Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma fic sur Mär ! XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

:bouh: :bouh: :bouh:
pauvre neikochan!!!!!!!!!!!
j'espère que nanashi va aller la sauver
même si après il doit se faire massacrer XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

Lol ! ^^
enfin bon ! Nanashi il le mérite quand même ! XD
non je rigole ! mais bon, je voulais juste faire en sorte que pour Neiko, nanashi soit un personnage particulièrement agaçant ! ^^'
Mais apparament, il est plus qu'agaçant ... -_-'
'fin bon, voila la suite ! ^^

Chapitre 3

Elle resta immobile pendant plusieurs heures, le temps semblait être arrêté. L’odeur moisie de la prison flottait dans l’air.
« -Ah... soupira l’adolescente, Qu’est ce qu’il peut y avoir de pire ? Etre exécuté ?
-Exactement, fit une voix. »
L’homme de tout à l’heure surgit des ténèbres, avec un abominable sourire.
« -Qu’est ce qu’il nous veut... le « chef » des forces de Traestie ? demanda Neiko.
-Rien, répondit il toujours avec ce détestable sourire. Rien, sauf que, moi, Alex Madriguar, a été chargé d’informer la prisonnière de la peine de mort qui va lui être infligé.
-La peine... de mort ?
-Oui... Elle va avoir lieu demain, à midi tapant, sur la place principale. Ah oui, et tu préfère quoi ? L’échafaud (ya un bourreau) Ou la guillotine (c’est l’instrument qui fait le sale boulot) ?
-Ya pas d’autre options que ces deux la ?
-Hum... non je ne pense pas !
-Ben... je vais prendre... l’échafaud !
-Oui, c’est bien ce que je pensais ! Dommage pour toi, on a choisi la guillotine ! Bwahahahaha ! »
Il se mit à rire d’une manière assez diabolique et désagréable à entendre. Il se retourna, puis sortit de la pièce, toujours en train de ricaner.
« Géniale ! pensa la jeune fille. J’avais pas imaginé pire ! Bon, calme toi et réfléchit. D’abord, il faudrait trouver un moyen de me libérer de ce Darkness ärm... mais comment ? Avec un Holy ärm ? Ouais... mais sans se mouvoir, c’est un peu compliqué...Bon... sa vaut le coup d’essayer non ? Holy ärm ! L’ange bienveillant ! »
Rien ne se passa, il n’y avait même pas la moindre petite étincelle.
« Alors ça ! je ne suis pas prête de l’oublier ! Espèce de sale lâcheur ! et tu te prêtant Holy ärm ! T’es censé m’aider je te signale ! »
Elle continua à pester contre son ärm pendant plusieurs heures. Dehors, au même moment, des gardes étaient chargés de maintenir écarter toutes personnes étrangères.
« -Mon Dieu, fit le premier, elle ne peut pas s’empêcher de parler, on est fatiguer nous ! Demain est une longue journée... enfin... pour nous.
-Ouais... eh ! s’écria t il en commençant à taper contre le mur, calme toi ! Y’a des gens qui sont fatigués devant ! »
L’homme se retourna et ... vit le corps inanimé de son compagnon.
« Eh ! Dimitri ! Réveille toi ! je sais que tu es claqué, mais au point de t’effondrer par terre comme sa... »
Il s’agenouilla et lui donna des claques. L’homme gémit un peu. Il remarque quelque chose de rouge derrière son dos. Il le souleva, et vit, une marre de sang qui gisait en dessous, un poignard était enfoncé dans le dos de son camarade. Pris de panique, le garde se releva d’un coup, et observa les alentours.
« Qui... qui va là ? demanda t il. Montrez vous, je suis armé je vous signale ! »
Il invoqua son weapon ärm, l’arme de guerre : le pistolet vengeur.
« -Tu as peur ? fit une voix venue de nulle part.
-N... non ! Qui est là ?!
-Alors... pourquoi trembles tu ?
-Je ne tremble pas ! »
C’était faux, il tremblait de tous ses membres, il était terrorisé, il n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.
« -Alors... pourquoi trembles tu ? continua la voix, qui devenait de plus en plus distinct, comme si la personne se rapproché de plus en plus.
-JE NE TREMBLE PAS ! hurla le gendarme. »
Il se mit à tirer dans tous les sens, en espérant que la mystérieuse personne soit touchée.
« -Dommage que tu ne l’es pas avoué... persista la même voix, j’aurai pu... te laissé la vie sauve ! »
L’homme se retourna, et ... couiiik ! Il était déjà mort.
« Bah... soupira Neiko qui surgit des trénèbres. Vraiment dommage... j’aurais vraiment pu le laisser la vie sauve... Mais les humains sont si fragiles... Je n’ai même pas eu le temps de m’amuser ! Bah... c’est pas grave, dit elle en récupérant l’ärm qu’elle avait utilisé pour faire « perdre conscience » le « Dimitri ». Faut que rentre maintenant ! Dimension ärm ! Andarta ! Ramène moi à Lubéria ! »
Il se passa la même chose que les fois précédentes. Elle réapparut devant la grande forteresse, puis y pénétra. A peine à l’intérieur, elle reçu en pleine tête un petit caillou.
« -Qui c’est qui a fait ça ?!!!!!!!! tempêta t elle.
-Oups... fit une gars avec des cheveux en pique rouge sur la tête et un masque de même couleur. Le Lieutenant est déjà rentrée... »
La pièce centrale était sans dessus dessous, les tables étaient renversées, les chaises de parts et d’autres de la salle, des chopes de bières traînaient sur le sol. Les voleurs de la guild étaient en train de danser sur les tables, ou bien en train de se bagarrer. Voyant la mauvaise humeur de leur lieutenant, ils se rangèrent en ligne aussi rapidement que possible.
« -Ravi de vous revoir lieutenant ! dirent il tous ensembles.
-J’y crois pas !!!! Je m’absente quelques heures ! Seulement quelques heures ! Et voilà se que vous devenez ! JE VEUX QUE CETTE SALLE REDEVIENNE COMME AVANT ! ET QUE SA SAUTE ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait, les voleurs se mirent activement au travail.
« -Tu vois Neiko Chan ! fit une voix venant du premier étage. C’est à cause de se comportement ... que tu n’auras jamais de petit ami ! »
La jeune fille s’arrêta nette. Elle regarda droit dans les yeux la personne.
« -Alors toi... t’es le pire des Abrutis qui existent Nanashi !
-Qu’est ce que j’ai fait ?
-Rien... tu aurais simplement du être à ma place !
-hum ? De quoi ?
-Je me suis fait arrêter ! Puis mise à mort !
-Franchement Neiko Chan ! Comment oses tu dire après que tu es le Lieutenant de Lubéria ?! »
La jeune fille essayait de garder son calme.
« -Calme toi, pensa t elle, calme toi calme toi calme toi !
-Euh... Lieutenant ? demanda le jeune homme qui l’avait réveillé la veille.
-Quoi ?! explosa t elle.
-Euh... on a reçu des informations sur les déplacements de l’ennemi.
-Ah bon ? fit elle en se calmant d’un coup. Et, où vont-ils ?
-Ils rentrent à leur repaire !
-Hum... ils ont un nouveau plan en tête ? se demanda t elle.
-Qu’avez vous dit ?
-Rien ! rétorqua t elle sur un ton d’excuse. Dis seulement aux troupes de se reposer. »
Nanashi sauta du premier étage et atterrit devant les jeunes gens qui discutaient.
« -Qu’est qui se passe Standley ? demanda le Chef.
-Et bien... je disais au Lieutenant que nos ennemis sont rentrés à leur repaire...
-Ah oui ?! Franchement Neiko Chan, tu n’es pas encore au courant de ça ! Et tu oses dire que tu es... »
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’il reçut une formidable gifle de l’adolescence.
« -Rah ! Mais quel sale type celui là ! rugit Neiko. J’en ai marre ! J’vais dans ma chambre ! »
Elle monta en vitesse au premier et s’enferma dans sa chambre en claquant la porte.
« Elle n’as vraiment pas le sens de l’humour, dit Nanashi en se massant la joue.
-Mais l’humour possède des limites... marmonna Standley.
-Tu disais ?
-Rien ! ^^’ »
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Sigurd


Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

Bon Faéria-chan tu peux me dire si Neiko-chan a introduit des spoilers ici stp ????
Revenir en haut Aller en bas
http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

lol! tu peux lire^^
y a pas de spoils

trop marrant neikochan
continue comme ça cheers cheers
il est vraiment pas sympa avec elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

Lol ! ^^
C'était le but ! XD

Ne t'inquiète pas Sigurd ! C'est un histoire inventé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

Bon, je reviens avec le chapitre 4 !

Chapitre 4 [u]


Il était près de minuit quand quelque chose réveilla le jeune lieutenant de Lubéria. C’était un petit bruit, très faible, qui venait de la pièce central du bâtiment. La jeune fille se leva en silence, et sortit de sa chambre. En bas, elle voyait des ombres qui se déplaçaient sans bruit.
« Des voleurs ?! pensa t elle. »
Mais cela lui semblait absolument absurde. Des voleurs qui se font voler par d’autres voleurs ?!
« Non, c’est ridicule ! »
Elle descendit les escaliers dans le noir, et se rapprocha des silhouettes. Les bruits qui se dégageaient semblaient être ceux de personne qui dévore quelque chose. Elle prit son courage entre ses mains, et invoqua son anneau de la vérité, en version 1 : la dague de la vérité, et, alluma la lumière. Devant, elle se dressait deux personnes accroupis, qui mangeaient des fruits et des légumes assez salement. Et à côté, il y avait... une espèce d’ärm... si on pouvait appeler cela ärm, car cet artefact semblait vivant et était aussi en train de mangé. L’une des deux personnes était blond, avec des cheveux blonds, attachés et ébouriffés, de taille moyenne, avec des yeux bleu-vert. L’autre, était plus grand, les cheveux de couleur noir, avec des yeux de la même couleur. L’ärm était muni d’un marteau rattaché à une boule avec un visage... et une moustache.
« -Qui êtes vous ?! s’écria t elle. »
Les personnes se retournèrenr, toujours la bouche pleine. Le gars aux cheveux ébourrifés avala avec difficulté se qui se trouva dans gueule, et se leva, et se dirigea vres la jeune fille en s’exclamant : « Saluuut ! C’est la première fois que je te vois ! Tu dois être nouvelle non ? »
En effet, Neiko faisait partie de Lubéria que depuis six mois.
« T’as pas a t’inquiéter ! lui rassura l’autre personne. On ne vous veut aucun mal ! »
Ils souriaient tous les deux, comme si rien n’était anormal. La jeune fille s’en méfiant fortement. Comment pouvait elle faire confiance à deux étrangers, et qui, en plus, s’étaient introduit pas infraction dans leur repaire. Elle s’appraitait à répondre, quand une voix surgit des ténèbres : « Ah ! Mes amis ! Comme sa fait longtemps ! ». Nanashi apparut alors, et alla embrasser les inconnus.
« Ginta ! Tu as un peu grandi non ? mrrrpff ...
-Ah .... sa fait aussi plaisir de voir Nanashi, répondit le garçon avec la touffe de chveux blondes.
-Babbo ! Toi... par contre, tu n’as pas beaucoup changer...
-Regarde toi avant de dire de tel chose ! fit l’ärm.... »
Neiko fut étonnée par l’hatitude de son chef envers ses personnes. Ils se connaissaient déjà ? Il semblait que oui... mais dans quelle circonstance ? Toutes ces questions lui brulées les lèvres.
« Ah ! Neiko ! s’exclamat enfin le Capitaine, je te présente Ginta...
Il montra le garçon avec la touffe de cheveux jaune.
« Jack, ou aussi surnommé le Macaque...
-Macaque toi-même répliqua l’autre personne...
« Et Babbo !
-Enchanté jeune demoiselle ! se présenta l’ärm.
-Se sont tous les heureux vainqueur de la précédent War Game !
-Ah ! hoqueta la jeune fille. Des personnes de l’équipe de Mär !
-Oui ! fit Ginta en souriant. Moi je suis le chef !
-Et moi son ärm malheuresement ! soupira Babbo. Tu sais, tu peux baisser ton ärm maintenant !
-Euh... oui ! »
Elle rangea effectivement son ärm.
« Cap’taine ! Je peux vous posez une question !
-Bien sur !
-Pourquoi sont ils ici ?
-Et qui es tu précisément ? demnada Jack, visiblement véxé par la question.
-Je suis Neiko, et je suis également le Lieutenant de Lubéria ! Et vous, pourquoi êtes vous là ?!
-Ah ! s’écria Nanashi. C’est de ma faute, je ne lui en ai pas raconté !
-De quoi ?! s’impacienta t elle.
-De leur visite anuelle ! Chaque année, tous les menbres de Mär se réunissent pour fêter la chute de La Chess no Koma ! Mais comme ils sont revenus... les circonstances sont un peu différentes ! »
Une visite annuelle ?! On ne l’aurais jamais cru !
« Mär est continué de 8 membres, si l’on compte Babbo, lui explica Ginta. D’abbord, il y a moi, le Capitaine de l’équipe,qui viens d’un autre monde, Jack, qui était un paysans avant de me rencontrer, Nanashi, Ton chef, Dorothy, Une sorcière très connue, Alviss, Un type de l’ancienne Cross Guard, Alan, le numéro 2 de la première Cross guard, et Snow, la Reine de Lestower !
-Vous êtes... vraiment cette équipe de légende... ? béguéya t elle un peu.
-Tout a fait ! rétorqua Jack. Impressionée non ?
-Un peu oui ... avoua t elle.
-Bon, c’est pas tout, mais il est encore tard, que direz vous de continuez cette discussion demain ? proposa Nanashi.
-Bonne idée ! fit Ginta. Je suis crevé ! Demain on avait aussi prévue de chercher Dorothy !
-Humm... okay ! conclu le Chef de Lubéria. Neiko, montre leur leur chambre, enfin, les chambres de libres quoi ! »
Puis il partit en la laissant toute seule.
« ... Bon, suivez moi, finit elle par dire en leur faisant suivre de la suivre. »
Ils traversèrent les coulairs sombres, et Babbo rompa le silence : « Jeune demoiselle, vous n’êtes pas ici depuis bien longtemps, su*i je ne me trompe ?
-Non, vous avez raison ! Sa fait mainteant six moi que je suis dans la troupe de Lubéria !
-Ah ? Et coment avez-vous rejoins la Guild ? demanda a son Tour Jack.
-Ben... je ne m’en souviens plus trop, mais, on m’a dit qu’on m’avait trouvé à demi morte sur un ancien champ de bataille, et depuis, je travaille au service de la personne qui m’a sauvée la vie... Voila une chambre de libre ! »
Elle ouvrit un porte et entra dans la pièce, et alluma les lumières. C’était une pièce assez petites, avec trois lits alignés, et une commode dans un coin.
« Vous allez dormir ici, et si vous avez besoins de quoi que se soit, n’hsitez pas, appllez moi ! »
puis elle ferma la porte et partit. Une fois les personnes installées, Babbo dit : « Elle est bizarre cette fois...
-Pourquoi ? interrogea Ginta.
-Je ne sais pas.... mais bon... Dormons, on verras cela demain... »
Puis ils s’endormirent dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

trop trop bien!!!!!!!!!!!
j'ai hâte d'avoir la suite^^
et de voir quand toute l'équipe sera réunie!!!!
j'aime bien quand tu précises que jack et ginta mangent salement XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

lol merci ! se me fait plaisir que tu dises ça ! ^^
sa m'a beaucoup onspiré cette idée ! alors voici le chapitre 5 !

Chapitre 5 : Le retour de Dorothy !


Le lendemain, nos héros se levèrent de bonne heure. Beaucoup de voleurs s’étaient mis en rond, en se rassemblant en scandant des « Ils sont revenus ! ils sont revenus ! ». Il sagissait ben sur, du retour de Ginta ert Jack. Quand tout revint au calme, Nanashi et les deux compagnons purent discuter tranquilement a propos de ce qu’ils avaient parl l’autre soir.
« Alors, si je comprend bien, essaya de comprendre le lieutenant, là, vous allez chercher les autres membres de Mär, déjà, pour vous retrouver, mais aussi pour vous battre une nouvelle fois contre les pièce de l’échquier qui est revenue ?
-Tu as tout compris Neiko ! S’exclamat le Capitaine de Mär.
-Je vais devoir partir pendant un certain temps, fit Nanashi. est ce que tu pouraii t’occup...
-Hors de question ! coupa la jeune fille. Je suis ton Lieutenant, et je dois te suivre partout, et je veux également participer à la War Game.
-Quoi ?! Mais tu es folle ! Je ne veux absol...
-Je veux participer à la War game ! insista t elle. Je veux voir sa de mes propres yeux... Je veux aussi vanger mes compagnons tuer par ces fouties pièces de l’échéquier. »
Nanashi ne répondit pas tout de suite, mais, en voyant le visage obstiné de son Lietenant, il dcidé :
« D’accord, tu viens, je vais confier Lubéria à Mok ou Stand Ley, mais, si jamais il t’arrive quelque chose... je te préviens... je ne te pardonnerai pas à toi en première, mais aussi à ces pièces de la CHess No Koma. »
Après cette déclaration, Neiko sauta de joie en remerciant son supérieur de l’avoir accepté parmis eux, sous les sourires des deux autres membres de Mär.
« Alors, d’abbord, on doit trouver Dorothy... exposa Ginta. elle doit ëtre à Gardea...
-Gardea ?! hoqueta Neiko. Le pays Magique ?
-Oui !
-Mais, comment on peut la voir ? Ils n’ouvrent pas aux étrangers ! »
Ils sourièrent.
« Bon, c’est partie, fit Nanashi, Andarta ! Emmène nous à ... Gardea ! »
Ils se téléportèrent, et, qualque instant plus tard, ils réaterrirent devant une immence porte, encadrer par deux personnes armer.
« Altes la ! Fit le premier garde, On ne passe pas....
-Ohhh ! s’exclamat le deuxième. Mais c’est Ginta et companiiiie !
-Salut à toi Jim ! répondit Ginta. Ouvre nous les portes !
-Oui ! Mais, qui est cette jeune personne derrière vous ?
-Euh... mon apprentie !
-Hum... daccord ! »
« Dans tes rêves ! hurla mentalement Neiko. »
Les portes s’ouvrivrent et ils franchirent le seuil. Ils se retrouvèrent face à un village. Les maisons étaient en bois, et les tois en pailles, monter en pointes. Les habitants de ce villages, dégageaient tous, une forte « magie ». Ils étaient tous vêtues avec la couleur noire. Ils se déplacèrent sur les sentiers tracées, pour finalement s’areter quelqiues centaines de mètres plus loin, en bas d’un grand château volant.
« C’est là-haut qu’on doit aller ? demanda une nouvelle fois l’dolescente.
-Oui.... répondit Nanashi. Bon, on recommence. Andarta ! que toutes les personnes présentes ici ; partent pour le palais de Gardea ! »
Ils se volatilisèrent et réapparurent devant cet imposant château, avec des tours élancées partout sur la plate forme flottante.
« Waouuuu... pensa Neiko »
Ils pénétrèrent dans la forterresse, et là , se prsentèrent devant une vieille personne assise au mileu de la salle centrale.
« Bonjour grand sage ! Fit Ginta. Nous sommes venus voir...
-GIINTAAA ! s’écria une voix venue de nulle part. »
Une personne sauta dans les bras du garçon, l’embrassa partout sur le visage.. Elle était assez grande, avec de grand cheveux roses, tressés, et de magnifique yeux rouge foncé. Elle portait une grande robe noir, fendu jusqu’à la cuisse, et un gros de papillon soutené derrière. Elle était très belle, tellement, qu’elle semblait iréelle.
« Sa fait longtemps ma ’tite Dorothy ! lança le chef des voleurs.
-Nanashi ! répondit elle toujours accroché à Ginta. Oui sa fait longtemps ! Et le macaque aussi est là ! Quelle retrouvaille !
-Sa fait aussi plaisir ! rétorqua Jack. Tu n’as pas changé !
-Toi non plus ! Oh ? fit elle en remarquant la petite fille qui les accompagné. Qui es tu ? la questionna t elle.
-Je... je suis Neiko ! fit elle, intimidée par cette personne. Le lieutenant de Nanashi !
-Lieutenant ?! hoqueta t elle. Toujours aussi obsédé à ce que je vois ... Nanashi ...
-Quoi ?! Raah ! Mais nooon ! C’est pas du tout ça ! riposta t il.
-Ouias c’est ça ... mais ce qui compte le plus ... C’est que mon Ginta soit de retour ! Kyaaa !
-hun hun... oui c’est cela ... murmura le jeune homme avec ironie. Alors Dorothy ! Quoi de nouveau durant cette année ?
-Oh ben rien... rien... de nouveau ! Sauf que l’échéquier ets revenue, malgrès ce qu’on leur à fait, a part sa ... c’est cool ! Il va avoir une nouvelle War Game non ?
-Oui ! s’exclamat Jack. C’est déjà planifié pour eux, ils veulent se vanger...
-je vois... mais le plus étrange la dedans... ormis leur rennaissance, c’est le fait qu’une puissante magie les envelloppe, et flotte dans l’air depuis leur retour... C’est très étrange... jamais une magie n’a était aussi puissante... même pas moi... ou Ginta... ou tous les membres de Mär n’a atteint ce niveau ! Tellement bien... que s’en aie effrayant !
-Tu l’as remarqué toi aussi ma tite Dorothy ! s’exclafat Nanashi. »
Ils ne discutèrent plus pendant un court moment, ils faisaient tous mine de réfléchir. Neiko, elle, ne faisait que écouter et regarder, tous ses évênements la dépassaient, et de loin.
« Vous... commença t elle, vous... on pourrait commencer par réunir les héros de Mär Heaven... vous en faite ?
-Bonne idée ! s’enthousisma le chef. Sa fait longtemps qu’on a pas revue ce bon vieux Alviss ! On commence par lui ?
-huuum... gémit Jack. Ouais... se serai pas mal...
-J’ai entendu dire qu’il s’était retiré dans une forêt afin de s’amélioré, dès que le carnage de la Chess No Koma se fut engagé, raporta Nanashi.
-On commencera par là alors ! conclut la grande sorcière. Mais a propos de la War Game, vous croyez qu’il y aura des nouveaux combattants ?
-Peut être... songea Ginta.
-mais se qui est sure, c’est qu’on en aura une nouvelle ! annonça Jack en montrant Neiko.
-Humm ... fit la sorcière aux cheveux roses avec doute. Et bien ! Bienvenue dans Mär !
-merci ! Mlle Dorothy !
-Je t’en pris ! répondit elle avec un grand sourire. »
« Cette fille ? pensa fortement la princesse de Gardea. Mais... je ne sens aucune once de magie en elle... »
Ils dirent au revoir aux habitants de du pays magique, et quittèrent cette ville pour partir vers cette forêt, celle dont Nanashi avait parlé.

voila ! ^^
en faite, ici, je voulais te demandé ton avis ... je me reproche de ne pas réussir à arrêter mon chapitre à un moment critique ... pour le suspence quoi ! ><
Alors ? Tu en pensa quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Euh ... dsl ! mais comme toi, je suis vraiment inspiré pour cette histoire, comme pour toi, avec l'autre ! ^^"
Alors, voila la suite !

Chapitre 6 : A la recherche d'Alviss !

Cela faisait déjà trois jours qu’ils étaient partis de Gardea, le pays magique. Ils étaient partis pour l’île de Pazurika, une petite île isolée des continents. Ils y restèrent encore pendant trois autres jours. Et le septième jour, ils arrivèrent enfin à la forêt où se caché Alviss, combattant de Mär, et un heureux vainqueur de la précédente War Game. Ils pénétrèrent dans les bois, et marchèrent, marchèrent pendant plusieurs heures. Jack et Ginta ouvraient la marche, Dorothy et Nanashi se déplacaient au milieu (au grand regret de la sorcière) et Neiko fermait le groupe. Ils faisaient de plus en plus sombres, tellement bien, que la lumière disparut. Les ténèbres régnait à present. Les oiseaux, les petits animaux, tous ses êtres qui habitaient normalement dans la forêt avient disparu, et donné une note encore plus sinistre au dcord, qui était déjà pas très rassurant.
« Il fait de plus en plus froid en plus ! se plaigna la grande sorcière aux cheveux roses. Giiintaa ! Tu me prends dans tes braaas ?
-Eh ! Pourquoi tu ne me le demandes pas plutot ?! intervint Nanashi ! Moi, je suis près de toi au moins !
-Sombre pervers ! Eloigne toi plutot, Ginta au moin, lui, il est courageux et fort ! Il n’a pas peur du danger !
-Mais moi non plus figure toi !
-Peuh ! même que sa... je préfère quand même Ginta !
-Pourquoi es tu si cruelle Dorothy ? murmura le voleur. T’es pas d’accord avec moi Neiko ?
-Euh... répondit elle. C’est que...
-Aloooors ???
-Lumière ! s’écria Jack en s’élançant vers un minuscule point de luminosité. »
les autres en firent de même, et s’écourrèrent vers le bout du « tunnel ». Et là, le décore changea rapidement.Ils arrivèrent face à une clarière, traversé par une rivière qui sécoulait paisiblement. L’eau était limpide, calme, et pure, les petits oiseaux étaient revenus, et piallaient dans les arbres remplis de divers fruits. L’herbe était douce et tendre. Le soleil luisait lui aussi, et réchauffait le corps des aventuriers. Au loin, on pouvait apercevoir une petite colline, où dessus, se dressait une petite chaumière qui fumée encore.
« on voit pourquoi Al c’est retiré dans une forêt profonde... pour pouvoiir s’entrainer... fit avec ironie Nanashi.
-On viverai bien ici ! Vous ne trouvez pas ? remarqua Neiko.
-Mouais... rétorqua Ginta. En attendant, cela nous explique pas pourquoi Alviss c’est installé ici, alors que dehors, le sang coule à flot ! sa le ressemble pas au Alviss que je connais !
-C’est vrai ! avoua alors jack. Je ne compreeeeeends !!! »
Le sol avait commencé à se mouvoir brusquement, et très violemment. Soudain, il éclata, laissa surgir un grand soldat de pierre. Haut comme une montagne, et pesant plus de 4 tonnes, ce monstre commença à s’attaquer aux individus, encore étonner de se qui se passait. Ils évitèrent tous en même temps la première slaves d’attaques.
« mais qu’est ce que c’est que ce truuuc ?! beugla Jack.
-j’en sais rien, lui répondit Nanashi. Mais, je sais que si tu passes dessous... tu meurs !
-sans blaaague ! ironisa la belle sorcière. En attendant, cette chose veut nous tuer ! »
Elle évita habilement un coup de poing du géant.
« Balais du Zéphiiiir ! invoqua t elle. »
la seconde qui suivait cette annonce, le monstre de pierre fut tranché en deux, et se fut un court soulagement pour tout le monde. Car, quelques minutes plus tard, cinq autres gardiens se levèrent à leur tour, afin de continuer le travail de leur compatriote qui avait échoué. Ils s’attaqaient chacun, à plusieur membres differents. Dorothy n’eut aucun mal à se débarrasser du sien, Ginta et Babbo firent équipe ensemble (logique... Bobbo est l’ärm de Ginta). Il invoqua le Babbo version 1. Soudain, l’artefact parlant se retrouva fixé au bras bras de son utilisateur, et pulvérisa le démon. Jack, lui, fit appelle à sa Pelle de combat, et envoya une dferlante de terre sur le monstre, qui le reçut en plein fouet. Nanashi combattu avec sa Lance du Griffon, dont le tranchant réussie à fendre l’armure de l’ennemi, et Neiko incoqua son Anneau de vérité version 2, l’Epée de vérité, et trancha en deux le géant. Tout se passa très vite, et le calme revint de la même manière.
« Il est taré le Alviss pour vivre dans un endroit pareil ! s’exclamat Jack.
-On n’aurait pas cru en effet, avoua Nanashi. C’’tait beaucoup trop calme pour se douter ce cette attaque.
-Il va en avoir une autre tout à l’heure... annonça Neiko. En encore une autre cette après midi. Mais a chaque fois... le nombre de soldat va doubler... encore, et encore... tant que nous seront ici... cela n’arrêtera pas !
-Comment ?! s’enquiétat Jack. Je veux pas encore mourir, je suis beaucoup trop jeuuuune !
-Mais comment es tu au courant ? demanda Dorothy.
-Je sais pas... mais, depuis tout a l’heure, j’ai cette impression, et aussi qu’une grande magie inconnu parcour l’atmosphère depuis notre arrivé. »
Ils s’arrêtèrent un instant pour se concentrer sur cette magie mystérieuse.
« Ooh ! Mais je la reconnais cette magie là ! s’exclamat Ginta.
-Moi aussi ! fit Jack.
-Pareil pour moi ! rpondit Dorothy.
-Ouais... on l’a tous reconnu à mon avis... conclut Nanashi. Allez, sa va ! Montre toi ... Alviss... »
Une personne apparut derrière un arbre. C’était un homme, d’âgé de 19 ans à peu près. Il avait des yeux bleus foncés, mais si profond t attrayant, qu’on n’y plongerai bien son regard touté une journée. De grands cheveux en piques de la même couleur que ses yeux. Il était grand, et même très beau, à son épaule, se reposait une petite fée, avec de longs cheveux couleurs turquoises, et ses yeux d’un bleu, toujours, mais très clair. Une petite paire d’ailes était au repos sur son dos.
« Mes amis... fit il en se dirigeant vers eux.
-espèce d’enfoiré... commença jack. Comment oses tu nous accueillir avec tes soldats de pierre en nous attaquant !
-Oh... le macaque est toujours là ?
-Toi là ! je t’ai entendu !
-Pff... de toute manière, se n’est pas moi qui le dirige, ils le font ça d’eux même alors.
-C’est pas une raison !
-Calme toi Jack ! intervint Ginta. Alviss ! Sa fait longtemps !
-Tu l’as dit. Nanashi, toujours pas changé ! Et Dorothy, c’est toujours un plaisir de te voir, toujours aussi rayonnante ! Et quand à la jeune demoiselle, a qui ai-je l’honneur ? fit il en se rapprochant elle.
-A... A Neiko...le lieutenant de Lubéria ! »
Elle se sentait très génée, elle le trouvait si beau ! Et il était si près ! Elle commençait à avoir du mal à controler ses sentiments.
« Neiko... c’est un beau nom. Enchanté de te rencontrer. »
Et il lui baisa la main. A ce moment, la jeune fille sentit rougir d’un seul coup.
« Aaaaaaaal ! s’écria la petite voix fluette de la fée. Arrete sa tout de suite ! Arrête sa ! »
Elle s’était envolée, et tirait en arrière le jeune homme.
« Aha ha ! ricana t il. Arrête toi aussi alors Belle.
-C’est toiii qui devrait arrêter d’abbord !
-Je suis d’accord avec elle Al, fit Nanashi.
-Aha ha ha !
-Et arrête de te marrer comme ça ! s’emporta « belle ». j’aime pas quand t’es comme sa ! Alors Arrête !
-C’est bon c’est bon, rétorqua Alviss. J’arrête. Et désolé aussi.
-C’est pas graaave ! fit la fée, decidement très contente d’avoir vu que Alviss a cédé à ses caprices. Et toi là ! murmura t elle à Neiko. Si tu t’approche trop de lui, je te massacre ! »
Et elle tourna rapidement la tête, l’air de rien.
« Elle n’est pas charmante que sa cette petite fée en fin de compte... pensa Neiko. »

A suivre dans le chapitre 7 ! XD

Excuse moi de t'embêtais encore une fois Faeria !
Mais ... je suis nulle pour décrire les scènes de combats ... -_-" ...
ici ... je n'ai pas du tout assuré ... et j'en suis dsl !
alors, pour la prochaine fois ... je te promet que je fairai mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:18

mais tu m'embêtes pas du tout!!!!
au contraire!!!!!!
j'adore lire cette histoire et j'ai trop hâte de lire la suite!!!!
et c'est pas grave si tu ne t'arrêtes pas à un moment critique^^
c'est quand même très bien
et puis pour les scènes de combat, je trouve ça pas mal du tout!!!
et tu as vraiment un talent pour le comique^^
j'étais morte de rire et je le suis encore après avoir lu ces 2 chapitres!!
j'espère que pour la suite Belle va laisser Alviss et Neiko tranquille^^
j'ai hâte de voir quand ils seront tous réunis
et quand le Wargame aura repris^^
bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Merci beaucoup pour tes encouragements !
sa me touche beaucoup ! =D
d'ailleurs, voillà la suite : ^^

Chapitre 7 : A Lestower

Ils fêtèrent leur retrouvailles dans ces circonstances. Mais, la disparition de leur ami Alviss dans cet endroit leur était encore très étrange : « Alviss ! s’exclamat Ginta. Pourquoi es tu venu te réfugier ici, alors que dehors, la Chess No koma fait un abominable carnage !
-Je suis venu ici pour m’entraîner ! répliqua t il d’un ton froid. Ici, le temps passe aussi vite que de l’autre coét de la forêt, c’est un endroit bien étrange il ets vrai, mais quelque chose rend cet endroit encore plus efficace pour s’entraîner que dans la porte de l’entraînement. Je sais que l’Echéquier est revenu ! Je sais quelle misère et désespoir règnent de l’autre coté ! Mais, il me faut devenir encore plus fort ! »
Ils furent tous très surpris par cette déclaration.
« En effet, quand la Chess No koma ets revenue, j’avais pensé que ... que... qu’elle avait toujours le même niveau ! Alors je me suis lancé dans une bataille au château de Geirelul, en pensant que je pouvais tous les battre très facilement, mais ... je me suis fais battre par un tour !!!!
-Co ... comment ?! s’étouffa Nanashi. Une tour ?! Mais... comment est ce possible ?!!! Mû ? Aha ha ha ! Tu as voulu nous faire une blague !! c’est ça !!!
-Non !! répliqua Belle. C’était pas une tour ! Mais un cavalier !!!
-Non Belle ! intervint de nouveau le jeune homme. C’tait bien une tour ! A quelle point le niveau de L’Echéquier a-t-elle augmenté ?!!
-Jusqu’à en faire une simple tour, un puissant cavalier... termina Jack.
-Quel fou assez puissant peut faire ce miracle ? demanda Dorothy.
-Le... le fantôme peut être ? fit Neiko.
-Peut être... songea Dorothy.
-En attendant, pendantque nous discutions, le sang continue d’être verser à flot ! s’exclamat Ginta. Au lieu de rester ici, Allons immédiatement à la recherche des autres membres de Mär ! Il ne reste plus que Alan et Snow, et qui, a mon avis, doivent être tous les deux à Lestower ! »
Tout le monde approuva l’idée du Capitaine en hochant la tête en même temps. A ce même moment, une autre douzaine de gardiens sortit de terre, et attaqua les six compagnons. Ils les évitèrent tous avec agilité.
« Encore eux ?!! s’écria Dorothy. »
Elle esquiva une attaque venant d’un garde, et toute suite arpès, un deuxième venant d’un autre Son balai surgit dans ses mains, et, en un coup, découpa les deux géants en morceaux.
« gardian ärm !!! s’exclamat haut et fort Jack, qui sauta en l’air en même temps. Méphisto ! «
D’un coup, des plantes carnivores surgirent également de la terre, et déchictèrent les deux monstres qui les attaquait, tantis que que nanashi en explosait deux autres avec son Electic eye. Ginta se lança sur un géant, et en détruit un, en éclatant un autre au passage, avec la forme main-dague de Babbo. Neiko, elle, ne faisait que éviter les attaques, avant de les trancher en petits bouts de pierre. Un fois tout cela terminait, la petite troupe se prcipita vers la sortie, mais qui fut immédiatement bloquer par six autre monstres.
« Maiiiiis ! se plaignit la sorcière aux yeux de feu. Ils n’arrêteront jamaiiiis ! »
Elle envoya un autre tranchant d’air sur les titans, qui tombèrent, découpé en fines rondelles. Et ils réussirent enfin à s’échapper de cette « prison ». Ils prirent le chemin inverse, et ne cessèrent de courrir, j’usqu’à se que la sortie apparaissait ; et émergèrent hors des bois.
« De l’aiiiiiir ! Fit nanashi. Il y avait longtemps que je n’en avais pas respiré !
-N’exagérez rien, Cap’taine ! rigola Neiko. »
Les autres eurent un petit rire.
« Bon, allons immédiatement pour Lestower ! déclara Ginta. Nanashi !
-Oui oui ! Andarta Activé ! Que toutes les personnes présente ici... partent pour Lestower ! »
Ils s’en allèrent de Pazurika, et apparurent devant un imposant château. Il était assez à l’ancienne, mais tout de même très impressionant. Une grande allée traversé le jardin, immense. La jeune sorcière n’en revenait pas, elle était devant le château de Lestower, le centre de tout Mär Heaven... Ils pénétrèrent dans le château et se retrouvèrent dans un immense hall. Un grand tapis rouge traversé l’entre, et se divis en deux en montant les deux escaliers qui menait ailleurs. Là, ils montèrent et entrèrent dans le couloir qui se trouvait sur le flan gauche. Ils marchèrent un moment, et rentrèrent. Ils se retrouvèrent dans une grande cour, et remplis de jeunes gens qui s’entraînaient aux armes, certains à l’épée, d’autres à la hache, ou encore au tir à l’arc. Les bruits des artilleries emplissaient l’air, mais, par-dessus, une grosse voix criait :
« Allez ! Oui, c’est ça ! Continuez comme ça ! »
C’était un homme. Grand, avec de long cheveux attachés, un cigare dans la bouche. Deux grand cicatrices parcourants le visage. L’homme se déplaça voir d’autre personnes, tout en les conseillant. Tout à coup, un petit garçon se précipita vers lui en hurlant :
« Maïtre ! Maître ! regardez ! Ils sont enfin arriver ! »
Il se releva et regarda dans la direction de l’entrée...

A suivre dans le chapitre 8 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

Mais uassi je suis vraiment inspiré ces temps si !
Surtoutq ue c'est bietôt les vacances ! =D
alors avoilà le chapitre suivant !

Chapitre 8 : La décision de la Reine

Tout à coup, il lacha son cigarre, et avec une tête grave, il dit : « Alors ? vous avez mis du temps venir vous savez ? La chess No koma a déjà conquis plus de 50% du territoire de Mär Heaven... et la prochaine War Game ne va pas tarder à commencer... vous êtes au courant de ça ? Et maintenant, que comptez vous faire ?
-Que comptons NOUS faire ! répliqua Ginta tu fais aussi partis de Mär je te signale ! Et se qu’on va faire, on va les exterminer ! Et là, jusqu’aux derniers !
-C’est bon vous retrouver mes amis !
-A nous aussi.. Alan ! firent emsembles les membres de Mär. »
Ils quittèrent la cour, et se dirigèrent vers le hall, une nouvelle fois.
« Vous êtes ici pour Snow aussi je prsume, demanda le dnommé Alan.
-Oui... répondit Dorothy.
-j’en étais sur, elle est dans la salle du trone ! Avec ses conseillers, on a dit de ne les déranger sous aucuns prétextes, mais pour vous, je pense qu’on pourra faire une petite exeption. »
Ils partirent dans le côté opposéde là où ils étaient. Ils marchèrentquelques instants, avant d’entrer dans un autre pièce. Celle-ci était immence, un grand tapis rouge était déroulé, et menait vers une grande porte en bois fermée. Deux gardes veillaient à cette ouverture. L’un d’eux s’exclamat :
« Messire Alan ! Messire Alan ! La Reine Snow exige de vous voir immédiatement !
-D’accord, ouvrez moi les portes ! J’ai aussi des invités de marques avec moi...
-Oui monsieur ! »
Ils ouvrirent les portes et les sept personnes entrèrent. A prsent, ils se trouvaient dans une gigantesque salle, très éclairé par les grandes baies vitrés qui donné vu sur tout le jardin. Des grands rideaux rouges entecoupés les vitrailles. Soudain, une jeune fille s’avança à pas précipé vers un petit chien qui était aussi près de la porte. Elle était à peine plus petite que Ginta. De long cheveux bleu ocean lui tombait sur ses épaules, et ses magnifiques yeux marrons étincellaient au milieu de toute cette lumière. Une couronne glissait sur sa tête. Elle avait une grande robe blanche et chaque pas qu’elle faisait, elle le faisait avec grace et légèreté. Une ärm en forme de bonhomme de neige sur tombait sur la poitrine.
« Edo ! s’exclamat elle. C’est horrible ! Je ne veux aucun de ses plaisantins pour mari !
-mais... il le faudra bien ! Il vous faut un mari avant vous 18 ans !
-Mais... »
Elle arrêta sa phrase, au moment où elle remarqua Ginta.
« Giiiintaaa ! hurla t elle en se jetant dsans ses bras.
-Ola Princesse... on se calme sur Ginta ! prévint la grande sorcière.
-Dorothy ! fit elle de nouveau. Toi aussi tu es là ! Et jack aussi ! Et nanashi ! Et ? qui est cette jeune fille ? demanda t elle à l’adresse de Edo.
-Humm... je ne sais pas, fit le chien. Qui a emmené cette étrangère ici ?
-C’est moi ! fit Alan, et pour être franc... je ne sais absolument pas qui elle est... Alors ? qui es tu ?
-c’est mon lieutenant ! intervint Nanashi, décidment agacé par toutes ses questions.
-Ton lieutenant ?! laissa échapper la Reine. Mais... toujours aussi pervers à se que je vois..
-Mais nooon ! Pas du touuut ! Elle va aussiparciper à la War game ! C’est juste la raison de sa présence !
-Tu va... vraiment parciper à la prochaine War Game ? demanda Alan.
-Ou... oui ! Bien sur ! affirma t elle.
-Mais c’est très dangereux ! Tu peux mourir tu sais !
-Bien sur ! Mais... j’en ai marre voir des gens se faire massacrer devans mes yeux, et je veux pouvoir les protéger ! En me battant, je pourrais aussi prouvais à quel point j’aime Mär heaven ! »
Tout le monde souriez. On savait maintenant pourquoi, l’équipe,Mâr était aussi forte, c’est parce qu’elle se battait avec les même raisons, les même conviction.
« D’accord, déclara Snow. Alors, bienvenue parmis nous alors ! Tu peux m’appeler Snow !
-Surtout pas ! intervint le Chien. Elle est la Reine de Lestower, alors, appellle la reine Snow ! Quant à moi, je suis Edward !
-Fais pas le dur Edo ! Appelle moi tout simplement Snow ! fit elle avec un grand sourire.
-D’accors ! confirma Neiko. Mais... est ce que je pourrais pas plutot, vous appellez... snow-sama ? »
La reine fut surprise de cette question
« Si tu veux ! rigola t elle. Alors, sa fait si longtemps mes amis ! fit elle en revenant à l’ancienne conversation. Et pour fêter ses retrouvailles, je vais organiser uen grande fête !
-Ma reine ! coupa Alviss. Désolé de vous interrompre, mais nous sommes ici pour une affaire urgente et précise.
-Vous voulez parler de la Chess No koma ?
-Oui... fit jack.
-Je sais... tant de personnes sont venues me voir, implorant de l’aide et vangeance après leur passage. Tant de pays et de village ont té mis à feu et à sang. J’ai envoyé des armée entières de soldats, avec la certitudes qu’ils vont se débarrases d’eux... mais en retour...en retour... qu’est ce que j’ai eu ?! Les cadavres décimés de mes hommes ! Et ça... et ça... fit elle en commençant à trembler, et en serrant les poings, je ne les laisserai pas faire cela plus longtemps à mon peuple ! Qui croit en moi, et qui à confiance en moi ! N’ai-je pas raison mes amis ? »
Ils hochèrent tous la tête.
« Qu’ils annoncent la prochaine War Game... moi... je serai prête à les éliminer uns par uns...
-Snow... rétorqua Ginta. On est là pour ça ! Et sache que tu n’auras pas à combattre seule ! On sera là, avec toi ! Et Mär... sera de nouveau vainqueur !
-... oui ! avec un sourire. En attendant, je vous propose de vous reposez ici, à Lestower. Et, quand la War gale sera annoncer, on partiront tous à cette guerre ! »
Ils hochèrent tous une nouvelle fois la tête, émus par ce discour plein de courage. La nuit arriva rapidement, et, tout le monde guettait la lune, attendant la prochaine annonce. Le ciel était bien dégagé, aucun nuage ne voiler la voute étoilé. Quandn tout à coup, l’évênement se tant attendu se produit...

A suivre dans le chapitre 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08

troooooooop bien
je veux la suite !!!!!!! study study study
l'évènement attendu, c'est l'annonce du war game ????
n'empêche ils doivent vraiment être devenus très forts!!!!
parce que pour qu'alviss se fasse battre par une simple tour.... lol
le pauvre
il a pas dû être content!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

lol merci !
en faite, maintenant, sa m'amuse d'écrire cette fic !
alors voilà la suite !
seulement, ce chapitre est un oeu plus petit que les autres ! ^^"

Chapitre 9 : L'annonce de la War game

La lune se vitrifia petit à petit... comme une éclipse..sauf que la ... elle devenait de plus en plus vert. Quand celle-ci fus totalement transformer, et... un visage familer apparue.
« Boujours, cher habitants de Mär Heaven... Ici Peta, Cavalier de L’Echequier... comme vous l’auriez compris, La chess No Koma est revenue... plus puissante ... et plus dévastatrice que jamais ! »
Sa voix était froide et cruelle.
« Nous nous adressons à ceux qui sont hostiles à l’échéquier ! nous vous déclarons la guerre, avec le début de la prochaine War Game ! Les jeux se passeront de nouveau au cœur de Mär Heaven, à Ragenrave qui est de nouveau sous notre contrôle ! Ceux qui désir en découdre avec nous... rendez vous à cet endroit ! Notre désir de vangeance est très ... hardant, nous avons gardé fiché dans nos mémoire, la douce défaite de vous nous aviez infligé ! Nous attendons avec impacience, toutes les personnes qui oserez se monter contre nous ! et particulièrement... les membres de l’équipe de Mär ! car se message... et partilièrement adressez à vous mes cher personnes... Les jeux se feront après demains à midi pile ! Fwahahahahaha ! »
Sur ce monstrueux rire, le message s’arreta là, et la lune redevint normal...
« Alors voilà, annonça Ginta. Nous voilà prévenue...
-La guerre est ouverte à présente ... lacha Alviss.
-Ne te décourage pas Alviss ! lança la Petite fée ! Tu vas tous les battre très facilement !
-Merci belle !
-Sa va Neiko ? fit Nanashi qui avait remarqué que son lieutenant Trembler.
-Hein ? oui ! Bien sur ! fit elle avec un grand sourire. J’ai... j’ai juste un peu froid.
-Hum... ben rentre alors !
-Tu as raison ! Aha ha ha ! fit elle en rentrant dans le château. »
D’ailleur, tout le monde fit de même, et allèrent se coucher. Le lendemain matin, Neiko se leva de bonne heure, et croisa dans les couloirs, l’autre sorcière.
« Dorothy ! interpella t elle. »
La jeune fille se retourna et s’arrêta en attendant que la sorcière aux cheveux argenté vienne la rejoindre, avnt de continuer le chemin avec elle.
« Alors ? sa va ? demanda Dorothy.
-Pas trop... j’ai pas dormi de la nuit !
-Hun hun... c’est à cause d’hier ?
-Oui... un peu...
-Tu n’as pas t’inquiéter ! Tout va bien se passer !
-Tu crois vraiment ?
-Mais oui ! conclut elle. »
« Du moins... pour nous, pensa la grande fille. »
Ils passèrent leur journée dans la cour d’entraînement, avec la participation active d’Alan, le numéro 2 de la première War game. Elle passa très vite, quand, le lendemain encore, ils devaient partirent pour Ragenrave.
« Ne vous découragez surtout pas ! hurlaient les gardes de Lestower !
-Vous allz gagner ! assuree les cuisinères.
-Massacrez les ! glapirent les servantes. »
Sous ses cris de guerres ety d’encouragement, les neuf néros s’envolèrent pour le cœur de Mär Heaven.

A suivre dans le chapitre 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

encore une suite trop bien
et qui donne vraiment envie d'avoir la suite^^
je suis sure que ça va aller pour Neiko!!!!!
sale ordure de Peta!!!
toujours là celui-là
il va se faire massacrer par Nanashi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:31

lol merci beaucoup pour tes encouragements !
sa me motive pour écrires les prochains chapitres ! cool
alors .. voilà la suite ! =D

Chapitre 10 : Le test


Au cœur de Mär Heaven, des soldats étaient assoupis aux portes du château. Ils attendaient veinement l’arrivées des participants de la War Game.
« Combien sont arrivés depuis avant-hier ? demanda l’un d’entre eux.
-Ben... on a eu une troupe de six autres combattants quelquonque... et trois autres sont arrivés hier... mais on pour l’instant, on a un seul guerrier de qualité ; Gaïra. Quand au membres de Mär, ils sont introuvables.. »
L’autre ne répondit pas tout de suite, il pensait à toutes les personnes qui étaient trop effrayés et trop laches pour se présenter ici, et à ceux qui attendez la venu de leurs sauveurs, qui constitu leur seule et dernière véritable espoir. Tout à coup, huit personnes apparurent devant eux, et ... dans un cri de joie, hurlèrent de toutes leurs forces : « C’est Määäär ! ». Cette annonce réveilla brusquement les autres hommes, qui, émus par cette arrivée, se précipitèrent sur eux afin de les louer, et de les remercier de leur venue. Sous ces louanges, ils rejoingnèrent le troisième homme qui les accueillit : « Vous en avez mis du temps !
-Le héros doit savoir se faire attendre ! rétorqua Ginta. »
Ils eurent tous un petit rire.
« Comme vous aviez tous grandit ! fit il. Peut être pas toi Alan !
-Je suis encore jeune moi ! répliqua le grand homme. »
Tout à coup, les portes se réfermèrent, et la reine du royaume se présenta sur le balcon du château. Elle tait assez grande, les cheveux long de couleurs noir. Son regard était triste, et tenais par la main, une mignonne petite fille, qui devais avoir pas plus de deux ans.
« Soyez le bienvenue à Ragenrave ! nous vous sommes infiniment reconnaisant d’avoir bien voulu vous déplacez. La war game... débutera dans quelques instants. Mais avant cela, nous allons procéder à un petit test pout être sélectioner. Que les guerriers voulant participer, saisicent chacun une des pierre magiques disposés sur le pidestal. »
elle montra du doits une grande table en pierre sur lequelle était posé dessus, d’étrange boule de couleur rouge sang. Les concurrants en prirent.
« Que le test... commence ! »
Les parcipants s’évolèrent tous....
Ginta, se retrouva dans un trou noir, piègé par les ténèbres avec Babbo.
« Ah ! que de bon souvenir ! soupira t il. Tu ne trouve pas ?
-Si... mais prépare toi toujours ! »
Sur ces dernières paroles, un un homme au visage pasqué apparut.
« Aha ha ha ! un Pion ! Que c’est drole ! »
Il invoqua son babbo version 1 et se lança sur l’inconnu, mais qui disparu.
« Où est il ?! s’étonna Ginta.
-derrière toi ! s’exclamat L’ärm ! »
Il se retourna rapidement, et évita de justesse l’attaque du pion.
« -Très biiiien ! Si tu le prends comme cela ! s’énerva Ginta. »
Babbo se transforma en un étrange pistolet, et tira une lancé de bulle... qui explosa au contacte de l’ennemi. Il fut immédiatement hors de combat, et se retrouva de nouveau à Ragenrave. Juste après son arrivé, Dorothy et Snow apparurent, suivi de nanashi, Alviss et Alan. Il fut soulagé de voir que tous ses compagnons aller bien.
Gaïra apparut devant eux.
« Alors Gaïra ! s’exclamat le capitaine de l’équipe. Tu as décidé de parciper à cette guerre ? tu as gagné fzcilement alors !
-Non ! répondit il. J’ai décidé de laissé faire la jeunesse !
-dites moi Gaïra ! fit précipitament nanashi. Il y a-t-il beaucoup de gens qui sont arrivés avant nous ? »
Le viel homme montra le cadavre de trois personnes, et cinq autres qui étaient gravement blessés.
« Deux personnes seulement en sont revenues vivantes si on ne vous compte pas !
-Deux ! glapit le voleur. Et est ce que Neiko est de ceux là ?!!
-Neiko ?
-Ouiiii ! s’impacienta Nanashi. Une fille avec des cheveux argentés qui était avec nous !! »
Gaïra réfléchit un court instant, et finit par répondre : « oui... il me semble que oui... à peine partie, elle était déjà de retour ! »
Il montra du doigt, la jeune sorcière qui était assise un peu plus loin, la tête dirigé vers le ciel. Celle-ci s’écria :
« Capitaiiine ! Vous êtes enfin arrivé ! Je vous ai cherché partout ! et tout le monde va bien aussi ! je suis contente de vous revoir sein et sauve !
-pfff... soupira Dorothy. C’est plutot à nous de dire cela ! «
Tout le monde rigola un peu.
« Bien, maintenant que nous sommes là... annonça Ginta. On ne peut plus reculer !
-Oui ! Firent ensemble les membres de l’équipe.
-Ainsi... s’éleva une voix venue de nulle part, la légendaire équipe de Mär ! est venue ! »
Ils se retournèrent tous en même temps, et se retrouvèrent nez à nez avec un étrange homme...

A suivre dans le chapitre 11 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:35

et voilà pour le chapitre 11 !
Un peu moins bien que les autres ...mais bon ! ^^"

Chapitre 11 : Début des jeux

Il était assez grand, avec des cheveux courts de couleurs bruns en piques. Ses yeux de couleurs violets reflètaient sa puissante magie qui émannait de lui.
« Aha ha ha ! fit il. Vous vous demandez certainement qui je suis ? et bien... je suis l’un des seuls... à part vous, à avoir réussi le test ! je me nomme Chris »
Il regarda Neiko, sous son regard étincelant. Celle-ci rougit très rapidement après avoir remarque qu’il l’observait.
« Enfin bon... si je me suis présenté ici, c’est essenciellement pour pouvoir vous rencontrer ! Et surtout... ces adorables jeunes filles ! »
Il s’approcha de Dorothy et lui baisa la main, et en fit de même pour Snow, mais, qui retira sa main à dernier moment, avec un petit rire nerveux.
« Bien ! s’exclamat nanashi ! Maintenant que tu nous as vu ! tu peux partir !!!!!
-Oui ! On se reverra demain alors ! termina t il en adressant un clin d’œil à la Sorcière aux cheveux argenté...
-C’est çaaaaa ! Casse toi mon vieux !!!! beugla nanashi. Raaah ! fit il à ses compagnons. Il m’énerve ce type !
-Enfin bon...lança Alviss, laisse tomber cette affaire nanashi et vient on rentre au château pour se reposer.

Au même moment, au plus profond d’une forêt, dans le repair de la Chess No koma, un homme prends la parole : « Ils sont combiens ?
-Neuf, répondit un homme masqué. Les membres de Mär, plus deux personnes quelquonques.
-Mais... est qu’Il est parmis eux ?
-Oui Fantôme !
-Bien ! Alors, que les festivités.... commencent ! »

Le lendemain du test, les neuf sélectionnés se retrouvèrent sur la place principale de Ragenrave. Là ; ils y retrouvèrent une vieille connaissance.
« Pozun ! Sa fais longtemps depuis la dernière War Game !
-En effet ! »
Pazun était un drole de petit gars qui arbitrait depuis la première War Game, les jeux. C’était une sorte de petit dragon violet, vêtu, avec un chapeau sur la tête.
« Vous connaissez tous les règles je présume ? Quoique non ! Je vois des petits bleus ! Alors je vais vous expliquerles bataiiles opposeront, à chaque tour, deux équipes des deux camps différents ; les dès détermineront les nombres de combattants dans chaque groupe qui devront s’opposer, ainsi que le lieu de la bataille ! Concrètement, si un combattant d’une équipe pêrd son combat, il pourra participer à la bataille suivante, si son équipe gagne l’ensemble des rounds, à moins qu’il ne meurt. Mais si quand son équipe perd, mais qu’une personne à gagner son combat, celui pourra participer aux prochains combats, mais pas aux autres, car eux... auront perdus meur bataille ! Des Questions ? Aucune ?
-Les règles n’ont pas tellement changé en somme ! fit Dorothy.
-En effet, on allais pas se casser pour cette War Game, même si on a un invité d’honneur, notre Maître et vénéré Dahi...
-Dahi ? demanda Alviss. Qui est ce ?
-Vous les saurez que plus tard ! Bien, mais maintenant, l’heure sonne... La War Game va maintenant... débuter ! »
Au même moment, la Reine du Royaume lança des dès de son balcon, un petit, et mauve, l’autre grand, et blanc. Ils atterrirent au pied de Pozun, et annonça :
« Les équipes seront composées de quatres membres, et les combats se feront dans le désert ! Constituez votre première équipe ! »
Les participants partirent un peu plus loin, et se déclarèrent :
« Alors... commença Ginta. On choisi comment ? ......... aucune réponse......... Okay ! On fait le Jaken ! Les quatres premiers à avoir gagner particiiipent ! Alors un..., deux..., troiiiis ! »

Cinq minutes plus tard....
Chris, Nanashi (à son grand déplaisir), Ginta, et Dorothy se présentèrent devant le’arbitre.
« Voilà ! On est prêt ! déclara le Capitaine.
-Très bien ! Andarta... Au désert ! »
La petite équipe s’envolèrent pour le grand désert. Sur place ; on annonça de nouveau : « Pièce de L’chéquier... présentez vous ! »
Quatres autres personnes arrivèrent en face d’eux. La première était une fille, inconnue. Elle avait les cheveux roses bonbon, avec une petite robe blanche, et ses yeux rouge... comme la braise. Elle portait à son oreille, une boucle avec le signe des tours. La deuxième était un jeune garçon, l’air maussade, les cheveux jaunes pailles décoiffés, et les vêtements froissés, lui aussi une autre tour. La troisième était un homme, grand et ayant l’air fort avec la même boucle d’aoreille que les deux précédents., la dernière, un homme aussi, mais plus petit avec des cheveux frisés chatains, avec le signe de fou.
« Que des bleu quoi ! fit Nanashi.
-Oui... rétorqua la sorcière. Mais leur capitale de magie est impressionant à vrai dire !
-Bon ! coupa le fille aux cheveux roses. Je commence les gars ! alors, Vieille grand-mère ! Tu t’approche ou pas ?!!!!
-Vieille grand mèèèère ?!!!!!!!!!!!!!! hurla Dorothy. Non maiiiis ! Je suis encore jeune je te signale ! et comment une gamine en ton genre peu particper à cette guerre !?!!!
-Hihi... sa... c’est un secret ! »
Les deux combattantes s’avancèrent au milieur du terrain, sous le regard attentif de Pazun.
« que la premiiiière rencontre ... débuuute !
-Yeaaaaaah ! Allez ! C’est à Sweetie d’entrer en actiiion ! »

A suivre dans le chapitre 12 : Dorothy versus Sweetie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!!!!!!!!
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop hâte de voir les combats^^
on dirait que Nanashi a trouvé un concurrent en drague mdr
et on dirait aussi que l'Echiquier est vraiment devenu très fort
pour que Ginta ait un peu de mal à se débarasser d'un pion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

merci beaucoup Faeria ! ^^
sa me fait super plaisir que tu suive ma fic !

OOOh ! tu sais quoi ?! je viens de voir le dernier ending de Mär !
et le pire, c'est qu'on voit se que devienne les autres membres !
et encore plus pire ! je ne savais même ce qui se passait après !!!!!!!
alors j'ai cru inventé la suite et le futur des persoooos !
mais en faite, sa respecte un peu la fin de l'anime et alors que je ne savais même pas !
tu t'en rends compteee ! OYOO !
c'est incroyable non ?! moi je trouve que ouiii !
mais c'est trooop marrant ! ><
enfin bon ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

ptdr
c'est un signe du destin^^
tu vas te retrouver à Mär Heaven bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:59

tu crois ?! j'aimerai troop !
mais une fois là bas, je ferai tout pour que toi et Hestia venez ... (sa se dis ?) me rejoindre !
mais en attendant ! voici le chapitre 12 !
dsl ... mais les combats ne sont pas terrible ... et les ärms pas très original ... Et ... gomen d'avance !
Bonne lecture ! ^^"


Chapitre 12 : Dorothy VS Sweetie

« Yeaaaaaah ! C’est à Sweetie d’entrer en action !!! Guardian ärm ! Bubbalo Goooom ! »
Une énorme boule de chween gum (dsl pourle massacrage de mot !) apparut devant elle.
« Qu’est ce que c’eeeest !?! glapit Dorothy.
-Alleeeeeeez ! Vaaaaa ! »
La boule commença à rebondir a grande vitesse à a s’approcher dangereusement de la sorcière, qui l’vita de justesse.
« saletééé... murmura t elle ! Prends toi saa ! Balais du zéphir ! Vent de l’ouest ! »
Elle envoya une énorme lame de vent sur le gardian, mais cette attaque ne fit que ricoché sur la substance rose.
« Hihihi ! s’étrangla la petite fille. Ca ne sert strictement à rien ! mon Bubbalo gom ne crain aucune attaque extérieur ! Le seul moyen de le battre ! c’est de me battre moi ! annonça t elle avec un radieu sourire.
-Mais... pourquoi me dévoile tu ton point faible ?
-Pour te faire savoir à quel point je suis invinsible.... »
Tout à coup, elle sauta dans son Guardian ärm, et se réfugia dans sa bulle.
« Quoiiiii ?! mais c’est de la triche ! lança dorothy.
-Non, je n’est pas de la triche ! Mais de la stratégie ! Prépare toi ! déferlante de bonbooo ! »
Une nuée de bonbon sortit du guardian ärm, et s’éclata sur la sorcière, qui les évita toutes.
« Pauvre Dorothy... soupira Chris, il n’y a presque aucun moyen de battre cette fille.
-Arete ! lui coupa Ginta. Ne dis pas ça ! Je suis sur qu’elle va trouver un moyen de s’en sortir.. du moins... c’est ce que je pense... conclut t il après avoir vu Dorothy se prendre une slave de friandise.
-Raaah.... m’énerve ! M’nerve ! cracha la sorcière. »
Elle ne trouvait aucun moyen de battre ce gardien... comment faire ?! Elle était à la limite de la panique. Elle sautait dans tous les sens pour esquivre les attques consécutives de Bubbalo Gom.
« Bon sang ! pensa t elle. Aucune attaque extérieur ?! c’est de la triche moi je vous dis ! A moins que ... hum... m’éneeeerve ! Mais on peut toujours essayer ! »
« Crazy Kilt ! »
Une poupée de chiffon apparut.
« Ah ! Salut Dorothy ! Sa fait super longtemps que je ne t’es pas vu ! Combien de temps je suis restée dans ta Besace dimensionelle ?! Deux ans ! Voir trois quoi ! Mais c’est une honte ! tu ne devrais pas faire attendre les gens aussi longtemps ! Surtaout si elle te considère comme sa meilleur amie ! ahhhh ! Mais c’est ce truuuc énooorme ! fit elle en remarquant l’autre gardien. C’est horiiiiible ! Mais c’est elle qui t’as mis dans cet état ! Oohhhh ! Je n’aime pas ça du tout ! Surtout que si elles t’ont fait du mal, je vais avoir du mal à les pardonner ! La fille a pourtant l’air sympa ! Oooh ! Mias c’est Ginta et companie là baaas ! Ouh ouh ! je suis là ! sa fais aussi longtemps mes amiiiiis ! Oh ! mais c’est qui le beau jeune homme inconnu là bas ! Il est drolement beau ! Aaah ! je sais ! c’est ton petit ami c’est ça ! Ah la veinarde ! moi aussi j’aurai pu en avoir un si tu ne m’enfermais pas tout le temps dans ce trou noir ! Je veux aussi respirer de l’air frai tous les jours ! je veux cueillir des fleurs dans les prés ! je veux avoir pleiiiin d’amis !
-raaaaah ! M’énerve encore plus ! Crazy Kilt !
-Quoi ! Il y a plein de chose que tu m’interdis de faire ! »
tout à coup, distraite par la poupée, Dorothy se prit une déferlante de bonbon.
« AAAAh ! Pourquoi vous avez fait saaa ?! s’écria l’autre poupée. Raaaaah ! Crazy Kilt est très en colère mainteant !!!!!!!! »
La poupée fonça sur le ballon et commença à tourner autour.
« Allez ! Chante Crazy Kilt ! lança Dorothy.
-HIIIIEEER SOIIIIR ! JE SUIIIS RENTRER TREEES TAAARD ! ET MA MAAAMAAAN M’A GRAOOONDE APRES EN CRIIIANT : « VAAA TEEE COUUUUCHERRRRR » MAIS MOIII ! JE NE VOUUUULAIS PAAAS ! »
Sweetie se mit d’un coup à se boucher les oreilles, et sous les turbulences de son gardien, finit par perdre équilibre, et sortit de Bubbalo Gom. Dorothy, remarquant sa maladresse, désactiva rapidement Crazy Kilt, et se lança sur son adversaire, en lui donnant un grand coup de balai dans le ventre.
« Com... comment a-t-elle fait ce.. la... ? pensa la petite fille. »
Elle tomba à terre... en perdant connaissance.
« Vainqueur ... Dorothy pour Mär ! annonça haut et fort Pozun.
-Yeaaaaaah ! s’écria t elle.
-Biiien jouééé ! hurla de toutes ses forces Ginta. Alors... je te l’avais dis hein ! Dorothy a gagné ! spèce de taré ... fallé pas dire sa d'elle !
-Mouais... rtorqua Chris... mais c’tait limite quand même !
-Bon... fit une autre tour en baillant, j’y vais ! »
C’était le petit gars grognon, qui avait l’air de s’ennuyer depuis tout à l’heure.
« Je vais m’occuper de lui alors ! fit Chris.
-Ouais ! Tu te défile plutot ! dit Nanashi.
-Maiiis noon ! Pas du tout ! enfin... preds le comme tu veux... moi, je passe, j’ai des fourmis dans les jambes... faut que je bouge ! »
Les deux hommes s’avencèrent à leur tour dans le mileiu du terrain.

a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

je ne peux plus m'arreter d'écrire ... dsl ...

Chapitre 13 : Nanashi VS Mages

Un petit vent soufflait sur le désert. Et deux hommes s’avancèrent vers le milieu du terrain.
« Vous êtes prèèès ? demanda l’arbitre. Que la 2ème rencontre... commence ! »
Alors, Chris se jeta sur le p’tit gars et....

Cencuréééééé

La pièce tomba au sol, inconcient, mort...
« Vainqueur .... Mär ! s’écria Pozun.
-Alors ? Z’en pensé quoi ? demanda t il ?
-Tu n’tait pas forcément obligé de le tué ! rpliqua Ginta.
-Et pourquoi pas ?! il faisait partie de L’Echéquier ! Tu imagines si s’était lui qui avait tué ta famille ?! Vous êtes de grands héros ! Mais je n’aurais pas pensé une seconde que vous seriez aussi naïf !
-Il a tué oui ! Dorothy. Mais s’in était en vie, il aurait encore pu regretter ce qu’il avait fait ! Et se joindre à nous, pas en temps que guerrier, mais en temps qu’informateur ! Tu ne te demande pas qui peut être ce Dahi, dont Pozun à parler ! Si c’est leur maître, il se pourrait qu’il soit encore plus puissant que Phamtom lui-même !
-Et alors ?! Moi, je veux seulement vanger toutes personnes que l’Echequier à tuer, pout tout le mal qu’ils ont fait jusqu’à maintenant !
-Ah tu au moins q*une personne en particulier que tu vises ? demanda Nanashi.
-Non, pas vraiment... mais de toute manière, qu’est ce que cela peut il faire ?! qie se soit celle là ou non, ils font tous les même horreurs nan ?! »
Les trois autres compagnons ne répondirent pas. Ils ne savaient pas quoi répondre, ou quoi dire pour essayer de faire résonner leur camarade. Peu de temps après, le fou s’avança sur le terrain. Ginta alla faire de même mais nanashi l’en empêcha.
« Nan nan Ginta ! Tu es notre Capitaine de l’oublie !
-Sa je sais quand même !
-Donc si tu perds, se sera immédiatement la fin de Mär Heaven ! Il vaut mieux que je passe devant pour que tu voit, que tu observe l’étendu des pouvoirs d’un nouveau fou !
-.hum... d’accord ! Mais fais attention quand même !
-T’inquiète ! termina Nanashi en s’éloignant.
-Bien, annaonça l’arbitre. Combattants, êtes vous prêt ?!! Alors que la 3ème rencontre ... commence !
-Il faut bien évidemment se présenter... déclara le fou. Je suis Mages, un des fou de la Chess No Koma. Je te préviens... je serais sans pitié.
-mais j’y compte bien mon p’tit gars ! rétorqua Le voleur.
-Je vais attaquer... attention... »
Il disparue dans la seconde qui suivie l’annonce, et réaparut tout de suite après derrière nanashi, et le frappa violemment dans le dos. Surpris par cette attaque, le comabttant de Mär fut projecté plusieur mètres plus loins.
« Je t’avais dit de faire attention... »
Nanashi se releva bien autant que de mal face à son adversaire.
« Tu tiens encore debout ? bizarre... j’avais pourtant frappé assez fort... »
Le voleur regarda furtivement ses compagnons.
« Bon... fit Nanashi. Se n’étais qu’un échauffement. Maintenant, tu vas souffrir ! »
Il invoqua sa lance griffon, et fonça doirt sur l’ennemi. Mages, lui, risposta en lui faisant un simple cale pied. Nanashi se le pris, et tomba bêtement à terre.
« Mais quel imbécile ! soupira Darothy.
-Mais il faut reconaitre que ce type fort... dit Ginta. Il n’a même pas encore utilisé d’ärm... et Nanashi est déjà presque à bout... »
Le voleur se releva encore une fois.
« T’es plutot un mec dur toi ! lança le fou. Mais... pour l’instant, c’est même pas la peine d’utiliser d’ärm pour un minable comme toi... prpare toi à mourir. »
Il disparue une nouvelle fois et rapparue derrière Nanashi, qui cette fois, l’évita habilement. Le fou fut assez surpris de cette réaction.
« oh ! hoqueta il. Tu as évit mon attque... t’es pas si minable en faite, je vais pouvoir augmenter encore un peu ! fit il avec un sourire sadique. »
La même chose se produit, mais Mages reapparut devant Nanashi, et lui donna un fabuleux coup de poing dans le ventre, sous les yeux horrifié des membres présents de Mär. Il enchaina une série de coups forts et rapide sur le voleur, qui faisait tout pour ne pas s’évanouir. Il tomba finalement à terre.
« Alors ? demanda le fou. Tu veux continuer ou pas ?
-Je... murmura Nanashi. Je crois... que... je... vais.. m’arreter ici...j’abandonne...
-Vainqueur... Mages pour la Chess No koma ! s’écria Pozun. »
Dorothy et Ginta foncèrent sur le voleur.
« Nanashii ! hurla de toutes ses forces le capitaine. Sa va ?!
-Je... j’ai du mal à respirer... Dorothy... tu veux bien me faire du bouche à bouche ...?
-Mais rêve toujours mon vieux ! rétorqua t elle. »
Ginta se releva, et, lançant un poing en direction de Mages, en lui annçans : »Et ! toi là ! Je t’assure ! La prchaine fois que je te verrais, se sera moi ton adversaire, et je vais te faire regretter se que Tu as fais à Nanashi !
-Mais j’y compte bien petit... répondit sombrement le fou dans un sourire effrayant...

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04

je crois que je vais y allez jusqu'à la fin de la première bataille !
mais tu remarqueras que ... les chapitre sont de plus en plus petits ... -__-

Chapitre 14

Ils transportèrent Nanashi sur le côté. La dernière rencontre allais bientôt commencer et Ginta se préparait déjà à affrontrer la dernière pièce de l’échquier.
« Fais quand même attention Ginta ! prévint Dorothy.
-Ne t’inquiète pas... arpès ce qu’il vient de se passer, sa ne risque pas...
-Et surtout... coupa Chris, soit sans pitié... parce que eux, pour nous, il n’en ont pas...
-...
-ne l’coute pas, lui confia babbo un peu plus loin. Ce type est bizzare de plus, je sens chez lui, une énorme haine.
-Tu as raison Babbo...

-La dernière rencontre... commencez !
-Babbo version 1 ! »
L’ärm se transforma en un marteau, et fixé sur le bras droit de son possesseur. Ginta fonça droit sur ennemi.
« Guardian ärm ! La sorcière noire ! »
A ce moment là, l’anneau sur son doigt brilla, et laissa apparaître une affreuse sorcière. Elle était toute de noire vêtue, un chapeau troué couvré ses cheveux blanc, gris et sales. Elle volait sur un vieux balais à quelque centimètres du sol.
« Euuuuurk ! S’écria Dorothy. Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?! C’est répugnant, et horriblement moche ! Sa ternie la belle image des jolie soricères comme moi ce genre de chose !
-C’est mon gardien, la sorcière noire ! Malgrès son apparence si moche, elle est très sensible au fond ! »
La sorcière fit d’étrange mimique, illustrant ce que la tour disait.
« Mais... continua t il. Elle est également très forte. Et Elle va te le montrer tout de suite Ginta ! Sorcière Noire ! Va ! Attaque ! »
Le gardien fonça sur Ginta avec un ricanement sinistre, tourna autour de lui, créant ainsi une grosse tornade dans laquelle Ginta était piégé. Au fur et à mesure, le tourbillon rétrécissait, et... une grosse explosion se fit entendre. Le capitaine de Mâr apparut dans la forme n°5 de babbo.
« Babbo version 5... annonça Ginta. Le coussin gelé...Si tu ne peux faire que ça, alors, c’est fini pour toi. Babbo version 2 ! »
Et il envoya une slave de bulle avec la forme innitiale de L’ärm. La sorcière Noire ce l’est pris toutes, et, a son contacte, les fis toutes explosé, et fini par disparaître dans les nuages de fumée. La bague aux doigts de la tour se brisa toute seule.
« Je... j’abadonne ! dclara la pièce dans un mouvement de panique. Je n’ai plus d’autre ärm en ma possesion !
-Vainqueur, Ginta de Mär ! s’écria de nouveau Pozun.Fin de la première bataille ! Vainqueur : Mär ! et maintenant, que tous les survivants retournent à Ragenrave ! »
Ils furent de suite téléporter dans le royaume cité, oèu, on les accueilla en vériatble héros (bien qu’ils le sont déjà...).
-Vous avez superbement bien gagner ! lança un garde à Ginta.
-aha ha ha ! répoindti il avec un sourire géné.
-Et vous aussi Dorothy !
-Bah... sa c’est normal nan ? rétorqua t elle.
-Vous, vous étiez effrayant... fit on a l’adresse de Chris.
-y’a pas de pitié pour ces sales type de l’chequier...
-par contre ... fit Neiko. Vous, vous avez lamentablement perdu..., à l’adresse nanashi.
-Ouais ! ben c’est pas ma faute ! Qu’est ce que tu aurais fait à ma place alors ?!
-je l’aurai massacré...
-Aha ha ha ! éclata t il ironiquement. J’aurai bien aimé voir sa !

a suivre ... j'ai pas trouvé de fin ... précise pour ce chapitre ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:10

lol dsl... mais... j'avais vraiment envie d'écrire ce chapitre ! ^^'
et.. dsl pour certains moment, je ne suis pas très doué pour les descriptions de certaines situations ... Gomen !

Chapitre 14


La nuit commençait à tomber, quand les membres de Mär et certains habitants de Ragenrave dcidèrent de faire la fête. Un grand feu de joie brulait au mileu des personnes en train de rire, de boire, ou même de parler. Les héros fêtaient cela avec gaieté certe, mais ne douté point qu quelque chose se préparer dans l’ombre. Non loin de là, au plus profond de la forêt d’à côté, les membres de la Chess No koma se rassemblaient tous.
« Maître Dahi ! fit Phamtom en souriant et en savançant vers une personne encapuchonnée, et portant un masque. Alors ? Qu’en pensez vous cher Maître ?
-Le niveau des troupes est excellente ! rpondit l’tranger. Par contre, continua t il, les membres de Mär me déçoivent beaucoup ... j’espèrais beaucoup plus de leur part.
-Oh ! Mais ne vous inquiètez pas à se sujet, ils vont bientôt se réveiller en voyant leur premier cadavre de leur compagnons !
-Ah non ! Surtout pas ! Je ne veux pas de mort dans les premiers combats !
-Mais, pardonnez moi maitre Dahi , interrompie Candice, pas de mort... ?!
-Oui... vous avez bien entendue... je ne veux aucun mort... des demi mort si vous voulez, mais aucun mort...
-Mais... pourquoi ?!
-Je veux d’abbord voir les voir souffrir, les voir se tordre de douleur, et les voir pleurer toutes larmes de leur corps faible et misérable qu’ils ont... »
Et il éclata de rire... un rire froid, un rire cruel, qui donner envie de se boucher les oreilles.
« Mais en attendant... fit il. Ils sont encore très faible, trop faible... ils n’arrivent même pas à battre un fou... c’est pitoyable avouez le... il faut les aider à progressez...
-Comment ?! s’exclamat Peta. Mais... ils sont quand même nos ennmis !!!
-tu as quelque chose à redire... Peta... ? rpondit froidement Dahi. Je veux qu’ils progressent ! Et toi, tu n’as rien à redire ! »
Il se leva et commenca et marcha en direction du cavalier.
« Dois je encore te faire savoir grace à qui tu es encore ici ?! »
Arrivé devant lui, il tandit la main vers son buste. Et le regarda droit dans les yeux.
« Je t’es donné la vie Peta ! Mais... »
Sa main toucha son corps. Tout à coup, le cavalier fut pris de violentes convulsions, ses yeux tournaient sur leur orbites, sa peau commençait à brunir, il commençait à baver abondamment, et suffoquait. Mais dès que Dahi retira sa main, tout cela cessa.
« Mais... reprit il, je peux aussi te la reprendre... Et n’oubliez pas mes amis, fit il en s’adressant à tout le monde cette fois, j’ai fait la même chose pour la plupars d’entre vous ! Donc, j’ai le droit de vie ou de mort sur ses personnes... et si se n’est pas le cas... je n’hésiterai pas à tuer pour le faire... Et surtout, ceux qui s’opposeront à moi... préparez vous à mourir ! »
Il se retourna et se volatilisa. Peut de temps après, au château :
« Ils sont forts... fit nanashi. Leur niveau ont nettement augmenté...
-Vous êtes sur que se n’est pas vous qui êtes devenue faible ? demanda Neiko.
-Mékesketuraconte ?! »
Tout le monde éclata de rire.
« Bon... fit Alan. Leur niveau ont augmenté... et alors ? on a qu’à faire de même ! mais en attendant, méfiez vous, tous, et à chaque combat... donnez vous à fond. C’est votre seule chance de survie...
-Et la tienne aussi Alan ! rétorqua Ginta. Toi aussi tu participes !
-Mouais... mais un entraînement de titan vous attend les amis ! Bwahahaha ! Sa va pas être de la tarte je vous dis ! Bwahahaha !
-il est ... effrayant... murmura Jack.
-peut être, répondit Gaïra avec un sourire qui sucité la même crainte. Mais il a raison ! et on vous concoctera un entraînement spéciale !
-Nan... gémit Ginta. Pas avec vous !
-Et pourquoi paaaaas ?!! wahahahah... »
Et la nuit se termina dans cette bonne ambiance, puis, les membres de Mär allèrent dormir sous le regard malveillant (?) de Dahi, le nouveau Maître de la Chess no Koma.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:11

trop marrant le chapitre 12!!!!
j'ai adoré!!!
et c'est bien imaginé l'Ärm chewing-gum, c'est original^^
par contre, j'ai pas le temps de lire la suite pour l'instant
j'essaye de revenir rapidement pour lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma fic sur Mär ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur Mär ! XD   Ma fic sur Mär ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic sur Mär ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser