Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur de Anneaux + nous

Aller en bas 
+4
flaam killer de sorciere
Bananière Suprême
Isako zaitess
Neiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

mode Faeria
oui, moi aussi!!!

mode Aragorn
(ce ne sont pas des naines, ce sont des naines mixées avec des hobbits....)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:22

il a pas tort XD

Mode Hestia
attends, j'ai pas un truc ou l'autre dans mon sac??
commence à fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

mode Faeria
fouille aussi dans son sac
il doit bien me rester quelque chose quelque part......
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26

Mode Hestia
Sort un demi-saucisson
ahhhh! voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

mode Faeria
génial!!! j'en ai une autre moitié dans le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Mode Hestia
Parfait!! ^^
C'est quelle viande le tien?? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:52

mode Faeria
du sanglier^^ et le tien??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

Mode Hestia
du chevreuil^^

(on a des conversations intéressantes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

(j'avoue XD)

mode Faeria
bien^^ ça va nous faire un bon petit mélange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

Mode Hestia
en effet!!
(aux hobbits) vous en prenez aussi, je suppose?^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:22

mode hobbits
oui!!!!!!!

mode Faeria
bon, alors on n'a plus qu'à s'installer tranquillement et....

mode Gandalf
non!!! si vous voulez manger, vous le faites en marchant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:45

Mode Hestia
Mais quel rabat-joie!!!

Mode Aragorn
en même temps Fondcombe est encore un tout petit peu visible derrière nous... On a fait DIX METRES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

mode Faeria
......c'est pas plutôt onze mètres??

mode Gimli
laissez tomber, elles sont toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

Mode Aragorn
oui, enfin bref, on n'a rien fait...

Mode Hestia
ah si pardon : dix mètres, tu l'as dit toi-même!

Mode Aragorn
... ok, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:54

mode Faeria
de toute façon, on peut manger dans n'importe quelle situation!!
découpe son bout de saucisson
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

Mode Hestia
entraînement à toute épreuve^^
fait pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:58

mode Faeria
se tourne vers Gandalf tout en mangeant son bout de saucisson
au fait, on passe par où après??
on pourrait aller se balader dans la Moria, non?? ça serait super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:46

une idée complètement absurde m'a traversé l'esprit... Avec la chronologie, si mon perso ici est très jeune pour une naine (et en soi pourquoi pas)... Elle pourrait bien être la fille de Heidi et Fili?? Et la tradition explique qu'elle ne soit pas reine, et ça m'oterait une épine du pied parce que j'avoue que je sais vraiment pas quoi faire sinon XD

Mode Hestia
Tiens, oui, bonne idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

ah ben, c'est tout à fait possible^^ et ça serait marrant en plus : tu te retrouverais avec un de tes persos qui est la mère d'un autre de tes persos XD j'aime^^

mode Gimli
je suis pour aussi!!

mode Gandalf
non!! vous n'avez pas idée de ce qui se trouve dans la Moria!!

mode Faeria
avant, peut-être, mais notre cousin Balin s'y trouve maintenant^^


Dernière édition par Faeria l'Enchanteresse le Sam 12 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

