| | Reborn + nous (Varia bis) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Sam 18 Fév - 0:09 | |
| XDDDD Je suis d'accord avec Mammon, là mdr
Mode Malvina ah mais pardon, n'est pas demeuré qui veut !
Mode Elena ... Et c'est quoi le rapport, espèce de cruche...
_________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Sam 18 Fév - 22:11 | |
| mode Bel cherche pas, il n'y en a pas kishishishi _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Dim 19 Fév - 13:23 | |
| Mode Elena j'me disais aussi. Mode Malvina (à Bel) toi, tu la boucles (à Elena) et toi, si tu veux pas que je te balance, tu le boucles aussi Mode Elena ... Y a un truc que t'as pas compris dans ce que je t'ai murmuré tout à l'heure? ^^ Mode Malvina ... (mon autorité ne vaut plus rien, je suis foutue  ) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Dim 19 Fév - 22:44 | |
| mode Asteria courage Malvina!!!! ne te laisse pas abattre!!!!!!! je te vengerai!!! _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Dim 19 Fév - 23:25 | |
| Mode Malvina Merci !  Mode Elena Mais quelle faiblarde. _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Mar 21 Fév - 22:00 | |
| mode Bel qu'est-ce qui t'arrive, Onee-chan? c'est rare de te voir dans cet état kishishishi _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Mar 21 Fév - 22:09 | |
| Mode Malvina Nan nan... Rien... Tu ne comprendrais pas... _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Mar 21 Fév - 22:13 | |
| mode Bel pourquoi?? c'est un truc de fille? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Mer 22 Fév - 14:17 | |
| Mode Malvina oui voilà, c'est un truc de fille kishishishi _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: Reborn + nous (Varia bis) Jeu 23 Fév - 21:50 | |
| mode Clelia en attendant, le château est détruit une fois de plus!! tout ça à cause de Levi (il n'y est pour rien, le pauvre XD)!! _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
| | Reborn + nous (Varia bis) | |
|