Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiction 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

Tiens c'est bizarre , ce chapitre me fait rappeler un passage du seigneur des anneaux ^^

Allez Faéria-chan je suis avec toi !!!! youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

là c'est normal
je me suis en effet inspirée des nazgùls pour créer mes cavaliers bizarres
merci pour tous ces encouragements^^
bisou bisou love

chapitre 13 : La ville des exclus

Au bout de 4 jours de chevauchée, Gillian, Wilfried et Tim arrivèrent en vue d'un archipel dont l'entrée était gardée par toute une troupe de soldats qui portaient les armes de Kalfer. Au delà s'étendaient les rues sinueuses de Faël. La ville avait tout perdu de son passé elfique. Elle avait été recouverte par les constructions des humains. Seuls subsistaient la muraille d'enceinte et le donjon du château qui arborraient encore les armes du légendaire roi Elvaëron. Le reste n'était plus qu'un entassement de maisons en pierre et abritait là un véritable coupe-gorge, où seuls pouvaient s'aventurer ceux qui savaient se battre.
Wilfried observa la troupe qui bloquait l'entrée de l'archipel. Elle se tenait devant un long et haut mur qui occupait toute la largeur du passage meant à l'archipel. Une imposante porte avait été creusée dans le mur, mais elle était constamment fermée à clef.
"-Ils sont trop nombreux, et puis passer en force indiquerait notre position à l'ennemi. De plus nous ne pouvons franchir cette porte.
-Approchons nous, proposa Gillian, nous y verrons plus claire."
Les 2 hommes descendirent la petite hauteur sur laquelle ils étaient montés et s'approchèrent discrètement de l'entrée de l'archipel. Comme ils longeaient la côte, Gillian aperçut une petite barque de pêcheur échouée sur le rivage.
"-Regardez chevalier, avec cette barque, en attendant la nuit, nous pourrons passer inaperçu.
-C'est risqué. Même de nuit, ils pourraient nous entendre, ou même nous apercevoir.
-Ne vous inquiétez pas, je me charge de détourner leur attention."
Wilfried le regarda étonné, se demandant ce que son écuyer avait en tête. Gillian lui expliqua alors son plan, et Wilfried accepta.
En attendant la nuit, ils s'éloignèrent de l'entrée, et allèrent s'installer dans un creux au milieu des buissons, après avoir soigneusement repéré le parcours qu'ils devraient faire pour rejoindre la barque. Les 2 hommes s'installèrent avec leurs chevaux dans le creux. Pendant ce temps, Tim alla se promener du côté de l'entrée pour écouter ce que disaient les hommes. Il rejoignit ses compagnons peu avant la tombée de la nuit.
"Ils ne disaient rien de bien intéressant. Visiblement personne ne sait rien de ce qui a bien pû advenir de vous, et ils ne se doutent absolument pas de vos intentions."
La nuit tomba rapidement. Gillian et Wilfiried attendirent encore une heure pour être sur que le noir fût total. Puis ils se levèrent et se séparèrent de leurs chevaux, qui ne pouvaient embarquer dans la barque.
"-Repartez et allez rejoindre vos semblables. Merci de nous avoir porté jusqu'ici, leur dit Gillian.
-Merci à vous 2 de nous avoir bien traité, répondirent les 2 animaux. Que les dieux soient avec vous."
Une fois les chevaux partis, les 2 hommes se faufilèrent silentieusement jusqu'à la barque, Tim juché sur l'épaule de Gillian. Arrivé sur le rivage, Gillian se tourna vers l'entrée de l'archipel. Il se concentra alors, appelant à lui tout ce qu'il pouvait connaître sur la magie, sans avoir reçu d'apprentissage. Il ferma les yeux, étendit ses mains...et obtint le résultat attendu. De l'autre côté de l'entrée de l'archipel des arbres s'abattirent avec fracas. Les gardes restèrent un moment immobilisés par la surprise. Puis ils retrouvèrent leurs esprits, et se précipitèrent tous vers l'endroit d'où venait le bruit, ne pensant pas à laisser quelqu'un pour garder l'entrée.
Aussitôt Wilfried et Gillian glissèrent l'embarcation dans l'eau et s'installèrent dedans, avant de se saisir des rames et de l'éloigner du rivage. En à peine un quart d'heure, ils avaient atteint la côte de l'archipel. Ils y échouèrent leur barque et se retournèrent vers la berge qu'ils avaient quitté. Les gardes étaient revenus à la porte et une certaine agitation semblait rêgner entre eux. Wilfried donna une petite tape sur l'épaule de son écuyer :
"Bien joué Gillian. Maintenant allons chercher cette Tara."

Après une petite marche d'une demi-heure, ils atteignirent les remparts de Faël. Ils en firent le tour pour atteindre la porte Est. Du temps des Elfes, ces portes étaient gardées. Maintenant elles étaient ouvertes à tout venant, avec pour seul garde un squelette attaché à un poteau, indiquant que seuls ceux qui étaient sûrs de leur force pouvaient entrer.
Wilfried, Gillian et Tim pénétrèrent dans l'enciente. Bien qu'il fut déjà tard dans la nuit, les rues étaient encore fréquantées par une population des plus louche. Les gens cachaient leurs visages derrière des capuchons ou laissaient voir des mines patibulaires. Ils dévisageaient les 2 hommes et les suivaient du regard, comme s'ils avaient sû qui ils étaient. Inquiet, Tim se dissimula dans la chemise de Gillian, formant une petite boule chaude sur son coeur.
De l'intérieure la ville était beaucoup plus sombre que de l'extérieure. On ne voyait plus aucune trace d'occupation elfique. Le pavement de la rue manquait parfois, laissant place à une boue infâme qui souillait tout. Les hautes maisons cachaient la lumière de la lune et des étoiles et étendaient leurs ombres menaçantes sur les passants. Gillian ne put retenir un frissonement.
"-Chevalier, comment allons-nous retrouver Tara ?
-Une femme à la tête d'une troupe de mercenaires, ça n'est pas courant. Alors ça ne devrait pas être trop dur de la trouver. Selvane m'a indiqué le nom d'une auberge, La vieille licorne. Nous demanderons à l'aubergiste, il doit bien avoir une idée."
Après avoir erré un moment dans la ville et s'être renseigné auprès de 2 mendiants plutôt désagréables, ils finirent par déboucher sur une petite place sur laquelle s'élevait la Vieille licorne. Les 2 hommes poussèrent la porte et entrèrent dans une salle pleine. De nombreux hommes y étaient attablés autour de pintes de bière. D'autres se tenaient debouts, et certains rampaient par terre, ayant visiblement trop bu. Des exclamations fusaient de toute part. Gillian et Wilfried eurent du mal à se frayer un chemin jusqu'au bar, derrière lequel trônait un gros homme entre 2 âges. L'aubergiste regarda les nouveaux arrivants d'un oeil peu sympathique.
"Vous voulez une chambre ?", aboya-t-il.
Wilfried dut retenir son envie de lui coller son poing sur la figure pour lui apprendre les bonnes manières.
"-Nous sommes plutôt à la recherche de quelqu'un.
-Vous avez de quoi payer ?
-Payer juste pour savoir où se trouve quelqu'un ?
-Tout se paye ici !"
Il était probable que tout le monde leur ferait la même demande. Wilfried lança quelques pièces argentées sur le bar.
"-Nous sommes à la recherche de Tara, la mercenaire.
-La femme-démon ? Vous la trouverez à la boutique du Chat qui chante. C'est à 2 pas d'ici."

Mais Tara ne se trouvait pas à la boutique du Chat qui chante. Elle y était en effet passée, mais était repartie. En revanche on pouvait la trouver à la taverne des Gobelins. Mais là aussi elle n'était plus là. Elle était partie pour rejoindre la maison des Bretteurs. Gillian et Wilfried prirent donc le chemin de la maison des Bretteurs, passablement énervés, sans remarquer la présence d'une femme rousse derrière eux, qui semblait les sonder de son regard gris.

Au même moment, les gardes de l'entrée discutaient encore de l'étrange chute des arbres, quand un bruit de sabots retentit. Ils relevèrent la tête et aperçurent 2 sinistres cavaliers noirs qui les observaient. Etrangement tous les gardes eurent immédiatement envie de fuir et de rentrer chez eux. Il émanait de ces cavaliers quelque chose de malveillant. Tous 2 s'approchèrent, et l'un d'eux montra aux gardes le sceau du comte de Kalfer.
"Ouvrez-nous la porte, vite."
Peu désireux de mécontenter les cavaliers, ni d'avoir à supporter leur présence trop longtemps, les gardes obtempérèrent aussitôt. Quelques instants plus tard, les 2 cavaliers s'élançaient vers Faël.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

C'est vraiment palpitant! C'est génial!!! cheers cheers cheers
La suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:14

Tout à fait dac avec Hestia Chan !
Géniale ! cheers
Je veuxs aussi la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

Hum.....j'adore les longues descriptions bien soigneuses lol!

Sinon c'était cool , j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

lol les descriptions nuisent à l'histoire???
je peux essayer d'en faire moins alors
mici pour les conseils et les encouragements^^

chapitre 14 : Les mercenaires

La maison des Bretteurs était un endroit qui servait de repaire aux mercenaires, ainsi qu'aux voleurs et assassins à gage. Quand on cherchait quelqu'un pour exécuter une mission, c'était l'un des meilleurs endroits où chercher. Le rez de chaussée était occupée par une salle d'auberge. Quand Gillian et Wilfried entrèrent, ils se dirigèrent vers le bar et reçurent à nouveau une réponse négative : Tara n'était pas ici et personne ne pouvait dire où elle était. Les 2 hommes ressortirent.
"Autant chercher une épingle dans une botte de foin, grommela Wielfried. Cette Tara est introuvable, à se demander si elle existe vraiment."
A peine avait-il fini de parler que le sifflement d'un objet traversant l'air l'alerta. Il se retourna tout en se décalant légèrement. Un couteau frôla son bras droit pour aller se planter silencieusement dans le mur d'une maison. Avant qu'aucun des 2 hommes n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, une silhouette surgit de l'ombre d'une ruelle et se précipita sur Wilfried, le faisant tomber par terre. Gillian voulut se rendre au secours de son maître quand un homme sauta d'un toit et atterrit juste devant lui, une épée courte dans une main, un masse d'arme dans l'autre. Gillian eut tout juste le temps de faire un bond en arrière pour éviter un coup de la masse. Il dégaina son épée et s'élança sur son adversaire. Celui-ci para le coup avec sa lame, puis leva de nouveau sa masse pour l'abattre sur Gillian. Mais l'écuyer fut plus rapide que lui et réussit à introduire la pointe de son épée dans l'un des maillons de la chaîne qui reliait la masse à son manche. Puis d'un geste vif il arracha la masse des mains de son adversaire et l'envoya de l'autre côté de la rue. Toutefois l'inconnu ne se laissa pas déstabiliser et s'élança vers Gillian. Les 2 hommes entamèrent alors un duel à l'épée plutôt serré.
Pendant ce temps Wilfried et son mystérieux agresseur avaient roulé par terre. Ce dernier avait sorti un poignard de sa ceinture et tentait de l'approcher de la gorge de Wilfried. Mais le chevalier avait saisi le poignet de son adversaire et, tout en le tenant éloigné le plus possible de son visage, se mit en devoir de le tordre jusqu'à ce que son ennemi le lache à cause de la douleur. Wilfried profita alors de son avantage pour donner un coup de genou en plein dans le ventre de son agresseur qui fut projeté en arrière. Le chevalier se releva aussitôt et dégaina son épée avant de faire face à son adversaire qui avait de même. Il put alors remarquer que son ennemi était une ennemie : il s'agissait d'une ravissante jeune femme rousse d'environ 30 ans qui le jaugeait du regard, l'air amusé et interessé.
"-Pas mal, lança-t-elle. Voyons maintenant ce que vous valez à l'épée.
-Je peux vous assurer que je me débrouille aussi à l'épée", lui rétorqua le chevalier avant de s'élancer sur elle. La femme recula pour éviter le coup et passa à son tour à l'attaque.
Les 2 duels à l'épée durèrent encore quelques minutes, sans qu'aucun des combattants n'arrivent à prendre l'avantage. La femme finit par sauter en arrière pour se mettre à l'abri et appela son compagnon.
"C'est bon Killian, ça suffit maintenant."
L'homme rejeta Gillian en arrière et alla rejoindre la femme. Instinctivement Gillian et Wilfried se rapprochèrent l'un de l'autre sans pour autant quitter leurs adversaires des yeux.
"Qui êtes-vous et que voulez-vous ? C'est Kalfer qui vous envoie ?"
La femme éclata de rire.
"-Kalfer ? Certainement pas. Le jour où je louerai mes services à cette ordure n'est pas arrivé et n'arrivera jamais je pense. Si vous êtes ses ennemis, il est possible que nous nous entendions bien. Vous pouvez rengainer vos épée, je n'ai aucune intention de vous tuer. Je vous ai attaqué, car j'aime bien tester la valeur de ceux qui me cherchent.
-Vous êtes..."
La femme aquiesça.
"-Je suis Tara, la femme-démon comme on m'appelle dans le coin, pour vous servir. Enfin si vous avez de l'argent bien sûr. Et lui c'est Killian, mon second. Un homme à moi était présent à la Vieille Licorne. Il est venu m'avertir qu'on me cherchait. Qui vous a parlé de moi ? Peu de personnes me connaissent.
-C'est Selvane, la sorcière.
-Selvane ? Vous la connaissez ? Vous m'êtes décidemment de plus en plus sympathique. Mais allons discuter ailleurs."

