Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Fairy Tail + nous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:49

Boyoyoyoyoyoyoyoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:37

boyoyoyoyoyoyoyo!!!!

nouvelle fiche personnage^^
je ne faits que ça aujourd'hui XD
heureusement que j'avais déjà écrite celles de Fairy Tail et Vampire Knight
je n'ai eu qu'à rédiger celle de Tales of Symphonia^^

Nom : Redfox
Prénom : Faeria
Age : 17 ans
Rôle : mage de rang S
Guilde : Fairy Tail
Magie : fantôme
Faeria est la petite sœur de Gajil. Tout comme lui, elle fut élevée par Metallicana, le dragon d’acier. Ce dernier tenta de la former en tant que Dragon Slayer mais il apparut rapidement que Faeria n’était pas faite pour ce genre de magie. Elle développa donc sa propre magie.
Après la brusque disparition de Metallicana, Faeria suivit Gajil et elle intégra la guilde de Phantom Lord. Toutefois elle ne s’y sentait pas à l’aise et elle n’aimait pas du tout la mentalité qui y régnait. Quand elle entendit parler de Fairy Tail, elle se sentit aussitôt intéressée par la guilde, en raison de la proximité entre son prénom et le nom de la guilde. Elle alla donc l’observer de plus près et elle fut charmée par l’état d’esprit qui y régnait. Elle quitta Phantom Lord et intégra Fairy Tail. Elle s’y lia d’amitié avec beaucoup de monde et tomba amoureuse de Grey, même si elle n’a jamais osé le lui dire. Elle a d’ailleurs en secret formé avec Bisca le club des amoureuses timides.
A l’origine, Faeria travaille en solo, mais elle finit par rejoindre l’équipe formée par Natsu, Lucy, Grey et Erza.
Joyeuse et énergique, Faeria aime se battre. Il lui arrive souvent d’être à l’origine des nombreuses bastons qui agitent le QG de la guilde. Par ailleurs, bien qu’elle l’adore, elle se dispute très fréquemment avec son frère. Comme tous deux n’y vont pas de main morte quand ils sont énervés, leurs disputes sont généralement très violentes et dévastatrices. Selon une rumeur, ils auraient détruit à eux seuls une ville entière en se querellant à propos d’une part de tarte aux pommes (encore aujourd’hui, c’est un sujet de dispute qu'il vaut mieux éviter).
Comme tout membre de Fairy Tail qui se respecte, Faeria en fait toujours beaucoup trop quand elle réalise une mission. Elle a détruit de nombreux bâtiments et elle a déjà cassé la figure de certains clients qui ne lui revenaient pas.
Faeria est également une grande alcoolique. Elle rivalise avec Kana pour le titre de la plus grande buveuse de Fairy Tail. Elles organisent de fréquents concours de boisson, mais, jusqu’à maintenant, elles ont toujours abouti sur un match nul, les deux jeunes filles finissant par rouler sous la table exactement au même moment.
Tout comme Gajil et Natsu, Faeria fut profondément marquée par la disparition des dragons. Dès qu’elle entend la moindre rumeur pouvant lui faire penser à Metallicana (ou Ignil par amitié pour Natsu), elle se précipite pour aller voir ce qui se passe, même si la rumeur parait complètement invraisemblable.
Faeria s’entend très bien avec Levy. Comme elle trouve qu’elle irait bien avec Gajil, elle ne cesse de répéter qu’elle serait très heureuse de l’avoir pour belle-sœur, et elle essaye de jouer les entremetteuses, ce qui lui attire les foudres de Jett et Droy.
Faeria est capable de voir les fantômes depuis qu’elle est toute petite. Elle a profité de cette affinité pour développer une magie bien particulière. Quand elle rencontre un fantôme avec qui elle se sent proche, elle passe un pacte avec lui. Elle offre une « maison » au fantôme en lui permettant de vivre dans son esprit, ce qui offre un certain confort à l’esprit car il n’a plus à errer au hasard et il bénéficie de l’énergie vitale de la magicienne qui le maintient en forme. En outre, si le fantôme désire accomplir quelque chose, la magicienne s’engage à tout faire pour accomplir le vœu en question. En échange, le fantôme offre ses capacités à la magicienne. Quand Faeria invoque un fantôme, elle se retrouve habitée par ses pouvoirs et ses dons. Elle a également accès à ses souvenirs.
Faeria a passé des pactes avec 4 fantômes. Les 3 premiers sont des grands guerriers morts depuis longtemps, dont les noms sont connus dans tout le royaume de Fiore : Arthur, Héraklès et Artémis.
En invoquant Arthur, Faeria peut manier Excalibur, une épée magique capable de pourfendre les matériaux les plus durs. Le fourreau d’Excalibur peut s’utiliser comme un bouclier capable de renvoyer les attaques. Par ailleurs Faeria se retrouve dotée d’un véritable don pour le maniement de l’épée sans avoir eu besoin de l’apprendre. Elle est également entourée d’une aura charismatique particulièrement forte.
L’invocation préférée de Faeria est Héraklès car c’est lui qui correspond le mieux à sa personnalité de grosse brute. La force physique pure de Faeria se voit décuplée à l’extrême. Elle est armée d’une massue, mais le plus souvent elle se bat à mains nues. Enfin, elle est recouverte de la peau du lion de Némée qui lui assure une solide protection.
En invoquant Artémis, Faeria devient une archère redoutable. Normales le jour, ses flèches deviennent magiques la nuit car elles peuvent utiliser le pouvoir de la Lune. Faeria peut également communiquer avec les animaux. Quand Grey est dans les parages, Faeria évite généralement d’invoquer Artémis car elle se retrouve empreinte d’une personnalité particulièrement sauvage à l’égard des hommes.
Le 4ème fantôme avec qui Faeria a lié un pacte est un peu particulier. Il s’agit en effet de Dark, le dragon des ténèbres, un dragon maléfique particulièrement puissant. Plusieurs dragons durent s’allier pour vaincre et tuer Dark. Ce dernier rentra en contact avec Faeria quand elle n’était encore qu’une petite fille. Comme elle ne comprenait pas encore bien quel était son pouvoir, elle accepta de passer un pacte avec lui. Aussitôt le pacte passé, Dark en profita pour prendre contrôle du corps de la petite fille. Ce fut Metallicana qui réussit à l’arrêter à l’aide d’un sort connu des seuls dragons qui scella le fantôme de Dark à l’intérieur de l’esprit de Faeria. Cette dernière comprit bien quel était le danger d’invoquer Dark et elle se promit bien de ne jamais aller le chercher, sauf en cas de dernier espoir. Au cas où, Metallicana apprit à Gajil le sort qui permettait de bloquer Dark mais comme il s’agit d’un sort difficile à lancer, il n’est pas sûr qu’il marche à chaque fois. Cette invocation possible fait en quelque sorte de Faeria la Dragon Slayer des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:22

Ahhh j'adore le pouvoir!!! Artémis, Hercule et Tutur!!! XDDDD
Malheureusement - et c'est pareil pour Tales of Symphonia - la création est un rien prématurée vu que je ne m'y connais pas encore assez pour avec un perso... Cela dit, je le ferai dès que possible ^^"

Une chose est sure : je crois qu'il y aura une troisième candidate pour le titre de plus grosse buveuse de Fairy Tail XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

XD ben oui!!! je n'ai pas pu résister!!
au début, je voulais prendre un truc du même style, mais à la place de passer des pactes avec des fantômes, c'était avec des esprits d'animaux
mais, y a déjà un membre de Fairy Tail qui a un pouvoir plus ou moins semblable

ah oui, je comprends^^
c'est sûr que c'est un peu tôt pour tout appréhender dans l'histoire^^
enfin, comme ça, le rpg est déjà créé lol

XDD oui, je m'y attendais!!!
le combat va être serré entre les 3!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

(j'ai toujours pas décidé!!! ><
Non en fait, je suis la soeur de DELIORA!! XD
Non non, c'est pour rire XD
En fait, je suis celle de HAPPY!!!
Non je rigole aussi...
Le problème, c'est qu'à raison d'un épisode par semaine, je sais aps encore me décider! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:08

XDDDD
dans le même genre, tu pourrais aussi être la soeur de Lullaby, le démon de la flûte XD
oui, je comprends, c'est pas évident
s'ils ne rajoutent pas de HS, quand l'arc Deliora sera fini (et normalement, il le sera avec l'épisode de la semaine prochaine), le prochain arc mettra en scène plus de personnages, donc ça t'aidra peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:06

*progression du personnage moins en cours...*
(c'est pas ma faute, les épisodes sortent pas assez vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:07

XDD je comprends^^
ils pourrait quand même penser à toi et en sortir un par jour XD
c'est pourtant facile à comprendre!!!

enfin, tu dis progression, tu as un début d'idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:00

C'est sur, quels idiots!!

