|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur opening. Sam 15 Jan - 16:08 | |
| merci pour tous ces encouragements^^ bien sûr, je te l'envoie dès que possible (j'ai fini la relecture mais il me reste encore la carte (oui, j'ai dessiné une carte^^) à scanner et, bien évidemment, on a des ennuis de scanneur...) j'enverrais sans doute dans un mail groupé vu que tout le reste de la bande de joyeux drilles veut aussi l'avoir lol
_________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur opening. Sam 15 Jan - 16:28 | |
| Ah oui, bonne idée ça la carte! Tu vois que tu sais dessiner XD Oui, tu m l'avais dit! Tout le monde le veut en avant-première XD ça se comprend^^ j'ai hâte de lire ça^^ _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur opening. Sam 15 Jan - 19:14 | |
| XD ben, une carte ça va^^ c'est pas trop compliqué il suffit de dessiner des traits un peu comme on veut lol par contre, des personnes...ne me demandez pas XD
je l'avais déjà dit?? ça y est!! c'est le grand âge!! je radote XD _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur opening. Sam 15 Jan - 19:16 | |
| XDDD Je n'ai jamais vu à quoi ressemblaient tes personnages! La prochaine fois qu'on se voit, je veux savoir! (je me moquerai pas, promis)
Oui, la vieillesse c'est terrible!! Je commence aussi parfois!! _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
Namimori Bon c'est mieux

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Le meilleur opening. Lun 17 Jan - 17:23 | |
| Aller je continue avec le meilleur clip au monde =D
Franchement il n'y a pas mieux xD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le meilleur opening. Lun 17 Jan - 23:38 | |
| oh tu pourras te moquer si tu veux XD mais okay, je vais te faire un dessin pour début mars^^ tu veux que je dessine qui?? XD c'est mignon comme tout XD l'image aussi d'ailleurs^^ je vais faire la grosse brute de service en enchainant sur beaucoup plus violent XD l'opening 3 de Bleach et l'un de mes préférés : Ichirin No Hana de High and Mighty Color _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Neiko glups très très bavard(e)

| Sujet: Re: Le meilleur opening. Jeu 20 Jan - 18:07 | |
| Moi aussi j'aimerai bien lire le livre que tu as écrit Faeria ! Avec un authographe de l'auteur bien sur. Et qui sait ? peut être que je pourrais l'acheter de tes mains prochainement. ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le meilleur opening. Jeu 20 Jan - 18:46 | |
| On l'espère tous en tout cas! =D Et moi aussi je veux ma dédicace^^
Euh... Qui tu dessines... Euh ben... Qui tu veux! Ce qui est le plus facile pour toi xD Non, mais je me moquerai pas. Juré. Sinon tu auras le droit te te moquer de mon inculure XD
Aaaahhh oui!!! J'aime bien aussi cet opening^^ Moi je dis, vivent les trucs qui font du bruit. Bon, sur ce, je vais écouter Nightwish XD _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: Le meilleur opening. Jeu 20 Jan - 22:31 | |
| bien sûr, vous aurez droit à une dédicace spéciale^^
okay XD je vais essayer d'en trouver un pas trop dur (encore que pour moi, tout est vraiment trop dur XD)
oui, c'est sympa les trucs qui font du bruit lol Nightwish power!!^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le meilleur opening. Jeu 20 Jan - 22:39 | |
| Merciiiiiiii! ^^
Je veux voir!!! XDD Mais non, ça doit aller
Ouaiiiis! Nightwish!!! XD _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
|