Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPG Fairy Tail + nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Dim 11 Mar - 21:51

mode Natsu
ça fait vraiment bizarre de se balader avec deux filles en double exemplaire!!

mode Happy
je me demande à quoi ressemble le Natsu et la Carmen d'Edoras...

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Lun 12 Mar - 16:33

C'EEEEEEEEEEEST TROOOOOOOOOOOP CHOOOOOOUUUUUUUUU KANA ET GILDAAAAAAAAAAAAAARTSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!! <3
Là, j'ai la vision de la jolie famille recomposée belle-mère/belle-fille du même âge, mais c'est pas grave XD

Mode Hestia
Oui, moi aussi je me demande...
(enfin, ai-je vraiment envie de le savoir? --")

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Mar 13 Mar - 21:44

c'est trognon, hein?^^ comment s'attendrir bêtement devant son écran XD
oui, la super famille XD sans compter que la belle-mère et la belle-fille se saoûlent ensemble XD

mode Lucy
en attendant, nous devons nous dépêcher!!
qui sait quand ils ont l'intention d'utiliser le lachryma de la guilde!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Mer 14 Mar - 14:39

Oui, un brin kitsch, mais ce genre de kitsch, j'aime bien XD effectivement, ça m'émeut bêtement devant mon écran XDD
Ouiiii, ça doit être trop mignooon!! XDDDD Et Kana avec une petite demi-soeur... <3 je visualise trop bien : ça doit être chou comme tout ! ^^


tiiiirelipimpon pouêt pouêt ! J'ai fiiiiiiniiiiii ! Y a les pouvoirs, le caractère et le rôle, tu connais déjà les trois quart, c'est surtout les pouvoirs et la fin du rôle qui sont intéressants (mais j'avais la flemme de chercher les passages, haha XD)
Ouiii, j'ai un peu persévéré dans l'émotion, mais j'ai pas pu m'en empêcher XD
et alors j'adore comme les purificateurs de Grimoire Heart poussent comme des champignons histoire qu'on puisse quand même finir un combat, une fois de temps en temps XD

Carmen est surnommée « Kami no Madôshi ». Ce surnom lui vient de sa magie particulière, qui se situe quelque part entre le Take Over classique et le Rééquipement d’Erza. Carmen est en effet capable d’appeler à elle des pouvoirs et attributs qui ne sont pas sans rappeler ceux des dieux de l’Antiquité gréco-latine – cette particularité est autant un fait puisque la jeune femme maîtrise à la base et plus ou moins naturellement ce genre de Take Over qu’une fantaisie de passionnée de mythologie.
Les pouvoirs que Carmen utilise se répartissent en quatorze catégories correspondant aux quatorze divinités olympiennes les plus fréquentes :
- Athéna : cette transformation permet à Carmen de mener principalement un combat rapproché. Vêtue d’une tunique simple, casquée et protégée à l’image de la déesse qui a inspiré cette métamorphose, la jeune femme se voit armée d’une lance ainsi que d’un bouclier à l’effigie de Méduse, bouclier qui peut contrer toute attaque magique et permet en outre, si bien orienté, de pétrifier l’adversaire.
- Artémis : à l’image d’Athéna, cette métamorphose est surtout utile en combat physique, mais se révèle davantage utile à distance. Vêtue d’une tunique courte et armée d’un arc, Carmen voit sa précision et son acuité visuelle augmenter, ce qui lui permet d’atteindre avec plus ou moins de précision ce qu’elle vise.
- Arès : dernière métamorphose utile en combat physique, ce Take Over permet surtout une augmentation de la force physique pure, utile uniquement en combat rapproché. Malgré tout, la jeune femme se voit armée d’une épée et vêtue en gladiateur.
- Zeus : cette métamorphose se centre davantage autour de l’invocation et des attaques magiques pures. Vêtue d’une tunique longue et dorée, Carmen gagne la capacité de manipuler la foudre et l’électricité, à l’image de Laxus. Cette transformation est évidemment conçue pour l’attaque à distance.
- Poséidon : ce pouvoir permet à Carmen de manipuler l’eau, à l’instar de Jubia. Néanmoins, Carmen n’en gagne que le contrôle, et ne peut générer d’eau à partir de rien – ce pouvoir est donc inutile dans un lieu sec. De plus, la jeune femme se voit transformée en sirène sitôt que son corps touche l’élément aqueux, ce qui peut être un handicap autant qu’un atout, et la contraint à une prudence extrême lorsqu’elle se sert de cette métamorphose.
- Héphaïstos : lorsqu’elle active ce Take Over, Carmen se voit vêtir d’une tunique blanche et de protections d’armure noires sur les bras et jambes, et devient capable de contrôler et moduler à loisir la matière inerte, à l’image de Sherry, par exemple. Ceci s’applique également à la terre, comme Jura ou Hot Eye. Cet atout peut être utilisé comme technique d’attaque à distance ou de défense, mais peut également s’avérer utile dans d’autres situations, puisque son premier attribut est la construction.
- Déméter : cette transformation est à rapprocher de celle d’Héphaïstos, puisqu’elle permet à Carmen de manipuler de la matière inerte, toutefois l’attribut de cette magie est la création et non la construction, et concerne donc la matière vivante. Carmen se voit capable d’accélérer le cycle de vie de n’importe quelle matière végétale, ou le ralentir. Par extension, elle peut également changer les conditions atmosphériques dans un espace restreint, mais ceci lui demande beaucoup d’énergie. Dans ce Take Over, Carmen se trouve vêtue d’une tunique verte, les bras et cheveux ornés de plantes diverses.
- Hadès : dernière transformation de combat se rapportant à l’invocation, cette métamorphose permet à la jeune magicienne d’entrer en contact avec n’importe quel être se rapportant aux Enfers. Elle peut ainsi appeler à elle des esprits décédés, mais également des personnalités connues telles que Cerbère, Charon, etc. La jeune femme a toutefois réalisé que cette magie a une influence sur elle : entrer en contact avec « l’au-delà » l’affaiblit considérablement, et le contact avec des entités noires la rend plus noire elle-même, et pourrait si trop utilisée la conduire à des comportements quasi-meurtriers. Si cet effet se dissipe sitôt que la magie est désactivée, la jeune femme la craint et s’est promis de n’utiliser cette magie qu’en dernier recours.
- Hermès : l’attribut de cette transformation est le déplacement, elle confère donc à Carmen une rapidité et une endurance supérieure à la sienne propre, ainsi que la possibilité de se téléporter sur des distances relativement courtes. Cette technique peut être utile en combat, à condition d’être utilisée de courts instants et en alternance avec des transformations offensives, mais elle demeure plus utile en « chasse ». Chaque année, Carmen se sert du pouvoir d’Hermès durant la course de Fairy Tail. Durant cette transformation, Carmen est vêtue d’une tunique simple et très courte, supposée optimiser ses mouvements.
- Apollon : il s’agit de l’une des transformations préférées de Carmen, autant que celle qu’elle maîtrise le moins. L’attribut de ce Take Over est double : le premier permet à Carmen d’enchanter sa voix afin de plonger ceux qui l’entendent dans une transe hypnotique. Carmen se voit alors capable de pénétrer dans l’esprit de ses adversaires et de lire leur esprit, ainsi que de leur imposer sa propre volonté. La durée de la transe dépend du potentiel de magie et de volonté de l’adversaire. Le second attribut est la divination. Carmen n’a malheureusement aucune prise sur ce pouvoir, ainsi elle peut être prise à tout moment d’une vision qui la plonge en transe. Lorsqu’elle est en transe divinatoire, la jeune femme prononce des phrases sibyllines difficiles à interpréter, et dont elle ne se souvient jamais au réveil.
- Hestia : ce Take Over a pour attribut d’apaisement. S’il n’a aucune utilité en combat, il permet à Carmen d’endormir momentanément la douleur que peuvent conférer certaines blessures, à l’image du parfum d’apaisement d’Ichiya. En revanche, ce n’est pas une magie de soin et elle ne peut fonctionner dans la durée si la blessure n’est pas traitée. Outre les plaies physiques, le pouvoir d’Hestia permet à Carmen d’apaiser un minimum la douleur morale et d’apaiser les esprits, si tant est que la personne souffrante est réceptive à son pouvoir – ainsi il est impossible à Carmen de forcer un ennemi à renoncer au combat par le biais du pouvoir d’Hestia.
- Aphrodite, Héra et Dionysos sont trois catégories qui ne servent pratiquement à rien en mission, et qui relèvent davantage du pouvoir optionnel, voire complètement inutile. Le premier ne peut fonctionner en combat que si l’adversaire est extrêmement sensible aux femmes, puisqu’il donne à Carmen l’image de la déesse de l’amour, très séduisante mais sans aucun pouvoir sinon celui de suggestion amoureuse. Le second ne comporte qu’une possibilité : un pouvoir hasardeux qui ne frappe que les hommes qui ont été infidèles à leur compagne. Enfin, le dernier permet tout simplement à Carmen de faire couler l’alcool à flot, ce qui n’est utile qu’en fête mais rend la jeune femme très appréciée, par Kana notamment.
Les pouvoirs proposés par chacune de ces catégories sont évidemment beaucoup plus restreints et moins développés que ceux qui s’y spécialisent. La magie de Carmen est davantage du domaine de la polyvalence, sans spécialisation particulière. Ainsi, par exemple, choisir le pouvoir de Zeus si elle devait affronter Laxus serait le pire choix que Carmen pourrait faire, puisqu’elle est bien moins douée que lui dans le domaine de la foudre. De plus, passer d’une transformation à l’autre sans interruption demande beaucoup d’énergie à Carmen, aussi analyse-t-elle relativement longuement les pouvoirs de chacun de ses adversaires avant d’opérer à une quelconque transformation, afin de cibler lesquelles lui seront utiles et de s’y restreindre. Pour pouvoir ses défendre dans les premiers moments d’un combat, la jeune femme a développé sa force au corps-à-corps, bien que cela ne soit pas grand-chose.
En tant que passionnée de mythologie et de littérature, Carmen s’adonne parfois aux runes.

Carmen est une femme énergique, fort marquée par son côté garçon manqué. Pleine de contradiction, elle se définit comme « un vrai mec » mais déteste les machos et ne manque jamais une occasion de signaler à ses ennemis masculins qu’ils ont été battus par une femme.
Comme tous les membres de Fairy Tail, elle est également combattive, démesurée et joviale, et a des réactions extrêmes qui portent souvent à la destruction intégrale du bâtiment où elle se trouve. À côté de cela, elle a un côté beaucoup plus cultivé et raffiné, que l’on peut retrouver à travers sa passion pour les mythe, la littérature et l’Histoire.
Devant ses amis, Carmen ne perd jamais son sourire ni sa bonne humeur. Elle est également une grande buveuse, éternelle rivale de Kana et Erin, n’ayant jamais réussi à venir à bout de leur querelle ni à décerner le prix de la Meilleure Buveuse de Fairy Tail. Très changeante, elle peut prétendre à la plus grande lassitude alors que l’instant d’avant elle était prête à sauter sur place, ou encore passer en un instant de la colère la plus profonde au fou rire. Très désordonnée, son sac et sa chambre sont des temples dédiés au fouillis, dans lequel la jeune femme elle-même a du mal à se retrouver.
En outre, Carmen se plaît à monter sur la scène de la guilde périodiquement. En effet, la jeune femme est dotée d’une voix limpide et sensible que certains n’hésitent pas à qualifier d’angélique. Du reste, comme cette activité la passionne bien qu’elle ne puisse pas s’y adonner souvent, elle se prend parfois à rêver de succès.
Enfin, Carmen a pris auprès d’Ur la même sale habitude que Grey et Lyon, à savoir celle de se déshabiller sans s’en rendre compte. Ce tic dont elle n’arrive pas à se défaire la met fréquemment dans des situations embarrassantes, encore plus que ses deux « frères » puisqu’elle est une femme.
Derrière son sourire et son humeur joviale, néanmoins, Carmen cache une blessure difficile à refermer. Hantée par le souvenir de son frère et par son amour impossible, elle ne peut se résoudre à reconnaître leur malfaisance, surtout celle de Gérard, et elle continue de croire qu’il ne fait pas cela consciemment – cette certitude se renforcera encore durant la mission concernant l’Oracion Seis. De plus, elle est toujours poursuivie par les paroles de son frère concernant le malheur de sa vie, et par la culpabilité d’avoir abandonné ses amis, bien qu’elle sache qu’elle n’y était pour rien. Elle réussit, la plupart du temps, à ne pas croire qu’elle est responsable du malheur dans lequel se retrouvent systématiquement tous ceux auxquels elle s’attache mais, dans les moments difficiles, elle ne peut s’empêcher de revenir à ce mode de pensée, bien qu’elle n’en dise rien.
Au sein de la guilde, Carmen est particulièrement proche d’Erza. Leur passé commun a tissé entre elles des liens extrêmement fort et la jeune femme se targue d’être « la personne la plus proche d’Erza au sein de tout Magnolia ». Elle est également proche de Mirajane et Levy, avec qui elle partage l’amour des livres.
Son apprentissage des runes l’a également rapprochée de Fried. Lorsque, plus jeune, elle tentait d’oublier son passé, elle a même eu un moment des sentiments pour lui, mais elle ne s’est finalement jamais déclarée et l’attirance qu’elle avait pour lui s’est éteinte d’elle-même. Comme il n’en a jamais rien su, Fried et Carmen sont restés très bons amis, bien qu’elle ait tendance à le charrier pour son trop grand sérieux et qu’elle ne manque pas de lui signaler à maintes reprises qu’il n’aurait pas dû se couper les cheveux parce que ça ne lui va pas du tout.
Enfin, Carmen s’entend plus ou moins avec tout le monde dans la guilde.

