| RPG Fairy Tail + nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Juudaime's team!
Nombre de messages : 52649 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Mar 1 Mar - 15:56 | |
| Mode hestia arrache la feuille de mission Ah ouais!! je reconnais l'adresse (encore heureux XD) L'endroit par contre... Quelqu'un a un GPS sur lui? ^^ | |
|
| |
Faeria l'Enchanteresse Juudaime's team!
Nombre de messages : 56403 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Mer 2 Mar - 23:09 | |
| mode Natsu mais c'est pas compliqué!! on y était tout à l'heure!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
Nombre de messages : 52649 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Jeu 3 Mar - 8:41 | |
| Mode Hestia On y était il y a plusieurs heures!! Et je te rappelle que c'est grâce à toi si on est ici en train de chercher cette fichue adresse, parce que tu n'as pas su te souvenir de l'odeur du client!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 56403 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Jeu 3 Mar - 12:49 | |
| mode Natsu et vous alors!! vous auriez pu vous rappeler du chemin ou de l'adresse!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Jeu 3 Mar - 16:48 | |
| Mode Hestia Ouais!! Ben tu es aussi responsable que nous de n'avoir pas regardé!! Et toi tu es doublement responsable puisque tu n'as pas retenu l'odeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Jeu 3 Mar - 23:19 | |
| mode Natsu n'importe quoi!!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 6 Mar - 17:43 | |
| Mode Hestia Non, ton argumentation ne me convainc pas!!! Non, ça ne marchera pas!!Tu es responsable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Jeu 10 Mar - 14:49 | |
| mode Natsu mais....
mode Faeria ne cherche pas à faire porter le chapeau à autrui!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Jeu 10 Mar - 23:06 | |
| Mode Hestia Exactement!!! Non mais, si on le laissait faire, celui-là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Ven 11 Mar - 12:34 | |
| mode Faeria bon! sur ce, allons le voir, sinon on va finir par oublier et on aura bossé pour rien!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Ven 11 Mar - 13:26 | |
| Mode Hestia Bha, ça m'étonnerait qu'il oublie c'est toujours nous qui avons son grimoire^^ mais bon, allons-y en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Sam 12 Mar - 0:03 | |
| mode Faeria oui, je pensais plutôt à nous en fait^^ sort de la guilde | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Sam 12 Mar - 12:13 | |
| (j'ai relu le début du RPG... Mais qu'on est cons!!! XD En réalité, on a fait 1h de train pour arriver chez Mr Chose le client (dont la fille Bidule est une ex de Loki, encore mon chéri à l'éqpoque) Son rival lui avait volé le gimoire qui contenait de grandes avances au niveau scientifique que Mr Chose avait lui-même découvertes Et il l'avait effectivement confié à une guilde noire (Black Storm (bon si on a changé le nom, c'est pas bien grave XD Il a changé d'avis, voilà XD)) ... Mais seulement, c'était à l'autre bout de la ville. De la ville de Mr Chose. Ce qui signifie donc qu'on s'est tapés 1h aller, 1h retour, et qu'on va encore se taper 2h aller-retour pour se retrouver à 10 minutes de l'endroit qu'on a quittés! XDDDDDDDDDDDDDDD)
Mode Hestia ^^ sort aussi de la guilde aloooooooors... ... Oh non c'est pas vrai... Mais qu'est-ce qu'on est cons!!!! Mais bordel, qu'est-ce qu'on est cons!!!!!! Le client nous l'avait dit pourtant!!! Rhaaaa mais quelle bande de cons!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 19:13 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDD c'est ça Fairy Tail!!!!!! vive les doués de la vie!!!!
mode Faeria ................. j'avoue!!!!! on est vraiment con!!! comment on a pu faire un truc pareil???!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 19:37 | |
| Mode Hestia ça.... Et le pire, c'est que c'est pas la première fois!!! Nous m'impressionnerons toujours!! Mais là, ça dépasse quand même...
Mode Cobra ... je commence à me dire que j'aurais peut-être mieux fait de rejoindre une autre guilde j'aurais dû m'en douter qu'ils étaient tous comme ma soeur et son serpent Des trépanés du cerveau... (désolée; le règne des onii-chan sympas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 19:59 | |
| XDD c'est comme ça qu'on les aime^^
mode Faeria QUOI????!!!!! que tu m'insultes passe encore, mais t'en prendre à Rex....... je ne te le pardonnerai jamais!!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:01 | |
| Mode Cobra si tu ne t'es pas rendu compte qu'il est complètement ahuri, c'est que tu es encore plus bête que je ne le pensais!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:15 | |
| mode Faeria je te signale que c'est le fils de TON serpent!! et il n'est pas ahuri!! il cache juste sa vivacité!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:18 | |
| Mode Cobra ouais!! et je me demande toujours quelle femelle complètement débile il a bien pu se dégotter pour avoir un enfant pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:22 | |
| mode Faeria tu pourrais lui montrer un peu plus de respect!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:22 | |
| Mode Cobra à qui?? Ton serpent demeuré?? Il ne me comprend pas, de toute façon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:34 | |
| mode Faeria FAERIAPUNCH ça t'apprendra à insulter Rex!! et tu as de la chance que je ne lâche pas sur toi!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 20:36 | |
| Mode Cobra AIE!!!!! mais tu peux!!!! ça me permettra de te prouver par a+b son inutilité profonde!!! ... (voix surjouée) ooohhh, attention, derrière toi, un rat | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 21:22 | |
| mode Faeria KYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! saute dans les bras de Cobra Rex!! attaque!! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous Dim 13 Mar - 21:25 | |
| Mode Rex ???????????
Mode Cobra ... voilà bien une chose qui n'a pas changé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Fairy Tail + nous | |
| |
|
| |
| RPG Fairy Tail + nous | |
|