tiens, en relisant le début du rpg, je me suis rappelée qu'à l'origine, j'avais décrété que j'étais la petite soeur d'Aragorn et que Boromir était mon chéri
et en y repensant, ben, en fait, ça me plait bien comme personnage XD
je pense que j'avais changé pour la petite soeur de Gimli parce que je voulais un personnage nain, mais, et d'une, j'en ai un maintenant de personnage nain bien élaboré, et de deux, je ne sais vraiment pas trop quoi faire de mon personnage d'Erin, à part dire qu'elle est la petite soeur de Gimli....
les seuls trucs auxquels j'arrive à penser sont beaucoup trop copiés sur Sigrid et complètement inintéressants et je ne vois pas trop quel autre perso nain je pourrais inventer (à moins de faire comme toi et de dire que c'est la fille de Sigrid et Kili mais, même comme ça, je ne sais trop quoi en faire après et puis, je ne voudrais pas te copier^^)
et puis, ça me plait bien d'avoir Boromir en chéri et, si d'un point de vue purement romantique, une histoire d'amour entre une naine et un homme pourrait être envisageable, la différence de taille va poser un problème, certes pas insurmontable mais quand même pas très pratique d'un point de vue technique peut-être peu présent dans les écrits de Tolkien mais très présent à mon esprit XD (et puis, pauvre Boromir, tout le monde va se moquer de lui à Minas Tirith quand il va ramener sa fiancée XD)
du coup, je pense que je vais finalement repartir sur mon perso d'origine^^
mais, comme j'ai quand même envie qu'elle ait un caractère et des habitutdes de nain (parce que c'est super cool XD), on va dire qu'elle a été élevée par des nains XD
comme ça, le frère a été élevé par des elfes et la soeur par des nains, vive l'entente au sein des foyers XD
et ça va m'obliger une fois de plus à mettre Super Moi en action pour sauver mon chéri (je vois bien la scène bien dramatique où je m'interpose pour prendre les flèches à sa place, tadaaaaaam XD) mais, bon tant pis, ça ne fera jamais qu'une fois de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

et voilà donc la fiche de mon personnage^^
je développerai un peu plus tout ce qui touche à la tentation de l'Anneau et à l'évolution de ma relation avec Borormir dans mon rôle dans l'histoire, ce sera plus pratique comme ça^^
et je reviendrai sans doute un peu sur mes coiffures, je dois dire que je n'étais pas trop inspirée pour ça et que je l'ai fait un peu à la va vite^^

Nom : Lienor/Freyja
Surnom : Sombre Lame
Race : Humaine
Age : 85 ans
Peuple : Dunedains
Rôle : princesse des Dunedains, princesse du Gondor en exil, princesse d’Erebor, membre de la Communauté de l’Anneau, rôdeuse
Armes : épée, hache, arc, poignard
Anniversaire : 23 février
Taille : 1m58
Poids : 53 kg
Hobby : fumer de l’herbe à pipe
Ce qu’elle aime : les joyaux, le Gondor
Ce qu’elle n’aime pas : la salade
Point fort : son endurance physique
Point faible : sa trop grande confiance en elle
Type d’homme : les hommes du Gondor
Particularités : (je sèche XD)

Lienor est la petite sœur d’Aragorn, de deux ans plus jeune que lui. Elle n’a jamais connu son père, Arathorn, celui-ci ayant été tué par des orques deux mois avant sa naissance. Sa mère, Gilraen, s’était réfugiée à Fondcombe avec son fils. Ce fut donc là que naquit Lienor. Toutefois, elle n’y demeura que très peu de temps. Sauron avait en effet appris que l’héritier d’Isildur se trouvait à Fondcombe. Il envoya donc une petite troupe d’hommes l’assassiner, afin d’anéantir une bonne fois pour toute cette lignée qui lui causait tant de problèmes depuis si longtemps. Les serviteurs de Sauron parvinrent à pénétrer dans l’enceinte de Fondcombe mais se firent rapidement repérer par les elfes et ne purent donc approcher d’Aragorn. En revanche, ils trouvèrent le berceau de Lienor. Comprenant de qui il s’agissait, les hommes l’enlevèrent alors afin de l’utiliser comme moyen de pression. Ils quittèrent Fondcombe avec Lienor et rejoignirent une petite troupe d’orques qui les attendait non loin de là. Fuyant les soldats d’Elrond qui ne manqueraient pas de les poursuivre, les serviteurs de Sauron prirent la direction du nord-ouest mais ils ne purent aller très loin : ils furent en effet intercepter par un groupe de nains se rendant dans les Ered Luin. Voyant des hommes associés avec des orques, les nains les attaquèrent et les massacrèrent tous jusqu’au dernier.
Les nains étaient commandés par Thorïn Oakenshield. Celui-ci fut très étonné de découvrir la présence d’un bébé au milieu d’orques et de serviteurs du Mordor. Toutefois, il comprit à la qualité des langes qui enveloppaient l’enfant qu’elle devait être issue d’une très haute famille et qu’elle avait dû être enlevée pour cette raison. Il l’emmena alors avec lui, pensant pouvoir retrouver ses parents. Quelques jours plus tard, son chemin croisa celui de Gandalf et il raconta au magicien dans quelles circonstances il avait trouvé Lienor. Gandalf avait entendu parler de l’enlèvement de la jeune princesse des Dunedains. Il comprit donc aussitôt qui était ce bébé que Thorïn avait recueilli. Toutefois, il décida de ne pas la ramener à Fondcombe. Il estimait en effet qu’il était plus prudent d’élever les deux descendants d’Isildur dans des endroits différents. Il expliqua alors à Thorïn qui était Lienor et lui demanda de l’emmener avec lui dans les Ered Luin. Thorïn comprenait bien la nécessité de protéger la petite fille et, surtout, sa situation de princesse en exil le renvoyait à sa propre situation. Il eut pitié d’elle et accepta de s’occuper d’elle.
Lienor devint ainsi la fille adoptive de Thorïn. Celui-ci la rebaptisa Freyja, lui donnant un prénom de naine afin de mieux cacher sa véritable identité qu’il ne révéla qu’à ses plus proches amis, notamment Balïn et Dwalïn, ainsi qu’à sa sœur, Dis. Freyja passa ainsi les premières années de son enfance dans les Ered Luin. Puis, quand elle atteignit l’âge de 8 ans, Thorïn quitta les Ered Luin avec quelques amis afin de reconquérir Erebor. Il confia la petite fille à sa sœur pour que celle-ci s’occupe de l’enfant pendant son absence. Quand, un an après, la nouvelle du renouveau d’Erebor parvint aux Ered Luin, Freyja quitta alors les lieux pour rejoindre son père adoptif.
La jeune fille vécut à Erebor jusqu’à ses 25 ans. Ce fut une période très heureuse pour elle. Elle grandit entourée et choyée par ses proches, élevée comme une princesse. Outre Thorïn qu’elle adorait et respectait énormément, elle s’entendait également très bien avec les deux neveux de Thorïn, Fili et Kili, ainsi qu’avec leurs épouses respectives, Heidi et Sigrid, et leurs enfants. Ce fut également à cette époque qu’elle se lia d’une très grande amitié avec Gimli, amitié qui devait encore se renforcer plus tard au cours de la guerre de l’Anneau.
Thorïn veillait de très près à l’éducation de sa fille adoptive et fit tout pour la préparer au destin et aux futurs combats qui l’attendaient. Il soumit donc Freyja à un entrainement martial intensif et fit également tout pour lui inculquer les devoirs d’un souverain envers son peuple. Il insista aussi pour qu’on lui enseigne tout de l’histoire du Gondor et des Dunedains. Au départ, Freyja ne se posa pas de question. Ayant toujours été entourée par des nains, elle trouvait normal d’être élevée par des nains et de recevoir l’éducation d’une princesse puisque son père adoptif était un roi. Toutefois, au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle commença à se poser des questions, se demandant ce qui était arrivé à sa vraie famille et comment elle avait pu se retrouver à être élevée par le roi du clan de Durïn en personne. Elle s’interrogeait également sur l’éducation que lui donnait Thorïn, réalisant qu’il la préparait à la fois à affronter des temps particulièrement difficiles et à régner sur un peuple. Toutefois, quand elle l’interrogea sur ses origines, Thorïn ne voulut pas tout de suite lui répondre, sachant que dès qu’elle connaitrait la vérité, elle quitterait la sécurité d’Erebor pour partir tenir son rôle de princesse des Dunedains. Ce ne fut que lorsque la jeune fille atteignit l’âge de 25 ans qu’il jugea qu’elle était suffisamment adroite pour se défendre et partir sur les champs de bataille et qu’il lui révéla enfin le secret de sa naissance. Freyja fut profondément bouleversée par cette découverte et n’en fut que plus attachée à Thorïn, éprouvant une profonde reconnaissance pour tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle était très triste de devoir le quitter et de devoir se séparer de tous ses amis mais, grâce à l’éducation que lui avait donnée Thorïn, elle était consciente de son devoir envers son peuple et ne cherchait pas à s’y dérober. Par ailleurs, elle brûlait d’envie de rencontrer sa mère et son frère et elle était curieuse de découvrir le vaste monde en dehors d’Erebor.
Le jeune femme reprit alors son nom de Lienor et quitta Erebor. Elle se rendit tout d’abord à Fondcombe pour y rencontrer sa mère. Celle-ci fut extrêmement heureuse de retrouver sa fille longtemps disparue et Lienor demeura quelque temps à Fondcombe afin de faire plus ample connaissance avec Gilraen. Elle s’y lia également d’amitié avec Arwen. Toutefois, elle ne voulut pas rester éternellement à Fondcombe. Elle désirait en effet faire la connaissance d’Aragorn et cela faisait déjà plusieurs années que celui-ci avait quitté la demeure d’Elrond pour rejoindre les derniers Dunedains sur les routes de la Terre du Milieu et partager le sort de son peuple. Lienor quitta donc Fondcombe et devint elle-aussi une rôdeuse, se faisant connaître sous le nom de Sombre Lame, errant à travers toute la Terre du Milieu pour lutter contre les forces du Mordor. A partir de ce moment, elle vécut alors dans un danger continuel, côtoyant la mort sans arrêt.
A force de recherches, elle finit par retrouver la trace d’Aragorn et put ainsi rencontrer son frère. Tous deux s’attachèrent rapidement l’un à l’autre et demeurèrent ensembles longtemps. Lienor suivait Aragorn partout où il allait afin de se battre à ses côtés. Elle l’accompagna jusqu’au Rohan et au Gondor où tous deux aidèrent leur peuple contre le Mordor sous de faux noms afin de préserver leur véritable identité. Ce fut ainsi que Lienor vit Minas Tirith pour la première fois. Elle tomba littéralement amoureuse de la cité, émerveillée par la grandeur et la beauté de la ville. Elle avait pourtant été habituée à l’impressionnante et gigantesque architecture d’Erebor mais la Cité Blanche éveillait en elle quelque chose de nouveau. La jeune femme n’en fut que plus déterminée à aider son frère à retrouver son royaume et elle se promit de toujours tout faire pour protéger le Gondor.
Une fois Minas Tirith derrière elle, Lienor continua d’errer sur les routes en compagnie de son frère. Ce fut au cours de ces errances qu’elle rencontra et se lia d’amitié avec deux de ses futurs compagnons : Gandalf et Legolas. Il lui arrivait également de quitter son frère pour retourner à Erebor et revoir sa famille d’adoption et ses vieux amis. Elle était ainsi présente lorsque Thorïn finit par mourir de vieillesse et elle assista à son enterrement, puis au couronnement de Fili. Peu de temps plus tard, la mère d’Aragorn et Lienor mourut également.
Une période sombre commençait alors pour Lienor. Extrêmement triste d’avoir perdu Thorïn et Gilraen, la jeune femme devait en plus affronter un danger croissant, les forces de Sauron se faisant de plus en plus menaçantes. Elle apprit par Gandalf que l’Anneau Unique avait peut-être été retrouvé et, à sa demande, elle aida Aragorn à retrouver Gollum et à le ramener au magicien pour que celui-ci puisse l’interroger. Par la suite, elle participa avec d’autres rôdeurs à la garde autour de la Comté mise en place par Gandalf. Toutefois, elle ne s’y trouvait pas lorsque Frodon quitta Hobbitebourg. Ayant appris la présence de troupes orques non loin d’Erebor, elle s’était rendue au Royaume sous la Montagne pour prêter main forte à ses amis. Elle quitta ensuite Erebor en compagnie de Gimli et arriva à Fondcombe peu après Frodon. Elle assista au conseil d’Elrond et fut partie des premiers à rejoindre la Communauté de l’Anneau. Dès lors, elle participera à toutes les aventures de la Communauté. Après la séparation du petit groupe, elle suivra son frère partout, l’accompagnant jusqu’aux portes du Mordor.

