| Get Backers normal^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 12:21 | |
| Mode Ginji C'ets par làà!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |
Faeria l'Enchanteresse Juudaime's team!

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 12:24 | |
| mode Kazuki non Ginji, tu te trompes tu n'as vraiment aucun sens de l'oriantation _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:09 | |
| Mode Ginji Euh... Ah bon?  _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

Nombre de messages : 56403 Age : 29 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:10 | |
| mode Ban baka!!! t'es vraiment irrécupérable!!!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:19 | |
| Mode Ginji Mais mais... *marche droit devant lui sans regarder et se prend un mur* AIE!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:22 | |
| mode Ban c'est pas vrai!!!! il s'arrange vraiment pas!!!!
mode Akabane tu t'es fait mal Ginji-kun?? tu veux que je te soigne??^^ _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:23 | |
| Mode Ginji SD NAOOOOOOOON!!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:26 | |
| mode Akabane comme tu veux^^
arrivent au repaire de Makubex
mode Emishi salut tout le monde^^ _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:27 | |
| Mode Sakura Vous êtes là!!!!!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:30 | |
| mode Shido oui nous voilà enfin!!! alors qu'est-ce qui est arrivé à Makubex??? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:53 | |
| Mode Sakura Je ne sais pas!! Je l'ai quitté deux secondes et, quand je suis revenue, il n'étais plus là!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 19:58 | |
| mode Ban si ça se trouve, il est train de faire une farce à tout le monde et nous on s'inquiète pour rien _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:04 | |
| Mode Sakura C'ets aps son genre... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:07 | |
| mode Shido et il n'y avait rien?? même pas de trace de combats??? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:14 | |
| Mode Saura Rien, je vous dis!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:17 | |
| mode Ban ça va être coton pour le retrouver le computer-boy!! _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:24 | |
| Mode Sakura On peut dire ça... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:30 | |
| mode Ginji mais il y avait quelqu'un qui lui en voulait dernièrement??? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 20:31 | |
| Mode Sakura Pas à ma connaissance... Il faut inspecer son courrier ces derniers jours... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Lun 4 Fév - 21:27 | |
| mode Ginji d'accord, tu peux t'en charger Sakura?? pendant ce temps, nous, on peut inspecter les alentours voir si on trouve quelque chose _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Mar 5 Fév - 19:13 | |
| Mode Sakura Aucun problème. *s'approche de l'ordi de Makubex et commence à pianoter sur le clavier* _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Mar 5 Fév - 19:19 | |
| mode Shido je m'occupe d'inspecter les environs avec tous les animaux qu'il y a au Mugenjo ça sera pas très long _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Mar 5 Fév - 19:31 | |
| Mode Himiko Bien...
Mode Sakura Rien ici... Rien là... Ah... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Mar 5 Fév - 19:36 | |
| mode Jubei tu as trouvé quelque chose???? _________________ "Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement." "Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."  |
|
 | |
Neiko glups très très bavard(e)

| Sujet: Re: Get Backers normal^^ Mer 6 Fév - 8:15 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Get Backers normal^^  | |
| |
|
 | |