|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: dojo Mer 9 Jan - 21:44 | |
| mode Kabuto j'aime quand les filles s'énervent!!! c'est tellement amusant après de les briser^^ :/heart/: :/heart/: :/heart/: _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: dojo Jeu 10 Jan - 17:28 | |
| Mode Hestia Quoi... QUoi? Depuis quand es-tu psychopathe??? Il me semblait que tu m'aimais, ton but, à présent, c'ets de nous tuer?? Oh mais... Je préfère ça, en fait _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: dojo Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| mode Kabuto laisse moi préciser ma pensée je veux faire de toi ma femme mais ça ne veut pas dire que je ne te maltraiterais pas quand je le voudrais pour m'amuser^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: dojo Ven 11 Jan - 16:05 | |
| Mode Hetsia Et c'ets ÇA Que tu appelle aimer????? Tu veux que je t'aime pour me MALTRAITER???? Et tu crois que je ne me défndrai jamais??? Laisse-moi te dire une bonne chose, si je t'avais aimé ne fus-je que deux minutes, ou si j'aurais pu t'aimer en voyant ta sourde détermination pour moi, ça n'arrivera JAMAIS maintenant que je sais le fond de tes pensées!! Tu n'est vraiment qu'un ordure!!! SALAUD!!! MASTERHESTIAPUNCHNIVEAU3!!! _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: dojo Ven 11 Jan - 16:58 | |
| mode Kabuto retraverse tout son manoir et va s'écraser à l'autre bout de la forêt qui s'étend derrière _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: dojo Ven 11 Jan - 21:04 | |
| Mode Hestia Non mais!!!! Allez viens Faeria, on s'en va OK?? Il m'énerve trop ce type!! _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: dojo Ven 11 Jan - 22:00 | |
| mode Faeria tu as raison il ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse à lui!!!! on va où??? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: dojo Sam 12 Jan - 10:35 | |
| Mode Hestia Euh... XD T'as pas une idée? lol _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: dojo Mer 16 Jan - 18:18 | |
| Mode Hetsia (toujours, pour reprendre l'histoire^^) Ben, autant retourner au doj Kamiya non? _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
|