Oui, début de débur! J'hésite entre tout le monde, come d'habitude! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:40

XD je comprends^^
c'est pas évident!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:39

Bon, alors :
je changerai ou je me ferai un perso à 2 familles ou je me créerai 2 persos, mais pour le moment je me définis enfin (provisoirement) XD
Tout ce qui me manquait pour créer ce perso c'était un nii-chan!! Parce que j'avais déjà, et un chéri, et un style vestimentaire! XD

Bon donc, je fais simple : je suis la petite soeur de Grey^^
17 ans, magicienne aux mystérieuses techniques non dévoilées (c'est surtout que j'en ai pas la moindre idée!! XD)! Mais je ne suis pas magicienne de glace, parce que c'est pas original! XD
Je sais juste que je n'ai pas été recueillie par Ul après la mort de notre famille d'où le fait que je n'ai pas reçu son enseignement (j'ai donc été séparée de Grey)
J'ai fait un passage à Phantom Lord où j'ai joyeusement appris à péter la g**l* de ceux qui ne me revenaient pas mais vu que l'ambiance était trop malsaine à mon goût, à sa destruction j'ai rejoint Fairy Tail dont l'ambiance bon enfant, conviviale et beaucoup moins malsaine que Phantom Lord m'avait séduite... En même temps que Juvia, donc^^
Je suis experte du combat à main nue (pour ne pas dévoiler mes pouvoirs XD) et je suis amoureuse de Loki! =D

Voilà voilà^^ On peut (enfin) commencer!!^^
Désolée du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:12

lool oui, on a l'art d'avoir des nii-chans qui ne sont pas nii-chans entre eux XD
ah faudra que me donne ton style vestimentaire^^

belle-soeur again XD
j'aime bien ton histoire^^
ça explique aussi que tu n'aies pas pris l'habitude de faire des strip-tease sans même t'en apercevoir XDD
toi aussi tu as fait un passage par Phantom Lord lol
décidément, avec tous ces mages de PL qui passent chez FT, tu m'étonnes que ce cher et ravissant maitre José déteste tellement FT XD
d'ailleurs, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais, mon amoureux éconduit, c'est José justement XD

pas grave^^
il fallait bien laisser l'histoire avancer pour avoir un perso
d'ailleurs, si je me rappelle bien, mon premier perso, je l'avais trouvé à peu près au même moment de l'histoire lol

question traditionnelle : comment commence-t-on?? lol
journée normale à Fairy Tail où tout le monde se tape dessus et puis on finit par choisir une mission??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

XDDDDDD José pour amoureux éconduit!!!! Ma pauvre chérie!!!!! Je compatis à un point que tu n'imagines même pas!!!! XDDDDDDDD
Mais c'est vrai que lepauvre chou doit haïr FT XD Il perd tous ses membres à cause de FT... XDDDD

Hm hm... Oui, autant faire une journée terriblement habituelle, oui. La routine quoi. Genre on se tape dessus parce qu'on se disputait encore le titre de meilleure buveuse de Fairy Tail XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:27

XDDDDDDDD merci, c'est très dur à supporter!!!!!!!
ça m'a donnée une raison supplémentaire de partir à FT XDD

commençons^^

mode Faeria
une énorme bouteille de bière devant elle
je ne perdrais pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:28

Mode Hestia
pareil XD
Moi non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:32

mode Kana
si vous croyez que je vais vous laisser le titre de la plus grande picoleuse de Fairy Tail, vous vous trompez lourdement!!
commence à boire

mode Mirajane
c'est reparti^^
bonne chance toutes les trois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:33

Mode Hestia
tu seras bien forcée de renoncer devant notre supériorité!
(là on est méchantes, à 2 contre une! XD)
se met à boire
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:15

mode Kanna
comme si je vais me laisser faire!!!

mode Grey
(et c'est reparti!!
comme si on ne connaissait pas déjà le résultat!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

Mode Hestia
continue à boire
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:44

mode Faeria
fait pareil et s'apprête à attaquer un nouveau tonneau quand Natsu percute la table, suite à l'une de ses nouvelles disputes avec Grey, et renverse tout l'alcool par terre
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:19

Mode Hestia
......!!!
MASTERHESTIAPUNCH
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:21

mode Faeria
Natsu!!!!!!
espèce de crétin de dragon de feu!!!
tu as vu ce que tu as fait??!!!!
FAERIAPUNCH

mode Natsu
c'est pas de ma faute!!
c'est l'autre stip teaser qui m'a balancé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:25

Mode Hestia
C'est ça!!! Excse-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:34

mode Natsu
certainement pas!!!!!
vous voulez vous battre???
enflamme ses poings
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:37

Mode Hestia
Ouais!!!
se met en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Fairy Tail + nous Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fairy Tail + nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Yureka + nous
» rpg FSN + nous
» rpg FMA + nous
» RPG Get Backers + nous
» RPG Air Gear + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser