Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:59

Lady's and gentleman, laissé moi vous présenter le grand, le magnifique, le tout puissant Anthony, alias Namimori Smile (Presque pas modeste xD)
Je suis Etudiant en Optique pour un jour peut-être avoir mon propre magasin d'optique =D j'ai 19 ans, j'en aurai 20 ce 13 février 2011 =)
Comme la plus part d'entres vous, je suis moi aussi fan de Mangas/animes, j'ai déjà regarder plus de 3000 animes (épisodes) je sais c'est pas beaucoup, mais je pense que c'est quand même déjà un bon début Smile
Je n’ai pas vraiment d'animes préférés, je les adore plus ou moins tous (Sauf Nana ça c'est trop horrible xD), mais si je devrais en choisir un, je dirais que mon anime préféré serait ... "Katekyo Hitman Reborn " du moins ça l'était, mais maintenant c'est devenu beaucoup moins attractif, Car c'est beaucoup plus lent =/
Et Sinon en Manga j'adore pretty face, tsukiHime, Doubt, tsubasa et plein d'autres =)
je vais terminer cette présentation en disant ceci : Les animes c'est géniale, mais uniquement en VOstfr , En VF C'est ... euh... pas terrible (sauf GTO) xD Vous en pensez quoi vous?
Bon, comme vous avez pu le constater je ne suis pas doué pour les présentations xD


Voila, prenez soin de moi =D


Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:07

welcome Namimori!

Heureuse de conter un nouveau membre sur ce forum^^
ne t'inquiète pas, nous prendrons bien soin de toi^^
j'espère que tu te plairas au milieu de nos délires, autant te prévenir tout de suite : nous passons notre temps à délirer XD
3000 animes est un score tout à fait honorable^^
je suis d'accord avec toi concernant Nana, il faut dire que je suis beaucoup plus shonen que shojo
ce qui est dommage avec Reborn, c'est que l'anime s'est hélas achevé, suis-tu les scans ?^^
je suis également une grande défenseuse des animes en VOSTFR
je déteste les VO, je ne sais pas où ils vont chercher leurs doubleurs, mais c'est toujours ignoble!!

encore bienvenue à toi et longue vie sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:14

Bienvenue!!!! ^^

Nous passons notre temps à délirer oui, c'est rien de le dire! XD Il faut nous suivre XD
3000? Argh! Je n'y suis certainement même pas XD C'est tout à fait onorable, en effet^^

Ouais! Shonen powa!! =D

Euh bah pfru, convernant Reborn, vu j'en suis dans l'anime, je laisse les connaisseurs (malgré tous les spoiiils et le fait que je sois déjà addict ^^)

Et, je suis également pour le Vostfr ^^
Je n'aime pas non plus les VF... prenons la voix de notre Renji national : moitié vieille sorcière, moitié fillette nasillarde XD (alias : Donald)

Encore bienvenue, en espérant que tu te plairas ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:37

Mais moi aussi, très heureux d'être conter comme nouveau membre sur ce forum x)
Il y a souvent des nouveaux membres sur ce forum?
Ha mais ça tombe bien, j'aime les délire =D


Pourtant 3 000 animes c'est vite atteins quand on compte les grands classiques comme One piece, Naruto et Bleach =)
Ha moi j’adore quand même les shojo ^^ Vous n'avez jamais Lu Pretty face, Love hina, Elfen lied ou encore Négima? ^^"
(Elfen lied je vous le conseille, il n'y a que 13 épisodes et pourtant c'est géniale =D)
Mais j'adore aussi les shonen =D
JE savais pas que l'anime de reborn avait arrêter, mois je suis me suis arreter a l'épisoe 150 je pense, et Maintenant je préfère acheter les manga, car je trouve que ce manga mérite d'être savourer lentement entre mes mains x)
Sinon je lis les scans uniquement de one piece =)
Et sinon nous sommes combien sur ce grand et magnifique Forum?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:48

alors, pour répondre à tes questions sur le forum, j'espère ne pas te décevoir en te disant que nous sommes peu nombreux
nous avons 36 membres enregistrés mais, entre ceux qui ne viennent plus et ceux qui n'ont jamais posté, nous ne sommes en fait que 4 à l'utiliser actuellement, 2 de façon irrégulière (Naru et Neiko) et 2 très régulièrement (Hestia et l'humble enchanteresse que je suis^^)
cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eu de nouveaux membres, d'où notre grand plaisir de te voir arriver^^
peux-tu répondre à une question pour satisfaire ma curiosité dévorante ? comment as-tu découvert de forum ? en surfant au hasard sur le net, sur un lien sur un blog, ou ailleurs? ^^

ah oui, c'est sur que rien qu'avec ces trois-là, ça donne de quoi faire!
en ce qui me concerne, je ne regarde que Bleach (que je suis aussi en scans), pour One Piece et Naruto, je suis les scans
si, ça m'arrive de temps en temps de lire des shojo^^
je connais Love Hina et Negima, ainsi que Vampire Knight, Chibi Vampire, Fruits Basket ou encore Lovely Complex
j'ai beaucoup entendu parler d'Elfen Lied et il fait partie de ma liste de mangas à découvrir
l'anime de Reborn a stoppé vers l'épisode 200 (je ne me rappelle plus du nombre exact) car il n'avait pas assez de succès au Japon, heureusement le manga continue et il est excellent!!

j'aime beaucoup ta signature, elle est très classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:02

Bah c'est génial si on est si peu nombreux, comme ça on pourra mieux se connaître Smile
Le Forum je l'ai trouver Ici, en surfant pas vraiment au Hazard
En fait je cherchais un forum avec pas trop de monde, mais qui était quand même actif et apparemment j'ai trouver =D
Merci pour la signature =D Je l'ai fait tout seul, comme un grand =D Je suis doué hein? (Oui la modestie n'est vraiment pas mon fort ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:25

oui, j'ai aussi tendance à préférer les forums où il y a peu de monde, ce qui est le cas sur celui-là^^
oohh!!! chapeau bas!! tu es doué, tu peux le dire (je te rassure, nous ne sommes pas des exemples de modestie non plus XD)
j'en déduis que ton personnage préféré de la série est Tsuna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:52

Oui, j'apprécie aussi principalement les forums à peu de membres, c'est quand même... Plus facile... Quand on veut suivre les conversations ^^ Et mieux se connaître aussi d'ailleurs. Et puis, faut avouer que tout le monde n'adhère pas à notre principe "sans abréviation" XD

Au niveau des Shojo je connais les mêmes que Faeriachan =) Mais je préfère des shojo plus... Dynamiques (genre Negi ^^)... C'est à dire, pas le genre Nana, Fruit Basket, or whatever, même si une fois de temps de temps, ça va ^^

J'aime aussi beaucoup ta signature =) Félicitations^^ (perso je suis nulle là-dedans XD)

Et en effet, niveau modestie on n'est pas les meilleures non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

Oui, mon personnage préféré c'est Tsuna ! =D (pas très original vous allez me dire xD)
Dalleur j'ai deux grand poster en tissu de lui dans ma chambre ^^"

Et Pour les signature, moi aussi j'était très nul au début, j'ai du lire plein de Tutoriel pour comprendre xD
Et encore maintenant c'est pas terrible, quand je vois ce que les pros font xD
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

En même temps je comprends, il est bien Tsuna ^^

C'est pas super facile à faire XD C'est déjà pas mal, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:56

oui, je l'aime bien aussi Tsuna^^
je le trouve particulièrement attachant comme protagoniste
pour une fois, ce n'est pas le super héros parfait toujours prêt à en découdre avec l'ennemi
ça change un peu^^

oui, je plussoie Hestia, c'est déjà pas mal du tout!!
je suis incapable d'atteindre ce niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:03

Oui, lui au moins il fait pas partie des héros héroïques x)
En claire il est géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:28

oui, sa peur met d'autant plus en valeur son courage quand il fait face à tous ses adversaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:38

Rn gros, c'est un excellent protagoniste XD Meilleur que tous les superhéros du genre;.. Ichigo, ahahahaha (légère pensée pour la musique de superhéros...)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:04

xDD oui, Ichigo, c'est vraiment le super-héros par excellence!!
il devient shinigami sans l'avoir vraiment voulu mais ça ne lui pose aucun problème!
ça m'a toujours amusée ces super-héros qui se voient propulser sans l'avoir demandé dans un univers complètement différent du leur et qui l'acceptent sans difficulté!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:22

C'est sûr XD
Ils sont pas loin d'être benêts, en fait... (on le savait déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:09

XD oui!! c'est pas nouveau!!
les héros de shonen sont souvent idiots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:11

Ichigo, Naruto...
... Et Natsu aussi, mais ce n'est pas un mec qui accepte une situation à laquelle il ne croyait pas, sans problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:20

Moi malgré que j'adore Tsuna et que je lui voue un culte, Je préfère quand même, de très loin, Le grand et le puissant Konohamaru =D
Il n'y a pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:55

J'avoue que je ne suis pas assez loin du tout pour bien le connaître, lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:27

là, je crois qu'on a changé de manga XD
Konohamaru, c'est bien le petit-fils de l'hokage dans Naruto??^^
et j'avoue, il a la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:29

Oui oui, c'est ben lui, il est tout mignon hein oui?? =D


Dernière édition par Namimori le Lun 17 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:33

j'avoue, il est adorable^^
et très courageux!!
un vrai rival pour Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:18

Oui, je sais ^^ (en fait je suis allée voir sur Google XD)
mais je ne suis vraiment pas assez loin dans Naruto pour le connaître -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Namimori


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:38

Tu n'a pas encore regarder les épisode de Naruto?
Moi c'est le premier anime que j'ai vraiment regarder, et c'est grâce à lui que j'ai commencer à devenir fous de manga x)
Tu en est à quels épisodes?


Dernière édition par Namimori le Mar 18 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Important :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser