| RPG Death Note + nous | |
|
+3Hestia Neiko Faeria l'Enchanteresse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko glups très très bavard(e)
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Jeu 17 Jan - 16:52 | |
| (c'est clair ! XD) mode K : si on vous dérange tant que sa, on peut partir si vous vou ... mode L : peut importe ... votre place ici n'a pas vraiment d'importance... mode K : hé !!! regarde la vidéo !!! montre du doigt le prisonier en train de mettre un bout de papier sous le lit | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
Nombre de messages : 52649 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Jeu 17 Jan - 17:09 | |
| Mode Hestia Ça, c'est vraiment gentil, Ryuzaki, je te remercie... ... Mais qu'est-ce qu'il fiche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Jeu 17 Jan - 17:32 | |
| mode L : il planque l'indice, c'est pour sa qu'on ne l'a pas retrouvé ... mode K : ouais ben pas malin ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
Nombre de messages : 52649 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Jeu 17 Jan - 17:35 | |
| Mode Hestia Non c'ets clair... Super malin... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Jeu 17 Jan - 17:39 | |
| mode K : fallait chercher tout de même !!
mode L : il faut aller chercher cet indice il nous dira peut être plus sur Kira ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Jeu 17 Jan - 17:41 | |
| Mode Hestia (murmure assez fort pour que K puisse l'entendre, mais pas L ni Light) et sur qui ça va encore tomber? Watari bien sûr!!!! Il ne viendrait jamais à MISTER L l'idée de se dépalcer lui-même ben voyons!! Il y a des jours où je plains Watari... Mais comment je peux aimer un type pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 11:55 | |
| mode K (sur le même ton) aimer ... ? tu est amoureuse de mon frère ?!!
mode L hé ! vous deux ! c'est fini les messes basses ? y'en a qui essaye de travailler !!
mode Light : attends !! remonte à un peu plus tot !! la !! Il cache un autre morceau de papier !
mode L : il en aurait donc plusieur alors ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| |
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 13:24 | |
| mode L : oh ... sourire au lèvre
mode Light bon ... qu'est ce qu'il y a encore ? K ? Hestia ? | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 14:32 | |
| mode K : je verrai ! ^^ non rien, continuez de travailler puisuq'on ne sait rien faire !!! mode L et la encore, il cache un autre bout ! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 14:52 | |
| Mode Hestia Pitié!!! ... Mais c'est pas possible, il veut faire pousser à arbre à petits papiers ou quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 15:03 | |
| mode L : K, Hestia vous allez regardez les dernière vidéos, et nous ire combien il y en a en tout mode K faut pas te géner non plus !! | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 15:04 | |
| Mode Hestia C'ets ça, poursui pas des bniches pendant qu'on y est??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 15:43 | |
| mode Light ; : d'accord, on ne vous donne que la moitié du travail !!
mode L : vous allez nous montrer que vous pouvez faire quelque choses alors ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Sam 19 Jan - 18:34 | |
| Mode Hestia Et c'ets vraiment tout ce que vous trouvez... J'ai l'impression d'être un bonne... Pas toi K??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 20 Jan - 10:54 | |
| mode K : si ... un peu ... mais si on veut stopper Kira ... ! ^^"
mode Light : exactement pour l'instant, on a trouver 4 petits bout de papier...
mode L : on en est à 5 maintenant...
mode Light ; je me demande combien est ce qu'il y en a, tu crois qu'il y aura un message ?
mode L ! certainement ...
mode K : bon ... je crois qu'on peut les laisser faire finalement, ils s'en sortent très bien tous seuls je trouve ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Dim 20 Jan - 17:35 | |
| Mode Hestia oui justement... C'est un peu pour ça que je me faisais penser à une bonne,ils peuvent tout faire mais ils nous chargent des boilots les plus ch*****... Enfin bref^^ C'ets le 6ème là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 6:54 | |
| (bon allez ... on va faire en accélrer... XD sinon on doit compter tout les petits bouts de papier ! XD après, se sera à toi de résoudre l'énigme qui le vais te poser ! mais c'est très facile... ^^) le lendemain ... mode K : affaler sur le bureau je suis ... fatiguée ... mode Light : en tout, il y en a donc 16 ... mode L : avec sur chaque petit bout, une lettre mode Light : dans l'ordre où il les a caché, sa fait : L ; T ; R ; O ; M ; T ; O ; T ; N ; E ; I ; B ; S ; E ; U ; T mode K : mais sa veut rien dire ... ! >< | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| |
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 13:21 | |
| mode K : comment sa ... L va mourrir ? comment ou que qui quoi ... ?
mode Light : hmm... Kira ... saleté, tu vas le payer...
mode L : ... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 13:30 | |
| Mode Hestia Non, c'ets ce que ces papiers stupides racontent Si ce type a le malheur de lui toucher un demi-cheveux, je le tue ... (me serais-je trahie???) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 13:58 | |
| mode K : lance un regard amusé à Hestia bon, on dirai que c'est donc un menace qu'est ce qu'on va faire alors ?
mode L : pour l'instant, comme le sais t on dans le death note il faut le nom de la personne que l'on veut tuer pour l'instant, les seuls personnes qui connaissent mon vrai nom c'est toi K et Watari aussi... sauf sice Kira là possède vraiment la faculté de savoir mon nom rien quand le regardant et c'est ici que sa se complique...
mode Light : ... En supposant que ce Kira peut savoir le nom de ses victimes rien qu'en les regardant... qui soupsonnerai tu en premier
mode L :! fixe Light
mode K : vaut rapport ne s'arrange toujours pas en dirai... | |
|
| |
Hestia Juudaime's team!
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous Mer 23 Jan - 16:18 | |
| mode L : quelque chose te tracasse Hestia ? tu as l'air un peu .. soucieuse...
mode Light ; laisse la comme sa elle est toujours comme sa
mode K : bon, vous allez arreter de la taquiner ?! on a une enquète à résoudre !
mode Light : sa fait déjà plusieur années qu'elle est en cours cette enquête et on ne sait toujours pas qui est Kira
mode L : c'est bien facheux, parce qu'en plus, il s'amuse à nous tourner en bourrique tout en se cachant... avec ce death note... qui aurait cru d'ailleur...
mode K : mais c'est totalement surnaturelle ca seulement... alors pour un enquête policière
mode Light ; surnaturelle ou pas, sa reste un enquête n'est ce pas Hestia... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Death Note + nous | |
| |
|
| |
| RPG Death Note + nous | |
|