|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Reborn + nous Ven 17 Fév - 20:16 | |
| XDD
mode Clelia déguisée en collégienne avec des couettes en fait, on est même quatre (j'avais pas envie de rester à m'embêter au manoir alors qu'ils allaient s'amuser tous les trois)
mode Keiko ........ (c'est quoi ces nouveaux venus? ils sont bizarres) _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Reborn + nous Sam 18 Fév - 0:08 | |
| Mode Elena Euh... Oui... C'est c'que je voulais dire, hem bref
Mode Hestia (mais c'est qui ces guignols??!!!!) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Reborn + nous Sam 18 Fév - 22:11 | |
| mode prof allez-y, présentez-vous à la classe _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Reborn + nous Dim 19 Fév - 13:21 | |
| Mode Elena Eh ben, les deux là (montre Bel et Mammon) sont frères et soeurs et nous (montre Clelia et elle-même) sommes soeurs également (déjà qu'on se ressemble pas, ça sent le truc absolument pas crédible à plein nez) on vient de loin, haha. (je suis méga pas bonne actrice) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn + nous Dim 19 Fév - 22:46 | |
| mode Clelia voilà^^ et donc, vous avez intérêt à bien nous accueillir, bande de déch.... je veux dire, j'espère que nous nous entendrons bien^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn + nous Dim 19 Fév - 23:22 | |
| Mode Elena ouais, et le premier qui fait un commentaire sur mon style ou quoi que ce soit je lui latte la tr... pardon, je voulais dire : Je suis enchantée de faire votre connaissance^^
Mode Hanako (... Ils sont trop bizarres!!!!!! Je suis sûre que c'est encore une embrouille de la mafia!!!!) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn + nous Mar 21 Fév - 22:01 | |
| mode Bel et moi, vous pouvez m'appeler hime kishishishi
mode Faeria (c'est curieux....j'ai comme la vague impression de les connaître) _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn + nous Mar 21 Fév - 22:08 | |
| Mode Hanako (je sais pas de quelle famille ils viennent, mais ils sont trop louches!!! pas moyen qu'ils aient rien à voir avec les Vongola!!!)
Mode Elena (j'aime pas le regard de c'te sale gardienne...) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn + nous Mar 21 Fév - 22:17 | |
| mode prof bon, allez vous installer à vos places indique les places en question (évidemment à proximité de toute la bande habituelle) _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reborn + nous Mer 22 Fév - 14:16 | |
| Mode Hanako (arg, pourquoi ils pouvaient pas être plus loin??) d'instinct, serre sa prise sur la main d'Hibari en regardant la bande d'un air suspicieux
Mode Elena se met entre Bel et Clelia (ô surprise XD) en jaugeant Tsuna & co du regard
_________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
|