Lorsque Lucy intègre la guilde de Fairy Tail, Carmen est présente au QG, ivre comme à son habitude. Elle accueille Lucy avec joie, en sous-vêtements après le strip-tease qu’elle a improvisé pendant sa beuverie. Elle se mêle ensuite à la bataille de Natsu et Grey sous prétexte que ce dernier l’a insultée en lui disant qu’elle n’avait bu « que » trois tonneau. Partenaire dynamique et éternelle compagne d’Erin, elle accompagne celle-ci dans ses missions durant le sauvetage de Macao et le duc Everlue. Revenue de mission juste à temps pour le retour d’Erza, elle accueillera son amie avec force embrassades. Décidant de les accompagner pour vaincre Eisenwald, Carmen ne s’impliquera pourtant pratiquement pas dans le combat contre la guilde noire. Peu passionnée par cette histoire, et souhaitant surtout évaluer les capacités de Lucy, elle ne participe qu’à la destruction de Lullaby lorsqu’elle réalise que celle-ci peut être très dangereuse et que le monstre qu’elle renferme ressemble à Deliora, monstre envers lequel elle nourrit encore la rancœur la plus viscérale.
Lorsque Grey et Erin se voient envoyés pour ramener Natsu et Lucy partis pour une mission de rang S, Carmen décide de demeurer à la guilde dans un premier temps, n’estimant pas que cette histoire vaut le détour. Néanmoins, lorsqu’elle apprend que ses amis ont décidé de réaliser la mission malgré tout, elle s’empresse de les rejoindre en la compagnie d’Erza. Furieuse comme cette dernière, sa fureur n’est pas motivée comme celle d’Erza par la désobéissance de leurs amis, mais bien par le fait qu’ils ne l’ont pas prévenue qu’ils partaient en mission et qu’elle déteste être laissée en arrière, surtout pour une mission de rang S. À son arrivée sur l’île de Galuna, elle s’en prend violemment à Grey sous prétexte qu’il a manqué à son devoir de frère en ne la prévenant pas. Elle apprend ensuite avec surprise que Lyon était en vie et mêlé à toute cette affaire mais, malgré son profond désir de le revoir, elle n’en a pas la possibilité et rentre à la guilde déçue.
L’attaque de Phantom Lord rend à Carmen sa vivacité, et elle se lance dans la bataille à corps perdu, littéralement furieuse que quelqu’un ait osé s’en prendre à sa guilde, sa famille. D’abord attaquant de front et plus ou moins au hasard, elle est rapidement gagnée par l’inquiétude pour Erin, qui affronte son propre frère. Craignant que cette dernière n’ait pas la force de faire face à sa propre famille, elle veut la rejoindre, mais est arrêtée par Jubia. Elle affronte celle-ci en combat singulier mais est interrompue par Grey, qui prend le relai tandis que la jeune femme part à la recherche d’Erin. Elle la retrouve au moment où Natsu s’en prend à Gadjil. Enfin, la jeune femme rejoint le QG de sa guilde et participe désespérément à sa défense, enchaînant les transformations malgré la quantité d’énergie que cela lui demande.
L’équipe d’Erza, Natsu, Grey, Lucy et elle étant devenue pratiquement officielle, Carmen participe à toutes leurs missions. Elle est marquée particulièrement par celle du théâtre, dans lequel elle est chargé de jouer une princesse de conte de fée, qu’elle transforme en princesse barbare vêtue de peau de bête et passant sa journée à se goinfrer et à se battre, sous prétexte que « c’est quand même beaucoup plus drôle comme ça ».
Elle accompagne la bande pendant leurs vacances. Profitant à fond de son repos, elle exhibe robe extravagante sur maillot sexy et s’amuse énormément, jusqu’à ce que, au casino, elle soit attaquée par Simon, en la compagnie d’Erin. Capturée à l’instar d’Erza, elle se voit acheminée vers la Tour du Paradis. Comprenant qu’elle va revoir son frère, et remuée devant l’émotion de Shô qui la prend pour une traîtresse, elle est prise dans la cale où elle est enchaînée avec Erza d’une incontrôlable crise d’angoisse. Elle ne devra l’apaisement de cette crise qu’à son amie d’enfance, qui la réconfortera tant que faire se peut.
Néanmoins, en arrivant à la Tour et en se retrouvant effectivement confrontée à son frère, toujours possédé, elle est reprise par l’angoisse et se fait en un rien de temps réduire à l’impuissance par Gérard. Elle assiste dans un état d’angoisse extrême à la menace qu’il fait planer sur Erza. Elle tente évidemment de se dresser contre lui mais, considérablement affaiblie, elle se fait mettre à terre en très peu de temps.
Lorsque ses amis parviennent à la rejoindre, elle peut retrouver un peu de courage, et parvient à se lancer à nouveau dans la bataille. Désespérée de penser qu’Erza a pu se sacrifier, elle fait tout pour sauver cette dernière et ressent un énorme soulagement en se rendant compte que Gérard a pu lui aussi être sauvée. Elle décide de le laisser derrière, ne voulant plus être confrontée à lui, bien qu’elle sait que ce n’est qu’une échappatoire temporaire. L’abandonner est aussi pour elle un moyen de se protéger puisqu’elle ne veut pas se mettre à le détester. Elle est très éprouvée par la mort de Simon et un peu triste de penser qu’elle ne reverra peut-être jamais ses amis qu’elle a déjà perdus une fois. Elle rentre à la guilde assez attristée, mais arrive relativement rapidement à afficher à nouveau sa bonne humeur habituelle, grâce à l’aide active d’Erin, et à l’ambiance bonne enfant de Fairy Tail qu’elle retrouve enfin. Le fait qu’elle ait à ce moment une aventure avec Gadjil l’aide également à se remettre de son expérience, bien que cette histoire ne dure absolument pas – elle se rend compte, du reste, que Gadjil s’intéresse davantage à Levy qu’à elle.
Carmen participe ensuite durant le festival au concours de Miss Fairy Tail, dans un costume de son invention, une tenue particulièrement sexy d’inspiration gitane.
Elle évite la paralysie d’Evergreen en déclenchant à moitié instinctivement le pouvoir d’Athéna, son bouclier aspirant l'attaque.
Elle apporte ensuite son appui à Levy, en désactivant à l’extérieur du QG de la guilde les runes « moindres ». Elle évite ainsi à plusieurs membres de Fairy Tail d’avoir à se battre entre eux. Ensuite, elle tente de s’en prendre à Fried, mais, fatiguée par l’utilisation de la magie des runes à laquelle elle n’est pas réellement habituée, elle décide de laisser Mirajane s’en occuper, préférant s’en prendre aux lacrymas menaçant Magnolia. Avec l’énergie qu’il lui reste, elle parvient à en briser une quantité assez importante. Lorsqu’elle apprend que Luxus est banni de la guilde, elle en ressent pour lui une certaine tristesse, mais elle n’en est pas profondément marquée puisqu’elle n’a jamais eu de relation particulièrement privilégiée avec lui. Elle va ensuite trouver Fried pour le réconforter et pouvoir discuter des derniers événements avec lui, avant de rejoindre la guilde pour le défilé. Au cours de ce dernier, elle exécute, sur un char qui lui est réservé et dans la tenue exhibée au concours de beauté étayé de nombreux voiles, un numéro de danse gitane.
Carmen rejoint ensuite l’Alliance des guildes Blue Pegasus, Lamia Scale, Cait Shelter et Fairy Tail en vue du démantèlement de la guilde noire Oracion Seis. Elle repousse les assauts des trois dragueurs de Blue Pegasus d’une manière relativement violente, mais s’adoucit dès l’arrivée de Wendy. Elle adopte d’emblée un comportement très maternel envers cette dernière et décide de l’appeler sa « petite sœur ».
Lorsque l’Alliance est attaquée une première fois par les membres d’Oracion Seis, Carmen est stupéfaite de se rendre compte qu’ils sont en réalité ses amis de la Tour. Elle se fait attaquer par Cobra et parvient à le repousser, en se remettant juste à temps de sa surprise. Toujours sous le choc, elle ne peut néanmoins empêcher qu’il s’en prenne à Erza et lui injecte son venin. L’enlèvement de Wendy constitue une troisième motivation pour Carmen, qui se précipite à la poursuite d’Oracion Seis en solitaire, sans attendre ses compagnons. Obnubilée par son triple objectif, elle est arrêtée en chemin par Angel. Les deux jeunes femmes se lancent dans un combat acharné, au cours duquel Carmen réalise à quel point son ancienne amie la déteste pour sa prétendue trahison – plus encore que Simon et les autres ne la détestaient, puisqu’eux ne l’avaient pas vue partir. Tout en se battant, Carmen essaye de s’expliquer Angel et de la ramener à la raison, mais elle se rend finalement compte que c’est inutile.
Alors que Carmen réalise qu’elle n’a pas le courage de se donner à fond contre celle qu’elle considère encore comme une amie intime, Angel lui fausse compagnie en lui signalant qu’elle compte attaquer et tuer Lucy pour récupérer ses clefs. Carmen la poursuit, mais arrive juste trop tard pour empêcher Natsu de se faire piéger par Angel. La jeune femme a une poussée de culpabilité lorsqu’elle réalise que si elle s’était servie du pouvoir d’Hermès, elle aurait pu éviter cela à Natsu, mais elle décide de laisser la suite du combat à Lucy, dont elle ne doute pas des chances face à une « égale », et ce malgré les menaces d’Angel qui l’accuse de laisser une amie en danger par égoïsme, « une fois de plus ».
Rassurée du sauvetage de Wendy et Erza, la jeune femme s’inquiète néanmoins en réalisant que Nirvana a été activé, et elle décide de jouer le tout pour le tout en allant directement à la rencontre d’Oracion Seis sans attendre d’être attaquée, tant qu’elle est encore en la possession de toutes ses forces. Oppressée par un sentiment qu’elle ne peut expliquer, elle accélère la manœuvre grâce à ses pouvoirs et tente de retrouver celui qu’elle aime.
Elle y parvient grâce à l’instinct que lui confère son don de prescience, et elle assiste à la défaite de Eve et Ren. Elle se dresse contre Midnight et entame un combat contre lui. Elle réalise à quel point il est devenu fou et cruel, plus encore que Angel. Elle se rend compte que c’est partiellement à cause d’elle, qu’il la déteste d’autant plus qu’il l’aimait effectivement, et qu’il a fait de cette haine sa raison de vivre. De plus, le pouvoir d’Apollon et sa télépathie la confronte, au cours du combat, aux souvenirs du jeune homme. Réalisant l’importance du rôle qu’elle a joué dans sa dégénérescence, et pleine de la frustration qu’elle a ressentie à la vue de ces souvenirs, elle doit alors faire face à son propre sentiment de culpabilité. Persuadée d’être monstrueuse, elle s’efforce de canaliser ses émotions négatives pour ne pas, elle aussi, être happée par les ténèbres – l’utilisation du pouvoir d’Hadès ne l’aide évidemment pas dans cette entreprise. Dès lors incapable de se reprendre, elle perd l’avantage et se fait battre par Midnight qui, la croyant morte, l’abandonne.
À son réveil, la jeune femme décide de partir à sa poursuite pour s’expliquer avec lui, même si cela doit lui coûter la vie. Elle retrouve ainsi Gérard et Erza.
Estomaquée de retrouver son frère dans un endroit pareil, et toujours hantée par la colère violente des souvenirs de Midnight, elle attaque Gérard, mais s’arrête lorsqu’Erza s’interpose et lui explique que Gérard est amnésique. Carmen, suspicieuse, sonde l’esprit de son frère et le trouve effectivement épuré de tout événement. Médusée mais malgré elle heureuse de retrouver enfin son frère tel qu’il était, elle décide de lui accorder temporairement sa confiance.
Carmen essaye de prendre part au combat d’Erza, Gérard et Midnight, mais réalise presque immédiatement qu’elle est incapable mentalement parlant de se battre à nouveau contre lui. En assistant au combat, elle ne parvient plus à contrôler la crise d’angoisse qu’elle retenait jusqu’alors, et, réduite à l’impuissance la plus totale, elle ne sait rien faire d’autre que de s’occuper comme elle le peut de Gérard terrassé. Elle assiste donc passivement à la défaite de celui qu’elle aime. Désespérée, elle renonce à s’expliquer avec lui, persuadée qu’il ne veut plus entendre parler d’elle et qu’il vaut mieux qu’elle disparaisse totalement de sa vie. Elle se fait violence pour ne rien montrer de son désarroi, et rejoint ses amis pour détruire les lacrymas. N’ayant pas de lacryma propre, elle prend le relai de Wendy, prétextant que la fillette est « trop épuisée pour pouvoir détruire un truc aussi énorme ».
Enfin, elle retrouve Richard, premier des Six à l’avoir pardonnée. Son soulagement est de courte durée, puisqu’il se fait arrêter, ainsi que Gérard. Refusant de perdre son frère juste après l’avoir enfin retrouvé, elle s’oppose à son arrestation, mais finit par entendre raison, partiellement grâce à Erza. Lorsqu’elle réalise que leur destin est plus qu’incertain, Carmen se précipite pour voir une dernière fois ses anciens amis. Elle assiste ainsi à leur arrestation, et, au dernier moment, perd le courage de signaler sa présence, ainsi que la dernière chance qu’elle avait de s’excuser auprès d’eux. Réduite aux larmes, la jeune femme hurle une dernière fois son désespoir en solitaire, à l’instar d’Erza. Elle taira tout de ces événements au reste de la bande, qui ignorera qu’elle connaissait les membres de la guilde noire et croiront que sa tristesse ne se rapporte qu’à Gérard.
De retour à la guilde, Carmen traverse une passe de tristesse et de regret, durant laquelle elle s’isole constamment afin de réfléchir, dérivant assez fréquemment sur des questions d’existentialisme même. Après quelques semaines, elle décide de se reprendre pour arrêter d’inquiéter ses amis et revient au QG de Fairy Tail juste à temps pour le retour de Gildarts. Elle ne se mêle que très peu de ses retrouvailles avec Erin, considérant que son amie a bien droit à un peu d’intimité avec celui qu’elle aime en secret. Elle passe alors beaucoup de temps avec Lucy, temps durant lequel elle s’excuse auprès de cette dernière de l’avoir laissée seule face à Angel, et lui explique qu’elle essaye à la guilde de mettre fin à sa déprime. Les deux jeunes femmes sont ensemble au moment où Fairy Tail est attirée à Edoras par la magie Anima. Carmen se retrouve ainsi protégée par l’esprit Horlogium, invoqué inconsciemment par Lucy. Elle retrouve assez rapidement Natsu et la Lucy d’Edoras, laquelle apprend à Carmen que son autre elle-même d’Edoras est une membre du Conseil Royal et donc, une ennemie de Fairy Tail. Carmen en tire beaucoup d’étonnement, persuadée qu’elle ne peut être épanouie qu’entourée d’une guilde, et se prend à se demander si l’autre Carmen lui est aussi diamétralement opposée qu’EdoLucy diffère de Lucy. Elle achète au marché noir un artefact magique, un long bâton s’apparentant à une lance et aux propriétés de foudre, qui lui rappelle le pouvoir d’Athéna et celui de Zeus.
Elle retrouve ensuite Erin, Natsu, Happy, Wendy et Charuru et entre avec Lucy et eux dans les souterrains du château. À l’image de ses compagnons, elle est capturée par EdoErza et se retrouve enfermée dans un cachot, entièrement seule.
Elle est libérée par son alter ego, la membre du Conseil Royal dont elle avait déjà entendu parler. Celle-ci lui révèle qu’elle est en réalité une espionne de Fairy Tail infiltrée à la Cour, première informatrice de la guilde, mais que très peu de membres le savent, pour éviter les fuites – d’où le fait qu’EdoLucy ne soit pas au courant. Le côté condescendant et cupide de son alter ego qui exige d’elle une récompense gigantesque en échange de sa libération se met rapidement à agacer Carmen. Le ton monte et les deux jeunes femmes finissent par s’affronter en un combat qui dégénère rapidement en crêpage de chignon ridicule.
Lorsqu’elle entend les cris de ses amis, Carmen revient à la réalité et fausse compagnie à son alter ego, qui s’en retourne à ses activités de Conseillère Royale. Elle rejoint Lucy et Grey, qui lui donne une pilule de Mystogan. À nouveau en pleine possession de ses pouvoirs, Carmen aide à libérer Wendy, Erin et Natsu. Elle accompagne ensuite ses amis en participant à la ruse d’Erza, et affronte quelques gardes royaux pour couvrir leurs arrières. Elle tente comme tout le monde de repousser et sauver le lacryma en lequel ont été transformés les membres de Fairy Tail. Elle continue à affronter les gardes royaux récalcitrants lorsque ses amis essayent de vaincre le Doroma Anima, mais ne joue pas réellement de rôle important. Elle assiste enfin à « l’Attaque des démons » sur Edoras, et retrouve son alter ego, qui lui demande de remercier ses amis non sans signaler que cela lui fait mal à dire. Les deux jeunes femmes se font leurs adieux non sans n’énerver l’une sur l’autre.
De retour à Magnolia, Carmen est choisie comme examinatrice par Makarov pour l’examen des mages de rang S. Nommée au même rôle qu’Erin, elle n’a donc aucun rôle durant la première phase de l’examen et décide de demeurer au camp, à cuisiner, se reposer et bronzer. Néanmoins un peu curieuse du déroulement des choses, elle reste en contact télépathique simple avec Erza et apprend ainsi la défaite de Lisanna et Jubia.
assiste attendrie aux échanges de Mira et Lisanna, et s’épanche sur son bonheur qu’un tel miracle ait pu se produire. La jeune femme est ensuite appelée pour son rôle d’examinatrice, et quitte le camp pour rejoindre Erin. Elle interroge cette dernière sur son entretien avec Gildarts, mais n’obtient qu’une réponse vague et décide de ne pas insister. Elle se sépare à regret de son amie et se met à arpenter l’île pour attaquer des groupes. Elle décide d’attaquer Evergreen et Elfman pour tenter de voir s’il y a vraiment quelque chose entre eux, mais, distraite et désinvolte comme à son habitude, elle s’arrête en chemin pour cueillir des mangues, prend un retard considérable sur son programme, et lorsqu’elle décide enfin d’accomplir son rôle d’examinatrice, elle se fait interrompre par Zancrow, le purificateur de Grimoire Heart qui se fait appeler « God Slayer ». Intriguée par le nom de son pouvoir qui lui rappelle étrangement le sien, la jeune femme réalise rapidement que leurs aptitudes n’ont absolument aucun rapport. Déçue, elle nargue le jeune homme à propos du « navrant manque d’originalité » de ses techniques. Rejointe ensuite par Natsu, la jeune femme entame une dispute contre ce dernier qui souhaite se battre contre le God Slayer, à l’étonnement de ce dernier. Elle finit par laisser le relai à Natsu en concédant que de toute façon, ce combat ne l’intéresse pas puisque Zancrow n’est « qu’un mouton de plus ». Elle se retrouve ensuite à affronter le neuvième Purificateur, une femme avide qui lui rappellera son alter ego d’Edoras et qui l’agacera d’emblée. Carmen gagnera le combat non sans mal.
Elle rejoint ensuite ses amis mais les retrouve face à Bluenote. Voyant l’état de ses amis, elle tente de lui tenir tête mais est rapidement maîtrisée et écrasée par sa puissance magique. À l’instar de ses amis, elle est secourue par Gildarts. Elle hésite à laisser Erin, mais cette dernière lui demande de ne pas s’en faire. À regret, Carmen décide de laisser son amie avec celui qu’elle aime et rentre au camp en compagnie de ses amis. Elle se sert d’une télépathie mineure pour évaluer la situation, et apprend ainsi la position de chacun. Ensuite, totalement vidée de son pouvoir à cause de l’effondrement de l’arbre Tenrô, la jeune femme mise tout sur Erza, persuadée que cette dernière va gagner son combat.
Lorsqu’elle récupère son potentiel magique, la jeune femme tente de prendre contact avec Erin mais réalise que cette dernière ne l’entend pas. Craignant le pire, elle se précipite vers cette dernière. Elle apprend de la bouche de Gildarts que les jours de son amie ne sont pas en danger, et lorsqu’il réalise qu’elle s’inquiète pour Grey, il lui assure qu’elle peut rejoindre son frère sans inquiétude pour Erin puisqu’il s’occupe d’elle.
La jeune femme rejoint donc Grey et Ultia. Elle prend un court instant part à leur combat, et découvre le passé de cette dernière. Attristée, elle adresse à Ultia, grâce au pouvoir d’Apollon, le souvenir dans lequel Ul lui proposait de l’adopter en lui racontant, en larmes, la perte douloureuse de sa fille. Elle reconnaît mentalement Ultia comme sa sœur – et anecdotiquement, sacre Brain « le plus beau salaud que la Terre ait portée ». Elle rejoint ensuite ses amis dans le combat contre Hades.
Elle retourne ensuite au campement et reçoit comme tous ses compagnons les soins de Wendy. Elle accompagne Erin lorsque cette dernière souhaite s’excuser, afin de lui donner du courage et pour la réconforter, puisque les deux jeunes femmes ne se sont pratiquement pas vues durant l’intégralité de cette mission. Ainsi, Carmen assiste également à la révélation de Kana. Abasourdie, elle est partagée entre l’émotion de Kana et celle d’Erin. Elle étreint son amie pour lui montrer son soutien, mesurant bien l’impact que cette révélation a sur la vie sentimentale d’Erin.


Mode Hestia
Oui, certes... C'est clair, magnons-nous

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 21:49

mais comment peux-tu dire que les pouvoirs d'Aphrodite, d'Héra et de Dionysos sont inutiles? XDDD
ce sont les plus utiles!!! XDDD
j'aime beaucoup^^
c'est gentil de me réconforter dans mes déboires amoureux^^

mode Faeria
on est encore loin de la capitale?

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 21:59

C'est vrai, honte sur moi XD

Ben euh, je me disais que dans cette mission, on se la jouait toutes les 2 hyper perso, alors fallait bien
contrebalancer XD (en même temps dans les missions importantes, c'est souvent comme ça vu qu'on se barre chacune de notre côté mais bon ^^")

Mode EdoLucy
Non, on y sera bientôt

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 22:06

c'est pas faux^^
faut dire que l'histoire permet difficilement de faire autrement

mode Faeria
tant mieux!! j'ai hâte de pouvoir flanquer la raclée à ces types de l'armée royale!!

mode EdoErin
comme si ça allait être si simple!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 22:27

oui, c'est sur!!

Mode Hestia
Ben, cela dit, à terme c'est bien ce qu'il faudra faire, non?

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 22:33

mode EdoErin
évidemment mais j'ai comme la nette impression que vous ne réalisez pas bien la puissance de l'armée royale

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 22:39

Mode Hestia
Non, sans doute pas, on ne les connaît pas
mais quand même... Quelle que soit leur force, 'faudra bien

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Jeu 15 Mar - 22:46

mode Faeria
on n'a pas le choix de toute façon!!
on les vaincra!!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 12:56

Mode Hestia
oui, c'est ce que je voulais dire ^^

Mode EdoLucy
on arrive...

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 22:45

mode Faeria
alors c'est la ça la capitale d'Edoras??
ça a l'air beaucoup plus joyeux que ce que je pensais, vu la réputation du roi!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 22:51

Mode Hestia
C'est clair, je pensais que c'était un despote, mais les gens ont l'air heureux

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 22:58

mode EdoErin
c'est un despote!!!
il concentre toute la magie à la capitale et en prive tout le reste du pays!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 23:04

Mode Hestia
... Ah oui, en effet
mais ces gens n'en souffrent pas?

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 23:13

mode EdoErin
ceux qui vivent ici, non
mais ce sont bien les seuls!!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 23:16

Mode Hestia
... Forcément, si il a rendu toutes les guildes ilégales... Bon.
Quel est le plan pour pénétrer dans le château?

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Sam 17 Mar - 23:26

mode Charuru
il y a un passage secret qui permet d'y pénétrer
si on passe par là, on devrait pouvoir atteindre le roi

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Dim 18 Mar - 20:41

Mode Hestia
... Tu sais où se trouve ce passage?

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Mar 20 Mar - 21:34

mode Charuru
oui, j'en possède le souvenir comme si je m'y étais déjà rendue

mode Happy
moi, je ne me rappelle de rien.....

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Mer 21 Mar - 13:49

Mode Hestia
... C'est étonnant...
Mais enfin, plutôt pratique.

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Ven 23 Mar - 11:25

mode EdoLucy
bon, nous, on vous laisse là
bonne chance à vous!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Ven 23 Mar - 16:53

Mode Hestia
Euh... Ok. Merci alors^^
retrousse ses manches
Bon! Allez! Let's go, motivée!!
...
Euh, quelqu'un a pensé à un truc pour éclairer?

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 28
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   Ven 23 Mar - 22:00

mode Faeria
..........
personne n'a de briquet??

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fairy Tail + nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG bis-
Sauter vers: