Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mär, fanfic 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

mici pour tous ces encouragements^^
ça me pousse vraiment pour l'écrire!!!!
et t'inquiète pas pour Wilhem!!!
il va finir par payer
pas dans cette fic
mais dans une autre que j'ai l'intention d'écrire après et qui racontera ce qui se passe après l'histoire du manga
Nanashi va retrouver sa mémoire
et là ça va aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal pour Wilhem Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
désolée par avance pour l'un des passages de ce chapitre qui est un peu gore^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 13 : Phantom

Un an plus tard, dans la province de Yudaril

Une joyeuse bande d'enfants avançait sur un petit chemin campagnard. Ils tenaient à la main des paniers plein de champignons et se dirigeaient vers la ville pour rentrer chez eux. On était au milieu de l'après-midi. Le soir tombait vite, mais les enfants ne se pressaient pas. Ils ne pensaient pas aux dangers de la nuit, ils ne pensaient pas non plus à ce mystérieux tueur qui sévissait dans la région depuis quelques temps et laissait toujours derrière lui des cadavres vidés de leur sang. On le surnommait le "Vampire". Personne n'était arrivé à le débusquer jusqu'à maintenant et les gens essayaient généralement de ne pas s'éloigner trop loin des zones habitées. Mais ces enfants ne pensaient qu'à s'amuser.
Ils gambadaient, s'arrêtaient, se tapaient dessus gentiment. Au bout d'un moment, l'un d'eux aperçut un petit animal s'éloigner dans les fourrés. Se demandant ce dont il s'agissait, il se mit à lui courir après. Les autres s'écrièrent :
"Attends Robin ! Où vas-tu comme ça ?"
Mais Robin n'y prit pas garde et continua de poursuivre sa proie. Il s'enfonça un peu plus dans les ténèbres de la forêt. Au bout d'un moment, les appels de ses amis se turent. Il continua sa course, puis s'arrêta quand il se rendit compte que l'animal avait disparu. Il se retourna alors et voulut retrouver son chemin, mais il n'avait aucune idée de là où il se trouvait. Il erra pendant une demi-heure et dût s'avouer qu'il était bien perdu. Il finit par déboucher dans une clairière et se laissa tomber par terre, épuisé. Il était un peu inquiet, mais pas trop non plus.
"Quand ils s'apercevront que je me suis perdu à la ville, ils enverront des personnes pour battre la forêt. Ils finiront bien par me trouver."
Le soir commençait à tomber et l'air se rafraichissait. Robin se coucha pour se reposer un peu, quand il entendit des bruits de pas. Il se releva et appela :
"A l'aide ! Je me suis perdu !"
Les bruits de pas s'arrêtèrent puis reprirent. Un homme apparut rapidement de l'autre côté de la clairière et lança un regard curieux à l'enfant. Etrangement Robin se sentit pris d'un violent sentiment d'angoisse, comme si l'inconnu dégageait de lui une aura maléfique.
"-Tu es perdu ?
-Oui, répondit craintivement le petit garçon.
-Il est trop tard pour que je te reconduise chez toi. Par contre ma maison n'est pas très loin. Tu vas y passer la nuit."
Robin aurait bien voulu refuser, mais d'un autre côté, passer la nuit tout seul dehors le terrifiait. Il hocha la tête et avança vers l'homme. Celui-ci le prit par la main et Robin frémit au contact. L'homme lui lança un regard en biais.
"-N'ais pas peur.
-Oui Monsieur.
-Tu peux m'appeler Peta. Et, toi, comment t'appeles-tu ?
-Robin, Mr Peta.
-C'est un très joli nom."
Au bout d'un quart d'heure, Robin et Peta arrivèrent devant une petite maison isolée au milieu des bois.
"C'est chez moi", annonça Peta.
Robin entra et jetta un regard autour de lui. Il frissona à nouveau, sans savoir pourquoi il avait peur. Tout semblait normal et ce Peta était bien aimable de l'héberger. Comme il semblait épuisé, Peta lui ouvrit une porte vers une chambre et lui souhaita une bonne nuit. Robin se coucha mais il eut du mal à s'endormir. Il fut même sur le point de partir discrètement, mais il se résonna et finit par s'assoupir.
Peta le réveilla le lendemain matin et lui donna à manger. Robin se jeta avidement sur la nourriture. Ce n'est qu'une fois qu'il fut rassasié qu'il remarqua que Peta tenait un long couteau entre ses mains et le regardait d'un drôle d'air, l'air d'un vautour observant sa proie.
"-Mr Peta ?
-Oui ?
-On va rentrer maintenant ?
-J'ai bien peur que non.
-Pourquoi ?
-Tu vois ce couteau. Je vais t'égorger avec et ensuite je te vidrais de ton sang", répondit Peta le plus naturellement du monde.
Robin resta un moment immobile, incapable de dire quoi que ce soit, avant de réaliser ce que Peta venait de lui dire. Il se leva aussitôt de sa chaise et voulut se précipiter vers la porte pour fuir. Mais Peta s'était déjà jetté sur lui et l'avait bloqué au sol. Robin se débattit, mais il n'était pas assez fort. Il sentit le froid de la lame s'approcher de son cou. Tout fut achevé en quelques instants et le corps de Robin retomba par terre, sans vie. Calmement Peta entreprit alors de le vider de son sang, afin de le verser dans un tonneau. Puis il s'en remplit un verre et le but avec délice.
Cela remontait à bien des années auparavent. Quand il était encore un enfant, on lui avait parlé des vampires et il s'était toujours demandé depuis pourquoi ces créatures éprouvaient le besoin de boire le sang des humains. Il s'était alors mis à tuer des animaux pour boire leur sang et avait trouvé cela délicieux. Il avait grandi et avait fini par tuer des êtres humains pour gouter leur sang. Depuis il ne pouvait plus s'en passer. Il aimait tuer et voir sa victime souffrir. Il aimait boire du sang humain.
Après s'être délecté du sang de Robin, il chargea le cadavre du petit garçon sur son épaule et se dirigea vers la route qui conduisait à la ville. Il savait que montrer les corps de ceux qu'il avait tué contribuait à entretenir un sentiment d'angoisse dans la région et il appréciait beaucoup ça.
Il marchait depuis peu de temps quand il entendit des appels.
"Robin ! Où es-tu ?"
Les habitants de la ville qui étaient partis à la recherche de Robin. Peta grimmaça. Il fit demi-tour et s'apprêtait à contourner les habitants quand il tomba nez à nez avec l'un d'eux. L'homme lança un regard stupéfait à Peta avant d'apercevoir le corps de Robin. Son visage changea de couleur et il hurla :
"Par ici les gars ! Je viens de trouver le Vampire ! Il a tué Robin !"
Aussitôt Peta lança le corps de Robin sur l'homme et partit en courant dans la direction opposée. Des bruits de course venaient de tous les côtés et Peta se retrouva bien vite poursuivi par toute une troupe d'hommes furieux brandissant des bâtons et des gourdins. L'un d'eux se baissa un bref instant pour ramasser une pierre et la jetta sur le fuyard, l'atteignant à la jambe. Peta tomba en criant. La pierre avait cassé quelque chose. Il se releva tant bien que mal et reprit sa course, mais en boitillant. Il avait perdu de l'avance et les habitants commençaient maintenant à le rattraper. Il finit par déboucher sur un ravin. Il s'arrêta en poussant un juron. Il était bloqué. En un instant les villageois arrivèrent à sa hauteur. Leur regard exprimait la haine.
"-Alors sale ordure, tu es pris maintenant !
-J'espère que tu regrettes ce que tu as fait.
-Tu vas payer !"
Ils ramassèrent à nouveau des pierres et se mirent à le lapider. Peta recula sous le chos, à moitié assomé, glissa sur le bord du ravin, échoua et tomba pour aller s'écraser en bas. Les villageois s'approchèrent du bord et l'observèrent.
"Après une chute pareille, il est surement mort."
Ils firent demi-tour et s'en furent.
Au bout d'une heure, Peta retrouva ses esprits. Il avait mal partout et avait l'impression qu'un arbre lui était tombé dessus. Il voulut ramper sur le sol, mais aussitôt une douleur extrèmement vive lui traversa tout le corps. Il ne pouvait pas bouger. Il allait mourir là, tout seul. C'est alors qu'il entendit une voix.
"Tu as l'air très mal en point."
Un homme entra dans son champ de vision. Il semblait jeune et le regardait avec un sourir chaleureux. Quelque chose dans sa voix apaisa immédiatement Peta.
"Je vais te soigner."
L'inconnu se baissa et souleva le blessé avec une force insoupconnée. Il le traine jusqu'à une petite grotte et sortit un Holy Ärm de sa poche, se mettant en devoir de guérir les blessures de Peta. Quand il eut fini, il se releva et sourit à celui qu'il venait de sauver.
"Je suis enchanté de te connaitre. Je m'appelle Phantom."

Quelques temps plus tard, dans la province de Geirelul

Une femme regardait le soleil se coucher. Elle se prénommait Anita et était la patronne d'une petite auberge, non loin de la grande ville de Geirelul. Les affaires ne marchaient pas beaucoup ces temps-ci. Elle avait peu de clients. Mais elle n'en était pas moins heureuse. Elle vivait seule avec son jeune cousin de 9 ans, Ted, et personne n'aurait pu leur arracher leur bonheur.
Comme elle se relevait, elle aperçut un homme approcher. Il observa l'enseigne pendant un moment puis s'approcha de la femme et la regarda. Anita frémit en croisant son regard et détourna les yeux. Sans savoir pourquoi, elle se mit à trouver cet hommes très désagréable.
"-Il y a une chambre de libre ?
-Il y a même toutes les chambres de libre. Entrez je vous en prie."
L'homme ne prit pas la peine de lui répondre. Il entra dans la salle de l'auberge et bouscula au passage Ted qui jouait dans l'entrée. Il ne s'excusa pas et alla s'installer à une table. Avec n'importe quel autre homme, Anita aurait protester, mais là, avec lui, elle n'osa rien dire et se contenta d'aider Ted à se relever.
"J'ai faim", lança l'autre comme s'il parlait à son chien.
"Oui, tout de suite, Monsieur..."
L'homme se retourna vers l'aubergiste et Anita crut un moment qu'il allait la frapper.
"-Pampu, finit-il par répondre.
-Très bien, je vous apporte à manger tout de suite Mr Pampu."
Pampu ne rouvrit pas la bouche de la soirée et alla se coucher tout de suite après. Anita préféra ne rien dire.
Le lendemain, Pampu se leva de bonheur et demanda son petit-déjeuner tout aussi aimablement. Anita le lui apporta et se mit à astiquer son comptoir quand Ted arriva et se cogna contre un coin d'une table. Il se laissa tomber par terre et se mit à pleurer. Anita se précipita vers lui.
"Tu t'es fait mal ?"
Le petit garçon hocha la tête.
"Quelle mauviette !"
Anita se retourna.
"-Je vous demande pardon ?
-J'ai dit quelle mauviette. Un être aussi faible ne mérite pas de vivre."
Pampu sortit une Ärm de sa poche et s'écria :
"FLAME HANDS"
Une boule de feu sortit de l'Ärm et se jetta sur Ted. En un instant le corps du petit garçon retomba par terre, carbonisé. Anita poussa un hurlement, comme si on venait de la tuer et se précipita sur Pampu. Celui-ci se retourna vers elle et lui lança un coup de poing en plein ventre. Anita s'effondra par terre. Elle vit Pampu diriger son Ärm contre elle et elle s'écroula par terre, carbonisée à son tour.
Pampu lança un coup de pied dans son cadavre et sortit de l'auberge. Ces êtres étaient faibles et ne méritaient pas de vivre. Il tuait tous les faibles qu'il rencontrait depuis ce fameux jour. En y pensant Pampu se rembrunnit.
"Alan, murmura-t-il, pourquoi ne m'as-tu pas compris ?"
C'est alors qu'il se sentit observé. Il se retourna et aperçut un homme qui le regardait tranquillement en souriant.
"-Qu'est-ce que tu veux ?
-Faire ta connaissance. Je suis ravi de te rencontrer. Je m'appelle Phantom."

Quelques temps encore plus tard, dans les environs de la tour d'Elt

Un petit garçon se tenait assis, recriquevillé sur lui-même dans l'une des rues du village. Il s'appelait Roland et était orphelin. Ses parents étaient morts au cour d'un tremblement de terre depuis plusieurs mois. Depuis il vivait dans cette ville dans la plus parfaite misère. Personne ne faisait attention à lui et il avait bien du mal à trouver de quoi survivre.
Alors qu'il repensait à ses parents, une bande d'enfants passèrent en courant devant lui, tenant un panier avec des fruits. Un marchand les poursuivait en criant :
"Au voleur ! Revenez bande de sales gamins !"
Les enfants couraient sans se retourner. L'un d'eux trébucha juste devant Roland. Il ramassa les pommes qu'il portait, lança un regard à Roland et s'en fut. Le marchand s'arrêta épuisé et aperçut à son tour Roland.
"Toi, tu étais avec eux ! Tu vas payer pour tes complices !"
Il attrapa Roland par le col et commença à le trainer derrière lui.
"Attendez ! Je n'ai rien fait ! Je suis innocent ! Quelqu'un a bien vu !"
Mais personne ne faisait attention et les supplications de Roland restèrent sans appel. Le marchand le tira jusqu'à son étal, se saisit d'un bâton et lui asséna plusieurs coups particulièrement durs avant de tirer le petit garçon dans un coin.
Roland se redressa et s'assit et resta là. Il n'avait aucune envie de vivre dans de telles conditions. Il n'avait plus qu'à rester là et à se laisser mourir. C'est alors qu'une cuisse de poulet entra dans son champ de vision. Surpris il leva les yeux et vit l'homme qui la lui tendait : un homme souriant qui le mettait en confiance. Roland était affamé. Sans hésiter il se saisit de la viande et mordit dedans à pleines dents.
Quand il eut fini, il releva le regard vers son mystérieux sauveur. Celui-ci lui tendit la main et lui dit :
"Tu veux venir avec moi ?"
Roland le regarda avec des yeux ronds puis se saisit de sa main.
"Oui", répondit-il.
L'homme l'aida à se relever et se dirigea vers la sortie de la ville. Comme ils s'engageaient tous les 2 dans la campagne, l'homme se retourna vers Roland et lui dit :
"Tu peux m'appeler Phantom."

Ils marchèrent ainsi quelques temps et finirent par atteindre un petit promontoire rocheux. Une petite troupe y attendait. Une jeune femme très belle s'y trouvait. Elle vit approcher l'homme et l'enfant et sourit.
"-Tu nous a encore rapporté une recrue on dirait.
-Oui Diana-Sama, ce n'est encore qu'un petit garçon, mais je suis sûr qu'il promet beaucoup."

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:25

ouaaa ! encore un magnifique chapitre ! =D
la rencontre de peta, Halloween et de Roland !
Cest géniale !
Quand on lit comme sa, on dirai que Phamtom est trooop gentil !
J'adoore !
Par contre ... oui c'est vrai que c'est un peu gore le moment où Peta tue Robin ... sa m'en a donné des frissons ! Mais j'ai adoré !
La suite !! et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

mici beaucoup pour tes encouragements^^
l'inspiration est un peu retombée
mais je vais essayer de continuer cette fic quand même assez régulièrement^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 14 : La reine de Lestower

Un an s'était encore écoulé quand vint le moment de célébrer la traditionnelle fête de Mär Heaven, qui avait lieu tous les 4 ans au château de Lestower. Les festivités duraient une semaine et une grande foule affluait de toutes les régions de Mär Heaven à Lestower, la capitale incontestée de tous les royaumes. Le soir du dernier jour consistait en un grand bal à l'intérieur du château. C'était le moment le plus attendu de la fête, car il était le plus fastueux. De plus, ce bal était ouvert à tout le monde : les plus humbles y cotoyaient les grandes familles royales de Mär Heaven.
Quand le dernier jour de la fête arriva, une grande effervescance rêgna au château. Des serviteurs couraient dans tous les sens pour que la cour du château qui servait de gigantesque salle de bal soit prête pour le soir. Enfin l'heure arriva de faire entrer ceux qui voulaient participer au bal. En un instant la cour fut noire de monde. Puis un homme s'approcha de l'entrée, fit sonner de la trompette et annonça d'une voix forte l'arrivée du roi de Lestower et de se fille. Aussitôt le silence se fit et la foule se scinda en 2, de part et d'autre du chemin qui menait au trône, dressé sous un dais au fond de la cour. Le roi s'avança, suivi de la toute jeune princesse Snow qui venait juste de fêter ses 6 ans. Elle était accompagnée part Edward, son chien gardien, qui semblait très gêné de sentir tant de regards braqués sur lui. Tous 3 remontèrent l'allée et le roi s'assit sur le trône. Snow s'installa sur une petite chaise qui avait été amménagée à côté de son père. Edo se plaça derrière elle. Puis, les unes arès les autres, les divers représentants des grandes familles de Mär Heaven s'avancèrent pour présenter leurs respects au souverain, renouvelant ainsi leur serment d'allégeance au roi de Lestower. Beaucoup avaient ammené avec eux des jeunes femmes de leur famille, sachant que le roi cherchait encore une nouvelle épouse. Toutefois le roi de Lestower ne s'intéressa à aucune d'entre elles.
Quand les grandes familles eurent fini de défiler, le bal commença. Un orchestre se mit à jouer de la musique et plusieurs couples se formèrent. Rapidement le centre de la cour du château ne fut plus qu'une grande salle de bal, pendant que ceux qui ne dansaient pas se tenaient sur les côtés. Le roi descendit de son trône et se mêla à la foule, ainsi que le voulait la tradition, pour pouvoir échanger quelques mots avec le plus de monde possible.
Toute la cour était entourée par l'élite des soldats de Lestower qui s'assuraient que tout se déroulait bien. Alan était debout près de l'entrée, à côté de Dimitri, le capitaine des gardes. Pour tous les loyaux services qu'il avait rendu à son pays, Alan avait été nommé lieutenant des gardes. C'était le grade le plus élevé après celui de capitaine et c'était un poste très envié. Il était devenu le bras droit de Dimitri.
Alors qu'il surveillait la cour, plusieurs personnes pénétrèrent dans le château pour venir participer au bal. Une femme passa juste à côté d'Alan. Il tourna la tête vers elle et remarqua sa beauté exeptionnelle. Il ne fut pas le seul à la remarquer. Tout le monde se retournait sur son passage. Mais elle ne semblait voir personne. Elle avançait très dignement, les yeux rivés sur le roi de Lestower. Celui-ci finit par la voir et resta un moment, incapable de dire quoi que ce soit. Puis il sembla se réveiller et se précipita vers elle pour l'inviter à danser. Celle-ci accepta aussitôt, comme si elle n'avait attendu que ça.
La femme dansa toute la soirée avec le roi. Beaucoup d'autres hommes auraient voulu l'inviter, mais elle ne voulait danser qu'avec le roi. Le seul moment où elle ne dansa pas, elle s'approcha de Snow et lui adressa un grand sourire.
"-Cette soirée doit être assez embêtante pour vous, n'est-ce pas, Hime-Sama ?
-Euh....oui, en effet.
-Alors si vous le permettez, je vais passer quelques instants avec vous.
-Euh...oui Madame.
-Vous pouvez m'appeler Diana."
Diana resta un long moment avec Snow. Toutes les 2 discutèrent et s'amusèrent. Le roi n'en revenait pas. Depuis la mort de sa mère, c'était la 1ère fois que Snow s'amusait autant. A la fin du bal, sa décision était prise. Il demanda à Diana si elle voulait bien rester au château. Diana accepta et un mois plus tard, elle se mariait avec le roi de Lestower.
Tout le monde était content. Diana était une femme charmante et très gentille. On ne savait pas d'où elle venait, elle avait toujours refusé de s'expliquer là-dessus. Mais tout le monde lui faisait confiance et l'adorait.

2 jours après le mariage, en plein milieu de la nuit, une silhouette s'éloigna discrètement du château. C'était Diana. Elle quitta la ville silencieusement et se dirigea vers une chaîne de montagnes à quelques kilomètres de là. Une petite troupe l'attendait. Un homme se détacha du groupe et s'approcha d'elle.
"-Toutes mes félicitations ma reine. Vous n'avez eu aucune difficulté à accomplir ce que vous vouliez.
-Je te remercie Phantom. Maintenant je veux que tu parcours tout Mär Heaven avec ceux que tu as déjà recruté. Trouver encore plus de monde pour accomplir notre rêve. Quand nous serons assez nombreux, nous pourrons purifier ce monde."

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

exceuse moi pour me retard que j'ai eu pour lire ton chapitre ...; ^^"
gomen ...
mais sinon !
OUaaaaa !
toujours aussi bien j'adore !
Elle joue vraiment bien la comédie cette diana .... grrrrrrrr ....
Rrr Rrr Rrr
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:53

désolée d'avoir mis du temps avant de poster la suite
mais je ne savais pas très bien comment la continuer
j'ai enfin trouver une suite qui me convienne^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 15 : Le seigneur des tours de l'est

Un peu moins d'un an plus tard

Le château de Lestower se préparait à recevoir la visite de Friedrich, un jeune seigneur du royaume de Lestower qui vivait à l'est du pays. Comme ses terres étaient parcourues par une série de tours imposantes, on l'avait surnommé le seigneur des tours de l'est. Sa venue constituait un évènement important car il était très renommé et apprécié dans tout Mär Heaven, en dépit de sa jeunesse. On le disait à moitié sorcier et capable de lire le coeur des hommes. Il venait au château pour présenter ses respects à la nouvelle épouse du roi, n'ayant pu venir plus tôt à cause d'une bande de brigands qui avaient dévasté une bonne partie de ses terres pendant plus d'un an.
Il arriva au château accompagné d'une petite escorte, monté sur un magnifique pur-sang. Quand il pénétra dans la salle de réception, de nombreuses femmes présentes le regardèrent avec des yeux langoureux. Il alla s'agenouiller devant le trône.
"-Quel plaisir de vous revoir Friedrich, s'exclama le roi de Lestower.
-Le plaisir est partagé, sire. Je suis réellement désolé de n'avoir pu venir à votre mariage."
En prononçant ces mots, il leva les yeux vers la reine qui se tenait assise à côté de son mari. Diana était vêtue d'une robe assez simple qui faisait ressortir son élégance et sa beauté avec encore plus d'éclat. Elle regardait le jeune seigneur avec un sourire bienveillant. Et pourtant, Friedrich sentit immédiatement une aura maléfique et pervertie entourée la reine. Sans pouvoir vraiment se l'expliquer, il sut immédiatement qu'il ne s'entendrait jamais avec cette femme.
"-Je suis ravi de faire votre connaissance, dame, dit-il avec une nuance de rétissence qui échappa à tout le monde sauf à Diana, et j'espère que votre mariage couronnera de bonheur le royaume de Lestower et toutes les terres de Mär Heaven.
-Je vous remercie seigneur Friedrich", répondit aimablement la jeune reine, faisant comme si elle n'avait pas remarqué l'antipathie que lui manifestait le nouveau venu.

Plus tard dans la soirée, une réception fut donnée dans la salle de bal du château. Comme la nuit avançait, Snow bailla et décida d'aller se coucher avant la fin des festivités. Elle s'éloigna discrètement par l'un des couloirs qui donnait sur la salle, quand elle trébucha et tomba par terre. Elle sentit presque aussitôt quelqu'un l'aider à se relever pendant qu'une voix lui disait :
"Tu devrais faire plus attention petite princesse. Tu pourrai te faire mal un jour."
Snow leva un regard étonné vers celui qui lui était venu en aide. Elle reconnu Alan immédiatement. Elle croisait le garde de temps en temps dans les couloirs. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle l'aimait bien car il était la seule personne du château à la traiter comme ce qu'elle était : une petite fille. Elle lui sourit pour le remercier et s'éloigna en trotinant.
"Quelle façon de parler à une princesse ! Tu devrais lui parler avec un peu plus de respect !"
Alan se retourna et aperçut Edo qui arrivait en courant pour rattraper Snow.
"Tu sais quoi clébard ? Un peu de sympthie ne nuit pas au rspect !"

Pendant ce temps, à l'autre bout de la salle, Friedrich profita d'un moment où la reine se trouvait toute seule pour s'approcher d'elle.
"J'ai beaucoup entendu parler de vous et de la façon dont vous avez fait la connaissance du roi. Mais ce que personne ne m'a jamais raconté, c'est d'où vous venez."
Diana lança un regard appuyé à son interlocuteur.
"Il me sonde, pensa-telle, il tente de me piéger."
"-Mon passé, répondit-elle, n'a rien de bien intéressant.
-Je suis sûr qu'il est beaucoup plus passionant que vous ne le dites.
-Aussi passionant soit-il, à quoi bon revenir sur le passé ? Ce qui est fait est fait. L'important n'est-il pas de songer au présent et au futur ? Futur qui se passera certainement très bien si personne ne cherche à mettre son nez dans des affaires qui ne le regardent pas.
-Dois-je comprendre ceci comme une menace ?
-Ce n'est qu'une simple mise en garde."

Les festivités s'étaient arrêtés et le château s'était endormi quand une silhouette encapuchonnée se glissa dans les couloirs déserts du château avant de sortir. Comme Friedrich marchait dans un coin sombre de la cour, n'arrivant pas à trouver le sommeil, il aperçut la silhouette et reconnut la reine à la lumière du clair de lune. Il se mit aussitôt en devoir de la suivre.
Diana s'enfonçait dans la campagne. Elle finit par atteindre une petite grotte encastrée dans une imposante falaise. Friedrich s'approcha silencieusement et se cacha derrière un arbre. Il se pencha légèrement et aperçut Diana en grande conversation avec 2 hommes.
"-Et bien ma reine, dit l'un d'eux. Quelles nouvelles de Lestower ?
-Pas que des bonnes Phantom, j'en ai peur. Un seigneur de l'est du royaume vient d'arriver et il semble prêt à nous mettre des bâtons dans les roues.
-Si cet importun devient trop gênant, je me ferai un plaisir de le supprimer ma reine.
-Je te remercie. Maintenant raconte moi où tu en es.
-Nous avançons ma reine. Notre groupe ne cesse de grandir et beaucoup ont incroyablement progressé depuis qu'ils sont là. Si tout continue de cette façon, je pense que nous serons bientôt en mesure d'entammer la purification de cette terre. De quelle façon comptez-vous vous y prendre ?
-Je ne sais pas encore mais nous avons le temps d'y réfléchir. En profitant de mon statut, je devrai être en mesure l'élimination d'un nombre important de nos ennemis."
Friedrich frissona avant de se détourner. Il en avait assez entendu. De toute évidence, Diana avait l'intention d'éliminer un nombre important de personnes. Il devait tout faire pour la contrecarrer. Comme il s'éloigna, il marcha sur une branche. Aussitôt Diana et les 2 hommes se retournèrent et ils aperçurent celui qui les avait espionné.
"-Tiens donc, mais c'est vous cher seigneur Friedrich. On dirait que vous n'avez pas écouté ma mise en garde.
-En effet et je ne suis pas déçu. Je ne sais pas ce que vous manigancez exactement, mais j'en sais assez pour aller avertir le roi.
-Et vous croyez peut-être qu'il vous croira ? Il m'adore.
-Il sera bien obligé de m'écouter!", s'exclama Friedrich avant de partir en courant.
Diana sourit puis se retourna vers les 2 hommes. Phantom fit un signe à son compagnon.
"Vas-y Peta, je te le laisse."
Peta eut un sourire sinistre avant de lever son bras dans la direction de Friedrich.
"GLOBES SANGSUES"
Aussitôt des globes munies de pointes apparurent, volèrent jusqu'à Friedrich et se plantèrent dans sa peau, lui aspirant tout son sang. Friedrich tomba à terre en hurlant. Il tenta d'arracher les globes mais n'y arriva. Il continua de se débattre pendant un moment, avant de cesser de bouger, mort.
"Et voilà ma reine, on dirait que vous êtes débarassé de ce gêneur."

Le lendemain on chercha Friedrich partout. On finit par trouver son corps vidé de tout son sang dans une forêt. Pendant tout un mois on chercha la personne qui avait pu le tuer, mais le roi de Lestower dut s'avouer vaincu et fit abandonner les recherches.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

trop trop bien !
(comme d'hab quoi ! XD)
je l'aime pas Diana ! Elle est méchante ! ><
J'aime trop ma petite Snow ! ^^

dsl d'avoir répondu avec un taaaaaaas de retard ! je suis dsl !
Il faut aussi que j'aille voir ton manga !
mais je le ferai plus tard quand j'aurai encore le temps !
parce que j'ai encore un tas de truc à t=rattraper sur le fofo ! ^^"
dsl !

Et c'est super ! Continue ! C'est trop bien !
classe classe classe classe classe classe
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15

mici beaucoup pour tes encouragements
ça me fait vraiment plaisir^^
et prends tout ton temps pour lire ce que j'écris^^
ne te prends pas la tête avec ça^^
voici le chapitre suivant
le début du 1er War Game se rapproche!!

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 16 : Le sang de Mär Heaven

Un an encore avait passé quand vint le temps de rentrer les moissons au château de Henyl. Les paysans s'affairaient dans les champs depuis les premières lueurs de l'aube. Quand le soleil commença de descendre, ils prirent le chemin de la ville, leurs chariots pleins de la récolte. Ils marchaient en discutant et plaisantant et ne virent qu'au dernier moment un homme se dresser sur la route, juste devant les portes de la ville. Son visage était masqué par une citrouille, son corps était enveloppé dans un large morceau de tissu et une grande croix en métal était accrochée dans son dos. Les paysans s'immobilisèrent, stupéfaits par cette étrange apparition. L'un d'eux finit par se détacher du groupe et s'approcher de l'inconnu.
"Bonjour Monsieur, pouvons-nous vous être utile à quelque chose ou..."
Le paysan s'interrompit. Son regard venait de croiser celui de son interlocuteur. Un regard qui donnait des frissons et qui brillait d'une lueur mauvaise à travers les trous de la citrouille.
"NATURE ÄRM? ANTARES", s'exclama l'homme.
Aussitôt une boule de feu s'abattit sur le paysan et celui-ci tomba par terre en hurlant. Il roula à terre pendant un moment avant que son corps s'immobilise, calciné. L'inconnu qui avait regardé sa victime souffrir releva alors la tête vers le groupe des paysans. Ceux-ci étaient pétrifiés. L'un d'eux finit par s'arracher à l'horreur qui le frappat et hurla :
"Fichons le camp !"
Aussitôt ce fut la débandade. Tous se mirent à fuir dans toutes les directions. Mais c'était trop tard. L'homme fit surgir de multiples boules de feu et les paysans s'écroulèrent par terre les uns après les autres. Le dernier à tomber vivait encore quand il vit surgir son meurtrier dans son champ de vision.
"-Pourquoi, réussit-il à articuler. Qui...êtes...vous ?
-Je suis un cavalier de l'Echiquier et, avec mes compagnons, je vais purifier ce monde", répondit-tranquillement l'homme avant de se détourner du mourant.
Il se dirigea alors vers les portes de la ville.
A l'intérieur des murs de la cité, un véritable carnage avait lieu. De nombreuses maisons étaient en feu. Des cadavres jonchaient les rues, pendant que ceux qui étaient encore en vie fuyaient, poursuivis par des hommes enveloppés dans de longs manteaux bleus sombres, aux visages dissimulés par un masque blanc et rouge. L'homme à la citrouille traversa les rues de la ville, tranquillement, pas ému le moins du monde par le terrible spectacle qui se déroulait autour de lui. Il atteint le château. Les gardes avaient déjà été tués. Ils gisaient par terre, le corps enserré dans des branches comme si un arbre avait cherché à les étouffer. L'homme gravit les escaliers et déboucha en plein air au sommet du donjon. Un autre homme s'y trouvait. Il était âgé et s'appuyait sur une canne noueuse ornée d'un petit arbuste. Lui-même portait un autre petit arbre sur la tête.
"-Et bien Wizard, dit calmement l'homme à la citrouille, il semblerait que notre rêve est en train de se réaliser.
-C'est toi Halloween ? Tu t'es bien amusé ?
-A merveille. Aux côtés de Phantom, nous allons purifier ce monde, nous les pièces de l'Echiquier."

Au même moment au port d'Akarpa
Gaïra se tenait assis sur un banc sur l'un des quais du port et regardait le va-et-vient des pêcheurs qui rentraient leurs cargaisons de poissons. La journée semblait avoir été bonne pour eux.
Après la chute du mage des brumes, Gaïra était restée pendant une année dans la vallée pour aider ses amis à redresser leurs villages, ainsi qu'il l'avait dit à Alan. Puis il était parti. Il avait alors erré pendant 3 ans, allant d'un pays à l'autre, tentant de se rendre utile là où il passait. Il n'avait aucun but précis et son voyage l'avait mené à Akarpa, au sud du continent central de Mär Heaven. La vie y était paisible et sans histoire et Gaïra goutait avec plaisir le bonheur d'une ville épargnée par le malheur.
Il se tenait là quand des hommes masqués apparurent brusquement et s'élancèrent sur les villageois. En quelques instants, la panique fut totale. Tout le monde cherchait à fuir. Quelques uns tentaient de résister mais ils succombaient immédiatement sous le nombre. Gaïra resta un moment incapable de bouger avant de se précipiter vers le 1er homme masqué qui passait près de lui. Il n'eut aucun mal à le saisir par le bras et à le mettre par terre en l'assomant. Comme 4 hommes se jettaient sur lui, il leur lança une rafale de coups de poing qui les mit aussitôt à terre. Puis il se saisit d'une chaine qui pendait à sa ceinture et s'écria :
"13TH TOTEM POLE VERSION ROD"
Aussitôt un bâton métallique apparut dans sa main. Il s'élança alors vers les mystérieux assaillants.

A des kilomètres de là, au château de Geirelul
Stan Lee de la guilde des voleurs regardait les échoppes de la ville avec un air satisfait.
"Tout c'est encore bien passé, pas vrai boss ?"
Garian opina de la tête. Il se tenait au milieu d'une petite bande de 5 voleurs. En une journée ils avaient dévalisé les boutiques et les caves du château de Geirelul sans que personne ne s'en aperçoive. Il n'y avait plus qu'à rentrer. La petite bande quitta la ville et s'éloigna de quelques pas. Tous se réunirent alors autour de leur chef qui s'apprêtait à utiliser son Andarta quand une détonation retentit en même temps qu'une violente secousse faisait vibrer la terre. Les voleurs se retournèrent vers la ville. Des cris en venaient et ils aperçurent d'étranges silhouettes se précipiter sur les gardes sur les remparts et les tuer.
En un instant la décision de Garian fut prise.
"-Rentrez au fort avec le butin, moi je vais voir ce qui se passe.
-Mais boss...
-C'est un ordre ! Andarta emmène ces hommes au fort de Lubéria!"
Avant qu'ils aient pu protester, les voleurs disparurent. Garian s'élança alors vers le ville. Quand il entra à l'intérieur des fortifications, une vision apocalyptique s'offrait à lui. Geirelul était envahie par une horde d'individus masqués qui tuaient quiconque se trouvait sur leur chemin. Mais le plus terrifiant d'entre eux était une femme. Elle se tenait debout sur les remparts et d'un geste de la main envoyait d'étranges petite boules brunes sur ces cibles qui explosaient immédiatement. Ceci ne semblait pas la fatiguer la moins du monde. Garian resta immobile, stupéfait par tant de puissance. C'était impressionant. Quand il reprit ses esprits, il réalisa que Geirelul était perdue, qu'il était trop tard pour tenter de sauver quelqu'un et qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui avant d'être pris pour cible.

Le même jour, dans la soirée, la lune se transforma en un miroir et tout le monde put voir le visage de Peta apparaitre dans le ciel.
"A tous ceux qui pourraient se poser des questions, sachez que tous les rejettés de ce monde se sont unifiés pour donner naissance à l'Echiquier. Ensemble nous allons purifier ce monde. Tous ceux qui tenteront de s'opposer à nous mourront!"
C'était une véritable déclaration de guerre.

"-Alors ma reine, êtes-vous satisfaite ?
-Je le suis Phantom. Enfin ces humais stupides vont connaitre le sort qu'ils méritent.
-Il y a là de quoi se réjouir ma reine, toutefois...
-Je sais et ne t'inquiète pas. Tu auras de quoi t'amuser Phantom. Je vais faire en sorte que des ennemis assez intéressants se dressent devant toi. Tu pourras ainsi donner libre cour à ton plaisir des combats autant que tu voudras."

à suivre...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

et voilà le chapitre suivant^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 17 : Cross Guard

Le roi de Lestower tenait conseil dans son bureau avec la reine, ses ministres et ses généraux.
"-Nous devons agir, Sire. En seulement 2 semaines, l'Echiquier a dévasté de nombreuses villes. Ses pièces parcourent Mär Heaven en terrorisant la population.
-Le royaume de Lestower se doit de porter secour aux peuples de Mär Heaven. D'autant plus que ces monstres finiront certainement par s'en prendre à notre pays.
-J'en suis conscient Dimitri, mais les troupes que j'ai envoyées se sont faites décimer. Il semblerait que nous ayons affaire à des ennemis peu communs.
-Dans ce cas il suffit de changer de stratégie."
Tous les regards convergèrent vers Diana qui avait prononcé les derniers mots.
"-L'Echiquier ne se comporte pas comme une armée normale pour la simple raison que ce ne sont pas de simples soldats. Ce sont tous des manieurs d'Ärms, du plus faible des pions jusqu'au plus dangereux des cavaliers, sans parler du roi et de la reine dont nous ignorons l'identité. Ils n'appartiennent pas à un pays. Ils viennent de tous les coins de Mär Heaven et se sont unis pour un même idéal. Faisons la même chose. Réunissons des manieurs d'Ärms qui viennent de tout Mär Heaven et qui combattront côte à côte pour sauver leurs terres.
-C'est une idée très intéressante, dame, mais nous manquons d'Ärms.
-Moi j'en ai. Je les ai amené avec moi depuis le pays d'où je viens. Certaines sont très puissantes et je suis sûre qu'il existe en ce monde des personnes assez fortes pour les utiliser et assez courageuses pour se dresser contre l'Echiquier. Qu'en dites-vous mon cher époux ?
-J'en dit que c'est la sagesse qui parle par votre bouche et qu'une bonne étoile devait briller le jour de notre rencontre. J'ajouterai toutefois que nous devrions accepter dans cette nouvelle armée n'importe quel guerrier, manieur d'Ärms ou pas."
C'est ainsi que, dès le lendemain, des affiches furent placardées dans tout Mär Heaven, annonçant la création d'une armée réunissant tous les volontaires de Mär Heaven désireux de se battre contre l'Echiquier.

"Tu es sûre de vouloir y aller Jake ?"
Jake baissa un regard rassurant sur sa femme.
"-Ne t'inquiète pas Myriam. Je te promets de revenir. Tu comprends, je ne peux pas rester ici à me tourner les pouces pendant que l'Echiquier dévaste Mär Heaven. Puisqu'une nouvelle armée va être créée pour lutter contre ces ordures, je me dois d'y participer."
Tout en parlant il achevait de se préparer sous le regard de sa femme et de son fils. Quand il eut fini, il sortit de la maison avant de se retourner.
"-Prend soin de ta mère pendant mon absence Jack.
-Oui Papa!! Fais attention à toi!!
-Myriam, je te laisse la maison. Tu te débrouilleras bien pendant mon absence. Et je reviendrais vite."
Myriam hocha la tête, trop émue pour dire quelque chose. Jake les serra dans ses bras puis se détourna et disparut dans la brume matinale. Comme il s'éloignait, il entendit les cris de Jack l'accompagner :
"Bonne chance Papa!!"

Une semaine plus tard une intense activité rêgnait au château de Lestower. Presque tous les volontaires de Mär Heaven étaient venus et il en arrivait encore. De nombreux guerriers avaient répondu à l'appel et, d'un coup, l'espoir était revenu. Face à une telle armée, l'Echiquier subirait forcément des échecs.
Alan marchait dans la cour, lançant des regards de droite et de gauche aux nouveaux arrivants. Il faisait parti des premiers à s'être porté volontaire pour faire partie de la nouvelle armée. Vu son expérience des combats et sa force, il avait été chargé d'organiser l'armée. Parmis tous les volontaires, il y avait certes de valeureux guerriers qui avaient fait leurs preuves à maintes reprises, mais il y avait aussi de nombreux hommes inexpérimentés qui ne savaient même pas comment tenir une épée convenablement. Il faudrait les entrainer à la dure.
Comme il était perdu dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite qu'on l'appelait. Il finit par relever la tête dans la direction de l'appel.
"Gaïra !", s'exclama-t-il alors en reconnaissant son ami.
Les 2 hommes se rejoinrent vite fait au milieu de la cour.
"-Je me demandais si tu viendrais, commença Alan. Il semblerait que ce soit le cas.
-Ce n'est pas mon genre de rester en spectateur pendant que les autres vont se battre. Ce maudit Echiquier va payer pour ses crimes.
-Je suis bien d'accord avec toi, mais ce ne sera pas une mince affaire que de mettre sur pied une véritable armée disciplinée et capable d'affronter les pièces de l'Echiquier.
-Sans doute. Il va falloir lui trouver un chef hors du commun pour réussir à unifier tout ce monde. A-t-il déjà été désigné ?
-Pas encore et je sens que ça ne va pas être simple. Il y en a beaucoup qui estiment pouvoir commander et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord."

Alan avait raison. En fait aucun chef définitif ne fut nommé. On décida plutôt de former un conseil constitué des hommes les plus expérimentés pour diriger la nouvelle armée, en attendant mieux. Durant les semaines suivantes un entrainement intense fut appliqué à tous les volontaires, manieurs d'Ärms ou pas. Tous eurent droit à un passage dans la porte d'entrainement.
Diana supervisa elle-même ces entrainements. Ce fut elle qui trouva le nom de cette nouvelle armée : la Cross Guard, la ligue des croisés qui allait sauver Mär Heaven. Quand l'entrainement approcha de sa fin, elle sélectionna les plus valeureux et leur donna à chacun, personllement, une des Ärms qu'elle avait apporté avec elle.
Quand vint le tour d'Alan, il pénétra dans une vaste salle sombre au fond de laquelle se trouvait Diana. Il s'agenouilla devant la reine.
"Alan, à toi je remets ceci."
Elle dépose dans la main du garde une grosse bague portant la sculpture d'une porte fermée par une chaîne, le tout surmonté d'une étrange créature tirant la langue et aux yeux en forme de croix.
"-Quel est le pouvoir de cet artéfact, ma reine ?
-C'est Pierrot le Gardien des Portes. Là d'où je viens une légende raconte qu'il permet d'invoquer un visiteur d'un autre monde. Pourquoi ne pas l'essayer ?"
Comme Alan la regardait, interloqué, elle ajouta :
"-Cette légende raconte aussi que les visiteurs de l'autre monde obtiennent une force démesurée en arrivant à Mär Heaven. Un guerrier aussi valeureux serait d'une certainement d'une grande aide dans notre lutte.
-Bien ma reine."

Plus tard dans la soirée, Diana prenait le frais sur son balcon quand elle sentit une présence derrière elle, dans sa chambre.
"-C'est toi Phantom ?
-Oui ma reine. Je venais vous dire qu'Akal Papot et Yudaril étaient tombés sous notre contrôle.
-Parfait, tout se déroule selon nos plans.
-Et de votre côté ?
-Tout va bien aussi. Je viens de finir de distribuer les Ärms que j'ai ammené depuis Kaldea.
-Et Pierrot ?
-Je l'ai donné à Alan.
-Vraiment ? Ne craignez-vous pas qu'il ne nous ammène un ennemi particulièrement coriace. Ce ne serait d'ailleurs pas pour me déplaire...
-Je ne crois pas à cette légende. J'ai pris cette Ärm parce qu'elle faisait partie des Ärms les plus puissantes de Kaldea et je l'ai donné parce que je ne sais pas quoi en faire, mais je ne crois pas à l'existence d'un autre monde. Personne ne viendra nous gêner."

Une fois la Cross Guard organisée et armée, elle fut répartie en plusieurs groupes qui furent envoyés dans tout Mär Heaven pour lutter contre les pièces de l'Echiquier. Les soldats réussirent à opposer une certaine résistance aux pièces ennemies, mais pas assez pour protéger efficacement la population, et l'espoir qui s'était réveillé avec la création de la Cross Guard était retombé.

Un soir Alan et Gaïra s'éloignèrent un peu de leur groupe armé.
"-C'est rageant de ne pouvoir pas faire mieux, grommela Gaïra. Il y a pourtant bien quelque chose que l'on doit pouvoir faire pour vaincre ces ordures !
-Je devrai peut-être l'utiliser."
Alan regardait la bague que lui avait donné Diana. Il n'en avait parlé à personne à part Gaïra.
"-Tu crois vraiment à cette légende ?
-Je ne sais pas trop. C'est vrai que ça parait absurde, mais si la reine me l'a donnée, je suis sûr que ce n'est pas pour rien. De toute façon ça ne coûte rien d'essayer, mais je ne veux pas que les autres le sachent avant d'avoir un résultat. Inutile de leur donner de faux espoirs. Demain je partirai et je te laisserai le soin de diriger notre troupe. J'irai ailleurs pour faire venir ce visiteur de l'autre monde et le préparer à la guerre s'il vient vraiment."

Le lendemain, Alan quitta donc son petit groupe. Il se retira dans une forêt isolée. Quand il fut sûr d'être seul, il ferma les yeux pour activer l'Ärm. Aussitôt un cercle lumineux l'entoura. Il brisa alors la chaîne de la porte avec une dague.
"Par mon Ärm je t'appelle. Réponds habitant de l'autre monde !"
Un grand jet lumineux surgit du sol et se précipita vers le ciel.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

et un chapitre de plus lol

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 18 : L'autre monde

Un quartier résidentiel de Tokyo, 8 h du matin

"-Ginta ! Dépèche toi ! Tu vas être en retard et tu vas faire attendre Koyuki !
-Oui Maman !"
Quelques instants plus tard, un petit garçon de 8 ans dévalait l'escalier et déboulait dans la cuisine.
"Tiens, voilà ton bento."
Comme elle tendait le paquet à son fils, Hanako sentit d'un coup 2 bras l'enlacer par derrière.
"-CALIN SURPRISE^^
-Danna ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de me faire sursauter comme ça !
-Ben oui mais c'est pour que je recommence, parce qu'en fait tu aimes ça^^
-Ah vraiment ?!"
Hanako se mit alors en devoir de poursuivre son mari dans la cuisine, armée d'un torchon, sous les cris ravis de son fils.
"-Allez Papa!! Tu vas lui échapper !"
Hanako s'arrêta essoufflée.
"-C'est pas vrai ! Pourquoi il a fallu que j'épouse un gamin de 2 ans et qui en plus a transmis son âge mental à son fils ?!
-C'est méchant ce que tu dis ma chérie. Pour la peine je ne te raconterai pas le rêve que j'ai fait cette nuit.
-Tu as encore rêvé Papa ?
-Parfaitement ! Je me faisais attaquer par un dragon!!
-OUAAAAAAH!!!!!!!! Et ensuite ?!
-Ensuite tu devrais y aller sinon ton prof va te gronder.
-Ah oui c'est vrai, j'avais preque oublié !"
Ginta se précipita sur son sac, fourra son bento dedans et disparut derrière la porte après un dernier "Au revoir Papa ! Au revoir Maman ! A ce soir!" Ses parents le virent passer devant la fenêtre en courant pour aller rejoindre sa meilleure amie, Koyuki, qui l'attendait à l'autre bout de la rue.
Danna se mit alors en devoir d'aider sa femme à ranger la table du petit-déjeuner.
"-Je te remercie Danna, mais tu devrais y aller toi aussi. Ton patron ne va pas être content.
-Ah là là! Quelle époque où on se fait disputer juste parce qu'on a voulu rester un peu plus longtemps avec sa femme adorée !! Allez je te laisse, tu me feras lire ce soir ce que tu as écris."
Il embrassa Hanako et s'en fut à son tour.
Hanako acheva de ranger la cuisine, puis alla s'assoir devant son ordinateur. Hanako écrivait des contes de fée et elle avait l'intention de finir aujourd'hui celui qu'elle avait commencé. Comme elle attendait que l'ordinateur s'allume, elle laissa son regard erré dans son bureau et elle s'arrêta devant une photo sur une étagère la représentant en compagnie de Danna et Ginta. Elle sourit et se dit qu'elle avait vraiment de la chance. Il y avait beaucoup de femmes qui peinaient dans la vie. Mais elle avait un mari gentil et attentionné qu'elle aimait passionément, un fils adorable et charmant et un travail qui lui plaisait. Que pouvait-elle souhaiter de plus ?

Danna travaillait comme journaliste dans un grand journal de Tokyo. Il s'était spécialisé dans les affaires criminelles et était bien connu des policiers de la ville.
Il entra dans son bureau en fredonnant. Son partenaire, Kotaro, leva la tête en souriant en le voyant arriver.
"-Il faudra un jour que tu m'expliques comment tu fais pour être toujours aussi joyeux !
-C'est simple : je ne me pose pas de question ! Alors il y a du nouveau ?
-Oui, l'enlèvement d'une petite fille. C'est pas très loin, on y va ?
-Quelle question?!"

Quelques instants plus tard, les 2 hommes se trouvaient dans la rue, en route vers la maison de la petite fille en question, Danna avec son bloc-note et son stylo, Kotaro avec son appareil-photo. Ils se mirent à discuter tout en marchant.
"-Ce week-end Aki organise une petite fête à la maison, ça te dirai de venir ?
-Ce week-end je ne peux pas. C'est mon anniversaire de mariage.
-Vraiment ? Et qu'est-ce que tu fais pour fêter ça ?
-On envoie Ginta dormir chez sa meilleure amie et on part passer un week-end en amoureux à Hokkaido.
-Hokkaido ? Et ben vous allez bien vous amuser."

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à la maison de la petite fille. La police était encore sur les lieus à enquêter. Danna et Kotaro durent attendre qu'ils soient partis pour pouvoir pénétrer dans la maison, et à leur tour, se mettre à poser des questions. L'entretien dura toute la matinée, puis les 2 amis s'en furent. Ils s'arrêtèrent dans un vendeur de takoyakis pour manger, puis rentrèrent à leur bureau et se mirent à faire des recherches par ordinateur. Le métier de journaliste ressemblait finalement assez à celui de policier.
Vers le milieu de l'après-midi, Kotaro quitta le bureau pour aller fumer une cigarette dehors. Danna continuait ses recherches quand d'un coup il eut comme un flash. Il crut entrevoir un instant la silhouette d'un inconnu en même temps qu'une voix lui disait : "Bientôt nous entrerons en contact."
Il faillit tomber de sa chaise. Il resta un moment immobile, stupéfait.
"Quelque chose ne va pas ?"
Danna releva la tête. Kotaro venait de rentrer.
"Je...non...c'est rien."
Il s'était sans doute assoupi momentanément et avait fait un rêve, c'était surement ça. Inutile de s'en faire pour ça.

A la fin de la journée, Danna salua son partenaire et rentra chez lui. Quand il pénétra dans la maison, elle était vide. Ginta n'était pas encore rentré de l'école et Hanako avait laissé un mot sur la table de la cuisine, indiquant qu'elle était partie faire des courses. Fatigué Danna se laissa tomber dans un fauteuil, un livre à la main, quand d'un coup la pièce devint toute noire. C'était comme si quelqu'un avait empêché les rayons du soleil d'atteindre la pièce. Danna se leva stupéfait. Au même moment une porte massive apparue devant lui. Et derrière cette porte se trouvait le monde dont il rêvait presque chaque nuit depuis des années. Il restait debout, médusé. Une étrange créature tirant la langue et aux yeux en forme de croix apparut alors devant lui.
"-Seuil franchi !
-Qui...qui êtes-vous ?
-On dirait que tu peux me voir."
La créature lança alors un dé par terre. Le dé roula jusqu'à indiquer le chiffre 1.
"1...une seule personne peut passer. C'est de toi qu'il s'agit. La porte s'est ouverte devant toi. Maintenant entre."
Danna resta un moment incapable de faire quoique ce soit. Puis il prit sz décision en un éclair de seconde. Il avait si souvent rêvé de ce monde. il s'était souvent demandé si ce monde existait vraiment. Et maintenant qu'il avait la réponse sous ses yeux, ce n'était pas pour s'en détourner. Il laissa tomber le livre qu'il tenait, s'approcha de la porte et poussa les battants. Une lumière très vive s'échappa de la porte. Sans hésiter Danna s'y engagea.

Hanako et Ginta attendirent Danna toute la soirée. Puis Hanako appela la police. L'enquête dura un mois avant d'être classée. Danna semblait s'être volatilisé purement et simplement.

à Mär Heaven

Danna se tenait assis par terre à l'orée d'une forêt, une vaste plaine s'étendant sous ses pieds.
"Où suis-je ?"

à suivre...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:16

yeah ! dsl je n'ai pu lire que les 2 premiers chapitres ! Sad

ils sont géniales ! comme d'hab !
quel sale type ce halloween ! ><
Danna va arriver ! yeaaah cheers
sa m'a donnée des frissons quand j'ai lu ! ^^
Continue !
j'adore ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

mici beaucoup pour tes encouragements^^
ça m'encourage à continuer d'écrire cette fic!!!!
sinon elle aurait peut-être finie avec toutes mes autres nombreuses histoires inachevées lol
voilà la suite^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 19 : 1er jour à Mär Heaven

Alan se tenait debout dans la forêt et ne pouvait détacher son regard de Pierrot qui était maintenant redevenu une grosse bague à l'air parfaitement inoffensive.
"Alors ça a marché. Il existe réellement un autre monde et l'un de ses habitants est venu."
Il avait encore du mal à y croire, et pourtant, il venait bien d'invoquer un visiteur de cet autre monde. Restait maintenant à voir s'il était vraiment capable de changer la destinée de Mär Heaven.

Après s'être appliqué un certain nombre de baffes, Danna finit par comprendre qu'il ne rêvait pas et que ce qu'il voyait était bien réel. Il avait quitté son monde et était entré dans celui dont il rêvait presque chaque nuit. La 1ère surprise passée, il sentit un profond sentiment d'exitation l'envahir. Beaucoup se seraient sans doute inquiétés de comment faire pour rentrer chez eux, mais pas Danna. Maintenant qu'il était là, il n'avait plus qu'une idée : découvrir ce monde qui s'étendait à perte de vue. Sans trop savoir où il allait, il se mit à avancer.
Au bout d'une petite demi-heure, il se trouvait toujours en pleine campagne et sans aucun signe apparent de vie, quand il entendit des cris, provenant de derrière une colline. Il gravit aussitôt cette dernière en courant et aperçut un jeune homme d'une vingtaine d'année fuir devant 2 chiens enragés. Comme il se retournait pour voir où en étaient ses poursuivants, l'homme trébucha et tomba par terre. Le 1er chien fut sur lui en quelques instants et sauta pour attaquer. Il n'eut toutefois pas le temps de retomber sur sa victime. Danna s'était interposé et asséna un coup de poing sur le poitrail de l'animal. Le chien voltigea dans les airs et réattérit, sonné, plusieurs mètres plus loin. Danna regarda sa main droite, stupéfait. Il n'était pas particulièrement faible, mais à ce point!!!! Jamais il ne se serait cru capable d'une telle force. C'est alors que le 2ème chien arriva en grognant, de la bave coulant de ses crocs. Il se mit à tourner d'un air menaçant autour de Danna. Celui-ci tourna en même temps pour ne pas le perdre de vue. D'un coup le chien s'élança et se jeta sur la jambe de Danna pour le mordre. Mais celui-ci avait vu venir le coup et il lança un coup de pied sur le museau de la bête. Comme pour le premier, le chien fut projeté quelques mètres plus loin. Il se releva un instant après et s'en fut avec son compagnon.
"Ouaaaaaaaaah!!!!!!!! C'était super!!!!!"
Danna se retourna. L'homme s'était relevé. Il n'avait visiblement rien et regardait son sauveur d'un air émerveillé.
"-Je pensais pas un jour rencontrer un manieur d'Ärms. Je suppose que tu as utilisé des Nature Ärms.
-Des Nature Ärms ???????
-Non c'est pas ça ?? Laisse moi voir."
L'homme lança alors un regard aux mains et aux poignets de Danna et, ne voyant rien, ses yeux d'agrandirent sous le coup de la surprise.
"-Tu n'as pas d'Ärms ???? Donc, ça veut dire que tu as fait ça uniquement avec ta force???!!!!!
-Euh.....c'est quoi un Ärm ?
-Tu...tu ne sais pas ce que c'est qu'un Ärm ?
-Et bien non. En fait je viens d'un autre monde. Je viens tout juste d'arriver, du coup je ne sais encore rien de ce monde. Alors si tu pouvais m'aider...
-Tu....tu viens d'un autre monde ?
-J'imagine que ça doit être assez dur à croire, mais c'est vrai.
-GENIAL!!! Je pensais pas que ça existait!!!!!!!!!! Comment t'as fait pour arriver ???
-Ben je sais pas trop. Une porte est apparue devant moi, je l'ai franchi et je suis arrivé là.
-C'est trop cool ça!! Bon la nuit va bientôt tomber. Mon village est pas très loin, tu viens avec moi ?
-Avec plaisir!!
-Au fait je m'appelle Mike. Et toi ??
-Moi c'est Danna, Toramizu Danna."
Et ils s'éloignèrent tout en discutant.

Quelques minutes plus tard, Danna et Mike étaient arrivés dans un petit village de modestes paysans. Tous lancèrent un regard curieux à Danna. Mike s'élança en courant vers le milieu du village.
"Et regardez, je vous présente un habitant d'un autre monde!!!! Il s'appelle Danna et il m'a sauvé!!! Il vient d'une ville qui s'appelle Tokyo!!"
Les villageois le regardèrent un moment en silence avant d'éclater de rire.
"-C'est vraiment toi, ça Mike!!
-Quel imbécile tu fais!! Toujours à croire tout et n'importe quoi!! Tu devrais grandir un peu!!
-Mais.....
-Bienvenue ici, mr le visiteur de l'autre monde. On dirait que vous avez raconté à notre pauvre Mike une blague bien marrante, mais vous savez, il est peu trop bête. Il vaut mieux éviter ce genre de choses. Vous pourriez lui dire que vous êtes le roi de Lestower qu'il vous croirait!!
-Mais vous savez, je viens vraiment...
-Laisse tomber Danna, ces imbéciles ne méritent pas qu'on s'attarde avec eux", lança Mike d'un ton bougon.
Il entraina Danna à sa suite jusqu'à une petite maison.
"-Voilà c'est chez moi!! C'est pas très grand mais j'ai que ça.
-Ce sera très bien."

La nuit était tombée quand Mike et Danna se mirent à dîner avec un morceau de viande complètement carbonnisé préparé par Mike.
"-Je suis désolé pour l'accueil de tout à l'heure. Mais ici, tout le monde me considère comme l'imbécile du coin.
-Tu n'as pas à t'excuser pour ça. A vrai dire, il est plutôt difficile de croire à l'existence d'autres mondes. J'ai d'ailleurs été franchement étonné par ta réaction. Je pensais que tu ne me croirais pas.
-Il existe tellement de choses fantastiques et qui dépassent l'entendement dans ce monde. Je ne vois pas pourquoi d'autres mondes ne pourraient pas exister. D'ailleurs tu as un nom et des habits plutôt étranges pour Mär Heaven."
Tout en parlant, Mike renversa la moitié de ce qui se trouvait sur la table.
"-Oups!! Désolé!! Je suis le roi des maladroits!!!
-Ce n'est rien!! Tu vis seul ici? Tu n'as pas de famille ?
-Ils ont tous morts lors d'une famine qui a frappé la région il y a quelques années. On est pas très riche dans le coin, alors au moindre problème, on paye souvent un prix assez élevé. Mais c'est quand même un endroit merveilleux. Et on a eu de la chance, ces derniers temps. Aucune pièce de l'Echiquier n'est venu nous attaquer.
-L'Echiquier ?
-Oui c'est une organisation qui est apparue il y a quelques mois. Ils se sont donnés pour devoir de "purifier" Mär Heaven. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils entendent par là, mais ça se traduit par la destruction de notre monde. Beaucoup de régions ont été dévastées. La reine de Lestower, le royaume le plus puissant de tout Mär Heaven, a mis sur place une armée réunissant tous les volontaires de tous les pays pour lutter contre l'Echiquier : la Cross Guard. Mais, jusqu'à maintenant, tous leurs efforts ont été vains."

Le lendemain, les villageois s'activaient paisiblement, comme au quotidien, quand des individus masqués firent leur apparition au centre du village. Celui qui semblait être le chef s'avança.
"Nous sommes les pièces de l'Echiquier et nous sommes venus purifier ce village. Attendez-vous à souffrir."
Les pièces de l'Echiquier s'élancèrent alors sur les villageois. Ils étaient beaucoup trop forts et ceux qui tentaient de résister étaient matés en quelques instants. L'un des hommes masqués alluma une torche et la précipita sur une maison qui s'enflamma aussitôt.
Danna qui était resté un moment immobile, étonné par ce qu'il voyait, sentit d'uN coup une profonde colère l'envahir. Il s'élança vers la 1ère pièce qu'il rencontra et l'assoma sans aucune difficulté. Il esquiva l'attaque d'une 2ème et lui lança un coup de poing qui l'envoya à terre. Une 3ème subit le même sort.
Danna n'en revenait pas. Sa force s'était considérablement accrue depuis qu'il était arrivé à Mär Heaven.
Le chef des pièces de l'Echiquier fronça les sourcils en apercevant cet adversaire peu commun.
"WEAPON ÄRM, CORDES DE TERRE"
Des cordes sortirent du sol et s'enroulèrent autour de Danna pour l'immobiliser. Celui-ci n'eut pas le temps de résister. Son adversaire laissa échapper un ricannement.
"Tu fais moins le fier maintenant. Je vais t'achever sans plus attendre.
WEAPON ÄRM, MOON SWORD"
Une épée apparut dans les mains de l'homme. Il la leva et s'apprêta à l'abaisser sur Danna quand un cri retentit derrière lui :
"AIR HAMMER"
La pièce de l'Echiquier se retourna, mais pas assez vite pour éviter les boules d'air qui vinrent le frapper de plein fouet et briser au passage l'Ärm qui retenait Danna. La corde tomba à terre et Danna regarda son sauveur approcher. Alan s'avança tout en regardant autour de lui.
"Alors ces démons de l'Echiquier sont arrivés jusqu'ici. Il est vraiment temps de les stopper."
Puis il tourna son regard vers Danna.
"-Alors c'est toi le visiteur de l'autre monde.
-Cette voix, tu serais.....
-Exact. Je suis celui qui t'as fait venir ici à Mär Heaven. Je m'appelle Alan."

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:37

Ouaaaaah ! J'ai eu tors de ne lire que les deux premiers chapitre de cette partie en 4 ! XD
Les deux derniers étaient les meilleurs !
j'adore !
Comment Danna va à Mar Heaven ! J'adore !
C'est trop triste pour Hanako et Ginta ! Sad
j'adore Mike ! XD
Trop bien ! comme d'hab ! ^^
la suite ! classe
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

c'est vrai que je me suis bien éclatée en écrivant ces 2 derniers chapitres
faut dire que j'adore vraiment Danna^^
c'est vraiment dommage qu'on ne le voit pas plus dans le manga
j'aurai en particuliers bien aimé voir son combat contre Phantom
tant pis^^
ça me laisse la possibilité de l'inventer lol
enfin j'ai encore pas mal de chapitres à écrire avant d'arriver à la fin du 1er War Game XD
c'est parti pour le chapitre 20^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 20 : La porte d'entrainement

Grâce aux efforts conjugués d'Alan avec ses Ärms et de Danna avec sa force incroyable, les pièces de l'Echiquier durent rapidement prendre la fuite. Etonnés mais ravis, les villageois improvisèrent une fête. Alan donna quelques ordres pour installer des tours de guet au cas où les pièces de l'Echiquier voudraient revenir pour se venger. Puis il entraina Danna sur une colline au-dessus de village, à l'orée d'une paisible forêt, afin de pouvoir discuter tranquillement avec lui.
"-Comme je te l'ai dit, je l'appelle Alan. Je suis un membre de la Cross Guard.
-L'armée mise en place pour lutter contre l'Echiquier ?
-Exact. Je t'ai fait venir pour remporter cette guerre.
-Là je ne te suis plus. J'ai vu ce qu'ils font aux paisibles villageois et je suis tout à fait d'accord pour aller me battre contre eux, mais je ne vois pas en quoi je pourrai faire balancer la bataille tout seul.
-Tu ne seras pas tout seul. Toute la Cross Guard est avec toi. Quant à pourquoi tu pourrais faire changer quelque chose, une légende affirme que les habitants de l'autre monde obtienne une force incroyable en venant à Mär Heaven. Vu comme tu te débrouilles, ce n'est pas qu'une légende, même si c'est loin d'être suffisant pour abattre l'Echiquier. Il va te falloir apprendre le maniement des Ärms pour ça.
-Et bien, quelle histoire!! J'ai intérêt à me rappeler de tout ça très précisément quand je rentrerai chez moi, ça donnera des idées à ma femme, elle écrit des romans!! En tout cas, je te remercie vraiment de m'avoir fait venir ici. Et en plus de ça tu m'as sauvé la vie tout à l'heure. Je te dois vraiment beaucoup.
-Ce n'est rien. Ce n'était qu'une tour, pas une pièce bien dangereuse.
-Une tour ?
-Oui les pièces de l'Echiquier sont organisés selon une hiérarchie simple. Tout en bas, il y a les pions. Ce sont les plus faibles et bien souvent ils ne sont pas capable d'utiliser des Ärms. Au-dessus ce sont les tours. A partir de ce grade, toutes les pièces utilisent des Ärms. Elles ont en outre le droit de porter le masque de leur choix, ainsi que celui de porter la boucle d'oreille indiquant leur grade. C'est ainsi facile de déterminer le niveau de l'adversaire.
-Et au-dessus des tours ?
-Il y a les fous, puis les cavaliers et enfin la reine et le roi. Ces 2 derniers sont les dirigeants de l'Echiquier. Ce sont eux qui l'ont constitué et ont lancé ses troupes sur Mär Heaven.
-Et qui sont ces 2 ordures ?
-On l'ignore. Ils ne se sont jamais montrés à visage découvert. Celui à qui nous avons affaire pour l'instant est Phantom. Il est le plus fort des cavaliers et, pour ainsi dire, le chef des forces armées de l'Echiquier en-dessous du roi et de la reine. Il est très dangereux."
Alan s'interrompit le temps de fouiller dans ses poches pour en sortir une carte.
"Maintenant laisse moi te présenter Mär Heaven."
Il déplia la carte et un monde composé de grandes îles apparut sous les yeux émerveillés de Danna.
"-Voilà mon monde. Il est constitué de plein de royaumes plus ou moins grands, mais tous sont soumis à l'autorité du royaume de Lestower. C'est le pays situé là, sur le continant austral. Avant de m'engager dans la Cross Guard, je faisais parti de la garde du château de Lestower. C'est la cour la plus prestigieuse de Mär Heaven.
-Je crois que je comprends comment ça marche. En fait c'est un peu comme dans mon pays pendant l'époque d'Edo. Les grands féodaux disposaient de leurs terres à leur guise mais restaient soumis au shogun.
-L'époque Edo ? Le shogun ? C'est quoi tout ça ?
-C'est l'histoire de mon pays, le Japon, mais continue donc tes explications. Je te parlerai de mon monde une autre fois.
-Bien, l'Echiquier est apparu il y a plusieurs mois. Depuis il a dévasté beaucoup de terres et plusieurs villes sont tombées sous sa domination. Grâce à la reine Diana de Lestower, la Cross Guard a pu être mise en place, mais nous avons du mal à faire face à l'ennemi et nos troupes manquent d'espoir. C'est pour ça que je t'ai fait venir. Toutefois, comme je te l'ai dit, tu as besoin d'entrainement. Voici déjà des Ärms."
Alan sortit alors de sa poche 2 anneaux et un bracelet qu'il tendit à Danna.
"Je les ai ramassés sur la tour que j'ai vaincu tout à l'heure. Ce sont de très bonnes Ärms et, si tu apprends à les utiliser mieux que cet imbécile, tu pourras faire de grandes choses avec."
Danna se saisit des Ärms et les regarda avant de se tourner vers le village et le panorama qui s'offrait à lui.
"-*C'est tout simplement fabuleux Alan!!! C'est le monde dont j'ai toujours rêvé!! Merci de m'avoir appelé à toi.
-Ce n'est pas un monde si paradisiaque avec cette saloperie d'Echiquier. Et je ne t'ai pas appelé pour ton divertissement ne l'oublie pas! Tu es là parce que selon certaines sources, les visiteurs seraient...
-Ne t'en fait pas. Je deviendrai fort et je terrasserai l'Echiquier jusqu'au dernier pion.
-Mouais, facile à dire. En attendant franchis la porte d'entrainement...c'était quoi ton nom déjà ?
-Moi ? Danna. C'est comme ça qu'on m'appelait de l'autre côté." *
(* dialogue pris dans le manga, tome3^^)
Alan s'était saisi de la chaîne de la porte d'entrainement et s'apprêtait à y envoyer Danna quand une exclamation retentit derrière eux.
"Moi aussi je veux y aller!!"
Les 2 hommes se retournèrent. Mike se tenait là. Il les avait discrètement suivi quand ils s'étaient éloignés et avaient entendu toute leur conversation.
"-Je sais que je ne suis pas très fort, que je ne suis qu'un imbécile maladroit et faible, mais Mär Heaven est mon monde. J'y suis heureux et je ne veux pas qu'il disparaisse. Je veux me battre pour lui.
-Ce ne sera pas une partie de plaisir, tu sais, et...
-Laisse le venir. On ne devrait pas décourager les bonnes volontés et c'est son droit. Faisons lui confiance."
Alan lança à Danna un regard étonné puis se retourna vers Mike et lut dans le regard du jeune homme une profonde détermination.
"Très bien, comme tu voudras. Tiens voici 2 Ärms", ajouta-t-il en tendant à Mike un collier et un bracelet.
"Maintenant tenez-vous prêt. SHUREN NO MONN"
Une porte apparut sous les pieds de Danna et Mike et s'ouvrit d'un coup, faisant tomber les 2 amis dans un gouffre profond. La porte se referma derrière eux avec un claquement. Alan resta debout immobile à regarder la porte. Il n'avait pas voulu le montrer, mais quand Danna avait affirmé qu'il viendrait à bout de l'Echiquier, il avait senti son espoir se réveiller.
"Danna, murmura-t-il pour lui-même, si tu deviens vraiment fort, je suis sûr que nous pourrons vaincre l'Echiquier et sauver Mär Heaven. S'il te plait, prouve moi que j'ai eu raison de te faire venir ici."

Danna tomba par terre. Quand il releva la tête, il aperçut l'un des plus étranges paysages qu'il ait jamais vu.
"Où est-ce que je suis passé ?"
C'est alors qu'il se rendit d'un coup qu'il se trouvait assis sur quelque chose de vivant en même temps qu'une voix se faisait entendre.
"-Si tu pouvais te lever, je t'en serais très reconnaissant!!
-Oups, désolé Mike^^"
Il se releva d'un bond et aida son compagnon à faire de même.
"-Tu as une idée de où on est ?
-Absolument aucune! Pour ne rien te cacher, je ne sais quasiment rien des Ärms. Tout ce que je sais, c'est qu'on peut faire de la magie avec, mais le reste..."
Il s'interrompit brusquement. Une chaîne venait d'apparaitre dans le ciel. Elle disparut dans un nuage de fumée pour laisser place à une charmante jeune fille portant des oreilles et une queue de chat.
"-Bonjour et bienvenue dans la porte d'entrainement d'Alan-sama. Je suis Merilo la gardienne.
-La...la gardienne ?
-Vous ne savez pas grand choses aux Ärms on dirait. Je vais vous expliquer. Un Ärm est un artefact magique. Pour l'utiliser, un manieur d'Ärm doit se laisser envahir par la magie. Il existe plusieurs catégories d'Ärms : les Weapons Ärms qui permettent d'attaquer, les Guardians Ärms qui permettent d'invoquer une créature magique, les Dimensions Ärms qui permettent de se déplacer ou de créer un espace particuliers comme celui où nous sommes en ce moment, des Darkness Ärms qui permettent de lancer des maléfices, des Holy Ärms qui permettent de lever un maléfice, de se soigner et de se protéger, des Nature Ärms qui permettent de contrôler les forces de la nature. Il existe aussi beaucoup d'Ärms inclassables.
-Et celles qu'on a ?
-Laissez moi voir."
Merilo se saisit d'abord des Ärms de Danna.
"Tu possèdes 2 Weapon Ärms : Moon Sword et Dagger Eye. Avec la 1ère tu peux faire apparaitre une épée capable d'utiliser le pouvoir lunaire. A toi de découvrir ce dont il s'agit. La seconde te permet de faire apparaitre des dagues. Ces dagues ont la faculté de voler dans l'air et d'avoir des yeux sur leur manche qui sont reliés à tes propres yeux afin que tu puisses mieux apprécier le combat. Ta 3ème Ärm est Dark Monster, un Guardien Ärm avec lequel tu pourras invoquer un Gardien que je te laisse le soin de découvrir. Maintenant voyons les tiennes."
Elle se tourna vers Mike et se saisit de ses Ärms.
"Tu possèdes un Weapon Ärm et un Nature Ärm. Le Fouet-venin te permet de faire apparaitre un fouet fait avec un poison très puissant capable de terrasser bien des ennemis en fonction de tes désirs, c'est à dire que ce poison ne tuera tes ennemis que si tu le veux. Si tu veux juste les mettre hors d'état de nuire, il les affaiblira, les paralysera...il fera ce que tu lui demandes de faire. Ton Nature Ärm, Aquatic Mass, manipule l'eau dans le but de faire des volumes avec. A toi de voir ce que tu peux en faire dans un combat. Bien, je crois que je vous ai expliqué le principal pour le moment. Faisons un petit test."
A peine eut-elle finit de parler que des gollems de pierre surgirent de pierre et se précipitèrent sur les 2 hommes. Danna laissa échapper un petit rire.
"Si Ginta me voyait!! Allez c'est parti! MOON SWORD"
Il sentit aussitôt la magie l'envahir, en même temps qu'une épée apparaissait entre ses mains. Il serra les mains autour de la garde de l'arme et se rua à l'assaut des gollems. Le 1er tenta de l'attraper mais Danna esquiva sans peine, sauta et le découpa avec son épée.
"Trop cool !!!!!!!!!! Et ben qu'est-ce que tu fais Mike ? T'es à la traine!!"
Mike était resté un moment immobile, trop surpris pour bouger.
"Euh oui oui j'arrive. FOUET-VENIN"
Un fouet pris forme entre les mains de Mike. Il se précipita à l'assaut du second gollem. Un coup de fouet et la créature fut projetée au loin.
En quelques instants, les 2 hommes avaient détruit les gollems. Enfin surtout Danna, Mike ayant eu quelques difficultés à manipuler son fouet. Merilo applaudit en souriant.
"Très bien pas mal du tout.Maintenant passons à l'épreuve suivante : la porte qu'on ne peut pas briser!"
En même temps elle leur indiqua 2 murs qui venaient d'apparaitre.
"Il y en a une pour chacun de vous. Vous devez détruire cette porte qui est incassable."
Danna regarda un moment Merilo, étonné, puis s'approcha de sa porte et s'élança avec son épée en avant. Il réussit à infliger quelques fissures à la porte mais elles se résorbèrent immédiatement.
"-Mais qu'est-ce qui se passe ??
-Cet entrainement a pour but d'éveiller le 6ème sens.
-Le 6ème sens ?
-Oui, il s'agit de la synchronisation avec l'Ärm. Si tu ne développes pas cette synchronisation, tu n'arriveras jamais à maitriser une Ärm à la perfection. Avec ce 6ème sens, tu seras capable de déceler le point faible de ton adversaire. C'est la même chose pour cette porte. Elle possède un point faible. Si tu la frappes au bon endroit, tu seras capable de la détruire. Tu as compris ?
-Je crois que oui.
-Très bien, et toi Mike ? Mike???"
Mike ne répondit pas. Il venait d'essayer de s'élancer avec son fouet contre sa porte, s'était emmelé dans son Ärm et s'était à moitié assomé contre la porte. Merilo éclata de rire.
"-Et bien on dirait que tu as quelques progrès à faire.
-C'est pas drôle et c'est méchant de rigoler.
-Allez Mike. Relève toi!!"
Mike se tourna vers Danna.
"On va devenir fort et on battra l'Echiquier ensemble."
D'un coup, Mike sentit la confiance en lui qu'il avait perdu revenir. Il se releva.
"-Oui, on le fera n'est-ce pas Danna ? On battra l'Echiquier.
-Je te le promets!"

Plusieurs jours s'écoulèrent ainsi. Merilo leur avait appris que temps s'écoulait 60 fois moins vite qu'à l'extérieur, qu'ils resteraient 180 jours dans la porte d'entrainement ce qui correspondaient donc à 3 jours à l'extérieur. Au bout d'une journée Danna avait réussi à maitriser le 6ème sens et à détruire sa porte. Mike mit un mois avant d'y arriver à son tour. Puis les entrainement se succédèrent. Au fur et à mesure que le temps passait, les 2 hommes arrivaient de mieux en mieux à maîtriser leurs Ärms, y compris Mike qui avait toutefois beaucoup plus de mal que Danna. Merilo n'en revenait pas. C'était la 1ère fois qu'elle voyait quelqu'un progresser avec autant de rapidité.
Les 180 jours écoulés, Danna et Mike quittèrent la porte d'entrainement et rejoignirent Mär Heaven. Alan les y attendait. A peine étaient-ils réapparus qu'il sentit qu'ils avaient fait des progrès.
"-On est de retour Alan. On va pouvoir aller botter le derrière de l'Echiquier.
-Je suis impatient de voir ça!!"
Au même moment, ils virent un petit garçon gravir la colline en courant.
"L'Echiquier!! Ils sont revenus pour se venger!!"
Alan se retourna vers Danna et Mike.
"On dirait que vous allez pouvoir me montrer ce que vous savez faire maintenant."

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:27

Magnifique !! youpyoupi youpyoupi
Franchement, là, je suis fan ! j'adore !
j'ai bien reconnu le passage pris dans le tome 3 ! ^^
c'est plus que bien !!!
Je veux la suiiite ! youpyoupi youpyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:52

la suite arrive^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 21 : Premières victoires

Quand Alan, Danna et Mike arrivèrent au village, les pièces de l'Echiquier y étaient déjà et avaient commencé leur oeuvre de destruction. Ils étaient beaucoup plus nombreux que la dernière fois et étaient dirigés par un fou qui contemplait le travail de sa troupe avec une évidente satisfaction. Les 3 hommes se précipitèrent aussitôt sur l'ennemi en utilisant leurs Ärms. Les pions furent rapidement hors d'état de nuire. Du coin de l'oeil, tout en continuant de se battre, Alan surveillait Mike qui affrontait une tour. L'homme utilisait un Weapon Ärm qui avait fait apparaitre un arc tirant des flèches à très grande vitesse. Mike avait du mal les éviter toutes avec son fouet et il finit par se faire blesser au bras. Son ennemi éclata de rire.
"-C'est tout ce que tu sais faire ? Tu ferais mieux d'implorer ma pitié, même s'il n'est pas sûr que j'accepte de te laisser la vie sauve !
-Jamais je ne m'abaisserais à demander quoi que ce soit à des ordures dans ton genre!! Et si mon fouet ne marche pas, il suffit de changer de tactique. NATURE ÄRM, AQUATIC MASS"
Aussitôt des boules d'eau apparurent et formèrent un bouclier autour de Mike, sur lequel vinrent se briser les flèches de l'ennemi. Ce dernier, étonné, arrêta son attaque et Mike en profita aussitôt.
"C'est mon tour maintenant !"
Il envoya ses boules d'eau contre son adversaire qui ne réussit pas à les éviter et tomba par terre, assomé, son Ärm brisée. Alan sourit. Mike avait encore pas mal de progrès à faire mais il se débrouillait bien.
Rapidement toutes les pièces de l'Echiquier furent défaites. Il ne restait plus que le fou. Alan s'avança vers lui, bien décidé à lui mettre une raclée, quand Danna l'arrêta en posant sa main sur son épaule.
"Laisse le moi, s'il te plait. Tu voulais bien voir ce dont j'étais capable, non?"
Alan hésita. Un fort pouvoir magique rayonnait autour du fou, d'un autre côté c'était le moment idéal pour juger de la valeur de ce visiteur de l'autre monde. Il accepta. Danna le remercia d'un sourire et s'avança vers son ennemi. Celui-ci le regardait approcher avec un sourire mauvais.
"-Je t'ai regardé pendant que tu te battais contre ces tours. Tu as l'air de bien te débrouiller, même si évidemment ça ne suffira pas pour me battre. Je m'appelle Erich. Et toi, qui es-tu ? Un soldat de la Cross Guard ?
-Je suppose qu'on peut dire que oui. Je m'appelle Toramizu Danna et je viens d'un autre monde !
-Un autre monde ? Vraiment ? Et bien montre-moi donc ce que vaut un visiteur de ton monde !
-Sans problème ! MOON SWORD"
La grande épée apparut à nouveau dans les mains de Danna qui s'élança alors sur son adversaire. Le fou esquiva sans peine les 2 premiers coups. Danna le prit alors de vitesse en assénant un 3ème coup, mais, comme la lame de l'épée s'approchait de son épaule, Erich cria :
"NATURE ÄRM, CARAPACE DE PIERRE"
En un instant le corps de l'homme se couvrit d'une épaisse couche de pierre sur laquelle Moon Sword vint se heurter sans pouvoir y faire la moindre entaille. Erich ricana et profita de la surprise de Danna en ripostant.
"NATURE ÄRM, GRIFFES DE PIERRE"
Des griffes surgirent entre les doigts du fou qui passa aussitôt à l'attaque. Danna n'esquiva pas assez rapidement et les griffes lacérèrent son torse. Erich ne lui laissa pas la temps de souffler et continua d'attaquer en riant. Danna esquivait et parait les coups de son mieux, guettant chaque occasion de riposter, mais son épée n'arrivait pas à entailler la pierre qui recouvrait le corps d'Erich.
Alan regardait le combat avec attention.
"Cet Erich est stupéfiant. Il arrive à utiliser une Ärm d'une telle puissance pendant longtemps, ça ne le gêne même pas pour attaquer."
Erich finit par interrompre ses attaques répétées et lança un regard triomphant à Danna.
"-Tu te débrouillais pas mal, mais on dirait que l'heure est venue pour toi de mourir.
-Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr. On dirait juste que je vais devoir utiliser les pouvoirs de Moon Sword, car, vois-tu, ce n'est pas qu'une simple épée."
Erich ne départit pas de son sourire. Ce Danna pouvait bien utiliser toutes les Ärms qu'il voulait, il ne serait jamais aussi fort que lui qui appartenait à la classe des fous les plus forts. Il lui suffisait de progresser un peu pour être admis au sein de la caste des cavaliers. Il attendit toutefois l'attaque de son adversaire, curieux de voir ce qu'il allait faire.
Danna serra la garde de son épée à 2 mains et la mit devant lui, en position de garde. Il ferma les yeux pour se concentrer et murmura :
"Viens à moi pouvoir de la Lune."
Aussitôt la lame de Moon Sword se mit à briller d'une lueur étrange. Danna rouvrit les yeux et les planta dans le regard de son adversaire.
"J'arrive Erich, prépare toi."
Il s'élança alors avec une vitesse accrue sur son ennemi et lui asséna un coup au visage. Erich mit ses mains en avant pour se protéger mais ses griffes furent briser sur le coup et une fissure se forma sur sa carapace de pierre. Erich chancela et recula, stupéfait.
"-Ce..ce n'est pas possible ! Personne n'a jamais réussi à briser ma carapace !
-Il faut bien qu'il y ait un début à tout. Comme je te le disais, Moon Sword n'est pas une épée ordinaire. Avec elle je peux utiliser l'énergie lunaire, accroissant la puissance de mon épée ainsi que ma propre force. Je vais en finir avec toi maintenant."
Danna s'élança à nouveau contre Erich. Celui-ci tenta d'esquiver mais Danna allait trop vite. Moon Sword frappa à nouveau la carapace de pierre avec un éclair de lumière et la couche de pierre vola en éclat en même temps que l'Ärm. Erich tomba à terre. Danna s'approcha de lui. Erich ferma les yeux prêt à recevoir le coup de grâce....qui ne vint pas. Il réouvrit alors les yeux.
"Je ne suis pas une pièce de l'Echiquier. Je ne te tuerai pas. Rentre auprès des tiens et va avertir tes chefs que je ne laisserai personne détruire Mär Heaven et que je les vaincrai tous, les uns après les autres."
Erich resta un moment immobile à regarder Danna, comme s'il méditait une ruse. Puis il leva sa main.
"Ramène moi au QG de l'Echiquier, ANDARTA"
Il disparut aussitôt. Les villageois restèrent un moment ébahis avant de laisser à nouveau exploser leur joie. Mike fut le premier à se précipiter vers Danna.
"C'était génial Danna !! Tu l'as bien eu cet imbécile !! T'es le meilleur !"
Danna sourit et se tourna vers Alan.
"-Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
- J'ai entrainé beaucoup de monde, surtout ces derniers temps, et tu es bien le premier qui arrive à me surprendre au bout de seulement 3 jours de portes d'entrainement. Maintenant on n'a plus de temps à perdre. On va rejoindre immédiatement la troupe de Cross Guard que j'ai quitté pour utiliser Pierrot."
Intérieurement, Alan ne s'était jamais senti aussi rassuré depuis l'arrivée de l'Echiquier.
"C'est sur, avec son aura d'espoir qui l'entoure et cette force incroyable, il peut nous faire gagner et vaincre l'Echiquier !"
Peu de temps après, Alan, Danna et Mike quittaient le village pour rejoindre les troupes de la Cross Guard.


Gaïra et sa troupe avait été rejoint par une autre troupe de Cross Guards commandés par Jake. Gaïra et Alan s'étaient liés d'amitié avec Jake pendant la période de création et d'entrainement de la Cross Guard. Tout comme eux, Jake faisait d'ailleurs parti des meilleurs soldats dont disposaient la nouvelle armée. C'était donc avec plaisir que Gaïra l'avait retrouvé. Leurs 2 troupes campaient maintenant dans une petite clairière. La nuit était tombée et les hommes discutaient par petit groupe autour d'un grand feu.
"-Une troupe de la Cross Guars a assiégé Yudaril il y a quelques jours pour essayer d'en faire partir l'Echiquier. Ils se sont tous faits tuer, commenta Jake sombrement.
-Tout n'est peut-être pas perdu.
-Tu penses à cet Ärm qu'a reçu Alan? Je dois avouer que je n'y crois pas trop.
-Je suis assez septique moi aussi, mais après tout, peut-être avons-nous tord.
-J'aimerais bien l'espérer.
-On ne peut pas abandonner le combat maintenant !
-Rassure toi Gaïra, je n'en ai pas l'intention. Je me battrai jusqu'au bout, même si c'est la mort qui m'attend à la fin. Je refuse de laisser ce monde dans les mains de ces tarés!! Ques deviendraient ma femme et mon fils ?!"
Brusquemment un cri retentit en même temps qu'un soldat tomba par terre, une dague plantée en plein coeur. Des hommes masqués sortirent alors des arbres et se lancèrent à l'attaque.
"-L'Echiquier!!
-On est tombé dans un piège!!"
Avant que les soldats aient eu le temps de réagir, plusieurs hommes gisaient par terre, morts. Toutefois la résistance s'organisa rapidement et une lutte acharnée s'engagea entre les 2 armées.
En une seconde Gaïra et Jake furent sur pied.
"-NATURE ÄRM, BATTLE SCOP
-WEAPON ÄRM, LES ANNEAUX D'EOLE"
Jake se précipita aves sa pelle vers un groupe d'ennemis.
"EARTH BEANS"
Des haricots géants se mirent aussitôt à pousser du sol à toute allure, heurtant plusieurs pièces de l'Echiquier de plein fouet.
Gaïra s'était élancé vers un autre groupe d'ennemis, de larges anneaux hérissés de piques dans chaque main. Il mit rapidement hors d'état de nuire plusieurs pièces de l'Echiquier.
Malgré tout la victoire était loin d'être remportée et, petit à petit, les soldats de la Cross Guard faiblissaient.
"Ce n'est pas possible, pensait Gaïra, ça ne peut pas s'arrêter comme ça, on doit vivre et vaincre ces ordures, on ne peut pas mourir maintenant !"
C'était hélas ce qui risquait d'arriver quand un cri surmonta la bruit de la bataille.
"AIR HAMMER"
Du coin de l'oeil, Gaïra vit des boules d'air frapper plusieurs adversaires. Il se retourna et vit Alan foncer dans la bataille.
"-Alan ! Tu....
-Attention !"
Gaïra se retourna mais pas assez vite pour éviter le coup de la tour qui l'attaquait et qui le mit par terre. Il voulut se relever mais déjà son ennemi était sur lui et levait une dague pour l'achever quand une épée surgit dans son champ de vision et envoya la tour rouler à plusieurs mètres de là. Gaïra lança un regard à l'inconnu qui venait de le sauver et qui maintenant lui tendait la main pour l'aider à se relever tout en lui demandant :
"-Tout va bien ? Rien de casser ?
-Non, merci ! Je te dois une fière chandelle ! Qui es-tu ?
-Je suis Toramizu Danna. C'est moi l'habitant de l'autre monde."
Gaïra resta un moment immobile, incapable de bouger ni de parler, pendant que Danna s'en allait à l'assaut des pièces de l'Echiquier, suivi de Mike qui envoyait des coups de fouet tout en essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa propre arme.
Danna traversa le champ de bataille en mettent hors d'état de nuire de nombreux adversaires, et cela suffit à redonner de l'espoir aux soldats de la Cross Guard. Les pièces de l'Echiquier furent rapidement mises en déroute, abandonnant la victoire à leurs ennemis.


Rapidement la rumeur qu'un visiteur de l'autre monde était arrivé et qu'il tenait en échec les pièces de l'Echiquier se répandit dans tout Mär Heaven. L'espoir revint aussitôt et les troupes de la Cross Guard commencèrent à remporter plusieurs victoires. L'Echiquier semblait être en difficulté.

"-Finalement, il semblerait qu'un visiteur de l'autre monde soit venu. Et en plus il n'est pas particulièrement faible.
-On dirait que ces évènements t'amuse Phantom.
-Je dois vous avouer, ma reine, que je suis heureux de la venue de ce Danna. La conquête se serait déroulée trop facilement sinon, et je n'y aurais pas trouvé de quoi me divertir.
-Je vois. Et bien ton divertissement va trouver de quoi s'épanouir. Il est temps d'annoncer l'ouverture du War Game."

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

et c'est parti pour le début du War Game^^
quand je pense au temps où j'écrivais les touts premiers chapitres de cette fic
le War Game paraissait bien loin, mais j'ai fini par y arriver^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 22 : Le War Game

La nuit était tombée et la petite troupe de Cross Guards commandés par Danna avait trouvé le gite dans un petit hameau de paysans, non loin de la Tour d'Elt. C'était à l'origine Alan qui dirigeait cette troupe, mais il avait bien volontiers cédé sa place à Danna pour devenir son bras droit. Par le charisme de Danna et cet espoir qu'il faisait renaitre là où il passait, ce changement avait paru naturel à tout le monde. La petite troupe avait été accueillie avec beaucoup de joie par les villageois, comme partout ailleurs, tout le monde détestant l'Echiquier, et un petit festin avait été improvisé au centre du village. On buvait, mangeait et parlait joyeusement.
"-Alors comme ça ta femme écrit des histoires ?
-Et oui^^ Elle est très douée. Quand je rentrerai, je lui raconterai toutes les aventures que j'ai vécu ici. Je suis sûr que ça lui donnera des idées!!
-Et ton fils ?
-Il s'appelle Ginta et il a 8 ans.
-8 ans ?, Jake sourit, le mien a juste un an de plus. Il s'intéresse beaucoup à la terre, c'est un brave petit travailleur.
-Le mien passe plutôt son temps à rêvasser et à se bourrer le crâne d'histoires fantastiques.
-Il tient de toi là-dessus, non ?
-Oui, c'est bien possible et....
-Regardez!!! La lune!!!"
Danna, Alan, Gaïra et Jake interrompirent leur conversation et se retournèrent vers le soldat qui avait poussé l'exclamation. Celui-ci se tenait debout et montrait la lune. Tout le monde leva alors la tête. La lune était devenue comme un miroir. Une silhouette apparut alors et le visage de Peta se précisa avant qu'il se mette à parler.
"Ce message est destiné à tous ceux qui, parmi les royaumes de Mär Heaven, sont opposés à nous, les pièces de l'Echiquier. Le War Game est ouvert. Il s'agit d'un jeu où l'Echiquier affrontera ceux qui osent défier sa puissance. Il aura lieu au château de Lestower. Que tous ceux qui veulent participer se présentent à Lestower demain avant midi. Si personne ne vient, nous détruirons Mär Heaven. Nous attendons en particuliers ce visiteur de l'autre monde qui prétend s'opposer à nous."
Le visage de Peta disparut alors et la lune redevint normale.
"-Le War Game ? Un jeu pour se battre ?
-Ils sont complètement fous !
-On ne peut pas les laisser faire !
-Qu'est-ce qu'on fait alors ?
-Quelle question ?!"
Tout le monde se retourna vers Danna.
"On va à Lestower et on leur inflige une raclée dont ils se souviendront toute leur vie !"


Quand midi sonna au clocher de Lestower, toutes les troupes de la Cross Guard s'étaient réunis dans la cour du château. Beaucoup de spectateurs se trouvaient également là.
"Je ne comprends pas, pensait Alan, pourquoi le roi et la reine ont-ils accepté de se prêter à cette mascarade de jeu ?"
Ses interrogations devraient attendre un peu avant d'avoir une réponse. Le roi et la reine de Lestower s'avancèrent sur un balcon qui surplombait la cour en compagnie de la petite princesse Snow qui avait maintenant 8 ans. Le roi prit la parole :
"Je remercie tout le monde d'être venu. Le War Game va débuter par un test qui sélectionnera les participants. Les candidats doivent se saisir d'une des pierres placées sur ce piédestal."
Comme il prononçait ces derniers mots, un piédestal chargé d'un grand nombre de pierres rouges apparut au centre de la cour. Alan s'avança vers le piédestal puis se retourna vers les autres soldats de la Cross Guard.
"Je ne sais pas ce que nous réserve l'Echiquier mais ça ne sera sans doute pas une partie de plaisir. Alors je propose que seuls les manieurs d'Ärms participent."
Un murmure d'approbation parcourut la foule. Tous les soldats qui maniaient des Ärms s'approchèrent alors du piédestal et se saisirent d'une pierre. Il y eut un bref instant pendant lequel rien ne se passa, puis tous les candidats disparurent subitement aux yeux de ceux qui étaient rassemblés dans la cour du château.
Alan regarda autour de lui, étonné. Il se trouvait visiblement dans un autre dimension. Un pion apparut d'un coup devant lui.
"Je vois, l'Echiquier veut tester notre force un par un. Mais s'ils croient qu'un pion est capable de nous arrêter..."
Le pion fonça sur lui et se fit assomer sans qu'Alan ait seulement besoin d'utiliser ses Ärms. Alan réapparut alors dans la cour du château, en même temps que tous les autres soldats de la Cross Guard. Tous n'avaient pas eu la chance d'Alan. Certains étaient morts, d'autres gravement blessés. Au final, une trentaine de participants étaient indemnes et étaient donc sélectionnés pour le War Game. Parmi eux, Alan y retrouva sans grande surprise Danna, Gaïra et Jake. Faisaient également partis des sélectionnés Mike, Dimitri et Mark, 2 anciens gardes de Lestower comme Alan, Stone un ami de Jake qui venait de Pazurika, Arianne, une jeune et ravissante guerrière originaire de Ragenrave qui venait venger son fiancé mort en luttant contre les pièces de l'Echiquier et enfin plusieurs autres soldats qu'Alan connaissait plus ou moins bien.
Une voix s'éleva alors de derrière le piédestal.
"30 participants ? Très bien, cela devrait faire plaisir à Phantom. Il aura de quoi se divertir en regardant les combats."
Tout le monde se retourna. Une étrange créature violette venait d'apparaitre dans la cour.
"-C'est...c'est quoi, ça ?, demanda Mike.
-Ce n'est pas très gentil de m'appeler "ça"!! Je m'appelle Pozun. J'appartiens à l'Echiquier et je serai l'arbitre du War Game. Le jeu ne commencera que demain mais je vais vous expliquer dès maintenant ses règles. Vous pourrez ainsi y réfléchir pendant la nuit et vous organiser, comme choisir votre capitaine par exemple.
-Notre capitaine ?
-Oui, laissez moi vous expliquer."
Un grand silence se fit dans la cour et tout le monde tendit l'oreille pour comprende ce qui allait se passer.
"-Le War Game consistera en une série de duels qui se dérouleront selon des règles bien précises. Chaque jour, avant le début des combats, le roi de Lestower, ou moi-même, lancera 2 dés. Le 1er déterminera le nombre de combattants qu'il y aura dans chaque équipe. Ce nombre est au maximum de 6. Le second dé indiquera la nature du terrain sur lequel les équipes s'affronteront. A chaque bataille, l'équipe gagnante sera déterminée par le nombre de victoires individuelles remportées par ses membres. Quand une équipe gagne, même ses membres qui ont perdu au cours de la bataille peuvent continuer de participer aux combats suivants. En revanche, pour l'équipe perdante, seuls ceux qui ont gagné leurs duels pourront continuer de participer. Enfin chaque équipe doit désigner un capitaine. Il n'est pas obligé de participer à chaque bataille, mais, quand il se bat, sa défaite entrainerait automatiquement la défaite de toute son équipe. En ce qui concerne l'équipe de l'Echiquier, notre capitaine est Phantom. Enfin nos participants au War Game se situent tous entre les grades de tour et de cavalier compris. Voilà pour le déroulement et les règles du War Game. Je vous souhaite donc une bonne nuit et j'espère que vous donnerez du plaisir à Phantom.
-Du plaisir, s'il en veut, il en aura !"
Toutes les têtes se tournèrent vers Danna.
"-Ton Phantom ne me fait pas peur. Il va voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à des innocents. Je le vaincrai, lui, et toutes les pièces de l'Echiquier.
-Vraiment ?"
Un homme venait d'apparaitre dans la cour. Un homme à la peau argentée et aux cheveux blancs. Il portait un étrange tatouage sur la main droite et son regard était aussi dur et froid que l'acier. Une forte aura magique rayonnait autour de lui et n'importe qui pouvait ressentir la pression dûe à sa présence. Des murmures se firent entendre dans la foule.
"C'est lui!! C'est Phantom!!"
Phantom était le plus terrible des cavaliers de l'Echiquier. Il avait tué de nombreux opposants de l'Echiquier et tout le monde le craignait. Il fixait Danna avec un regard effrayant. Mais Danna ne recula pas. Il ne semblait même pas avoir peur. Pourtant lui aussi ressentait cette pression qui se dégageait de l'homme qu'il avait en face de lui. Mais tout ce qu'il éprouvait était une rage intense pour cet homme qui se permettait de traiter les hommes comme des déchets bon à jeter. Il avança de quelques pas vers celui qu'il considérait presque comme un ennemi personnel et ancra son regard dans celui de Phantom.
"Oui, je te vaincrai, toi et tous tes sbires. Peu m'importe le temps que cela prendra. Peu m'importe ce que je devrais payer pour ça. Mais, même si je dois en mourir, je t'empêcherai de détruire Mär Heaven."
Phantom ne répondit pas tout de suite. Un sourire apparut sur ses lèvres.
"Très bien. J'ai hâte de voir ce dont tu es capable."
Sur ces derniers mots, il disparut en même temps que Pozun.


Le soir était tombé. De nombreuses chambres du château avaient été aménagées pour accueillir les soldats de la Cross Guard qui avaient été sélectionnés pour participer au War Game. Il avait été décidé que les autres soldats continueraient de parcourir Mär Heaven, divisés en petites troupes, pour défendre les populations au cas où l'Echiquier continuerait ses massacres pendant la durée du War Game.
Un grand feu avait été allumé dans la cour du château et tout le monde se trouvait réuni là pour manger, les combattants tout comme les spectateurs. Le roi de Lestower était également présent. Il était venu pour remercier ces braves qui allaient se battre pour sauver le destin de Mär Heaven. Il était aussi venu pour rencontrer ce fameux visiteur de l'autre monde dont il avait tant entendu parler et qui avait tenu tête à Phantom. Alan en profita pour lui poser la question qui tournait dans sa tête depuis qu'il avait entendu le message de Peta la veille au soir.
"-Sire, pourquoi avoir accepté d'obéir à ces ordures ?!
-Si seulement j'avais eu le choix !! Hélas les troupes de l'Echiquier sont venues assiéger le château. Nous étions sur le point de perdre quand ils sont venus nous parler du War Game. C'était ça ou laisser massacrer les habitants de ce château. Le choix a été vite fait. Tout ce que j'espère maintenant c'est que vous les battiez !
-Ne vous inquiétez pas Sire, affirma Gaïra, nous leur ferons comprendre que la Cross Guard est capable de les vaincre. Au fait on devrait peut-être penser à choisir notre capitaine.
-Ah oui c'est vrai, s'exclama un soldat du nom de Loki. Vu comme je suis fort, je pense que je ferais très bien l'affaire et..."
Loki s'interrompit quand il remarqua que personne ne l'écoutait. Tous les regards avaient convergé vers la même personne. Beaucoup de soldats ne le connaissaient pas et l'avaient vu pour la première fois dans la cour du château de Lestower. Ils ignoraient ce dont il était capable, mais tous sans exeption s'étaient dit que la victoire était possible avec lui quand il avait affronté Phantom du regard. Danna qui était en train de boire à ce moment-là laissa tomber sa chope et s'étrangla à moitié avec sa bière quand il s'aperçut que tout le monde le regardait.
"M....MOI????????????
-Et oui, ça me parait évident , lança Alan.
-Tout à fait d'accord, approuva Jake.
-Je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre à ce titre", continua Gaïra pendant que Dimitri se chargeait d'assomer Loki qui allait protester.
Danna resta un moment sans voix, l'air plutôt secoué. Puis il releva la tête et sourit.
"Très bien, j'accepte. Je vous promets que je ferais tout pour vous donner la victoire."


Le lendemain que tout le monde attendait avec impatience arriva enfin. De nombreux spectateurs se tenaient rassemblés dans la cour, tandis que les Cross Guards se tenaient debout immobiles à attendre le début du War Game. Pozun apparut d'un coup, faisant sursauter Mike qui en marcha sur les pieds de Thor, un espèce de géant à l'air barbare mais qui possédait un coeur d'ange et qui le remit debout avec un sourire aimable.
"-Bien, bien, je vois que tout le monde est prêt. Avez-vous choisi votre capitaine ?
-Oui, c'est moi!! Toramizu Danna!"
Dans la salle principale du QG de l'Echiquier où tout le monde regardait le déroulement du War Game grâce à un écran qui flottait dans la pièce, un sourire se dessina sur les lèvres de Phantom.
"Très bien, murmura-t-il. Exactement ce que j'espérais."
Pozun acquiesça et se tourna vers le balcon d'où la famille royale de Lestower assistait aux évènements.
"Il est temps de débuter le War Game !"
Le roi de Lestower lança alors 2 dés qui allèrent rouler aux pieds de Pozun.
"4 contre 4, le terrain sera celui de Lestower !"
A peine avait-il finit de parler qu'un grand plateau surgit du ciel et vint se poser en plein milieu de la cour du château.
"Combattants de l'Echiquier, montrez-vous !"
4 pièces apparurent : 3 tours et une femme qui portait la boucle d'oreille d'un fou.
"-Quels seront les combattants de la Cross Guard ?
-Moi, s'exclama Danna en s'avançant.
-Moi aussi, s'écria Mike, je ne laisserais pas faire ces abrutis de l'Echiquier !
-J'y vais également, annonça calmement Arianne.
-Et moi aussi, ajouta Mark.
-Très bien, qui s'avancera pour le 1er match ?"
L'une des tours monta alors sur le plateau et lança un regard de défis aux combattants de la Cross Guard.
"-J'y vais, s'exclama Mike, l'air tout exité.
-Fais attention, s'écria Alan.
-Pas de problème, je vais le mater!!
-On te fait confiance Mike", lança Danna en guise d'encouragement.
Mike adressa un sourire rayonnant à son ami et monta à son tour sur le plateau, faisant face à la tour.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:59

et dans la foulée les 1ers combats^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 23 : 1ère bataille, Mike vs Ivan et Mark vs Willy

Mike et son adversaire se faisaient face. Pozun s'éclaircit la voix et annonça :
"1ère bataille, 1er match
Pour l'Echiquier, Ivan !
Pour la Cross Guard, Mike !
Commencez le combat !"
"FOUET-VENIN"
Le grand fouet apparut entre les mains de Mike.
"WEAPON ÄRM LES LAMES BOOMERANGS"
Des lames en forme de boomerangs apparurent entre les mains d'Ivan.
"Ton fouet est assez impressionant comme ça, mais ce n'est pas ça qui viendra à bout de moi."
Ivan envoya ses lames sur Mike. Celui-ci brandit son fouet tout en se concentrant. Il suivait la trajectoire des lames avec attention et fit tournoyer la lanière de son fouet pour bloquer les lames. Celles-ci firent demi-tour et Ivan les rattrapa au vol avec aisance. Il les renvoya presque aussitôt mais en bougeant lui-même cette fois. Il courait en lançant ses boomerangs de plus en plus vite. Mike réussit malgré tout à tous les éviter ou les parer avec son fouet.
Quand Ivan eut rattrapé toutes ces lames, Mike ne lui laissa pas le temps de reprendre son attaque à nouveau. Il s'élança sur son adversaire, fit claquer son fouet dans l'air et envoya sa lanière contre Ivan. Celui-ci eut tout juste le temps de rouler par terre pour éviter le fouet. Tout en reprenant son équilibre il renvoya ses lames. 2 d'entre elles frolèrent le visage de Mike, mais aucune ne le toucha. Toutefois, occupé à suivre la trajectoire des lames,il ne prit pas garde à Ivan qui en profita pour foncer sur lui et lui asséner un coup de poing en plein ventre. Mike recula de quelques pas et tomba à genous en se tenant le ventre. Ivan sourit.
"Tu te débrouilles pas mal, je dois dire, mais tu es encore loin de mon niveau."
Mike regardait son adversaire en grimaçant.
"Il n'est pas si fort que ça. Il a mon niveau en fait, je pourrais très bien le battre. Tout ce qui me manque, c'est la vitesse. J'ai du mal à suivre tous les mouvements et à me déplacer. C'est pour ça que j'ai du mal contre lui, mais je ne peux pas perdre !"
Derrière lui, les spectateurs discutaient.
"-Ce Ivan est fort. Mike ferait mieux d'abandonner.
-Pas sûr, après tout Mike se débrouille pas si mal que ça jusqu'à maintenant.
-Tu ne remarques rien, toi. Mike est déjà en sueur. Ce combat va beaucoup trop vite pour lui.
-C'est vrai, il ferait mieux de renoncer s'il veut survivre.
-Fermez-là!!!"
Alan lança un coup d'oeil à Danna.
"-Tu crois qu'il va s'en sortir.
-Oui, j'ai foi en lui."
Mike se releva en tenant fermement son fouet.
"-Ce n'est pas encore fini!!
-Comme tu voudras !"
Et Ivan repartit à l'attaque. Il lança à nouveau ses lames vers Mike. Mais cette fois, les lames ne suivirent pas la trajectoire prévue. Elles se déplaçaient dans l'air comme si elles étaient douées de leur propre volonté. Elles encerclèrent Mike et se jetèrent contre lui, le blessant de toutes parts. Mike chancela mais réussit à rester sur pieds.
"-Mes lames sont vivantes. Elles sont capable de se déplacer toutes seules. Tu n'abandonnes toujours pas ?
-Jamais !
-Tant pis pour toi alors. Allez-y mes lames ! Achevez-le !!"
Les lames-boomerangs s'élancèrent à nouveau sur Mike. Celui-ci les regardait arriver sans bouger, en se tenant l'épaule droite qui était grièvement blessée. Puis, au dernier moment, il roula par terre, évitant les lames et envoya son fouet contre Ivan qui fut trop surpris pour avoir le temps de l'éviter. La lanière du fouet s'enroula autour du bras d'Ivan. Mike sourit.
"Paralyse-le, Fouet-Venin!!"
Ivan voulut se dégager de l'emprise de son adversaire quand il sentit une sensation d'engourdissement pénétrer tous ses muscles. Il n'arrivait plus à bouger et tomba par terre.
"-Qu...qu'est-ce que c'est ?
-Mon Fouet-Venin est enduit d'un poison qui fait ce que je lui ordonne. J'aurais pu te tuer, mais je ne suis pas comme vous autres les pièces de l'Echiquier et..."
Mike s'interrompit et s'effondra par terre. Il n'arrivait plus à bouger à cause de ses blessures. Pozun s'approcha, regarda l'un après l'autre les 2 hommes immobilisés et annonça :
"1er combat, match nul !"
Mike désactiva son Ärm. Ivan se releva en grommelant et rejoignit ses camarades de l'Echiquier. Mike essaye de se relever péniblement quand Danna accourut pour l'aider à quitter le terrain.
"-Tu as vu Danna ? Je n'ai pas perdu, hein ?
-Non, tu n'as pas perdu. J'ai eu raison d'avoir confiance en toi. Repose toi maintenant !"
Et il laissa Mike aux bons soins de Jake qui s'était avancé pour s'occuper du combattant.


Quand il se retourna, l'une des 2 tours restantes s'était déjà avancé sur le plateau.
"-Alors, à qui le tour ?
-J'y vais", s'exclama Mark.
D'un bond il attérit sur le plateau en face de son adversaire.
"1ère bataille 2ème match !
Pour l'Echiquier, Willy !
Pour la Cross Guard Mark !
Commencez le combat !"
"WEAPON ÄRM EPIEU ENFLAMME"
Un épieu apparut entre les mains de Willy. Il s'élança à l'assaut de Mark. Ce dernier évita sans problème les coups en se déplaçant juste de ce qu'il fallait pour que l'épieu ne le touche pas. Willy avait beau accéler ses attaques et ne laisser aucun répit à son adversaire, celui-ci n'avait aucun mal à esquiver. C'est alors que Willy s'exclama :
"Grandis Epieu !"
Brusquement l'épieu se rallongea d'un bon tiers et Mark qui s'était reculé pour éviter la taille précédente de l'épieu fut frappé à la hanche. Il se recula en se tenant la hanche. Du sang s'écoulait entre ses doigts.
"-Surpris, n'est-ce pas ?
-Je ne peux pas le nier, mais maintenant que je sais de quoi est capable ton petit jouet, il ne me touchera plus.
-Un jouet ? C'est comme ça que tu appelles l'Epieu enflammé ?! Regarde donc de quoi il est capable !"
L'épieu doubla encore de taille et se couvrit de flammes.
"Tu vas finir transpercer et brûler vif !"
Il s'élança alors sur Mark. Celui-ci ne bougea pas, stoïque et cria :
"GUARDIAN ÄRM MEDUSA"
Une méduse verte apparue dans l'air, entre Mark et Willy. Elle cracha un jet noir sur l'épieu dont les flammes s'éteignirent aussitôt, en même temps que les tentacules de Medusa saisissaient l'épieu, l'arrachaient des mains de Willy et le brisaient.
Willy recula mais déjà Medusa était sur lui. Elle lui enroula ses tentacules autour du cou et commença à l'étouffer.
"J...j...j'aban..don..ne", réussit-il à articuler faiblement.
Mark rappela son Gardien et Willy s'effondra par terre en se tenant le coup.
"2ème combat, victoire Mark !"
Une clameur de joie répondit à l'annonce de Pozun.
"-Bien joué Mark, s'exclama Dimitri comme le jeune homme quittait le terrain de combat. Tu leur a bien montré ce que vaut un garde de Lestower !
-Je savais bien que tu ne m'aurais jamais pardonné si j'avais perdu contre une simple tour !"
Toutefois la joie des spectateurs ne dura pas longtemps, car la dernière tour était montée sur le plateau.
"-On dirait que le fou va passer en dernier, commenta Arianne. Je suppose qu'il est à toi, n'est-ce pas capitaine Danna ?"
Danna lança un coup d'oeil à la jeune fille et acquiesca en souriant.
"-A toi de montrer ce que tu sais faire Arianne.
-Regarde bien, tu ne vas pas être déçu !"
Arianne s'élança sur le terrain.

à suivre...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

et la fin de la première bataille^^

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 24 : 1ère bataille, Arianne vs Pharao et Danna vs Bloody Mary

Arianne retomba avec aisance sur le terrain et se redressa pour faire face à son ennemi, un homme portant une étrange coiffe blanche ( farao ).
"1ère bataille, 3ème match
Pour l'Echiquier, Pharao !
Pour la Cross Guard, Arianne !
Commencez le combat !"
A peine Pozun avait-il fini de prononcer ces mots qu'Arianne s'élança vers son adversaire. Elle se mit à lui envoyer une succession de coups de poing assénés à toute vitesse. Pharao avait du mal à esquiver et il finit par se prendre un coup en pleine figure. Il tomba par terre mais se releva presque immédiatement, tout en sautant pour s'éloigner de la jeune femme.
"Impressionant ! Tu es très douée. Mais maintenant voyons ce que tu pourras faire contre mon Ärm.
GUARDIAN ÄRM, MOMIES"
D'un coup des corps enveloppés de bandelettes surgirent du sol et s'avancèrent vers Arianne. Cette dernière regarda s'approcher avec attention ces nouveaux ennemis. Elle se rua alors vers la momie la plus proche et lui lança un coup de pied en plein torse. Mais la momie ne bougea pas et Arianne sentit son pied s'enfoncer dans du vide. C'était comme si il n'y avait rien à l'intérieur des bandelettes. Surprise, Arianne ne réagit pas assez vite. La momie se saisit de sa cheville, la fit tournoyer dans l'air et l'envoya valser à l'autre bout du terrain. Arianne réattérit brutalement sur le dos. Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle. Les autres momies étaient déjà sur elle. L'une d'elle lui donna un coup de pied dans le ventre. Une autre se mit en devoir de l'étrangler. Une 3ème enfin dressa une lance et s'apprêtait à l'abaisser sur la Cross Guard. Dans un ultime sursaut, Arianne se dégagea de l'étreinte des momies et sauta pour s'éloigner d'elles.
"-Joli, mais, si tu ne sais qu'éviter, ce n'est pas ça qui te fera gagner.
-Rassure toi, je sais aussi attaquer. Et je vais même t'apprendre une autre chose. Je ne peux pas perdre.
-Ah oui ? Et pourquoi ça ?
-Tu vois ces vêtements noirs que je porte ? Ce sont des vêtements de deuil. Vous autres les pièces de l'Echiquier, vous avez tué mon Freddy. Nous étions fiancés et nous devions nous marier. Vous m'avez privée de ce bonheur, vous allez le payer !
-Ce sont de belles paroles, voyons maintenant ce que ça donne en pratique, si tu le permets. Allez-y mes momies !"
Les momies encerclèrent alors Arianne avant d'avancer vers elle. Arianne eut un sombre sourire. Elle attendit un peu que les momies se rapprochent puis fit appel à son Ärm.
"WEAPON ÄRM, ROLLING FIRE PIKES"
Deux petites boules hérissée de piquants et reliées à des chaînes firent leur apparition. Arianne les tenait par des poignées rattachées aux chaînes. Elle attendit que les momies soient presque sur elle pour se mettre à les faire tournoyer autour d'elle tout en criant :
"Flammes, recouvrez mes Rolling Pikes !"
Aussitôt des flammes apparurent sur les boules, juste avant qu'elles ne rentrent en contact avec les bandelettes des momies qui se mirent aussitôt à brûler. Sans qu'aucune ne soit arrivée à toucher Arianne, les momies tombèrent toutes par terre avant de disparaitre. La jeune femme lança alors un regard perçant à Pharao. Celui-ci recula de quelques pas.
"Co...comment est-ce possible ?!"
Arianne laisse échapper un petit rire avant de courir vers lui. Elle fit tournoyer ses boules dans l'air et les envoya contre Pharao, la chaîne de la première venant s'enrouler autour de ses chevilles pour le faire tomber par terre, la seconde venant frapper la tour en plein visage. Pharao s'écroula, assomé.
Pozun s'approcha pour s'assurer du résultat et cria :
"3ème combat, victoire Arianne !"
La jeune fille quitta le terrain et rejoignit ses camarades de combat qui l'accueillirent avec enthousiasme.
"-Superbe Arianne ! Tu te débrouilles très bien.
-Tu lui as bien régler son compte à ce type !
-Magnifique !"
Mais, peu à peu, les félicitatons se turent et tout le monde fixait de nouveau le terrain.

La dernière pièce de l'Echiquier s'était avancée sur le terrain. C'était un fou. Il s'agissait d'une femme. Son sourire et son regard faisait peur, tout comme son apparence. Son visage était recouvert de larges traces de sang et ses cheveux semblaient avoir été teints avec du sang.
Alan se tourna vers Danna.
"-Je compte sur toi.
-Ne t'inquiète pas. Rien que de voir cette fille, je sens que j'ai une très forte envie de la vaincre. Et puis moi non plus je ne peux pas perdre !"
Et il monta sur le terrain.
Tout le monde regardait le terrain avec une attention redoublée. A part pour quelques Cross Guards, c'était la première fois que tous ceux qui étaient rassemblés là allaient voir à l'oeuvre ce fameux visiteur de l'autre monde qui avait tant fait parler de lui, au point qu'il était devenu capitaine de la Cross Guard.
"1ère bataille, dernièr match
Pour l'Echiquier, Bloody Mary !
Pour la Cross Guard, le capitaine, Danna !"
"WEAPON ÄRM, MOON SWORD"
La grande épée brilla au soleil quand elle fit son apparition entre les mains de Danna. Le capitaine de la Cross Guard s'élança alors sur son adversaire. Bloody Mary ne bougea pas. Elle murmura quelques mots et un globe violet apparut autour d'elle à l'instant où Danna arrivait sur elle. Moon Sword se heurta sur le bouclier sans lui causer la moindre éraflure. Invoquant alors le pouvoir de la Lune, comme il l'avait pour Erich, Danna asséna un nouveau coup sur le bouclier qui se brisa cette fois-ci. Mais Bloody Mary n'était déjà plus là. Elle avait sauté derrière Danna et ce dernier sentit d'un coup une douleur très vive dan le dos, comme si quelqu'un lui lacérait le corps. Il se retourna en reculant pour se mettre hors de portée. Des piques avaient poussé sur les mains de Bloody Mary. Elle porta les piques à ses lèvres pour lécher le sang qui les souillait, sans se départir de son sourire sadique.
"Corpse Pikes. Un Weapon Ärm très intéressant qui me permet de me livrer à mon activité favorite : faire gicler du sang. Toi aussi tu vas me montrer ton sang."
Elle se jetta alors sur lui. Danna eut tout juste le temps d'esquiver, mais, comme l'épaule de la femme le frôlait, une pique en surgit et vint frapper le Cross Guard au bras. Surpris, il n'eut pas le temps d'éviter le coup suivant, car, sans attendre d'avoir repris son équilibre, Bloody Mary leva son pied et, à nouveau une pique en sortit et vint frapper Danna au genou.
Danna chancela et recula de quelques pas.
"L'Ärm de cette femme, il lui permet de faire pousser des piques sur tout son corps et de les faire changer de taille. En plus elle se déplace à toute vitesse et sans aucune faille. A ce rythme je vais avoir du mal à tout voir. On dirait que je vais devoir l'utiliser."
"WEAPON ÄRM, DAGGER EYE"
Instantanément une dizaine de dagues apparurent, flottant dans les airs. Des yeux se voyaient sur la totalité de leur manche.
"Allez-y mes dagues !"
Les dagues se précipitèrent sur Bloody Mary. Celle-ci esquiva sans problème, mais les dagues changèrent de trajectoire et la suivirent. Le fou fit alors surgir plusieurs de ses piques pour s'en servir comme d'un bouclier, mais les dagues changèrent à nouveau de trajectoire et ne laissèrent ainsi aucun répit à Bloody Mary. La femme finit par se faire blesser et, comme elle parait un nouveau coup des dagues, celles-ci disparurent d'un coup pour laisser place à Danna qui brandit Moon Sword et asséna un coup sur son adversaire qui fut projetée à plusieurs mètres et tomba violemment par terre.
Bloody Mary se releva avec une grimace de fureur sur le visage.
"-Comment as-tu fait ? Tes dagues sont vivantes.
-Non, elles possèdent des yeux qui me permettent de voir ce qu'elles voient. Je dispose ainsi d'une vision beaucoup plus générale du combat. C'est comme ça que je peux anticiper tes mouvements et te poursuivre avec sans te laisser le moindre répit. Tu veux abandonner ?
-Tu rigoles j'espère ?! Jamais je ne baisserai les bras !! Je ferais vaincre l'Echiquier. Si je te bats, ton équipe sera disqualifiée et Phantom pourra dominer tout Mär Heaven !
-Pourquoi as-tu rejoint l'Echiquier ?
-Parce que j'aime le sang. J'aime le voir couler et j'aime voir les personnes souffrir en se vidant de leur sang ! Et je n'ai pas encore dit mon dernier mot !
DARKNESS ÄRM, RIVIERE DE SANG"
Danna eut d'un coup la désagréable sensation qu'on lui aspirait le sang. Il baissa les yeux et vit que son sang s'écoulait de son corps sous la forme de petite goutelettes. Bloody Mary ricanne.
"Je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire. Tu vas t'affaiblir de plus en plus et à la fin tu mourras sans pouvoir faire le moindre geste. Je préfère te prévenir, ce n'est pas la peine de m'implorer. Je ne te permettrai pas d'abandonner !"
Danna frissonna. Il sentait en effet ses forces l'abandonner.
Derrière lui, les spectateurs étaient consternés.
"-C'est pas vrai ! Tout va finir comme ça !
-Il n'aurait pas dû affronter quelqu'un d'aussi fort !
-Finalement il n'est pas si bon que ça."
Alan et Gaïra échangèrent un regard inquiet.
"-Tu crois que....
-Il va gagner Gaïra, il le peut. J'en suis sûr !"
Les jambes de Danna s'étaient mises à trembler. Une véritable petite marre de sang s'était maintenant créée à ses pieds. Il mit un genou par terre.
"On dirait que tu approches de la mort. Pauvre imbécile qui a osé défier l'Echiquier ! Tu aurais mieux fait de rester chez toi !"
"Chez moi ? Hanako, Ginta ! Je ne peux pas mourir sans les avoir revu !"
Bloody Mary fronça les sourcils. Elle sentait le pouvoir magique de Danna augmenter d'un coup.
"Je te remercie Bloody Mary. Tu m'as rappelé une chose importante : ma femme et mon fils qui attendent mon retour. Je ne peux pas mourir dans ce monde car je dois les retrouver un jour. Et je ne peux pas perdre contre l'Echiquier car je dois sauver ce monde !"
Il se saisit de la garde de Moon Sword et fit quelques pas fermes vers Bloody Mary. La femme ne semblait plus rien y comprendre.
"Ce n'est pas possible ! Personne n'est capable de vaincre Rivière de sang !"
Pourtant Danna avançait vers elle. Elle-même se sentait fatiguée car ses Ärms étaient épuisants à utiliser. Elle tenta d'esquiver le coup de Danna, mais ne réussit pas et son Darkness Ärm se brisa. Elle tomba par terre en poussant un cri d'effroi.
"NON!!!!!!!!! La.......contre-partie.......c'est de se vider soi-même....de son sang.....quand on échoue!!!!!!!"
En quelques instants, Bloody Mary ne fut plus qu'une marre de sang qui s'évapora d'un coup.
"4ème combat, victoire Danna ! La Cross Guard remporte la 1ère bataille !"
Tout le monde explosa de joie. Mais Danna ne pouvait pas détacher son regard de l'endroit où s'était tenue Bloody Mary quelques instants plus tôt. Il était horrifié. Alan vint doucement poser une main sur son épaule.
"-Tu as fait de ton mieux. Cette femme savait ce qu'elle risquait en se battant et en utilisant cette Ärm. La guerre est ainsi faite. Il ne faut pas que ça t'empêche de faire ton travail.
-Ne t'inquiète pas. Je sauverai Mär Heaven, même si je dois tuer toutes les pièces de l'Echiquier les unes après les autres pour ça !"

à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:11

ouaaaaa ! Les combats sont géniales ! cheers cheers cheers
les ârms sont tellement originales ! ^^
j'adore ! youpyoupi youpyoupi youpyoupi
C'est triste pour Arianne ! Elle me fait penser à Kimera aussi ! Son vrai nom est Airin (tadaaam j'ai enfin pu acheté le tome 14 ! XD)
Sa se ressemble ! j'adore !!
La suiiite ! youpyoupi youpyoupi youpyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mici beaucoup^^
ça m'encourage vraiment à écrire la suite!!!!!!
maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'il y a une ressemblance entre Kimera et Arianne
ça m'inspire pour la suite
mici beaucoup de me donner des idées^^

il est bien le tome 14, hein??^^
le combat de Nanashi contre Peta et celui de Ginta contre Phantom!!!!!

c'est parti pour la 2ème bataille!!!!
si ça t'étonne que le terrain de combat ne soit pas l'un de ceux du manga
j'ai fait ça parce qu'on voit qu'Alan et Alviss ne connaissaient pas le terrain des champignons
donc ça veut dire qu'au moins certains terrains ont dû changer entre le 1er et le 2ème War Game

La 1ère guerre de Mär Heaven

chapitre 25 : 2ème bataille, Thor vs Mr Hook, Jake vs Sunny, Dimitri vs Aphrodite

Le lendemain une foule toute aussi importante était présente dans la cour du château de Lestower. Les spectateurs avaient été ravis par les combats de la veille. Tous les combattants de la Cross Guard avaient remporté la victoire, sauf Mike qui avait dû se contenter d'un match nul. Les habitants de Mär Heaven espéraient bien assister à nouveau à une victoire de la Cross Guard. Surtout après avoir vu la force du capitaine, Danna.
Pozun s'avanca vers les combattants et fit un signe à l'adresse du roi de Lestower. Celui-ci lança de nouveau les dés qui roulèrent jusqu'aux pieds de l'arbitre.
"6 contre 6 sur le terrain aquatique ! Qui participera du côté de la Cross Guard ?"
Après une brève consultation des combattants, il fut décidé que les participants seraient Danna, Alan, Gaïra, Jake, Thor et Dimitri.
"Très bien, lança Pozun, il est temps d'y aller. Ammène nous aux terres aquatiques, ANDARTA"
Les 6 guerriers et l'arbitre disparurent aussitôt de la cour de Lestower.
Quand Danna réouvrit les yeux, il se trouvait sur une petit île. L'environnement était constitué de 3 petites îles environnées par la haute mer. Des poissons y nageaient, dont certains ne semblaient guère pacifiques.
"Je suppose qu'on peut se faire manger si on tombe là-dedans", soupira Dimitri.
Pozun approuva avant de crier.
"Pièces de l'Echiquier montrez-vous !"
5 hommes et 1 femme firent leur apparition sur l'île opposée à celle où se tenaient les Cross Guards : une tour, 4 fous et un cavalier.
A Lestower, un écran était apparu dans le ciel, retransmettant les combats.
"Qui s'avancera pour le premier combat ?"
Thor saute sur l'île du milieu sur laquelle devait se dérouler les combats. La tour, un homme habillé comme un marin, le rejoignit et vint faire face au géant.
"2ème bataille, 1er match
Pour l'Echiquier, Mr Hook !
Pour la Cross Guard, Thor !
Commencez le combat !"
"WEAPON ÄRM, SCREW SABER"
Un sabre en forme d'hélice apparut entre les mains de Mr Hook.
"C'est parti !"
Il s'élança sur son adversaire et abattit un coup de son sabre vers le géant. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce.
"DIMENSION ÄRM, TELEPORTATION"
L'avant du sabre de Mr Hook disparut d'un coup et réapparut juste à côté de son utilisateur, manquant de peu de le blesser. Etonné, la tour lança une nouvelle attaque, mais, de nouveau l'avant de son sabre disparut pour réappaitre derrière lui, lui frôlant le visage.
"Téléportation me permet de téléporter n'importe quoi d'un endroit à un autre sur une faible distance. Ton sabre ne pourra pas me toucher."
Mr Hook grimaça puis fit disparaitre son sabre.
"NATURE ÄRM, GEYSER"
Le sol se mit alors à trembler. D'un coup un puissant jet d'eau émergea du sol juste sous les pieds de Thor qui fut projeté haut dans les airs.
"Cette fois tu ne peux pas prédire d'où jaillira le jet d'eau. Ton Dimension Ärm ne te sert à rien !"
Et en effet, Thor ne pouvait pas deviner d'où allaient sortir les geysers. Il se prit successivement plusieurs jets d'eau et Mr Hook affichait un sourire satisfait et se supériorité.
"Imbécile, lui cria la femme qui se trouvait parmi les pièces de l'Echiquier, ce n'est pas le moment de te reposer ! Tu ne vois pas que ça n'a pas beaucoup d'effet sur lui ?!"
Thor ne semblait effectivement pas souffrir des attaques de Mr HooK. Il se relevait à chaque fois tranquillement en époussetant la terre qui s'était déposée ses vêtements et ne quittait pas son calme olympien. Il ne semblait ni fatigué ni blessé.
"Il juge la force de son adversaire, pensa Gaïra, apparament on n'a pas de soucis à se faire pour lui."
Après s'être pris un nouveau jet d'eau, Thor finit par juger qu'il en savait assez sur le niveau de Mr Hook et décida de contre-attaquer.
"WEAPON ÄRM, LE MARTEAU DIVIN"
Un gigantesque marteau, presque aussi grand qu'un homme, apparut entre les mains du Cross Guard.
"Tant que tu ne pourras pas éviter mes geysers, ce genre d'armes ne te servira à rien !"
Un nouveau jet d'eau jaillit du sol mais, cette-fois, Thor l'esquiva sans aucune difficulté. Il se mit alors en mouvement. Mr Hook augmenta le nombre de ses geysers. Thor les évitait tous, tout en se rapprochant de son adversaire. Tellement absorbé par ses attaques, la tour ne remarqua pas que son ennemi se trouvait maintenant très près de lui. Il envoya un nouveau jet d'eau. Thor l'évita et ce fut Mr Hook qui se le prit en pleine figure. Il fut projeté à plusieurs mètres et se releva en chancelant, visiblement sonné par le coup qu'il venait de recevoir.
"-Comme tu peux le constater, je n'ai aucun mal à éviter tes geysers. On peut deviner où ils vont sortir grâce au tremblement du sol. J'ai bien peur pour toi que tu ne te sois attaqué à un adversaire trop fort pour toi. Tu ne voudrais pas te rendre et qu'on s'arrête là ? Je n'ai pas envie de te faire du mal.
-Tu ne veux pas me faire du mal ? On peut savoir ce que tu viens faire sur un champ de bataille avec un tel état d'esprit ?
-Je déteste la douleur. Je ne peux pas supporter de voir quelqu'un souffrir. C'est pour ça que je ne peux pas tolérer les atrocités que l'Echiquier commet à travers tout Mär Heaven. Pour le vaincre je suis prêt à tuer s'il le faut ! Mais, si je peux éviter de faire du mal, je préfère le faire. C'est pour ça que je te le redemande : acceptes-tu de te rendre ?"
Mr Hook hésita un bref instant. Après tout il ne pouvait pas nier que cet homme semblait beaucoup plus fort que lui, mais abandonner ainsi l'embêtait.
"Certainement pas !"
Et il fit jaillir plusieurs geysers en même temps, espérant troubler son adversaire en augmentant les tremblements du sol. Toutefois Thor les évita tous et se précipita sur Mr Hook pour lui asséner un coup de marteau qui brisa son Ärm et l'assoma.
"1er match, victoire Thor !"


Thor regagna l'île sur laquelle se trouvait ses camarades qui le congratulèrent, mais pas pour longtemps. Le temps de commencer le 2ème match était arrivé.
"J'y vais", lança Jake.
Il fut rejoint par un fou portant d'étranges habits argentés.
"2ème bataille, 2ème match
Pour l'Echiquier, Sunny !
Pour la Cross Guard, Jake !
Commencez le combat !"
"BATTLE SCOP"
La pelle de combat de Jake étincela au soleil. Sunny éclata de rire.
"Une pelle ?! Tu as l'intention de me battre avec une pelle??!"
Jake planta sa pelle dans le sol.
"EARTH BEANS"
Des haricots géants sortirent de terre et poussèrent à toute vitesse pour venir heurter Sunny de plein fouet.
"Qu'est-ce que tu disais à propos de ma pelle ?"
Sunny se redressa, sans la moindre égratignure.
"Mouais pas mal. Je dois même dire que c'est assez surprenant. Mais ça m'étonnerait que tu arrivas à me toucher une nouvelle fois avec.
NATURE ÄRM, REFLECT SUN"
Aussitôt les étranges habits de Sunny se mirent à refléter les rayons du soleil, de même que la surface de la mer entourant le terrain de combat. Jake cligna des yeux. Il était ébloui et ne voyait plus rien. Encore moins l'endroit où se trouvait le fou. Celui-ci en profita pour se précipiter sur le Cross Guard et lui asséner plusieurs coups de poing. Jake essaya de parer mais il n'arrivait pas à voir d'où venait Sunny et il se prit tous les coups de la pièce de l'Echiquier. Il ne pouvait même pas riposter car Sunny était toujours en déplacement. Il s'élançait sur son ennemi, lui portait un coup, s'éloignait, réattaquait d'un autre côté, le tout très vite, ne laissant aucun répit à Jake. Ce dernier finit par tomber à genous, le souffle court. Sunny était un adversaire coriace.
"-C'est bien ce que je disais, ta pelle minable est totalement inutile contre moi!
-Je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! Algues des fonds marins, venez à moi ! Par le pouvoir de mon Nature Ärm, je vous appelle !"
Aussitôt les algues qui reposaient au fond de l'eau recouvrirent la surface de la mer, étaignant l'éclat du reflet des rayons du soleil, pendant que plusieurs autres algues se jettaient sur Sunny pour l'attaquer et empêcher le soleil de se refléter sur ses vêtements. Jake eut un sourire.
"Je te vois maintenant."
Sunny se débattait au milieu de l'étreinte des algues. En un coup infligé avec sa pelle, Jake l'acheva.
"2ème match, victoire Jake !"


Jake rejoignit ses compagnons en sifflotant un petit air de victoire.
"-Bien joué Jake ! C'était impressionant !
-A qui le tour maintenant ?
-A moi", s'exclama Dimitri en s'élançant sur l'île, en même temps que la femme fou.
Alan fronça les sourcils.
"-Un problème Alan ?
-Je ne sais pas. Dimitri est un excellent guerrier quand il s'agit de se battre avec des armes normales. Mais il ne possède pas un pouvoir magique très développé. Il est encore loin de maitriser ses Ärms à la perfection. Je me demande s'il va être capable de vaincre un fou. Surtout que cette femme rayonne d'une magie assez puissante. Elle ne doit pas être la plus faible parmi les fous."
Dimitri et la femme se faisaient face. La femme devait avoir été très séduisante à l'origine, mais elle était maintenant laide. Son corps avait visiblement été défiguré à plusieurs reprises.
"2ème bataille, 3ème match
Pour l'Echiquier, Aphrodite !
Pour la Cross Guard, Dimitri !"
"WEAPON ÄRM, HACHE DE GUERRE"
Une hache imposante prit forme entre les mains de Dimitri. Il s'élança contre Aphrodite. Ainsi que l'avait dit Alan, c'était un excellent guerrier et il maniait son arme avec dextérité. L'ennui était que sa hache était une Ärm et qu'elle disposait donc de pouvoirs magiques que Dimitri n'avait visiblemment pas développé. L'autre ennui était que la femme était tout aussi douée pour le combat et elle évitait les coups très facilement. Elle finit par sauter un peu plus loin pour se mette hors de portée.
"Ah les hommes ! Vous n'êtes tous que des brutes ! Toujours à vous battre et d'une façon si violente alors qu'il est si simple de vaincre les autres sans le moindre effort ! Phantom a décidemment bien raison de vouloir purifier ce monde !
DARKNESS ÄRM, AMOR"
Dimitri ne perçut d'abord aucun changement. Puis, d'un coup, il sentit une attraction irrésistible qui le poussait vers Aphrodite. Elle lui paraissait si belle et gentille. Il avait tout oublié et ne voulait plus que la servir et lui faire plaisir.
"Approche."
Dimitri se sentit parcourir d'une joie intense. Elle lui demandait s'approcher. Elle s'intéraissait à lui. Il se mit à avancer vers elle.
Sous l'emprise de la Darkness Ärm, il ne pouvait pas remarquer que le corps d'Aphrodite se déformait. Son cou s'allongeait, ses yeux rétrécissaient, des tâches brûnatres apparaissaient sur son visage, son nez se tordait. Elle n'en souffrait visiblement pas mais sa laideur ne faisait qu'empirer.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?, s'exclama Danna. Pourquoi Dimitri lui obéit-il et qu'est-ce qui lui arrive à elle ?!"
Aphrodite laissa échapper un petit rire.
"-C'est l'effet de mon Darkness Ärm, Amor. Il provoque chez mes victimes un immense amour pour moi qui leur fait tout oublier. Ensuite ils m'obéissent au doigt et à l'oeil. La contre-partie à subir est ces déformations que vous voyez s'opérer en ce moment.
-Et tu acceptes de déformer toi-même ton propre corps ?!
-Où est le problème ? C'est bien pour ça que je déteste les hommes. Vous ne voyez que les apparences et vous vous entretuez pour des futilités. Si cet homme ne se trouvait pas sous l'effet d'Amor, il ne me regarderait même pas. Cette Ärm est ma revanche sur le monde masculin. Avec je provoque une véritable passion chez les hommes et je peux les contrôler ou les tuer à ma façon."
Dimitri continuait d'avancer. Il était obnubilé par la beauté de la femme qu'il voyait devant lui.
"DIMITRI, hurla Alan, réveille-toi!! Cette femme va te tuer !!"
Mais Dimitri n'entendait rien d'autre que la voix d'Aphrodite qui lui disait d'avancer. Alan serrait les poings. Il savait bien que le pouvoir magique de Dimitri n'étais pas assez élevé pour qu'il brise par la seule force de sa volonté. Il n'avait qu'une seule envie : se précipiter sur le terrain de combat pour s'occuper lui-même de cette femme. Mais il ne le pouvait pas sans risquer une disqualification de son équipe. Il ne pouvait que regarder.
Dimitri était arrivé juste à côté d'Aphrodite. Celle-ci se saisit d'un poignard qui était passé à sa ceinture et l'enfonça en plein coeur du Cross Guard. En même temps elle désactiva son Ärm. Dimitri tomba tout d'abord à genous. Il avait l'impression de sortir d'un curieux rêve. Il avait mal aussi. Et il sentait le froid de la mort glacer ses membres les uns après les autres. Il eut la force de relever la tête vers Aphrodite. Il lui lança un regard étonné avant de s'écrouler par terre.
"-Et bien, on dirait que la Cross Guard vient de connaître son premier mort.
-3ème match, victoire Aphrodite !"
Déjà Alan avait sauté sur l'île.
"DIMITRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:18

oh non ! mais c'est horrible pour Dimitri !!!
Il va s'en sortir ?! La sale garde cette ... fille là ! avec son arm !
c'est de la triche de faire sa !!! ><

Voui ! j'aime beaucoup ma manière dont Ginta bat le Phamtom ! XD
une mainière que même lui n'utilisais pas avant ! XD
original ! XD

J'adore les terrains ! c'est vraiment original !!!

la suite ! youpyoupi youpyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mär, fanfic 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mär, fanfic 1   Mär, fanfic 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär, fanfic 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Cat, fanfic 1
» Black Cat, fanfic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser