Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RPG Fairy Tail + nous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:16

mode Faeria
vous pouvez parler franchement, vous savez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:33

Mode bonne
tout va bien ^^
(sauf qu'on va tous se faire massacrer par des bourrins)

Mode Chose
Ah vous êtes là!!!
Euh... Vous n'étiez pas plus tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:35

mode Faeria
si, mais comme on était encore plus, le reste est resté à la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

Mode Chose
(encore plus??
... enfin, ça me regarde pas...)
vous avez mon grimoire??
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

mode Faeria
oui, le voilà^^

mode bonne
gesticule dans tous les sens pour attirer l'attention de son patron
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:33

Mode Hestia
aperçoit la bonne
oh, regardez les filles ! Elle danse trop bien!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:49

mode Faeria
ouah! je suis trop jalouse!

mode bonne
(mais non!! je ne voulais pas attirer leur attention!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:19

Mode Hestia
Oui, moi aussi ! C'est super beau ! ^^

Mode Chose
... Tiens, j'ignorais que vous dansiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:55

mode bonne
.....
s'approche de son patron
chuchote : elles se sont alliées avec ceux qui ont enlevé le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:33

Mode Chose
... O.O
il... Ils m'ont trahi??
Vous... Vous...

Mode Hestia
Euh... De quoi vous parlez?

Mode Cobra
à l'extérieur
(à Gérard et Midnight) il prennent vos copines pour des traîtresses
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04

mode Gérard et Midnight
.....QUOIIIII???!!!!
se précipitent dans la maison
comment osez-vous les prendre pour des traitresses??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:18

Mode Erza et Hestia
.....................................
o_______O"
gné gné gné gné gné gné gné gné gné
(à leur chéri respectif)
mais qu'est-ce qu'il se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:27

mode Midnight
Cobra nous a dit qu'ils vous prennent pour des traitresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:34

et hop, la fiche de mon nouveau personnage^^

Nom : Redfox
Prénom : Erin
Age : 17 ans
Rôle : mage de rang S
Guilde : Fairy Tail
Magie : fantôme
Anniversaire : 23 février
Taille : 1 m 56
Poids : 53 kg
Ce qu’elle aime : les tartes aux pommes, la bière, les dragons, les films et les livres d’horreur, les maisons hantées
Ce qu’elle n’aime pas : José, les dragueurs, les envahisseurs rats mutants à trois têtes et pied unique de la planète Zlorb (si, si, je vous jure, ça existe !)
Hobby : goûter et comparer le plus de tartes aux pommes possibles, trainer dans les cimetières à la recherche de fantômes, taper sur son ex
Point fort : ressentir le tourment des fantômes
Point faible : ses dents (c’est de la faute à Onii-chan ça ! s’il ne m’avait pas donné une barre de métal en m’affirmant que c’était super bon, j’aurais une bonne dentition !)
Type d’homme : les hommes d’âge mur
Particularités : les rumeurs affirment qu’elle a rayé une ville entière de la carte en se disputant avec son frère à propos d’une tarte aux pommes (n’importe quoi cette rumeur ! on n’a pas détruit une ville, on en a détruit deux !), elle parle souvent toute seule (pas du tout ! je parle avec mes fantômes !)

Erin est la petite sœur de Gajil. Tout comme lui, elle fut élevée par Metallicana, le dragon d’acier. Ce dernier tenta de la former en tant que Dragon Slayer mais il apparut rapidement qu’Erin n’était pas faite pour ce genre de magie. Elle développa donc sa propre magie, liée à son don pour ressentir la présence des fantômes.
Après la disparition de Metallicana, Erin et Gajil partirent à sa recherche. Tous deux s’embarquèrent sur un bateau pour traverser la mer. Hélas une tempête fit sombrer le navire. Séparée de son frère, Erin survécut grâce à un tonneau auquel elle s’accrocha, évitant ainsi la noyade. Comme le bateau n’avait pas encore eu le temps de trop s’éloigner de la terre, la petite fille s’échoua assez rapidement sur le rivage. Désespérée par la disparition de sa seule famille, elle erra toute seule pendant quelque temps. Ce fut au détour d’un chemin qu’elle rencontra Cobra, fraichement libéré de la tour du paradis. Ce dernier se lia avec la petite fille et, prenant soin d’elle comme l’aurait fait un grand frère, il voyagea avec elle pendant plusieurs mois.
Cette période heureuse ne dura pas. Alors que Cobra et Erin s’étaient arrêtés dans une grande ville, Erin fut enlevée par des hommes à la tête d’un réseau de prostitution. Pendant un an, elle fut utilisée comme un jouet sexuel par les pires ordures du royaume de Fiore. Ses tourments prirent fin grâce à l’intervention d’un mage de Fairy Tail, Gildarts. Ce dernier avait reçu pour mission de démanteler le réseau de prostitution en question. C’est ainsi qu’il croisa le chemin de la petite fille. Cette dernière s’attacha très rapidement à son sauveur, lui portant une quasi vénération. Elle admirait sa puissance et était tombée sous le charme de son charisme. De son côté, Gildarts remarqua qu’Erin connaissait des rudiments de magie qui ne demandaient qu’à être développés. Il décida donc de prendre la petite fille comme disciple. C’est ainsi qu’Erin rejoignit Fairy Tail.
Elle s’intégra rapidement à la guilde, même si elle était souvent absente, suivant Gildarts partout où il allait. Sous sa houlette, elle développa une force impressionnante. Ses sentiments pour lui se muèrent peu à peu de la reconnaissance à l’amour. Toutefois, elle tint son amour secret, craignant que la différence d’âge entre les deux ne soit un obstacle trop important. Quand elle apprendra que Kana est la fille de Gildarts, ses scrupules redoubleront.
Quand Gildarts se vit attribuer la mission de 100 ans, il décida de se séparer d’Erin pour ne pas entrainer la jeune fille dans un danger trop grand et pour lui permettre de profiter de la guilde. Erin protesta qu’elle voulait demeurer auprès de lui mais rien n’y fit. Elle se retrouva donc toute seule au QG de la guilde. Quelque peu déboussolée, elle fit équipe avec Loki pendant quelques temps et sortit même avec lui, pensant qu’elle devait oublier Gildarts, mais leur relation ne dura pas longtemps. Ayant appris qu’un dragon slayer d’acier se trouvait à Phantom Lord, elle s’empressa de s’y rendre. Elle retrouva ainsi son frère et tenta de le persuader plus d’une fois de rejoindre Fairy Tail. Elle sera donc très heureuse quand enfin, il quittera Phantom Lord.
Par la suite, elle se rapprocha beaucoup de Carmen, ainsi que d’Erza, Natsu, Grey et Lucy et elle finit par rejoindre leur équipe.

Joyeuse et énergique, Erin aime se battre. Il lui arrive souvent d’être à l’origine des nombreuses bastons qui agitent le QG de la guilde. Par ailleurs, bien qu’elle l’adore, elle se dispute très fréquemment avec son frère. Comme tous deux n’y vont pas de main morte quand ils sont énervés, leurs disputes sont généralement très violentes et dévastatrices. Selon une rumeur, ils auraient détruit à eux seuls une ville entière en se querellant à propos d’une part de tarte aux pommes (encore aujourd’hui, c’est un sujet de querelle).
Comme tout membre de Fairy Tail qui se respecte, Erin en fait toujours beaucoup trop quand elle réalise une mission. Elle a détruit de nombreux bâtiments et elle a déjà cassé la figure de certains clients qui ne lui revenaient pas.
Erin est également une grande alcoolique. Elle rivalise avec Kana et Carmen pour le titre de la plus grande buveuse de Fairy Tail. Elles organisent de fréquents concours de boisson, mais, jusqu’à maintenant, elles ont toujours abouti sur un match nul, les trois jeunes filles finissant par rouler sous la table exactement au même moment.
Tout comme Gajil et Natsu, Erin fut profondément marquée par la disparition des dragons. Dès qu’elle entend la moindre rumeur pouvant lui faire penser à Metallicana (ou Ignil par amitié pour Natsu), elle se précipite pour aller voir ce qui se passe, même si la rumeur parait complètement invraisemblable.
Erin s’entend très bien avec Levy. Comme elle trouve qu’elle irait bien avec Gajil, elle ne cesse de répéter qu’elle serait très heureuse de l’avoir pour belle-sœur, et elle essaye de jouer les entremetteuses, ce qui lui attire les foudres de Jett et Droy.
A côté de ce caractère chaleureux et joyeux, Erin a été profondément marquée par l’année qu’elle a passé à devoir se prostituer. Elle est plutôt méfiante à l’égard des hommes qu’elle ne connait pas et elle peut se montrer particulièrement impitoyable envers qui que ce soit qui puisse lui rappeler de près ou de loin cet épisode sombre de son enfance.
Depuis qu’elle a fréquenté Cobra, Erin s’intéresse aux serpents. Elle en possède un petit du nom de Rex. Erin est persuadée qu’il s’agit de la 8ème merveille du monde bien qu’il soit en réalité parfaitement crétin.

je ne reprécise pas mon style vestimentaire, ni mes pouvoirs, vu que rien n'a changé de ce point de vue-là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:41

Mode Hestia
Euh... Ah? Tiens, j'ignorais.
(à Chose) c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:42

mode Chose
et bien....vous vous êtes alliées avec mes ennemis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:15

Edit : sorry pour l'absence de commentaire sur la fiche, j'avais la tête ailleurs ^^"
Elle est super bien, n'empêche =D j'adore ! Surtout le "Elle en possède un petit du nom de Rex. Erin est persuadée qu’il s’agit de la 8ème merveille du monde bien qu’il soit en réalité parfaitement crétin. " XDDDD
Rex, on t'aime tous ! Rex, président ! XDDDDD

Mode Hestia
Ah non, ce sont vos ennemis qui se sont alliés avec nous. Nuance.
Ne vous inquiétez pas, ils ont rejoint Fairy Tail ^^ Ce sont des amis ^^
se serre à Midnight de manière trèèès explicite

Mode Erza
... Gérard... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:05

XDDDD tout à fait, Rex président! je ne pouvais quand même pas ne pas le mentionner XD

mode Chose
ah....ah bon....
(je peux vraiment les croire?)

mode Gérard
Erza... Embarassed Embarassed Embarassed

mode Faeria
....
(ces 2-là, s'ils continuent comme ça, ils ne sont pas près d'aboutir à quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:32

Mode Hestia
(ils sont mignons, mais c'est pas en répétant leurs noms qu'il vont avancer
... nii-chan a besoin d'un peu d'aide^^)
passe derrière Gérard et le pousse "par inadvertance" de manière à ce qu'il atterrisse dans les bras d'Erza
(et voilàààà ! Merci qui? Merci super moi!)

Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:56

mode Gérard
devient tout rouge
je..Erza...je suis désolé...je...
fusille Hestia du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:25

Mode Hestia
(eh ben dis donc, ça fait plaisir de te faire plaisir à toi ! Rrr)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:27

mode Chose
hem...et donc...mon grimoire?
où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:52

Mode Hestia
Ah ouais, ouais !
Le voilààààààààààààà!
fouille son sac
...
heu... Dans cinq secondes...
fouille son sac de plus en plus effrénément
Tout... tout de suite...
commence à paniquer
il... il est là, hein... je vais le trouver !!
déverse le contenu de son sac par terre, dévoilant un amas de canettes de bières, de peluches, de fringues diverses, de sacs, de chaussures orphelines, de maquillages des plus variés, un jeu de kicker, des jeux vidéos, un dictionnaire latin/français, des livres, des manga, plusieurs paquets de mouchoirs éventrés, des paquets de crasses à manger, un cosplay complet, un portemanteau, un carton de pizza plein qui dégage une odeur abominable, les dvds des 4 premières saisons de the Big Bang Theory (au secours!), les dvds des 7 saisons intégrales de Dr House, les dvds de la première saison de Games of Thrones et de Sherlock, une robe médiévale, un Iphone, un Ipod nano, un Ipod touch, un gsm, un IPad (on se demande à quoi ça me sert d'en avoir autant XD), un ordinateur portable, la PS3, une Wii, un gros tas de saletés, un sabre laser, quelques jewels abadonnés par-ci par-là, un portefeuille plein de trucs à la rien à voir, des tickets de train et métros périmés, un appareil photo numérique, un agenda bariolé couvert de notes diverses, un journal datant d'un an auparavant, entre autres trucs d'un foutoir pas possible, mais PAS DE GRIMOIRE, bien sûr
pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Il... Il... Il est pas là... C'est... c'est pas possible...
tombe en syncope
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:40

XDDDDDDDDDDD

mode Midnight
affraid affraid
Carmen!!
(et si je lui faisais du bouche à bouche pour la ranimer?)

mode Gajil
passe la tête par la porte
au fait, vous en aurez peut-être besoin mais c'est moi qui ait le grimoire

mode Faeria
.....
FAERIAPUNCH
baka!!!! tu pouvais pas le dire plus tôt?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:57

ces mecs, toujours de ces idées, sérieux! XD

Mode Hestia
se réveille et réalise qu'elle se trouve dans les bras de son chéri
.................................................
(owiiiiii love love love love love love love
faut pas que ça s'arrête!!!)
fait genre qu'elle est toujours évanouie tout en s'arrangeant pour avoir une pose sexy

Mode Gadjil
OUAILLEUH!!!!
Mais je pouvais pas deviner!!!
Pourquoi, y a un problème??

Mode Chose
regarde Faeria et Gadjil en train de se taper dessus en rigolant
regarde Midnight et Hestia en train de roucouler dans leur coin
regarde Gérard et Erza en train de répéter leurs noms mutuels en rougissant et en détournant les yeux
...
goutte d'eau
(on m'avait dit que cette guilde c'était n'importe quoi
... mais quand même, à ce point...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fairy Tail + nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail + nous
» rpg FSN + nous
» rpg FMA + nous
» rpg Kenshin + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser