Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RPG Death Note + nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:08

mode Mello
de quoi parles-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:13

Voici donc après une super longue absence ma fiche, qui a pris autant de temps que d'énervement ! (et donc je vais enfin reprendre le fofo xD)
... Je n'en suis pas satisfaite du tout. Je changerai probablement, mais grosse modo c'est l'histoire définitive du perso xD

Ah oui, et je ne l'ai pas dit ici parce que je n'ai pas fini l'histoire, mais j'ai inventé tout un bazarre de truc pour que Mello ne meure pas. Grâce à Bibi, bien sûr (et aussi un peu à lui).

!! Warning !! Cette fiche contient un illogisme monstre que je n'ai pas réussi à résoudre. Le trouveras-tu? x) (comme ça, tu m'en signaleras peut-être d'autres que je n'avais pas remarqué XD-


Nom : Jeevas/Yagami
Prénom : Johanna/Yumiko
Pseudonyme : Jade
Age : 13 ans (début) ; 18 ans (fin)
Profession : étudiante, infformaticienne
Armes : revolvers (2)

Johanna est la soeur d’origine de Matt. Née en Angleterre dans une famille plutôt aisée, elle fut malheureusement séparée de ses parents un an après sa naissance, lorsqu’elle fut kidnappée par une bande de malfaiteurs. Ceux-ci demandèrent une rançon aux parents de Johanna. Ceux-ci prévinrent la police qui tendit un piège aux malfaiteurs, qui parvinrent tout de même à s’échapper en emmenant l’enfant. Ils s’enfuirent au Japon, où, après un autre méfait mal organisé, ils furent arrêtés.
Le policier en charge de l’enquête, un inspecteur nommé Soichirô Yagami, retrouva la fillette qui ne put rien lui dire d’elle. Ayant mené ses investigations, l’homme découvrit l’identité de l’enfant, et apprit en même temps que ses parents venaient de décéder – l’une de maladie, l’autre de suicide. Pris de pitié, le policier décida d’adopter la fillette, qui fut rebaptisée Yumiko Yagami.
Yumiko grandit heureuse. Bien sûr, elle n’ignorait pas qu’elle avait été adoptée – le lui cacher aurait par ailleurs été chose impossible, puisqu’elle était très clairement de type européen – mais elle ne chercha pas à en savoir davantage sur ses origines, du moins au début. Ses seules premières préoccupations furent les disputes à répétition qu’elle entretenait avec son frère aîné, Light. Ces disputes étaient sans importance dans un premier temps, d’autant qu’elle s’entendait à merveille avec sa sœur adoptive, Sayu.
De nature précoce, pourtant, Yumiko commença à s’interroger sur elle-même dès l’âge de dix ans. Elle fit, en douce, quelques recherches et apprit ainsi son enlèvement, et la mort tragique de ses parents. Les articles qu’elle lut, en revanche, ne lui permirent pas d’apprendre l’existence de son frère jumeau, aussi elle ne chercha pas à le retrouver. L’information du décès brutal de ses parents biologique la choqua légèrement, d’autant qu’elle supposa que la maladie de sa mère et le suicide de son père étaient partiellement – si pas entièrement – à sa propre disparition. Néanmoins, n’ayant jamais connu ces gens, elle parvint à oublier sa culpabilité, et elle bénit le ciel de lui avoir permis de rencontrer les Yagami après ce qui lui était arrivé.
Les recherches qu’elle avait menée notamment sur ordinateur, l’amenèrent naturellement à l’informatique. Elle se découvrit ainsi une passion pour l’écran, la programmation et autres Octets, de même qu’un fort goût pour la difficulté – plus la tâche était ardue, plus le défi était grand, plus il l’excitait. C’est ce goût de la difficulté qui lui fit, à douze ans, apprendre des techniques de hacking de plus en plus perfectionnées. Au début pratiqué par pur jeu, cet exercice de plus en plus fréquent la passionna de plus en plus, et sans réellement s’en apercevoir, la toute jeune fille se fit une réputation sur Internet sous le pseudonyme de « Jade » et devint, malgré elle, une hacker renommée.
Lorsqu’elle se mit enfin à mesurer l’ampleur de ce qu’elle faisait, en regard du fait que son père était un policier, Yumiko prit peur et voulut tout arrêter. Mais sa passion fut la plus forte et, en fin de compte, elle revint vers son écran. Ne voulant pas abandonner l’excitation et la joie que lui procurait le hacking – de système de sécurité autant que de sites reconnus –, Yumiko décida de continuer ses activités en secret, sur un ordinateur personnel dont elle effaçait régulièrement les données afin que personne, dans sa famille, ne puisse se douter qu’elle était Jade, la hacker dont la réputation commençait à dépasser les frontières du Japon. Au cours de ses hacking – qu’elle pratiquait toujours pour le simple amour du défi –, elle fut amenée à s’intéresser au détective mondialement reconnu, L. En effet, férue de mystère, cette personne à l’identité totalement inconnue retint bien évidemment son attention. Le fait qu’elle ne parvienne à dénicher aucune information à son sujet la frustra, mais le récit des enquêtes du détective la passionna et elle se mit à s’auto-définir comme « Sa plus grande fan ».
À la même époque, Yumiko rencontra par le biais de son père Tôta Matsuda, un très jeune officier de police, et surtout sa jeune sœur, Tenko, d’origine anglaise comme Yumiko. Celle-ci, originaire de la Wammy’s House, orphelinat dans lequel elle avait côtoyé Matt, nota bien la ressemblance entre la jeune fille et l’orphelin anglais, mais elle se passa de commentaire.
Malgré leurs quatre ans d’écart, le courant passa immédiatement entre les deux filles, et Yumiko, plutôt solitaire dans le collège qu’elle fréquentait et très peu portée sur les préoccupations des adolescents de son âge, se mit très vite à considérer Tenko comme sa meilleure amie.
Lorsqu’elle atteignit l’âge de 13 ans, un nouveau criminel d’envergure mondial apparut – Kira. Les idées radicales de ce dernier révoltèrent aussitôt Yumiko. Non qu’elle craignît pour sa propre vie – étant établi qu’elle conservait l’anonymat le plus total, « Jade » n’avait pratiquement aucune chance d’être prise pour cible par Kira, d’autant qu’il ne semblait pas s’intéresser aux hackers –, mais elle réagit vivement face au fait que cet homme – car elle ne douta jamais qu’il en fût un – se permette de se croire au-dessus des autres et de jouer avec des vies humaines, aussi louables ses intentions fussent-elles.
En tant que directeur adjoint, Soichirô fut chargé de l’enquête, ce qui permit à Yumiko d’en apprendre plus, tout en complétant les informations qu’elle tenait de lui par ses propres recherches en tant que Jade. C’est ainsi qu’elle apprit – comme elle l’avait supputé et espéré – que L s’intéressait de très près à cette affaire.
Elle tenta tout d’abord de persuader son père de l’introduire au bureau d’enquête, mais elle réalisa rapidement que ce moyen était vain, surtout compte tenu de son âge et du fait qu’il ignorât ses capacités. Désarmée, elle voulut prendre contact directement avec L, mais réalisa que son mystère était trop épais pour qu’elle puisse le contacter directement. Enfin, du haut de ses quatorze ans, elle n’avait pas assez d’assurance que pour oser imiter Kira et envoyer un message à L en prenant à témoin tout le Japon, par le biais de la télévision.
Elle tenta à plusieurs reprises de se rapprocher du bureau d’enquête, mais, ironiquement, elle n’y parvint réellement que lorsque son père frôla la crise cardiaque. S’étant rendue à l’hôpital où son père se reposait, elle surprit une conversation entre trois hommes – dont elle reconnut les voix de deux, Light et son père – qui lui permit de supposer que le troisième était un membre important du bureau. En entrant dans la chambre de son père, même si la conversation s’éteignit aussitôt, elle comprit que le jeune homme d’apparence métisse aux mœurs des plus étranges qui échangeait plus tôt avec Light et son père, n’était probablement autre que L lui-même. Elle parvint, malgré sa timidité, à lui parler en privé et à lui faire comprendre qu’elle s’intéressait de très près à l’enquête. Bien qu’il ne la prît au départ pas au sérieux compte tenu de son âge, il fut forcé de reconnaître ses compétences lorsqu’elle lui révéla, et lui prouva, qu’elle était Jade. Elle ne rejoignit pas le bureau d’enquête, souhaitant préserver son anonymat, mais apporta, à distance, son soutien à l’enquête, en tant qu’informatrice. Les policiers furent bien sûr informés que la hacker participerait à l’enquête, mais aucun ne fit le rapprochement entre Jade et Yumiko, correspondant avec elle uniquement par le micro intégré dans son ordinateur et qui déformait sa voix.
L’adolescente apprit qu’elle n’était pas la seule hors-la-loi à participer à l’enquête : la voleuse mondialement réputée, « Faeria », était également de la partie.
Yumiko fut informée des soupçons de L concernant son frère. Tout d’abord, elle réfuta totalement l’idée, révoltée que son idole puisse soupçonner Light d’un tel crime. Mais elle se rendit assez rapidement compte, pour côtoyer Light quotidiennement, que les idées radicales de celui-ci concernant la criminalité auraient pu le mener à de telles extrémités si il était entré en la possession d’un tel moyen d’extermination. De plus, certains faits inexpliqués, comme la rencontre de Misa Amane avec Light alors que Misa était fortement soupçonnée d’être Kira, et l’absence de réaction de Kira devant le message de la police se faisant passer pour Kira et répondant au second Kira, lui firent douter de ses certitudes et l’amenèrent à se demander si L n’avait pas, en définitive, raison. Lorsqu’elle apprit l’existence du Death Note, les soupçons de Yumiko envers Light se renforcèrent, puisque test auquel il avait été précédemment soumis et qui semblait confirmer son innocence s’avérait en même temps totalement inutile – qu’il fût Kira ou non, sans pouvoir écrire le nom de son assassin dans son cahier, Light serait de toute manière mort.
L’admiration que Yumiko ressentait depuis des années pour L se mua en quelques mois en attirance, malgré le fait que le détective était de dix ans l’aîné de la jeune fille. Cette attirance ne put jamais aboutir en amour, puisque L décéda sans qu’elle n’ait pu lui dire quoi que ce soit. Elle assista aux derniers instants de L par le biais de la webcam de son ordinateur qui lui permettait de voir le QG du bureau d’enquête sans être vue. Elle fut bien sûr désespérée de voir une telle scène sans pouvoir rien faire. Malgré le danger que cela représentait pour elle, elle obéit à ses sentiments et assista en personne à l’enterrement secret de L, révélant du même coup à l’entièreté du bureau d’enquête – son père et son frère compris – qu’elle était Jade. Vu la tournure tragique qu’avaient pris les choses, personne ne put réellement lui en vouloir, d’autant que, durant les quatre mois qui suivirent la mort de L, Yumiko fut inconsolable. Son dégoût et sa révolte envers les actions de Kira se muèrent en une haine profonde. Lorsqu’elle fut un peu remise, elle se retrouva plus motivée que jamais pour arrêter le criminel, et rejoignit officiellement le bureau d’enquête sans plus avoir à se cacher. Peu de temps après, « Faeria » révéla à Yumiko qu’elle était en réalité Matsuda Tenko. Yumiko fut surprise de cette nouvelle, un peu honteuse de ne pas avoir reconnu son amie, mais comprit pourquoi depuis le début, la silhouette de la jeune femme masquée lui rappelait quelqu’un.
Malheureusement, malgré son acharnement, l’enquête piétina pendant les quatre ans qui suivirent – ce qui renforça encore les soupçons de Yumiko : Light étant aussi intelligent que L, la seule explication au fait qu’il lui soit à ce point inférieur était qu’il le fût volontairement.
Quatre ans plus tard, un événement vint apporter un nouveau tournant à l’enquête. Sayu, la sœur de Yumiko, se fit enlever par un inconnu qui revendiquait le Death Note en la possession de la police, en échange de la jeune fille. Terriblement inquiète pour sa sœur, Yumiko tenta d’en apprendre le maximum sur le malfaiteur via ses connaissances en informatique. Malheureusement, malgré toutes ses compétences, elle ne put rien apprendre.
Presque simultanément, le bureau d’enquête fut contacté par une nouvelle cellule d’enquête s’opposant à Kira : le SPK. Yumiko remarqua rapidement que quelque chose changeait en Tenko lorsqu’elle eut entendu son dirigeant, Near – néanmoins, devant s’occuper énormément de Sayu sous le choc, elle ne posa pas de question. Se renseignant sur ce Near, elle apprit qu’il était un ancien pensionnaire d’un orphelinat spécial pour les « génies », la Wammy’s House, orphelinat qui avait par ailleurs élevé L. Elle apprit également que Near et un autre garçon, Mello – kidnappeur présumé de Sayu – étaient à l’époque les deux orphelins les plus à même de succéder à L ; ils étaient également des rivaux, d’autant que Mello ne parvenait jamais à égaler Near. À la mort de L, contrairement à ce qui était prévu, personne n’avait été désigné pour la succession. Ainsi, les deux rivaux s’étaient vus proposer de s’allier pour succéder à L, proposition réfutée par Mello, qui ensuite avait quitté l’orphelinat. Le bureau d’enquête prit ensuite contact avec une ancienne pensionnaire, Linda, qui leur fournit des portraits fidèles des deux garçons tels qu’ils étaient cinq ans plus tôt.
Yumiko participa à l’attaque de la base de Mello, et vit ainsi mourir son père adoptif sous ses yeux. Pour la seconde fois, elle vit mourir l’un des êtres qui lui étaient les plus chers, et ne put rien faire pour empêcher cette mort. Ivre de tristesse et de rancœur, elle développa à l’égard de celui qui persécutait sa famille une haine profonde et se mit à se dégoûter d’elle-même, se persuadant qu’elle était inutile vu qu’elle n’avait rien pu faire.
Peu de temps plus tard, la jeune fille fut contactée directement par Mello. Celui-ci avait eu vent de la présence d’une femme dans le bureau d’enquête et avait pour dessein de lui soutirer des informations. Elle n’eut d’autre choix que d’accepter une rencontre – ce qu’elle fit avec une pointe d’intérêt personnel, voulant elle-même en apprendre plus et souhaitant, si cela lui était possible, dénoncer le jeune homme afin qu’il se fît arrêter. Cela ne l’empêcha pas de s’inquiéter et de se dire non sans cynisme qu’elle devait être la prochaine victime de la famille dans la série des persécutions.
Cependant, la rencontre ne se passa absolument pas comme elle l’avait imaginé. Si, au début, elle fut distante, méfiante et sèche, elle réalisa rapidement que le jeune homme n’était pas aussi inhumain qu’elle l’avait imaginé. Elle finit par réaliser qu’elle comprenait la frustration qu’il ressentait envers Near – bien qu’elle considérât la rivalité entre les deux garçons comme quelque chose de totalement démesurée et puérile. Ils se rencontrèrent à plusieurs reprises – bien qu’elle ne se l’avouât jamais, pas uniquement parce qu’elle n’avait pas le choix –, et ainsi, elle finit également par rencontrer Matt, meilleur ami de Mello. Elle fut aussitôt frappée par sa ressemblance physique et mentale avec le jeune homme. Elle fit des recherches sur le net et apprit ainsi qu’elle avait bel et bien un frère, Mail Jeevas, dont l’âge correspondait à celui de Matt. Elle ne put pas en parler à ce dernier, n’ayant aucun moyen de le contacter sinon celui du hacking, qui revenait à révéler ouvertement en-dehors du bureau d’enquête qu’elle était Jade. Néanmoins, elle fit part de sa découverte à Mello, qui lui confirma ses soupçons. Un peu plus tard, elle cessa enfin de se voiler la face et accepta le fait que, malgré tout ce qu’il avait pu faire, elle s’entendait très bien avec le jeune homme et était tombée amoureuse de lui. Elle décida de mener double jeu, s’alliant ainsi à son ancien ennemi.
Elle ne fit part de ces éléments à personne, à l’exception notable de Tenko. Celle-ci avoua alors à Yumiko qu’elle était en réalité la sœur de Near, qu’elle avait grandi dans le même orphelinat que Matt, Mello et son frère, et qu’elle avait directement remarqué la ressemblance entre Matt et Yumiko, bien qu’elle ne lui en eût jamais rien dit. Les deux jeunes filles décidèrent de se couvrir l’une l’autre, étant amies et « dans le même bateau ».
Johanna est une jeune femme sérieuse. Elle est très droite dans ses convictions, d’où le fait qu’elle refuse catégoriquement les idées de Kira. Elle aime l’ordre et l’efficacité, ses recherches en tant que hacker son toujours détaillées, ordonnées et ciblées ; elle n’abandonne jamais une recherche tant qu’elle n’en a pas trouvé l’aboutissement, devrait-elle même hacker le système du FBI. Elle ressent néanmoins une pointe de fierté à l’idée d’être reconnue de par le monde en tant qu’informaticienne anonyme.
Persuadée de la culpabilité de Light, elle est tiraillée entre l’amour qu’elle lui porte en tant que frère et la haine qu’elle ressent envers Kira. Bien que toute forme d’attirance l’ait désertée concernant L, elle n’a pas renoncé à venger sa mort et sait que la vérité certaine la fera souffrir. Elle culpabilise également d’être tombée amoureuse de celui qui a tué son père adoptif, bien que ce n’était pas réellement volontaire. Un fond de superstition la pousse à penser qu’elle porte malheur à tout ceux à qui elle s’attache, puisque ses parents biologiques sont morts, et que le malheur a été jeté au sein de la famille Yagami depuis qu’elle y est entrée.
Sa droiture et son sérieux l’empêchent de montrer ses sentiments en public. Ainsi, elle sera très rarement vue en train de rire franchement ou de s’énerver publiquement. Toutefois, étant plutôt sensible, il lui arrive lorsqu’elle est seule d’être sujette aux larmes, sans qu’elle puisse y faire quelque chose.
Bien que ce ne soit pas sa plus grande priorité, Yumiko s’est entrainée au tir et aux arts martiaux. Ainsi, elle n’est pas en reste sur le plan physique et pourrait, si besoin en était, se défendre et revendiquer sa place en tant que policière.
Anecdotiquement, elle a adopté le style gothique après sa rencontre avec Misa.


Style vestimentaire : varie selon les jours ; généralement un bustier noir gothique décolleté bordé de dentelle, un pantalon serré ou une jupe courte noir(e), des bottes hautes noires, une ceinture rock, des bracelets de cuir ou de dentelle.
Coiffure : des cheveux longs et inégaux, une longue mèche qui tombe régulièrement devant son œil droit.
Maquillage : varie selon les jours ; généralement un trait noir épais autour des yeux et du vernis à ongles noir.
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37

ouah! quelle fiche!^^ j'aime^^
franchement, j'aime^^

héhé, l'art et la manière de sauver nos chéris
on est très douées dans ce domaine XD

et pour l'illogisme...euh....joker XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:34

Merchiiii ! ^^ Je suis contente qu'elle te plaise^^

XDDD Oui, on est trop fortes à ce petit jeu ! C'est ça l'amour ^^

Pour l'illogisme... Voir msn ! XD (bha oui, je vais pas dévoiler publiquement mes faiblesses non plus! XD) *elle se croit vraiment dans un manga*
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:49

XDDD mais oui, c'est bien connu, nous sommes espionnées XD

on reprends?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:02

Oui ^^
Comme dit donc, nous recommnçons à partir d'avant la mort de L ! (utile à préciser)

et euh... Mode grosse geek on? XD
Allons-y... J'sais pas comment commencer... Euh...

Mode Hestia
derrière son écran en train de mater le bureau d'enquête d'un oeil en mangeant des chips et en regardant un anime sur un autre moniteur

(ça commence bien)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:08

XDD

mode Faeria
dans le bureau en question en train, elle aussi, de manger des chips tout en suivant l'enquête en réprimant un baillement
(je m'ennuie, je vais envoyer un sms à Yumiko^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:15

Mode Hestia
(il est nul cet anime, décidément j'aime pas les shojo)
pfffffff !
éteint le moniteur
(tiens, je vais plutôt envoyer un message à Tenko, je me demande ce qu'elle fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:23

mode Faeria
écrit :"Heeeeeey!! Comment ça va?"
et envoie le sms
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:00

(comment fait-on pour voir que l'autre reçoit des sms bien curieusement au moment où on en envoie et ne pas comprendre qui on est?? XD)

Mode Hestia
répond par "Juudaime ! Je m'emmerde devant un shojo débile ><
tu n'as pas un bon vieux shonen trash à me proposer? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:12

(j'avoue XD)

mode Faeria
"Baston party (nom inventé à l'instant XD)! c'est ce qu'il te faut =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:17

Mode Hestia
"ouh ! J'aime le titre ! Je me jette dessus !"
se précipite sur le moniteur secondaire et entre le merveilleux titre en question sur Youtubes
cinq secondes plus tard, envoie le sms suivant
"AH OUAIS ! J'adore ! Je suis TROP à fond dedans!"

(quels goûts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:27

mode Faeria
"je savais que ça te plairait^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:31

Mode Hestia
"C'est TROP classe ! Tu m'connais trop bien ! =P"

Mode Matsuda
Tiens? Mais d'où vient ce bruit de manga? ^^

Mode Hestia
(buit de man--...?!
EH MEEEERDE ! J'ai encore oublié de couper mon micro!
Quelle nouille !!! Mais quelle nouille!!!
Ils ont tous entendu!! ils savent tous que je suis une fan de manga débiles maintenant!!
.. Et L aussi ! TT)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:53

mode Faeria
c'est curieux, ça me rappelle la musique d'un manga que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:18

Mode Matsuda
Ouais ! C'est celle de Baston Party ! ma soeur adore et...

Mode tout le monde
Matsudaaaaaa... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mode Hestia
coupe le micro
(Matsuda, crétin!!!!
et maintenant L sait que je regarde ça!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:33

mode Faeria
ah! je me disais bien que je connaissais ça!
(curieux, pile au moment où on en parlait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:41

Mode hestia
(elle connait? Décidément, cette voleuse m'est sympathique ! ^^
En un sens, elle me rappelle un peu Tenko..)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:01

mode Faeria
baille à s'en décrocher la machoire
bon, je m'ennuie un peu, je vais me promener
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:04

Mode Hestia
(je m'ennuie aussi... Je discuterais bien avec elle, j'ai envie de la connaître^^
Mais bon... Je vais avoir l'air super louche si je lui demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:47

mode Faeria
éternue
ah, quelqu'un doit parler de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:05

Mode Hestia
(pff, même pas drôle)
se renfrogne dans sa chaise et remet en route son épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:16

Super cool votre delire, en effet ^^
J'ai peur de ne pas pouvoir participer plus activement dans ce domaine, car je ne visite le site qu'une ou deux fois par jour, dommage ca me branchait bien, d'ailleurs j'ai du mal a assimiler le fil de la conversation la
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:25

Oh, tu peux t'intégrer quand même, si tu le souhaites^^ Nous-même ne venons qu'une ou deux fois par jour au plus, boulot oblige... =(
Comme tu l'as sans doute remarqué, le principe de ces rpgs est un peu différent puisqu'il s'agit de s'intégrer nous-même (ou les personnages qu'on se crée) dans un manga. En général, les persos qu'on s'invente sont les soeurs de personnages déjà existants dans la série (avec des histoires assez compliquées j'avoue XD) ^^ Et en général, sont des débiles totales qui tournent toujours en ridicule les histoires les plus sérieuses ^^

Enfin dans ce rpg-ci, on a pris l'histoire en cours, càd juste avant la mort de L. Nos personnages sont des membres du bureau d'enquête et... Bha comme d'habitude... ça part en n'importe quoi ! ^^

Si tu veux rejoindre, on peut te donner plus de détail bien sûr ! =) (j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir été super claire là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

voilà, c'est ça^^
dans le cas de ce rpg-ci, Hestia est à la soeur biologique de Matt et la soeur adoptive de Light et moi, je suis la soeur biologique de Near et adoptive de Matsuda (nos histoires sont vraiment très compliquées XD)
et, comme l'a dit Hestia, tu peux tout à fait t'intégrer au délire
en ce moment, je peux rarement passer plus d'une fois par jour et même, parfois, moins que ça
tu peux aussi faire un tour sur les autres rpgs et en créer d'autres si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RPG Death Note + nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG Death Note + nous   RPG Death Note + nous - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Death Note + nous
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Naruto + nous
» RPG Death Note + nous
» rpg FSN + nous
» rpg FMA + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser