Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG Death Note + nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

Mode Hestia
(... mais... je peux pas les laisser là...)
tant pis... vas-y... il faut que je les aide.
part dans l'autre sens (suicidons-nous gaiement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

XDD

mode Mello
tu es folle!!!
tu vas y passer si tu y retournes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Mode Hestia
je préfère y passer avec eux plutôt que d'être la seule restante...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

mode Mello
et ça te servira à quoi?? quand tu seras morte???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:52

Mode Hestia
Et ça me servira à quoi d'être vivante s'ils sont tous morts???!!
J'ai pas l'impression que tu puisses comprendre
part dans la direction opposée
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:14

mode Mello
(merde!! qu'est-ce que je fais??)

mode Faeria
un peu sonnée
essaye de se dégager de sous un pan de mur
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

Mode Hestia
se précipite vers Faeria
Faeria!!! ça va??
se met à pousser le pan de mur en question
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

mode Faeria
je....je crois.... à peu près......
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:28

Mode Hestia
regarde autour d'elle, aperçoit les autres se relever peu à peu
se précipite pour aider Aizawa à soutenir son père
faut qu'on sorte maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:11

mode Faeria
il faut l'emmener dans l'hôpital le plus proche!!

mode Light
allez-y tout de suite!!
(il faut que je fasse écrire à papa le nom de Mello dans le death note!!)


ça y est, j'ai enfin pu relire toute la série de a à z et bien me remettre dans l'histoire^^
et du coup, je modifie un peu mon personnage : je suis finalement la petite soeur de Ryuk et Sidoh est l'homme de ma vie XD
bon, plus sérieusement, je garde les mêmes frères mais je suis finalement trouvée un chéri
quand j'y repense, je crois que j'avais déjà flashé sur lui quand j'avais lu la série une première fois mais que je ne l'avais pas gardé parce que c'était un perso très secondaire (faut croire qu'à l'époque, je n'étais pas aussi désespérée que maintenant XD)
il s'agit donc de l'un des employés de Yotsuba : Reiji Namikawa (ce qui me permet d'être la maîtresse d'un homme marié, ça manquait dans toutes les situations amoureuses de mes persos XD)
et du coup, je suis en plein débat avec moi-même pour trouver un moyen pour que Super Moi arrive à le sauver (en fait, c'est carrément plus simple quand il s'agit de se faire découper en morceaux à leur place XD)
tiens, d'ailleurs, je ne me rappelle plus, mais tu fais comment pour sauver Mello déjà?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Ouiiiiii, Namikawa, il est incroyablement beau ce type!!! Je l'adore aussi ! (mais je préfère les complexés mégalomanes, c'est... ouais je sais, bizarre XD) (bha oui, le désespoir va de plus en plus loin... je comprends, c'est aussi mon cas XD)
Ah oui, la maîtresse d'un homme marié en plus de voleuse!!!! Aha, c'est carrément génial!!!!
Ah oui... C'est vrai qu'en plus, à part que son nom a été érit dans le DN, on n'en sait pas grand-chose sur sa mort =/

Euh... Argh, c'était long xD
Je pense que j'étais partie du principe que Mello pensait déjà qu'il allait se faire tuer mais que comme c'était le seul moyen, il l'avait plus ou moins accepté (qui est une possibiité évoquée par Lidner même si Near n'y croit pas, je pense? Bon bha, désolée Near XD). Je l'accompagnais quand il enlevait Takada en me faisait passer auprès d'elle pour une victime malheureuse et je l'incitais à me faire confiance pour qu'elle sorte les pages du DN, après quoi j'y substituais des pages totalement normales (oui, en ayant appris deux-trois techniques de toi XD), Mello se faisait passer pour mort (ceci est facile XD) et la fin est le même sauf qu'il est vivant au bout du compte XD
(y avait bien sûr moyen de trouver beaucoup plus simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)

Mode Hestia
sort (c'est devenu facile, tout à coup XD) et jette un regard autour d'elle
(je me demande s'il s'en est sorti....
Bha, après tout, je m'en fous!!! (moi aussi je fais du déni de sentiments XD)
et puis, j'ai pas le temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

n'est-ce pas?^^
oh mais je te comprends bien, c'est bien les complexés mégalomanes XD vu les caractères complètement barrés de la plupart de mes chéris, ce n'est pas moi qui vais te contredire XD
et pour compléter le tout, étant donné qu'on a 12 ans d'écart, dans mon délire, on est devenus amants quand il en avait 29 et moi 17, vive le détournement de mineurs XD

ben, à la limite, si on ne savait vraiment strictement rien sur les circonstances de sa mort, ça m'aurait arrangé
j'aurais toujours pu dire que, me doutant après la mort de Wedy que Kira risquait d'éléminer tous ceux qui s'étaient retrouvés liés à cette histoire, je me suis arrangée avec Namikawa pour le faire passer pour mort avant qu'il soit éliminé mais, et d'une, ça n'empêche pas Kira de noter quand même son nom dans le DN par précaution et de deux, on sait que Namikawa est mort d'une crise cardiaque en même temps que les autres de Yotsuba... ça fiche tout mon beau plan en l'air XD
mais bon, à force de me creuser la tête, je crois que j'ai trouvé un moyen qui me permet en plus d'impliquer Namikawa dans la suite de l'histoire, ce qui m'arrange aussi^^ par contre, il y a quand même une faille vu que tout le raisonnement repose sur le fait que je suis persuadée que Kira = Light et, qu'à ce stade de l'histoire, rien ne le prouve, surtout avec l'ajout de la fausse règle des 13 jours (on va dire que j'ai une confiance inébranlable en L et mon intuition féminine XD)
ça commence comme l'autre idée : après la mort de Wedy, je me doute que tous ceux de Yotsuba risquent fortement d'être éliminés et je cherche un moyen pour au moins sauver Namikawa
je finis par arriver à la conclusion que le moyen le plus sûr est que Yotsuba devienne utile à Light/Kira afin qu'il les épargne
Yotsuba est un groupe très riche et puissant, doté d'un réseau mondial, or, depuis les morts de L et Watari, le bureau d'enquête n'a plus le soutien financier et matériel dont il bénéficiait avant
du coup, je propose à Light de profiter de l'implication de Yotsuba dans l'affaire Kira pour leur demander de soutenir le bureau d'enquête, tout en m'arrangeant pour faire cette proposition en présence de tous les membres du bureau d'enquête
comme ça, je compte sur le fait qu'en tant que nouveau L, Light peut difficilement refuser cette proposition plutôt avantageuse sans perdre la face devant les autres membres du bureau, et je compte également qu'en tant que Kira, Light trouvera intéressant d'avoir à sa botte une société aussi importante que Yotsuba qu'il pourra toujours essayer de manipuler pour établir son nouveau monde (vive les raisonnements tordus, je ne suis pas la grande soeur de Near pour rien XD)
et de l'autre côté, je persuade les 6 de Yotsuba de se prêter au jeu, l'argument "c'est ça ou vous crevez" étant assez convaincant XD (et c'est là que ressort la faille de cette solution, vu que je dois les convaincre sur la base d'une supposition dont je n'ai aucune preuve, que Namikawa accepte, ça reste possible parce qu'il me fait confiance ( c'est l'amouuuuuur XD) mais les autres....)
et comme je suis trop forte, tout se passe comme je l'espérais et Kira/Light ne tue personne chez Yotsuba, tadaaaaaaaam!!! XD
et bien sûr, par la suite, Namikawa devient l'interlocuteur privilégié du bureau d'enquête chez Yotsuba et je ne cesse de surveiller Light de très près dès qu'il s'agit de Yotsuba pour éviter les coups fourrés

ah oui, c'est vrai, c'est une bonne idée aussi^^
oui, effectivement, Near n'y croit pas trop mais bon.... même lui peut se tromper XD
et puis, vu la façon dont c'est présenté dans le manga, il y a quand même de fortes chances que ce soit vrai
Matt aussi, d'ailleurs, devait se douter de ce qui l'attendait

mode Faeria
remarque le regard d'Hestia
(elle a l'air de chercher quelqu'un....
bon, ce n'est pas le moment de lui poser des questions, on verra plus tard
il y a plus urgent pour l'instant!!)
saute au volant d'une voiture
vite, on fonce à l'hôpital!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

Euh... Chapeau bas.
C'est... C'est hyper impressionnant!!!!!!!!! Tu m'avais dit quand je t'avais évoqué (en plus de détails^^) comment je sauvais Mello, que j'étais digne de Ohba, je pense xD Eh ben, moi je crois que tu le dépasses!!! C'est trop bien pensé!!! C'est incroyable ce qu'on réfléchit nos persos, sur tous les OC de DN que j'ai vu sur Deviant, y en a pas un seul d'autant réfléchi!!! On a vraiment le souci du détail!! (on n'est jamais mieux servi que par soi-même XD) On pourrait réécrire la série, en fait XD (et franchement... j'ai envie de le faire. Je t'avais dit que ça faisait longtemps que j'avais ce projet, mais ça me remotive à mort!!!!!)
j'adore!!!!!! C'est génial!!!

En effet, 29 et 17, aha, déjà qu'il trompe sa femme... (mais c'est plus drôle comme ça!! XD)
et du coup, mon perso est au courant de votre liaison ou pas?

Mode Hestia
monte à l'arrière avec son père
dépêchons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

merci^^ j'avoue que je suis assez fière de moi XD
faut croire que tout relire d'un coup, ça permet de s'immerger complètement dans l'histoire et de faire des raisonnements aussi compliqués et tordus que les persos du manga XD
héhé, à nous deux, on enfonce Obha XD
j'avoue que maintenant que j'ai un perso plus précis que le précédent, ça me tente bien aussi, d'autant plus que j'ai maintenant imaginé plein de trucs par rapport à Yotsuba!! et puis, une série aussi complexe et riche du point de vue de la psychologie des persos que DN, c'est franchement tentant d'écrire dessus!!

et bien, vu que nos persos sont très proches, oui, j'ai fini par te le dire^^
et Namikawa est au courant pour mes activités de voleuse : en fait, c'est même comme ça qu'on s'est connus, alors que je le volais XD

mode Faeria
démarre et fonce jusqu'à l'hôpital en grillant tous les feux et en prenant deux sens interdits pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28

Oui, c'est génial!! J'avoue, on fait mieux qu'Ohba XDD Trop fortes !!
Tiens, même si ça ne tient que rarement, on pourrait toujours essayer de faire une collab sur cette fanfic, si on est motivées toutes les 2 ^^ (plutôt que de faire une fanfic chacune dans son coin XD) Il y a moyen d'inventer plein d'à-côtés en plus! (je l'ai fait aussi même si c'est pas avec Yotsuba XD)

Oui, cette série est vraiment une de mes préférées, et de loin. Elle n'a pas d'égal, contrairement à énormément d'autres! Elle m'a toujours inspirée, et là ça faisait déjà un petit moment que je commençais une rechute, mais là, j'y suis complètement XD

Mode Hestia
Papa!! tiens bon, on y est!!
entre dans l'hôpital en soutenant toujours Yagami
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

oui, c'est ce que je me disais aussi, ça pourrait être sympa de la faire à deux^^
plus qu'à s'organiser pour voir comment on fait!!

oui, elle est vraiment très originale et permet de développer plein de questions intéressantes!! c'est vraiment une série incontournable dans le monde du manga!!

mode médecins
vite!! par ici!!
emmènent Soichiro dans une salle d'opération

mode Faeria
se force pour sourire aux autres
je suis sûre que ça va bien se passer!!
il va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

Oui ! ^^ Moi j'avais envie de faire un point de vue omniscient, pour être dans la veine du manga. Mais on peut faire autre chose ou que ça tourne autour de nos persos malgré tout, enfin c'est comme tu veux ^^

Mode Light
arrive

Mode Hestia
déjà assise
Papa... tiens bon...
(je... je n'arrive pas même à croire qu'il va s'en sortir... c'est affreux...)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

c'est une bonne idée le point de vue omniscient, je suis partante pour^^
ça permettra vraiment de s'immerger totalement dans l'histoire

mode Soichiro
aperçoit Light
Light, je suis rassuré.....
je peux voir la durée de ta vie....
tu n'es donc vraiment pas Kira

mode Faeria
...........
(j'imagine que je ne devrais pas penser ça dans cette situation mais.....
le Light que j'imagine serait tout à fait capable de sacrifier sa propre famille....)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

et voilà ma nouvelle fiche de perso^^
le début est exactement pareil que pour la précédente, ça ne commence à changer qu'à partir de la Wammy's House
je l'ai écrite un peu à l'arrache et sans la relire, alors il y a de fortes chances que ce ne soit pas toujours super bien expliqué, ni bien écrit^^
il manque encore les styles vestimentaires, je les rajouterai plus tard^^

Nom : River/Matsuda
Prénom : Kathleen/Tenko
Pseudonymes : Kamelot, Artemisia
Age : 20 ans (début), 26 ans (fin)
Métier : historienne (officiel), voleuse (officieux)
Armes : revolver, poignard
Anniversaire : 23 février
Nationalité : double nationalité anglaise et japonaise
Taille : 1 m 56
Poids : 51 kg
Hobby : les jeux vidéos, le parkour
Ce qu’elle aime : défier les forces de police, les œuvres d’art
Ce qu’elle n’aime pas : Kira, le feu, la nourriture épicée
Point fort : la mémoire, l’agilité, se déguiser
Point faible : contrôler ses sentiments
Type d’homme : Namikawa Reiji
Particularité : elle a toujours fait plus âgée qu’elle ne l’est réellement

Kathleen est à l’origine la fille d’un couple anglais, les River, qui auront plus tard un fils du nom de Nate, plus connu sous celui de Near. Alors que la petite fille n’avait que quatre ans, un incendie ravagea sa maison, située dans la banlieue de Winchester. Très fouineuse et agile en dépit de son jeune âge, Kathleen avait pour habitude d’explorer les environs, se mettant parfois dans des situations bien périlleuses à l’insu de ses parents. Ce fut cette manie qui la sauva. Connaissant parfaitement la configuration de sa maison et des alentours, Kathleen échappa aux flammes en passant par le toit et par un arbre proche des murs de la demeure. Elle put ainsi se réfugier sur le toit de l’habitation voisine. Là, exténuée par l’épreuve qu’elle venait de connaitre, elle s’assoupit. Pendant ce temps-là, sa maison s’écroulait, dévorée par le brasier. Les pompiers n’ayant pu accéder à la chambre de Kathleen, tout le monde la crut morte et personne ne s’étonna donc de sa disparition. Anéantis par le chagrin, les River déménagèrent loin de cet endroit funeste et une pierre tombale au nom de la petite fille fut élevée dans le cimetière local.
Quand Kathleen s’éveilla le lendemain de l’incendie, elle était toute seule. Sa maison était située légèrement en dehors de la ville et seule la voisinait la demeure sur laquelle la petite River s’était réfugiée et dont les habitants étaient partis en vacance. Pompiers, policiers et badauds avaient quitté les lieux. Kathleen descendit du toit grâce à un arbre. Elle s’éloigna alors, sans savoir où aller mais elle ne voulait pas rester près des ruines de sa maison qui lui faisaient peur. C’est ainsi qu’elle se retrouva à errer à Winchester. Trouvée par un policier, elle fut envoyée dans un orphelinat, la petite fille étant trop jeune pour avoir pu décliner son identité et expliquer convenablement toute son aventure.
Kathleen passa une petite année dans cet orphelinat. Elle fut ensuite repérée par un vieil homme du nom de Watari. Ce dernier était le directeur d’un orphelinat particulier réunissant des génies. Watari remarqua Kathleen pour ses dons exceptionnels. La petite fille disposait en effet d’une étonnante mémoire capable de se souvenir de bien des choses qu’une tête normale ne pourrait pas retenir. Son aptitude ne demandait qu’à être entrainée pour se développer. De plus, Kathleen faisait preuve de beaucoup de débrouillardise et d’agilité, ainsi que d’une curiosité sans borne. C’est ainsi qu’elle intégra la Wammy’s House, l’orphelinat dirigé par Watari. Comme tous les pensionnaires de l’établissement prenaient un surnom dont la première lettre coïncidait avec celle de leur vrai prénom, Kathleen choisit de se faire appeler Kamelot, du nom du légendaire château du roi Arthur dont elle affectionnait particulièrement le mythe.
La petite fille grandit et passa plusieurs années très heureuses à la Wammy’s House. Elle s’y lia d’amitié avec quelques enfants. Elle s’attacha tout particulièrement à un petit garçon surnommé Near qui arriva plusieurs années après elle dans l’orphelinat. Elle adorait jouer avec lui et le chouchouter. Toutefois, après quelques temps, Kathleen commença à se poser des questions sur son compte. Near lui parlait en effet quelque fois de ses parents, morts dans un accident, et la jeune fille trouvait qu’ils ressemblaient étrangement aux siens propres, dont elle se souvenait relativement bien grâce à ses aptitudes particulières malgré l’âge qu’elle avait quand elle fut séparée d’eux. Near finit par lui montrer tout ce qui lui restait de ses parents : un album photo dans lequel Kathleen identifia clairement ses parents, ainsi qu’elle-même sur divers clichés la montrant alors qu’elle était toute petite. Pour confirmer ses suppositions, elle en parla à Near et celui-ci lui révéla qu’il s’appelait en réalité Nate River. C’est ainsi que la jeune fille comprit que Near était son petit frère, né deux ans après sa prétendue mort. Cette découverte la remplit de joie, même si elle fut aussi profondément attristée de savoir que ses parents étaient morts. Elle redoubla d’attention vis-à-vis de Near et décida de toujours veiller sur lui et le protéger, devoir qu’elle estimait lui incomber en tant que sœur aînée.
Par ailleurs, ce fut également à cette époque que la petite fille commença à s’intéresser à l’art. Cet intérêt naquit lors d’une visite que l’orphelinat organisa pour les enfants à la National Gallery à Londres. Kathleen y découvrit un tableau de William Turner qui l’impressionna beaucoup. Elle trouvait ce tableau tellement magnifique qu’elle décida un jour de l’avoir chez elle. Toutefois, elle savait bien que les œuvres de la National Gallery n’étaient pas à vendre et qu’il lui faudrait le voler si elle désirait vraiment l’avoir. Ce fut ainsi qu’elle fut amenée à s’intéresser au vol. Au départ, elle s’y essaya surtout par curiosité, désireuse de savoir si elle était capable de le faire. Elle s’introduisit ainsi chez des habitants vivants à proximité de l’orphelinat pour y subtiliser divers objets. Kathleen réalisa alors que cette activité la passionnait pour l’adrénaline et l’excitation qu’elle procurait. Elle recommença donc à voler, non par besoin, mais bien par plaisir.
Toutefois, comme Kathleen n’était encore qu’une petite fille, elle était limitée dans ses déplacements et les vols qu’elle commettait étaient donc concentrés dans un périmètre très resserré. Connaissant les aptitudes de Kathleen, il ne fallut pas longtemps à Watari pour comprendre qui était l’auteur de ces vols. Il devenait également évident que la police risquait de finir par comprendre d’où venait le voleur. Afin de protéger la petite fille, Watari décida de l’éloigner et de l’envoyer dans un autre orphelinat. Kathleen avait alors 10 ans.
Une année plus tard, un couple de japonais qui désirait avoir une fille mais ne pouvait plus avoir d’enfant décida d’adopter Kathleen. Celle-ci déménagea ainsi à Tokyo et prit le nom de Matsuda Tenko. Elle s’attacha très vite à sa nouvelle famille, notamment à son grand frère qu’elle aimait bien taquiner en raison de ses réactions impulsives et de sa naïveté. Bien qu’elle fut bien plus jeune que lui, elle développa rapidement un côté protecteur envers lui, en raison toujours de la naïveté du jeune homme. Contrairement à ce dernier, Tenko était très mâture et en avance pour son âge. Elle était également extrêmement douée à l’école et elle mena une scolarité brillante, avant d’intégrer l’université de Futatsubashi à l’âge de 17 ans.
Parallèlement à cette vie d’élève studieuse, Tenko reprit ses activités de voleuse. Ayant retenu la leçon de la Wammy’s House, elle profita du fait qu’elle était plus âgée pour commettre ses larcins dans des endroits plus espacés. Elle se perfectionna très rapidement et put s’attaquer à des lieux mieux surveillés que de simples maisons de particuliers. Ce fut également à cette époque que Tenko commença à pratiquer le parkour, sport extrême qui nécessitait beaucoup d’agilité. La jeune fille en devint rapidement une experte et put mettre cette expérience à profit pour mieux s’introduire par effraction dans n’importe quel lieu.
Tenko devint ainsi une voleuse à gage redoutable et très connue à l’âge de seulement 15 ans. Elle se fit connaitre dans le monde de l’ombre sous le pseudonyme d’Artemisia. Tenko avait en effet évité de reprendre celui de Kamelot qui l’aurait identifié de façon sûre et certaine auprès des résidants de la Wammy’s House, et plus particulièrement de L qui, en tant que détective, devenait son ennemi. Comme elle se spécialisait dans le vol d’œuvres d’art, elle choisit ainsi le pseudonyme d’Artemisia, en référence à la célèbre femme peintre du XVIIe siècle. Artemisia réalisa de nombreux vols particulièrement célèbres dont celui des joyaux de la couronne de France, conservés au Louvre, ainsi que celui de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis. Dans ces deux cas, elle restitua le fruit de son larcin. Elle n’avait opéré ces deux cambriolages que pour le simple plaisir de faire un pied de nez aux autorités. Bien entendu, elle s’empressa également d’aller voler le tableau de Turner qui l’avait tant marquée quand elle était petite. Ce fut ainsi qu’elle commença à réaliser deux types de vol : ceux qu’elle opérait contre de l’argent pour satisfaire un commanditaire et ceux qu’elle faisait pour elle. Afin de cacher les œuvres qu’elle dérobait pour elle-même, la jeune fille acheta une maison dans la banlieue de Tokyo sous une fausse identité. Tenko avait en effet développé un véritable don pour l’art de la dissimulation et du déguisement et elle arrivait sans peine à s’inventer de nouvelles identités.
A l’âge de 17 ans, Tenko menait ainsi une double vie. Elle faisait croire à sa famille qu’elle suivait des cours d’histoire à la fac, pendant qu’elle hantait la nuit les lieux les mieux surveillés de la planète pour en dérober les trésors. Toutefois, à force de réussir à forcer les systèmes de sécurité les plus élaborés, la jeune fille commença à avoir trop confiance en ses capacités et à se montrer moins prudente. Elle fut un jour contactée par un collectionneur qui lui demanda de voler pour lui un tableau acquis récemment lors d’une vente aux enchères par un japonais du nom de Namikawa Reiji. Se disant que la maison d’un simple particulier devait être beaucoup plus facile à cambrioler qu’un musée, elle prit moins de renseignements et fit moins attention qu’à l’habitude. Ce fut ainsi qu’elle se fit prendre par le propriétaire des lieux. Tenko réussit néanmoins à s’échapper avec le tableau mais Namikawa avait vu son visage. Elle songea un moment à le tuer afin de préserver son identité mais n’eut finalement pas le cœur à le faire, ne se sentant pas l’âme d’une meurtrière. Dans les jours qui suivirent, Tenko espionna avec attention les réseaux de police, pensant que son signalement allait être rapidement transmis. Elle réalisa alors avec surprise que Namikawa n’avait pas porté plainte. L’affaire semblait devoir s’arrêter là mais, peu de temps plus tard, une célébration organisée par l’université réunissait les meilleurs étudiants aux anciens étudiants ayant réalisé de brillantes carrières. Tenko s’y rendit et fut présentée par l’un de ses professeurs à l’un des anciens étudiants qui n’était autre que Namikawa. Stupéfaits de se retrouver dans ces circonstances, tous deux en vinrent à discuter et à faire plus ample connaissance.
Etrangement attirée par le jeune homme, Tenko lui restitua le tableau qu’elle lui avait volé. Par la suite, ils se revirent à plusieurs reprises et la jeune étudiante ne tarda pas à comprendre qu’elle avait des sentiments pour Namikawa. Celui-ci lui avoua qu’il était également attiré par elle. Toutefois, il ne voulut tout d’abord pas débuter une liaison avec Tenko en raison de son âge et la jeune femme eut fort à faire pour le persuader d’oublier le fait qu’elle était encore mineure. Ils finirent ainsi par devenir amants, se voyant essentiellement dans des hôtels pour éviter de se faire remarquer par leurs voisins ou leurs proches.
Une année plus tard, Tenko se fit une nouvelle fois prendre lors d’un vol. Mais cette fois, ce n’était pas parce qu’elle s’était montrée imprudente, mais parce que le détective qui l’avait coincée s’était révélé bien plus fort qu’elle. Il s’agissait de L. Toutefois, ayant deviné les liens de la jeune femme avec la Wammy’s House et ayant remarqué ses compétences hors du commun, plutôt que de la livrer à la police, L proposa à Tenko de travailler pour lui quand il le lui demanderait. Tenko accepta, heureuse de pouvoir se rapprocher de cet homme dont elle avait tant entendu parler. Elle collabora ainsi à plusieurs reprises avec L sur certaines affaires compliquées.
Le temps passa. Tenko menait des études brillantes à la fac. Ce travail ne l’empêchait pas de continuer à mener sa double vie. Elle multiplia ses vols et elle continua à fréquenter Namikawa dans le plus grand secret. Peu à peu, leur relation qui avait commencé essentiellement en raison d’une attirance purement physique se transforma en un véritable amour beaucoup plus solide.
Ce fut également vers la même époque que Tenko fit la connaissance via son frère de Yagami Soichiro et de sa famille. Elle se lia d’amitié avec eux, plus particulièrement avec la fille adoptive de Soichiro, Yumiko. Malgré leur différence d’âge, Tenko se sentit tout de suite proche d’elle du fait des points communs de leur passé puisque toutes deux avaient été adoptées et étaient originaires du même pays. De plus, Tenko fut frappée par la ressemblance physique que Yumiko entretenait avec Matt, un autre des orphelins de la Wammy’s House. Toutefois, elle préféra garder cette remarque pour elle.
Entourée de ses proches, Tenko menait alors une vie très heureuse. Ce fut alors que débuta l’affaire Kira. La jeune femme se sentit aussitôt vivement concernée à plusieurs titres. Tout d’abord, en tant qu’hors la loi, elle se trouvait sur la liste des cibles potentielles de Kira, même si ses fautes étaient beaucoup moins graves que celles des meurtriers, violeurs et autres criminels attentant à la vie humaine. De plus, les agissements de Kira avaient beau partir d’une bonne intention, Tenko ne pouvait supporter que quelqu’un s’arroge le droit de juger le monde entier et de disposer à sa guise des vies des hommes, se mettant ainsi au même niveau que ceux qu’il condamnait. Par ailleurs, Matsuda participait à l’enquête et risquait ainsi sa vie pour arrêter Kira. Enfin, celui qui supervisait toute l’enquête se trouvait être L. Elle eut donc très rapidement envie de participer à l’enquête et fut très heureuse quand L lui demanda de collaborer avec lui. Tenko rejoignit ainsi le bureau d’enquête japonais sous son identité d’Artemisia. Elle réussit à préserver son identité en se déguisant et en travestissant sa voix. Quand elle découvrit plus tard l’existence du Death Note et la façon dont il fonctionnait, elle fut encore plus motivée pour dissimuler sa véritable identité. Très rapidement, elle se mit à soupçonner Light et se méfia toujours de lui, gardant ses distances et partageant le moins d’informations possibles avec lui.
Tenko n’avait jamais parlé à Namikawa de son implication dans l’enquête sur Kira afin de le protéger en le laissant en dehors de toute cette histoire. Quand elle découvrit que le groupe Yotsuba pour lequel travaillait Namikawa était impliqué dans l’affaire, elle ne lui en parla pas davantage, pensant que, sur tous les employés de Yotsuba, il y avait très peu de chance que son amant soit concerné. Elle fut donc particulièrement troublée quand elle réalisa qu’elle avait eut tort et que Namikawa participait aux réunions de la mort. Elle lui révéla alors qu’elle appartenait au bureau d’enquête et lui conseilla de suivre les directives de L en se mêlant le moins possible à la lutte entre L et Kira, afin de le protéger. Elle-même se lança avec encore plus de motivation dans la lutte contre Kira, désirant délivrer au plus vite son amant de cette menace. Elle fut donc particulièrement rassérénée quand Higuchi fut arrêté.
Hélas, le répit fut de courte durée : L mourut en effet peu de temps après. Tenko en fut profondément touchée. Elle considérait en effet L comme un très bon ami et s’était beaucoup attachée à lui. Dès lors, Tenko se jura de poursuivre Kira avec encore plus d’enchainement. Sa méfiance envers Light augmenta encore. Partageant en effet les soupçons de L, elle était de plus en plus persuadée que Light était Kira. Toutefois, elle préféra garder ses doutes pour elle et ne pas en parler aux autres membres du bureau, n’ayant aucune preuve pour étayer ses soupçons et ne voulant pas causer de peine inutile à ses proches, notamment à Yumiko et Soichiro.
Wedy, une autre voleuse qui avait aidé le bureau d’enquête lors de l’affaire Yotsuba, périt peu de temps après dans un accident de moto alors qu’elle était une excellente pilote. Trouvant cette mort soudaine bien suspecte, Tenko en conclut qu’il s’agissait d’un autre coup de Kira. Ceci ne fit que renforcer son idée que Light était le coupable puisque seuls les membres du bureau d’enquête avaient eu connaissance de la participation de Wedy à l’enquête. Tenko réalisa alors rapidement que, si Kira avait tué Wedy, c’était très certainement pour se débarrasser de toutes les personnes impliquées dans l’affaire Kira jusqu’à maintenant et qu’il ne pouvait contrôler contrairement aux membres du bureau d’enquête. Il devenait donc évident que Kira risquait très fortement de s’en prendre aux employés de Yotsuba.
Complètement paniquée à l’idée de perdre Namikawa, Tenko réussit alors à élaborer un plan lui donnant la possibilité de sauver les employés de Yotsuba. Profitant d’un moment où tous les membres du bureau d’enquête étaient réunis, elle suggéra à Light de profiter de l’implication de Yotsuba dans l’affaire Kira pour demander à la société un soutien financier, puisque le bureau n’avait maintenant plus personne pour l’aider dans ce sens depuis les morts de L et Watari. Afin de renforcer son projet, elle ajouta également que le groupe Yotsuba était extrêmement influent et implanté partout dans le monde et qu’il pouvait donc constituer un réseau d’information et une force de négociation auprès des gouvernements non négligeables. Tenko comptait ainsi que Light accepterait afin de rester crédible auprès des autres membres du bureau et pour bénéficier en tant que Kira de la puissance de Yotsuba. Ce qu’elle espérait se réalisa : Light accepta sa proposition et accepta même qu’elle se charge des négociations avec Yotsuba. Avec l’aide de Namikawa, la jeune femme n’eut pas grand mal à convaincre les 5 autres employés de Yotsuba, ainsi que le PDG de la société de se prêter au jeu. Leur ayant expliqué ses soupçons sur Light, elle leur promit de le surveiller étroitement afin de l’empêcher de leur nuire et de tout faire pour protéger les intérêts du groupe Yotsuba. En échange, elle leur demanda de toujours passer par elle pour contacter le bureau d’enquête, afin de lui faciliter la tâche. Prétextant qu’il avait été le premier membre de Yotsuba à se faire approcher par le bureau d’enquête, Namikawa s’arrangea pour devenir le principal interlocuteur du bureau chez Yotsuba, afin de pouvoir contrôler au mieux avec Tenko cette collaboration entre la société et les enquêteurs.
Les années passèrent. Alors que l’enquête se transportait sur le sol américain, Tenko découvrit que Near, son cher petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps, avait pris la tête d’un organe spécial de la police américaine pour enquêter sur Kira. Très heureuse de pouvoir retrouver son petit frère après plusieurs années de séparation, Tenko alla le voir pour l’assurer de son soutien et de sa collaboration. Toutefois, elle refusa de quitter le bureau d’enquête japonais pour passer ouvertement de son côté. En effet, la jeune femme refusait d’abandonner ses proches entre les griffes de Light. Elle préféra plutôt profiter de sa position au sein du bureau pour espionner Light et faire passer à Near des informations en secret. Elle cacha à tout le monde les liens qu’elle entretenait avec Near, sauf à Yumiko et Namikawa.

Tenko est une jeune femme joyeuse, optimiste et ouverte. Taquine et rebelle, elle aime contourner les règles et elle n’en fait toujours qu’à sa tête. Elle a plus d’une fois ridiculisé les autorités par des vols spectaculaires. C’est une voleuse professionnelle qui agit à la fois avec brio et prudence. Même si elle apprécie le danger, elle ne prend pas de risques inutiles. Très habile dans l’art du déguisement et de la comédie, elle sait à merveille dissimuler son identité à son propre frère.
Bien implantée dans le monde de l’ombre, Kathleen est en relation avec tout un réseau de personnes liées comme elle à la criminalité. Elle peut ainsi récolter des informations, mais aussi s’équiper avec soin. Elle utilise la pointe de la technologie. Toutefois, elle sait aussi se débrouiller avec les moyens du bord et utiliser avec adresse des trucs vieux comme le monde. Très douée dans l’art du déguisement, elle passe son temps à changer de styles vestimentaires pour coller à ses différentes identités. Elle a des faux papiers correspondant à plusieurs nationalités.
Officiellement, Tenko habite dans son studio étudiant dans un immeuble de Shinjuku. Toutefois, Artemisia la voleuse possède une base secrète installée dans un pavillon de la banlieue tokyoïte qu’elle a acheté sous une fausse identité. C’est là bas qu’elle dissimule tout son arsenal et ses outils. Elle a décoré son appartement avec un certain nombre d’objets d’art dérobés un peu partout dans le monde : quelques toiles de grands maitres de la peinture, des meubles médiévaux, un authentique sabre Muramasa, un service à thé ayant appartenu à l’empereur de Chine, une armure anglaise du XIIIe siècle et un échiquier du XVe siècle, subtilisé au musée du Louvre (département des Objets d’Art, aile Richelieu, 1er étage, section 6).
Tenko a été profondément traumatisée par l’incendie qui a bouleversé son existence quand elle avait 4 ans. Depuis elle a peur du feu et elle craint toujours que le plus petit élément change complètement sa vie, la séparant de ceux qu’elle aime. C’est pour ça qu’elle est si attachée à ses proches et qu’elle est très prudente dans le moindre de ses agissements.
Très douée au corps à corps, la jeune fille se bat avec des poignards, mais aussi avec un revolver. Son arme préférée est un Beretta auquel elle ajoute toujours un silencieux pour rester dans la discrétion que lui impose son métier. Comme elle ne tire généralement pas pour tuer, la plupart de ses balles sont hypodermiques. Toutefois, elle possède aussi des vraies balles dont elle ne se sépare jamais, au cas où elle serait amenée à devoir défendre chèrement sa vie.
Par ailleurs, elle maîtrise à la perfection l’art du parkour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Ouah ! C'est vraiment super classe et très très détaillé, j'adore !!!!!! ça me donne envie de retravailler la mienne sur certains points. Notamment, je songeais depuis le début à rendre Yumiko étudiante, si ça te dérange pas, je la ferai étudier dans la même fac que Tenko (en gros, elles vont faire l'équivalent de nos études quoi XD)

Il y a seulement un point que j'ai repéré (je me permets de te le dire vu de quel manga on parle, je te rassure c'est pas un illogisme mais juste une précision^^): à partir du moment où Light accepte ta proposition, le fait que, justement, les membres de Yotsuba ne décèdent pas alors que Aiber et Wedy, ainsi que L et Watari, sont tous morts, c'est pratiquement une preuve que light est Kira... Donc, ça doit confirmer les idées de nos persos, je suppose? Surtout elles, vu qu'elles sont internes à ta relation avec Namikawa, contrairement aux autres, et les deux seules à être au courant de ton plan (enfin je suppose que si je suis au courant de ta relation, je suis aussi au courant de ton plan^^). (Enfin les autres du bureau pourraient y penser aussi mais le raisonnement me paraît fort poussé pour que quelqu'un de normal et hors du plan y pense^^")
Enfin la tienne est déjà persuadée que Light est coupable, donc ça ne fait que confirmer, mais si ça te va ça risque de devenir un élément-clef de ma fiche quant à mes doutes sur Light...
Mais est-ce que Light comprend que tu as un rapport plus proche avec Yotsuba, du coup (même sans savoir lequel)? sachant qu'il sait que tu le soupçonne (enfin je suppose?), et vu son intelligence, et vu que tu fais ça devant tout le monde j'imagine que tu imagines (y a beaucoup d'imagination XD) qu'il a compris que c'est une démarche?


Pardon de poser autant de questions XD
(voilà, je ne réponds qu'à ce rpg finalement parce que le temps de mettre mes idées au clair... ça m'en a pris XD (du temps!^^))

En tout cas, j'adore!!!! C'est vraiment trop classe ce qu'on arrive à faire avec ce manga!!



edit : et avec tout ça j'oublie le rpg XD

Mode Matsuda
évidemment que non!! Vous y pensiez encore??

Mode Light
Papa... Tu ne dois pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

ah ben oui, bonne idée^^ comme ça, nos persos pourront se faire des réunions secrètes entre deux cours d'amphi^^

oui, c'est aussi comme ça que je voyais les choses : la survie des membres de Yotsuba confirme clairement mon perso dans son idée que Light = Kira, et mon perso a effectivement expliqué son plan au tien
et, effectivement, Light a bien remarqué que je le soupçonnais et se doute bien que ma proposition concernant Yotsuba cache certainement quelque chose même si à ce stade de l'histoire il ne comprend pas quoi (il le devinera plus tard), mais il accepte quand même parce qu'il se dit qu'il peut toujours en tirer partie
quant à moi, je me doute aussi que Light se doute de quelque chose (j'ai compris que tu as compris que j'ai compris que tu as compris que j'ai.... XD) mais, comme mon but est avant tout de sauver Namikawa, à la limite, que Light se doute de quelque chose devient secondaire tant que le plan réussit
mais ça va se compliquer par la suite puisque, et d'une Light va découvrir grâce à l'oeil de Misa qu'Artemisia = Tenko, et de deux, la situation va vite devenir explosive chez Yotsuba à cause de luttes de pouvoir entre les membres, étant donné que plusieurs d'entre eux (en gros Kida et Ooi parce que j'ai jamais pu supporter leur sale tête de faux cul et Takahashi parce qu'il est con XD) vont vouloir doubler les autres pour accéder aux postes les plus hauts de Yotsuba et vont se dire que, finalement, collaborer avec Kira plutôt qu'avec moi n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça, surtout à partir du moment où le monde entier commence à se plier au bon vouloir de Kira
comme ça, Light pourra en profiter en passant par Yotsuba pour enquêter sur moi afin de me contrer et il finira par découvrir que je connais Namikawa depuis bien avant le début de l'affaire Kira
(il va falloir que je précise tout ça et le mette par écrit rapidement si je ne veux pas m'embrouiller moi-même dans mon histoire XD)

sinon, je me suis posée une question d'ordre pratique qui concerne nos deux personnages : à ton avis, quand on veut écrire dans le Death Note le nom d'une personne qui a officiellement et légalement changé de nom, il faut inscrire son nom d'origine ou son nouveau nom? en gros, quand Misa nous voit, son oeil lui indique les noms de Johanna Jeevas et de Kathleen River ou ceux de Yagami Yumiko et de Matsuda Tenko?
ça ne change pas grand chose pour mon perso puisque que, même si Misa voit qu'Artemisia s'appelle en réalisé Kathleen River, elle rencontrera forcément un jour ou l'autre Tenko vu les liens entre les Matsuda et les Yagami et pourra alors réaliser que Tenko a en fait le même nom qu'Artemisia et que donc Tenko = Artemisia
mais je me suis quand même posée la question

et sinon, j'ai aussi réalisé que ces messieurs de chez Kana se sont plantés lors de l'impression du tome 5
c'est dans le tome 5 qu'il y la double page présentant les membres de Yotsuba avec un petit descriptif (descriptif sur lequel je me suis basée pour mon petit délire extra-conjugal avec Namikawa), sauf qu'en comparant avec le character book, des scans faits par des fans et les épisodes de la série, j'ai réalisé que Kana s'est planté et a interverti les descriptifs de Namikawa et d'Hatori!
du coup, Namikawa n'a en fait pas 33 ans mais 30 ans (bon, ça change pas beaucoup et c'est même plus logique parce que je trouvais bizarre qu'il soit sensé être plus vieux que Kida ou Higuchi alors qu'il fait quand même plus jeune) et, surtout, il est célibataire!!!!
si j'étais normale, je dirais que ça m'arrange, mais, comme je ne suis pas normale et que mon petit délire extra-conjugal me plaisait bien, ça ne m'arrange pas du tout XD et donc, pour la peine, j'invente une fiancée à Namikawa XD
par contre, il va falloir que je revois un peu la façon dont on s'est rencontrés vu qu'en fait, il a fait ses études à Harvard et que je peux donc difficilement sortir de la même université que lui....

décidément, on cherche vraiment la petite bête XD mais bon, ça colle bien au manga^^

tiens, moi aussi, j'ai failli en oublier le rpg XD

mode Soichiro
je suis désolé..... je n'ai pas pu le tuer...
je.... Light, Yumiko, je vous laisse vous occuper de tout....
prenez bien soin de votre mère et de Sayu
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

NNNAAANNNNNNN ! les ordis de l'UCL ont effacé TOUT mon message que j'avais pris trois ans à taper!!! TT Bon, on reprend XD

Dis donc, on a vraiment^les mêmes idées, quand j'ai lu ta fiche, c'est pratiquement le même scénario qui m'est venu en tête XD Light comprend que tu comprends qu'il a compris. Et le pire,c'est que c'est cohérent ! (si nous on y a pensé, pourquoi pas nos persos!^^) et Light ne pouvant pas te tuer puisque tu es membre du bureau... parfait, c'est tout à fait cohérent^^
Okay, par contre je vais devoir revoir un truc moi dans mon sauvetage de Mello... Parce que Light a d'office compris que je suis au courant de ton plan vu nos liens (qu'il le comprenne en voyant les liens entre Artemisia et moi ou entre Tenko etmoi après avoir découvert ton identité ne change rien), donc je suis d'office sur sa liste de personnes à tuer même s'il ne peut aps le faire pour la même raison que toi, donc je ne peux plus me faire passer pour morte sans quoi c'est prendre le risque qu'il écrive mon nom par sureté

... mais je viens de réaliser qu'il y avait une faille dans mon histoire de toute façon. Si la mort par circonstances écrites dans le DN doit tuer un autre vivant, elle ne peut pas s'exécuter. Donc Takada n'aurait pas pu mourir dans les flammes et moi mourir avec, j'aurait du en réchapper et Takada mourir d'une crise cardiaque. Light se rendait d'office compte de la supercherie.
J'aurais pu dès lors revenir jouer mon rôle genre j'ai pu m'échapper... Mais vu que Light me voit comme "à supprimer" dans la nouvelle version, ça ne peut plus marcher puisque s'il pense que j'ai été enlevée, c'est l'occasion rêvée de me tuer et de déguiser ça en assassinat par Mello ou par Takada. Donc je ne peux plus faire ça non plus.

Bon... il va falloir que je re-réfléchisse ça, du coup. Je vais chercher ! ^^ mais il doit y avoir moyen de trouver sans trop changer, je ne m'inquiète pas trop.

Dis donc, j'avais dit qu'on pensait pareil? je m'étais posé exactement la même question avec les noms!! XD je ne sais pas trop... mais en soi, heureusement, ça ne change pas grand-chose dans l'histoire
j'avoue qu'il y a moyen de se poser la question ! Naturellement comme ça, je pencherais pour le nom "naturel", d'origine, mais en soi, ça n'a pas plus de logique.

XDDDDDDDDD je te comprends!!! Ah, je pense que je m'étais dit qu'il faisait jeune rapport aux autres, tiens XD J'avais pas fait attention ^^ Mais je te comprends tout à fait, c'est tellement drôle d'imaginer les situations amoureuses les plus compliquées possibles! XD Harvard? Eeeehhh ben dis donc! Y en a qui ont du prestige! On sort toutes les deux avec des génies ! (mais en soi, nos persos sont un peu des génies aussi XD)

Mode Light
Papa!! Non!! tu ne dois pas te laisser faire!! Ecris son nom!!!!

Mode Hestia
...
(réaction Kira...)

Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

aaahhhh!!! baka ordi!!!!! c'est pénible quand ça fait ça!!

héhé, comment qu'on est trop douées à réussir à complexifier encore un peu l'histoire tout en restant logique!!

ah oui, en effet, ça ferait une trop bonne occasion pour lui
d'un autre côté, est-ce qu'il est obligé que Light soit au courant de ta présence lors de l'enlèvement de Takada?
est-ce qu'il ne pourrait pas le savoir du tout, ou bien l'apprendre après, une fois qu'il est devenu trop tard d'agir?

gémellité, encore et toujours XD
je pencherai aussi pour le nom naturel mais bon, à partir du moment où le deuxième nom est reconnu légalement, ça pourrait tout aussi bien être l'autre
ou alors le changement de nom immunise contre le DN qui devient ineffectif parce qu'il ne sait plus quel nom est valable XD c'est l'arme ultime anti-DN XD

^^ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? XD
oui, son père est le PDG de la branche américaine de Yotsuba et il a vécu 6 ans aux USA, d'où ses études à Harvard^^
deux couples de génies, on va aller loin ensembles XD

mode Faeria
(et même maintenant, il ne perd pas le nord!!
il n'en a rien faire que son père meurt!!!
pauvre Mr Yagami!! il ne méritait pas ça!!)

mode Soichiro
prend le stylo mais le lâche presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:14

après mûre réflexion, la chanson de mon perso sera Skyfall d'Adele

et, après une réflexion encore plus poussée, j'ai précisé et mis par écrit comment je voyais tous les à-côtés avec Yotsuba
par contre, avant, je précise juste deux-trois trucs sur la fiancée de Namikawa qui sont important pour la bonne compréhension de l'histoire : il s'agit de Yotsuba Midori, la fille du PDG du groupe Yotsuba
ils se sont rencontrés quand Midori s'est rendue aux Etats-Unis alors que Namikawa y finissait ses études
se disant que ce serait bien pour sa position dans la société si son fils fréquentait la fille du grand patron, le père de Namikawa les a un peu beaucoup poussés dans les bras l'un de l'autre
pour Midori, ça n'a pas été bien difficile vu qu'elle est tombée amoureuse rapidement mais Namikawa, lui, l'a juste trouvée sympa mais profondément ennuyeuse, mais son père lui a tellement mis la pression qu'il s'est finalement retrouvé fiancé sans l'avoir vraiment voulu
en gros ce sont des fiancailles plus ou moins arrangées et, depuis, Namikawa retarde le mariage par tous les moyens possibles, surtout depuis qu'il a rencontré Tenko
et, maintenant, voilà le texte en question^^

Après la mort de L, le groupe Yotsuba commence par se plier aux instructions de Tenko. Outre les 6 survivants des réunions de la mort, le PDG de Yotsuba, Yotsuba Dainosuke, est également au courant de cette affaire, son accord ayant été nécessaire pour le soutien de la société au bureau d’enquête.
Yotsuba apporte donc un soutien financier et matériel au bureau d’enquête sans histoire notable jusqu’en 2008. A la demande de son père et de Yotsuba Dainosuke, Namikawa épouse Midori en 2006.
Courant 2008, Takahashi est le premier à évoquer la possibilité de couper les ponts avec Tenko et de collaborer directement avec Light/Kira, vu l’évolution du monde vers une reconnaissance des actes de Kira. Ooi lui intime immédiatement l’ordre de se taire mais ce n’est pas parce qu’il n’est pas d’accord avec Takahashi, bien au contraire. Ooi aimerait également se rapprocher de Kira mais il compte profiter de cet éventuel rapprochement pour évincer ses collègues et finir par diriger Yotsuba et ne tient donc pas à ce que l’idée de collaborer avec Kira fasse trop parler d’elle.
De son côté, Yotsuba Dainosuke pense lui-aussi à se rapprocher de Kira. Il mène alors une enquête discrète pour déterminer qui, parmi les 6 autres membres de la société, accepterait de le suivre dans cette voie. Il en arrive à la conclusion que Kida, Takahashi et Ooi sont prêts à collaborer avec Kira, que Shimura désapprouve cette idée mais ne tentera rien contre s’il se sent en danger et que Namikawa et Mido y sont fermement opposés. Yotsuba parle alors de ses projets à Kida, Takahashi et Ooi et commence à chercher un moyen de se rapprocher de Kira tout en lui prouvant que sa société peut se montrer très utile pour lui.
En 2009, quand le bureau d’enquête part s’installer momentanément aux Etats-Unis, il demande l’aide de Yotsuba pour le transport du matériel et l’installation dans un local. Profitant de sa connaissance des USA et de l’implantation aux USA de la société dont la branche américaine est en plus dirigée par son père, Namikawa se rend également aux Etats-Unis afin de pouvoir apporter un soutien plus efficace aux enquêteurs. Il s’agit également d’un prétexte pour s’éloigner de sa femme et pouvoir retrouver Tenko plus facilement qu’à Tokyo (ne perdons jamais le nord XD).
Yotsuba décide également d’en profiter et envoie Ooi avec Namikawa avec pour mission secrète d’une part d’utiliser le réseau d’influence de la société pour contacter le gouvernement américain et tenter de le persuader de se plier aux exigences de Kira, d’autre part de contacter Light en secret pour l’assurer de la collaboration de Yotsuba. Namikawa se doute que quelque chose est en train de se préparer dans son dos mais ne peut rien faire pour empêcher Ooi de venir avec lui et se contente de le surveiller.
Ooi réussit à rencontrer le président américain mais échoue à le convaincre de reconnaître Kira. En revanche, après la mort du président, il n’a aucun mal à persuader le vice-président d’abandonner la lutte contre Kira. Il réussit également à obtenir une entrevue en tête à tête avec Light et lui expose les projets de Yotsuba, tout en trahissant Tenko et en expliquant les plans de la jeune femme, ce qui n’est bien sûr pas une nouvelle pour Light. Toutefois, quand Light le lui demande, Ooi doit avouer qu’il ignore complètement pourquoi Tenko a pris tant de risques pour protéger Yotsuba.
Light décide alors de profiter de la situation et demande à Ooi de faire intervenir Yotsuba auprès du gouvernement japonais pour que Kira soit également reconnu au Japon. Il lui demande également d’enquêter sur Tenko, afin de percer les véritables intentions de la jeune femme. C’est lui qui donne à Ooi la véritable identité de la voleuse, afin de l’aider dans son enquête.
Surveillant Ooi, Namikawa l’aperçoit discuter avec Light mais ne peut pas entendre leur conversation. Il se doute toutefois que son collègue a décidé de collaborer avec Kira et qu’il est sans doute soutenu par d’autres membres de la société. Il alerte alors Tenko pour qu’elle fasse attention, puis, devinant que Yotsuba risque d’intervenir auprès du gouvernement japonais, il contacte Mido pour que celui-ci prévienne son père, membre du Parlement, afin qu’il puisse se préparer avec les autres parlementaires à résister aux pressions pro-Kira.
De retour au Japon, Ooi rapporte à Yotsuba et aux autres le résultat de son entrevue avec Light et mène son enquête sur Tenko. Il finit ainsi par découvrir qu’elle aussi vient de la Wammy’s House. Dans ses recherches, il visionne également plusieurs vidéos prises par des caméras de surveillance dans des endroits habituellement fréquentés par la jeune femme. C’est ainsi qu’il tombe sur une vidéo datant d’avant le début de l’affaire Kira et montrant distinctement Tenko et Namikawa en train de s’embrasser.
Ooi rapporte le résultat de ses recherches à Yotsuba. Furieux de découvrir que son gendre trompe sa fille, celui-ci s’empresse de faire parvenir à Light (revenu au Japon entretems) le résultat de l’enquête, espérant que celui-ci s’empressera de tuer ceux qui lui font obstacle. Mais Light ne peut tuer Tenko, celle-ci faisant partie du bureau d’enquête. Par ailleurs, se doutant que Tenko a dû expliquer au moins en partie à Near son plan concernant Yotsuba et le tenir au courant de l’évolution des évènements, il ne peut tuer brusquement les membres de Yotsuba qui s’opposent à Kira et qu’il a jusque là laissé vivre sans que cela paraisse très suspect aux yeux de Near et des autres membres du bureau d’enquête et ne constitue presque une preuve contre lui. Afin de parer à toute éventualité, Tenko a en effet laissé filtrer auprès du bureau d’enquête que les membres de Yotsuba sont déchirés entre les pro-Kira et les anti-Kira.
Toutefois, Light décide de mettre à profit la liaison de Tenko et de Namikawa. Il laisse sous-entendre à Yotsuba que, si lui-même ne peut s’occuper de Tenko, Namikawa et Mido, d’autres peuvent le faire à sa place. Il espère ainsi que Yotsuba s’empresse de les faire assassiner tous les trois et compte ensuite exposer au grand public la culpabilité de Yotsuba en utilisant la liaison de Namikawa et Tenko comme mobile de meurtre afin de pouvoir mettre Yotsuba sur la touche. Light se doute en effet que celui-ci est trop ambitieux pour rester simplement à ses ordres. Yotsuba compte en effet se rapprocher suffisamment de Light pour pouvoir l’éliminer une fois qu’il aura tué Near, s’emparer du Death Note et devenir lui-même Kira dans un monde qui lui serait totalement soumis.
Yotsuba se rend chez Namikawa avec Takahashi et Ooi, tous les trois armés d’un pistolet. Ils maîtrisent Namikawa sans grande difficulté et Kida contacte Tenko et lui intime de venir les rejoindre en utilisant Namikawa comme moyen de pression. Pendant ce temps, Yotsuba révèle à sa fille le comportement de son mari, en exhibant la vidéo comme preuve de ce qu’il avance, et lui promet de la venger. Quand Tenko arrive, elle est maîtrisée par Takahashi. Pensant avoir la situation sous contrôle, Yotsuba ordonne alors à Ooi de se rendre chez Mido pour l’assassiner. Mais, une fois Kida parti, Tenko réussit à se libérer. En voulant tirer sur elle, Takahashi tue Yotsuba, puis se fait tuer par Tenko. Midori s’empare du pistolet de Takahashi et s’apprête à tirer sur Tenko quand Namikawa la tue avant avec le pistolet de Yotsuba.
Tenko part alors à la poursuite d’Ooi en utilisant ses compétences en parkour pour aller plus vite (passage inventé uniquement pour que je puisse faire du parkour XD), pendant que Namikawa appelle Mido pour le prévenir du danger qui le guette. Tenko réussit à rejoindre Ooi mais, comme elle est épuisée, elle se fait blesser au bras par Ooi. Elle ne parvient à tuer Ooi qu’avec l’aide de Namikawa qui les a rejoints en voiture.
De son côté, Mido utilise l’influence de son père pour couvrir Tenko et Namikawa et empêcher une enquête sur les morts de Yotsuba, Midori, Takahashi et Ooi et, grâce à lui, la police « conclue » à un assassinat de Yotsuba et Midori par Takahashi et Ooi qui se seraient ensuite entretués pour des affaires d’argent.
Réalisant que tout ne tourne pas comme Yotsuba l’avait escompté, Kida fait mine de ne pas avoir été au courant des projets de Yotsuba et de se ranger du côté de Namikawa et Mido. Mais, en secret, il commence à réunir des preuves concernant leur implication dans les morts de Yotsuba, Midori, Takahashi et Ooi afin de les griller auprès du reste de la société. Il compte ainsi éliminer ses principaux rivaux et obtenir le poste de PDG de Yotsuba. En même temps, pour se faire bien voir de Kira, il mène une enquête pour découvrir où se cachent les membres du SPK et les livrer aux adorateurs de Kira. Toutefois, Shimura découvre ce qu’il trame et, réalisant qu’il ne peut pas éternellement rester en retrait pour se protéger, il va faire part de sa découverte à Namikawa et Mido.
Tenko s’introduit alors chez Kida pour voler le dossier qu’il constitue. Quand il réalise qu’il a été volé, Kida commence à paniquer, de peur de finir comme Ooi et les autres. Il cherche alors à entrer en contact avec Light un peu trop ouvertement au goût de ce dernier. Considérant que Kida risque de faire n’importe quoi et qu’il est plus dangereux de le laisser en vie que de le tuer, Light ordonne alors à Mikami d’inscrire son nom dans le cahier. Kida meurt dans un accident de voiture peu de temps après.
Un peu après la fin de l’affaire Kira, Namikawa est élu nouveau PDG de Yotsuba et Mido et Shimura obtiennent des postes au conseil d'administration. Tenko épouse Namikawa un an plus tard.

si tu vois des trucs illogiques ou que tu veux rajouter ou approfondir des trucs, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:34

LET THE SKYFAAAAAAAAAAAAALL WHEN IT CRUMBLLLLLLLLLES !!! (hum... mais non, je n'ai pas beaucoup écouté cette chanson dernièrement XD)

De nouveau, très bien vu!! Argh! Faut que je me fasse violence pour ne pas sauter sur la mienne et la réécrire de fond en comble au lieu de bosser XD J'ai trop envie ! (Je sens que ce soir, c'est ce que je vais faire d'ailleurs XD) J'ai vraiment envie de décrire mon rôle dans l'histoire maintenant!! ^^
Pire que ça. J'ai envie de redessiner l'histoire avec nos persos. C'est ULTA exaltant pour moi, tout ce qu'on fait. Je suis super motivée, donc je risque de faire quatre cases avant de m'arrêter (ceci est logique XD)

Oui, j'ai juste repéré un illogisme (pour le reste, tout est cohérent je crois, j'ai dû faire une vérification générale des persos de Yotsuba parce que je ne me souvenais plus du tout des noms, mais les caractères ont l'air de correspondre pas mal pour ce qu'on en sait. Entre parenthèses, ça m'a permis d'apprendre que le doubleur français de ton chéri était aussi celui de Kutner dans Dr House (t'as de la chance^^) et de Jacob, décidément celui-là, il est partout. Mais c'est français donc, c'est pas grave XD)... Enfin c'est pas un vrai illogisme en fait, c'est surtout par rapport au caractère et aux méthodes de Light... même à Mikami, il ne se montre jamais à visage découvert (sauf à la toute fin). Donc, je ne pense pas qu'il le ferait avec Ooi non plus, même s'il y trouve intérêt et qu'il sait que Tenko l'a de toute façon grillé, il est trop prudent pour ça... Je dirais, tu pourrais remplacer Light par Takada comme ambassadrice, mais c'est une preuve de plus qu'elle rencontre Kira, elle est trop connue donc ça ne va pas. Le truc le plus logique serait que ce soit une conversation téléphonique, mais alors, ça fausse un peu ton truc avec Namikawa... Cela dit, il peut comprendre par des bribes de conversation qu'il est en communication avec Kira, sans comprendre l'entièreté du truc... Enfin, c'est une suggestion hein ^^

Désolée si j'ai l'air très pointue... j'ai l'imprresion de te critiquer, mais c'est pas du tout comme ça que je le pense hein ! ^^ (enfin je crois que tu le sais mais je préfère le préciser)... Pour le reste, j'adore!!! Cette histoire couple VS Yotsuba VS Light, c'est du pur génie ! (ça me fait penser à une partie de loup-garou, oui oui XD) Et j'adore l'alternance entre action et réflexion, genre la course-poursuite et la fusillade avec les membres de Yotsuba !
(l'idée du Parkour est pas mal du tout non plus (même si je pense à mon ex à chaque fois XD), ça s'inscrit méga bien dans l'idée de la voleuse!)
Et c'est trooop beau que vous vous mariiez à la fin. J'adore! C'est de loin la fiche que je préfère parmi toutes celles que tu m'as fait lire, je pense (cela dit, ça n'enlève rien aux autres hein xD)
Je crois que j'avais pensé à autre chose, mais j'ai zappé. Ça ne devait pas être important, ça me reviendra^^

Ah oui, j'ai juste une bête question (j'ai peut-être bêtement zappé dans ton texte, mais je ne pense pas l'avoir vu) : elle devient quoi, Midori? Ils divorcent, c'est tout?



ça m'est revenu après avoir posté mon dernier message, dans mon histoire originale je parvenais à convaincre Takada de ne pas parler de moi à Light, donc j'aurais pu revenir au QG. Cela dit je crois que je vais changer un peu l'enlèvement, c'est trop tiré par les cheveux, et surtout ça se base sur la profonde certitude que Mello va se faire tuer d'emblée, et donc que Takada porte des pages sur elle. Si Mello l'avait su d'emblée, il n'aurait pas agi comme ça, même pour résoudre l'enquête, c'est vraiment trop suicidaire. Donc, cette fois, Johanna et Mello ont évoqué la possibilité qu'elle porte des pages mais ce n'est en rien une certitude. Si Jo l'accompagne malgré tout, ça devient davantage une prudence qu'une certitude. Le plan se base sur une supposition et c'est plus logique dans la veine de l'histoire et vu le caractère de Mello.

Nous sommes donc de retour dans le camion où Takada s'est fait enlever. Yumiko est là aussi et continue à se présenter comme une victime. La première partie est la même : Yumiko parvient à se poser en amie de Takada, et la met suffisamment en confiance pour qu'elle sorte les pages du DN
après quoi elle change d'attitude : prétextant qu'elle est opposée à tout cela, elle tente "soi-disant" d'arracher les pages du DN à Takada, de manière à faire un assez beau remue-ménage pour que Mello puisse remarquer que quelque chose ne tourne pas rond, s'il ne le savait pas, et qu'il débarque (tadaaaam XD)
Il ordonne ensuite à Takada de faire exactement ce qui était prévu pour elle, c'est à dire de dire à Light qu'il est mort. Ce qu'elle refuse, bien sûr, elle s'en fiche de mourir pour Light et blablabla. Sauf que Takada a un coeur même si on ne dirait pas, c'est quand même une belle cruche (Near le dit lui-même XD), donc devant la menace que Yumiko (sa belle-soeur après tout même si elle s'est opposée à elle) se fasse tuer (étayée bien sûr par une jolie démonstration de "j'hésiterai pas" du genre tirons gaiement dans le bras de notre petite amie, car Yumiko a assez de self-effacement pour accepter de se faire tirer dessus allègrement tant qu'elle n'en meurt pas, on est dévouée ou on ne l'est pas (c'est l'amouuuuuuur)), elle finit par céder.
De nouveau, la suite est pareille. Takada arrive à jouer son rôle assez bien pour que Light la croie, il la tue, et les deux autres s'enfuient.
Après quoi j'ai un blanc auquel je dois encore réfléchir, soit elle arrive à se faire soigner sa blessure relativement bien pour pouvoir la cacher au QG mais alors elle doit trouver un prétexte à son absence, soit elle arrive à trouver un truc qui ferait qu'elle semble assez bien morte pour que Light ne se sente pas obligé d'écrire son nom. Ni l'un ni l'autre ne me convainquent, donc je crois que je vais devoir inventer une troisième solution. De toute façon, j'en étais déjà à ce point-là hier : même si Light ne sait pas qu'elle a été "enlevée", elle doit quand même trouver un prétexte à son absence, qui risque fort de ne pas être crédible. J'ai aussi pensé à la faire s'affirmer en tant qu'alliée de Mello et quitter le bureau d'enquête, ça semblait logique parce que même avec ça, Light ne peut pas la tuer sans révéler qu'il est Kira. Mais jusqu'ici, comme le but est de faire croire que Mello est mort, ça ne peut pas aller non plus.

Cela dit, j'ai peut-être une idée qui permettrait de changer l'histoire sans trop la changer. J'essayerai de creuser ça rapidement ^^ Sinon, ça te paraît logique la première partie?



PS : aha,n voilà ce qu'on trouve en tapant "death note" sur Deviant. Mon frère est un geek fini! XD
http://browse.deviantart.com/?q=death+note#/ds2ni9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Death Note + nous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Death Note + nous
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Naruto + nous
» RPG Death Note + nous
» rpg FSN + nous
» rpg FMA + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser