|
|
| Auteur | Message |
|---|
motoko ma motoko chéri que j'aime et qui est trop fan de manga^^

Nombre de messages: 2343 Localisation: Pension pour fille hinata Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 17:19 | |
| bah oui dsl mais c'est la triste histoire de ma vie un beau jour, à à peine 15 ans, je me suis, retrouvée mère et grand mère sans même m'en rendre vraiment compte ! _________________ Les mots ne sèchent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Mais l'espoir te rends plus fort Crois en ces mots et tout ira mieux
|
|
 | |
Sigurd Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^

Nombre de messages: 2141 Age: 29 Localisation: Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 17:23 | |
| PTDR !!! _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|
 | |
Ruki Mais peite alice chéri adoré ke j'aime de tt mon coeur

Nombre de messages: 902 Localisation: Nyappy Land Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 17:45 | |
| et oui c'est ma mamie d'amour à moi _________________ J'ai beaucoup de désirs, quand je rêve je m'enfuie de la réalité. Y penser est facile je dois contrôler mon destin. Negai koto wa takusan de Yumemiru koto de genjitsu touhi Omou dake wa kantan de Unmei wa tsukami toranakya |
|
 | |

Nombre de messages: 2343 Localisation: Pension pour fille hinata Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 18:12 | |
|  j'aime pas trop cette appellation de "mamie" _________________ Les mots ne sèchent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Mais l'espoir te rends plus fort Crois en ces mots et tout ira mieux
|
|
 | |
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 19:07 | |
| lol tu préfères mémé??? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide Lun 24 Avr - 21:25 | |
| nan je préfère rien du tout moi je veux en rester à motoko XD _________________ Les mots ne sèchent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Mais l'espoir te rends plus fort Crois en ces mots et tout ira mieux
|
|
 | |

Nombre de messages: 2141 Age: 29 Localisation: Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Aide Lun 24 Avr - 22:56 | |
| Motoko-chan ??? Motoko-san ?? Motoko-sama ??? _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|
 | |
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Mar 25 Avr - 15:28 | |
| motoko-sensei? motoko-sempai? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Ruki Mais peite alice chéri adoré ke j'aime de tt mon coeur

Nombre de messages: 902 Localisation: Nyappy Land Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Mer 26 Avr - 13:40 | |
| le mieu serai aoyama-sama lol _________________ J'ai beaucoup de désirs, quand je rêve je m'enfuie de la réalité. Y penser est facile je dois contrôler mon destin. Negai koto wa takusan de Yumemiru koto de genjitsu touhi Omou dake wa kantan de Unmei wa tsukami toranakya |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide Mer 26 Avr - 19:14 | |
| Oba-chan !!  _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|
 | |
|