| | RPG Reborn (Varia) + nous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Dim 19 Fév - 22:43 | |
| je vois et je savoure XD
mode Asteria booooooooooooooooss!!!!!!!!!
mode Clelia minaude je savais bien que tu serais d'accord avec moi^^
mode Bel tu l'as dit kishishishi
mode Millefiore essayent de profiter de la situation pour se carapater discrètement _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Dim 19 Fév - 23:26 | |
| XDDD
Mode Malvina Boooo... Vous croyez que vous allez où, comme ça??!!!
_________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Mar 21 Fév - 21:58 | |
| mode Millefiore je viens de me rappeler que j'ai une course à faire^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Mar 21 Fév - 22:09 | |
| Mode Elena ... Non mais, tu nous prends pour des cons ou quoi???!!!
Mode type en toute franchise, oui. _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Mar 21 Fév - 22:11 | |
| mode Clelia ....... alors, là, je propose une ovation pour ce type qui a eu le courage de répondre ça il le mérite franchement ... évidemment, je plaisantais^^ dis-moi, déchet, tu te prends pour qui exactement?! _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Mer 22 Fév - 14:18 | |
| Mode type pour un Millefiore!! vou allez crever!!! _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Jeu 23 Fév - 21:48 | |
| mode Clelia très impressionnant! tire un flèche sur le type _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Jeu 23 Fév - 23:03 | |
| Mode tyope se prend la flèche (ouh, le mec impressionnant en effet XD) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Jeu 23 Fév - 23:18 | |
| mode Clelia ............ je pense que j'ai dû mal comprendre ce que tu as dit tout à l'heure tu as bien dit qu'on allait crever?? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn (Varia) + nous Jeu 23 Fév - 23:24 | |
| Mode type gzeeuuuhhhhhh
Mode Elena je pense que c'est bien ce qu'il avait dit, oui... Affligeant. _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
| | RPG Reborn (Varia) + nous | |
|