Eve je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 3142 Age: 21 Localisation: Va et vien avec Sven et train Date d'inscription: 17/12/2005
Sujet: Aide Mer 8 Mar - 21:48
si quelqu'un a un probléme ce qui m'étonnerai beaucoup peut demandé de l'aide au prés
des adminsistrateur soit kyo-kun Faeria l'enchenteresse ou au prés des modérateur soit Motoko alice Sigurd sinon regarder dans FAQ
_________________ P'tit Eve !!!! VIVE les pervers !!!!!!! A Bas tous les objets statique !!!! (\__/) (='.'=) (")_(") (zouzou le p'tit lapin)
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:52, édité 3 fois
motoko ma motoko chéri que j'aime et qui est trop fan de manga^^
Nombre de messages: 2343 Localisation: Pension pour fille hinata Date d'inscription: 07/02/2006
Sujet: Re: Aide Dim 26 Mar - 16:44
en tant que modérateur, je serais heureuse de pouvoir vous aidez, très cher visiteurs!!!
_________________ Les mots ne sèchent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Mais l'espoir te rends plus fort Crois en ces mots et tout ira mieux
Ruki Mais peite alice chéri adoré ke j'aime de tt mon coeur
Nombre de messages: 902 Localisation: Nyappy Land Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: Aide Mar 18 Avr - 13:40
vive le sourir colgate motoko
_________________ J'ai beaucoup de désirs, quand je rêve je m'enfuie de la réalité. Y penser est facile je dois contrôler mon destin. Negai koto wa takusan de Yumemiru koto de genjitsu touhi Omou dake wa kantan de Unmei wa tsukami toranakya
Nombre de messages: 54746 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Aide Mar 18 Avr - 18:16
tu as décidé de te lancer ds la pub??
_________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.
Nombre de messages: 3142 Age: 21 Localisation: Va et vien avec Sven et train Date d'inscription: 17/12/2005
Sujet: Re: Aide Mar 18 Avr - 19:59
je ne crois pas que ce soit sa
_________________ P'tit Eve !!!! VIVE les pervers !!!!!!! A Bas tous les objets statique !!!! (\__/) (='.'=) (")_(") (zouzou le p'tit lapin)
Ruki Mais peite alice chéri adoré ke j'aime de tt mon coeur
Nombre de messages: 902 Localisation: Nyappy Land Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: Aide Mar 18 Avr - 20:04
mdr
_________________ J'ai beaucoup de désirs, quand je rêve je m'enfuie de la réalité. Y penser est facile je dois contrôler mon destin. Negai koto wa takusan de Yumemiru koto de genjitsu touhi Omou dake wa kantan de Unmei wa tsukami toranakya
Sujet: Re: Aide Mar 18 Avr - 20:06
ptdr lol on va pas aller jusque la
Nombre de messages: 54746 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Aide Jeu 20 Avr - 13:52
euh dsl mais ça veut dire quoi ptdr???
_________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.
Sujet: Re: Aide Jeu 20 Avr - 15:50
pété de rire
Sujet: Re: Aide Jeu 20 Avr - 18:22
mici