| RPG Vampire Host + nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faeria l'Enchanteresse Juudaime's team!

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mar 31 Mar - 15:44 | |
| mode Suo (oh non!! elles vont encore se saouler!!!)
mode Sakura remplie à nouveau 2 verres _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mar 31 Mar - 20:36 | |
| Mode Hestia merci^^ santé^^ _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mar 31 Mar - 21:47 | |
| mode Suo vous ne voudriez pas vous arrêter là?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mer 1 Avr - 13:06 | |
| Mode Hestia J'ai encore soif... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mer 1 Avr - 22:01 | |
| mode Faeria pareil pour moi
mode Suo buvez de l'eau!!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Jeu 2 Avr - 20:46 | |
| Mode Hestia L'eau, c'est pour les grandes occasions!!!
(eh oui, j'ai la mentalité à l'exact inverse de tout le monde XD) _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Jeu 2 Avr - 20:56 | |
| xDDDDDDDDD
mode Suo ....... giga goutte d'eau
mode Faeria se colle à Shian Shian, tu bois??? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Ven 3 Avr - 16:35 | |
| Mode Hestia Tiens oui Nii-chan, tu bois?? _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Ven 3 Avr - 17:42 | |
| mode Shian mmmm??? qu'est-ce que vous voulez?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Sam 4 Avr - 17:36 | |
| Mode Hestia on te demande si tu bois!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Dim 5 Avr - 12:23 | |
| mode Shian mouais, pourquoi pas...
mode Faeria cool^^ se colle à Shian _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Dim 5 Avr - 20:11 | |
| Mode Hestia Sakura, encore un verre^^ _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Lun 6 Avr - 11:03 | |
| mode Sakura verse un verre
mode Moegi et Suo (elles vont être itnenables!!) _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Lun 6 Avr - 12:15 | |
| Mode Hestia merci^^ donne le verre à Shian _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Lun 6 Avr - 22:43 | |
| mode Shian avale le tout cul sec _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mar 7 Avr - 12:13 | |
| Mode Hestia Encore un? _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Mar 7 Avr - 21:49 | |
| mode Shian ouais pourquoi pas
mode Faeria quelle descente^^ t'es vraiment cool^^ _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Ven 10 Avr - 13:35 | |
| Mode Hestia ^^ Sakura... Et un pour moi aussi, si ça ne t'embête pas^^ _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Ven 10 Avr - 15:33 | |
| mode Sakura a déjà resservi une bonne cinquantaine de verres en prévision _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Ven 10 Avr - 15:34 | |
| Mode Hestia waw, prévoyant^^ merci beaucoup^^ _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Sam 11 Avr - 13:01 | |
| mode Sakura je vous connais à force.... _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Sam 11 Avr - 13:12 | |
| Mode hestia c'est vrai... prend un verre _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Dim 12 Avr - 12:31 | |
| plusieurs heures plus tard
mode Tienran on dirait qu'ils ont vidé toute la réserve d'alcool _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Dim 12 Avr - 21:34 | |
| _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous Lun 13 Avr - 12:41 | |
| mode Faeria z'est bas bozzible!!!!!!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RPG Vampire Host + nous  | |
| |
|
 | |
| RPG Vampire Host + nous | |
|