Lienor est une jeune femme au tempérament ferme et décidé, parfois un peu trop. Elle a en effet hérité du fameux entêtement des nains et, quand elle a décidé de quelque chose, il est difficile de l’en faire revenir. Elle est toutefois moins fière que les nains et elle sait également faire preuve de diplomatie et d’humilité quand il le faut.
Par ailleurs, c’est une grande guerrière qui a très souvent vu la mort en face et a perdu de nombreux compagnons d’armes. Ces évènements l’ont endurci mais lui ont également donné un tempérament nostalgique, facilement triste et rêveur, regrettant tous ses êtres chers. Elle a toujours peur de perdre à nouveau quelqu’un à qui elle tient et vit dans une tension constante. Elle rêve du jour où Sauron sera définitivement vaincu et où elle pourra vivre l’esprit en paix parmi les siens. En dépit de ses aptitudes guerrières et de son caractère affirmé, la jeune femme aspire en effet à une vie de paix dans laquelle elle n’aurait pas besoin de devoir toujours se battre pour survivre et pour protéger ses proches.
Lienor est aussi une femme droite et franche, prenant très à cœur ses devoirs envers son peuple. Elle rêve de pouvoir donner une vie dépourvue de dangers aux Dunedains. Elle n’a jamais oublié Minas Tirith et elle est plus que jamais décidée à venir s’y installer un jour. Ayant grandi avec l’exemple de Thorïn et de sa détermination sous les yeux, elle ne partage pas les doutes et les inquiétudes de son frère quant à sa capacité à être le roi que tous attendent. Au contraire, elle croie énormément en lui et elle est prête à tout pour l’aider et le soutenir.
Par ailleurs, du fait de son éducation, la jeune femme a hérité d’un certain nombre de traits de caractère des nains. Ainsi, malgré son côté nostalgique, elle aime s’amuser. Elle apprécie également les chansons, la bière, la viande et l’herbe à pipe, ainsi que les joyaux et toutes les œuvres touchant au travail du métal.
Lienor est aussi une femme très cultivée et elle parle plusieurs langues. Outre la langue commune de la Terre du Milieu, elle parle à la perfection le khuzdul, la langue des nains qu’elle considère comme sa langue maternelle, ainsi que l’adûnaic, l’ancienne langue des Numenoréens, et que le dalien, la langue des hommes de Dale, langages qui lui furent enseignés dès son plus jeune âge. Elle a appris l’elfique plus tardivement et le maîtrise moins bien, bien qu’elle arrive tout de même à tenir une conversation. De plus, du fait de la proximité entre cette langue et le dalien, elle comprend également relativement rien le rohirique, langue du Rohan. Enfin, curieuse de comprendre la langue de l’ennemi, elle a appris auprès de Gandalf quelques notions du parler noir du Mordor.
En outre, en tant que fille adoptive de Thorïn, la jeune femme porte le titre de princesse d’Erebor, mais il s’agit d’un titre purement honorifique, Lienor n’étant pas appelée à jouer un rôle politique particulier chez les nains.

Bien que l’ayant connu assez tardivement, Lienor est très attachée à Aragorn. Leurs errances communes en Terre du Milieu ont créé une profonde complicité entre les deux. La jeune femme est persuadée qu’il sera capable de devenir le souverain du Gondor, admirant son courage et son charisme. Elle lui est profondément loyale et ne supporte pas qu’on puisse douter de lui.
Elle s’entend également très bien avec tous les autres membres de la Communauté de l’Anneau. Elle porte beaucoup de respect à Gandalf et lui est très reconnaissante, sachant que c’est lui qui l’a confiée à Thorïn quand elle était encore bébé. Gimli et Legolas sont des amis de longue date, surtout le premier. Elle s’attachera également très rapidement aux Hobbits, plus particulièrement à Merry et Pippin, ayant pitié d’eux et de les voir entrainés plus ou moins malgré eux dans une affaire qui les dépasse et appréciant leur caractère enjoué et chaleureux. Elle fera dès lors tout pour les protéger et les aider.
Ses relations avec Boromir sont en revanche plus complexes. Quand elle le rencontre à Fondcombe, Lienor s’intéresse immédiatement à lui du fait de ses origines gondoriennes. Toutefois, la réflexion du jeune homme niant la nécessité d’un roi au Gondor lors du conseil d’Elrond et sa provocation délibérée envers Aragorn irriteront la jeune femme au plus au point. Enervée contre Boromir, Lienor se mettra alors à le fréquenter de très près, voulant prendre sa revanche en ne cessant de l’asticoter par des piques verbales et désirant également lui prouver qu’il a tort et que le Gondor a besoin de ses anciens rois. Leur relation sera donc très orageuse dans un premier temps. Mais Lienor et Boromir finiront par se rapprocher au fil du temps, apprenant à se connaître par-delà leurs différents. La jeune femme sera de plus elle-même tentée par l’Anneau et comprendra ainsi très bien ce que peut ressentir Boromir. Petit à petit, elle réalisera que, plus que de l’amitié ou qu’un simple intérêt, elle ressent une profonde attirance pour le Gondorien. Elle finira alors par comprendre qu’elle est tombée amoureuse de lui.

En tant que rôdeuse, Lienor est habituée à vivre dans la nature. Excellente chasseuse, elle sait trouver des pistes et traquer ses cibles, tout comme dissimuler les propres traces de son passage et passer ainsi inaperçue. Elle a également appris à se soigner elle-même et à trouver de quoi se sustenter dans n’importe quelle situation.
Par ailleurs, Lienor est une excellente guerrière. Elle se bat principalement avec une épée et une hache, armes qui ont été forgées spécialement pour elle par les nains d’Erebor. Elle possède également un petit arc, ressemblant plus à ceux des nains qu’à ceux des elfes, qu’elle utilise principalement pour la chasse, ainsi que deux poignards.

Style vestimentaire 1 (rôdeuse) : un gilet sans manche en cuir noir fermé par des lacets sur le devant, une chemise rouge sous le gilet, des protections d’avant-bras ornées de runes naines, un chaperon noir, une cape noire accrochée sous le chaperon, un pantalon noir, des bottes noires, une ceinture en cuir noir ornée de motifs nains, l’épée accrochée à la ceinture, les poignards cachés dans ses bottes, la hache, l’arc et le carquois accrochés dans le dos, une cape de la Lorien recouvrant le tout (et remplaçant la noire et recouvrant également le chaperon) uniquement après le passage en Lorien, le tout abîmé par le temps et les voyages
Coiffure 1 : une très grande tresse tombant sur l’épaule droite
Style vestimentaire 2 (grande dame Erebor/Fondcombe) : une robe verte avec des manches serrées jusqu’aux coudes puis très évasées à partir des coudes, la séparation entre « serrées-évasées » étant marquée par un bandeau noir orné de motifs nains dorés et les manches devenant blanches dans la partie évasées, une ceinture noire ornée des mêmes motifs dorés faisant le tour de la taille et se finissant par un pan qui descend en pointe sur le devant de la robe, des bottines noires
Coiffure 2 : une tresse suivant le pourtour du front, le reste de la chevelure lâché
Style vestimentaire 3 (guerrière, à partir du gouffre de Helm) : même style que le style 1 avec en plus une cotte de maille apparaissant sous le gilet, un plastron en cuir recouvrant le torse et des jambières en métal
Coiffure 3 : même coiffure que la 1
Style vestimentaire 4 (princesse guerrière, à partir de Minas Tirith) : une tunique orné du motif de l’arbre blanc du Gondor sur le torse, une ceinture en cuir noire ornée de runes naines dorées, une cotte de maille sous ta tunique, les mêmes protections d’avant-bras que pour le style 1, une cape noire, des gants en cuir noir, des jambières également ornées du motif de l’arbre blanc, des bottes noires
Coiffure 4 : même coiffure que la 1
Style vestimentaire 5 (princesse du Gondor) : une robe noire serrée par une ceinture argentée ornée de motifs nains juste en-dessous de la poitrine avec des pans qui s’écartent en-dessous de la ceinture et des manches courtes s’arrêtant au coude et ornées de galons argentés décorés par des runes naines, une sous-robe blanche avec des manches évasées, des chaussures à boucle noires
Coiffure 5 : un diadème triangulaire orné du symbole de l’arbre blanc, deux tresses encadrant le visage, le reste de la chevelure lâché
Style vestimentaire 6 (mariage) : une robe blanche cintrée à la taille avec une jupe très ample et des manches amples serrés aux poignets achevées par des galons argentés décorés de runes naines, ornée du motif de l’arbre blanc cousu en fils argentés sur le torse et de pierres argentées formant une cascade argentée sur le devant de la jupe, des chaussures à boucle blanches
Coiffure 6 : même coiffure que la 5
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

Ooooohhhh!!! Tu as de nouveau fait ta robe de mariée!! T'avais-je dit que ces derniers temps, je flashais particulièrement sur tes tenues? ^.^

J'aime bien le perso en tout cas! J'ai hâte de voir ton rôle dans l'histoire!^^
Faudra que je revoie les films pour me rafraichir la mémoire avant de l'écrire, la mienne, quand même... Je n'ai plus trop la chronologie en tête^^ (enfin plus ou moins mais c'est très large XD)
Ihi, et elle a typiquement le genre de relation que j'adore avec Boromir !
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

merci^^ faut croire que je suis inspirée^^ (ou de plus en plus désespérée vu comment je me mets à développer mes relations avec mes chéris XD)

merci^^ je l'écrirais dès que j'aurais fini de revoir les films (demain donc XD)

faut dire qu'il y a tellement de trucs que c'est facile d'oublier comment tout ça se coordonne^^

Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

Ben, je comprends, j'adore développer les relations humaines entre mes persos et les autres persos^^

C'est clair!!! Aahhh... Me refaire les films!!! (je risque de devoir attendre ma soeur par contre, pour ça, donc ce sera peut-être pas encore pour tout de suite TT)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

oui, j'aime bien aussi, c'est super intéressant^^

ah okay, elle est en vacances quand?^^

sinon, je suis en train de caresser l'idée de me créer un deuxième perso^^
ça fait un moment que je trouve certains des méchants de Tolkien super classes, notamment les Nazguls, et, du coup, avoir un perso méchant (au moins au début) me tenterait pas mal^^
et puis j'ai également toujours adoré le Rohan et avoir un perso en lien avec ce royaume ne me déplairait pas non plus, surtout qu'avoir revu les films m'a permise de "redécouvrir" Eomer
je l'aimais déjà bien avant mais, maintenant, il ferait un excellent chéri n°2 (c'est quand même marrant que, tout en adorant et connaissant par coeur une histoire, il suffisse de la "délaisser" un peu pendant un moment puis de revenir dessus pour s'intéresser d'un coup à d'autres persos XD)^^
du coup, je pense que je vais me créer un deuxième perso en lien avec tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Anneaux + nous   Le Seigneur de Anneaux + nous - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur de Anneaux + nous
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux
» rpg FSN + nous
» Peggy Sue + Nous
» RPG Star war+nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Livres :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser