Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiction 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:33

et voilà mon histoire que je vous ai promis

chapitre 1 : L'orphelin

Il y a bien longtemps, en une époque reculée où les hommes n'étaient qu'un peuple parmis tant d'autres, où les forces du chaos et de l'ordre s'affrontaient dans une lutte éternelle, vivait un petit garçon. Il était orphelin et personne ne savait d'où il venait. On l'avait trouvé un jour, encore bébé, sur la place du village. Et personne n'était jamais venu le réclamer. Il n'avait pas de nom, ni de maison. Les gens avaient peur de lui. Car le petit garçon possédait un étrange pouvoir : celui de communiquer avec les animaux. Les villageois disaient de lui qu'il devait être une créature démoniaque et le rejettaient, sans pour autant oser le maltraiter de peur qu'il ne leur jette un mauvais sort. Le petit garçon vivait donc dans une grotte non loin du village et devait voler pour trouver de quoi se nourrir. Il aurait pu quitter le village pour trouver un meilleur endroit où vivre, mais comme il ne connaissait pas le monde extérieur et qu'il ne savait pas où aller, l'idée ne lui vint jamais de partir. Ses seuls amis étaient les animaux du village, et même ceux de la forêt qui, bien que sauvages, l'approchaient sans crainte et lui apportaient même parfois de la nourriture. Parmis tous les villageois, un seul l'appréciait : c'était un garçon de son âge du nom d'Erwan. Il était le fils du forgeron. Il aurait bien voulu passer du temps avec le petit orphelin, mais sa famille l'en empêchait et Erwan ne pouvait rien faire d'autre qu'en aidant le petit garçon a trouvé de la nourriture et des vêtements. Le petit garçon lui en était extrèmement reconnaissant.

Un jour un vieux conteur arriva dans le village et tout le monde se réunit sur la place du village pour l'écouter raconter les mythes et légendes de leur monde. Il était accompagné d'une petite fille aveugle et très belle. Celle-ci, bien qu'elle ne voyait rien, sentit la présence du petit garçon au milieu de toute la foule. Elle vint à lui et lui donna une étrange pierre précieuse verte en lui disant : "Viendra le jour où tu devras l'utiliser."
Le lendemain elle repartit avec le conteur. Mais avant elle retourna voir le petit garçon et lui dit : "Tu es malheureux aujourd'hui. Mais un jour tu quitteras ce village pour accomplir ton destin. Ce jour-là, pars vers le nord, rejoins la ville d'Ishtar, et entre à l'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent." Puis elle s'en fut.
Le petit garçon demeura rêveur. L'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent était connu, respecté et admiré dans toutes les terres de l'empire, et même au-delà. L'Ordre était chargé de faire respecté l'équilibre et l'harmonie entre les forces des ténèbres et celles de la lumière. Il n'obéissait à aucun suzerain. Il dépendait directement des dieux.

Les années passèrent. Alors que le petit garçon avait une dizaine d'années, le forgeron partit pour faire fortune à Rolanda, la capitale de l'empire. Il emmena toute sa famille. Erwan partit donc aussi. Le petit garçon vit partir avec lui la dernière raison qui lui restait pour demeurer au village. Il se rappela alors les paroles de la petite fille aveugle. Il partit donc un matin vers le nord, dans l'espoir de rejoindre Ishtar et l'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent.

fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:58

Bravo Faéria-chan , c'était très distraillant ^^

Tu as beaucoup d'imagination j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:17

Embarassed Embarassed bisou bisou bisou
mici mici
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:19

Mais c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:53

c'est gentil^^^
voici la suite

Chapitre 2 : La route d'Ishtar

Ishtar était loin, très loin. C'était une ville située à l'extrême nord de l'empire et le voyage était long et dangereux. C'était à Ishtar qu'était située la maison mère de l'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent. Il existait en fait beaucoup d'autres maisons plus proches où le petit garçon aurait pu aller. Mais il se rappelait les paroles de la petite fille et il avait décidé de faire ce qu'elle avait dit.

Le voyage fut très pénible. Il préférait éviter les villes car il avait peur de la réaction des habitants à sa vue. Il était obligé de se nourrir de ce qu'il trouvait dans la forêt. Plusieurs fois des brigands l'attaquèrent mais comme il ne possédait absolument rien, ils le laissaient repartir, non sans l'avoir maltraité et brutalisé avant. Ne possédant aucune arme, le petit garçon était bien incapable de se défendre.

Une nuit, alors qu'il se reposait près d'un lac, un faucon se posa juste à côté de lui. Et le petit garçon eu l'étrange impression qu'il connaissait ce faucon.
"_Je te connais, n'est-ce pas?, demanda-t-il.
_En effet, répondit le faucon.
_Où avons-nous fait connaissance?
_Je ne peux te le dire pour l'instant, car tu n'es pas encore prêt. Tu ne pourras découvrir la vérité sur ton destin que quand tu auras achevé ton initiation à l'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent. La mémoire te reviendra alors. Mais avant tu devras retrouver la petite fille aveugle qui t'a tant marqué."
Puis il repartit.

Le lendemain, alors qu'il marchait à travers champ, le petit garçon entendit le grognement d'un ours et le cri d'une personne. Il se précipita aussitôt dans la direction du cri et découvrit un homme qui s'apprétait à se faire dévorer par un ours. Il s'interposa et dit à l'ours de laisser sa victime en paix. L'ours accepta et disparut dans les bois. Le petit garçon se retourna alors vers celui qu'il avait sauvé et il comprit, bien qu'il n'en eut jamais vu, qu'il s'agissait d'un elfe. Celui-ci remercia son sauveur et lui demanda son nom. Comme le petit garçon répondit qu'il n'en avait pas, lelfe déclara :
"_Alors je te nomme Gillian. Cela veut dire ami des animaux dans ma langue. Où as-tu appris ainsi à parler aux animaux?
_Nulle part, messire. C'est un don que j'ai depuis ma naissance.
_C'est un don rare et utile que tu as là. Où vas-tu comme ça tout seul?
_Je me rends à Ishtar pour entrer à l'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent.
_Puisses-tu réussir dans ta quête. Si jamais tu passes par la forêt d'Eliande, viens me voir. Je suis le prince Naëve, fils du roi d'Eliande."
Puis ils se dirent au revoir et se séparèrent.
Le petit garçon était heureux. Maintenant il avait un nom. Il se jura de retrouver un jour Naëve pour le remercier.

Le voyage dura encore plusieurs jours. Puis enfin, à l'aube, Gillian déboucha sur une plaine au fond de laquelle trônait majestueusement Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:11

Comme c'est émouvant Sad
Et encore un super chapitre de Faéria-chan !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis émue de tant de compliments
ça me booste pr le chapitre 3 Very Happy

chapitre 3 : L'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent

Gillian ne perdit pas de temps. A peine fut-il arrivé à Ishtar qu'il se rendit à l'Ordre des Chevaliers du Loup d'Argent. La maison de l'Ordre était située au point le plus haut de la ville dans une imposante et vaste forteresse en pierre. En haut du donjon claquait au vent la bannière de l'ordre.
Gillian se présanta à la porte de la forteresse. A sa grande surprise, le portier le laissa entrer sans le moindre problème quand il eut appris la raison de sa venue. Il lui dit juste de se présenter au temple et d'expliquer son cas. Gillian traversa donc une grande cour bien entretenue et demanda à parler à l'un des prêtres du temple ce qui lui fut aussitôt accordé. Il raconta alors toute son histoire sans toutefois parler de son don de parler aux animaux, car, de souvenant de son village,il craignait toujours la réaction des gens face à son pouvoir. Le prête fut très étonné par le récit de Gillian, en particuliers par la recommandation que lui avait fait la petite fille aveugle. Il conduisit donc Gillian devant le Grand Maitre de l'Ordre. Celui-ci fut aussi surpris que le prêtre et il vit là un signe du destin, et une raison évidente à accepter la présence de Gillian au sein de l'Ordre.

Gillian devint ainsi apprenti chevalier. Il se montra un élève extrèmement doué, aussi bien en pratique qu'en théorique. Les autres élèves qui étaient là depuis bien plus longtemps que lui n'arrivaient pas à l'égaler. Gillain apprit à manier tout type d'arme, de l'épée longue au morgenstern, en passant par l'arc et le javelot. On lui enseigna des choses indispensables à tout futur chevalier de l'Ordre, comme la diplomatie, l'astronomie, ou la médecine. Lui qui avait été tenu dans l'ignorance la plus extrême ignorance devint ainsi très cultivé. Il apprit à parler plusieurs langues. Il se montra particulièrement doué pour l'elfique, ce qui l'arrangeait beaucoup, car en secret Gillian rêvait un jour de rejoindre Naëve. Il s'intéressait aussi beaucoup à la géographie, espérant ainsi pouvoir un jour vagabonder à travers le monde et peut-être retrouver Erwan, le seul villageois à lui avoir témoigné de l'affection.

A cause de ses dons les autres apprentis jalousaient Gillian et le tenaient à l'écart. Gillian ne trouva pas non plus d'affection chez ses maitres qui lui demandaient toujours plus d'efforts plus il se montrait doué. Mais Gillian n'y attachait aucune importance. Il avait l'habitude de la solitude. Son seul ami était son cheval, Valiant.

Les années s'écoulèrent ainsi et promettaient de se dérouler ainsi pendant encore plusieurs années, quand, le jour de ses 15 ans, Gillian apprit l'arrivé à la maison de l'Ordre du chevalier Wilfried, sans se douter qu'elle allait bouleverser son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:28

Cool c'est encore un chapitre interressant cheers
Allez on en veut un autre !!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:38

mici mici
voilà le suivant

chapitre 4 : Le chevalier légendaire

Gillian s'entrainait à l'épée quand un apprenti entra dans la salle d'entrainement en coup de vent pour annoncer l'arrivée du légendaire chevalier Wilfried. Tous les apprentis se précipitèrent dans la cour pour voir le si célèbre guerrier, mais il avait déjà disparu dans les appartements du Grand Maitre.
Gillian avait tenté comme les autres d'apercevoir le chevalier, car son histoire l'avait fait rêvé plus d'une fois. Wilfried faisait parti de l'ordre depuis déjà plusieurs années. On disait qu'il avait été apprenti ici, à Ishtar, et qu'il avait été le disciple de l'ancien Grand Maitre, mort en affrontant un dragon. On racontait aussi que Wilfried était le meilleur chevalier de l'ordre, qu'il avait affronté des gobelins, des trolls, des dragons et maintes autres créatures plus dangereuses, qu'il avait participé à la terrible guerre de Malvine et qu'il était l'un des rares survivants de la passe de Talnos. On disait aussi que l'empereur en personne le connaissait bien, et préférait traité avec lui plus qu'avec aucun autre membre de l'ordre.

Wilfried resta une semaine à Ishtar, et pendant toute la semaine, les apprentis et les serviteurs tentèrent de l'apercevoir, en vain. Wilfried demeurait invisible. Peu à peu tout le monde se lassa. Sauf Gillian. Il passait son temps près d'une fenêtre, espérant voir passer le chevalier légendaire.
Un soir il alla à l'écurie pour s'occuper de Valiant. Il vit alors un cheval qu'il n'avait jamais vu. Il ne s'en étonna pas, car il y avait toujours de nombreux voyageurs de passage à l'ordre. Le cheval semblait étrangement triste, et Gillian s'approcha de lui et commança à discuter avec lui pour le réconforter, quand une voix s'éleva derrière lui.
"C'est un don rare que tu possèdes là mon garçon."
Gillian se retourna et vit un homme de haute taille, à l'air bienveillant qui le regardait.
"_Je t'ai observé pendant la semaine. Tu n'as pas l'air comme les autres. Et tu es exeptionnellement doué.
_Je ne fais que m'entrainé comme n'importe qui messire.
_D'où te viens ce don de parler aux animaux."
Et pour la 1ère fois depuis longtemps, Gillian raconta son histoire. Il ne savait pas ce qui l'attirait en l'inconnu, mais il sentait quelque chose de bon en lui. Quand il eut achevé son récit, l'autre hocha la tête, et dit : "Puisses-tu un jour rencontrer joie et amitié" avant de s'en aller.

Le lendemain Gillian fut convoqué par le Grand Maitre. Quand il entra dans le bureau du Maitre, il aperçut dans un coin l'inconnu de la veille. Le Grand Maitre prit la parole :
"Le chevalier Wilfried, ici présent, souhaites faire de toi son écuyer. Il n'est pas dans nos habitudes de donner à des guerriers aussi expérimentés que lui des écuyers qui n'ont jamais quitté l'ordre, mais vu ton aptitude au combat, j'accepte de faire une exeption. Alors, si tu n'y vois pas d'inconvéniants, la cérémonie aura lieu ce soir, car le chevalier repart dès demain."
Gillian se tourna vers Wilfried et s'exclama : "Je vous remercie chevalier, jamais je n'aurais espéré une telle offre."

Gillian fut donc nommé écuyer de Wilfried. Et le lendamain, il quitta à l'aube Ishtar, chevauchant derrière son nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:05

Malgré mes occupations je suis toujours passioné par écrits Very Happy
Aussi étonnant que ça peut-être je voudrais toujours en lire plus study
Dommage que tu fais pas parler les animaux Surprised
Enfin bon continue comme ça c'est toujours bon de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis émue
je mettrai la suite bientôt
et ne t'inquiète pas pr les animaux
ils vont avoir un rôle très important
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:35

Ok j'attends ça avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:56

voilà la suite des aventures de gillian study

chapitre 5 : L'écureuil de la forêt de Phalem

Gillian et Wilfried chevauchèrent toute la journée. En cour de route, Wilfried expliqua à Gillian quel était le but de sa mission. Le comte de Kalfer avait depuis quelques temps une attitude étrange envers le reste de l'empire. Il était particulièrement menaçant envers ses voisins moins puissants. Les marchands étrangers se voyaient soumis à des contraintes draconniènes, comme si le comte voulait les décourager de venir dans son comté. On disait même que Kalfer avait commencé d'entretenir des relations avec les peuples des terres interdites. Tout cela demandait explication, et l'empereur en personne avait demandé l'aide de l'Ordre.
C'était donc vers Kalfer que se dirigeaient le chevalier et son écuyer, un comté petit mais puissant, situé sur la côte orientale de l'empire.

Le voyage devait durer plusieurs jours et Gillian et Wilfried eurent ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance. Une forte complicité s'établit rapidement entre eux. Wilfried entreprit également d'entrainer Gillian aux combats, et il se révéla un maître aussi exigeant que patient.

Un soir, alors qu'ils approchaient du comté de Kalfer, ils s'arrêtèrent dans la forêt de Phalem. Alors qu'ils s'entretenaient de la route qu'ils allaient suivre le lendemain, Gillian entendit une voix claire s'élever dans son dos.
"Vous feriez mieux de ne pas vous attarder ici."
Gillian se retourna et aperçut un écureuil perché sur une branche.
"-Et pourquoi cela ?, demanda-t-il à l'écureuil.
-Parce qu'un groupe de soldats va vous attaquer.Je les ai vu tout à l'heure. Ils sont 6. Ils sont cacher juste derrière les buissons, derrière ton maître et attendent que vous vous soyez endormi. Mais ne t'inquiète pas, ils ne peuvent pas comprendre ce que je te dis. Ils ne se savent pas découverts."
Gillian se retourna et aperçut Wilfried qui le regardait l'air intrigué. Au cour du voyage, ce n'était pas la 1ère fois qu'il voyait son écuyer parler avec es animaux, mais là, au regard de Gillian, il avait compris que quelque chose n'allait pas.
S'efforçant de paraitre le plus naturel et détandu possible, Gillian s'approcha de son maître, fit mine de trébucher juste à côté de lui et en profita pour lui murmurer : " Il y a 6 soldats cachés derrière les buissons juste derrière vous."
Wilfried lui fit signe qu'il avait compris, puis simulant une grande fatigue, dit : "je suis épuisé, je vais me coucher, je te laisse la 1ère garde Gillian.
-Bien chevalier."
Derrière les buissons, les soldats se dirent que l'écuyer serait sans doute une proie facile. Ils attendirent donc le moment qu'il sembla suffisant pour que Wilfried fut profondément endormi, et ils passèrent à l'attaque.
Ils se précipitèrent tous en même temps sur Gillian, sans prendre garde à Wilfried. Immédiatement Gillian fut debout, l'épée dégainée, de même que Wilfried. Les soldats, surpris et déstabilisés, ne tinrent pas longtemps. Après une résistance assez brève, 4 d'entre eux furent tués, et les 2 autres blessés réussirent à prendre la fuite.
Gillian se retourna alors vers l'écureuil qui était resté là.
"-Merci. Sans toi, nous aurions pu être tués. Sais-tu à qui ils obéissaient ?
-Non, je suis désolé, je l'ignore.
-Ce blason sur leur armure, c'est celui du comte de Kalfer, déclara alors Wilfried. Il semblerait qu'il ne tienne pas beaucoup à nous voir arriver.
-Ils devaient vraiment être surs de leur coup, pour laisser ainsi en évidence le blason, commenta Gillian, avant de se retourner une nouvelle fois vers l'écureuil, Pourquoi nous as-tu aidé ?
-Parce que je me sens proche de toi et je sens que tu es quelqu'un de bien. Si vous allez en Kalfer, vous devriez faire très attention. C'est une région dangereuse. Laissez moi venir avec vous, je pourrai vous aider.
-Pourquoi pas ? Comment t'appelles-tu ?
-Les animaux de par ici m'appellent Tim.
-Alors sois le bienvenu Tim."

Et c'est ainsi que le lendemain Wilfried, Gillian et Tim pénétrèrent dans le comté de Kalfer.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:52

Enfin de l'action et un écureuil qui parle je n'en attendait pas plus de toi Faéria-chan ^^
Je veux lire la suite !!! king queen study
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:41

Embarassed ^^
mici!!!!!!^^
la suite va venir
et avec plein d'actions!!!!!!!!!
ça va castagner de partout!!^^ Fiction 2 647658
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:43

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:54

chapitre 6 : L'audience du comte de Kalfer

Gillian, Tim et Wildried mirent 3 jours à rejoindre la capitale de Kalfer. En chemin Gillian apprit beaucoup de Tim. Comme il avait toujours été traité comme un ami par tous les animaux qu'il avait rencontré, il s'était naïvement dit que tous les animaux lui étaient sympathiques. Tim lui fit comprendre son erreur.
"Jusqu'à maintenant tu as eu de la chance. Mais crois- moi, ça ne va pas durer. Surtout si tu vas à Kalfer. Si jamais tu rencontres le chien du comte, méfie toi de lui. C'est une créature malveillante."

Rencontrer le comte. C'est précisément ce qui arriva dès leur arrivée dans la capitale. Une petite troupe armée vint les accueillir aux portes de la ville et les emmener aussitôt auprès du comte.
"Il s'agit sans doute d'un piège, murmura Wilfried à Gillian, mais il n'y a pas moyen de refuser, et au moins nous saurons à quoi nous en tenir. Reste sur tes gardes."

Le comte les attendait dans une vaste salle, assis sur un imposant trône recouvert de fourrures. Un énorme chien noir était couché à ses pieds. Il ne dit rien, mais son regard suffisait amplement pour comprendre qu'il ne souhaitait pas la bienvenue à Gillian. Tim qui s'était caché dans un repli du manteau de Gillian se mit à trembler, en sentant le regard du chien glisser sur lui.
Le comte n'avait guère l'air plus aimable que son chien. Il ne répondit pas au salut de Wilfried et lui lança un regard hautain, comme le chevalier exposait le but de sa mission.
"-Si l'empereur s'inquiète de mes actions, il n'a qu'à venir lui-même, au lieu de se cacher derrière votre Ordre, chevalier. Vous n'aurez qu'à lui répondre ça."
Wilfried dut réprimer une sérieuse envie d'aller casser la figure à ce comte qui se prenait pour le maitre du monde.
"-Je ne suis pas votre messager, ni celui de l'empereur, répliqua-t-il violemment. Si je suis là, c'est par la volonté de l'Ordre. Car vos agissements nous inquiètent également. Vous menacez la paix et l'équilibre de l'empire. Je ne vous laisserai pas apporter la guerre en ce monde. Expliquez vous ou bien vous le regretterez amèrement, vous pouvez me croire!
-Si vous espériez me faire peur, chevalier Wilfried, c'est raté. Et apprenez vous même qu'il vaut mieux ne pas m'énerver. Si l'avertissement que je vous avais envoyé dans la forêt de Phalem ne vous a pas suffi, celui-ci pourrait bien vous réduire à un silence définitif."
A peine avait-il dit ces mots que les gardes qui se trouvaient dans la salle se précipitairent sur eux. Gillian eut tout juste le temps d'esquiver une 1ère attaque avec sa main et de flanquer un coup de poing à son adversaire. Puis il dégaina son épée et para le coup du garde qui se présenta ensuite. Il se retrouva bientôt à devoir affronter 3 gardes en même temps. Parant et reculant, il commença par leur donner l'impression qu'il était sur le point de succomber. Puis, comme l'un de ses adversaires lui assénait un coup particulièrement violent, Gillian sauta, retomba derrière ses ennemis et en décapita 2 d'un seul coup. L'autre, furieux, se précipita sur lui en brandissant sa lance. Gillian l'arrêta de sa main gauche, et lui enfonça son épée dans le ventre. Il se retourna alors pour voir où en était la situation. Wilfried venait d'en finir avec le reste des soldats. Kalfer s'était enfui avec son chien. Tim s'était réfugié sur le rebord d'une fenêtre.
"Ne nous attardons pas, s'exclama Wilfried. Sinon c'est toute l'armée de Kalfer qui va nous tomber dessus."
Il se précipita dans un couloir, Gillian et Tim à sa suite. Ils ne tardèrent pas à avoir toute un troupe de poursuivants à leur trousse. Les 3 fuyards enchainaient les couloirs sans savoir où ils allaient. Ils s'étaient complètement perdus. Tout ce qu'ils pouvaient savoir, c'était qu'ils étaient arrivés dans des souterrains.
En courant ils finirent par arriver à un cul de sac. L'un de leur poursuivant eut alors l'idée de jeter un brandon enflammé sur eux. Bien mal lui en prit, car des tonneaux de poudre se trouvaient juste à côté. Une énorme explosion souleva les souterrains, tandis que le couloir s'effondra sur eux.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:29

Faéria-chan a écrit:
-Si vous espériez me faire peur, chevalier Wilfried, c'est raté. Et apprenez vous même qu'il vaut mieux ne pas m'énerver. Si l'avertissement que je vous avais envoyé dans la forêt de Phalem ne vous a pas suffi, celui-ci pourrait bien vous réduire à un silence définitif."
A peine avait-il dit ces mots que les gardes qui se trouvaient dans la salle se précipitairent sur eux.


T'as oublié d'écrire "gardes , attrapez-le" lol!


Sinon toujours bien écrit je t'encourage à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:06

en effet mdr
j'aurai pu le rajouter
mici de la précision^^
et mici de tes encouragements flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:00

de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:25

désolée de me faire un peu attendre
mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:06

C'est pas grave les études c'est plus important Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

mici de me comprendre Very Happy Very Happy
voilà enfin le chapitre 7

chapitre 7 : La force révélée

Quand Gillian reprit connaissance, il se retrouva dans le noir le plus total et il avait mal de partout, en particulier au bras droit. Il lui fallut un moment pour se rappeler ce qui lui était arrivé. Il avait perdu ses esprits au moment de l'explosion et il devait sans doute se retrouver sous les décombres du souterrain. Pourtant il ne sentait rien sur son corps, sauf sur son bras droit. Lentement il leva le bras gauche et tatonna autour de lui. Il semblait être allongé dans un espace vide. Comme il approcha sa main gauche de son bras droit, il sentit sous doigts le contact rugueux de la pierre, et il en déduit qu'un bloc de pierre devait être en train de lui broyer le bras droit. Il se sentait extrèmement faible. Il essaya malgré tout de rassembler ses forces pour appeler : "Chevalier ! Tim !"
Seul le silence lui répondit. Peut-être ses deux compagnons étaient-ils un peu plus loin, mais eux-même dans un trop piètre état pour pouvoir répondre. Gillian attendit alors un moment, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Il se sentait pour l'instant beaucoup trop faible pour bouger. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il commença à s'habituer à la douleur et à retrouver un peu d'énergie.
"Il faut déjà que j'essaye de faire de la lumière, pensa-t-il. Comme ça je saurai où je suis."
Mais comment faire de la lumière ? Il se rappela alors l'un des enseignements qu'il avait reçu à l'ordre auprès d'un vieux mage.
"Quand tu recherches quelque chose mais que tu ne sais pas comment l'atteindre, concentre toi sur ce que tu veux, plutôt que sur la difficulté et la solution t'apparaitra surement beaucoup plus facilement."
Dans sa situation Gillian ne voyait pas vraiment en quoi se concentrer sur la lumière pouvait l'aider, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Il ferma les yeux et se mit à penser très fort à la lumière. A peine avait-il commencé qu'il sentit une étrange chaleur parcourir et ses membres et une lueure commença à émaner de sa main gauche. Il fut tellement surpris qu'il relacha d'un coup sa concentration, mais il se reprit bien vite. La lumière, au départ diffuse, s'intensifia. Gillian n'en revenait pas. Il avait étudié pour devenir un combattant d'élite, mais jamais pour utiliser la magie. C'était un art auquel seuls quelques initiés choisis par les prêtres avaient accès. Toujours est-il que cela l'arrengeait bien. Il put ainsi constater qu'il se trouvait dans un tunnel étroit bloqué à l'un de ses côtés par un éboulement de pierre, sous lequel se trouvait son bras droit. Impossible de l'en tirer de là tout seul, à moins qu'avec un peu de magie... Pourquoi ne pas réessayer ? Et cela marcha. En se concentrant, Gillian réussit à faire léviter les pierres qui bloquaient le tunnel. Son bras droit était en piètre état. Il essaya de le soigner par magie, mais il se sentait trop fatigué pour se concentrer.
Il regarda alors derrière l'éboulement et se rendit compte que le tunnel donnait exactement sur le soutterain où il était avec Wilfried et Tim, quand tout avait explosé. Il comprit alors qu'il devait se trouver dans un passage secret qui s'était ouvert au moment de l'explosion et dans lequel il avait été projeté.
Il entendit subitement des bruits de pas approcher et il reconnut aux éclats de voix le comte Kalfer. Il remit en hâte les pierres à leur place, pour se retrouver cacher dans le passage secret.
Au dehors le comte pestait : "Bons à rien ! Je vous demande d'arrêter 2 malheureux combattants et au lieu de cela, vous détruisez mon château ! Vous allez me nettoyer tout ça immédiatement et me retrouver les corps de ces 2 imbéciles ! Je les veux devant moi avant ce soir ! C'est clair ?!"
Puis les bruits de paroles s'éloignèrent. Gillian se rapprocha de l'éboulement pour ressortir, quand un pan de mur s'abattit juste devant lui. Remis de sa surprise, Gillian comprit qu'il devait avoir actionné sans le vouloir le mécanisme qui fermait le passage secret. Mais il eut beau tatonner partout, impossible de le retrouver.
Il se retrouvait donc enfermer dans un tunnel, seul, blessé, et sans avoir la moindre indication de où pouvait se trouver ses amis. Mais il avait réussi à faire de la magie et, étrangement, il ne sentait pas du tout inquiet, bien au contraire.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:51

Encore une suite géniale , comme d'hab , je n'ai que des félicitations à te faire , bon j'aimerais aussi te faire partager des écrits d'autres personnes de mon forum que j'adorent aussi mais bon , on a pas toujours le temps de tout faire , en tout cas je t'encourage à continuer ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:20

mici beaucoup pour tes encouragements
ça donne envie d'écrire la suite
même si elle se fait un peu attendre^^


chapitre 8 : Pris au piège

Après avoir attendu un moment pour être sûr que le comte Kalfer se soit bien éloigné, Gillian réessaya de débloquer le passage en utilisant la magie, mais il lui fut impossible de faire bouger la moindre pierre. Il n'avait plus d'autre choix que d'avancer dans le passage et espérer trouver une sortie à l'autre bout.
Il se mit donc à marcher à demi-courbé dans l'étroit boyau, soutenant son bras cassé d'une main. Il chancelait parfois et devait alors s'appuyer au mur et attendre un moment pour reprendre ses forces. Il n'osait pas s'assoir de peur de ne plus avoir le courage de se relever. Il se concentrait sur une unique pensée : se sortir de ce mauvais pas. Il pourrait ensuite songer à se reposer et à retrouver le chevalier et Tim.
Il avanca ainsi dans le tunnel pendant un temps indéterminé. Il lui était impossible de dire s'il marchait depuis seulement un quart d'heure ou bien depuis 1 heure. Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis son arrivée à Kalfer, ni de l'endroit où il se trouvait et il était épuisé.
C'est alors qu'il aperçut une lueur dans le noir, ce qui eut pour effet de lui donner un regain de force. Mi-marchent, mi-courant, il se précipita vers la lumière.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait de la sortie, il entendait des voix de plus plus fortes et distinctes. Il finit par déboucher dans une petite salle dans laquelle brillait un feu. Au plafond Gillian aperçut une trappe d'où s'échappait les voix. Il s'approcha d'elle et la souleva légèrement pour constater qu'il se trouvait sous l'arrière-boutique d'un tisserand. Profitant que personne ne se trouvait dans la salle, il s'y introduit, prenant soin de refermer la trappe derrière lui. A peine se fut-il remis debout que le propriétaire des lieux entra et resta un moment interdit à la vue de Gillian, avant de s'exclamer :
"Et là maraud! Que viens-tu faire ici ? Me voler je parie!"
Avant même que Gillian ait eu le temps d'essayer de trouver une explication plausible, un colosse surgit dans la salle, l'agrippa violemment par les épaules et l'expédia hors de la boutique en rugissant :"Ne remets jamais les pieds ici ou je te casse un bras!"
Une fois dehors Gillian reconnut sans peine qu'il se trouvait encore à Kalfer. Il valait mieux pour lui quitter la ville afin de se reposer. Ensuite il pourrait y revenir et rechercher ce qui était arrivé à Wilfried et à Tim. Il se repéra rapidemment et se dirigea vers les portes de la ville, essayant de se faire le plus discret possible.
Quand il aperçut les portes de la ville, il se crut sauver. Bien mal lui en prit. Il sentit une main l'attraper par l'épaule et le plaquer le dos au mur. 5 soldats se trouvaientt devant lui.
"On dirait que le marchand ne nous a pas menti, ricanna l'un d'eux. Toi, tu es bien l'un des 2 imbéciles que Mr le comte recherchait."
Gillian se dégagea d'une bourrade, mais l'effort conjugué à la faiblesse le fit vaciller et trébucher. En un instant les soldats furent sur lui et il fut bien incapable de se défendre. Il fut immédiatement trainé devant le comte Kalfer.

Le comte se trouvait dans sa bibliothèque privée quand on lui amena Gillian.
"Pas trop tôt, grommela-t-il. Vous en avez enfin attraper un, même si ce n'est pas celui que je recherchai en priorité."
Il s'approcha de Gillian.
"-Réponds moi. Où est ton maître ?
-Je ne sais pas.
-Je te préviens, je ne suis pas réputé pour ma patience infinie, ni pour ma grande douceur. Où est ton maître ?
-Je vous l'ai déjà dit, je l'ignore. Et même sir je le savais je ne dirai rien, ajouta Gillian par défit.
-Oh, Mr fait le rebelle."
Il se retourna vers ses gardes.
"Amenez le donc à mon bourreau. On verra s'il a toujours la langue aussi peut délier après. Et continuez vos recherches."

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiction 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: OEuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser