Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Tolkien Mer 27 Déc - 19:03 | |
| mdr je comprends ton énervement on peut pas dire qu'il la mérite vraiment _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
Sigurd Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^

Nombre de messages: 2141 Age: 29 Localisation: Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Tolkien Jeu 28 Déc - 21:00 | |
| Je crois que t'as pas bien lu mon dernier post.... _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Tolkien Lun 1 Jan - 19:32 | |
| ah j'ai peut être mal compris ce serait pas la 1ère fois que mon esprit tordu détourne ce qu'on me dit dsl _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|

Nombre de messages: 2141 Age: 29 Localisation: Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Tolkien Mer 3 Jan - 14:53 | |
| Je disais qu'en fait Jacques Chirac donne des médailles de la légion d'honneur à n'importe qui !!! _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|

| Sujet: Re: Tolkien Mer 3 Jan - 17:25 | |
| ah pardon dsl!! gomene!!! mais j'approuve aussi _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|

| Sujet: Re: Tolkien Sam 6 Jan - 19:39 | |
| J'en suis heureux  _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|