Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma fic sur Mär ! XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

ça y est j'ai tout lu*
désolée d'avoir mis du temps*
en tout cas c'est super!!!!!
j'ai adoré
Dahi, il fait vraiment peur!!!!!
j'ai hâte d'avoir la suite
tu te débrouilles vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

lol merci... je fais de mon mieux !
pour le style, c'est pas encore sa en faite ! <x
enfin bon ... la suite XD

chapitre 15[u]

Le lendemain, Mär se retrouva sur la grande place de Ragenrave, en vue du début de deuxième bataille.
« Bonjour ! s’exclamat Pozun. Vous avez bien dormis ?!
-Sa peut aller, répindirent ils tous en cœur.
-Bon... je vais lancer les dés... »
Il jeta les dés et quand ils furent arreter, il annonça : « les équipes seront composées de trois personnes, et le terrain se sera ici, à Ragenrave ! »
Sur ces mots, un grand terrain se sureleva sur le carrefour.
« Constituez votre équipe !
-Moi ! s’écria Snow.
-Ma reine ! coupa le chien Edward.Vous êtes Reine a présent !
-oui ! Et en tant que Reine, je me dois de protéger mon royaume ! Je participe à cette Bataille !
-Moi aussi alors, fit Alviss.
-Et moi ! s’enthousiasma Neiko.
-Quoi ?! hoqueta nanashi. Mais tu veux mourir ma parole !
-Non ! pas du tout ! répondit elle avec un grand sourire. Moi aussi je veux protéger ce qui m’ai cher ! J’aime Mär heaven ! Et puis, de toute manière... je me suis engagée en participant au test ! je ne peux plus faire demi tour ! Et aussi, je ne supporte pas à rester là à rien faire ! laissez moi combattre Capitaine ! Je promet de me donner à fond !
-... d’accord... mais... n’abandonne pas Neiko. C’est la seule requête que je te demande...
-Promis !
-Surtout parce que Lubéria aurait la grande honte de voir on lieutenant perdre...
-Ha... ha... ha... Lubéria l’a déjà eu en voyant son Capitaine perdre !
-Tu...
-Fièrs guerrier de l’échéquier, montrez vous ! annonça Pozun. »
Trois personnes apparurent. Deux hommes et un femme. Apparemment, tous du même âge.
« La famille Satyr ! s’cria Pozun. »
Deux d’entre eux portait le signe de tour, mais le troisième était du grade de fou.
« Je peux commencer ? demanda Snow.
-Bien sur ! firent en cœur les deux autre personne.
-Allez Ulrich ! fit la fille des Satyr. C’est tout pour toi !
-Mouais... Reine ou pas... pour moi, y’a pas de difference ! »
Les deux combattants montèrent sur l‘estrade, sous le cris des habitants du royaume.
« êtes vous prêt ? demanda Pozun. Bien...Deuxième bataille, première rencontre... commencez !
-Weapon ärm ! beugla Ulrich. Les mains du tueur fou ! »
Ses mains, se changèrent en deux grosses griffes bien aiguisées, et il fonça sur la Reine.
« Anneau de Glace ! épée de Glace ! »
De la glace recouvra sa main, et para habilement l’attaque. Mais la pièce ne se laissait absolument pas faire, et continuer à attaquer successivement. Au bout d’un moment, il arrêta et recula.
« Vous vous débrouillez pas mal, Magesté... fit il.
-Merci ! Je te retourne le compliment !
-Mais... je ne peux pas vous laisser gagner cher reine Snow, c’est pourquoi, je vais en finir avec ce duel ! Gardian ärm ! Jack L’évantreur !
-Jack l’évantreur...murmura Alviss. Etrange...
-Tu l’as dit ! s’exclamat Neiko. Après un singe, on a un tueur ! XD
-Toi ! hurla Jack. Je t’ai entendue ! »
Le gardien apparut. Un petit gardien qui flottait dans les airs, une ...tête de citrouile (-_-"), une cape noir, son corps était recouvert d’une armure légère. Tout à coup... on entendit quelqu’un s’esclaffer. C’était Alan, qui était tombé par terre, écrouler de rire.
« BWAHAHAHAHAH ! Ouh ! c’est trop drole ! j’arrive pas à retenir mon fou rire ! BWAHAHAHAHA ! J’ai trouvé un cousin d’Halloween ! BWAHAHAHA !
-Euh... Alan...chuchota le troisième homme. Tout le monde te regarde... même le combat est interrompue...
-Ah ?!!! Mpffff... désolé ! Mais c’est plus fort que moi... mpfouuu...je vais esseyer de me retenir... Ahahahah...
-Okay alors ! reprit pozun. Que le combat reprenne !
-Alors... vous êtes prêt... Magesté ?
-Quand tu veux !
-Bien ! Jack ! c’est à toi de jouer ! »
D’un coup, le corps du gardien s’ouvrit, et laissa apparaître, six grandes lames acérées. Jack l’évantreur chargea sur Snow.
« Gardian ärm ! Yuki Chan ! Protège moi ! »
Un énorme bonhomme des neige apparut alors dans le ciel, et écrasa l’autre gardien.
« Ouais ! s’écria Ginta.
-Non... fir dorothy. »
Une grande fissure parcourit Yuki, et finalement, il tomba... tranché en deux.
« Yuki... chan... n’a rien put faire ?!
-Non ! Et se n’est pas fini ! va ! mon gardien tueur ! »
Tout à coup... Ulrich ressentit une étrange sensation dans tout le corps... il fut pris par d’effrayante sueur froide. Quand une voix traversa son esprit : « Si tu la tue... c’est moi te tuerai par la suite... »
« Maître Dahi... pensa t-il. »
« J’ai pas dit mon dernier mot ! rugit la Reine. »
Ces mots avaient fait revenir la tour à elle même.
« la tourmente de glace ! »
Des glaçons jaillit de l’arm. Le gardien n’eu aucun mal à les éviter... en revanche... c’est Ulrich qui se l’es pris de plein fouet, et tomba à terre, gravement blessé.
« Vainqueur : snow pour Mâr ! »
Cette annonce fut accompagné par les aplaudissements de la populace.
« Vive Mär ! criait on. »
Des cris de joie, et des encouragements flottaient dans les airs... avant que Pozun ne déclare : « Deuxième bataille, deuxième rencontre ! que les combattants s’avancent ! »
La jeune fille des Satyr s’avança donc. Elle était du rang des tour.
« Vas-y....Neiko, fit Alviss. Je me chargerai du fou.
-Hors de Question !
-Comment ?!
-L’honneur de Lubéria a été gravement blessé à cause d’un fou...
-Neiko ! D’ici je peux d’entendre tu sais ! beugla Nanashi.
-Buh ! fit elle en tirant la langue. Je me dois de la restaurer ! Même si je dois mourir !
-... tu es sure ? demanda une nouvelle fois Alviss.
-Ouais ! Vas-y ! En dirait que l’adversaire s’impaciente !
-... d’accord ! »
Et il monta sur l’estrade à son tour. La foule continuait toujours de crier : Mär vaincra ! Et Pozun annonça le combat : « Deuxième Bataille, deuxième rencontre ! Alviss pour Mär ! Et pour l’échéquier... Nessy ! Commencez !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

j'ai qu'un mot : toujours aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
j'adora ta fic study study
le cousin de Halloween, trop trop marrant lol!
j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que va faire mon Alviss d'amour (là faut que je me calme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

lol merci pour tes encouragements ! ^^
en plus, comme je ne peux pas aller sur internet (mes parents grrrrr)
j'en profite pour continuer ma fic ! XD

Chapitre 16[u]


Depuis le début de la War Game, l’équipe de Mär n’a connu qu’une seule défaite... mais est ce que cela va pouvoir continuer ? Ses membres l’espère de tout cœur. Mais, en attendant, ils allaient assister au combet de leur ami Alviss, contre l’une des pièces de la Chess No koma.
« Commencez ! s’écria Pozun.
-Dis... fit Nessy. Tu ne m’en voudra pas si j’y vais un peu mollo... ?
-Hum... non pourquoi ? a vrai dire... sa m’vantage drolement ! Collier totem ! »
Des statues surgirent du sol et s’avancèrent rapidement ainsi vers la fille. Elle les évita tous.
« Hum... c’est tout ce que tu peux faire... je suis vraiment deçu... mais cela n’a plus d’importance...
-Attention Alviss ! hurla la petite fée.
-Et pourquoi sa n’aurait plus d’importance ? je vais gagner ce combat ! Collier totem version baton de combat ! »
Les totems dispoarurent tous, et se transforma en un baton, prêt pour la bataille, et fonça droit devant.
« Darkness ärm... murmura la tour. Le désir enfouie... Arrete toi ! »
Tout à coup, Alviss fut stoppé dans son attaque. Son corps... ne voulait plus bouger.
« Mon corps... pensa t-il. Il ne bouge plus... il... ne veux plus m’obéir... »
« Alors ? Tu as compris ce qu’il se passait ou pas ?je te laisse la paroles... vas y !
-Il permet de controler le corps de l’adversaire !
-Bingo ! Mais c’est beaucoup plus de sa ! Cet ärm est beaucoup plus puissant que tu ne pense ! et puis aussi... sa permet de gagner sans tuer... j’ai horreur du sang ! sa me fait froid dans le dos ! Et puis ... tu sais... je te trouve drolement mignon...
-Grand sœur ! lança Ulrich. Sa y est... tu recommence !
-Rah ! Lache moi un peu veux tu ! Pour une fois, j’ai bien le droit de m’amuser ! Alors... reprenons ! Tu es drolement mignon tu sais... j’en connais rarement des beau gosses comme toi... et si .. tu abandonnais... ?
-... !
« Je n’arrive pas à parler... comment cela se fait ?! pensa fortement le jeune homme. »
« Abandonne ! fit finalement Nessy. »
Ce dernier mot... résonna en alviss... comme un écho interminable.
« -J’...

« Mais qu’est ce que je dis ?!!! pensa de nouveau Alviss Non... cette fille...peut non seulement controler les gestes... mais aussi mes paroles ! Quel ärm diabolique ! »

-J’ab...

« Non ! je ne dois pas abandonner ! J’ai des amis qui comptent sur moi ! »

-J’aband...
-Que tu dis Alviss ?! questionna Pozun. Que veux tu faire ?!
-Allons ! Abandonne Alviss ! insista Nessy. Même s’il faut avouer que tu as une grande résistance psychique !
-J’ab...
-ALVISS !!!! hurla Belle. NON ! N’ABANDONNE PAS !!!!!

« Ah ! c’est Belle... elle a raison... je ne dois pas abandonner... Je dois gagner... si je veux la protéger... ressasie toi mon vieux... RESSAISIE TOI ! »

-que fais tu alors... Alviss ? répéta l’arbitre.
-Abandonne ! refit la tour.
-JAMAIS !!! rugit il. JAMAIS JE N’ABANDONNERAI !!! »
Il se releva d’un coup et fonça droit Nessy, en lui donnant un formidable coup de poing dans le ventre. La pauvre, en eu le souffle couper, et fut progecté plusieur mètre en arrière.
« Il a... pensa la jeune fille. Il a... rsisté à mon ärm ! personne n’avais jamais... résisté... à ... mon... ärm... »
Et elle s’évanouie.
« Vainqueur ; Alviss pour Mär ! Et en même temps, Mär gagne la bataille ! »
Les même cris de joie se firent entendre.
« Et maintenant, c’est la dernière rencontre, car c’est le droit du dernier combattant ! Avancez vous !
-Bon... soupira Neiko. Maintenant c’est à moi ! »
Elle monta sur le terrain.
« c’est qui cette fille ? demanda un garde. Elle est forte ?
-Oui ! répondit Nanashi fièrement. Elle est très forte ! Enfin... je crois... »
Cris d’effroi dans le public...

A suivre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:09

cheers cheers cheers cheers cheers
génial !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore toujours autant!!!!!!!
et j'ai hâte de voir ce que va faire Neiko!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:24

lol merci pour tes encouragements ! ^^
ma fic, c'est encore loin d'petre du grand art... mais je fait avec ! XD
meric encore une fois ! ^^

Chapitre 18

Neiko et le dernier de la famille Satyr s’avancèrent vers le milieu du terrain. Tous les regard étaient fixé sur eux.
« Dernière rencontre, deuxième bataille, Pour la chess No Koma : Kai ! Et pour Mär : Neiko ! Vous êtes prêt ?! Commencez !
-Weapon ärm ! s’cria Neiko. Anneau de verité version 2 : Epée de vérité ! »
Elle chargea droit sur l’ennemi, l’épée en avant, et commença à attaquer de partout, Kai les esquiva tous.
« Tu sais... fit la jeune fille aux cheveux argentés. Si tu ne fais rien qu’esquiver, tu risque de mourir, car je ne suis pas aussi gentille que mon capitaine ! »
Elle disparut et réapparut derrière lui.
« Rapide ! pensa le fou.»
Il bloqua l’assaut à main nue.
« C’est pas mal... confia Kai. Pour une gamine de ton âge... c’est pas mal... mais... à ce niveau... il est peut ridicule de croire qu’on peut me vaincre ! »
Il fit faire un tour complet avec le bras qui tenait l’ärm, et comme Neiko le tenait fermement, elle alla valser en l’air avant de lâcher son épée et retomber sur ses pieds.
« Tssss...siffla Neiko. Mouais c’est ça... cause toujours, répliqua t elle en tirant la langue. Même si tu es si fortque tu le dis, je ne compte pas abandonner ! J’ai des personnes qui comptent qur moi ! Alors, quelque soit ta puissance... je compte bien te vaincre, et cela par tous les myens possibles ! »
Elle disparue de nouveau, et réapparut de l’autre côté du terrain, avec son arme à la main. Kai eut un petit sourire.
« Finalement... dit il, je sens que je vais bien m’amuser avec toi ! Weapon ärm ! La lance du destin ! Attention... si elle te touche... s’en ai fini de toi !
-C’est ça c’est ça... allez... amène toi... je suis prête, dclara t elle en se mettant en garde.
-Okay ! répondit il en souriant. J’arrive ! ^^ »
la même chose se produit, il se volatilisa, et son image réapparut derrière elle, il essaya de lui porter un coup dans le dos, mais la jeune fille l’hévita, et à son tour, contre attqua, mais son épée traversa la personne.
« Une image rémanente ! pensa Neiko avec des yeux écarquillé. »
Elle se retourna, et bloqua rapidement et de justesse l’attaque de Kai.
« De mieux en mieux ! s’écria t il. »
Il fit signe de placer un coup aux niveau des jambes, Et, remarquant ses gestes, la jeune sorcière plaça vite son épée vers la bas, mais la lame de sa lance remonta vers haut, dessinant une grande et profonde blessure sur le torse de Neiko. Elle tomba un genoux à terre, et planta son arme dans le sol pour ne pas tomber.
« Aha ha ha ! éclata t il dans un rire sadique. Ma lance t’a touché ! S’en ai fini de toi ! La lame de mon ärm est enduite d’un poison paralysant ! Elle permet en 10 secondes de paralyser entièrement un homme de grande taille ! Aha ha ha ! »
Le sang coulait abondement, et la plaie était grande et très profonde. Elle avait mal, très mal.
« N’abandonne pas Neiko ! »
Ces paroles que Nanashi lui avait dit... rsonnèrent en Elle. Et elles devenaient de plus en plus fortes. Tellement forte, que la douleur finit par disparaître... et... petit à petit... elle se releva. Kai, le remarquant lui demanda :
« Tu te relève... ? tu veux encore combattre... ? Si tu continue, je serai obligé de te tuer...Tu veux mourir ? je pense que non... il est préfrable que tu abandonnes non ?
-Je... commencça t elle, je n’abandonnerai pas...Parce que... je l’ai promis ! »
Et tout en parlant, elle se redressait fièrement, malgrès le sang qui continuait de couler à flot.
« Espèce d’imbécile ! s’écria Nanashi. Tu voie bien que tu n’es plus en état de combattre non ?!! Abandonne !! Lu... lubéria attendra pour sa revanche !!!
- Aha ha ha ! Lubéria ?! C’est pas pour Lubéria que je me bats... mais pour toi ! Je te l’ai promis... je n’abandonnerai pas !
-Mais tu n’as aucune chance de gagner !
-sa c’est vrai... coupa kai. Tu n’as absolument aucune chance de gagner !
-sa... je le sais ! Mais je peux abtenir un match nul ! »
Et elle s’élança vers son ennemi, l’épée toujours à la main, et continua à attaquer. Elle commencçais à sentir les effet du poison se propager dans tout le corps.
« Non.... pensa t elle. Non... pas maintenant... encore quelque minutes... quelqies petites minutes... »
Quand, d’un coup, elle sentit quelque chose de froid lui traverser les entrailles
« c’est la fin... annonça le fou. »
Il retira son ärm, et le liquide rouge coula plus que jamais. Neiko s’croula.
« C’est bon Pozun ! fit Kai. Annonce le vainqueur ! »
L’arbitre fit non avec la tête.
« Non ! Mais pourquoi ?!
-parce que je suis encore vivante !!! tempêta une voix. »
elle n’hsita pas une seconde à faire la même chose avec lui. Son épée l’avait transpercé, et elle le retira en le tranchant en deux. Un filet de sang jaillit de l’entaille. Et il s’écroula à son tour, inconcient, mort.
« Encore... quelque seconde... a tenir... pensa elle. »
« la, tout est clair ! s’exclamat Pozun. »
Cenpendant, Neiko, malgrès les quelque secondes qui lui séparé de la victoire, s’écroula par terre, à demi morte.
« Euh... Match nul ! »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:19

NEIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'on va pouvoir la soigner^^
elle est forte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic sur Mär ! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser