Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:30

ptdr
grave!!!!!
mais comme tout le monde ne pense pas come ça
je trouve ça bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:14

Bah ça c'est sûr mais vaut mieux avoir la meilleure orthographe possible lol!

Sinon on se comprendrait plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:58

vi
à force de faire n'importe quoi
on se comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:29

J'ai tenté de commencer un chapitre 4 mais l'inspiration ne me vient plus....arfffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:03

c'est normal
on peut pas tjs être inspiré
elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:06

Arf maintenant que les cours ont repris j'ai encore moins d'inspiration..... :bouh: mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:02

ça va revenir
les jours où tu t'ennuira en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:31

Et voilà ma fiction est de retour !!!
Pour vous avoir fait attendre , et bien je vous offre deux chapitres pour le prix d'un !!!! ( ça vous tente lol ??? )
Allez bonne lecture ^^ study elephant flower afro lol!







Chapitre 4:Victoire écrasante !! !

AN de grâce 1600

Toutes les terres britaniques sont unifiées sous les ordres d´une seule et même souveraine , Sa Majesté Elizabeth Ier...
Sigurd est maintenant un de ses sujets et malgré l´unification il n´a pas perdu son titre de chevalier de même , grâce aux pouvoirs de son épée , il ne vieillit plus , tout comme tous ceux qui possèdent en eux les fragments des épées éternelles.
Sous les ordre de sa majesté , il est en mission dans l´Empire ottoman afin de reprendre les trésors disparus de l´Empire britannique pendant les croisades. Ce fut un succès , toute l´armée anglaise écrasa facilement la révolte ottoman. Et pour couronner le tout les deux soldats d´élite engagés par les maures s´étaient enfin montrer ; il s´agissait de 2 femmes blondes à l´allure frêle et la peau si blanche qu´on ne dirait même pas qu´elles ont vécu dans ces contrées. Aussi élégantes qu´elle en avaient l´air , elles étaient aussi déterminer à éliminer Sigurd et ses soldats.
-En garde Anglais , nous Sophitia et Cassandra Alexandra , nous nous batterons jusqu´à la mort!!! Cria l´une d´elle.
Mais Sigurd sûr de lui cette fois , il brisa en un instant les boucliers qu´elles portaient d´un seul coup de son Starlight !! !
A terre les mains en sang , elles avaient honte de se faire vaincre aussi facilement par un seul chevalier qui de plus un Anglais ! Ainsi elles attendirent que Sigurd tourna le dos pour lui lancer une attaque simultanée... Mais en vain Sigurd était beaucoup trop rapide pour elle , et ce fût d´un coup d´épée sec et rapide qu´il terressa les deux soeurs d´un tranchant à la poitrine !! !
Sigurd ne pût savourer sa victoire , il avait beau les avoir vainqûe , il n´arraitait pas de penser à leur style de combat qui ressemblait comme deux gouttes d´eaux à celui qui l´avait sauvé auparavant , Lizard-man !! !

La Lune était haute dans le ciel quand Sigurd embarqua dans le navire britanique pour rentrer dans son royaume. Toute l´équipage était en train de dormir sauf Sigurd qui réfléchissait toujours entre le lien qui avait entre les soeurs Alexandra et Lizard-man...Mais la fatigue était plus forte et , il s´endormit en plein millieu du voyage... Il se disait qu´il raconterait tout à Zasalamel à son retour , mais Zasalamel était de plus en plus bizarre ces derniers temps était-ce dû au temps qui passe qui le rendait si mystérieux ?? ? Et que sont devenus Ivy , Nightmare et Lizard-man juste après sa première mission , voilà des problèmes qu´il devra aussi régler avec sa nouvelle régente à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:34

Et voici la suite rendeer santa cherry albino sunny

Bonne lecture ^^ study geek jocolor











Chapitre 5: Désillusion


Elizabeth Ier après avoir écoutée les exploits de Sigurd en Empire Ottoman , elle décida sans suprise et comme tout le monde se l´attendait , de l´envoyer vers les Amériques , à l´endroit même où les troupes britanniques se battent contre d´autres Européens pour la course vers les colonies...

Ce fut une rude journée de printemps , Sigurd était au Pays de Galles sur le port de Southampton dont cinq navires étaient à quai prêts à partir vers le nouveau monde.
Le matin apportait une fraîche brise sur laquelle on pouvait sentir tout l´odeur du large. Sigurd était assis sur la digue en train de contempler la mer infinie ; il se remémorait les souvenirs issues d´une vingtaines d´années , années auxquelles ils dû quitter l´Islande vers l´Ecosse. Un parfum de nostalgie le traversa l´esprit , il se souvint alors de sa soeur encore adolescente et innocente à ce moment , elle était si épanouie , comment a-t-elle pû pactiser avec le diable ?? ? De ce fait , il éprouvait du remords , il savait que la nuit du changement , où tout avait basculé dans sa vie , ce fût en grande partie de sa faute...Il voulait revenir en arrière mais il sait que de toute manière cela était inconcevable et qu´il doit maintenant faire face au présent.

Des heures plus tard tard , le soleil était à son zénith , les hommes du port se prépararèrent à partir , un mousaillon vint prévenir Sigurd du départ imminent.
-Sir , je viens vous prévenir que l´Amiral m´a donner l´ordre de vous prévenir que nous embarquons
-Très bien , j´arrive...
Les voilent furent levées et les cinq navirent se déplacèrent alors vers l´Ouest emmenées par le vent.

Le soleil tappait très fort cette après midi mais la brise vint apporter son parfum de faîcheur ce qui était fort agréable pour les matelots qui étaient désidratés à cause de la chaleur omniprésente.
Sur son poste de pilotage , l´Amiral Given calculait la trajectoire d´après la carte que lui avait faite les derniers colons anglais.
-Monseigneur Sigurd , je pense qu´à cette vitesse nous pourrions atteindre les Caraïbes deux jours plus tôt que prévue.
-Et bien c´est une très bonne nouvelle que vous m´apportez là Amiral , car il me tarde d´afronter ces soit disant terribles peuples de France , d´Espagne et du Portugal pour leur dérober leurs terres !! ! Ainsi l´Empire britannique sera le pays plus puissant au monde et moi l´homme le plus riche des Amériques ! Dit-il en riant.
-J´espère que vous partargerez vos richesses avec moi ! répondi l´amiral en riant lui aussi.
C´est ainsi que le temps passa et dans les autres navires l´humeur était aussi à la franche rigolade. Ils étaient tous persuadé de pouvoir réussir cette conquète. Cette assurance ne vint sans aucun doute du faite que le chevalier Sigurd , possèsseur de l´épée Starlight était de leur côté ! En effet celui-ci avait fait preuve d´exploits miraculeux lors de leurs dernières missions en Empire Ottoman...
Le temps passa et le ciel alors dégagé , était tout à coup immergé par de sombres nuages. Une violent tempête vint remplacer la fine brise d´air frais. Des vagues violentes commencèrent à se former pour percuter les navires , ce qui provoqua d´horribles secousses à donner la nausée même pour le marin le plus robuste !
Très vite , les cinq navires se séparèrent dû à la tempête et la caravelle où se trouvait Sigurd se retrouva alors seule dans l´immensité de l´océan , l´amiral perdit de vue tous les autres navires , il dû alors décider de les abandonner et de continuer la route vers les Amériques seul tout en espérant qu´il pourra ensuite les rejoindre une fois là-bas car avant de partir , il avait donner des copies exactes de la même carte qu´il avait en sa possession.
Le navire tenga à plusieurs reprises et plusieurs heures , malgré cela le capitaine faisait tous ce qu´il était possible pour maintenir le cap à bon port.

Après plusieurs heures de lutte acharnée avec l´océan , le calme reprit peu à peu place mais le ciel resta sombre et la pluie qui dès lors qui était très forte commençait elle aussi à prendre fin , il ne pleuvait plus dorénavent que de fines gouttelettes.
-Nous sommes sauvés amiral !! ! Dit Sigurd
-On dirais bien apparemment Sir...
Mais les apparences sont trompeuses car après l´orage vient après la tempête !! !
En effet la menace ne vient plus de l´océan , mais pendant que la caravelle principale luttait contre vents et marrées , deux autres embarcations d´origines inconnues vinrent tout doucement s´approcher d´eux ! C´était deux navires dont flottait sur leurs mats un étendard morbide , une tête de mort accompagnée de deux fémurs sur un fond noir.

Très vite les deux navires encerclairent la caravelle principale à babord et à tribord , empêchant ainsi toute fuite. De plus la caravelle fortement endommagée par la tempête ne pût éviter l´inévitable. Elle fut alors abordée des deux côté puis une armada de pirates qui jaillirent de toute part pour apporter la mort !! !
Ce fût une véritable hécatombe , tous les marins anglais tombèrent les uns après les autres et malgré l´acharnement de Sigurd , la défaite ne pût être évitée.
Après que le navire eût été complètement envahi , les survivants dont faisaient parti Sigurd , furent capturés et emmenés dans l´uns de leurs navire.

Une fois "sur territoire ennemi" , les "envahisseurs" offrirent comme châtiment à Sigurd de regarder de force ses camarades d´armes se faire jeter à la mer puis se faire dévorer par les requins. Le spectacle était un vrai enfer à vivre pour lui car ces hommes avaient tellement offèrent sous son commandement qu´il en pleurait de rage à la vue de cette horreur , à la vue du sang qui coulait dans l´eau. Mais ce spectacle fût soudainement interrompû par une voix rauque qui ordanna:
-assez détachez lui les mains et redonnez lui son épée qu´il puisse se battre contre moi !! !
Sigurd se retourna puis vit un homme dont la vision est tout aussi horrible que le massacre de ses camarades. Il était vétu d´un habit de pirate rouge , d´un classique bonnet de pirate et des bottes en cuir qui fesaient claquer le sol à chacun de ses pas. Son visage lui en revenche n´avait rien de normal , puisqu´il était violet , violet comme si il était rongé par le mal !
-C´est toi Sigurd ?? ? Non pas de doute ton épée est Starlight je la reconnais bien , ça ne peut-être que toi !! ! Je m´appelle Cervantes. Et bien comme tu peux le voir , j´ai fais toute cette route rien que pour toi , on m´avait dit que tu étais le frère de Nightmare et alors je sais pas pourquoi mais j´ai eu une soudaine envi de me mesurer à toi pour voir ce que tu donnes. Tu vois j´ai traversé toute cette tempête rien que pour toi !! ! J´ai tué tous ces hommes rien que pour toi !! ! Et comme preuve de mon amour je t´offre ce merveilleux combat !! ! Dit-il.
Puis comme il a été ordonné , Sigurd se fit débarrassé de son ligotage et on lui ramena Starlight. Sigurd fit alors face à son ennemeni et prit une position de combat.
A sa grande surprise l´homme sortit de ses deux foureaux deux gigantesques lames , ces lames , Sigurd les avait bien reconnu , aussi il se frotta les yeux pour voir si il avait bien vu et qu´aucune poussière dans l´oeil n´avait déformé sa vision , non ce ne fit aucun doute , ces lames ressemblaient comme deux gouttes d´eau à Soul Edge !! !
-ça te surprend à ce que je vois hein ?? ? Et bien alors , je vais t´apprendre quelque chose tout de suite ; tu sais Nightmare n´est pas la seule à posséder un fragment de Soul Edge , j´en suis aussi un détenteur !! !Dit Cervantes en ricannant.
Comment une telle chose peut-être possible ?? ? Une telle abomination peut-elle exister ?? ? Aparemment Sigurd se trouve embarquer sur ce qu´il n´avait jamais pû immaginer de pire , l´existance de plusieurs SoulEdge !! !

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:48

OUAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation pour ton courage d'écrire autant à la fois
et félicitation pour ton imagination^^
j'attends la suite avec impatience!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:57

Et voici la suite !!!! rendeer farao santa cherry albino sunny

BINGO !!! Vous avez encore droit à deux chapitres cette semaine elephant afro flower jocolor geek


Bonne lecture !!! study





Chapitre 6 : La bataille de l’Atlantique




Cette révélation était surprenante , ce qui fit réjouir la mine de Cervantes au regard de l’air ahuri de Sigurd. Les compagnons de bord de Cervantes en rajoutaient même avec des sifflement et des « à mort » à qui se répétaient dans les oreilles de Sigurd inlassablement.
-Alors Sigurd , pourquoi hésites-tu ?? ? Dit le pirate.
Cerventes jeta à la stupéfaction de tout le monde ses deux armes au sol et avec une mine joyeuse , il se mit à faire une proposition très tentante :
-Très bien , si tu as peur alors regarde , je me défendrais pas tu peux frapper avec ton épée où tu veux !! ! Tu peux me trancher une jambe , bras , me crever un œil ou même me couper le coup , vas-y , frappe-moi où tu veux , mon corps est à toi !! !
Il s’étira aussitôt les deux bras pour montrer qu’il est sans défense.
Sigurd eut une petite hésitation , pour quelle raison ferait-il cela ?? ? ça ne tient pas debout , voudrais-t-il mettre fin à sa vie ?? ? Si s’en est ainsi , Sigurd n’hésita plus , il brandit alors Starlight et lui asséna un coup violent sur la nuque !
Mais à sa grande surprise , Cervantes se retrouva sans aucune égratignure !! ! Serait-ce sa peau qui était trop dur ?? ? Non si ça avait été le cas la lame de Starlight se serait brisée , car Sigurd avait porté le coup si fort qu’il sentit encore les ondulations du choc entre la lame et la nuque de Cervantes !! !
Sigurd fit alors le rapprochement du terrifiant blocage de l’index de Nightmare sur la même lame des années auparavant. Si ça se trouve tous les possesseur des fragments de Soul Edge son devenus invincibles ?? ?
-C’est tout simplement que ton aura n’est pas assez puissante , je possède une aura plusieurs fois supérieur à la tienne et même avec la lame la plus aiguisée , tu ne pourra jamais me faire couler une seule goutte de sang , c’est aussi simple que cela !! ! Dit Cervantes en ricanant.

C’est alors qu’un homme , non un colosse gigantesque se fraya brusquement un passage entre les pirates faisant trembler la terre à chacun de ses pas. Lui aussi avait la peau violette , il était torse nu ne portant en lui qu’un pantalon déchiré jusqu’aux genoux. Il était musclé , même très musclé , de même que sa taille devait facilement dépasser les deux mètres. Il tenait avec lui une hache , mais la lame de la hache n’était pas normal , elle était mauve et semble être parcourues de sorte de veines , dans son centre un iris qui s’ouvrit brusquement montrant ainsi un œil horrible au milieu de la lame. Pas de doute lui aussi était un possesseur d’un fragment de Soul Edge.
-Astaroth ! Dit Cervantes.
-Cervantes , pourquoi t’es le seul à t’amuser ? Moi aussi je veux voir de quoi le possesseur de Starlight est capable !
-Très bien Astaroth , je te le laisse , de tout façon ce petit ne vaut même pas un clou. Mais avant laisse moi lui dire un truc sur nous avant…
-Tu veux lui dire que ?? ?
-Oui , tu vois Sigurd , tu sais pourquoi on est si étrange ? C’est pas parce qu’on possessède seulement un fragment de Soul Edge , tu vois moi et Astaroth , nous sommes des homoculus !! ! Oui des êtres humains créés par l’alchimie !! !
-Maintenant que tu sais qui nous sommes réellement je ne vais pas te laisser en vie !! ! Dit Astaroth en interrompit la phrase de Cerventes.

Il s’élança alors tête baissé comme un taureau vers Sigurd lui portant ainsi un brutal coup de hache que Sigurd réussit tant bien que mal à parer. Mais le coup était d’une telle violence qu’il se retrouva projeté au fond de la cale. Astaroth se remit à la charge et reporta de nouveaux un coup autant voir plus violent sur Sigurd. Apparemment le poids de la hache semble poser problème à son porteur , puisque ses coups , même si violents le sont-ils , ils ne sont tout de moins pas assez rapides , du moins assez lents pour que Sigurd puisse toutes les parer. Mais ceci n’est que la partie positive du combat pour lui , car il semble que Astaroth a le combat bien en main. Puisque même si aucun de ses coups n’eut parvenu à blesser grièvement Sigurd , ce dernier n’eut à aucun moment l’occasion d’attaquer , il ne faisait que de se défendre !
C’est alors qu’il se souvint d’un des enseignements de son maître vingt ans plus tôt.

-Bon je vois que tu te débrouilles pas mal cette fois-ci Sigurd , il grand temps que je t’apprenne à dominer ton épée. Dit son maître Zasalamel.
-A dominer mon épée ?? ?
-Oui cette technique vient de l’extrême Orient , car le sais-tu , chaque épée a une âme. Et cette avec cette âme-ci vous pouvez vous communiquer entre vous.
-Mais c’est ridicule maître , à quoi cela me servirai-je ?
-Tout simplement à régulariser ton aura. Je t’explique , une fois que tu seras en parfaite harmonie avec ton compagnon , il te transmettra ses propres capacités qui lui sont innées. Développant ainsi ton aura et tes facultés en escrime !
-Mais cela est-il possible maître ?? ?
-Rien n’est impossible Sigurd.

Sigurd qui faisait attention à ne pas se faire prendre un coup d’Astaroth , essaya en même temps de se concentrer pour essayer de pouvoir entendre le moindre murmure de son arme. Mais ceci n’était pas tâche aisé puisque les coups à répétition de son ennemi lui commençait à lui faire perdre la lucidité. Quand soudain une lumière jaillit de Starlight aveuglant par la même occasion tous les membres de l’équipage hormis Sigurd.
Celui-ci se retrouva dans l’espace en compagnie d’un dragon qui lui fixait du regard.
-J’attendais ce moment depuis ci longtemps maître…
-Mais qui es-tu ? demanda Sigurd.
-Ah oui c’est vrai avec cette forme tu ne me reconnais pas…Je suis Starlight , le dragon des étoiles…Tu as réussi à me dominer malgré les coups assaillants de ton adversaire , c’est pourquoi à partir de maintenant je t’accepte comme mon possesseur…
Le flash lumineux s’interrompit et tout le monde à bord retrouva peu à peu la vue.

Sigurd avait maintenant une allure fière , il se tenait juste devant Astaroth lui fixant un regard hargneux.
-Astaroth je te conseille d’utiliser cette fois-ci ton arcane la plus redoutable car je crois que ta vie touche à sa fin cette fois…
-Ainsi tu as pû dominer ton épée ? Peuu , peu importe de toute façon je possède Soul Edge et je suis invincible avec , allez viens montre moi de quoi tu es capable !! ! TITANIC PRESSURE !! !
-ASTRAL BREAK !! !

Il semble que l’arcane d’Astaroth ne pût toucher Sigurd mais que ce dernier lui avait porté un coup qui lui est fatal. En effet , Astaroth se mit à cracher abondamment du sang avant de s’effondrer de tout son poids sur le navire gisant au sol immobile.
Cerventes à la vue de sa mort devin comme un fou , il prit ses deux lames de Soul Edge puis il prononça le nom de son arcane :
-TWIN END DESTINY COFFINS !! !
Sigurd complètement épuisé de son combat ne put à peine tenir son épée , son combat contre Astaroth lui avait complètement vidé de ses force , sa mort à lui était proche !! !
Mais une faux de couleur mauve arrêta soudain l’attaque Mortelle de Cervantes !
-Zasalamel !! ! cria de joie Sigurd.
Mais sa joie fut de courte durée car en y observant bien , Sigurd vit tout de suite que la lame de la faux de son maître était aussi un fragment de Soul Edge !! !
-Je sais que c’est notre ennemi mais c’est tout de même mon élève et rien que pour ça Cervantes , je te demande de l’épargner juste cette fois-ci !
-Très bien tu as beau coup de chance petit , je passe l’éponge mais la prochaine fois ne t’attends pas à avoir la vie sauve !! ! Dit Cervantes après un moment d’hésitation.
Mais Sigurd n’eut que faire de ce que disait le pirate il ne s’intéressa qu’à son maître.
-Non dites-moi que ce n’est pas vrai maître !! ! Vous n’êtes pas vous aussi un possesseur de Soul Edge ?? ? Non je peux pas y croire , il doit y avoir une explication…
Mais zasalamel ne répondit pas il se contenta de quitter le navire , tout comme le fit Cervantes et le reste de l’ équipage. Sigurd ne put le suivre car il ne tenait plus debout sur ses jambes , il ne put que regarder l’autre navire pirate disparaître dans les mers au fin fond de l’horizon…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:03

Et voici la suite !!!! Basketball cheers bom drunken What a Face clown tongue rabbit albino


Bonne lecture !!! study






Chapitre 7 : Les larmes du géant




1611 , le roi Philippe III souverain d’Espagne avait décidé d’engager les meilleurs mercenaires du monde afin d’agrandir ses terres aux Amériques , par mis eux , figurait une belle guerrière venue d’orient ; elle avait une fine chevelure blonde , elle n’était habillé que d’un fin uniforme blanc qui tenait que jusqu’à ses jambes ; la seule tache à sa beauté était une énorme cicatrice faite par une épée sur poitrine. Elle possédait un bouclier et une fine épée en forme de dague pour se défendre , d’ailleurs elle ne s’en séparait jamais. On raconte qu’elle avait une sœur avec la même cicatrice mais qui était elle contrainte à rester en Empire ottoman. On dit aussi que c’est pour se venger d’un Anglais qui lui a fait cette blessure qu’elle s’était vendue au roi d’Espagne.

Sans plus attendre , elle partit donc aux Amériques avec une équipe d’Espagnols. Contrairement aux Anglais , les Espagnols eux avaient l’habitude de se rendre au nouveau monde. Ainsi ce voyage ne pris qu’une semaine pour Sophitia , car c’était son nom et son équipage , une fois sur le sol américain , arrivés sur la plage , les Espagnols décidèrent d’établir un camps non loin de leurs cargos.
La nuit tombée tous décidèrent que Sophitia qui était la seule a ne pas parler la langue hispanique de prendre la charge de surveiller le camp. Elle accepta sans même une hésitation car elle avait quelque chose en tête. En effet pendant la nuit elle et pendant qu’elle faisait semblant de faire le tour de garde , elle patienta en fait que tous étaient pris d’un sommeil profond qu’elle décida enfin de trahir ses compagnons d’équipage en les quittant de nuit. Elle s’enfonça donc dans la jungle de pleine dans la noirceur des ténèbres , les ronces lui taillaient la peau , les cris des animaux et la peur de se faire découvrir firent battre son cœur à toute vitesse. Après des heures de course , elle vit enfin un feu vers le fond cette immense végétation. Elle espérait de tout son cœur que ce feu soit un camp anglais et que Sigurd s’y trouvait. Elle s’avança doucement vers ce feu aussi agile qu’un félin pour voir ce qui se passait. Mais à sa grande stupéfaction ce n’était pas du tout ce qu’elle attendait. En effet elle reconnu une armée d’homonculus en train de discuter autour de ce feu et d’un humain , un humain géant était en cage. Il était presque nu , il n’avait qu’un tissu de bison pour cacher ses parties les plus intimes. Et surtout il ne dormait pas , son visage montrait beaucoup de tristesse. Elle eut pitié de lui. Elle décida donc de le délivrer. Aussi agile qu’un singe , elle réussit à assommer les sentinelles qui étaient de garde. Mais le plus dur restait à faire puisqu’elle ne trouva pas les clés sur le corps des homonculus qu’elle avait assommé. Sur sa cage le géant qui avait entendu l’agitation faite quitta ses pensées et remarqua Sophitia.
-Mais que faite vous m’zelle vous savez que c’est dangereux ici , vous devez vous sauvez vous savez ?? ? Chuchota le géant.
Mais c’est toi qui je suis en train de sauver gros béta !! ! Chuchota à son tour Sophitia.
Elle regarda aux alentours pour voir qui de ces vilains monstres possédait cette fameuse clé. Elle vit alors un homonculus en forme très bizarre car , en plus d’être fait en pierre , on pouvait voir quelque chose qui bat comme un cœur humain placé au niveau de son estomac. Cet homonculus se faisait appeler par ses partenaires « Charade » et c’est qui était détenteur de la clé. Le problème pour pouvoir la lui prendre sans se faire remarquer , c’est qu’il était beaucoup trop bien entouré et qu’il était trop loin d’elle. Malgré tout Sophitia était une guerrière d’élite , elle avait déjà à elle seule réussi à vaincre toute une armée d’hommes , c’est pour cette raison que le roi d’Espagne avait payé si chère pour avoir ses services. Aussi soit-il que ce fut des homonculus , cela ne faisait pas beaucoup de différence pour elle.
Elle se décida alors de se montrer de l’ombre devant toute la bande joyeux lurons entourés autour du feu avec comme cri de guerre :
-Par Héphaïstos !! !
Sans plus attendre , elle profita du moment de surprise pour percer les points vitaux de ces immondes créatures par le pointu de son épée. Et quand elle arriva devant Charade elle essaya de transpercer l’espèce de cœur qui battait sur son estomac mais son attaque fut immédiatement arrêtée par la paume de cette vile créature.
-Tu as du cran ma belle dis-moi ?? ? Non seulement tu as tué carrément tous mes hommes en à peine l’espace de dix secondes mais en plus tu viens de me blesser gravement à la main , et crois-moi , tu vas le payer très chère !! !
Charade sortit alors un fouet de sa ceinture et malgré toute l’agilité , ses connaissances en escrime et son bouclier , Sophitia ne put éviter les coups de son adversaire. Elle commença alors à saigner abondamment ce qui marqua le visage de Charade d’un sourire sadique.
Le géant qui alors contemplait l’action de sa cage , ne pouvait plus supporter voir la jeune fille se faire massacrer de la sorte. Et avec toute l’énergie du désespoir , par la seule force de ses muscles il s’ouvrit lui-même un passage en desserrant les barreaux. Une fois en liberté , il reprit sa propre hache qu’avait gardé l’un de ses gardes. Et comme un taureau avec ses cornes il frappa de toute ses forces à l’aide de sa hache dans le dos de Charade , trop préoccupé à fouetter sa victime. Sa peau se brisa alors comme un verre de cristal laissant sans défense son cœur qui continuait à battre , le géant sur son élan décocha ainsi un second coup sur le point vital de l’homonculus qui se brisa de la même manière que sa peau.

Une fois hors de danger le géant porta Sophitia sous un arbre et la quitta aussitôt. La belle encore épuisée par son combat lui demanda :
-Mais où vas-tu ?? ?
-Ne vous inquiétez pas m’zelle je vais dans la jungle chercher de quoi refermer vos plaies.

Le géant revint donc avec des herbes et se mit tout de suite à faire ses soins.
-Merci beaucoup , c’est moi qui voulait te sauver mais c’est toi qui m’as sauvé à la fin…Dis-moi comment tu t’appelles ?? ?
-Je m’appelle Rock m’zelle…
-Dis-moi Rock maintenant que tu es libre pourquoi ton visage est toujours aussi triste ?? ?
Rock se mit alors à pleurer , oui à pleurer comme le ferait un enfant qui se serait fait mal.
-Mais pourquoi pleures-tu Rock ?? ? Je t’ai dit quelque chose qui t’as blessé ?? ?
-Vous savez m’zelle vous êtes tellement belle et moi tellement , tellement vilain que c’est pour moi pratiquement un rêve inaccessible…
-Mais où veux-tu en venir ?? ?
-C’est que , c’est que…je vous aime m’zelle…
Sophitia prit alors le visage de Rock et lui donna alors un baiser…
C’est sous le bienveillant rayonnement de la lune que Sophitia et Rock s’embrassaient sous un arbre à pins…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

c'est mimi^^
j'attends avec impatience les retrouvailles entre sophitia et sigurd!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:45

Oulà il va y avoir de la vengeance dans l'air aaa XD Fiction - Page 2 647658 kyokunpunch
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:49

le combat que ça va faire^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:06

Mais faut surtout pas oublier les rebondisssements et les surprises geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:04

je n'oublie pas
et ça ne fait qu'augmenter mon impatience!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:37

Bon je vais tenter quelque chose de difficile à faire en littérature , alors soyez indulgents svp ^^ rabbit

Sur ce bonne lecture study










Chapitre 8 : Soul Calibur


Olcadan porta le coup fatal grâce à son arme « the ancient » à Doppleganger , l’incarnation du mal sur terre , ce qui mit fin à son règne. Une lumière jaillit alors du ciel , une femme ailée descendit entourée de cet halo de lumière aveuglante. Cette femme est sans aucun doute ce que les humains appellent un ange.
L’ange ouvrit ses paupières et adressa la parole à Ocaldan d’une voix douce :
-Vous avez été brave jeune guerrier mais votre tache n’est toujours pas terminée , en effet le sceau qui contenait les fragments de Soul Edge n’est plus , aussi pour combattre le mal à nouveau sur terre , je dois vous confier une mission que vous devez remplir à la lettre ! Tout d’abord vous devez créer une école où vous formerez de jeunes guerriers qui pourront lutter contre les forces du mal cent ans plus tard, puis au plus valeureux d’entre eux vous lui donnerez cette arme !
-Mais cette arme, c’est…Impossible !!!
-Aussi, pour bien faire votre mission je multiplie votre espérance de vie par six et pour cacher votre vieillesse à vos futurs élèves, je vous fais don de ce masque de hibou qui vous permettra de vous dissimuler. Adieu fier guerrier…
Ainsi l’ange disparut dans les cieux et Olcadan, après avoir longtemps réfléchit, Il fit ce que l’ange l’avait demandé de faire ; construire une école pour former une nouvelle génération de guerriers et donner cette arme aux pouvoirs extraordinaires au plus valeureux d’entre eux…

A la fin du XVIème siècle l’Empereur Hideyoshi avait unifié le Japon…


Quelque part à Osaka…

Maxi Harima qui est en terminal de l’école d’Olcadan est le type de cancre tout à fait original qui pouvait y avoir dans cette institue par mis tant d’autre, mais son cas à lui est bien particulier, en effet outre le fait de déclancher des bagarres sans arrêt, de dormir pendant les cours, de ne pas respecter ses sensei* et de toujours avoir de mauvaises notes. Il se passe que chez lui, un fait extraordinaire, enfin plutôt une raison extraordinaire lui stimule à se rendre aux cours de maître Olcadan chaque jour. Cette raison c’est l’amour.
En effet, par mis toutes les beautés de sa classe , dont font parties l’idole du lycée adulée de tous Setsuka Sawachika, la très mature , charismatique et mystérieuse Taki Takano, la fille à forte poitrine et aussi au grand cœur Seong Mi-Na Suô et enfin la timide mais très redoutable Xianghua Ichijô ; par mis toutes ces beautés , ce qui vient d’être cité n’est en fait que la base d’une pyramide, oui car dans le cœur de Maxi, il existe une fille qui et une seule qui en est au sommet, il s’agit de la très mignonne Talim Tsukamoto !!! Oui mais voilà, le fait est que cette Talim en aime un autre, hélas pour ce jeune homme, et l’élu de son cœur est le très bizarre mais non moins redoutable Heishiro Mitsurugi.
Mais par tous les dieux, mais que pouvait-elle lui trouvé à ce samouraï mal rasé ??? Maxi se trouvait cent fois mieux que lui et surtout, chaque matin, il ne se lève jamais avec la gueule de bois. Son seul secret est dû au fait qu’il se coiffe toujours en pensant à sa Talim chérie (une coupe qui deviendra à la mode des siècles plus tard).

Comme tous les matins, Maxi se lève, se coiffe, prend une douche et mange son petit déjeuné. Il se demandait cette-ci fois quel uniforme, il porterait aujourd’hui pour que Talim le trouve classe ? Après mûres réflexions, il prit l’uniforme blanc et partit à l’école. Sur son chemin, il rencontra son ami d’enfance depuis la seconde Kilik Imadori.
-Yo** , Kilik !
-Yo** Maxi, j’espère que tu t’es bien entrainé hier parce qu’aujourd’hui c’est l’examen final !!!
-Quoi ??? Hein ??? Dit maxi d’un air ahuri , la bouche grande ouverte.
-Mais oui c’est aujourd’hui que maître Ocaldan va décider qui de nous tous pourra participer à la mission qui fera de nous des héros !!!
-NON !!!! J’avais complètement oublié !!! Mais comment peut-on être aussi tête en l’air ??? Sursauta maxi en larme.
-Bon , bon , calme-toi Maxi on va profiter de notre avance pour que je puisse t’entraîner un peu , allez dépêche-toi !!!
Arrivé en cour, le vieux Olcadan qui portait toujours son masque de hibou était assis immobile en tailleur au fond de la salle. Malgré que l’heure des cours soit commencée, il attendit Maxi et Kilik qui arrivaient avec une demi heure de retard afin d’annoncer son discourt pour l’examen final.
-Bon , je vois que tout le monde est là , à présent j’ai quelque chose de très importante à vous annoncer. Vous savez tous que les fragments de Soul Edge menacent notre planète d’une destruction totale ? Alors c’est pourquoi je choisirais les meilleurs d’entre vous pour aller affronter les forces du mal dans un continent que les Européens appellent « Amérique ». Mais ce n’est pas tout, pour le meilleur des meilleurs, j’aurais l’immense honneur de lui offrir la seule arme capable de rivaliser avec Soul Edge, il s’agit de l’arme dont la légende veut qu’un roi y est passé toute sa vie à la forger contre cette guerre inéluctable et que sa puissance dépasse toute entendement car elle a été baignée dans les eaux limpides des terres sacrées , il s’agit bien sûr de la magnifique Soul Calibur !!!
Olcadan prit alors un objet assez long enveloppé de rubans, il se mit et alors à les désenrouler. Se mit alors à briller une arme bleue à reflet d’eau pâle. La matière est tellement transparente qu’on dirait un saphir et surtout c’est son esthétique qui la met beaucoup en valeur , la lumière bleue qu’elle reflète fait tellement souffrir la rétine qu’on est obliger de se cacher un peu les yeux pour l’apprécier de la meilleur façon qu’il soit , cette arme de légende. Pas de doute c’est l’arme parfaite pour un héros.
-Yoooooooosh !!! Si je réussis à avoir Soul Calibur , Talim-chan va enfin voir le héros que je suis, elle oublira se loser de Misturugi et se jettera dans mes bras !!! Pensa avec certitude Maxi.
-Bon très bien que l’examen final commence, vous passerez devant mes yeux votre meilleur kata et ainsi j’attribuerais Soul Calibur à celui qui me fera la meilleure prestation.
-J’ai travaillé pendant une demi heure avec Kilik , je pense que suis suffisamment préparé , Soul calibr et Talim-chan m’appartiennent déjà, ha ha ha ha ha ha ha !!! Repensa avec certitude Maxi.
Ainsi se présentaient tour à tour la centaine d’élèves qui effectuait leur kata devant maître Olcadan qui ne perdit à aucun moment sa concentration vu l’enjeu qui lui était donné. Maxi avait effectué une merveilleuse chorégraphie car il était en spectacle devant Talim, et ce n’est que cette seule et unique raison qui le poussait à surpasser.

Une fois tous les élèves passés, maître Olcadan, resta un long moment seul avant de délibérer les résultats.
-Très bien mes élèves vous avez tous très bien travaillé pendant ces trois années et j’en suis très fier, je vais pas vous faire patienter d’avantage je vous donne la liste de ceux qui partiront aux Amériques , il s’agit de : Heishiro Misturugi…
-Non pas lui !!! Se disait dans sa tête Maxi.
-…Setsuka Sawachika, Taki Takano, Talim tsukamoto, Xianghua Ichijô, Kilik Imadori, Seong Mi-Na Suô, Hong Yun-Seong Hanai et…
-Et ???
-Et…
-Et ???
-Et Maxi harima !!!
-Oui !!!!! Merci maître Olcadan pour Soul Calibur !!!
-Quand à Soul Calibur , cette arme appartient dorénavant à Kilik Imadori !!!
-Je vous remercie humblement Olcadan-sensei* pour ce magnifique présent !!! Dit Kilik les yeux pleines de larmes.
Et c’est ainsi qu’un nouveau groupe de jeunes et vaillants aventuriers se sont formés pour affronter les fragments de Soul Edge tenant dans leur camp un atout décisif, le possesseur de Soul calibur !!!


A suivre…

*Maître
**Salut
NdSig:des Coréens se sont infiltrés dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:05

oui j'ai vu avec les noms^^
ça en fait du nouveau monde!!!!!!!
ça va en faire des belles bastons!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:02

Retour au sérieux dans ce chapitre...


Bonne lecture study






Chapitre 9 : Un nouveau départ



C’était une soirée d’automne, et pour une soirée d’automne il faisait froid comme en hiver quand la neige se met à tomber ; mais en dépit de neige le vent soufflait très fort. Maxi ce soir là eut le sommeil très agité, il faisait sans doute un mauvais rêve… Des entrechoquements de lames le réveillèrent en plein milieu de la nuit. Maxi sursauta, mais était heureux d’être sorti d’un monde dont il ne voulait pas faire parti. Un combat à l’arme blanche se fit entendre de plus en plus dans l’oreille de Maxi, il semble qu’on se bat prêt de la cascade.
Maxi avait voulu avoir le cœur net. Il couru vers la cascade voir qui et pourquoi ils se battaient. La forêt ne lui simplifiait pas le passage, de nombreuses ronces, bruissons, et autres branches d’arbre lui barraient le chemin, déchirant progressivement son beau kimono de nuit et qui le faisaient s’arrêter toutes les trois secondes. Après un long effort, il arriva en bas de la colline, le bruit du fer était plus net mais les combattants n’étaient toujours pas visibles pour les yeux de Maxi, il du encore escalader la paroi avant de voir complètement les assaillants. Après une longue montée Maxi pu enfin voir le combat de ses propre yeux, mais quel combat ! Il arriva juste au moment où son maître Olcadan venait de déclancher son terrible arcane « Byakko, les crocs du tigre !!! », face à lui, son adversaire n’ait autre qu’un élève d’Olcadan lui-même et surtout l’ami de Maxi, Kilik !!! Qui lui aussi déclanchait son arcane en riposte de celui de son maître, il se servait de sa nouvelle arme fraîchement acquise Soul Calibur !!! «Suzaku, les serres du Phœnix immortel !!! » …

Maxi n’en revenait pas ses yeux, il était complètement bouche bé, il s’effondra net sur ses genoux, il ne pu même pas croire ce qu’il a vu. Non, son cauchemar n’était pas terminé, il était toujours en train de rêver, aussi il se frappa plusieurs fois la tête pour se réveiller mais rien n’y fait cela était bien réel ; Kilik avait tuer son propre maître sous les yeux de son meilleur ami !!!
Soul Calibur était trempé du sang d’Olcadan, qui lui-même gisait au sol la bouche ouverte. Son masque était brisé, son visage était celui vieillard couvert de rides, on se demandait encore où il avait pu trouver les ressources nécessaires pour se battre jusqu’à son dernier souffle. Maxi dépité essaya de trouver les mots pour questionner Kilik afin qu’il puisse répondre aux raisons qui lui ont poussées à commettre un tel crime :
-Kilik, réponds-moi, Soul Calibur n’est-il pas l’arme de la justice dont les héros des légendes se servaient pour combattre le mal ?
Des larmes chaudes coulèrent alors sur les joues de Maxi, il sanglotait mais malgré sa tristesse, il eut encore le courage de parler :
-Olcadan, était un maître honorable, il nous appris la vertu, il nous a discipliné, il nous appris à nous défendre, et il t’as offert à toi son meilleur élève l’épée qui devait chasser le mal dans ce monde… Et au lieu de le faire toi, tu t’en sers pour des choses qui n’ont raison d’être, Kilik, tu as été mon ami pendant plusieurs années, tu peux m’expliquer pourquoi, avec la main de la justice tu as tué notre maître ? Dis-moi pourquoi, Kilik !!!
Kilik qui regardait jusqu’alors la pleine lune se retourna et fixa d’un air méprisant sur Maxi. Ainsi il lui répondit calmement :
-Il n’y a pas de raison…
Maxi sur ces mots se sentit soudain pris d’une fureur inextricable, comment il a pu justifier son crime par de tels mots ! Il ne comprit que trop ses sentiments envers kilik , ce n’était plus son meilleur ami mais c’est désormais un meurtrier qui ne tue que par plaisir :
-Kilik, tu me dégouttes, aussi fort sois-tu, ma colère aura raison de toi et même armé de la célèbre Soul Calibur, je crois en mes pouvoirs de te battre, si ce n’est pas toi qui ne peut apporter la justice sur terre, alors il faut bien un autre pour réparer ton erreur non ? Alors quitte à faire je vais tenter ma chance, Kilik, même après la mort serons nous encore amis ? Non, après ce que tu viens de faire j’en doute...
Maxi sortit alors son nunchaku et se mit en position de combat, il était très concentré et redoutait de se faire tailler en miettes dès la première assaut car il avait très peur des pouvoirs de Soul Calibur. Mais contre toute ses attentes, Kilik ne semblait pas aussi motivé que lui, il souffla un bon coup puis offrit un grand sourire à Maxi :
-Je suis désolé mais je n’ai pas envi de tuer mon meilleur ami, ceci dit je ne sais pas quand on se reverra mais j’espère que si on devait un jour aller dans l’au-delà, j’espère très sincèrement qu’on restera les meilleurs amis du monde !
Après cela Kilik sauta du haut la cascade…
-Mais il est fou !!!
Maxi regarda du bas de la chute d’eau, il ne vit personne, aucune trace d’habit, de Soul Calibur , ni de quoi que ce soit…Serait-ce possible que Kilik se serait suicidé pour se laver de ses pêchés ? Après tout ce ne serait pas étonnant de la part de Kilik, mais ce qui le plus étonnant, c’est qu’il a tué maître Olcadan sans donner de raison valable…

Les obsèques d’Olcadan vinrent le lendemain même de sa mort. Tous ses proches et en particuliers ses élèves étaient très bouleversés par l’annonce qui a été faite, Olcadan, un maître si vénéré et ancien héros qui combattait pour la justice avait été assassiné par son meilleur élève à qui il lui a remis lui-même Soul Calibur ! Personne encore n’en revenait et pourtant, ce ne fut que la stricte vérité…Tous pleurèrent à chaudes larmes, car tous les élèves d’Olcadan aimaient leur maître, sans aucune exception. Ainsi Olcadan fut inhumé comme le souhaitait la coutume d’Osaka. Le chant du prêtre fut vite couvert par le bruit du vent, le vent d’automne encore plus glacial que les autres années, sans doute, les dieux étaient eux aussi courroucés par la terrible tragédie. Les tambours sonnaient dans une cadence infernale, comme pour rappeler aux élèves d’Olcadan les rudes entraînements qu’il les a fait endurer.
A la fin de la messe tous les élèves allaient un par un chacun déposer une fleur sur la tombe de leur défunt maître. Maxi qui était le dernier à venir, mais aussi la dernière personne à l’avoir vu en vie, lui, il eut beaucoup plus d’honneur que les autres, en effet car ce fut lui qui allait déposer sur la tombe d’Olcadan son arme avec lequel il battu le mal, « The Ancient »…
Talim qui était la plus bouleversée, resta même plus tard sur le cimetière à pleurer toutes les larmes de son corps, elle pleurait à en plus finir. Comme si son chagrin était plus grand que les autres élèves, mais pourtant chacun avait la même dose de tristesse, c’est sûrement parce que son cœur est plus fragile que les autres qu’elle ne peut s’en remettre aussi difficilement. Maxi, au loin la regardait, son chagrin était double autant il était plein de remord pour son maître, autant il compatissait pour Talim, la fille de son cœur… Et le vent d’automne qui soufflait toujours, glaçant les os de deux êtres en lamentation…

Une semaine était passée, et sous le conseil des élèves Xuanghua avait été élue à l’unanimité par le conseil des élèves, comme nouveau leader à la chasse contre Soul Edge. Malgré le grand deuil, tous redoublaient d’effort pour que ne cessent de continuer les idéaux d’Olcadan. Ainsi, les anciens élèves d’Olcadan avaient décidé de leur plein gré d’en finir une fois pour toute avec Soul Edge en allant comme leur avait dit leur maître aux Amériques. Ils étaient plus motivés les uns que les autres à reprendre le travaille. Ainsi pour construire une embarcation assez vaste pour emmener tout le monde, ils prenaient en priorité le travail du bois, c’est-à-dire, l’abatage d’arbres, le polissage du bois et enfin la construction de l’embarcation…

Le 2 février 1611 du calendrier chrétien, un nouveau navire était prêt à partir aux Amériques. Il était à quai sur le port de pêche principal d’Osaka. Une équipe de marins étaient aussi présent pour accompagner les jeunes aventuriers dans leurs périples. Les amarres étaient largués le navire naviguait alors sur l’océan Pacifique vers l’Est dans ce continent que les Européens appelèrent « nouveau monde »….



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:24

pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
c'est troooooooop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Bonne lecture study












Chapitre 10 : L’étoile de Décembre



-et c’est ainsi qu’Olcadan débarrassa le monde du mal…
Le cloché de l’Eglise de Sainte Catherine sonna les quatre coups qui marquaient la fin des cours de Sœur Térésa.
-Bien les enfants le cours se termine ici, j’espère que vous avez appréciez l’histoire que je vous ai raconté en fin de journée, sur ce on se dit au revoir en priant notre vierge bienveillante :
-Au nom de la vierge de lumière !
-Au nom de la vierge de lumière ! Répétèrent les élèves toutes en chœur.
Les portes de l’institut Schiez s’ouvrirent et tous les élèves y sortirent en joie.
-Au revoir à demain Norma ! Dit Saga en agitant ses bras.
-A demain Saga ! Lui répondit Norma en agitant aussi ses bras.
Le long de la rue la petite Saga de Bénétash, seize ans, descendit un boulevard de Mülhenburg, une petite paroisse de la confédération suisse. Elle portait ce jour ci l’uniforme de son institut féminin, c'est-à-dire une veste noire à carreaux avec sur la gauche une petite poche où est cousue l’écusson de Mülhenburg, une petite jupe à plies verte qui lui descendait jusqu’aux jambes, des chaussettes blanches qui lui cachaient les mollets, ainsi qu’une paire de souliers noirs. Saga était une adolescente très mignonne, elle avait le teint très blanc, des cheveux châtains qui lui descendaient jusqu’aux épaules, des yeux d’un bruns très claires dont les pupilles ressemblaient aux anneaux de Saturne, ce qui ne l’empêchait pas malgré tout d’être tête en l’air.
Après les cours, Saga faisait son petit boulot de fin de journée afin de récolter les fonds suffisants pour racheter le violon de sa mère injustement vendu au baron Willem. Ainsi, chaque jour, elle se rendait chez l’épicier de M.Goldman pour apporter le thé à ses clients.
-Bonjour M.Goldman, je suis de retour !
-Ah te voilà, ma petite Saga, tu t’es bien fais attendre dis-moi, enfin bref, je suis débordé, c’est moi qui ai fait la commission de mes clients pendant ton absence, bon il ne reste plus que M.Henry et M.Lucchio à aller livrer, je compte sur toi Saga, comme tous les jours.
-Bien sûr M.Goldman, c’est comme si c’était déjà !
Sur sa lancé, elle prit le sac qui contenait les épices de thé et se mit à courir très vite dans la rue. Il était évident que comme tous les habitants de la paroisse la connaissaient, personne ne fut gêné par son attitude immature, ils y riraient presque de bon cœur.
Le soir tombé, Saga avait aussi l’habitude de jouer de l’orgue dans la cathédrale de Sainte Catherine. Bien sûr tous les habitants de la paroisse y venaient chaque jour sans jamais manquer au rendez-vous, car Saga jouait de l’orgue avec une telle délicatesse qu’elle faisait émouvoir les cœurs, comme si elle essayait de transmettre son sentiment de chagrin qu’elle éprouve pour la mort de ses parents tués par de vulgaires assassins.
Après une rude journée, Saga rentra enfin chez elle. Il n’y avait qu’une personne qui y résidait avec elle après la mort de ses parents. C’est son grand-père Dartz, qui était charger de s’occuper d’elle, même si elle était maintenant assez grande pour le faire elle-même.
-Je suis de retour Grand-père !
-Ah, Saga te voilà enfin, je pense que comme tous les jours tu n’as pas eu le temps à toi ma pauvre fille ! Ne craint rien j’ai toujours ta soupe préféré au cas où tu aurais l’estomac qui crierait famine ! Plaisantait le vieux Dartz.
-Merci grand-père, et si nous y allons manger ensemble ? dit la jeune fille en aidant le vieil homme à se lever.
-Oui bien sûr, bien sûr…
Et ainsi après avoir prier la vierge de lumière, le grand-père et sa petite fille prirent le soupé en silence.
Après avoir prise un bain Saga avait consulté la pendule, il ne lui semblait pas assez tard pour aller encore se coucher. Aussi elle monta dans sa chambre car située au deuxième étage de son habitat, elle pouvait avoir une meilleur vue du ciel qui était cette nuie là très dégagée malgré le temps glacial qui y régnait aucun nuage ne perturbait le merveilleux spectacle que Saga contemplait. Des milliards d’étoiles dans le ciel brillaient dans le noir. La lune était ronde et toute aussi séduisante, elle apportait toute sa majesté à ce spectacle céleste. Et Saga se sentit toute petite dans cet univers qui nous entoure, comme si la Terre était un cachot qui y rassemblait tous ses prisonniers dans la prison de la voie lactée.
-Que c’est beau ! Cet océan d’étoiles est comme l’océan d’eau, on a beau y naviguer des jours, on n’y trouverait jamais la fin…
La fatigue lui monta soudain à la tête. Elle se disait qu’il était temps de se mettre au lit. Sur ce elle ferma la lumière et tira les rideaux afin que la lumière de la Lune ne venait pas à entrer dans la pénombre de sa chambre.

En pleine nuit, elle fit dérangé par une intense chaleur, ce qui la réveilla. Comment cela peut être possible en cette période d’hiver même l’eau des lacs était gelée ! Etait-ce son grand-père qui avait trop brûlé de bois dans la cheminée ?
-Grand-père ? Grand-père où es-tu ? Appela Saga dans toute la maison.
Apparemment, il n’était pas dans sa chambre, elle fouillait dans toutes pièces de sa maison sans y trouver personne, comme si la maison son grand-père avait déserté la nuit. Après mûres réflexions ceci lui était impossible car il avait déjà du mal à se lever de lui-même comment a-t-il pu aller dans la rue de son propre gré ?
Une odeur nauséabond vint lui chatouiller les narines, elle se mit d’abord à éternuer puis à tousser fortement, c’est drôle, cette odeur empestant ressemblait fortement à celui du cendre. Saga eut soudain comme un soupçon… Un soupçon qui vint par se confirmer par des cris de détresse en provenance du voisinage. C’est à ce moment là que sans hésiter, elle ouvrit la porte d’entrer de chez elle. Et c’est à ce moment précis qu’un spectacle tout aussi horrible que l’enfer était présent devant ses yeux… Toutes les maisons étaient incendiées, par une troupe de chevaliers, dont à travers le heaume on ne vit ni les yeux, ni le visage de ceux qui les portaient, leurs pas faisaient un bruit de ferraille comme si, il n’y avait personne à l’intérieur, à en croire que les assaillant étaient en faite une armée d’armures vides. Et elle n’eut pas tord car malgré avoir reçu un coup de hache sur le thorax par le père Sacini l’armure de l’ennemi n’avait qu’une bosse sur elle, aucune goutte de sang n’était apparut et il n’eut qu’un bruit de ferraille aucun son d’impacte avec un corps, oui ce fut sûr et certain cette fois. Les ennemis n’étaient autres qu’une armée d’armures vides ! Et le sang des habitants de la paroisse qui coulait le long de la rue, tel le Styx qui traversait les Hadès. Ce fut une totale abomination, tous essayaient soit de lutter comme le faisait le père Sancini, soit de fuir, mais dans tout les cas, le résultat était le même, un bain de sang et les maisons incendiées. Saga dans la panique courut dans la rue inconsciente du danger à la recherche de son grand-père. Soudain, tout au bout de l’allée, elle vit sa petite cousine Kanon, âgée à peine de douze ans sous la menace d’une lame d’une de ces armures vides. Saga courut le plus vite possible pour aller l’aider mais hélas la distance entre elle et le bout de l’allée était beaucoup trop longue pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit…
-Vierge de lumière si vous existez, faites quelque chose, je vous en prie, en votre nom !!! Vierge de lumière !!! Saga poussa ainsi cette phrase de désespoir dans la nuie noire éclairée par le feu…
La constellation de la Grande ours se mit alors à briller plus que toutes les autres étoiles dans le ciel, puis soudain une épée descendit alors des cieux puis tomba brutalement sur le casque de l’armure vide qui se fracassa instantanément comme si la foudre lui était descendu dessus. Saga n’en croyait pas ses yeux, un miracle a et lieu ! Sous l’effet de surprise, elle était paralysée quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de venir en aide à sa cousine que ne semblait pas se relever.
-Ce n’est rien Kanon , tu as juste la cheville foulée aller…Dit-t-elle pour rassurer la jeune fille en pleure…
Mais Saga n’eut pas eut le temps le temps n’achever sa phrase que l’épée qui était alors à ce moment précis planté au sol, semblait l’appeler au plus profond de son être. Elle se détourna alors de sa cousine du regard puis vint empoigner la manche de l’épée. Elle se retrouva alors dans l’espace accompagnée d’un flamand rose qui lui fixait du regard (quelle agréable sensation elle eut à ce moment). Saga, hésita quelques secondes avant de poser une question à l’animal qui lui semblait muet devant elle et la dévisageait du regard.
-Qui es-tu ?
-Je suis Rising star, le flamand des étoiles mais aussi ton épée… Comme tu as pu me voir je pense que tu as réussi à me dominer… Quel exploit sur une si courte durée pour une fille de ton âge… Sur ce je t’accepte en tant que mon possesseur…
Saga revint sur Mülhenburg, animée cette fois d’un esprit de guerrier, elle se mit à compter tout bas :
-un, deux…trente, il y a trente armures vides dans la paroisse je vais tous les achever avec mon arcane… Cherry blossom !!!
Ainsi toutes armures vides de Mülhenburg se font découper en plusieurs morceaux de tas de ferraille.
Les habitants eurent un moment avant de réaliser ce qui c’était passé, c’était Saga, la jeune adolescente les avait sauvé la vie !
-Saga, tu nous as sauvé, non , seulement tu joues divinement bien de l’orgue mais en plus tu es une brave guerrière ! Vive Saga !!!
Mais un homme perché du haut de la cathédrale vint interrompre les festivités :
-Je suis très fier de toi ma chérie, tu es devenu très forte, mais maintenant que nous sommes devenue ennemis, te crois-tu assez forte pour me battre moi, l’un des possesseurs d’un des fragments de Soul Edge ???
L’homme se mit à rire très fort, tellement fort que son rire fit écho dans la paroisse. Puis Il disparut sans laisser de trace, comme évanouit dans la nature et cet homme ce n’était autre que le vieux Dartz !!!
Kanon se mit alors pleurer encore plus fort :
-Grand-père, pourquoi t’es devenu méchant ???
Saga dut avoir les yeux grands ouverts avant de réaliser vraiment ce qui s’est passé, mais, elle était belle et bien témoin de sa propre destinée, avant de réaliser enfin que le vieux Dartz avait donner son âme au diable… Et ainsi, les yeux en larme , le cœur meurtri et déchiré, qu’elle hurlait de sa voix frêle dans la nuit…
-GRAND-PERE !!!





A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:39

et ben ça commence à en faire des personnages
félicitation pour ton imagination cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiction 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: OEuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser