Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reborn, gros délire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Reborn, gros délire Empty
MessageSujet: Reborn, gros délire   Reborn, gros délire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:02

vous vous rappelez du gros délire que j'avais eu avec Black Cat?? celui dans lequel j'imaginais la situation des personnages dans une vie normale??
et ben voilà, j'ai fait pareil avec Reborn XD
je l'ai mis dans la rubrique fanfic, parce que je ne savais pas trop où le mettre, mais ça m'étonnerait que la fic qui va avec arrive un jour, comme pour Black Cat XD

bien entendu, je pars du principe que ça se passe un peu plus de 10 ans dans le futur pour pouvoir donner un métier à tout le monde, y compris aux enfants

Tsuna a épousé Kyoko et tous deux travaillent dans une crèche
Gokudera est artificier
Hibari est devenu inspecteur de police (règlement, menottes...ça s'imposait XD)
Yamamoto est un joueur de baseball professionnel (j'avoue, je ne me suis pas trop cassée la tête pour lui^^)
Ryohei a épousé Hana et il est le responsable d'un club de boxe, Hana est styliste
Mukuro et Chrome se sont mariés, Mukuro est magicien et Chrome lui sert d'assistante
Lambo sort avec I-Pin, Lambo est électricien et I-Pin professeur de maths

Xanxus est le PDG d'une grande entreprise (avec plein de larbins à ses pieds sur lesquels il peut passer ses nerfs quand il est en colère XD)
Squalo est activiste dans un organisme luttant pour la protection des requins (j'aurais pu le mettre escrimeur professionnel tout simplement, mais c'est tellement plus marrant comme ça XD)
Bel est....prince XD et un prince ne travaille pas, Bel vit donc de ses rentes kishishishi
Mammon est banquier, attention à ne pas l'arnaquer et attention à ne pas se faire arnaquer par lui^^
Lussuria tient un salon de beauté
Levi est antiquaire (ne me demandez pas d'où ça sort XD)
Fran est serveur dans un restaurant

Reborn a épousé Bianchi, Reborn est professeur d'italien et Bianchi possède un restaurant
Colonello et Lal se sont mariés, Colonello est instructeur de survie en pleine nature et Lal instructice de close-combat
Skull est guide dans un aquarium
Fon tient un magasin d'alimentation chinoise
Verde est concepteur d'armes
Luce est animatrice dans un centre aéré

Dino est professeur d'équitation
Haru a épousé Basil et tous deux tiennent une auberge japonaise traditionnelle
Iemitsu est ouvrier
le 9ème est à la retraite
Ken est gardien de zoo et Chikusa.....caissier dans un super-marché (c'est méchant mais, avec son code-barre sur le visage, c'était trop tentant^^)
Giannini est maître d'hotel
Shoichi est violoniste et Spanner vendeur de sucettes
Shamal est tout simplement médecin^^

voilà, pour le moment, c'est tout
je rajouterai les autres plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Reborn, gros délire Empty
MessageSujet: Re: Reborn, gros délire   Reborn, gros délire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:51

Mouaf! J'aime!^^

Un crèche, c'est mignon! XD
Gokudera, Hibari, Yamamoto... Incontournable! ^^
Ryohei et Hana, de même! ça lui va bien d'^tre styliste, elle est vraiment jolie et je la vois bien dans le rôle
Chrome et Mukuro c'est tout simplement... Trop mignon! ^^
Lambo électricien... logique^^ I Pin en prof de math, tiens, pourquoi pas, j'y aurais point songé XD
Haha Xanxus XD Et Squalo donc! XDDD J'aime! ^^
Lussuria! Youpiiiie! Esthéticienne XD
Tiens, en plus c'est vrai qu'on voit pas tellement mazl Levi en antiquaire XD
Ah, Bianchi doit être ravie! ^^ Décidément j'aime bien leur couple. Et pourtant je n'ai jamais vu Reborn adulte XD
Hm... pareil pour Lal et Colonello^^
Skull et son aquarium, c'est mignon! XD

En bref... j'aime! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Reborn, gros délire Empty
MessageSujet: Re: Reborn, gros délire   Reborn, gros délire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:34

xD merci, je me suis bien amusée à le faire^^

oui, une crèche, ça leur convient bien, ils sont tellement gentils, doux et attentionnés tous les 2^^
pour I-Pin, ça m'est venue en repensant à ce qu'elle est devenue 10 ans dans le futur
on sait qu'elle a abandonné sa carrière de tueuse à gage pour ses études et dans un épisode, on la voit en train d'étudier plein de formules de maths bien compliquées
Xanxus, il m'a posé pas mal de problèmes XD
j'avais du mal à l'imaginer en train de faire autre chose que se prélasser un verre de whisky à la main et de massacrer ses subordonnés, d'où l'idée du PDG XD
comme ça il peut refiler tout le boulot à ses secrétaires
ah merci!! je me demandais si je n'étais pas complètement tarée (enfin, je ne me le demande plus, je sais que je le suis, mais façon de parler, hein?? XD) d'imaginer Levi en antiquaire XD

je pense que je vais faire pareil avec Bleach^^
j'ai quelques idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reborn, gros délire Empty
MessageSujet: Re: Reborn, gros délire   Reborn, gros délire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn, gros délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser