|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hestia la sorcière Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: moi bis Mer 15 Oct - 12:57 | |
| c'st pas faux xD _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |
Faeria l'Enchanteresse Ivrogne de première (Poisson pané !!!!!xDDDDDD)

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: moi bis Jeu 16 Oct - 20:57 | |
| XDDD c'est compliqué^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

Nombre de messages: 51373 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: moi bis Ven 17 Oct - 15:29 | |
| Ah oui on va avoir mal à la tête mdr _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

Nombre de messages: 55131 Age: 23 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: moi bis Sam 18 Oct - 22:35 | |
| vite!!! aspirine!!! _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: moi bis Dim 19 Oct - 13:54 | |
| ça va mieux tout de suite! _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: moi bis Jeu 23 Oct - 21:33 | |
| ah oui d'un coup je me sens en pleine forme^^ _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: moi bis Ven 24 Oct - 15:41 | |
| Oui, moi aussi^^
...
Prête pour la fiesta? Oui? VACANNNNNNNCEUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!! (je pars en Allemagne pendant quelque sjours dimanche, compmme chaque année^^) _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: moi bis Sam 25 Oct - 14:15 | |
| okay^^ bon séjour alors^^ ne bois pas trop de bière XD _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: moi bis Sam 25 Oct - 18:57 | |
| XDDDDDD je crois que je n'en vboirai pas mdr _________________ "... Car quelqu'en soit le regard, la faute est mienne." |
|
 | |

| Sujet: Re: moi bis Sam 25 Oct - 22:03 | |
| XDDD alors ne mange ps trop de saucisses les vieux clichés mdr _________________ Les conflits intérieurs n'ont aucune importance. Quand ils sont attaqués par des déchets dans ton genre, les Vongola sont toujours unis.  |
|
 | |
|