Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos citations préférées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:13

Comme je m'embêtais (ou plus exactement que je préférais trainer ici plutôt que d'aller faire les 36000 trucs que je devrais faire^^), l'idée de ce sujet m'est venue. J'ai toujours été sensible à la "force" des mots (ça me rappelle Alice 19th XD), d'où l'envie de répertorier toutes les citations marquantes, que ce soit parce qu'elles sont drôles, émouvantes, classes, profondes ou autres, que l'on peut croiser dans les mangas.
Et j'inaugure donc^^

"Le hasard n'est pas de ce monde. Tout est inéluctable. Tout n'est que fatalité" Ichihara Yûko, XXX Holic
Un grand classique pour les amataurs des Clamp. J'aime beaucoup cette idée de destin^^

"ça vous dirait d'acheter un billet avec moi pour un train nommé destin?" Janus Hazard, Black Cat
Dans la même idée de destin mais dans un autre genre, celle-là m'a toujours fait tripper XD

"Moi, du jour de ma naissance jusqu'à celui de ma mort, je serai l'allié de personne d'autre que de moi-même!" Chô Hakkai, Sha Gojô et Son Gokû, Saiyuki
ça résume assez bien l'esprit du manga et ça marque aussi son originalité : pour une fois, les héros ne sont pas des super héros qui se battent pour sauver le monde.

"-Je suis petite.
- Je te rendrai grande" Levy Mcgarden et Gajil Redfox, Fairy Tail
C'est troooognon love

Et enfin, pour finir, celle de ma signature, tellement classe <3
"Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis!" Xanxus, Reborn
Et parce que c'est super classe avec la musique et tout le reste : https://www.youtube.com/watch?v=7XVflETNPuA
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:26

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Lévy et Gadjil sont décidément incroyablement chous !
C'est dans le dernier arc?? Va falloir que tu me spoiles absolument tout ! ^^

Alors en citations... Heu... J'ai envie de dire... Euh... Qu'ai-je envie de dire?

"Si il y a un "s" à GetBackers, c'est parce qu'on n'est pas seuls!"
Oui, je sais, c'est ultramégasuperclassique! Mais on l'aime toujours ^^

"Dans ce monde, il n'est aucun être qui s'appartienne pleinement. Chacun a des liens avec les autres. Et des choses qu'il partage avec autrui. Et c'est pour ça que personne n'est libre. C'est pour ça que la vie est intéressante... Et triste aussi... Et que l'amour existe."
Yûko Ichihara, xxxHolic
parce que c'est très bien dit, tout simplement. Yûko's the best !

Il y en a plein d'autres bien sur ^^ Mais c'est les seules auxquelles mon petit cerveau fatigué peut penser en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:30

n'est-ce pas qu'ils sont trop chous?^^
oui, ça vient du dernier arc^^
spoil info à ton service XD

ah, je l'avais complètement oublié celle des Get Backers! pourtant, c'est vrai qu'elle est super dans le genre^^

Yukô, que ferait-on sans elle?^^

et sinon, euh...tout ce qui me vient à l'esprit est celle-là :
"Plus je suis bourré, mieux je me bats", Taigong Wang, Hoshin
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:52

Ooooh oui, spoil info!!! Je suis à l'écoute de spoil info!! =D

Oui, c'est assez classique, mais ô combien... Bien XD

Aaahhh ouais!!!! XDDD Pas mal du tout, la citation !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

la prochaine fois sur msn^^

n'est-ce pas? XD ça fait longtemps que j'ai lu Hoshin, mais je n'ai eu aucun mal à me rappeler celle-là, curieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:47

J'aime ce topic ! J'ai explosé de rire en lisant la citation de Janus. Ca fait du bien, mdr. Pour Levy et Gajeel, je suis d'accord avec vous, ils sont trop choux (ou brocolis ? ahahahaha) tous les deux. :3 Une autre citation de Gajeel :

"C'est difficile de trouver quelque chose d'aussi petit... alors reste près de moi."

Mais c'est qu'il a la classe. Cool

Je ne spame pas plus longtemps le topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:02

ah oui, celle-là aussi, elle est trop classe et choupinou!! et Levy qui rougit quand il lui dit ça^^
et après, quand elle fait apparaitre du fer pour Gajil, le O de "Iron" à la forme d'un coeur^^
je crois que j'ai rarement été aussi fan d'un couple dans un manga^^

Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser