Eve je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 3142 Age: 21 Localisation: Va et vien avec Sven et train Date d'inscription: 17/12/2005
Sujet: Re: Aide Jeu 20 Avr - 18:41
pas de quoi
_________________ P'tit Eve !!!! VIVE les pervers !!!!!!! A Bas tous les objets statique !!!! (\__/) (='.'=) (")_(") (zouzou le p'tit lapin)
motoko ma motoko chéri que j'aime et qui est trop fan de manga^^
Nombre de messages: 2343 Localisation: Pension pour fille hinata Date d'inscription: 07/02/2006
Sujet: Re: Aide Sam 22 Avr - 1:20
oh naaaaaaan ma chtite choute tu savais pas ce que ça voulait dire "ptdr" !!!???!!!
_________________ Les mots ne sèchent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Mais l'espoir te rends plus fort Crois en ces mots et tout ira mieux
Nombre de messages: 3142 Age: 21 Localisation: Va et vien avec Sven et train Date d'inscription: 17/12/2005
Sujet: Re: Aide Sam 22 Avr - 13:01
non elle savait pas
_________________ P'tit Eve !!!! VIVE les pervers !!!!!!! A Bas tous les objets statique !!!! (\__/) (='.'=) (")_(") (zouzou le p'tit lapin)
Nombre de messages: 2343 Localisation: Pension pour fille hinata Date d'inscription: 07/02/2006
Sujet: Re: Aide Sam 22 Avr - 17:42
eh bah... je suis choquée
_________________ Les mots ne sèchent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Mais l'espoir te rends plus fort Crois en ces mots et tout ira mieux
Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Aide Sam 22 Avr - 19:20
dsl de te choquer!! je voulais pas!!!!!
_________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.
Sujet: Re: Aide Sam 22 Avr - 20:33
mais je suis pas choquée par toi mais par ma propre petite fille
Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 10:59
pour quoi par moi ???
Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 13:26
oui moi non plus je comprends pas
_________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.
Sujet: Re: Aide Dim 23 Avr - 15:23
mais vous comprenez rizn vous!!! ma petite fille c'est Alice, bande de bakettes!!!