| RPG Death Note + nous | |
|
+3Hestia Neiko Faeria l'Enchanteresse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Juudaime's team!
Nombre de messages : 52649 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 16:50 | |
| Mode Hestia Hum, hein? Quoi? ... Ah oui, oui... Oui, bien sûr... Désolé, p'tit frère, mais je suis d'accord avec K^^ | |
|
| |
Bananière Suprême glups très très bavard(e)
Nombre de messages : 2165 Age : 30 Localisation : dans une petite forêt de bananes perdue au fin fond de la jungle Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 26 Jan - 12:26 | |
| cc moi c une ptite qui se rajoute... alors,chuis la meilleure amie de Sayu,g 15ans et je suis amoureuse de matsuda... je suis donc par conclusion la bonne poire au féminin du bureau d'enquête!!voilu voilu | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
Nombre de messages : 52649 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 26 Jan - 12:44 | |
| XD Bon bah... Euh... Et on t'ajoute comment dans l'histoire...? Bon, on va se débrouiller^^ | |
|
| |
Neiko glups très très bavard(e)
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 26 Jan - 17:09 | |
| yeaaaah !! on va trouver ne t'inquiète pas ! ^^ mode Light : ... je laisse tomber on va demander à Bananière Bananière !!! tu en pense quoi toi ? mode L : d'ailleurs, je commence à être en manque de sucre ... mode K ! comme toujours !!! Crétin !! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 26 Jan - 18:20 | |
| Mode Hestia (les disputes entre frères et soeur... Ràlàlàh je connais ça.. Et même ytous les jours!!) Mode L Toi, t'es bête, alors t'as rien à dire, K!!!! Même pas fichue de comprendre un message ausi simple!! Qui m'a foutu une soeur pareille??? Mode Hetsia Tiens, c'ets marrant, Ryuzaki : vous me piquez mes répliques... | |
|
| |
Bananière Suprême glups très très bavard(e)
Nombre de messages : 2165 Age : 30 Localisation : dans une petite forêt de bananes perdue au fin fond de la jungle Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 26 Jan - 19:43 | |
| scuzez javais oublié de me nommer... je m'appelle Karuto et je suis tellement douer pour résoudre des problèmes dans le genre de kira que L m'a tout de suite repérée et m'a proposée de participer à l'enquête.... *elle ne sait vraiment plus quoi inventer!!!!* | |
|
| |
Medivh glups très très bavard(e)
Nombre de messages : 1849 Age : 35 Localisation : forchie-la-marche Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 2:51 | |
| bon pas envie de lire alr on va dire ke je suis un autre chinigami ki pa donner son carnet mes qui samuse a regarder les humain | |
|
| |
Neiko glups très très bavard(e)
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 8:52 | |
| méchant ou gentille
mode K !: non pas pour qui tu te prends sale empoté !! en tout cas, moi je ne pense pas à bouffer toute la journée !! et si t'es pas content, t'as qu'à te plaindre à maman et papa !! triple imbécile!!!!
mode Light : bon, vous allez arrtez de vous disputez... sa commence à devenir ridicule...
mode K ! t'as qu'a te plaindre à LUI !! montre L du doigt... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 13:26 | |
| Mode L Ah ouais? J'te rappelle qu'ils sont morts, espèce de Caramel salé!! (note : insulte à la L, sublime, du grand art! XD) Tu m'agaces à la fin! Tu te prends pour qui avec tes grands airs? T'es même pas capable de résoudre une énigme toute simple!! T'es vraiment bête à la fin!! Alors t'as rien à dire! Et puis d'abord c'ets moi l'aîné ici!! Alors t'as rien à dire! je suis plus vieux que toi!!! Mode Hestia Euh... Dites, vous deux... Même Light et moi on n'est pas aussi graves... Et c'ets rien de le dire... Alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 35 Localisation : forchie-la-marche Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 13:55 | |
| c moi au dapre le peu ke j lui misa misa est pas la ?? :'( hooo un humain a tuer !! miam manger vie *note le non tu passan dans son carnet avec une mort efroyable* | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 14:36 | |
| Mode passant *se fait immédiatement tuer de la manière écrite dans le Death Note* Aaaa... Argggh... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 14:56 | |
| hehehe un autre ^^ *un autre passan se fai choper par un train pour sauver un pigeon coincer sur les voi* | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:01 | |
| Mode Watari On signale deux cas d'innocents à la mort très étrange... ... Sadique en fait... Digne d'un psychopathe
Mode Hetsia QUOI??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:04 | |
| heu vous aller qd mm pa vou metre a rechercher des sinigami en plus pck des miliard de personne meur de notre fote par jour .... c debile xD | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:19 | |
| Non mais, je t'explique, en général sont aps aussi cruels quand même Et quand on enquête et que ça se apsse près de chez nous, ça parait bizarre
Mode Hestia des innocents...? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:25 | |
| ki te di ki son pas cruel y en a tt plein xD et pui j jamai di cetai votre koter ss dasn mon monde j une vue densenble sur tt la planete xD | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:35 | |
| Bah oui mais moi je dis qie c'est près de nous!! XD Et puis si tu as bien lu le début, normalement, ils s'en fichent pas mal des humaisn, les dieux de la mort, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:38 | |
| mai si tu lit bien aussi les humain c comme une nouriture pour eu il absorbe le reste de leur vie ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:43 | |
| je sais mais justement, ils s'en fichent alors ils s'amusent pas ç faire des morts sadiques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:46 | |
| bah sa depen y en a ki son pa sadike et en a komme moi xD et vou vou devez surtt suivre seu ki meurt de crise cardiake non? | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:47 | |
| Je sais, mais des morts pareilles, c'ets pas très naturelles... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:48 | |
| bah si tu connai bien mal le monde toi .... ta jamai vu kelke se faire faucher par un train? | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:50 | |
| Liasse tomber;.. évidemment que si, tu me prends pour une idiote??? Je pensais à un truc très très sadique... Du genre pas naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:52 | |
| bah tt facon toute mort est naturel... mai pour le 2e j presiser ke cetai ke sa :s fin desoler si j laisser imaginer des truc dison vraimen sadike ^^' | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 27 Jan - 15:52 | |
| Désolée, j'avais mal vu^^ Gomene^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous | |
| |
|
| |
| RPG Death Note + nous | |
|