Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:54

ça y'est je suis de retour et je vais vous pondre une histoire à dormir de bout pour la peine lol! afro flower elephant study


Un océan d'étoiles



Islande ans de grâce 1551
Un peuple Viking atteint d´une maladie inconnue décidait de quitter la petite île où ils avaient vécu pendant de nombreuses générations...
La famille s´apprétèrent à prendre le large , les préparatifs étaient longues car le temps du voyager pour trouver une terre d´accueil leur est encore inconnu.
Le jeune Sigurd 5 ans regarda la contellation de la Grande Ourse avec beaucoup de curiosité , sa grande soeur agée de 16 ans s´appocha de lui après avoir remarqué sa grande fascination
-Tu vois Sigurd ce que tu regardes ?
-Oui nee-san ? répondit le garçon
-Tu vois l´océan qui fait des vagues juste à côté de nous ?
Elle pointa du doigt l´Océan Atlantique dont est acosté le bateau près à partir
-Entre la terre et le ciel , tu ne remarques pas quelque chose de semblable ? Demanda la jeune fille
-Oui ils sont tous les deux gigantesques , on en voit pas le bout , on dirais qu´ils sont infinis , tellement infini que personne ne pourra en faire le tour ! Répondit le jeune garçon avec beaucoup de fascination
Mais l´excitation de Sigurd s´arrêtait ici car le père inquièt de la santé de ses enfants leurs demandèrent de regagner le village afin de se reposer avant de prendre le large...
Ainsi le lendemain la famille emmbarquait vers une terre encore inconnu. La route fut longue et nombreuse furent les tempêtes , mais malgré toutes ces épreuves , la famille arriva tant bien que mal dans une terre dont la contrée était remplie de végétation verdoyante.

Les années passèrent et le jeune Sigurd ( maintenant agé de 16 ans ) vivait dans un pays appelé Ecosse ; sa famille était accueilli par une famille de nobles qui les prirent de pitié car eux aussi souffraient des lourdes taxes que leur imposait le comte de leur région.Cette famille était propriétaire d´une terre où travaillaient une dizaines de paysans , dont font maintenant partie la famille de Sigurd. Les Mac Alister , car c´est ainsi qu´on les nomme , leur offrirent un foyer , une terre , des outils et des animaux , afin qu´ils puissent manger à leur faims et payer les impôts qu´exigeait le comte...

C´est alors qu´une nuit de pleine lune alors que tout était calme et que personne s´y attendait , les paysans rangeaint alors leurs dernières récoltes , c'est alors que tout à coup , une armée d´armures vides dont on vit des flammes brûlées à l´intérieur décendirent dans la vallée des Terres des Mac Alister et saccagèrent tous ce qu´ils voyaient !
Sigurd ouvrit les yeux , réveillé par la chaleur et il vit sa maison en feu ! Il sortit à l´extérieur difficilement et le spectacle d´horreur s´offrit alors à lui...Tous les paysans y compris sa propre famille gisaient sur terre entaillés , embrochés , décapités ; il leva la tête et vit ces armures dont on dirait qu´ils sortirent tout droit de l´enfer en train de mettre à feu et à sang les derniers restes de la seigneurie. Sigurd était fou de colère , il ne put contenir la haine qu´il avait en lui , ses larmes coulèrent à flot mais sa rencune était bien plus grande que sa tristesse. Son amèrtume pour et son deuil pour sa famille ne dura que quelques minutes , son regard se porte dès à présent sur ces armures meurtières qui lui ont pis de ce qui lui était chère dans le monde , ainsi , sans armes et malgré son physique chétif , il coura tête baissée vers l´une d´elle ; L´armure entendit tout de suite le bruit de ses pas et d´un coup de genoux , elle lui envoya directement des cieux vers la terre. Sigurd se tordit de douleur , il devait avoir des os de brisés , les armures s´approchèrent alors de lui décidées à en finir du jeune homme. Sigurd comprit alors sa faiblesse , il savait à ce moment que son heure approchait , alors ses larmes coulèrent de plus en plus et la peur de mourrir prit place à la colère. Il tremblait de tout son corps , alors que les armures étaient prêtes à lui donner le coup de grâce...c´est alors que la constellation de la Grande Ourse se mit à briller à son Summum , une épée tombit du ciel et passa à de deux doigts de couper l´oreille droite de Sigurd. Et l´impossible arriva...Sigurd n´avait plus mal , il était maintenant rempli d´énergie , il pût se relever sans problème , il ne comprit pas tout de suite se qu´il lui arrivait mais il profita de cette occasion pour saisir l´épée dont il ne sût absolument rien et passa à l´attaque ; ce fut inexplicable mais son talent d´escrimeur se réveilla brutalment comme si il avait toujours tenu cette épée ; et c´est ainsi , sans le moindre mal qu´il élimina les armures meutrières...
A peine sorti de sa colère que le jeune Sigurd constata les dégats , quasiment toutes la seigneurie et ses habitants étaient morts lors du carnage. C´est alors que sur la colline de la vallée , un homme habillé d´un surplis blanc et qui tenait une faux à sa main droite lui adressa la parole:
-Mon nom est Zasalamel et ce que tu tiens dans tes mains s´appelle "Starlight" , viens avec moi et je t´apprendrais à te servir de tes pouvoirs !
Sigurd hésita longument mais Zasalamel était toujours impassible comme le si temps ne comptait pas pour lui , il attendit sur la colline sans ajouter un mot la réponse du jeune homme. C´est alors que Sigurd répondit affirmativement de la tête et ainsi commençait la légende...


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:12

la suite!!! la suite!!!!
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette légende????
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:38

put****
la flème de lire
ca raconte koi??
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:19

mdr
tu devrais qd même essayer de le lire
c'est TROP bien!!!!

en gros c'est l'histoire d'un jeune garçon viking du nom de sigurd qui s'expatrie avec sa famille en Ecosse
une nuit tout le village est détruit par une armée d'armures vides et au moment où ils vont tuer sigurd une épée tombe du ciel et aussitôt sigurd retrouve toute son énergie perdue et il manie l'épée à la perfection
il élimine les armures
un homme du nom de Zasalamel lui offre alors de venir avec lui pour qu'il apprenne à se servir de ses pouvoirs

voilà pour l'instant
c'est bien ça sigurdkun??
j'ai pas trop déformé ton histoire??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:57

C'est vrai t'as aimé Faéria-chan ???
Cooool ça fait plaisir , parce que c'est pas une légende , c'est une histoire tout droit sortie de ma tête lol!


Bon pour la peine t'auras la suite ^^

cool


Chapitre 2: La première mission


Sous l´entrainement de Zasalamel , Sigurd parvint enfin à atteindre le titre de chevalier. Il se fit donc adouber par le Roi d´Ecosse Wallace VII .
Quelques semaines plus tard , un garde du palais annonça au tout jeune chevalier qu´une première mission l´attendait. Ainsi , Sigurd se rendit immédiatement au château royal pour recevoir ses premières instructions. Le Roi qui connaissait tout de son passé lui demanda quelque chose qu´il savait que cela lui tiendrait à coeur et ainsi du fond de son âme il s´exclama:
-Chevalier Sigurd de Megrez , sous mon autorité moi Wallace VII , Roi d´Ecosse , je vous donne l´ordre de mettre hors d´état de nuire le guerrier qui saccage depuis déjà plusieurs années les Terres d´Ecosse et qui tue ses habitants. Il se fait appeller Nightmare , ce guerrier , dont on ne connais pas sous les ordres de qui et pourquoi il agit avec tant de cruauté a commencé selon les témoins son massacre sur les terres des Mac Alister !! ! Oui , chevalier Sigurd , ce Nightmare est l´assassin de votre famille !! ! C´est pourquoi je vous confie cette mission difficile afin de prouver mon affection envers vous et ma gratitude pour tous ce vous avez fait pour l´Ecosse !! !
-Je l´accepte avec énormément d´honneur sir !! ! Répondit Sigurd ému
-Ainsi soit , vous partirez dans une semaine avec une garnison de dix hommes. Mais soyez prudent car Nightmare aussi possède sa propre armée , et même si ils ne sont pas nombreux , ils sont de tout de même très dangereux !! !
-Oui sir ! je ferais attention !
Ainsi Sigurd se retira et prit congé du Roi.
Pendant cette semaine Sigurd s´entraina très sérieusement avec sa garnison...Puis vint enfin le jour tant attendu...Sigurd et ses hommes se rendirent donc au village où Nightmare était en train de saccager selon des témoins.
La route était très longue mais au bout de quelques heures , ils pûrent enfin atteindre le village en question. A sa grande surprise , tout le village était déjà en cendre et au centre de celle-ci attendaient Nightmare et ses armures vides !! ! Nightmare portait le même type d´accoutrement que ses soldats , des armures vides , c´est-à-dire une parfaite protection de tout le corps ainsi qu´un casque , mais au contraire des autres , l´armures elle était habitée , on vit d´ailleurs ses beaux yeux bleus clairs.
Au ordres de Nightmare , ses pantins d´armures vides attaquèrent alors notre jeune chevalier et sa garnison. La bataille fut longue et très difficile. Sigurd vit d´ailleurs perir plusieurs de ses hommes , mais avec beaucoup de dextérité , il réussit à se faufiler parmis la foule et se trouver face à face devant Nightmare ! Aussitôt Sigurd sans aucune hésitation il essaya de lui entailler le torse avec un coup à la verticale , mais à sa grande suprise , Nightmare bloqua son attaque avec l´aide de son seul index !! ! Sigurd recula alors pris de panique. Nightmare face à cette attitude commença alors à s´exprimer:
-Tu es devenu chevalier mais tu es toujours aussi faible , même avec Starlight.......Sigurd-kun !! !
Sigurd fût alors triple fois surpris ! Non , seulement , il se trouve que Nightmare est encore plus redoutable qu´on le disait , mais en plus il connait son nom et enfin sa voix lui était très famillière ! Sigurd dévisagea alors Nightmare des yeux pendant plusieurs minutes sans que celui-ci ne bougea d´un centimètre avant que Nightmare lui adressa la parole de nouveau:
-Tu es intrigué , n´est pas ?? ? Alors rien que pour toi je vais te montrer mon visage !! !
Nightmare pris donc son haume de ses deux mains , puis le retira comme il lui avait dit. Il s´agissait en fait d´une femme ! Elle avait une longue cheveulure blonde très fine , un très jolie minois avec aussi de très beaux yeux clairs et des lèvres scintillantes.
Une autre femme apparut alors à ce moment précis où Nightmare avait enlevé son haume et lui posa soudainement une question:
-Eidur , tu connais ce gamin ?? ? Pourquoi lui montre-tu ton visage ?? ? Pourquoi ?? ?
-Parce que , je le connais Ivy , c´est mon frère !! !


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:44

affraid affraid affraid affraid affraid
oiuah!!!!
c'était sa soeur!!!
mais elle a fait comment pour en arriver là????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:33

sigurd tu devrais écrire des livres
c'est quoi le résumé ddu éème chapitre ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:26

ptdr
je crois que je vais me faire rémunérer pr mes résumés

sigurd devient chevalier du roi wallace VII d'écosse
le roi lui donne pr mission d'éliminer un certain nightmare qui massacre les écossais depuis plusieurs années et qui est le responsable de la destruction du village de sigurd
sigurd part avec une troupe et affronte nightmare et son groupe d'armures vides (nightmare étant la seule armure pleine)
nightmare se révèle être un redoutable adversaire
puis il retire son casque et sigurd découvre qu'il s'agit de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:23

super
la suite stp sigurd
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:35

vi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant que je ponde mon histoire à moi
je suis en train d'y réfléchir
je vous la donnerai à mon retour de florence
je pars ce soir
à ds 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:44

OK bonne vacance et moi je vais écrire la suite dans les jours à venir alors un peu de patience mes chères demoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:32

okidoki
bonne inspiration!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:12

La suite est prête mais je te laisse encore un peu patienter le temps que j'ai le temps de piannoter un plus sur mon clavier Fiction 571573
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:40

pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
j'en peux plus d'attendre!!!!
sadique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:56

Bon si tu insistes , je me mets au boulot tout de suite ^^ Very Happy Wink sunny santa rendeer farao king queen jocolor lol!


Chapitre 3:Le chapitre des souvenirs:Le Septembre sanglant



-Sigurd ! Sigurd !! Sigurd !! !
Hurlais-je
-Pourquoi tu es tout le temps en train de révasser ?? ? Prends mes cours au sérieux pour une fois !! ! Tu veux passer pour un inculte devant tout le monde ?? ?
-Nee-san* tes cours son trop ennuyeux !! ! Me répondit mon saleté de petit frère !
-Ah mais , dans ce cas j´ai les moyens de te convaincre !! ! Sais-tu que les Mac Alister sont des nobles et les nobles eux , sont très , très cultivés ?? ?
Je pris le menton de Sigurd puis je le le regardais fixement droit dans les yeux
-Si j´en crois à mes intuitions féminines , tu es amoureux de la cadette n´est pas ?? ?
Sigurd se mit à roujir fortement
-ça ne te regardes pas et puis je préfère aller au paturage
Puis il partit en marchant bizarrement , quant à moi , je me contentais de rire très bruyamment...
Le soir arriva très vite et ma famille et moi , nous étions à table en train de prendre notre dîner. La soirée était calme , nous mangeons dans le silence , sauf que Sigurd , lui faisait toujours du bruit en se goinfrant. Notre soupé se passa du mieux qu´on ne pût immaginer quand soudain Père interrrompit notre festin en frappant sur la table:
-Eidur , je croyais pourtant te l'avoir répété plusieurs fois , je ne veux plus que tu fréquentes cet Anglais !! !
-Mais Père je...
-Je ne veux pas de "mais" , William t´as surpris avec lui mais pas qu´aujourd´hui mais aussi hier et avant hier !! ! Je crois avoir été bien clair avec toi , mais tu n´en fais qu´à ta tête !! ! Tu sais très bien que les Ecossais détestent ces snobes !! !
Il bassa un petit peu de ton comme pour paraître plus gentil et reprit la parole après avoir tousser un petit peu:
-Ecoute Eidur je pense que tu mérites mieux , tu ne le sais peut-être pas mais tu es très appréciée de la gente masculine et de nombreux gentilhommes sont prêts de faire de toi une des leurs. Alors je t´en supplie choisie quelqu´un d´autre que lui !! !
-Mais Père je n´aime personne d´autre que John !! !
Père me fixa furieusement:
-Tu t´obtsines mais , de toute manière tu épouseras que tu le veuilles ou non à l´héritier direct des De Lacroix , et tu sais que cette famille de nobles français est très appéciée en Ecosse...
-Me dites pas que vous avez déjà organisé nos fiançailles sans mon accord ?? ?
-Et alors , tu es ma fille et tu obéïras à mes ordres sans aucune objection !! !
-Non , non , c´est impossible !! !
Mes larmes se mirent ainsi à couler et le visage de John apparaissait encore dans mon esprit , alors je me décidais de demandais de l´aide au reste de la famille car je fût (presque) sûre qu´ils allaient m'aider:
-Mère vous pouvez convaincre Père , vous au moins vous comprenez mes sentiments mieux que lui , non ?? ?
-Je suis désolée Eidur mais tu es notre seule chance à nous , famille d´émigrés de devenir aristocrates , s´il te plait Eidur ne nous laisse pas tomber !! !
la colère envahit mon être à ses paroles:
-Alors c´est ça que vous voulez , vous ne pensez qu´à la richesse et au luxe !! ! C´est tous que vous avez à l´esprit ?? ?
Je me tournais alors vers mon petit frère:
-Si...si...Sigurd ?? ? Disais-je tendrement.
Mais Sigurd avait déjà la tête baissée , lui aussi avait apparemment l´esprit despotique , il osa même pas me répondre et pourtant de toute la famille c´est lui que j´adore le plus , je n'ai de yeux que pour lui , bien plus que John lui-même et pourtant il daigne m'ignorer , il n'avait même pas remarqué à quel point je l'aime , quel ingrat !! ! Je sortit alors du foyer famillial en en laissant mes larmes couler , j´étais désespérée...
-Eidur reviens !! ! Cria Mère.
-Laisse-la , elle n´ira pas très loin. Lui répondit Père.
Je n'entendit même pas la voix de Sigurd...



Je courus alors vite , aussi vite que je le pût , tellement vite que je trébuchai alors dans la forêt et je tombit dans un ravin. J´étais étourdie quelques minutes , et quand ma lucidité me revint , j´étais au bord d´une rivière et j´avais mal à la cheville , elle devait être foulée... Je me décidai alors de me reposer un petit peu mais ce repos fût de courte durée car des loups attirés par le bruit étaient venu voir ce qui c´était passé et ce fût à ce moment précis qu´ils tombèrent sur moi... J´avais à ce moment peur très peur , et ils avançaient très lentement en grognant , ce fût sûr , j´étais leur proie !! !
Je reculais de plus en plus , de plus en plus jusqu´à que mon dos toucha quelque chose de froid , je me retournais lentement et je vis une épée plantée dans le sol . C´était une épée d´envergure très robuste et sur sa manche il y avait une espèce d´oeil , elle se mit alors à me contacter par l´intermédiaire de mon esprit:
-Si tu as peur , c´est parce que tu es faible , et si tu es faible , tu mourras , laisse-moi te donner le pouvoir de te défendre et alors je te jure que tu n´oras plus jamais peur !! !
J´acceptais alors sans réfléchir.
-Je suis Soul Edge l´épée de la mort avec mon pacte je prends possession de ton âme !! ! Tu n´es plus une femme désormais , tu es une Déesse !! !
Je sentit une force en moi augmenter de plus en plus , jusqu´à envahir tout mon être... La puissance qui était en moi si grande que je pût tuer les loups d´un seul regard...Aussi en plus de l´épée , grâce au pacte que j´avais accepté , une armée d´armures vides aussi puissant que dix hommes chacune et qui pouvaient bouger et se battre de par leur propre volonté sans même que quelqu´un s´y équipe était à ma disposition.
Avec toute cette armada , je n´avais qu´un seul but en tête:tuer !
Ce fût sans réfléchir longuement que je commençais par ce que ce qui était le plus proche de moi , les terres des Mac Alister !! ! Ce n´était pas par vengeance non !! ! Ce fût par soif , oui ce fût par soif d´âmes que je commençais à tuer depuis ce jour...









-Alors nee-san* c´est comme ça que tu es devenue Nightmare ?? ? Demanda Sigurd
-Exactement nii-chan**. Répondit Nightmare
Ce n'était qu'après avoir parler longuement et lentement que Nightmare brandit Soul Edge vers le ciel et se prépara à terrasser Sigurd d'un seul coup:
-Meurs mon petit frère bien aimé !! !
Mais un bouclier interrompit le fratricide !! !
-Lezard-man !! ! S´écria Nightmare stupéfaite.
-Fuis Sigurd !! ! Dit alors l´homme-lézard toujours son bouclier sous la lame.
-Mais qui êtes-vous et comment me connaissez-vous ?? ? Demanda le jeune homme encore sous le choque.
-Ne t´inquiète pas gamin , je suis avec Zasalamel , alors je t´emprie fuis !! ! Moi je vais m´occuper de Nightmare et d´Ivy !! ! Dit-il en souriant.
C´est alors que Sigurd Donna l´ordre à ses hommes de battre retraite...



à suivre...



NDSig: *grande-soeur
**petit-frère
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:09

et ben.......................
c'est pas mal du tout cette idée d'épée maléfique!!!
et lézard man a l'air pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:12

C'est très flatteur merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:14

ben c'est normal d'encourager ses amis
surtout qd on apprécie l'histoire
moi je suis en train d'en imaginer une avec un enfant qui sait parler aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:19

Comme un certain Sigurd ??? gné

( dans la légende il sait comprendre le langage animal en mangeant le coeur du dragon Fafnir )
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:29

ah j'avais oublié
nan ds mon histoire c'est pr une autre raison
je mettrai le 1er chapitre en ligne demain
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:01

Désolé Faéria-chan , j'ai remarqué des fautes dans le texte et je n'ai pas pû resister à l'envi de les corriger Rolling Eyes Wink Cool Laughing Razz Like a Star @ heaven What a Face sunny cherry king queen jocolor lol!



Chapitre 3:Le chapitre des souvenirs:Le Septembre sanglant



-Sigurd ! Sigurd !! Sigurd !! !
Hurlais-je
-Pourquoi tu es tout le temps en train de révasser ?? ? Prends mes cours au sérieux pour une fois !! ! Tu veux passer pour un inculte devant tout le monde ?? ?
-Nee-san* tes cours son trop ennuyeux !! ! Me répondit mon saleté de petit frère !
-Ah mais , dans ce cas j´ai les moyens de te convaincre !! ! Sais-tu que les Mac Alister sont des nobles et les nobles eux , sont très , très cultivés ?? ?
Je pris le menton de Sigurd puis je le le regardais fixement droit dans les yeux
-Si j´en crois à mes intuitions féminines , tu es amoureux de la cadette n´est pas ?? ?
Sigurd se mit à roujir fortement
-ça ne te regardes pas et puis je préfère aller au paturage
Puis il partit en marchant bizarrement , quant à moi , je me contentais de rire très bruyamment...
Le soir arriva très vite et ma famille et moi , nous étions à table en train de prendre notre dîner. La soirée était calme , nous mangeons dans le silence , sauf que Sigurd , lui faisait toujours du bruit en se goinfrant. Notre soupé se passa du mieux qu´on ne pût immaginer quand soudain Père interrrompit notre festin en frappant sur la table:
-Eidur , je croyais pourtant te l´avoir répété plusieurs fois , je ne veux plus que tu fréquentes cet Anglais !! !
-Mais Père je...
-Je ne veux pas de "mais" , William t´as surpris avec lui mais pas qu´aujourd´hui mais aussi hier et avant hier !! ! Je crois avoir été bien clair avec toi , mais tu n´en fais qu´à ta tête !! ! Tu sais très bien que les Ecossais détestent ces snobes !! !
Il bassa un petit peu de ton comme pour paraître plus gentil et reprit la parole après avoir tousser un petit peu:
-Ecoute Eidur je pense que tu mérites mieux , tu ne le sais peut-être pas mais tu es très appréciée de la gente masculine et de nombreux gentilhommes sont prêts de faire de toi une des leurs. Alors je t´en supplie choisie quelqu´un d´autre que lui !! !
-Mais Père je n´aime personne d´autre que John !! !
Père me fixa furieusement:
-Tu t´obtsines mais , de toute manière tu épouseras l´héritier direct des De Lacroix que tu le veuilles ou non , et tu sais que cette famille de nobles français est très appéciée en Ecosse...
-Me dites pas que vous avez déjà organisé nos fiançailles sans mon accord ?? ?
-Et alors , tu es ma fille et tu obéïras à mes ordres sans aucune objection !! !
-Non , non , c´est impossible !! !
Mes larmes se mirent ainsi à couler et le visage de John apparaissait encore dans mon esprit , alors je me décidais à demander de l´aide au reste de la famille car je fût (presque) sûre qu´ils allaient m´aider:
-Mère vous pouvez convaincre Père , vous au moins vous comprenez mes sentiments mieux que lui , non ?? ?
-Je suis désolée Eidur mais tu es notre seule chance à nous , famille d´émigrés de devenir aristocrates , s´il te plait Eidur ne nous laisse pas tomber !! !
la colère envahit mon être à ses paroles:
-Alors c´est ça que vous voulez , vous ne pensez qu´à la richesse et au luxe !! ! C´est tous que vous avez à l´esprit ?? ?
Je me tournais alors vers mon petit frère:
-Si...si...Sigurd ?? ? Disais-je tendrement.
Mais Sigurd avait déjà la tête baissée , lui aussi avait apparemment l´esprit despotique , il osa même pas me répondre et pourtant de toute la famille c´est lui que j´adore le plus , je n´ai de yeux que pour lui , bien plus que John lui-même et pourtant il daigne m´ignorer , il n´avait même pas remarqué à quel point je l´aime , quel ingrat !! ! Je sortit alors du foyer famillial en en laissant mes larmes couler , j´étais désespérée...
-Eidur reviens !! ! Cria Mère.
-Laisse-la , elle n´ira pas très loin. Lui répondit Père.
Je n´entendit même pas la voix de Sigurd...



Je courus alors vite , aussi vite que je le pût , tellement vite que je trébuchai alors dans la forêt et je tombit dans un ravin. J´étais étourdie quelques minutes , et quand ma lucidité me revint , j´étais au bord d´une rivière et j´avais mal à la cheville , elle devait être foulée... Je me décidai alors de me reposer un petit peu mais ce repos fût de courte durée car des loups attirés par le bruit étaient venu voir ce qui c´était passé et ce fût à ce moment précis qu´ils tombèrent sur moi... J´avais à ce moment peur très peur , et ils avançaient très lentement en grognant , ce fût sûr , j´étais leur proie !! !
Je reculais de plus en plus , de plus en plus jusqu´à que mon dos toucha quelque chose de froid , je me retournais lentement et je vis une épée plantée dans le sol . C´était une épée d´envergure très robuste et sur sa manche il y avait une espèce d´oeil , elle se mit alors à me contacter par l´intermédiaire de mon esprit:
-Si tu as peur , c´est parce que tu es faible , et si tu es faible , tu mourras , laisse-moi te donner le pouvoir de te défendre et alors je te jure que tu n´oras plus jamais peur !! !
J´acceptais alors sans réfléchir.
-Je suis Soul Edge l´épée de la mort avec mon pacte je prends possession de ton âme !! ! Tu n´es plus une femme désormais , tu es une Déesse !! !
Je sentit une force en moi augmenter de plus en plus , jusqu´à envahir tout mon être... La puissance qui était en moi était si grande que je pût tuer les loups d´un seul regard...Aussi en plus de l´épée , grâce au pacte que j´avais accepté , une armée d´armures vides aussi puissant que dix hommes chacune et qui pouvaient bouger et se battre de par leur propre volonté sans même que quelqu´un s´y équipe était à ma disposition.
Avec toute cette armada , je n´avais qu´un seul but en tête:tuer !
Ce fût sans réfléchir longuement que je commençais par ce que ce qui étaient le plus proche de moi , les terres des Mac Alister !! ! Ce n´était pas par vengeance non !! ! Ce fût par soif , oui ce fût par soif d´âmes que je commençais à tuer depuis ce jour...









-Alors nee-san* c´est comme ça que tu es devenue Nightmare ?? ? Demanda Sigurd
-Exactement nii-chan**. Répondit Nightmare
Ce n´était qu´après avoir parler longuement et lentement que Nightmare brandit Soul Edge vers le ciel et se prépara à terrasser Sigurd d´un seul coup:
-Meurs mon petit frère bien aimé !! !
Mais un bouclier interrompit le fratricide !! !
-Lezard-man !! ! S´écria Nightmare stupéfaite.
-Fuis Sigurd !! ! Dit alors l´homme-lézard toujours son bouclier sous la lame.
-Mais qui êtes-vous et comment me connaissez-vous ?? ? Demanda le jeune homme encore sous le choque.
-Ne t´inquiète pas gamin , je suis avec Zasalamel , alors je t´emprie fuis !! ! Moi je vais m´occuper de Nightmare et d´Ivy !! ! Dit-il en souriant.
C´est alors que Sigurd Donna l´ordre à ses hommes de battre retraite...



à suivre...



NDSig: *grande-soeur
**petit-frère
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:55

respect respect respect respect respect
bravo pour réécrire tout ce texte!!!!!! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:59

Merci mais pour être franc avec toi j'ai fais un copier/coller et je me suis contenté de corriger les fautes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:16

c'est pas grave!!!
c'est déjà ça!!
tout le monde le ferait pas
je trouve ça bien de faire attention à l'orthographe
même sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:21

Heu...Bah il le faut bien hein ??? Sinon , tu passes complètement à côté de la plaque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: OEuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser