|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Ven 17 Fév - 20:11 | |
| mode Faeria ou...oui??
mode Ulquiorra et bien oui ça te surprend tant que ça? _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Sam 18 Fév - 0:13 | |
| Mode Grimmy .......................
Mode Hallibel eh bien, elle a de l'influence, cette petite...
_________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Sam 18 Fév - 22:05 | |
| mode Faeria ........ désolée!!!!
mode Ulquiorra détourne le regard d'un air gêné je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Dim 19 Fév - 13:39 | |
| Mode Grimmy Euh... De quoi?? tu n'as rien fait!!
Mode Hallibel (... et il a l'air gêné en plus!!!) dévisage Hestia d'un air incrédule
Mode hestia (euh... Qu'est-ce que j'ai fait?? ^^") _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Dim 19 Fév - 22:40 | |
| mode Faeria de....euh...enfin de..... (je ne peux quand même pas lui dire : désolée d'avoir dit à haute voix que ça m'intéressait bien de sortir avec toi encore une fois, j'aurais mieux fait de me taire!!)
mode Hallibel se remet de ses émotions et sert deux verres de saké _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Dim 19 Fév - 23:26 | |
| Mode Grimmy ... Au fait, à propos de tout à l'heure...
Mode hestia merci^^ kampai ^^ vide son verre _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Mar 21 Fév - 21:56 | |
| mode Faeria ....tout à l'heure???
mode Ulquiorra (elle a une bonne descente!) _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Mar 21 Fév - 22:11 | |
| Mode Grimmy oui, ce dont tu as parlé avec ton frère...
Mode Hestia Hallibel-saaan ! ^^ un autre ! ^^ _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Mar 21 Fév - 22:13 | |
| mode Faeria ou...oui????
mode Hallibel tout de suite
mode Ulquiorra (il faut que je me montre digne d'elle!!) vide son verre _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach + nous (ter) Mer 22 Fév - 14:17 | |
| Mode Grimmjow je me demandais...
Mode Hestia (aaahhh!! il a une bonne descente!!!) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
|