Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moi ^^ enfin flaam killer de sorsière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:22

oui, ça fait bien passer le repas^^
et puis les verres sont tellement biens XD (la perverse le retour.....en fait, non, elle n'était jamais partie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:09

Rhô purée oui!! Tu peux même pas imaginer ce qu'il y avait dans le mien O____O
j'ai été la seule fille de la tablée à prendre un saké. Eh bien, les autres femmes, ne l'ont pas regretté. Ouh les grosses perverses XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:02

comment s'en mettre plein la panse XD
ben quoi!! il faut bien en profiter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:03

BIJOUR !

C'est moi de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! (-_-")

mais pas longtemps, dans 5 minutes, je m'en vais. HAHA ! Et comme je suis absolument pas concentrée car je me refais quelques FT en bavant sur mon clavier (devine quels FT je me refais! XD), en me distrayant toutes les 5 secondes sur des jeux Facebook tout en déblatérant des bêtises, je pense que je vais répondre uniquement à CE sujet.

Mais tout ça pour dire, que, bientôt, ce sera mon grrraaaaand retour! (... Ou pas)

Et que j'ai commencé à dessiner mon style de Games of Thrones, aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:49

yeeeeeaaaaahhhhh!!!! bon retour!!!!!! pour nous jouer un mauvais tour!!! XD
des épisodes de FT qui te font baver....je me demande bien desquels il s'agit XD quelque chose me dit que "Salope" ne doit pas être loin XD
et pour ceux qui passeraient par là et se poseraient des questions, non, non, je n'ai insulté personne, c'est juste un surnom XD
laisse-moi deviner : tu joues à GooBox XD

aaaahhhhhh!!!! il faudra que tu me montres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:57

NURF ! Sherlock!!! Ton sens de la déduction m'impressionnera toujours. Un ce ces jours, il faudra que tu m'expliques comment tu fais, tu me bluffes à chaque fois.

(c'est rien, j'ai commencé la série "Sherlock", transposition à l'époque actuelle de notre détective préféré... Et je me suis enfilé les trois épisodes de la saison 1 à la suite alors, je suis un peu dans l'ambiance XD)

Je vais m'empresser de le faire^^ Enfin... Quand mon père me libérera le scanner XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:59

muahaha, je suis trop douée XD

Sherlock...je regarderai^^ quand j'aurais le temps XD

Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:19

çaaa yy eeeest, j'ai enfiiin commencé Hellsing (l'anime... Ultimate, comme tu me l'avais conseillé^^)... Alors réaction, comme ça, à chaud :

1) Alucard a un sourire magnifique que je qualifierais même d'angélique. Terrible xD
2) Ces manga, c'est dingue de réalisme, quand même! Seras, elle se prend une balle en plein dans le poumon et elle a un trou béant dans la poitrine, mais pas de problème, elle respire encore pendant environ une heure, le temps que Alucard explique bieeeen touuut, qu'elle ait son joliii flaaaash-baaack, et qu'enfin il la transforme, haha ! À l'aise xD (bon j'exagère, c'est vrai que ça ne dure pas si longtemps mais... Quand même, pour quelqu'un qui s'est fait perforer le poumon, elle est vivace ^^)
3) Integra... Je l'aime xD Cela dit, c'est le premier exemple d'androgynie dans le sens femme qui ressemble à un homme, que je rencontre dans un manga. C'est toujours le contraire, d'habitude... C'est marrant ^^
4) Ouuuuhh, les rêves débiles de Seras, je suis FAN XD En plus, on dirait moi, la même lenteur d'esprit... A peu près quinze minutes pour se rendre compte qu'il y a quelqu'un à côté d'elle, quinze autre pour réagir, douée la fille! Je l'aime xD (je vais passer mon temps à dire "je l'aime")
5) Alcuard, petit plaisantin! Il ne connaît pas l'expression "économiser" dis donc ! Je plains Integra si c'est elle qui doit payer pour ses munitions !
6) C'est assez habile de mettre en scène la guerre catholigue/protestante à des années d'intervalle, je reconnais. Tardif, mais habile^^
7) Être vampire confère de la classe à qui veut, dis donc ! C'est incroyable ce que Seras devient classe quand elle est en vampire alors que à l'origine... Elle est à peu près tout, sauf classe xD
8 ) Anderson, gros crétin ! (avec lui, cette seule phrase est suffisante xD)
9) Il faut avouer effectivement que tu avais raison : Alucard a un style terrible... Et encore je n'ai vu que le premier épisode (même pas : j'écris mes commentaires au fur et à mesure que je regarde)

...

Et voilààààààààààà ! Finiiiiiiiiiiiiii !
Verdict : malgré toutes les critiques que j'ai pu adresser au fur et à mesure, j'avoue... J'adore !
C'est clair que ça fait du bien d'avoir un truc de vampire loin de la guimauve twilightienne... Et gore, avec une bonne dose de classe, ce qui ne gâche rien... C'est vraiment pas mal du tout ^^

L'Ending me plaît enfin même si c'est de l'épique classique à la Death Note^^


C'était la rubrique "analysons ensemble les séries que nous découvrons", par Hestia. À la semaine prochaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:41

tu sais quoi? lire ton message m'a donné envie de me revoir les épisodes Very Happy

héhé, Alucard, la classe intégra(le) (muahaha quel jeu de mots pourri XD)
je crois bien que je m'étais fait la même réflexion en voyant ce passage avec Seras, c'est assez fréquent dans les mangas mais là, c'est particulièrement frappant XD avant de devenir vampire, Seras était déjà immortelle XD
moi aussi, je l'aime, Integra^^ elle est géniale^^
Anderson....je crois bien que c'était également la première chose que j'ai pensé de lui....et puis j'ai lu la suite et j'ai changé d'avis^^

c'est clair que ça change^^
je ne me rappelle plus de l'ending...bon, c'est décidé, je vais revoir les épisodes XD

je veux la suite de la rubrique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:09

Mahaha, mais non j'aime le jeu de mots ! XD
oui, c'est fréquent mais là; comme 'y a l'auteur qui en rajoute avec des trous de 15 km de diamètre, c'est... encore pire xD À quoi ça sert qu'elle devienne vampire, franchement !
Oh oui elle aussi a une classe folle !
Ah, il est mieux que ça? Bon bha, tant miueux ! Surtout vu le prénom qu'il porte ! (Hestia, t'es en couple, EN COUPLE ! Arrête de faire des sous-entendus débiles, c'est carrément malsain!)

Ouaaais! ^^
Je me regarde normalement l'épisode 2 et peut-être même le 3 aujourd'hui... Promis, je fais la rubrique! xD (ce sont des courtes semaines xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:22

XD merci^^
oui, on le comprend mieux après^^ (XDDD)

ah tant mieux^^
j'ai hâte de lire la rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:49

Ah bha tant mieux^^
Parce qu'il a une tête de... Pas trop méchant. Enfin si, mais bon. Disons qu'il me rappelle un autre dans Blue Exorcist (qui avait à peu près le même rôle d'ailleurs) qui était trèèès sympa et que du coup... Bha, ça me plaisait pas trop qu'il soit aussi chiant xD

Je m'empresse de la faire sitôt que j'ai commencé l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:55

ah oui, le type qui a élevé le héros, c'est ça?^^
oui, j'ai lu le premier tome de Blue Exorcist^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

Désolée, dû à l'apparition d'un nouveau jeu Fb terriblement (trop) prenant et à l'essai d'un cosplay, la chaîne s'est vu contrainte de retarder le prochain épisode de "Analysons ensemble les série que nous découvrons".

(mais si, ça viendra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:17

XDD pas grave^^
c'est quoi ce jeu FB? et c'était quoi le cosplay?^^
(la grosse curieuse is back XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

Les... Les... Les...
...
Les SIMS -_____________-"
Et le pire, c'est que si je m'écoutais, j'y passerais deux heures par jour. XD


Et le cosplay, c'est celui de Lightning^^
je me suis lancé le défi de le faire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:11

XDDD je comprends tellement bien que j'y suis aussi (mais, depuis le temps, ce n'est plus vraiment une nouvelle XD)

oooohhhhh!!! et alors?? ça a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ enfin flaam killer de sorsière   moi ^^ enfin flaam killer de sorsière - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ^^ enfin flaam killer de sorsière
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» bon je vais enfin pouvoir me presenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Bases :: Important :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser