Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon projet d'auteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:40

Je garde encore cette idee bien au fond de ma boite cranienne, mais j'ai aussi l'espoir que ca se concretise.
Il ya a peu pres 1 an et demi, je passais mon temps a m'imaginer ecrire une serie de science-fiction dont le style et les expressions soient similaires au manga.
La base de l'histoire repose principalement sur les legendes bibliques bien que je fasse intervenir des references grecques et diverses.
Je l'ai intituler: "Winged Beloveds" pour que cela coincide avec les Anges, mais mon souhait est de pouvoir developper des themes bibliques en toute liberte sans etre freiner par la religion, mon but n'est pas de l'attaquer bien que certaines verites qui seront dites risquent d'etre tres peu appreciees.
L'Intrigue se passe en l'an 2025 precisement, dans la ville d'Independence (Missouri), un jeune orphelin de 17 ans rejete de tous vit dans un couvent des bas-quartiers, son allure a de quoi choquer et provoquer un rejet direct car il a des yeux dores et des cheveux argentes, le pretre et la bonne-soeur du couvent sont les seuls a l'aimer comme il est sans le juger, ils l'ont trouve abandonner a la porte du couvent alors qu'il n'etait qu'un nourrisson et ils l'ont eleve avec tout l'amour dont ils etaient capables d'offrir mais ce qui ne s'explique pas, c'est pourquoi il ne lui ont jamais donner de nom, quand le pretre l'avait recueilli, l'enfant tenait dans sa petite main une assez longue plume d'un blanc immacule qui rayonnait une douce lumiere semblable aux etoiles, chaque fois qu'il essayait de lui donner un nom, la plume irradiait furieusement comme pour s'y opposer.
Aujourd'hui encore, ce jeune garcon ne connait toujours pas son identite et n'a pour seule vraie compagne, cette etrange plume digne de l'Ange qu'il ne cesse de voir dans ses reves.
Pendant ce temps, au Vatican, le Pape qui venait d'etre proclame est assassiner dans la nuit tandis que le halo lunaire se teintait d'une sinistre couleure pourpre, tous les croyants y voient un signe divin et pas seulement par conviction religieuse, car meme les scientifiques sont formels, cette fausse lune rouge qui prenait chaque heure des dimensions ecrasantes est en fait une colossale planete de diametre egal a Jupiter mais etrangement immaterielle.
Ils sembleraient que la rotation terrestre se soit bloquer, tandis que l'Orient subissait les assauts de perpetuelles journees ensoleillees comprenant la veritable Lune bloquee sur leur axe, l'Occident decrepissait dans une nuit eternelle avec la dantesque vision de cet astre rougoyant baptise Hercolubus.
L'Humanite commencait a perdre espoir et les suicides nationaux s'implantaient dans les esprits, mais les Dieux n'avaient pas fini de jouer, en 3 jours on enregistra une hausse inexpliquee de source lumineuse primaire provenant de la planete Venus qui irradiait telle une vraie etoile.
Cette nuit ou plutot ce jour-la, notre heros reva en grandeur nature:
H:"Je reve c'est certain, mais cette fois je sais que je peux user de ma propre volonte"
Il marchait dans une representation onirique de la ville d'Independence et semblait se diriger vers un des monuments religieux de la ville.
H:"C'est la statue de l'Archange protecteur, pourquoi j'y vient a chaque fois ?"
L'Archange immobile dans sa posture de combattant ne semblait pas pret a bouger pour lui fournir des reponses, il tapa le pilier de son poing avec rage.
H:"ET MERDE!!!!!! MONTRE-TOI, JE SAIS QUE TU ME SURVEILLES DEPUIS MON ENFANCE, ALORS PRESENTE TOI SI T'ES PAS UN LACHE!"
L'entite en question ne sembla pas apprecier, c'est alors que la plume rayonnante sortit de sa poche pour envoyer un rai de lumiere vers l'Archange dont les ailes reflechirent celle-ci tout droit en direction du ciel onirique, l'Astre Venus apparut alors dans l'atmosphere nocturne et l'Ange qui hantait ses reves se materialisa proportionnellement a la lumiere emise par Venus.
H:"Enfin, te voila, espece de... mais... tu"
Il n'en croyait pas ses yeux, l'etre angelique lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau a difference pres que de longs cheveux argentes lui tombaient jusqu'aux hanches alors que les siens etaient courts.
A:"Je suis ravi de pouvoir enfin converser plus concretement avec toi, cher frere"
H:"Qui es-tu ? dis-moi ton nom"
A:"Mon identite n'a pas d'importance"
H:"Mais...je voudrais savoir d'ou tu viens, qui tu es, tu...es si beau"
L'Ange sourit et son doux rire transcenda l'espace tel un carillon
A:"Je ne suis pas venu pour que tu saches qui je suis, mais qui tu es toi"
H:"M...Moi ?"
A:"Oui, toi mon jumeau spirituel, je suis ton gardien terrestre comme celeste et il est temps que tu apprennes quel est ton destin, MAGEN"
H:"Magen ? c'est mon...nom ?"
Les larmes lui monterent aux yeux et son divin interlocuteur vint l'enlacer comme on enlace un frere
A:"Oui tu es Magen mon frere bien-aime, celui pour qui j'arracherai mes ailes"
H:"Dis-moi qui es-tu, s'il te plait"
A:"C'est a toi de le decouvrir"
L'Ange gemellaire lui offrit un dernier sourire ethere avant de s'eteindre avec le reve
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:50

ouaaaahhh!! ça a l'air trop bien!!!
j'aime!!!! je veux la suite!!!!
et le sujet est très intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:54

Ouuuuuhh, pas mal ! ^^
J'aime beaucoup l'histoire et le scénario ^^
J'aimerais beaucoup lire la suite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:59

Merci beaucoup, ca me fait plaisir ^^
Tel le paresseux que je suis, je garde la trame dans ma tete depuis 1 an et demi mais l'histoire telle que je l'imagine prendra surement 4 saisons chacune comprenant au minimum 30 chapitres.
Si vous le voulez vraiment alors d'accord, j'essaierai de poster les idees principales de chaque chapitre rien que pour vous faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:03

Merci, c'est gentil^^
je comprends, ça m'arrive aussi très fréquemment de conserver une idée de scénario dans la tête pendant des années sans que ça donne rien à côté
j'ai comme ça plusieurs idées de mangas et de fanfictions qui n'ont jamais vu le jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:21

Tenez en attendant je vous donne une liste plus ou moins exhaustive des personnages principaux, je vous previens j'ai pris le caractere des techniques de Saint Seiya, regardez ce que ca donne, j'ai creer des personnages, des noms et des techniques selon la reference de l'Arbre de Vie dans la Kabbale juive.
Les anges dans mon histoire ne sont pas presents, l'ange dont j'ai parle est en fait un Winged Beloved (etre humain aimer infiniment par son ange gardien qui edifie une alliance entre eux au moyen des ailes blanches que possede l'individu).
Il ya les Beloveds secondaires et les primaires (dits elohim sephiroth) qui sont au nombre de 11 et detiennent chacun une des quintessences de l'Arbre de Vie.
Beloveds secondaires:
-BRANDON (Igniscent Blast)
-MAGEN (Astral Impact ), (Stellify God Send)
-AMOS
-AQUILON (Icicle Lance), (Cryos Boreos)
-HYLAS
-ABEL
-CASSANDRE
-TOBIE
-RANDOM
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:28

tout ceci a l'air prometteur^^
et il y a en effet des noms de techniques qui ne sont pas sans rappeler Saint Seiya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:34

Oui, la flemme tiens. C'est pareil pour tout une grosse partie de ce que j'écris aussi XD

Intéressant, en effet. ^^ j'aime beaucoup les allusions mythnologiques pour les quelques-unes que j'aperçois ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:47

Les ELOHIM SEPHIROTH sont des etres humains ayant atteint une degre de conscience les elevant au-dessus des plus hauts Anges, les rendant proche de Dieu.
Le premier etait ADAM KADMON (Adam avant qu'il ne soit chasser du paradis), l'Arbre de Vie recevera des hotes qui n'ont presque plus rien a voir avec les humains tellement leur apparence et leur conscience les rend plus parfaits que les Anges.

EROS ELOHA KETHER-LUCIFER ELOHA HOKHMA (C'est l'Ange jumeau de Magen)

SUPREMA ELOHA BINAH-YLIASTER DAATH (Daath n'etant pas une vraie sephira, Yliaster ne recoit pas le titre ELOHA)

SAMSON ELOHA GEBURAH-COELUS ELOHA HESSED

KYRIE ELOHA TIPHRETH-MADONE ELOHA NETZAH

ZOHAR ELOHA HOD-MANAS ELOHA YESOD-SOMA ELOHA MALKUTH
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:50

Allez bonne nuit les copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:54

Chapitre I: Hercolubus vs Eosphoros

Magen ouvrit subitement les yeux et s'arracha peniblement a ce reve si envoutant, il aurait tellement voulu en savoir plus sur cet angelique inconnu mais une chose est sure, il a enfin trouver son veritable nom.
Magen:"Je devrais m'en rejouir, mais j'ai comme un arriere-gout amer sur le coeur,"
Son regard se teinta de melancolie et il contempla a travers la fenetre la nuit profonde et impenetrable souillee par cette Abomination Pourpre venue des confins de la galaxie.
Magen:"Jusqu'a quand devrais-je rester dans cette inertie?"

Le lendemain, les habitants d'Independence ne sortirent toujours pas de leurs maisons pour la 4e pseudo-journee consecutive, le monde etait en etat de crise, tous les Etats nationaux avaient deployes les ressources imaginables pour trouver d'hypothetiques explications, la panique avait laisser place au nihilisme et au desespoir.
Magen fit rapidement sa toilette pour se rendre a la petite chapelle occupee par les autres orphelins qui chahutaient joyeusement mais avec retenue devant le modeste autel.
Brandon:"Tiens, bonjour toi, t'es pas aussi matinal d'habitude pelote d'argent" ^^
Magen:"Je t'ai deja dit cent fois de plus m'appeler comme ca"
Brandon:"Evite d'elever la voix ici, le pretre n'ai pas encore debout, on est tous frustres par ce qui arrive en ce moment et puis de toute facon t'as de nom je te signale"
L'allusion fit mouche et le fraichement nomme Magen serra le poing de rage, qu'est-ce-qui l'empechait de reveler sa nouvelle identite a cet abruti ? Il n'en connaissait pas la cause, mais sa conscience l'admonestait au silence.
Brandon:"Allez, j'suis desole, viens on est les derniers, tous les autres sont alles au refectoire"
Magen le suivit docilement acceptant ses excuses, lui aussi avait faim, peut-etre qu'avec le ventre plein il se sentirait mieux.
Pendant ce temps, le Vatican etait assiege par une myriade de chretiens venus deplorer la mort du Pape Chonde qui etait mort avant meme de recevoir son patronyme popale.
Cardinal 1:"Quelle catastrophe! On a toujours vecu dans l'insouciance ambiante jusqu'a oublier l'avertissement des Saintes Ecritures, je crois qu'effectivement le Jugement Dernier approche"
Cardinal 2:"Cessez de vous torturer cher ami, nous nous en remettons aux mains du Seigneur, que sa volonte soit faite"
Nonobstant la Foule immense se lamentant a leurs portes, les priant de les delivrer de cette malediction frappant le monde, l'Eglise restait impuissante face au futur cauchemar qui arrivait.
Dans la voute celeste, la menace d'Hercolubus avait atteint 2 fois les dimensions de la Lune et plus elle approchait plus l'espoir s'eteignait, plus brillante que jamais Venus semblait entrer en conflit avec cet intrus galactique.
Un combat cataclysmique etait pres d'avoir lieu

Voila, c'est la premiere partie, je posterais la suite prochainement ^^


Dernière édition par Lelouch Vi Britannia le Mar 25 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:57

ça donne envie d'avoir la suite^^
j'ai toujours beaucoup aimé les histoires d'apocalypse dans ce genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:19

Voici la suite ^^

Au refectoire
Brandon:"Tiens, passe-moi le pain s'il te plait"
Magen:"Surtout t'etouffe pas avec"
Le dejeuner etait peu anime aujourd'hui et ca se comprend parfaitement, qui donc aurait envie de jouer a l'imbecile de service a un moment par...
Magen:"BRANDON, C'est pas vrai t'as vider toute la carafe de lait?"
Brandon:"Bah c'est de ta faute aussi pelote d'argent, si tu arretais de revasser tu serais surement moins maigrichon"
Magen:"J'vais t'en donner moi des "maigrichon", espece d'outre gonflee"
Alors que la joie reprenait peu a peu sa place, la Fatalite decida de l'ecourter dard-dard.
Un terrible seisme fit son arrivee et les enfants se refugierent aussitot sous leurs tables en hurlant de panique, le pretre et la none debarquerent en trombe pour secourir leurs proteges.
Pretre:"Pas de panique les enfants, rester sous vos tables, ce tremblement de terre cessera rapidement"
None:"Seigneur, ayez pitie de nous, priez vous aussi mes petits"
Tous se mirent a prier a l'unisson, Magen egalement mais lui sentait bien que sa priere aurait une reponse, sa plume l'en assurait.

Hercolubus la Planete Rouge immaterielle emettait cette vibration qui avait provoquer le seisme, plus etrange cette vibration ressemblait a un langage non perceptible par les vivants.
H:"Pathetique mortels, vos vies insignifiantes vacillent par une simple impulsion de ma voix hahahaha"
Sa reponse lui arriva bien vite et d'une maniere tres singuliere
Magen:"Oh non, la plume irradie encore, elle va surement reproduire le meme rai de lumiere"
Ce qu'elle fit effectivement, l'Irradiation fusa en percant la toiture et en quelques secondes rejoigna le responsable des maux sur Terre
H:"Hein, mais qu'est-ce-que..."
L'Impact lumineux provoqua une metamorphose inattendue sur l'astre qui prit la forme d'un ange etrangement sombre et d'allure belliqueuse.
H:"Quelle est cette puissance? Elle m'a force a reprendre ma forme originelle"
V:"Tsss, ca ne s'arretera pas la car maintenant c'est moi qui vais m'occuper de ton cas"
L'Appel de meme nature que le sien resonnait depuis Venus dont le noyau irradia un autre jet de lumiere vers lui, ce rayon se stabilisa a quelques metres pour prendre a son tour une forme humanoide deja bien connue par Magen.
H:"Qui es-tu? Maudit importun, je ne faisais que me divertir"
Le jumeau angelique de Magen ne sembla pas apprecier l'humour noir de l'autre puisqu'il libera une aura a faire palir l'eclat des etoiles
V:"Alors permet-moi de te divertir de maniere plus combative, je protege ces etres "insignifiants" comme tu le dit et sois content que j'ai encore la patience de discuter, dis-moi ton nom, demon"
H:"Charmant, bien puisque tu insistes, je me nomme Abaddon l'Archdemon de la Destruction et mon astre tutelaire est l'apocalyptique Hercolubus"
V:"Une des entites de la Triade Des Enfers, quel honneur, je me presente a mon tour, je suis le representant terrestre d'Hokhma et mon astre est l'Eosphoros"
H:"Attends, Eosphoros est le symbole de..."
V:"La conversation n'a que trop duree, prepare-toi Abaddon"

Desole d'amputer a une partie aussi interessante, moi non plus je n'aime pas le suspens, je vous promet de poster la 3e partie rapidement ^^


Dernière édition par Lelouch Vi Britannia le Mar 25 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:29

Je suis une fan de spoils mais euh.. C'est bien de ménager le suspense XD
J'aime beaucoup en tout cas^^ L'histoire est une très bonne idée
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:43

La suite ^^

Les deux guerriers ennemis se jaugeaient du regard et le decor galactique dans lequel ils evoluaient ne ferait qu'horrifier le commun des mortels.
La longue chevelure argentee du guerrier angelique se soulevait proportionnellement a l'intensite de son aura digne d'une explosion stellaire, ses yeux dores caches par ses meches irradiaient de fureur et sa tenue de combattant celeste doublee d'une cuirasse d'or diffusait la clarte emise par ses emanations divines.
Ange:"Mes origines ont beau etre humaines, tu ne devrais cependant pas me sous-estimer"
L'Archdemon tressailla d'excitation face a la menace, cet humain-ange avait decidement de l'audace a revendre et le combat qui s'annoncait promettait d'etre exceptionnelle.
Demon:"Tu m'as force a reprendre ma forme humanoide alors tu vas en subir les consequences, je bouillone deja a l'idee de te terrasser"
Sa derniere phrase fut suivit d'une soudaine emanation d'aura plus sombre que le vide de l'espace lui-meme, sa cuirasse tenebreuse arbora soudain les traits distinctifs de son haut rang demoniaque.
Bien qu'il ait une grande confiance en ses capacites, le jumeau de Magen ressentait deja l'adrenaline lui embraser les veines, jamais il n'avait ressenti pareille sensation de terreur et de dominance, ce combat n'augurait rien de bon aussi bien pour lui que pour la Terre.

Magen:"Ca y est le seisme est passe, pffou plus de peur que de mal en tout cas"
Pretre:"Bon, retournez tous dans vos dortoirs, aujourd'hui vous etes libres de vous reposer, le temps que je me remette egalement"
Le pretre claudiqua de fatigue et de peur retenues suivit par la none dont les mains tremblaient encore, les orphelins les regarderent partir apitoyes puis ils regagnerent chacun leurs chambres.
Brandon:"dis-donc, pelote d'argent, t'as pas eu peur toi?"
Magen piqua un fard et frappa son imbecile de colocataire en plein sur l'occiput.
Brandon:"AIE, t'es malade ou quoi, j'essayais de detendre l'atmosphere"
Magen:"Tu le meritais abruti, et d'une pierre deux coups pour avoir remis ce surnom ridicule sur le tapis"
Brandon:"Tu veux un conseil: trouves-toi un nom et apres tu seras tranquille"
Magen (a voix basse):"Tu ne crois pas si bien dire"
Brandon:"Ben pourquoi tu souris ? J'ai rien dit de drole la"
Magen:"J'ai encore le droit de sourire spontanement, non? Allez vas-y toi, de toute facon qui voudrait rester eveiller apres toutes ces sensations fortes"
Brandon:"Tu l'as dit, je vais terminer ma nuit moi"
Magen le regarda partir puis alla se poster devant la fenetre en sortant sa precieuse plume
Magen:"Moi le premier j'ai envie de rever a nouveau"
Il contempla alors le ciel avant de sursaute
Magen:"Mais Venus et l'autre planete rouge ont disparues, qu'est-ce-que ca veut dire?"
La plume rayonna soudainement comme pour l'apaiser, il comprit que son ange gemellaire y etait pour quelque chose et joignant ses mains, il se mit a prier.
Magen:"Reste vivant, car je sais que tu n'es pas different de moi, reste-en vie c'est mon seul souhait."

Pendant ce temps, entre la ceinture d'asteroide etait present l'objet de ses prieres faisant face a un des etres primordiaux les plus malefiques et destructeurs.
L'Archdemon Abaddon etrecit son sourire carnassier puis passa une main dans ses cheveux courts noirs d'allure sauvage en se lechant avidement les levres et devoilant ses canines developpees.
Abaddon:"Quelle joie! Je ressens jusqu'ici la peur des humains, Hercolubus a disparu de leur champ de vision et il se mette aussitot a trembler comme des feuilles HAHAHA"
L'Humain-Ange ne repondit pas a la provocation et ne diminua pas son aura, c'est sans sourciller qu'il arma son poing en l'entourant d'une sphere d'energie pure.
Abaddon:"Oh, tu es presse d'en decoudre a ce que je vois, parfait moi Abaddon Archdemon de la Destruction, je releve ton defi"
Ils se jetterent alors l'un sur l'autre et une gigantesque explosion balaya les alentours, soit une fraction de la ceinture d'asteroide qui ejecta plus d'une centaine de milliers de meteores.
Crochetant leurs doigts entre eux, ils entamerent une joute pour jauger leurs forces, celui qui repoussera l'autre sera incontestablement le dominant du combat.
Abaddon:"HAHA tu risques d'abimer tes fines mains a ce petit jeu, mon ange"
L'Ange en question lui envoya un regard assassin suivit d'une brusque decharge lumineuse qui repoussa l'Archdemon a une dizaine de metres plus loin.
Ce dernier n'avait pas sembler apprecier le traitement puisqu'il troqua son sourire carnassier avec un air de psychopathe blesse dans son orgueil tandis qu'une legere cicatrice se dessinait sur une de ses paumes.
L'Ange sourit victorieusement et darda un air de pure ironie contre l'autre demon, le mettant au defi de recommencer.
Abaddon:"Espece de... Comment..."
Il respira cependant profondement avant de prendre un air grave et d'une voix etrangement basse et froide, il se mit a psalmodier des paroles incomprehensibles.
Decide a ne pas briser le silence, le representant d'Hokhma et gardien d'Eosphoros analysa attentivement son ennemi, ses formules incontestablement sataniques n'auguraient rien de bon, elles n'etaient pas feintes.
Abaddon:"Tu ne te decides toujours pas a parler ? Ton arrogance te perdra, j'ai fait l'erreur de te sous-estimer mais maintenant je peux te le promettre..."
Un brusque malaise envahit l'Ange de Magen qui reporta son attention sur la Terre, quelle ne fut pas sa panique quand il apercut les meteores expulses precedemment par leur attaque eclair se diriger a vitesse V vers la planete qu'il defendait.
Abaddon arbora un sourire diabolique de satisfaction et termina sa phrase.
Abaddon:"... a present, je ne t'accorderai plus d'echappatoire possible, c'est le corps brise et entre mes mains que tu contempleras ce splendide bombardement."

Soyez patiente les copines, le denouement du Ier chapitre touche a son terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:58

Désolée de la réponse tardive ^^

J'aime toujours autant, de plus en plus même ^^ j'attends la suite ! =)
(désolée pour le manque de constructivité de certains de mes commentaires XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Je t'en prie, apres tout je continue a les poster car ca m'a sembler vous faire plaisir ^^
Pas la peine de me complimenter a chaque fois, je ne le merite meme pas je pense
Tiens, j'ai lu plusieurs de vos rpgs et j'adore la maniere loufoque dont derivent vos conversations
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:48

hé, je vois que ça a bien avancé pendant ma petite absence^^
tout ceci est prometteur
j'aime déjà pas mal Brandon (oui, j'ai toujours tendance à m'attacher aux personnages secondaires) et Abbadon a l'air intéressant (oui, j'aime souvent les méchants XD)^^

ça ne reste jamais sérieux très longtemps avec nous XD
tu as lu quels rpgs?
surtout, n'hésite pas à te joindre à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:36

Salut les filles, j'suis vraiment desole mais en ce moment je commence mon 1er mensuel de l'annee et les revisions me pompent tout mon temps libre, je reviendrais surement a mi-novembre.
J'ai hate de pouvoir jouer aux rpgs avec vous cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:51

pas de problème^^
je comprends bien que tout ça prenne du temps, je croule moi-même sous le boulot en ce moment
bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon projet d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'auteur   Mon projet d'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: Vive le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser