Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiction 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:55

Enfin la suite !!!! Je l'attendais depuis longtemps !!!!
Comme d'habitude c'est toujours aussi bien !!! cheers cheers cheers cheers
Mais maintenant faut que j'attende encore la suite mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:11

désolée!! voilà enfin la suite!!

chapitre 9 : La sorcière

Quand l'explosion avait projeté Gillian dans le passage secret, un autre passage s'était ouvert de l'autre côté du couloir. Wilfried et Tim y avaient été précipités. Quand Tim reprit conscience, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait, ses yeux lui permettant de voir dans le noir. Il put ainsi s'apercevoir que Wilfried était blessé à la tête et qu'il avait visiblement besoin de soins urgents. Il essaya de secouer le chevalier pour le réveiller, mais rien n'y fit. Il se tourna alors vers l'autre bout du souterrain et sentit un courant d'air. Le passage débouchait sans doute à l'air libre. Le mieux à faire était de sortir et d'aller chercher de l'aide. Il se mit donc à courir avec son agilité naturelle dans le souterrain. Il finit par arriver à la sortie. Le passage donnait dans une forêt. Son entrée était dissimulée sous des rochers. Avec sa petite taille, Tim n'eut aucun mal à se dégager de là.
Une fois dehors il se mit à humer l'air. Les animaux possèdent cette particularité qu'ils sont sensibles aux auras magiques, contrairement aux humains qui ne sont pas eux-même des magiciens. Et de là où il était Tim sentait qu'une personne aux pouvoirs relativement puissants se trouvait dans cette forêt. Il ignorait si elle était bienfaisante, mais il fallait bien tenter quelque chose. Il se dirigea donc dans la direction de l'aura magique.
Au bout d'une demi-heure, il arriva à une petite maison située à l'ombre de 2 grands chênes. Une vieille femme vêtue de noir se trouvait devant la maison, un corbeau perché sur son épaule. Il ne fallut pas longtemps à Tim pour comprendre qu'il s'agissait d'une sorcière. Cela tombait bien, car si les sorcières ne pouvaient pas parler aux animaux, elles étaient initiées à assez de rites et de langages pour comprendre ce que voulait lui dire un animal. Tim s'approcha donc de la femme. Celle-ci l'apperçut et lui sourit.
"-Bonjour petit écureuil, que veux-tu ?
-J'ai besoin d'aide. Mes compagnons ont eu des démélés avec le comte Kalfer. L'un d'eux à disparu et l'autre est en piteux état. Il a besoin de soin."
La femme hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris.
"Et bien, dit-elle, ça ne se voit pas tous les jours quelqu'un qui ose tenir tête au comte. Rien que pour ça je vais t'aider petit écureuil. Amène moi à ton ami."

Une demi-heure plus tard Tim avait emmener la sorcière au passage souterrain, puis à l'endroit où gisait Wilfried. Le chevalier n'avait pas bougé et était toujours inconscient. La sorcière examina la blessure, hocha la tête en faisant une grimace, saisit une fiole qu'elle avait glissée à sa ceinture et versa quelques gouttes du contenu. Puis elle souleva le corps du chevalier avec une force qu'on aurait pas soupçonné dans un corps si frèle, et le traina jusqu'à sa maison, pour l'allonger sur un lit.
"Ne t'inquiète pas, dit-elle à l'attention de Tim. Il se réveillera bientôt."

En effet Wilfried finit par émerger. Il avait mal à la tête et sentait son corps complètement engourdi. Il réussit malgré tout à se relever et aperçut la sorcière.
"-Bonjour Messire. Vous feriez mieux de rester allonger pour le moment.
-Qui...qui êtes vous ? Et où sommes nous ?
-Je suis Selvane, la sorcière. C'est votre petit ami l'écureuil qui est venu me chercher, et comme il m'a dit que vous vous opposer au comte Kalfer, il m'a paru indispensable de vous aider.
-Et Gillian ?
-Si vous parlez de votre compagnon, il n'était pas avec vous et j'ignore où il se trouve.
-Je dois aller l'aider."
Il tenta de quitter son lit, mais la douleur qui parcourut son corps fut si intense qu'il retomba inconscient.
Tim qui observait la scène depuis le rebors de la fenêtre se retourna et quitta la maison pour se diriger vers la ville de Kalfer. Il fallait découvrir ce qui était arrivé à Gillian.


à suivre...

je tiens à préciser que je ne connais absolument rien sur les écureuils
et que je ne sais donc pas s'ils peuvent voir dans le noir
gomene si c'est pas le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:00

Ne t'excuse pas ^^

Sinon , c'est toujours un bon chapitre qui nous fait mourir d'impatience de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:26

stp écrit sur feuille et passe moi
j'ai vraiment pas le courrage de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:40

lol je comprends^^
promis dès que j'ai le temps
je te l'envoie pr mail
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:49

merchi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

de rien!!
tant que j'y suis
je peux aussi t'envoyer les fanfics que je faits sur black cat si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:40

Bah tu penses pas qu'elle en aura trop à lire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:19

du moments que c'est pendant les vacances (grandes)
parce que la j'ai gargantua et bel-ami à lire
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:01

gargantua j'aime bien
mais bel ami, je te plains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:03

garganruta c'est dé***
surtout le passe de torche le cul
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:48

avec le chat c'est bien ça??
lol
c'est vrai que c'est dé****
mais c'est trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

ouai
mais bon il y a des choses qui sont pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

Faeria l'Enchanteresse a écrit:
gargantua j'aime bien
mais bel ami, je te plains!!!

Oh MON DIEU !!!!!!

Tu savais pas que je suis un grand lecteur de Maupassant ????
affraid affraid affraid affraid


Quand je lis un de ses bookins , je lâche plus jusqu'à que je lise 100 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

j'espère que tu regarde chez maupassant
moi je suis un peu obliger sinon je me fais descndre par
ma prof de français
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Toi aussi tu dois bien aimer un auteur non ??? Je me trompe ??? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:34

euh...tu parles à qui?? timide
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

après cette petite parenthèse très littéraire
me revoilà avec le chapitre 10^^

chapitre 10 : La fille des dieux

Cela faisait 2 jours que Gillian se trouvait enfermé dans les prisons du comte Kalfer. Ses bourreaux l'avaient torturé et le malheureux écuyer avait maintenant mal partout. C'était à peine s'il pouvait se trainer par terre. Il gisait sur le sol d'une vaste cellule où s'entassaient une bonne cinquantaine de personnes, tous là pour des raisons multiples et variées : vol, opposition au comte, assassinat... Le simple fait de posséder quelque chose que le comte désirait pouvait être un motif pour se retrouver derrirère des barreaux avec ,dans la plupart des cas, une espérance de vie ne dépassant pas plus d'une semaine.
Gillian était bien incapable de se soucier de ces pauvres hères qui partageaient sa prison. Il se demandait ce qui avait bien pu arriver à son maître et à Tim. Il songeait aussi à Selver, le chien du comte. Jusqu'à maintenant, Gillian n'avait jamais rencontré que des animaux toujours très amicaux avec lui. Mais ce n'était pas le cas de Selver. Ce féroce molosse avait des yeux rouges comme les flammes de l'enfer, et il avait assisté à chaque séance de torture avec un plaisir évident, se moquant de Gillian. Il lui avait également demandé d'où il tenait son pouvoir de parler aux animaux, semblant s'y intéresser de très près. Gillian en était venu à se demander si Selver ne savait pas quelque chose qu'il ignorait, et il se rappelait maintenant toutes les rencontres plus ou moins étranges qu'il avait pu faire avec des animaux.
Il en était là de ses pensées, quand il sentit quelqu'un appliquer des pansements sur ses blessures.
"Tu as bien changé depuis notre dernière rencontre", lui dit-alors une voix douce.
Gillain se retourna péniblement pour voir qui lui parlait ainsi. Une jeune femme de son âge se tenait à côté de lui. Elle était très belle et elle était aveugle. Malgré l'obscurité qui rêgnait dans la cellule, Gillian n'eut aucun mal pour reconnaitre la fille qui était venue dans son village, bien des années aupavant, et qui lui avait conseillé de rejoindre l'Ordre.
"-Que...que fais-tu ici ?
-Le comte n'aime pas beaucoup les saltimbanques comme mon conteur dr grand-père. Nous avons été arrêtés. Grand-père a essayé de résister, mais il s'est fait tuer."
Il y eut un moment de silence pendant lequel la jeune femme continua de soigner Gillian. De nombreuses questions se bousculaient dans la tête du jeune garçon, mais il ne savait pas bien par où commencer.
"-Comment t'appelles-tu ? , finit-il par demander.
-Ailenn. Tu as d'autres questions à me poser, n'est-ce pas ? D'abord raconte moi tout ce qui t'es arrivé depuis que je t'ai quitté."
Gillian s'exécuta. Il parla du départ d'Erwan, de son propre départ, de sa rencontre avec le mystérieux faucon, de son autre rencontre avec Naëve où il avait gagné son nom, de son arrivée à l'Ordre, de son initiation, de la façon dont il était devenu l'écuyer de Wilfried, de leur départ pour Kalfer, de leur rencontre avec Tim, de l'attaque des hommes de Kalfer, des soutterains du château, de sa déouverte du fait qu'il était capable d'utiliser la magie, enfin de la façon dont il avait été fait prisonnier. Un nouveau silence succéda à ce long récit. Ailenn hocha lentement la tête puis rompit le silence :
"-Maintenant je veux bien répondre à tes questions.
-Qui es-tu ?
-Je suis originaire des montagnes de l'est de l'empire. J'y vivais heureuse avec toute ma famille quand des brigands ont ravagé mon village. Mes parents et mes frères et soeurs sont morts. Moi-même j'ai été très gravement blessé et j'y ai perdu la vue. J'étais sur le point de mourir de mes blessures quand mon grand-père m'a retrouvée. Il m'a alors conduite auprès de la sorcière de la région pour qu'elle me sauve. Ma vie était entre les mains des dieux. Ceux-ci ont alors accepté de me rendre à la vie, à la condition que je devienne leur fille. J'ai accepté.
-Leur fille ? Que veux-tu dire ?
-Les dieux parlent à travers moi. Je me dois de leur obéir. Ce sont aux qui dictent mes actes et mes paroles. Ce sont eux qui m'ont envoyé auprès de toi la première fois. Ce sont aussi eux qui m'ont dit de venir à Kalfer pour me faire arrêter parce qu'ils savaient que je t'y retrouverais. J'ignore ce que te veulent les dieux, mais il semblerait que nos destins soient liés. Ils m'ont dit que je devais te servir de guide dans ta quête.
-De quelle quête parlent-ils ?
-Je l'ignore encore.
-Ne peux-tu pas le leur demander ?
- Je l'ai déjà fait, mais personne n'oblige les dieux à parler quand ils ne le veulent pas."
Gillian n'y comprenait rien. Tout cela n'avait aucun sens pour lui. Tout du moins pour l'instant. Le plus urgent était de trouver un moyen de s'échapper.
"-Tu pourras t'échapper, mais seul, dit alors Ailenn, comme si elle avait lu dans les pensées de Gillian.
-Comment ça seul ?
-Le comte a ordonné que je sois donnée comme esclave à l'un de ses alliés le roi de Venta. Je ne devrais pas tarder à partir. Voilà déjà les soldats qui viennent me chercher."
A peine finissait-elle de parler que des soldats entraient dans la cellule et se dirigeaient vers eux.
"Où que tu sois Ailenn, je te promets que je te retrouverai", murmura Gillian à ses oreilles en guise d'adieu, avant que les gardes n'emmènent la jeune fille.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

Et un mystère en plus !! Un !!!
Fourrer des mystères dans les histoires , ça les rend plus excitant et moi j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:13

des mystères, je vais essayer d'en mettre d'autres^^

chapitre 11 : L'exécution

"Sire Comte, il semblerait que l'empereur n'apprécie guère vos agissements. Nous venons de recevoir un message de sa part. Il vous somme de vous rendre à Rolanda lors de la fête de l'hiver pour vous expliquer."
Le comte de Kalfer se trouvait dans sa bibliothèque, accoudé à sa fenêtre. Derrière lui, son conseiller lui faisait part des dernières nouvelles.
"-Si ce vieil imbécile d'empereur croie qu'il me fait peur, il se trompe. Répondez lui que s'il veut me voir, il n'a qu'à venir chez moi.
-Mais, Sire Comte, cette réponse risque d'être considérée comme une provocation.
-Mais c'est exactement ce que c'est, une provocation.
-Notre pays ne manque pas de richesse, mais il ne pourra jamais faire le poids face à la puissance de l'empire. Permettez moi de vous dire que vous vous engagez dans une situation dangereuse."
Kalfer eut un éclat de rire sinistre.
"Une situation dangereuse ? Croyez moi mon vieil ami, c'est l'empereur qui ignore où il met les pieds et qui risque de se retrouver dans une situation dangereuse. Au fait, nous n'avons toujours pas de nouvelle de notre cher chevalier de l'Ordre, je présume.
-En effet, Sire Comte. Mais il est fort probable qu'il soit mort.
-Alors comment expliquez-vous que nous n'ayons pas retrouver son corps.
-Peut-être n'est-il pas mort sur le coup. Il a sans doute eu la force de quitter le château. Mais vu l'explosion, il était forcément blessé et il y a de grande chance qu'il soit mort des suites de ses blessures.
-Son écuyer lui a survécu. A ce propos, qu'on éxécute cet homme sur la place publique.
-Exécuter un membre de l'Ordre en public ? Ce geste pourrait passer pour un signe de révolte !
-Je me contre-fiche de l'Ordre. Qu'il soit pendu demain matin."

Dans l'après-midi un crieur publique fut dépéché dans les rues de Kalfer pour annoncer le lendemain l'exécution de Gillian. C'était un évenement qui était considéré comme une véritable distraction et le fait de savoir que la victime serait un membre de l'Ordre ajoutait au spectacle. Une véritable effervescance se propagea dans toute la ville. Une agitation telle que personne ne remarqua une petite forme rousse qui sautait de toit en toit pour se rapprocher du crieur. Quand Tim fut bien sur d'avoir entendu, il se précipita hors de la ville et s'en fut le plus vite qu'il pouvait vers la maison de Selvane.
Quand il y arriva, il trouva la sorcière dehors entrain de discuter avec Willfried qui coupait du bois pour réparer un coin de la charpente de Selvane. Tim se précipita vers la sorcière et lui expliqua la situation.
"-Qu'est-ce qu'il dit ?, demanda Willfried.
-Apparament votre écuyer va se faire pendre demain sur la place de Kalfer."
Willfried laissa tomber la hache qu'il tenait et se dirigea vers ses armes.
"-Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire ?
-Tout de suite je ne peux rien tenter. Mais demain quand on conduira Gillian à la potence, je pourrai le délivrer. Pour ça il faut que j'aille reconnaitre le terrain.
-C'est de la folie et beaucoup trop dangereux. Votre mission est extrèmement importante. Vous ne pouvez pas vous permettre d'échouer juste pour venir en aide à un simple écuyer.
-Gillian est mon écuyer et mon ami. Jamais je ne l'abandonnerai."

Le lendemain arriva rapidement. Gillian fut réveillé par un drôle de bruit. Selver, le chien du comte, se trouvait devant les grilles de son cachot.
"Tu vas mourir aujourd'hui Gillian. C'est bête. Si tu acceptes de me dire d'où tu tiens ton pouvoir, je pourrai peut-être t'aider."
Gillian ne répondit rien. Ce chien était un être malfaisant et de toute façon il ignorait totalement comment lui était arrivé cet étrange pouvoir. Les yeux rouges de Selver se mirent à briller.
"Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré un faucon un jour ?"
Gillain demeura interdit. Se pouvait-il que Selver connaisse le mystérieux faucon qu'il avait rencontré peu de temps après avoir quitté son village ?
Le bruit des pas des soldats qui venaient chercher Gillian retentit dans le couloir.
"Tu ne veux pas me répondre ? Tant pis pour toi. Meurs donc."

Quelques instants plus tard, Gillian était poussé sans ménagement hors du château. Il avait les mains liés et était encadré par plusieurs soldats bien armés. De toute façon il était totalement incapable de tenter quoi que ce soit.
Une foule nombreuse s'accumulait sur la place de la ville. Les gardes poussèrent Gillian sur une petite estrade où avait été élevée une potence. Le bourreau s'approcha de lui et s'apprêtait à lui passer la corde au cou, quand un homme sauta sur l'estrade et décapita le bourreau et blessa 2 gardes d'un coup d'épée avant d'en faire tomber 2 autres au bas de l'estrade. Il détacha Gillian avec un poignard et l'entraina à sa suite dans la foule, et de là dans une série de petites ruelles sombres et tortueuses très pratique pour échapper à d'éventuels poursuivants.
Dans la rapidité de l'action, Gillian n'avait tout d'abord pas vraiment réalisé ce qui se passait, mais il finit par reconnaitre Wilfried qui le soutenait et le tirait à la fois pour aller plus vite et échapper à leurs poursuivants dont on entendait les cris.
"-Chevalier, vous étiez donc en vie ?
-Oui grâce à Tim. Et c'est encore lui qui est venu me prévenir de ce qui allait t'arriver."
Willfried enchainait les ruelles les unes après les autres. Il avait longuement étudié son parcours la veille et savait parfaitement où il allait. Il finit par déboucher sur les murs de la ville. Une petite porte se trouvait là. Elle servait pour la ravitaillement en cas de siège, et comme elle était dissimulée derrière le mur d'une maison, personne ne la surveillait. Mais la présence de cette porte n'avait pas échappé à Tim qui en avait informé Wilfried. L'enfoncer fut un jeu d'enfant pour le chevalier.
Quand les gardes arrivèrent à leur tour à la porte, Willfried et Gillian avaient déjà disparu dans la forêt.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

J'ai tout lu depuis le premier chapitre ! cheers

J'ai a-do-ré !
C'est trop bien écrit, sa ne manque pas d'originalité !
Tu as un grand talent !
C'est les anges qui sont avec toi ! Fiction 2 - Page 2 50853

Vivement le prochain chapitre ! classe
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

Coool un nouveau chapitre geek
Je sais pas pourquoi mais celui-ci me fait penser à un final fantasy...hum....Je dois peut-être trop jouer aux jeux-vidéos lol! geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

à un final fantasy?? lol
si c'est le cas, c'est tout à fait sans le vouloir
vu que je n'ai jamais joué à un seul final fantasy
voilà la suite

chapitre 12 : Les cavaliers de la mort

Kalfer n'était jamais rentré dans une telle colère depuis sa femme l'avait quitté pour s'enfuir avec un jeune chevalier désargenté qui errait dans l'empire à la recherche de quêtes qui pourraient renflouer les caisses de sa famille, il y a des années de cela. A l'époque, Kalfer avait rattrapé les 2 amants et les avait fait tué tous les 2 sous ses yeux dans les plus atroces souffrances, avant de faire exposer leurs cadavres à tous les vents, sans leur fournir de sépulture, pour que leurs corps soient dévorés par les vautours et que leurs âmes errent à jamais en peine perdus dans un univers à part entre le monde des vivants et le monde des morts. Il était probable que si Gillian et Wilfried retombaient entre ses mains, un sort meilleur ne les attendait pas.
Pendant 2 jours les gardes de Kalfer sillonnèrent la région à la recherche des 2 fuyards, mais aucun indice ne fut trouvé. Le capitaines des gardes dut aller avouer son échec auprès du comte.
"-Je suis désolé Sire Comte. Mes hommes cherchent encore, mais je doute qu'ils trouvent quoi que ce soit.
-DES INCAPABLES ! VOILA CE QUE VOUS ETES, DES INCAPABLES ! VOUS MERITERIEZ QUE JE VOUS FASSE TOUS PENDRE !"
Le capitaine sentit un filet de sueur froide lui couler le long du visage, pendant qu'un frissonement parcourait tout son corps. Le comte était bien capable de mettre sa menace à exécution, et il est probable que pendant un moment, il y songea réellement. Heureusement pour le capitaine, Kalfer n'était pas un imbécile. Tuer son capitaine n'arrangerait rien. Il pourrait songer une autre fois à remplacer sa garde. Il se détourna vers sa fenêtre et laissa son regard errer vers la forêt. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit.
"-Etes-vous aller voir chez cette vieille folle de Selvane ?
-Chez la sorcière ? Jamais nous n'aurions osé ! Sire Comte, ces terres sont maudites !
-Evidemment. Fichez moi le camp et laissez moi tranquille !"
Le capitaine se retira précipitemment, heureux d'être encore en vie. Kalfer eut un sourire sinistre.
"Selvane, cette vieille folle était autrefois la magicienne de mon père. Mais elle a quitté le château le jour de mon avènement. Elle n'a jamais pu me supporter. C'est pour ça qu'elle est allée se réfugier là-bas. Jamais mes hommes n'oseront y aller, même si je les menace des pires tortures pour eux et pour leurs familles."
Il se retourna et aperçut Selver qui le regardait de ses yeux rouges. Kalfer s'approcha de lui et posa sa main sur sa tête.
"Mes hommes n'oseront jamais, mais eux, ça ne leur posera aucun problème. En plus, ils n'ont pas eu d'action depuis un moment."

En 2 jours Gillian s'était totalement remis grâce aux bons soins de Selvane. Il avait retrouvé toute son énergie, et mieux encore, sa capacité à utiliser la magie. Quand il en avait parlé à Selvane, la sorcière s'était trouvée incapable de lui expliquer le phénomène.
"La magie est une force qui nous est donné en cadeau par notre mère Dame Nature. Elle est partie constituante d'une autre force qui parcourt notre univers et qui se trouve dans toute chose. Seuls les initiés peuvent y accéder, et seulement après un enseignement long et pénible. C'est la première fois que j'entends parler d'un cas semblable au tien. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le temps de t'en apprendre d'avantage. Nous sommes ici relativement à l'abri car cet endroit est considéré comme maudit et hanté. Les hommes n'osent pas s'y aventurer, mais Kalfer va certainement deviner que vous vous êtes réfugiés chez moi, et il trouvera un moyen pour vous déloger d'ici. Vous devez partir au plus vite."
Gillian, Wilfried et Tim s'appretaient donc au départ. Après avoir débattu de quoi faire, ils avaient décidé de se rendre au port de Faël. Il s'agissait d'une ancienne colonie elfique légèrement hors des terres de l'empire. Les elfes avaient disparu depuis longtemps, et la ville était devenu le repaire de tous les hors-la-loi et les exclus de ce monde. C'était une ville dangereuse, mais elle avait l'avantage de se trouver sur un archipel situé entre Kalfer, Venta, le royaume allié de Kalfer et les terres interdites avec lesquelles Kalfer entretenaient des relations. Wilfried espérait trouver là-bas des mercenaires qui pourraient l'aider à pénétrer dans les terres interdites, puis à Venta pour découvrir ce que tramait Kalfer.
"Je connais un très bon mercenaire qui pourrait vous rendre service, commenta Selvane. Ou plus exactement une mercenaire. Elle se nomme Tara et elle est à la tête d'une petite bande de valeureux guerriers. Ses prix sont assez élevés mais elle est loyale et place l'honneur avant tout. Jamais elle ne vous trahira, ni ne vous abandonnera tant que la mission dont vous l'aurez chargée ne sera pas accompli."
Wilfried et Gillian remercièrent la sorcière pour son aide, chargèrent leur monture et s'en furent, Tim sur l'épaule de Gillian.
Ils étaient partis depuis à peine une heure, quand Selvane entendit du bruit. Elle sortit de sa cabane et vit se dresser devant elle 2 cavaliers noirs. Leurs têtes disparaissaient sous les capuches de leurs capes. Un flux étrange émanait d'eux et la sorcière comprit aussitôt qu'ils n'étaient pas humains, sans pouvoir toutefois deviner quelle pouvait être leur origine.
"-Où sont le chevalier et son écuyer ?
-Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
-La patience n'est pas notre fort, sorcière."
Selvane se sentit parcourir d'une peur immense. Mais elle devait protéger le départ des 2 hommes.
"Je ne vois pas de qui vous voulez parler", répéta-t-elle plus faiblement.
L'un des 2 cavaliers descendit de cheval et s'approcha d'elle. Selvane voulut prononcer un sort de protection contre le mal, mais elle fut incapable d'émettre le moindre son. Le cavalier la saisit par le col et la projetta violemment par terre, lui posa le pied sur la poitrine et murmura quelques mots dans une langue inconnue. Selvane sentit aussitôt une profonde douleur dans chacun de ses membres. Elle se mit à crier.
"Où sont-ils ?"
"Tais-toi, pensait Selvane. Surtout tais-toi."
La douleur s'intensifia.
"Où sont-ils ?"
Selvane avait l'impression que tout son corps allait exploser.
"Ne rien dire. Je dois résister."
"Très bien, dans ce cas, je vais rentrer dans ton esprit."
Le cavalier se pencha sur la sorcière. Selvane sentit que quelqu'un pénétrait dans son âme. Elle voulut la fermer, mais elle n'avait plus aucune force.
Le cavalier se redressa.
"C'étaitn stupide de vouloir nous résister. Nous sommes les cavaliers de la mort. Rien ne nous résiste."
Puis il se pencha de nouveau sur elle et lui aspira tout son sang. Selvane poussa un cri, se contracta, avant de retomber par terre, morte, vidée de son sang.
Le cavalier donna un coup de pied dans son corps, avant de se retourner vers son compagnon.
"Ils font route vers Faël. Ils doivent contacter Tara, la guerrière-mercenaire."
Il remonta à cheval et les 2 cavaliers se lancèrent sur les traces de Gillian et Wilfried.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

W>ouhoooou cheers la suiiiite!!! cheers cheers cheers Braaavo t'écris super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Ouaa ! géniale ! cheers
chui daccord avec Hestia ! La suite !
Ya trop de suspence ! dépêche toi ! ><

Tara ? Elle me fait penser un peu à nanashi (kyaaaaaa) ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiction 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction 2   Fiction 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: OEuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser