Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Fairy Tail + nous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:12

mode Faeria
bon, maintenant que ce nul est fini, allons éliminer le reste de cette guilde de débiles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:57

Mode Hestia
Magnons-nous, j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:03

mode Faeria
oui moi aussi
*pousse une porte*

mode Grey et Loki
devant tout un tas de types à moitié morts
à vous voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:32

Mode Hestia
je vous reconnais bien là ^^
on finit ça et on se rentre??
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:36

mode Faeria
oui, je commence à avoir faim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:05

Mode Hestia
Oui, pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:46

mode Faeria
le plus pratique serait de trouver un type pour lui faire cracher le morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:26

Mode Hestia
Pas de type à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:55

mode Faeria
ils le font exprès pour nous embêter cette bande d'abrutis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:57

Mode Hestia
Ouais, c'est clair
on va en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:13

mode Faeria
fonce dans la salle d'à côté
y a quelqu'un??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:19

Mode Hestia
Un type?? Quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:19

mode voix
non, il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:34

Tiens! J'avais oublié que je devais me trouver un pouvoir ici XD
Enfin, c'est chose faite : j'ai le pouvoir de la "Vision"
en temps normal, je porte un bandeau opaque sur les deux yeux et tout le monde croit, même si je n'en ai jamais rien dit, que je suis aveugle
mes yeux sont les catalyseurs de mes pouvoirs et tant que je n'en ai pas besoin, je les garde cachés pour éviter une catastrophe, j'ai donc appris à vivre comme une aveugle, bien que je ne le sois pas
mes pouvoirs donc :
- Pétrification : la base des pouvoirs en rapport avec les yeux, la pétrification, rapport à Méduse^^
- Esprit : télépathie (et par extension lecture d'esprit), hypnose (et pas extension illusions, crées au sein même de l'esprit de mon ennemi qui, comme dans le jagan, se retrouver piégé dans un cauchemar qui lui est propre); mais tout cela n'est possible que tant que le contact visuel n'est pas rompu

Voilà voilà ^^ Je rajouterai peut-être une arcane un peu plus tard, si je suis inspirée^^

Ah oui et il est possible que je change de chéri mais c'est pas sur du tout... huhuhu...

Mode Hestia
C'est ça, là on y croit tous
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:02

oohhh!!! j'aime bien le pouvoir^^
il me fait penser à celui de Scott dans X-Men pour le côté vivre en aveugle XD
aaahhh (super imaginatif mes débuts de phrase : oohh, aaahh XD)!! et ce serait qui si tu changes??

mode voix
mais je vous assure!!

mode Faeria
*goutte d'eau*
il est encore plus débile que Natsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:39

Ah c'est pas fait exprès, je connais pas X-Men XD

Huhuhu... un méchant... huhuhu... (vive les sadiques... Huhuhu...)

Mode Hestia
j'avoue......... -____-"
Bon, ramène-toi 'spèce de crétin, j'ai envie de bouffer et de dormir là
et je te préviens quand je suis fatiguée et que j'ai la dalle je suis très irritable
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

ah ben il y a un type qui possède le pouvoir de lancer des éclairs avec ses yeux et, comme il ne peut pas contrôler son pouvoir, il porte tout le temps des lunettes spéciales pour le bloquer
il ne vit pas tout à fait dans le noir, mais ça se rapproche^^

c'est qui?? c'est qui?? c'est qui??
....
okay, maintenant je sais XD

mode voix
mais...mais....

mode Faeria
....
HERAKLES!!!
prend sa massue et se met à tout détruire pour le faire sortir de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:55

ah d'accord ^^

Ben donc voilà, je change normalement définitivement, et à mes "heure préférée : minuit" que j'avais sorti dans la présentation au début du fofo, je réponds "tu l'as dit bouffi" (manière codée de dire qui est mon chéri pour les pauvres extérieurs qui n'ont pas assisté à notre conversation msn)

Mode voix
pale pale pale pale pale pale
elle est tarée!!!!

Mode Hestia
ben... Non ^^
on est de Fairy Tail, je ne vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:39

XDDD okay^^

mode Faeria
c'est clair!!
notre spécialité, c'est la destruction!!!!
continue de tout démolir
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:00

^^

Mode Hestia
exactement ^^
Faeria, ça te dérange terriblement si j'empière sur tes plates-bandes et que je t'accompagne dans la destruction? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:16

Et voilà ma très courte fiche, qui ne prend que deux pages word, on a vu pire! ^^ (edit : et avec les modifs, elle en prend presque 5, mais passons XD)


Nom : Fernandes / Fullbuster
Prénom : Carmen
Age : 17 ans
Rôle : mage de rang S
Guilde : Fairy Tail
Magie : Vision ; Divination

Carmen est la petite sœur d’origine de Gerard. Comme lui, elle fut une enfant-esclave à la Tour du Paradis ; également une amie intime d’Erza, et de sa bande d’amis. À cette époque, elle fut très proche de Gérard, le frère et la sœur étant complémentaires et trouvant auprès de l’autre le peu de réconfort qui les aidait à tenir le coup.
Malheureusement, malgré son très jeune âge, Carmen n’était pas une enfant docile, ni obéissant sans rien dire, et ses gardiens, se rendant compte que le frère et la sœur, ensemble, auraient pu devenir une menace, et voyant que les coups n’y changeaient rien, les séparèrent.
Carmen se retrouva en même temps séparée de ses amis, dont Erza ; elle souffrit énormément de cette séparation. Dans un premier temps, elle resta seule, renfermée, et silencieuse, refusant l’aide qu’on lui proposait et ne parlant à personne parmi ses nouveaux compagnons – ce qu’il fit croire à ses gardiens qu’ils avaient gagné.
Mais un jour où la douleur et la solitude l’avaient terrassées et qu’elle s’était écroulée de désespoir, Carmen fut relevée par un jeune garçon qu’elle avait déjà remarqué pour son côté farouche et solitaire qui lui ressemblait. Le garçon ne lui laissa pas la possibilité de refuser son aide. Ébahie par cette attitude en provenance d’un inconnu total, Carmen décida d’essayer, finalement, de s’ouvrir à quelques-uns de ses compagnons d’infortune, se disant que, peut-être, ils pourraient finalement la sortir de son désespoir. Peu après, Carmen se rapprocha d’un jeune garçon répondant au nom de Richard. Celui-ci lui raconta son histoire – il recherchait son frère cadet duquel il avait été séparé en arrivant, Wally.
Ces deux événements firent comprendre à Carmen que son cas était très loin d’être isolé, et que se renfermer sur elle-même ne servait à rien. Elle réalisa qu’elle avait adopté une attitude totalement égoïste en pensant qu’elle était la seule à souffrir, et en dédaignant l’aide des quelques-uns qui s’étaient inquiétés pour elle. Elle fit part à Richard du fait qu’elle avait été l’amie de son frère, mais qu’elle ignorait ce qu’il était devenu depuis leur séparation. En constatant que Richard, malgré les événements, parvenait à encore garder l’espoir de revoir Wally, Carmen se promit de garder la tête haute et de ne plus jamais se laisser abattre, de manière à montrer à ses gardiens qu’ils n’auraient pas le dernier mot. Elle se jura également qu’elle ne ferait plus passer sa personne avant les autres, qu’elle ne refuserait plus leur aide, et qu’elle-même aiderait quand elle le pourrait. Ainsi, à plusieurs reprises, ce fut elle qui se sacrifia, préférant se dénoncer d’un méfait qu’elle n’avait pas commis et être elle-même battue, plutôt que de voir ses compagnons souffrir.
Peu à peu, Carmen se rapprocha de presque tous ses compagnons d’infortune, particulièrement du garçon qui l’avait secourue. Malgré son jeune âge, elle finit par tomber amoureuse de lui – mais, étant très jeune encore, elle ne put démêler ses sentiments, et ne le lui dit jamais.
La séparation d’avec Gérard, si elle avait fonctionné dans un premier temps, se révéla finalement la plus grande erreur des geôliers de Carmen. En effet, lorsqu’elle entendit qu’un mouvement rebelle s’était monté dans l’ancien quartier auquel elle avait été assignée, elle comprit que ses amis ne devaient pas y être étrangers, et, révoltée par le désespoir et l’injustice autour d’elle et ravivée par l’espoir de revoir ses amis, la fillette se leva à son tour et, ainsi, appela ses compagnons à la révolte. Elle fut ainsi l’instigatrice de la révolte de son « département ». Toutefois, Carmen quitta assez rapidement ses compagnons d’infortune pour se lancer à la recherche de ses anciens amis, et de Gérard.
Les espoirs et efforts de Carmen ne furent pas vains. Malheureusement, au cours de leur séparation, Zeref – ou plutôt Ultear – avait prit possession du corps de Gérard, et le poussait à la malfaisance. Carmen n’en avait rien su, et lorsqu’elle retrouva son frère adoré, il avait totalement changé. Il la considéra froidement, et, comme il l’avait fait pour Erza, lui promit une vie de malheur et l’envoya sur le continent. La dernière vision qu’elle eut de lui fut celle de son visage amusé de sa douleur.
Dévorée par la tristesse, la rancœur, et la culpabilité, elle erra, seule, jusqu’à être récupérée par Ur. Celle-ci en fit sa fille adoptive et sa troisième élève. Néanmoins, Ur n’essaya pas d’enseigner la magie de glace à Carmen, les pouvoirs de celle-ci s’étant déjà révélés sous une toute autre forme. L’enseignement de sa mère adoptive servit à Carmen à maîtriser cette magie. Durant les quelques mois que Carmen passa en la compagnie d’Ur, de Lyon, et de Grey, Carmen découvrit ce qu’était le bonheur, et elle parvint à se remettre un peu de ses expériences passées.
Malheureusement, le sort s’acharna à nouveau sur Carmen. Elle réchappa de justesse à « l’accident » qui tua Ur, et suivit Grey, persuadée que ce n’était pas de sa faute si Ur était morte.
Carmen, tentant de tirer définitivement un trait sur son passé, prit le nom de famille de Grey, et devint ainsi sa sœur – tout de moins, c’est ce que les deux enfants firent croire lorsqu’ils rejoignirent la guilde de Fairy Tail. Carmen y retrouva Erza, mais les deux filles décidèrent d’un commun accord de ne plus évoquer la Tour du Paradis.
Carmen grandit heureuse à Fairy Tail. Fortifiée par ses expériences et son entraînement, elle obtint assez rapidement le titre de mage de rang S. Elle fut également une grande amie de Mirajane durant sa période de combattante, se voyant par conséquent souvent reléguée au rang de médiatrice entre elle et Erza, éternelles rivales.
Beaucoup plus tard, Carmen finit par rejoindre l’équipe auto-nommée « la plus forte de Fairy Tail » - composée de Grey, Natsu, Lucy, et Erza.
Au court de la mission concernant Phantom Lord, Carmen rencontra Erin, de même que son frère, Gadjil. Les deux jeunes filles se battirent l’une contre l’autre, mais aucune n’arriva à prendre le dessus, et elles finirent par accepter le fait qu’elles étaient de forces égales. Elles réalisèrent également qu’elles étaient faites pour s’entendre. Ainsi, lorsque, plus tard, Erin et Gadjil rejoignirent Fairy Tail, Erin devint très rapidement la meilleure amie de Carmen, et sa partenaire ainsi que celle de Natsu, Grey, Lucy et Erza. Le lien entre les deux filles fut d’autant plus fort que Erin tomba amoureuse de Grey. De plus, lorsqu’elles évoquèrent leur passé, Carmen découvrit que Erin avait été recueillie dans son enfance par Cobra, ancien compagnon de Carmen du temps de la Tour du Paradis.
Carmen eut une courte aventure amoureuse avec Gadjil, le frère de Erin, mais ils rompirent très rapidement, se rendant compte que leur couple était tout sauf harmonieux vu qu’ils passaient leur temps à se battre.
Plus tard, durant la mission concernant la Tour du Paradis, Carmen se retrouva confrontée à son frère et à ses anciens amis. Si cet affrontement lui permit de retrouver ses amis et de regagner leur confiance, à l’instar d’Erza, cela ne leva pas le voile autour de son frère ; et la blessure qu’elle portait ne s’en referma pas.
De même, lors de la mission opposant l’Alliance aux Oracion Seis, Carmen se retrouva, à sa grande surprise, ennemie de ses anciens compagnons. Elle dut faire face à leur haine, chacun d’entre eux la prenant pour une traîtresse puisqu’elle était partie, et qu’elle leur avait caché son lien de parenté avec Gérard.
Carmen reconnut d’abord Angel, puis Racer, aucun des deux n’ayant énormément changé d’un point de vue physique. Néanmoins, le caractère devenu perfide d’Angel l’effraya – elle ne put reconnaître en elle rien de l’amie sincère qu’elle avait eue.
Carmen réalisa rapidement que le fils adoptif de Brain, Midnight, n’était autre que le garçon qu’elle avait aimé. La noirceur et la cruauté de celui-ci, lorsqu’elle l’affronta, la terrifia ; mais, au cours de leur combat, elle sonda son esprit, se retrouva confrontée à ses souvenirs et à sa souffrance, et retrouva bien malgré elle son ancien amour, l’âge faisant son travail, plus profondément et plus douloureusement.

Carmen est douée du don de « Vision ». Depuis sa plus tendre enfance, ses yeux, indépendamment de sa volonté, servent de catalyseur à ses pouvoirs.
La magie qui se dégage d’elle se manifeste en trois aptitudes principales :
- La pétrification : lorsqu’elle croise le regard de quelqu’un, Carmen peut à volonté changer le corps de cette personne en pierre, ce qui lui a valu le surnom de « Méduse », surnom d’ailleurs qu’elle exècre.
- L’Esprit : en croisant le regard d’une personne, Carmen peut avoir accès à l’esprit de cette personne et lire son passé, ses pensées. Elle peut également imposer ses propres pensées dans l’esprit de sa victime, le contraignant à sa propre volonté et le soumettant à une hypnose totale ; ou encore manipuler le cortex visuel de sa victime en provoquant chez lui des hallucinations cauchemardesques, desquelles seul un esprit supérieur peut se sortir.
- La télékinésie, sous toute ses formes, mais qui demande à Carmen une forte concentration et beaucoup d’énergie ; aussi elle n’utilise cette technique que rarement.
La télépathie que propose le pouvoir de Carmen est inviolable. Lorsqu’elle pénètre dans l’esprit d’une personne et communique avec elle par ce biais, personne ne peut interférer dans ce contact tant que le lien visuel n’est pas brisé. C’est un moyen sûr d’échanger des propos sans risque d’être entendu – excepté par des personnes comme Cobra. Carmen maîtrise des techniques basiques de télépathie à distance, mais celles-ci ne sont pas très protégées ni développées et n’ont rien à voir avec son pouvoir de base.
Carmen est en outre douée du don de divination, cependant elle n’a aucune maîtrise sur ce pouvoir. En effet, si elle est capable de voir l’avenir, ses prédictions se manifestent lorsqu’elle s’y attend le moins, et elle ne sait rien faire pour les empêcher, ni les provoquer. Lorsque Carmen a une vision d’avenir, elle se retrouve plongée dans une sorte de transe durant laquelle elle prononce des phrases sibyllines difficile à interpréter, et dont Carmen elle-même ne se souvient pas au réveil. Ce pouvoir s’est pour la première fois manifesté à la Tour du Paradis, lorsque Carmen se trouvait en la compagnie des futurs Oracion Seis. Elle prédit alors la menace qui planait sur Gérard, et le fait qu’il serait possédé par « Zeref » (ou plutôt par Ultear). Mais aucun de ses compagnons, alors, ne comprit la prédiction, puisqu’aucun de connaissait Gérard et qu’elle ne mentionna pas son nom, pas plus que son lien avec lui. Ainsi, cette prédiction resta pour tous insensée et comme Carmen ne put se souvenir de sa vision, tous finirent par l’oublier.

Pour éviter de déclencher ses pouvoirs indépendamment de sa volonté et de risquer de blesser un être cher, Carmen se contraint au port permanent d’un bandeau opaque sur ses yeux. Personne, sinon Gérard, n’est au courant de ce subterfuge, et tous croient qu’elle est aveugle.
Carmen n’utilise ses pouvoirs qu’en dernier recours, et, pour compenser cette lacune magique, elle a développé sa force combattive au corps-à-corps. Elle peut se battre également avec des poignards.
Carmen est une femme énergique, fort marquée par son côté garçon manqué. Pleine de contradiction, elle se définit comme « un vrai mec » mais déteste les machos et ne manque jamais une occasion de signaler à ses ennemis masculins qu’ils ont été battus par une femme.
Comme tous les membres de Fairy Tail, elle est également combattive, démesurée et joviale, et a des réactions extrêmes qui portent souvent à la destruction intégrale du bâtiment où elle se trouve. Devant ses amis, Carmen ne perd jamais son sourire ni sa bonne humeur. Elle est également une grande buveuse, éternelle rivale de Kana et Erin, n’ayant jamais réussi à venir à bout de leur querelle ni à décerner le prix de la Meilleure Buveuse de Fairy Tail. Un autre de ses passe-temps favori est de faire la sieste en prétendant qu'elle est terriblement fatiguée alors que l'instant précédent elle était prête à sauter sur place, d’engloutir en un temps record une quantité de plats divers et souvent peu assortis entre eux, et de défoncer à coups de poings tous les pauvres malheureux qui ont le malheur de faire un peu trop de bruit à son goût. Enfin, Carmen a pris auprès d’Ur la même sale habitude que Grey et Lyon, à savoir celle de se déshabiller sans s’en rendre compte. Ce tic dont elle n’arrive pas à se défaire la met fréquemment dans des situations embarrassantes, encore plus que ses deux « frères » puisqu’elle est une femme.
Derrière son sourire et son humeur joviale, néanmoins, Carmen cache une blessure difficile à refermer. Hantée par le souvenir de son frère et par son amour impossible, elle ne peut se résoudre à reconnaître leur malfaisance, surtout celle de Gérard, et elle continue de croire qu’il ne fait pas cela consciemment – cette certitude se renforcera encore durant la mission concernant l’Oracion Seis.

Logis : Carmen loge à la pension affiliée à Fairy tail. Comme toutes les autres pensionnaires, elle a réaménagé sa chambre comme elle l’entendait. Sont accrochés sur la porte des panneaux « Vive la bouffe » et « Je me lèverai tôt, cet après-midi ».
Aménagement : une chambre rectangulaire, moyenne. Le lit près de la porte, couvert de peluches. Près du lit, une table de nuit remplie de livres, une garde-robe, une chaise qui croule sous une pile de vêtements, des piles de boîtes à chaussure dont elle n’a jamais ouvert la moitié. Un bureau près de la fenêtre, couvert d’esquisses, d’essais littéraires, de souvenirs de missions, de lettres, de cartes postales, de livres, de jeux vidéos, et de tout un tas de choses inutiles. Près du bureau, une chaine hi-fi, une télé, un ordinateur, plusieurs consoles de jeux, des piles de CD, de DVD et de jeux vidéos qui menacent à tous moments de s’écrouler, une bibliothèque pleine à craquer.
Décoration : Un papier peint orange pâle qui disparaît sous les posters des films, romans, manga, jeux vidéos, chanteurs, chanteuses et groupes musicaux qu’elle aime, ainsi que sous les photos de ses amis et elle. Une photo dédicacée de Nightwish au-dessus de son lit. Quelques citations de films punaisées là où il reste de la place.

Style vestimentaire 1 (mission) : un haut rayé rouge et blanc, aux manches courtes, laissant une épaule et le ventre dénudés, un short en jean à franges, des sandales, le tatouage de Fairy Tail sur la poitrine.
Coiffure 1 : une longue tresse avec un bandeau blanc sur le front
Maquillage 1 : un trait noir autour des yeux, un fard à paupières turquoise, un rouge à lèvres bordeaux.
Style vestimentaire 2 (tenue de ville) : une robe rouge et blanche d’inspiration médiévale, au jupon court, aux manches évasées, tenue à la taille par une ceinture dorée avec un pan qui tombe devant la jupe
Coiffure 2 : des cheveux longs et libres
Maquillage 2 : le même trait noir autour des yeux, un fard à paupières blanc.


Dernière édition par Hestia la sorcière le Sam 22 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

j'aime beaucoup^^

mode Faeria
voyons, Carmen, tu sais bien que, plus on est de folles, plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:34

Mici^^

Mode Hestia
Merci, merci ^^
se met à tout démolir de concert
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:45

mode type
surgit hors de la cheminée

mode Grey
ah le voilà!!
l'immobilise avec sa glace
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:47

Mode Hestia
Tssss...
Le débile!
le rétame d'un coup de pied sauté
ben dis donc, c'est pas core aujourd'hui que je devrai me servir de mes pouvoirs *elle prend un plaisir esadique à rappeler à Grey qu'il ne sait pas ce que sont ses pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG Fairy Tail + nous   RPG Fairy Tail + nous - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fairy Tail + nous
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Yureka + nous
» rpg FSN + nous
» rpg FMA + nous
» RPG Get Backers + nous
» RPG Air Gear + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: RPG bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser