| RPG Saiyuki + nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faeria l'Enchanteresse Juudaime's team!

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:22 | |
| mode Faeria il y en a déjà plein sur la table et les chambres sont prêtes^^ vous savez... fumer est très mauvais pour la santé _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Neiko glups très très bavard(e)

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:28 | |
| mode sa,nzo m'en fou... je fule si j'en ai envie ;..
mode Goku se jette sur la nourriture FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!
mode Neiko entre dans l'auberge comme un cliente normal |
|
 | |

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:30 | |
| mode Faeria pas dans cette auberge ça gêne les non-fumeurs se dirige vers Neiko bienvenue dans notre auberge^^ que désirez-vous??^^ _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:33 | |
| mode Neiko ..... a manger s'il vous plait ! ^^
(jai oublié de dire quej'avais un controlur de force bracelet ! ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:36 | |
| mode Faeria tout de suite vous pouvez vous installer là^^ remarque le bracelet (mais...c'est un contrôleur de pouvoir yokai!!) repasse devant la table de Sanzo et co (.et eux aussi!! ils ont des contrôleurs de pouvoir!!!) _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:38 | |
| mode Neiko fixe le groupe de sanzo en train de se bagarrer .... goutte d'eau |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:39 | |
| mode Gojo Goku!!! rend moi cette boulette de riz!!!!!!!
mode Sanzo sort son baffeur et distribue des coups
mode Faeria apporte à manger à Neiko tenez^^ désirez-vous aussi une chambre?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:41 | |
| modeNeiko non, se se sera pas nessasire mais, je voudrai savoir c'est qui s *e groupe si ravageur la bas
mode hakkai pasmal le sake !! |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:43 | |
| mode Faeria ils viennent d'arriver le bruit vous dérange?? je peux aller arranger ça si vous voulez^^
mode Gojo ouais, c'est vrai _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:46 | |
| mode Neiko nan na ... juste par... cuirosité ...
mode Sanzo : ouvre une canette d bien pas mal aussi ... |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:48 | |
| mode Faeria comme vous voulez^^ (plusieurs personnes comme moi en même temps c'est assez inhabituel) _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:49 | |
| mode Neiko (pense je vais quand même manger avant de passer a l'attauqe, c'ets domage de gaspieller toute cette nourriture ..)
mode gojo dommage que cette pettie serveuse soit aussi dofficle !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:52 | |
| mode Faeria apparait juste derrière Gojo, un sourire dangereux aux lèvres j'ai tout entendu
mode aubergiste ça ne va pas Mlle?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:52 | |
| mode gojo .... oups ?
mode Neiko non non tout vas bien ^^ c'ets délcieux ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:54 | |
| mode aubergiste tant mieux^^
mode Faeria écrase une seconde fois la tête de Gojo
mode aubergiste FAERIA!!!! ça suffit!!! tu vas faire fuir les clients si ça continue!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:56 | |
| ùmopdegojo : remonte d'un couo mais non mais non ! on s'amusait c'ets tout ! ^^ n'est cepas poulette ? ^^
mode neiko ............. (pens quelle bande de ...) |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:57 | |
| mode Faeria FAERIAPUNCH
mode sale type s'approche de Neiko t'es toute seule la demoiselle tu t'ennuies?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 17:58 | |
| mode Gojo evite le faeruiapunch vous voyez ! ^^
mode Neiko ........... vueillez vous écartez mr ! |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 18:00 | |
| mode Faeria FAERIAKICK (il est beau gosse^^)
mode sale type ben pourquoi??
mode Hakkai je crois que la demoiselle vous a demandé de la laisser tranquille!!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 18:02 | |
| mode Gojo evite evite encore une fois vous voyez encore ? ^^
mode neiko ... ! (pênse ;c'est l'un des types !) |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Dim 22 Juin - 18:03 | |
| mode Faeria explose Gojo contre la table mode Hakkai laissez la tranquille ça ne se fait pas d'embêter une dame _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Lun 23 Juin - 18:18 | |
| mode Gojo : se fait exploser contre la table .... vous... voyez... s'mause... mode sale type : et alors, qu'est ce que sa peuit me faire ?! prends Neiko par la taille (masacre le hakkia !  ) mode Neiko :  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Lun 23 Juin - 18:54 | |
| (XDD c'était ce qui était prévu^^)
mode Faeria se frotte les mains, genre une bonne chose de faite
mode aubergiste FAERIA!!!
mode Hakkai tord le bras du type et l'envoie valdinguer à travers la pièce _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Lun 23 Juin - 19:37 | |
| mode Gojo on s'aaa..mus... euh... mode goku attention a la bouffe sale kappa !!!  mode Sanzo fume toujours sa clope ;... mode Sale type va s'craser sur un table que... c''est quoi ce type ?! mode Neiko ....... ! (pense ; il m'a... 'il m'a... ) |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous Lun 23 Juin - 20:43 | |
| mode Hakkai ignore le type vous n'avez rien Mlle??^^ mode Faeria arrache la clope et l'écrase entre ses doigts _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RPG Saiyuki + nous  | |
| |
|
 | |
| RPG Saiyuki + nous | |
|