Tara conduisit les 2 hommes dans une maison qui semblait petite extérieurement. En réalité elle abritait des sous-sols particulièrement vastes. C'était le repaire de Tara et sa bande. Une cinquantaine d'hommes et de femmes étaient présents. Quelques uns avaient même des enfants. Ils semblaient tous extrèmement soudés et portaient visiblement un profond respect pour Tara. Il n'était d'ailleurs pas difficile de comprendre comment la jeune femme avait pu prendre le commendement d'une troupe de soudards. Elle était extrèmement volontaire et savait visiblement se montrer implacable pour faire respecter son autorité. De plus il se dégageait d'elle un certain charisme. Wilfried fut même obligé de s'avouer à lui-même que la jeune mercenaire le troublait légèrement.
Tara ammena les 2 hommes dans une pièce qui devait lui servir de bureau. Elle s'assit derrière une table, fit signe à ses hôtes de faire de même, leur fit servir des chopes de bière bien pleines et ordonna qu'on les laisse seul. Tim qui était resté jusque là caché dans la chemise de Gillian sortit la tête timidement, avant de sauter sur l'épaule de l'écuyer puis d'aller cabrioler près du feu rassurant et réchauffant de la cheminée. Tara eut un sursaut en voyant la petite boule de poile roux, sourit puis se retourna vers les 2 hommes.
"-Que me voulez-vous ?
-Pour des raisons trop longues à expliquer, nous sommes poursuivis par le comte de Kalfer. Nous cherchons à rejoindre Venta en passant par les terres interdites. Selvane nous a assuré que vous pourriez nous y aider.
-C'est bien aimable de sa part d'avoir pensé à moi, mais..."
Tara se leva et se plaça derrière son fauteuil.
"-Kalfer est extrèmement puissant, aussi bien chez lui que dans les terres interdites, qu'à Venta qui est son allié. Par ailleurs les terres interdites sont extrèmement périlleuses pour bien d'autres raisons. J'ai déjà eu des missions dangereuses à accomplir mais celle-ci dépasse tout ce que j'ai déjà pû faire. Aussi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur votre identité, vos intentions, ce qui pousse Kalfer a vous poursuivre...
-C'est une histoire plutôt longue et compliquée.
-Tant mieux, j'aime beaucoup les histoires longues et compliquées."
Wilfried hésita. Il ne savait pas trop s'il devait faire confiance à cette femme. Comme il ne répondait toujours pas, Tara ajouta doucement :
"Vous comprenez que je ne peux pas risquer la vie de mes hommes sans raison. Je préfère aussi tout de suite vous dire que le prix sera particulièrement élevé. De tels risques, ça n'est pas gratuit."
Wilfried hésita encore un moment puis se décida. Après tout Tara ne semblait pas porter Kalfer dans son coeur. Et puis si Selvane leur avait indiqué son nom, c'est qu'elle lui faisait confiance. Enfin le chevalier était prêt à lui faire confiance en suivant son instinct, et c'était en obéissant à ses intuitions qu'il avait bien souvent survécu. Il lui raconta donc toute l'histoire en évitant toutefois de mentionner les étranges pouvoirs de Gillian. Il acheva en ajoutant :
"En ce qui concerne le prix, je ne transporte pas de trésor sur moi. En revanche il existe une maison de l'Ordre à Venta. Aussitôt que nous serons arrivé, je pourrai vous donner tout ce que vous désirez."
Tara resta un moment silencieuse, semblant peser le pour et le contre.
"Je reviens tout de suite", finit-elle par dire en laissant les 2 hommes dans la pièce.
"-Vous croyez qu'elle va accepter ?, demanda Gillian.
-Je l'espère. Elle a l'air d'être une femme qui aime le risque.
-Mais elle veut aussi protéger ses hommes."
Tara revint brusquement.
"C'est d'accord mais nous partons maintenant. Un de mes hommes vient de m'avertir que 2 étranges cavaliers font des recherches sur vous au nom de Kalfer. Une bonne partie de la ville lui est assez dévouée, alors mieux vaut ne pas moisir ici. Je possède un bâteau. Embarquons maintenant et partons. Nous déciderons plus tard du chemin."

Quelques instants plus tard Gillian et Wilfried courraient vers le port en compagnie de Tara, de Killian et de 5 autres hommes. Quand ils arrivèrent, 15 hommes se trouvaient déjà à bord du bâteau, le Rugissant. Avec les 5 qui arrivaient en plus de Wilfried et Gillian, cela faisait une petite troupe de 20 hommes. Tara avait jugé cela suffisant pour parcourir les terres interdites.
Comme ils approchaient de l'embarcadaire, les 2 cavaliers débouchèrent sur la place en compagnie d'une trentaine d'hommes armés jusqu'aux dents que les cavaliers venaient de recruter dans la ville. Ils se précipitèrent immédiatement vers les mercenaires. Gillian voulut se retourner pour faire face, quand Killian le prit par le bras pour le forcer à avancer vers le bâteau.
"Inutile", dit-il en désignant l'un des mercenaires qui restait immobile, tourné vers les assaillants.
Soudain il se raidit et étendit les bras devant lui. Gillian sentit aussitôt qu'un important flux de magie le traversait. Il murmura quelques mots à voix basse et des boules de feu jaillirent de ses mains pour former une barrière de feu entre les mercenaires et les hommes des cavaliers. Tara sourit.
"Ted est un excellent magicien."
Le dénommé Ted se retournait tranquillement, satisfait de lui-même, et s'appretait à rejoindre le bâteau quand les 2 cavaliers jaillirent des flammes et se précipitèrent sur lui. En un instant Gillian s'était précipité à son secours. Il para le coup du premier cavalier et fit tomber le second de cheval avant de l'assommer. Comme le premier revenait à la charge Ted fit surgir une boule d'énergie juste devant le cheval. Celui-ci, effrayé, se cabra et désarçonna son cavalier. Gillian et Ted en profitèrent pour se précipiter vers le bâteau. Comme il montait la passerelle, Gillian lança l'un de ses poignards sur les amares qui se rompirent. Aussitôt le bâteau put s'éloigner du port et quand les 2 cavaliers eurent repris leurs esprits, il était déjà hors de portée.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:07

Ouaaaah!! Bravo!!
La suiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: OEuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser