|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eve je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nombre de messages: 3142 Age: 21 Localisation: Va et vien avec Sven et train Date d'inscription: 17/12/2005
 | Sujet: Re: Aide Lun 9 Oct - 18:33 | |
| _________________ P'tit Eve !!!! VIVE les pervers !!!!!!! A Bas tous les objets statique !!!! (\__/) (='.'=) (")_(") (zouzou le p'tit lapin)
|
|
 | |
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Lun 9 Oct - 19:46 | |
| ne crois pas t'en sortir comme ça jette un sortilège d'entrave sur evechan et sigurdkun _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Sigurd Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^

Nombre de messages: 2141 Age: 29 Localisation: Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Aide Sam 14 Oct - 18:14 | |
| _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Aide Sam 14 Oct - 18:26 | |
| _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2141 Age: 29 Localisation: Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Aide Sam 14 Oct - 18:31 | |
| _________________ On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. Denis Diderot |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide Sam 14 Oct - 18:46 | |
| JUSTEMENT!!!!!!!!!!! tu vas subir le supplice de la chèvre!! _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide Sam 14 Oct - 18:58 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide Sam 14 Oct - 20:59 | |
| tu préfères que je t'étripes petit à petit???? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Eve je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nombre de messages: 3142 Age: 21 Localisation: Va et vien avec Sven et train Date d'inscription: 17/12/2005
 | Sujet: Re: Aide Dim 15 Oct - 11:00 | |
| _________________ P'tit Eve !!!! VIVE les pervers !!!!!!! A Bas tous les objets statique !!!! (\__/) (='.'=) (")_(") (zouzou le p'tit lapin)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aide Dim 15 Oct - 13:58 | |
| tu le protèges,? c'est mimi^^ mais toi aussi tu vas y passer à la torture  _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
|