Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG Death Note + nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

WE WILL STAND TAAAAAAAALL, FACE IT AAAAAAAALL TOGETHER!!!! (moi non plus, je n'ai pas beaucoup écouté cette chanson récemment XD)

je te comprends!! si je dessinais bien, moi aussi, c'est probablement ce que j'aurais adoré faire^^ mais bon, vu mon coup de crayon, je n'y pense même pas XD

Jacob!! encore lui!! XD c'est l'invasion des loups-garous!! XD

je dois avouer que le passage de l'entrevue entre Light et Ooi m'a posé quelques problèmes vu qu'Ooi n'a pas beaucoup de moyens de contacter Light
au départ, j'avais aussi pensé à un bête coup de téléphone sauf que ça pose la question suivante : comment Ooi aurait pu obtenir le numéro de Light? de toutes les personnes qu'il connait, il n'y a que moi qui le connait et aurait pu le lui fournir, sauf que je ne l'aurais évidemment jamais fait XD
du coup, puisque les membres de Yotsuba savent de toute façon que Kira = Light Yagami grâce à moi et que, même s'ils ne sont pas en contact direct avec le bureau d'enquête, ils doivent quand même savoir où loge le bureau aux USA vu que c'est eux qui payent, Ooi a pu aller faire le pied de grue devant l'hôtel en question jusqu'à voir Light sortir (puisqu'il connait le nom de Light, il a toujours pu faire des recherches pour trouver une photo de lui et savoir à quoi il ressemble) et aller l'aborder en lui expliquant les projets de Yotsuba
évidemment, Light n'apprécie pas trop de se faire aborder aussi directement et c'est aussi pour ça qu'il a de toute façon l'intention de supprimer tous les membres de Yotsuba après avoir éliminé Near (et tous ses contacts suivants avec Yotsuba se feront eux par téléphone)
c'était comme ça que je voyais les choses mais j'avoue que c'est peut-être un peu tordu^^ peut-être qu'en me creusant un peu plus la cervelle, je vais trouver quelque chose de plus satisfaisant^^
(si L a raison quand il dit que se servir de sa tête empêche de grossir, je crois qu'on va pouvoir se gaver de toutes les sucreries qu'on veut dans les prochains jours XD pour une fois, la période de Noël ne sera pas redoutable pour la balance XD)

merci^^ je me suis bien amusée à l'imaginer la séquence de la fusillade mais j'espère que j'ai été assez claire quand je l'ai décrite vu que ça part un peu dans tous les sens
enfin, j'ai en partie ma réponse vu que Midori a dû se perdre au milieu apparemment XD et donc, pour répondre à ta question, ils ne divorcent pas : comme Midori est présente lors de la fusillade, elle tire partie de la confusion pour s'emparer d'un revolver et essayer de me tuer, sauf qu'elle se fait tuer par Namikawa avant (autrement dit, après avoir été trompée pendant des années, cette pauvre Midori se fait tuer par l'homme qu'elle aime : cette histoire n'a aucune moralité XD)
oui, j'avais vu dans un film un voleur faire un cambriolage en utilisant du parkour, ça m'a donné l'idée^^ et puis, après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aAhPaiajwDY&feature=my_liked_videos&list=LLUJzfJw0gCOJQnq9hwq-9pA, j'avais vraiment envie d'avoir un personnage qui en fasse (déjà que c'est classe en temps normal, mais alors, quand en plus tu fais à la fois du parkour et du cosplay...^^)
(ton ex faisait du parkour??!!)
oui, j'ai pas pu résister à faire une belle happy end XD on l'a bien mérité après en avoir autant bavé après tout XD



j'aime beaucoup!! c'est vraiment bien pensé et cohérent avec les personnages^^
et puis, c'est bien vrai que Takada est une cruche, alors autant l'utiliser jusqu'au bout XD (n'empêche, c'est un manga assez macho d'une certaine façon : tous les persos féminins se font complètement manipuler et utiliser pour finir par se faire avoir! heureusement que nos persos relèvent le niveau! XD)
j'adore le passage de Mello qui te tire dessus (de ma part, ça ne t'étonnera sans doute pas XD), c'est super classe!! décidément, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amouuuuuur??!!!! XD
mais, effectivement, reste le problème de comment justifier l'absence.... c'est quoi ta petite idée?^^


XDDD j'adore cette petite bd!! j'en avais déjà vu plusieurs du même auteur, je les aime toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:29

AAAAAAT SKYYYYFAAAAAAALL!!!!!! (je ne dirai plus jamais que j'aime pas ce qui fait le buzz XD... D'ailleurs, ce n'est plus vrai depuis un moment, en fait XD)

Je crois que je vais quand même commencer quand on aura mis en place le début de notre fanfic ^^ même si ça ne dure pas, j'ai vraiment envie.
Je vais aussi changer mes styles vestimentaires, même si je sais pas encore trop comment, je crois^^

Ah... tiens... oui, c'est pas con le coup du numéro!!! XD J'avais pas pensé à ça!! XD non en fait, sans trop y réflechir j'imaginais plutôt que comme L sait contacter le bureau, Ooi en profite par renvoi d'appel. J'avoue que j'ai surtout pensé aux communications avec Mikami mais c'était à travers Takada, c'est vrai^^ Oui, le coup du pied de grue n'est pas illogique en fait ! Sauf que du coup ça doit correspondre avec un moment où personne n'observe le QG et qu'il n'y a que Light là-bas sinon ça pourrait fort éveiller les soupçons. Mais en soi, c'est possible et loin d'être incohérent ! ^^ mais tu devrais peut-être l'expliquer aussi alors? enfin en même temps c'est surtout pour nous ces fiches XD mais le poisson rouge que je suis risquerait fort d'oublier et de retrouver ça comme un illogisme dans quelques temps (je nous connais moi et ma mémoire sélective XD)

En effet, j'espère que L a raison!! XD
pauvre Midori XD Enfin, tant pis ! (moi aussi je suis totalement immorale, en même temps quand tu vois le rôle de cette pauvre Takada... pas mal non plus XD)

OUAH!!!!!! Eh ben je vois que Lindsey inspire vu le nom... Devin Graham, c'est bien son réalisateur hein? ^^ C'est hyper génial comme vidéo!!!!! On se croirait vraiment dans un jeu vidéo, c'est trop impressionnant!!!!!!! Je suis super fan!!
Alors oui il en faisait, mais évidemment... c'était loin de valoir cette vidéo XD c'était plutôt escalade vu qu'il animait, mais oui, il faisait aussi du parkour^^

Merci ! ^^ ça me rassure, j'avais peur que ce soit trop tordu.
En fait, en réfléchissant durant le cours de grammaire allemande (je sais, je suis vilaine XD) et en testant toutes les possibilités que je voyais, j'en suis arrivée à une seule conclusion possible : il faut que Yumiko court un danger quelconque entre le moment de l'enlèvement de Takada et la rencontre entre Near et Light, mais qu'elle soit malgré tout au bureau d'enquête pour que Light ne la tue pas.

Je m'explique : dans mon histoire originale, Mello faisait le mort pour qu'on puisse arrêter Kira. Super, mais la question est : pourquoi?
Parce qu'à partir du moment où Takada se fait tuer et qu'il est assez vivant pour prouver que ce n'est pas lui qui l'a tuée (contrairement au manga, d'ailleurs, comme il meurt aussi dans le manga je me suis toujours dit que ça aurait du éveiller les soupçons des gens, mais enfin soit ici ça devient trop flagrant), et qu'elle a elle-même mis le feu au camion (témoin et film à l'appui, parce qu'à nouveau c'est son genre), il prouve du même coup que c'est Kira qui l'a tuée. Et comme Light est le seul à avoir eu contact avec elle... ça prouve que Light est Kira. Et là, c'est Mello qui gagne. Et vu son caractère, POURQUOI EST-CE QU'IL S'EN PRIVERAIT ALORS QUE C'EST CE QU'IL VEUT DEPUIS LE DEBUT???!!!! (en majuscule car c'est la putain de question que je me pose depuis des heures XD) Donc il n'a aucune raison de faire le mort !

La seule raison que je vois qui pourrait le pousser à ne pas se manifester, ce serait que le fait qu'il se révèle fasse courir un danger à Yumiko (oui, je suis très égocentrique, parce que bien sûr, par amour, il accepterait de renoncer à son but de toujours, ahlàlà, il me rend bien mon sacrifice quand même, quel romantique dans le fond). Mais là j'ai épuisé les possibilités je pense, y a rien de logique, s'il se révèle ça ne fait courir un danger à Yumi que si Light décide de tuer tout le monde par désespoir (ce qui est quand même complètement ridicule comme fin, on en conviendra!!!)

Donc je dois trouver une cause extérieure à ce danger potentiel, une cause extérieure assez forte pour que soit Mello ne puisse pas se révéler sans qu'elle en pâtisse, soit elle soit assez fort en danger pour qu'il doive s'occuper d'elle et non de Kira jusqu'à la rencontre fatidique ou j'imagine Near et Mello arrêter Kira ensemble (tableau idyllique s'il en est, moi aussi je vais faire une belle happy end, je l'ai déjà à peu près en tête^^)
Et là, je suis encore en recherche... Donc... To be continued !

Enfin au moins, j'ai avancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

ben, faut dire que, parfois, ce qui fait le buzz, c'est pas mal^^ la preuve XD

ça me rappelle que, moi aussi, il faut que je précise mes styles vestimentaires
le précédent était vraiment trop copié sur celui de Naomi^^

oui, je vais mettre tout ça par écrit^^ après tout, moi aussi, je suis bien capable de tout oublier XD
et je vais également préciser quand se passe exactement chaque évènement par rapport à l'histoire du manga, histoire de ne pas s'embrouiller

ah ben c'est vrai, qu'effectivement, ça lui donne l'occasion de sauter devant Near
c'est compliqué XD
Near et Mello arrêtant Light ensembles, ce serait le rêve, en effet XD

bon, j'y ai réfléchi aussi un petit peu de mon côté et j'ai peut-être une petite idée qui relierait un peu nos deux histoires en plus (enfin, si ça te va^^, c'est juste une proposition^^)
on peut supposer que Mello doit être au courant de ce qui se passe chez Yotsuba via toi via moi (et puis, ce que tu a dis dans ton message précédent m'y a fait pensé, mais il peut effectivement très bien avoir vu Ooi guetter devant l'hôtel pour intercepter Light)
du coup, avant l'enlèvement de Takada, il peut très bien avoir approché les "pro-Kira" de Yotsuba pour remonter à Kira par ce biais
mettons qu'il ait pris contact avec Kida parce que...euh...parce qu'il est le plus facile à approcher (après tout, Ooi étant passionné par les armes et étant le fils d'un type qui travaille à la défense, on peut supposer qu'il doit avoir un domicile doté d'une sécurité plutôt efficace, idem pour Yotsuba vu qu'il est le PDG de la société et vu le caractère d'ambitieux calculateur que je lui ai collé, quant à Takahashi, Mello doit se dire qu'il est trop con pour que ses collègues lui aient confié des renseignements importants, reste donc Kida)
Kida étant lui-même plutôt calculateur peut alors décider de jouer sur tous les tableaux pour être gagnant, quel que soit celui qui l'emporte à la fin
il fait donc mine de donner des infos à Mello mais ne lui révèle en fait rien qui puisse réellement aider Mello dans son enquête et il reste également relativement en retrait des plans de Yotsuba et co (ce qui explique son absence lors du petit bain de sang made in Yotsuba, parce que sinon, c'est vrai que c'était pas très logique)
et, toujours par précaution, il engage également un groupe de mercenaires pour enquêter et surveiller les différentes personnes liées à cette affaire
puis, surviennent successivement la fusillade et le vol que je fais chez lui, Kida commence donc à paniquer et se dit que, tout compte fait, il a peut-être intérêt à se rallier totalement à Kira
de son côté, comme la piste Yotsuba ne donne rien, Mello se rabat alors sur Takeda et Kida décide alors d'en finir avec lui
sur les ordres de Kida, les mercenaires qu'il a engagés réussissent à suivre de loin la camionnette où tu te trouves avec Mello et Takada
après la mort de Takada, ils passent à l'attaque mais, n'arrivant pas à tuer Mello, ils pourraient alors t'enlever et t'utiliser pour faire pression sur lui ou un truc du genre

j'ai élaboré cette histoire assez rapidement alors c'est peut-être bourré de trucs pas clairs ou illogiques XD
et c'est juste une proposition, bien sûr^^
il y a sûrement d'autres moyens de régler ce petit problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:36

Oui, c'est sûr^^ Et puis en ce moment je suis beaucoup moins réticente à la musique 'moderne' et à l'électro qu'avant, même si je préfère toujours les vraies valeurs XD

En même temps, je te comprends, Naomi est tellement classe!! Une des rares avec Lidner (et encore) qui relève le niveau! ^^

Faut vraiment composer avec notre mémoire poisson rouge XD Oui, je ferai ça aussi je crois, ça se base tellement sur la chronologie cette histoire...! c'est la première fiche dans laquelle je mentionnerai des dates précises XD

Oui, c'est le tableau limite bucolique, mais je saute dessus s'il y a moyen!! XD
En fait, j'ai trouvé une solution qui me paraît plus ou moins probable hier soir en me lavant (tous les détails XD), et qui ressemble un peu à la tienne^^ Je crois que je vais faire un mélange.
Ça faisait quelque jour que l'idée de faire une vie publique à Yumiko me trottait dans la tête. Entre une présentatrice et une actrice/idole, c'est trop tentant XD Et puis le mix hacker la nuit/personnalité publique et étudiante le jour/membre du bureau d'enquête entre les deux est un cocktail qui me séduit même si je sais pas comment elle fait pour gérer son temps XD Donc, j'ai inventé un truc comme quoi elle avait été remarquée dans un spectacle de son collège pour ses talents vocaux et musicaux au naturel, après quoi et sur conseil d'un de ses profs elle a suivi une formation musicale externe au classique/opéra et s'est rabattue vers la fin du lycée sur un mix celtico-moderne (merci Lindsey, Loreena McKennit et Urban Trad XD), ce qui fait d'elle une star montante de plus en plus présente sur la scène "geek" grâce à son côté atypique. Je dois encore lui trouver un nom de scène parce que Jade c'est son nom de hacker donc je peux pas le reprendre XD

Retour à notre problème. Dans ma petite histoire, j'avais pensé à utiliser Yotsuba mais n'ayant pas vraiment fait attention, je n'avais pas trop remarqué la relative absence de Kida (d'autant que je m'en sors moins bien que toi dans les membres de Yotsuba XD). J'avais donc pensé à utiliser les anciens mafieux, en prétendant qu'un groupe d'entre eux était resté vivant et voulait se venger de son ex-chef. Malgré sa relative prudence Mello n'envisage jamais que ces mecs pourrait être en vie et lui en vouloir, donc si les types sont assez discrets ils peuvent nous observer à un moment où l'autre sans être remarqués, surtout s'il sont plusieurs. Je les imaginais passer à l'action et essayer effectivement de m'enlever, mais sans succès (juste parce que j'ai envie que mon perso ait une belle petite scène baston où elle défonce plusieurs mecs à la fois, pour rappeler que c'est une femme forte et qu'elle est capable de faire mal elle aussi XD). Du coup, en réponse, je voyais le chef de la bande menacer de révéler l'identité de hacker de la chanteuse montante dont tout le monde connaît le nom, ainsi que son appartenance à un groupuscule luttant contre Kira pour faire pression sur Mello, parce qu'à partir du moment où cette info est révélée publiquement, Light/Kira peut inscrire le nom de Yumi sans plus de crainte, il est lavé de tout soupçon vu que tout le monde le sait. S'ensuivait une course à la montre pour neutraliser le type, et comme il n'y a que deux jours entre la mort de Takada et la rencontre Near/Light, le temps qu'elle se finisse, ça devient trop tard pour Mello pour se révéler et on a juste le temps de se rendre au lieu de rencontre. Comme aucun corps à part celui de Takada n'a été retrouvé, Light se doute bien qu'il y a un problème, mais ne connaissant pas le visage de Mello, il ne peut rien faire. Quant à Yumi, elle téléphone juste après la morte de Takada à Near via toi pour lui demander de prétendre qu'elle est passée au SPK à cause des soupçons qu'elle porte à Light, histoire qu'elle ne soit plus portée disparue et s'assurer qu'ainsi, Light est coincé et ne peut plus écrire son nom sans prouver qu'il est Kira, même si elle annonce publiquement ses soupçons.

Maintenant, j'aime bien l'idée de mêler les histoires^^ et ton histoire me semble cohérente. Donc, je vois bien la même chose, sauf que les mecs qui essayent de m'enlever son les mercenaires (en soi, ça rend Yumi encore plus forte, aha XD), et que c'est Kida qui menace de me révéler publiquement. c'est d'autant plus logique, qu'il a plus de raison de le faire : autant la volonté des mecs de ma mafia était juste de nuir à Mello, autant celle de Kida est de lécher les bottes de Kira. Donc la menace vire en "si tu révèles que tu n'es pas mort et que tu arrêtes Kira, je fais tuer ta copine", ce qui est exactement ce que je recherchais depuis le début!^^
Après quoi pareil, chantage et tromperies jusqu'à ce qu'ils parviennent à neutraliser (... à tuer) Kida, juste à temps pour la rencontre.

Et je vois un truc du genre, un an plus tard ils sortent évidemment toujours ensemble, Mello et Near continuent à s'opposer sur tout et à faire mine de se détester mais se partagent officieusement le titre de L en l'utilisant chacun selon ses intérêts (mais pas en même temps quand même sinon c'est débile XD), et la carrière de Yumi/Jo a pris un nouveau tournant depuis l'Amérique où elle a eu l'occasion de faire quelques représentation, elle devient donc progressivement internationale. Tableau idyllique, et voilà voilà. ^^

Pour le style vestimentaire, j'abandonne le style exclusivement gothique et j'opte pour la variété. Comme j'ai en tête d'en faire une atypique qui s'assume, je la vois s'habiller exactement comme elle le veut, sans se soucier de ce que les gens pensent, et pour ça, mixer les styles en fonction de ses envies. Pour sa tenue principale, celle que je dessinerai, j'ai en tête quelque chose qui mixe la mode de cet hiver (elle est avant-gardiste! XD non sérieusement d'habitude je m'en fous de la mode, mais il y a plein de pulls brodés cet hiver et la mode est à l'emmitouflé, alors j'aime bien!! ^^) et des trucs que j'aime bien en général. ça devrait donner à peu près ça :

un pull rouge moulant brodé de lignes de différents motifs bruns et bleus foncé incluant des cerfs, des élans et autres motifs hivernaux (le genre "au coin du feu"), une minijupe ample noire, un legging ou des bas opaques noirs/rouge/bleu foncé (ça dépend^^), des guêtres blanches en laine, des bottes brunes qui disparaissent sous les guêtres, des mitaines blanches en coton, une écharpe en laine blanche, un bandeau rouge ou un bonnet blanc (ça dépend^^) dans les cheveux, qui sont lâchés et ondulés, volontairement un peu en bordel.
(oui ok... Vive Sterling... J'avoue XD)
Voilà voilà^^ Plus qu'à réécrire ça, mais donc c'est à peu près fixé maintenant! =D
Revenir en haut Aller en bas
naruchan
Juudaime's team!
Juudaime's team!
naruchan


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : A Mär heaven et dès fois dans la pension Hinata...
Date d'inscription : 07/12/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:19

J'adore la complexité de vos réflexions cheers xD
je crois que ça va être dur de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruchan.blog4ever.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:29

gémellité à nouveau, moi aussi je m'ouvre un peu plus aux musiques électro et autres^^

oui, elle a beau être un perso ultra-secondaire, elle est quand même très marquante! mais bon, ça m'énerve de copier un autre perso XD

idem pour moi XD je crois qu'on ne s'est jamais autant cassé la tête pour un manga XD enfin, on aura quand même fini par y arriver!!^^

oohhhh!!!! j'adore l'idée de la chanteuse!! et vu le style, je deviens automatiquement ta plus grande fan!!! XD
et, effectivement, tu es douée pour mener toutes ces "vies" différentes en même temps!! chapeau bas^^

ah oui, c'était une bonne idée aussi les types de la mafia et j'aime beaucoup l'idée du chantage sur la vie publique^^ en tout cas, c'est beau ce que l'amouuuuuuur fait faire à Mello^^
je te comprends pour la scène de baston, c'est toujours bien plaisant d'en avoir une XD

Near et Mello qui se partagent la succession de L, c'est mignon^^ j'aime!!!
tiens, ça me rappelle que, dans mon tableau idyllique final, Tenko continue ses activités de voleuse et continue également de donner des coups de main si besoin est au bureau d'enquête et aux deux nouveaux L^^

j'aime beaucoup ton style!! c'est original et très beau^^
plus qu'à m'attaquer au mien!!

bon, en tout cas, on aura fini par résoudre tous nos problèmes^^ we are the champiooooooons!!!!! XD
plus qu'à tout préciser par écrit^^
et reprendre le rpg qu'on n'a un peu délaissé dans toutes nos réflexions XD

à Naru : oui, on est parties très très très loin XD je crois qu'on a atteint des sommets XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:06

Héhé, ça ne nous change pas beaucoup ! ^^
C'est sûr, je comprends, c'est plus drôle d'avoir un style vraiment à soi (c'est aussi pour ça que j'ai changé le mien^^)

En effet!! Ça, c'était de la séance réflexion!! En tout cas, je me serai bien amusée!! XD Plus qu'à mettre tout par écrit ^^

Merci ^^ Oui, je ne sais pas trop non plus XD En même temps, si elle a autant d'activité, elle y passe d'office moins de temps aussi, donc ça se répartit^^ Disons... Qu'elle est moins feignasse que moi et qu'elle passe pas tout son temps libre à glander sur le net xD (ou si, mais en tant que hacker, donc c'est pas glander XD)

C'est beau hein?? Il me rend bien mon sacrifice, quand même ! Ahhlàlà, l'amouuuuuuuuuur !
... On est quand même très fleurs bleues, dans le fond XD (même si on se sent toujours obligées de foutre de la baston même dans les manga qui ne tournent pas autour à la base XD)
Pareil pour la scène de fin, happy end à la nous ! Tout va bien et c'est super, mais on continue quand même à se mettre en danger et à être illégales, sinon ce serait pas drôle ! Tadaaam xD
Merci aussi pour le style^^ J'ai hâte de voir le tien ! =)

Naruchan : en effet, on s'est vraiment bien cassé la tête sur ce coup-là ! Mais si tu veux nous rejoindre, tu peux hein!! <3 <3

J'arrive pas à croire qu'on a réussi à tout boucler!!!!!!!!! XD

Oui, reprenons le rpg... Euh... Ah merde, c'était le top passage dramatique XD

Mode Light
Papa!!!! Ne meurs pas, merde!!! (j'ai toujours trouvé cette phrase hautement poétique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:41

j'avoue XD
on ne lit pas de shojos, on est des grosses bourinnes, on met de la baston partout mais, dès qu'on peut mettre de grandes histoires d'amouuuuuuuuur (c'est devenu l'écriture officielle XD), on le fait XD
ah ben oui, si menait une petite vie bien tranquille et pacifique, ce serait pas drôle!! XD

moi aussi!! XD nos neurones doivent être complètement grillés!! XD

XDD effectivement, c'est poétique

mode Soichiro
meurt (comment tourner un passage dramatique en pas dramatique du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:53

Exactement, l'amouuuuuuuur XD Merci Bianchi XD
(tu savais que Tarja avait apparemment eu un bébé????? Elle l'a caché à tout le monde!!! C'est troooop mignon!!)

Oui, a pu neurooooone... C'est une bonne excuse pour ne pas travailler, ça, non? RPG Death Note + nous - Page 30 571573

XDDD Au moins ça détend l'atmosphère XD

Mode Hestia et Light
pleurent (moi aussi, j'en écris des belles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

oh!!!! c'est vrai???!! c'est trop chouuuuuu!!!!

tout à fait XD toutes les excuses sont bonnes XD

mode Faeria
pose une main compatissante sur l'épaule d'Hestia tout en jetant un regard assassin à Light
(espèce de pignouf!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:35

oui, je trouve aussi!!! <3
exactement... incroyable comme je peux me creuser la cervelle pour éviter de réfléchir ! (il n'y a que moi qui comprenne ma logique XD)

Mode Hestia
(il ment vraiment trop bien... Quel type horrible!!!!! Qu'est-ce que je le déteste!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:58

"incroyable comme je peux me creuser la cervelle pour éviter de réfléchir" : j'aime cette phrase XD je l'adore!! elle rejoint le rang de mes citations préférées!! XD

mode Light
(tsss.. ça n'aura servi à rien...)

mode Sidoh
(bon, c'est bien jolie le mélodrame, mais moi, j'aimerais bien récupérer mon death note)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

Merci XD

Mode Hestia
(... quelle merde... et maintenant...)
sort de la pièce en chancelant un peu
(... Tenko et moi sommes les seules convaincues de la culpabilité de Light...
Mais je peux pas me résoudre à rejoindre Near...)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

mode Faeria
suit Hestia, l'air inquiète
Yumiko, est-ce que ça va aller??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:04

Mode Hestia
Oui... ça va...
(ou pas...)
Mais... Light... Ce type est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

mode Faeria
oui..... arriver à jouer la comédie à ce point...
et être capable de sacrifier son propre père...
nous ne sommes tous vraiment que des pions pour lui!!
ce que je le déteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:03

Mode Hestia
Moi aussi... D'autant plus fort que c'est mon frère...
Heureusement que le tien existe, sans quoi, je n'aurais plus aucun espoir de le coincer
Enfin, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

mode Faeria
ne t'inquiète pas!! on va l'avoir!!
j'espère juste que ce sera assez rapidement, histoire qu'il ne fasse pas plus de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:05

Mode Hestia
Il en fera encore... Mais il faut limiter ça au maximum
si seulement on pouvait trouver quelque chose au moins contre Misa, ça réglerait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:28

mode Faeria
malheureusement, elle est complètement dévouée à Light....
et je ne vois pas comment la contrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

Ooohhhh, elle est classe ta nouvelle photo de profil *O*

Mode Hestia
Pareil... Elle commettrait bien une imprudence elle-même, mais il l'empêche certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:57

merci^^
curieusement, j'ai eu envie d'un avatar qui fasse plus fantasy^^

au fait, c'est bien maintenant que Mello va entrer en contact avec toi??
il s'y prend comment??

mode Faeria
et quand il n'aura plus besoin d'elle, il la supprimera certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:52

Tu m'étonnes ^^ il est très beau en tout cas, il vient d'où?

Oui, c'est à peu près maintenant (je voyais genre une semaine ou deux après la mort de Yagami, le temps qu'il se remette de sa blessure)^^ ben c'est pas téléphone, le genre comme avec Mogi, on ignore comment il a eu le numéro mais c'est pas grave xD

Mode Hestia
Ça ne fait pas de doute, vu son caractère... Donc de ce côté-là, on ne trouvera rien non plus...
j'avoue que je me sens un peu coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

ben....je sais pas XD
j'ai juste fait une recherche google "female knight" et le site n'indiquait pas d'où ça venait

okay^^

mode Faeria
moi aussi.....
il faudrait trouver un moyen de le pousser à commettre une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:23

Ah d'accord^^

Mode Hestia
Oui... même si je ne vois pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Death Note + nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Death Note + nous
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Bleach + nous
» RPG Death Note + nous
» rpg FSN + nous
» rpg FMA + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser