Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chevaliers de la table ronde + nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

et voilà^^
le même principe avec les chevaliers de la table ronde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:35

XD! Alors en fait je connais aps hyper bien la légende mais je vais me plonger sans tarder dans la lecture pour approfondir mes connaissances XD
En attendant j'aimerais bien avoir un lien avec Galaad que j'ai pris en sympathie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

looool
okidoki pas de problème^^
si tu veux des renseignements, n'hésite pas à demander^^

moi je suis une prêtresse d'Avalon au service de Morgane
et je suis secrètement amoureuse de Gauvain, le neveu d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

Ben, je veux bien des infos oui...XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

lol alors...tu veux savoir quoi??
XDDD
je peux te raconter toute la légende si tu veux
mais ça veut dire que tu vas avoir droit à un message de 3 km de longs à lire lol
tu veux que je te présente les principaux personnages??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:40

Pourquoi pas? XD
J'écoute! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bananière Suprême
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Bananière Suprême


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : dans une petite forêt de bananes perdue au fin fond de la jungle
Date d'inscription : 26/01/2008

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

oui, moi aussi j'aimerai bien parce que j'ai vu le film, merlin l'enchanteur qui est plutôt bien fait mais je ne me souviens pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:52

lol bon ben je vous fait ça dès que j'ai un peu de temps devant moi
parce que ça va être un long message XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:07

XD on attend
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:12

voilà c'est parti^^
alors avant, je tiens à préciser qu'il existe plein de versions du cycle arthurien et que celle que je vous donne n'est donc qu'une seule vision de la légende parmi beaucoup d'autres^^
si vous lisez d'autres récits, il est plus que probables que vous trouverez des différences avec ce que je vais dire, vu que je ne mets que ma version préférée^^

autre petite précision : vu que l'histoire se déroule dans une période reculée du Moyen Âge, la Grande-Bretagne s'appelle en fait la Bretagne, et la Bretagne française, l'Armorique^^

Tout commence à la mort du grand roi de Bretagne Constantin (la Bretagne est divisée en plusieurs royaumes qui sont tous plus ou moins unis sous l'égide d'un grand roi). Il laisse 3 fils : Constant, Emrys et Uther. Vortigern, un seigneur de Bretagne, fait alors assassiner Constant et s'allie aux Saxons (l'ennemi héréditaire des Bretons) pour devenir le nouveau grand roi de Bretagne. Avec l'aide de fidèles, Emrys et Uther s'enfuient en Armorique.
Les années passent. Vortigern apprend que les 2 princes rassemblent contre lui des troupes. Il prend peur et décide de faire consturire une grande tour dans laquelle il pourra se réfugier. Mais à chaque fois que la tour commence à prendre forme, elle s'écroule. Il fait alors appel à ses mages. Ces derniers n'arrivent qu'à prédire une seule chose : un enfant né d'une vierge et d'un démon causera leur perte. Ils conseillent donc à Vortigern de trouver cet enfant, de le tuer et de mélanger son sang au mortier de la tour. Vortigern envoie des messagers à sa recherche. Cet enfant est Merlin, puissant magicien malgré son jeune âge. Il se laisse emmener par les soldats de Vortigern et lui révèle que ses mages l'ont trompé et que, si la tour s'écroule tout le temps, c'est parce que 2 dragons s'affrontent sous terre. Il conseille à Vortigern de faire creuser un grand trou pour permettre aux dragons de mener leur combat à l'air libre et de l'achever. Vortigern suit son conseil. Un dragon rouge et un dragon blanc sortent du sol et luttent pendant plusieurs heures. Le dragon rouge finit par tuer le blanc avant de mourir de ses blessures. Vortigern demande alors à Merlin la signification du combat. Merlin lui révèle que le dragon blanc le représentait alors que le rouge représentait les fils de Constantin. Effrayé Vortigern fait construire sa tour. A peine est-elle finie qu'Emrys et Uther rentrent en Bretagne à la tête d'une importante armée. Vortigern meurt, brûlé dans sa tour. Les Saxons sont mis en déroute, mais Emrys meurt au cour de la bataille. Uther devient donc roi sous le nom d'Uther Pendragon, un dragon rouge étant apparu dans le ciel pendant la bataille. Merlin devient son conseiller.
Peu de temps après Uther tombe éperdumment amoureux d'Ygraine, l'épouse du duc Gorlois de Tintagel en Cornouailles. Le duc, se rendant compte de l'amour que son roi porte à sa femme, lui déclare la guerre. Après plusieurs combats, Uther obtient de Merlin son aide pour s'introduire auprès d'Ygraine. Merlin lui fait prendre l'apparence de Gorlois. Uther peut ainsi passer une nuit avec Ygraine. En échange il promet de donner à Merlin l'enfant qui naitra de ces amours. Au cour de cette même nuit, Gorlois est tué dans une embuscade. Uther peut donc épouser Ygraine par la suite. Plusieurs mois plus tars elle accouche dans le plus grand secret d'un garçon qu'Uther confie à Merlin pour respecter sa promesse. Merlin porte l'enfant auprès de l'un de ses vieux compagnons, Antor, auquel il le confie.
Antor fait baptiser l'enfant Arthur et l'élève comme son propre fils sans jamais révéler à son entourage sa véritable identité. Plusieurs années plus tard, Uther meurt sans laisser d'héritiers. Les grands seigneurs se réunissent pour lui trouver un successeur mais n'arrivent pas à se mettre d'accord. Pendant la nuit de Noël, une épée fichée dans un boc de pierre tombe du ciel. Sur sa lame est écrit : "Mon nom est Excalibur. Celui qui arrivera à s'emparer de moi sera roi de Bretagne." Tous les grands seigneurs essayent les uns après les autres sans y arriver. Un grand tournois est alors organisé. Kai, le fils aîné d'Antor, s'y rend en compagnie d'Arthur qui lui sert d'écuyer. Au moment où le tournois est sur le point de commencé, Arthur se rend compte qu'il a oulié l'épée de son frère à l'auberge. Il s'y rend mais l'épée a été volée. En désespoir de cause Arthur se tourne vers Excalibur et réussit à la détacher de son socle. Il réitère son exploit devant tous les grands seigneurs rassemblés. Cependant un grand nombre refuse de prêter allégence à un simple rôturier. Avec l'aide de Merlin Arthur doit batailler pour imposer son autorité. Sentant le royaume de Bretagne en position de fragilité, les Saxons l'envahissent à nouveau. Pour la première fois dans toute l'histoire de Bretagne, Arthur réussit alors à unifier sous sa bannière toute la Bretagne et il bat les Saxons lors de la bataille du Mont Badon. Merlin profite de cette victoire pour révéler la véritable identité d'Arthur, ce qui fait alors de lui le roi incontesté de Bretagne.
Un peu plus tard, Arthur vole au secours d'un seigneur armoricain qui affronte les légions romaines. Ce seigneur possède une fille du nom de Guenièvre. Arthur tombe amoureux d'elle et l'épouse. Après le mariage, Merlin réunit les meilleurs chevaliers de Bretagne et crée la Table Ronde, une réunion de preux chevaliers dont le but est la quête du Saint Graal : les chevaliers de la table ronde doivent le retrouver pour le porter en sécurité dans l'île d'Avalon.
Dès lors Arthur reste principalement dans son château de Camelot pendant que ses chevaliers errent de part le monde pour retrouver le Saint Graal.

demain je mets une présentation des principaux personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:19

Aaaah ouais.... Je cnnaissais par partie en fait^^
Mais l'histoire complète j'aurais aps su la refaire je crois Shocked
Merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

loooool de rien^^
dès que j'ai le temps je mets la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:27

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

voilà, voilà
c'est reparti XD
je reviens pas sur Arthur et Merlin dont j'ai déjà pas mal parlé^^
ah si, juste 2 mots sur ce qui arrive à Merlin après

Merlin
Un jour qu'il se promène dans la forêt de Brocéliande en Armorique, Merlin recontre une jeune femme du nom de Viviane. Tous les 2 tombent amoureux, mais Merlin ne peut rester auprès d'elle car il n'a pas encore rempli sa mission de conseiller auprès d'Arthur. Il retourne la voir de temps en temps et lui enseigne son savoir de magicien. Un jour Viviane lui demande comment enfermer quelqu'un pour l'éternité. Merlin lui apprend ce sortilège, tout en sachant ce qui l'attend car il a alors achevé son rôle auprès d'Arthur. Viviane enferme donc Merlin dans une tour invisible pour l'éternité. Le magicien continue toutefois d'intervenir dans l'histoire en apparaissant dans les rêves d'Arthur et des chevaliers qui ont besoin de son aide.

Morgane
Morgane est la fille cadette du duc Gorlois et d'Ygraine. Elle est donc la demi-soeur d'Arthur. Elle est une magicienne, bien que moins puissante que Merlin. Au départ elle déteste Arthur à cause de ce qui est arrivé à son père. Mais, sous l'influence de Merlin, elle finira par pardonner et par se réconcilier avec son frère. Elle tombe un jour amoureuse du cousin de Guenièvre mais celui-ci finit par la rejetter après lui avoir fait croire à son amour. Déçue elle jette alors un sortilège sur un vallon qui devient ainsi le Val sans retour : tous les chevaliers infidèles qui passent par là sont retenus prisonniers. Ils seront finalement délivrés par Lancelot.
Morgane est la prêtresse d'Avalon, l'île féérique qui doit protéger le Saint-Graal.

Lancelot
Lancelot du lac est le fils d'un seigneur armoricain. Celui-ci se fait assassiner alors que son fils n'est encore qu'un bébé. Lancelot est heureusement sauvé et recueilli par la dame du lac, une fée qui vit sous les eaux d'un lac non loin de Brocéliande. Devenu un homme Lancelot rejoint la Bretagne et devient l'un des chevaliers de la table ronde. Il est le meilleur ami d'Arthur. Mais il tombe amoureux de Guenièvre et, malgé sa très grande affection pour Arthur et son sens de la loyauté, il devient l'amant de la reine.

Gauvain
Gauvain est le fils aîné du roi Loth d'Orcanie et d'Anna, la grande soeur de Morgane et Arthur. Il est donc le neveu d'Arthur et il est très proche de son oncle auquel il a voué une fidélité sans borne. Il possède la particularité d'avoir une force semblable au soleil : sa force augmente pendant la matinée, atteint son apogée à l'heure de mide et retombe pendant l'après-midi. Mais, même en pleine nuit, il reste un adversaire très fort et valeureux. Il est également très proche de sa tante Morgane et de Lancelot qu'il considère un peu comme un grand frère.
(au cas où tu te demanderais pourquoi c'est mon chéri, c'est un dragueur^^)


Perceval
Fils d'un chevalier mort au combat avec ses 2 fils aînés, Perceval a été élevé par sa mère loin du monde de la chevalerie, sa mère voulant à tout pris le préserver. Mais un jour qu'il chasse en forêt, Perceval rencontre des chevaliers. Il est alors pris d'un vif désir de devenir à son tour chevalier. Il rejoint donc la cour d'Arthur et, après plusieurs péripéties, il finit par être armé chevalier et par devenir l'un des chevaliers de la table ronde. Il épouse Blanchefleur, une noble dame qu'il a sauvé d'un chevalier qui voulait voler ses terres.

Galaad
Galaad est le fils caché que Lancelot a eu sans le vouloir avec la fille du roi pêcheur (le roi chez qui est caché le Saint Graal). Celle-ci étant tombé amoureuse de Lancelot a usé d'un sortilège pour prendre l'apparence de Guenièvre et attirer Lancelot. Galaad est né de cette manière. C'est le chevalier pur par excellence et c'est lui qui est destiné à achever la quête du Saint Graal. Il s'entend particulièrement bien avec Perceval.

Mordred
Morded est le chevalier félon et forme ainsi le pendant de Galaad. Il est le fils incestueux d'Arthur et Anna. En effet, alors qu'Arthur ignorait encore sa véritable identité, il a eu une liaison avec sa soeur ainée Anna, et de ces amours est né Mordred. C'est un chevalier cruel, rusé et vicieux. Quand il apprendra la vérité sur ses parents, il n'aura de cesse de trouver un moyen pour nuir à Arthur et devenir le nouveau roi de Bretagne.

Yvain
Yvain est le fils du roi Uryen Regedh. Après s'être d'abord opposé à Arthur avec son père, il finit par se rallier à lui et devenir l'un des plus valeureux chevaliers de la table ronde. Dans l'une de ses aventures, il sauve un lion de la mort qui dès lors le suit tout le temps pour le protéger. C'est un homme sage et calme.

Tristan
Tristan est le neveu du roi Marc de Cornouailles. Il va en Irelande pour rammener la princesse Iseult que son oncle doit épouser. Mais le chevaliers et la princesse tombent amoureux et Tristan devient l'amant d'Iseult. Des barons jaloux de Tristant les dénoncent à Marc. Celui-ci, furieux, veut d'abord tuer son neveu et sa femme. Heureusement Arthur intervient : Marc pardonne à Iseult. En revanche Tristan est banni de la cour de son oncle. Il est l'éternel amoureux désespéré qui souffre de la séparation de la femme de sa vie. Il est néanmoins un chaleureux compagnons.

Kai
Kai est le grand frère adoptif d'Arthur. Il aime beaucoup son petit frère et le servira toujours fidèlement. Il est le sénéchal de la cour d'Arthur. C'est un homme qui aime bien se moquer et provoquer. Il est sans doute le plus faible de tous les chevaliers de la table ronde mais reste un guerrier valeureux.

Bedivere
Seigneur de petite noblesse, il suit Arthur depuis qu'il a réussi à s'emparer d'Excalibur. C'est un guerrier sage et avisé.
(c'est lui qu'on voit à la fin dans FSN^^)

Il existe aussi d'autres chevaliers de la table ronde comme Sagramor, Bohors, Lionel, Dagonnet... Mais ils sont moins importants et n'apparaissent d'ailleurs pas dans toutes les versions.

prochain message : les méchants XD
même si là, y en a déjà un : Mordred
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

Okaaaay alors je définis déjà : je suis une magicienne guérisseuse, l'auxiliaire de Merlin à qui j'ai juré obéissance pour m'avoir sauvée des flammes juste après ma naissance (à la mort de mes parents), et je suis donc secrètement amoureuse de Galaad^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:05

okidoki^^
ça promet des choses intéressantes^^

voilà quelques méchants
y en a moins que des sympas parce que des gros méchants qui durent pour toute la légende, y en n'a pas tellement, c'est surtout des méchants ponctuels^^
le pire c'est Mordred dont j'ai déjà parlé

Cerdic
Cerdic est un chef saxon. Son père s'est fait battre et tuer à la bataille du Mont Badon remportée par Arthur. Depuis Cerdic s'est juré de se venger. Il a bien l'intention de vaincre Arthur et se de tailler un vaste royaume en Bretagne. C'est un homme brutal mais intelligent. Il est à la tête d'une armée très grande et très forte.

Méléagant
C'est un grand seigneur breton. Il ne porte aucun respect pour Arthur. Il est violent et emporté et il veut épouser Guenièvre. Il finit par l'enlever mais se fera vaincre par la suite par Lancelot qui sauvra ainsi Guenièvre et la rammènera à Arthur.

Outredouté
C'est aussi un grand seigneur breton. Il est le meurtrier du père et des frères de Perceval. Perceval finira par le défier et le tuer.

voilà, c'est assez court lol
mais à côté, il y a plein de monstres, de créatures maléfiques et de chevaliers félons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20

et le dernier message d'explication^^
la fin de la légende
prépare ton mouchoir parce que c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop triste

En compagnie de Perceval, Galaad finit par trouver le château du roi pêcheur où se trouve le Graal. Le roi pêcheur qui était malade se trouve ainsi délivrer de son mal. Galaad et Perceval reçoivent alors la mission d'emmener le Graal en sureté sur l'île d'Avalon. Mais Galaad meurt de maladie en cour de route. Perceval s'embarque avec sa femme Blanchefleur pour Avalon et devient le gardien du Graal.
Peu de temps après, Mordred dénonce Lancelot et Guenièvre à Arthur. Comme ce dernier refuse de le croire, il tend un piège aux 2 amants : il imite l'écriture de Guenièvre et envoie à Lancelot un message l'appelant au secour au nom de la reine. Lancelot se précipite aussitôt dans la chambre de Guenièvre où il était attendu et Mordred peut ainsi les surprendre. Lancelot parvient à s'enfuir mais Gunièvre est faite prisonnière et condamnée au bûcher. Arthur, abattu par la trahison de sa femme et de son meilleur ami, laisse faire. Au moment où Guenièvre va mourir, Lancelot arrive avec plusieurs compagnons et délivre sa bien-aimée, puis il va se réfugier avec elle dans ses terres d'Armorique. Mais, au cours du combat pour la sauver, Lancelot a tué sans le vouloir 2 des frères de Gauvain. Celui-ci qui jusqu'alors refusait de se mêler de cetta affaire par amitié à la fois pour Lancelot et Arthur, tombe dans une sorte de folie meurtrière et encourage son oncle à poursuivre Lancelot. Arthur s'embarque donc pour l'Armorique avec une partie de son armée et laisse Mordred gouverner en son absence.
En Armorique la guerre d'éternise. Gauvain finit par défier Lancelot. Au bout d'un combat de plusieurs heures, Lancelot blesse Gauvain à mort. Celui-ci pardonne alors à Lancelot pour la mort de ses frères et lui demande pardon pour sa conduite. Il lui demande également de faire cesser la guerre et de toujours soutenir Arthur. Lancelot promet et Gauvain meurt dans ses bras. Pour tenir sa promesse, Lancelot rend donc Guenièvre à Arthur.
Arthur apprend alors que Mordred l'a trahi, qu'il s'est allié avec Cerdic pour se faire proclamer roi de Bretagne. Arthur rentre donc le plus vite possible en Bretagne, Lancelot de nouveau à ses côtés. Mais son armée est plus petite que celle de Mordred et déjà fatiguée par les combats précédents. Le combat final a lieu au bord de la mer. Merlin apparait en rêve à Arthur et l'aide à élaborer une stratégie. Merlin fait apparaitre du brouillard qui permet à Arthur d'attaquer par surprise. le combat dure toute une journée et finalement Arthur tue Mordred mais celui-ci le blesse à mort. Agonisant il demande à Bedivere de jeter Excalibur à la mer. Puis Morgane vient chercher Arthur pour l'emmener sur l'île d'Avalon. Il y reste sans y mourir et selon la légende, il doit revenir un jour pour sauver la Bretagne, une nouvelle fois.
Tous les autres chevaliers sont morts pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:33

ARGH!! OUINNNN!!!!
Snif!!!!!!
L'allusion dans FSN n'est pas mal^^
Mais... OUIN
Heureusement que j'écoute une connerie monumentale, ainsi j'a&i aps été traumatisée XDDD

Bon alors, je signale quand même que je me bats à la magie bien sûr, mais aussi à l'épée quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:22

XDDD oui je comprends
alors moi aussi je sais utiliser la magie^^

bon et maintenanr question traditionnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:27

c'(est reparti XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

looooooooool en effet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

on commence où??
à la cour d'Arthur???
sur Avalon??
quelque part en Bretagne??
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

euh ben...!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

lol! lol! lol! lol! lol!

ben...on peut commencer à la cour d'Arthur
et puis y a 2 imbéciles qui arrivent pour défier les chevaliers (ça arrive souvent dans la légende)
et on leur règle leur compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chevaliers de la table ronde + nous Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de la table ronde + nous   chevaliers de la table ronde + nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers de la table ronde + nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers de la table ronde
» rpg FSN + nous
» Peggy Sue + Nous
» RPG Star war+nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Livres :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser