| hikaru no go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faeria l'Enchanteresse Juudaime's team!

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: hikaru no go Mar 10 Fév - 11:48 | |
| mode Faeria oui, oui!! vous n'aurez qu'à aller le voir quand il sortira en salle _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: hikaru no go Mar 10 Fév - 17:01 | |
| Mode Hestia voilà... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: hikaru no go Mar 10 Fév - 17:19 | |
| mode Faeria (on l'a échappé belle!!) _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: hikaru no go Mer 11 Fév - 12:51 | |
| Mode Hestia Allez, Faeria, a... Allons-y!!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: hikaru no go Mer 11 Fév - 19:22 | |
| mode Faeria oui^^ sort avec Hestia euh..aller où au fait?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: hikaru no go Mer 11 Fév - 19:50 | |
| Mode Hestia Aucune idée!! tant qu'on évite les questions!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 15:49 | |
| mode Faeria oui, ça commençait à devenir gênant
mode Saï arrive, l'air tout exité _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 16:19 | |
| Mode hestia Nii-chan?? _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 16:34 | |
| mode Saï un grand tournois de go est organisé!!! il faut absolument que j'y aille!!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 16:40 | |
| Mode Hestia Mais si c'est pour mettre tous tes adversaires par terre... Enfin, j'ai rien dit _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 17:00 | |
| mode Saï mais il va certainement y avoir plein de joueurs très intéressants!!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 19:12 | |
| Mode Hestia Oui... Bon amusement alors^^ _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 19:25 | |
| mode Saï vous ne venez pas avec moi?? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 19:43 | |
| Mode Hesta bah tu connais mon manque de passion pur le go... Hikaru et Akira y vont j'imagine? _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 19:47 | |
| mode Saï oui évidemment mais j'aurais bien aimé que tu viennes avec moi!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: hikaru no go Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hikaru no go  | |
| |
|
 | |
| hikaru no go | |
|