| | RPG Fate Stay Night + nous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Dim 19 Fév - 22:56 | |
| mode Faeria j'ai comme l'impression que tu penses quelque chose de pas très sympa, Shiro^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Dim 19 Fév - 23:28 | |
| Mode Shiro Hein? .....non, non, je ne pense à rien du tout _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Mar 21 Fév - 21:35 | |
| mode Faeria ah bon, j'aurais cru^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Mar 21 Fév - 21:41 | |
| Mode Hestia Marrant, moi aussi, en fait ^^ _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Mar 21 Fév - 22:02 | |
| mode Shiro (je vais mourir!!!) mais je vous assure que je ne pensais à rien^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Mer 22 Fév - 14:02 | |
| Mode Hestia mouais... je t'accorde le bénéfice du doute _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Jeu 23 Fév - 21:33 | |
| mode Shiro (sauvé!!!) ah nous sommes arrivés _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Jeu 23 Fév - 22:22 | |
| Mode Hestia En effet... entre dans le lycée Pfm, on est vingt minutes en avance je l'avais dit que c'était pas la peine de se presser _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Jeu 23 Fév - 22:29 | |
| mode Shiro ça laisse le temps de se poser avant les cours
mode Faeria suit Hestia après s'être dématérialisée _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Fate Stay Night + nous Jeu 23 Fév - 23:13 | |
| Mode Hestia Ouais... entre en classe et pose ses affaires comme une bourrine avant de s'affaler sur son banc _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
| | RPG Fate Stay Night + nous | |
|