Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kenshin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:15

résumé:

Lors de la bataille du bokatsu qui vit la disparition de l'ère Edo et l'avènement de l'ère Meji, un patriote était connu sous le nom de Battosai Himura l'assassin. Il a assassiné un grand nombre de personnes pour les patriotes et il était très craint. Depuis la fin de la guerre, presque tous les patriotes ont obtenu des places importantes dans le gouvernement. Mais pas Himura qui a toujours refusé tous les postes importants qui lui étaient proposés. Il vagabonde sous le nom de Kenshin Himura dans le but d'aider les autres car le nouveau gouvernement est loin d'être parfait et de nombreuses inégalités persistent encore.
Un jour kenshin arrive à Tokyo et il décide d'aider une jeune fille Kaoru, maitre de kenjutsa qui ne trouve pas de disciple. Rapidement kenshin va se faire de nouveuax amis: Kaoru, Yahiko, Sanosuké, Megumi. Mais son passé le rattrape et pour protéger ses amis ainsi que sa propre vie Kenshin va devoir faire des efforts incroyables.

il est génial ce manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon perso préféré ds l'histoire c'est sans hésiter Sanosuké!!
je le trouve trop marrant
j'aime bien aussi Seijuro Hiko le maître de Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:02

Mias j'ai les tomes 2 et 3
et oui faeria je fai pas dans la normalité
et j'ai pas lu le premier
mais ca a l'aire bien maintenant autoutr du tome 4
reste plus ka le trouvé
je sen ke ca va fair kommm Hoshin
mdr mdr mdr
un an et demi pour lire 23 tomes mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:54

mis à part que pour kenshin y en a 28!!! lol
moi j'ai plus qu'à en lire 3 et j'aurai terminé!!
je suis sur la bonne voie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:11

ouai moi j'en ai ecnocre
................ 26 a lire anon 25
parce ke l'ai lut le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:40

moi ça y est je les ai fini hiers
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage kyo-kun!! t'es sur la bonne voie!! lol
pour l'instant c'est qui ton perso préféré,???
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:42

c'est kenshin et ka oru
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:45

ouais je comprends!!!
moi c'est sanosuké, aoshi (je crois qu'il est déjà apparu là où tu en es) et seijuro (lui tu l'as pas encire vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:47

oui
bas alors attend
parc ek'il faut ke je trouve un moyen de les
lire
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:49

ben tu pourras continuer quand on ira à la fnac mercredi par exemple!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

on est lundi ????????
oui
d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:53

oki ben alors j'appelle naruchan et ensuite je t'appelle pour mettre tout ça au point
où on se retrouve, à quelle heure et tout le bataclan
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:55

et si on mangeait ensemble un st germain????????????
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:56

j'y pensais!!!
au chinois par exemple
celui qui est juste à côté du ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:24

oui
et de la not va a la fnac
appel moi pour confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:21

alors comme je l'ai promis à kyo-kun je vais faire des résumés détaillés des tomes de kenshin
mais avant tout voici déjà une petite expliquation de certains termes et de la période historique qui est nécessaire pour comprendre la série

l'ère edo correspond en quelque sorte à la période de l'ancien régime en france, la société japonaise était alors divisée en 4 classes et suivait un système féodal très inégal et injuste (les seigneurs se gardent tout l'argent et les paysans triment pour eux)
vers 1860-1870 des japonais ont commencé à se révolter contre ce système, ces rebelles sont appelés patriotes, cette prériode prend le nom de bakumatsu (je suis pas sure du nom, faut que je vérifie), cette guerre civile oppose donc les patriotes au partisans du bakufu (le gouvernement edo)
le bakumatsu s'achève par la défaite du bakufu et laisse place au gouvernement meiji constitué par les patriotes, ce gouvernement se veut juste et égalitaire mais comme aucun système politique n'est parfait de nombreuses injustices subsistent encore
l'histoire de kenshin se déroule 10 ans après l'instauration du gouvernement edo, dans une période où le japon est encore occupé à reconstruire le pays après la guerre, le japon s'est aussi lancé dans une politique d'ouverture vers le monde occidental et la modernité

kenshin était un assassin au service des patriotes, c'est à dire qu'il tuait les principaux partisans du bakufu, il n'était pas le seul assassin, d'autres guerriers comme lui tuaient pour le compte des patriotes
ces assassins s'opposent directement aux membres du shinsen gumi, le shisen gumi est un groupe de guerriers d'élites qui se battent pour le bakufu, ils sont réputés pour leur cruauté et le fait qu'ils n'ont aucune pitié

tous ces évènements sanglants se sont principalement déroumés à kyoto la capitale de l'époque edo, maintenant depuis l'avènement de l'ère meiji la capitale est tokyo

il existe 2 autres groupes de guerriers importants
le 1er est le sekihotai, le sekihotai est une armée constituée uniquement de paysans, elle se bat donc évidemment pour les patriotes, elle était commendée par le capitaine sagara, elle promit des réductions d'impôt au peuple comme le lui avait dit le gouvernement meiji mais le gouvernement était en fait incapable de remplir ses promesses, pour éviter des révoltes contre lui il préféra trahir le sekihotai en le désignant comme bouc émissaire et en déclarant qu'il ne s'agissait que d'une fausse armée gouvernementale qui avait fait des promesses qu'elle n'aurait pas du faire, le capitaine sagara fut décapité et le sekihotai dissous

le 2ème autre groupe important n' a pas de rapport direct avec la prériode du bakumatsu, il s'agit des oniwaban shu, les oniwaban shu forment un groupe de guerriers qui existe depuis 300 ans, ils se battent au service de la justice et avant l'ère meiji au service des grand seigneurs, leur chef a pour nom okashiran, ils ont mis au point des techniques de combats qui leur sont propres

quelques termes que l'ont retrouve souvent

kendo ou kenjutsu: c'est l'art de se battre avec un katana
il existe de nombreuses écoles de kenjutsu qui ont toutes développées leurs propres techniques de combats, les techniques les plus fortes de ces écoles sont appelées arcane, depuis l'avènement de l'ère meiji les écoles de kendo n'utilisent plus de vrais sabres mais des sabres en bois, chaque école développe sa propre doctrine de l'utilisation du sabre

kendoka: celui qui utilise le kendo

voilà je crois que c'est tout
j'appelle ce message fiche d'info (FDI en abrégé)
je ferai parfois des rappels à cette fiche au cours des résumés des tomes de la série pour rafraichir la mémoire parce que kensjin est une histoire très compliquée avec bcp de persos et on peut facilement oublier des choses
à la fin de chaque tome je ferai aussi un petit récapitulatif des persos importants pour l'histoire qui sont apparus ds le tome et j'indiquerai leur rôle ds l'histoire et quelques explications sur eux, comme ça si au cours des résumés vous oubliez qui est qui vous pourrez toujours vous reportez à la fin de chaque résumé de tome
ce sera plus simple

voilà j'espère que j'ai été assez claire ds mes expliquations
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:08

euh............
t'es sur de rien a voir oublier
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:44

lol c'est vrai qu'il était ong ce mesage
mais c'était nécessaire pour la compréhesion de l'histoire
et en plus si j'ai oublié un truc!!!!!!!!!!!!!
depuis l'avènement de l'ère meiji, le port du sabre est interdit
voilà!!!!!
et maintenant c'est parti pour les résumés

tome 1 : Kenshin dit Battosai Himura

chapitre 1 :Kenshin dit Battosai Himura

Lors de la guerre civile du bakumatsu vivait à Kyoto un homme que l'on appelait Battosai Himura l'assassin. Il assassinait pour le compte des patriotes. Depuis la fin du bakumatsu il est devnu une légende et plus personne n'a jamais entendu parler de lui.

L'histoire commence en 1878 à Tokyo, 10 après le bakumatsu.
Il fait nuit. Kenshin marche seul dans une rue déserte. Il a de longs cheveux roux et il porte une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. Malgré l'interdiction, il porte un sabre. Kaoru arrive brusquement. C'est une ravissante jeune fille de 17 ans qui porte une tenue de kendoka et est armée d'un sabre en bois. Elle attaque brusquement Kenshin en l'accusant d'être Battosai l'assassin. Comme Kenshin ne se défend pas, Kaoru comprend qu'elle s'est trompée et se calme. Kenshin lui dit alors qu'il n'est qu'un simple vagabond et que d'ailleurs il ne pourrait pas être un assassin puisque son sabre a une lame inversée ce qui l'empêche donc de tuer quelqu'un.
Un sifflet de policier retentit alors et Kaoru se précipite en direction du bruit. Un géant est en train de massacrer un groupe de policiers. Il dit s'appeler Battosai Himura l'assassin et être un disciple de l'école Kamiya. Kaoru l'attaque mais elle se fait blessée à l'épaule. Kenshin la sauve en la poussant au moment où elle va recevoir le coup mortel. Le géant prend la fuite.
Plus tard Kaoru est dans son dojo et se fait soigner par Kiheh, un vieil homme qu'elle a recueilli alors qu'il était blessé. Kenshin l'a accompagnée et elle lui révèle que l'écolde Kamiya est en fait son école mais qu'elle a été complètement discréditée par l'arrivée de ce tueur qui se fait passer pour un disciple de son école. Elle explique aussi que la doctrine de son école est de protéger la vie des autres, que son père est mort il y a quelques moi et que depuis sa mort c'est elle qui arepris le dojo mais qu'il a été compètement déserté dpuis l'arrivée de tueur. Elle est décidée à l'arrêter mais Kenshin lui fait remarquer qu'avec sa blessure elle est bien incapable de pouvoir se battre. Puis il quitte le dojo.

Quelques jours plus tard, Kenshin est arrêté par des policiers à cause du sabre qu'il porte. C'est alors que Kaoru arrive et elle comence à se disputr avec les policiers. Kiheh calme la situation en payant le policier. Kenshin interroge Kaoru sur les meurtres commis par le tueur géant et Kaoru lui révèle qu'elle pense connaitre l'identité du tueur. En effet un géant arrivé il y a 2 mois c'est à dire au moment du début des meurtres a pris le contrôle d'un dojo appelé Kiheh-Kan dans une ville voisine. Kaoru est persuadé qu'il s'agit de lui. Kenshin repart alors. Avant Kaoru le remercie de l'avoir sauvée la nuit dernière et s'excuse de ne pas l'avoir remercier plus tôt alors qu'elle lui doit la vie.

Kenshin arrive au dojo Kiheh-Kan et demande à voir le propriétaire un certain Monsieur Hiruma (à ne pas confondre avec Himura qui est le nom de Kenshin!! lol) On lui dit que Hiruma est absent. Kenshin l'accuse d'être l'auteur des meurtres qui ont lieu à Tokyo. Une bonne vingtaine d'hommes armées apparait alors et se précipite sur Kenshin pour le tuer.

Au dojo Kamiya Kiheh propose à Kaoru de vendre le dojo. Kaoru refuse. C'est alors qu'apparait le tueur géant suivi d plusieurs hommes de main. Il révèle sa véritable identité: Giheh Hiruma. Il est le petit frère de Kiheh qui a profité de la naiveté de Kaoru et de sa bonté pour s'introduire chez. Son objectif a toujours été d'entrer en possession du dojo car il a une valeur immobiliaire importante. Kaoru essaye de se défendre en se battant contre Goheh mais elle est désarmée en quelques instants et Kiheh la force à signer l'acte de vente.
Brusquement Kenshin arrive et prend la défense de Kaoru. Comme Goheh se moque de l'idée de Kaoru qui est de protéger la vie en se battant avc un sabre, Kenshin affirme qu'en effet la but du kendo a toujours été de tuer et que la doctrine de l'école Kamiya n'est qu'un idéal utopique mais il ajoute qu'il préfère cet idéal à la véritale nature du kenjutsu. Les hommes de main des frères Hiruma se jettent sur lui mais Kenshin réussit à tous les mettre hors d'état de nuire (sans les tuer!!) grâce à sa vitesse. Il leur déclare ensuite que Battosai Himura se bat avec les techniques de l'école Hiten Mitsurugi qui lui permet d'affronter plusieurs ennemis à la fois. Tout le monde comprend alors que Kenshin est Battosai Himura l'asassin légendaire. Goheh se précipite sur lui pour le battre mais Kenshin le met KO en un coup (lol !!!)Il se retourn vers Kiheh qui est tellement effrayé qu'il en fait pipi-culotte!! Kenshin déchire l'acte de vente et s'apprête à repartir quand Kaoru lui demande de rester avec elle pour l'aider à faire reapartir son dojo. Elle ajoute qu'elle se fiche pas mal qu'il s'agisse d'un ancien d'assassin. Elle, elle connait le vagabond qui est venu l'aider. Elle lui demande aussi son vrai nom qu'elle ne connait toujours pas. Kenshin se présente alors et accepte de rester avec elle pour l'instant.

personnages apparus dans l'épisode

Kenshin Himura dit Battosai l'assassin
28 ans,perso principal de l'histoire (au cas où vous auriez pas compris!! lol), expert en sabre de l'école Hiten Mitsurugi, vagabond, ex-assassin au service des patriotes
déteste l'injustice, a voué sa vie au but d'aider les autres, insatisfait par l'actuel gouvernement qu'il a pourtant contribué à installer, aime les enfants, hanté par son passé d'assassin, a décidé de ne plus jamais tuer ce qui explique le sabre à lame inversé qu'il porte

Kaoru Kamiya
17 ans, amoureuse de Kenshin, maître de kendo de l'école Kamiya
défend l'idéal du sabre qui protège la vie, très énergique, naive et confiante, très gentille

les frères Giheh et Kiheh Hiruma
2 voleurs de la pire espèce qui ne pensent qu'à leur profit
pas très importants pour l'histoire mais comme ils vont réapparaitre à 2 reprises je les mets
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:05

affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid

trop de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:02

lol courage kyo-kun!!
l'épisode 2 se fait un peu attendre mais comme c'est long à écrire et que j'ai pas mal de boulot je peux pas trop pour l'instant
mais il devrait pas tarder à arriver :gros yeux:
patience
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:20

courage et bonne chance et encore
BONNE ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:04

MERCI!!!!!!!!!!!!!! love love
je t'adore ma kyo-kun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:21

moi ossi
j'ai acheter le tom e4 s'ayer mais
tjr pas le tome 1
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:54

t'inquiète mes résumés arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Eve
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais^pas koi mettre alors J'AIME TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve


Nombre de messages : 3131
Age : 33
Localisation : Va et vien avec Sven et train
Date d'inscription : 17/12/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:16

mais passe directement au tome 5
se fera moin kom le rest c'est du lut
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:22

il faut déjà que je termine le tome 1 vu que pour l'instant j'ai seulement résumé le 1er chapitre du 1er tome!!
mais vu que je l'ai preté à naruchan je préfère attendre qu'elle me le rende avt de faire le résumé parce que je suis pas sure de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rpg Kenshin
» rpg Kenshin + nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser