Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meilleur opening.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:36

Salutation =D

A peine arriver que je lance un sujet, j'espère que ça vous embête pas hein? xD
Voila, juste envie de lancer ce que j'appelle le streming opening, C'est a dire, que vous choisissiez l'oppening que vous avez apprécié le plus et que vous l'hébergiez ici pour que l'on puisse voir vos goût =D (Pour ceux qui ne le savent pas, un opening c'est le générique de début d'un anime Wink)
Vous m'avez compris ou alors faut que j'explique mieux? xD Aller je commence =D
Moi j'ai adoré le deuxième ou le quatrième opening de naruto en fait m'en souvient plus, c'est" Kanashimi wa" de little by little, j'espère que vous connaissez ?? xD


Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:43

Salutation noble forumeur^^

bien au contraire, nous sommes ravies de voir un nouveau sujet! et ce sujet est intéressant en plus^^
ça permettra de découvrir des openings qu'on ne connaissait pas et, éventuellement de donner envie de regarder de nouveaux animes^^

je ne regarde pas l'anime de Naruto, mais j'en connais les génériques et j'aime aussi beaucoup celui-là^^
je ne connaissais pas le clip en revanche, il est très rafraichissant et agréable à regarder!

bon, à mon tour!
je n'ai pas vraiment d'opening préféré, il y en a beaucoup que j'aime sans préférence particulière
pour m'accorder avec la déco actuelle du forum, je poste celui des OAV de Tales of Symphonia chapitre Tethe'Halla : Tenkuu no Canaria chanté par Nana Mizuki
je n'ai pas réussi à trouver le clip, du coup je poste un montage vidéo montrant l'opening mélangé avec des séquences des OAV

Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:55

Non, c'est très bien de créer des nouveaux sujets =D ça relance les conversations ^^

Pareil pour Naruto... :3

Personnellement, je ne sais vraiment pas choisir... Tout dépend de mon humeur du moment, de mon anime du moment, etc^^
J'aime beaucoup "Last Cross", je-ne-sais-plus-quantième opening de Reborn (rhalala, l'inculte) (édit : 5e, voilà XD) en ce moment ^^ Mais je ne saurais pas faire de sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:15

Ha, donc ça va, j'ai pas fait de bêtise en lançant un New sujet =D
Ho, Tales of Symphonia , c'est bien un des rares mangas que j'arrive pas à regarder, J'ai regardé le premier épisode, j'ai pas aimé, j'ai lut le premier tome j'ai pas aimé, et j'ai joué au jeu et je n'ai pas aimé non plus xD Pourtant tout le monde dit que c'est géniale ^^"
Sinon Hestia, tu n'es pas obligé de choisire ton préféré, met en un qui te plais tout simplement =D

Et Faeria tu fais quoi dans la vie? car je comprend pas comment tu fais pour te connecter a 12h43 sur le Forum x)
(Oui par contre, j'ai un énorme défaut, je suis très curieux ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

Ah bon? Tiens^^ J'ai bien aimé, maisje ne sais pas du toutà quoi ressemble l'anime

Hmmm... Bon. ^^ Maintenant que j'ai le temps, je m'en vais donc poster le Last Cross dont je parlais plus tôt ^^
(c'est le clip précisons-le)





Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:22

les OAV sont assez sympas (enfin à mon avis lol), mais je préfère quand même le manga^^
parfois ça arrive qu'on ne suive pas l'avis général et tant mieux^^ c'est bien de faire preuve d'originalité
dans mon cas, c'est DBZ que j'ai voulu essayer
c'est tellement mythique, je me disais qu'il fallait bien que je tente
ben, pas moyen de me mettre dedans!! ce n'est pas fait pour moi lol

oui, il est sympa cet opening, j'aime bien aussi^^
j'aime bien la robe de la chanteuse^^ (enfin, même si je n'oserais jamais me balader comme ça dans la rue XD)

pas de problème, Namimori, la curiosité, ça me connait lol
pour répondre à ta question, je fais....rien XD
non, non, je ne suis pas une parasite de la société^^ c'est juste le résultat d'une situation un peu compliquée vu que j'ai eu assez de difficultés à trouver ce que je voulais faire, disons que je suis en transition pour le moment lol
je faisais des études d'histoire/histoire de l'art et je me destinais à être guide-conférencière
et puis, peu à peu, l'idée m'a paru moins sympa et les études ont commencé à me taper sur le système, en bonne partie à cause de la désorganisation de ma fac que je n'esseyerai pas de t'expliquer parce que j'y serais encore dans 1 an XD
du coup, j'ai littéralement pêté un cable et j'ai décidé d'arrêter pour laisser place à une envie que j'avais depuis longtemps : celle d'écrire
j'adore écrire et j'aimerais beaucoup gagner ma vie en tant que romancière
du coup, j'ai commencé à écrire un roman que je viens d'achever la semaine dernière et que je vais maintenant pouvoir envoyer à un éditeur
seulement, comme gagner sa vie en tant que romancière c'est pas évident, surtout quand on débute, j'avais l'intention de chercher un boulot après avoir fini mon roman, mais une nouvelle idée m'est venue récemment
je vais peut-être reprendre des études (mais ailleurs que dans cette fac pourrie....) pour préparer une licence pro dans le monde de l'édition
comme ça, ça me permettra d'avoir un diplôme universitaire que je n'ai pas pour le moment et ça me donnera des connaissances sur l'univers éditorial ce qui devrait m'aider pour faire publier mes romans, surtout si je me mets ensuite à travailler dans une maison d'édition
bref, comme tu le vois, tout ça est un peu compliqué et je patauge encore un peu dans la semoule pour me décider quant à mon avenir
disons que cette année (scolaire) était une année sabatique mais ça ne va pas durer éternellement et d'ici quelques mois, je devrais être fixée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:31

Pareil, je n'ai jamais réussi à m'y mettre XD Pas fait pour moi non plus ^^

Moi aussi, j'adore^^ C'est le genre de tenue qui me fait toujours fantasmer mais que je ne porterais jamais XD
Sauf dans des séances cosplay qui-ne-sortent-pas-d'ici (haha XD)

Ah, oui, j'ai lu le mail qui disait que tu pensais reprendre des études. Ça peut être une bonne idée pour tes livres, surtout dans le domaine de l'édition... Et ma soeur peut te donner des indications si tu en veux, vu qu'elle fait son Master en sciences des livres, elle a notamment un cours concernant l'édition ^^
(haha, les problèmes à ta fac, oui j'en ai très vaguement entendu parler... Purée elle était pourrie quand même... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:12

Tu as écris a un livre? o0
Dès qu'il est édité tu me l'envois hein?? =D
N'empêche si tu y arrive ça doit être géniale =)
Je te souhaite toute la chance du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:38

le club des réfractaires à DBZ XD

oui, j'ai découvert cette possibilité récemment et ça m'a parue intéressant
merci d'avance pour ta soeur^^ c'est très gentil^^
(oui, elle était pourrie, je crois que ça touche le fond à ce niveau!!)

oui, j'ai fini de l'écrire^^
j'espère pouvoir l'éditer, je vous tiens au courant de comment ça se passe
mais c'est clair que je serais au 7ème ciel si j'y arrive!!^^

pour continuer dans les openings, j'en mets un nouveau
celui-là vient d'un manga pas très connu : Hoshin (ou Hoshin Engi, ou Soul Hunter, c'est pareil XD)
le manga est super, l'anime nettement moins mais j'aime beaucoup l'opening : Will chanté par Chihiro Yonekura

Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:41

Bha, tu te doutes que ça ne nous dérange pas XD
(c'est clair, en fait chaque fois qu'on parlait de ta fac sur msn j'apprenais un nouveau truc défectueux... ça fait peur XD)

On est tous avec toi!!! ^^
tu l'enverras quand tu auras fini ta relecture, hein?? =DD
(ça me donnera peut-être la motivation nécessaire pour écrire un truc plus sérieux que mes fanfics... En fait, non XD)
Gambatte!!!!!!!!
pompo gril pompo gril pompo gril pompo gril
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:08

merci pour tous ces encouragements^^
bien sûr, je te l'envoie dès que possible (j'ai fini la relecture mais il me reste encore la carte (oui, j'ai dessiné une carte^^) à scanner et, bien évidemment, on a des ennuis de scanneur...)
j'enverrais sans doute dans un mail groupé vu que tout le reste de la bande de joyeux drilles veut aussi l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:28

Ah oui, bonne idée ça la carte! Tu vois que tu sais dessiner XD
Oui, tu m l'avais dit! Tout le monde le veut en avant-première XD ça se comprend^^
j'ai hâte de lire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:14

XD ben, une carte ça va^^ c'est pas trop compliqué
il suffit de dessiner des traits un peu comme on veut lol
par contre, des personnes...ne me demandez pas XD

je l'avais déjà dit?? ça y est!! c'est le grand âge!! je radote XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:16

XDDD Je n'ai jamais vu à quoi ressemblaient tes personnages!
La prochaine fois qu'on se voit, je veux savoir! (je me moquerai pas, promis)

Oui, la vieillesse c'est terrible!! Je commence aussi parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:23

Aller je continue avec le meilleur clip au monde =D


Franchement il n'y a pas mieux xD

Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:38

oh tu pourras te moquer si tu veux XD
mais okay, je vais te faire un dessin pour début mars^^
tu veux que je dessine qui?? XD

c'est mignon comme tout XD
l'image aussi d'ailleurs^^

je vais faire la grosse brute de service en enchainant sur beaucoup plus violent XD
l'opening 3 de Bleach et l'un de mes préférés : Ichirin No Hana de High and Mighty Color

Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:07

Moi aussi j'aimerai bien lire le livre que tu as écrit Faeria ! Avec un authographe de l'auteur bien sur. Et qui sait ? peut être que je pourrais l'acheter de tes mains prochainement. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:46

On l'espère tous en tout cas! =D Et moi aussi je veux ma dédicace^^

Euh... Qui tu dessines... Euh ben... Qui tu veux! Ce qui est le plus facile pour toi xD
Non, mais je me moquerai pas. Juré. Sinon tu auras le droit te te moquer de mon inculure XD

Aaaahhh oui!!!
J'aime bien aussi cet opening^^
Moi je dis, vivent les trucs qui font du bruit. Bon, sur ce, je vais écouter Nightwish XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:31

bien sûr, vous aurez droit à une dédicace spéciale^^

okay XD je vais essayer d'en trouver un pas trop dur (encore que pour moi, tout est vraiment trop dur XD)

oui, c'est sympa les trucs qui font du bruit lol
Nightwish power!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:39

Merciiiiiiii! ^^

Je veux voir!!! XDD
Mais non, ça doit aller

Ouaiiiis! Nightwish!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur opening. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur opening.   Le meilleur opening. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur opening.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Autres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser