| RPG Reincarnations + nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isako zaitess expert(e) en manga^^

Nombre de messages : 1122 Age : 23 Localisation : tokyo, grèce, hokkan,avec mon frere kirua pour l'empeche de faire des betises Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Jeu 14 Fév - 17:57 | |
| mode Rin Ce sont 7 sentiphique qui sont d'une autre espece humain et qui ont ete choisir pour aller observe la terre |
|
 | |

Nombre de messages : 1122 Age : 23 Localisation : tokyo, grèce, hokkan,avec mon frere kirua pour l'empeche de faire des betises Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Jeu 14 Fév - 18:15 | |
| mode isako (pense) ca commence deja bien |
|
 | |
Bananière Suprême glups très très bavard(e)

Nombre de messages : 2165 Age : 23 Localisation : dans une petite forêt de bananes perdue au fin fond de la jungle Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Jeu 14 Fév - 22:13 | |
| pourquoi vous faites un résumé, en fait?? sinon, vous en êtes où dans l'histoire pake je suis trop feignasse d'aller lire dans les autre pages... dsl mais j'aime embêter...lol!! |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 16:09 | |
| Alooors... 1) On explique à Isako ce qu'il se passe paske elle sait pas que Shion et Mokuren vivait sur la lune 2) Ben euh, s'ets aps passé grand-chose à part qu'on explique à Isako s'qui s'ets passé! lol
Mode Hestia Riiin? Si tulaissais plutôt la place à Shion? à ça m'étonerait qu'elle comprenne grand chose... _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 18:13 | |
| mode rin C'est pas possible pour le moment . IL est en etat de choque il faud le conprendre il vient de decouvrir qu'il a une fille mode Isa Mais mon pere est mort iln'est donc pas la
mode rin coment la convaincre que je suis la reincarnation de son pere
mode isa pas la peine tu n'arrivera pas a me faire avaler cette plaisanterie |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

Nombre de messages : 52649 Age : 23 Localisation : Somewhere over the rainbow ~ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 20:45 | |
| Mode Hestia T'y arriveras pas!! Y faut que Shion sorte. Shion ou Mokuren... Alice? _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

Nombre de messages : 2165 Age : 23 Localisation : dans une petite forêt de bananes perdue au fin fond de la jungle Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 21:06 | |
| moi, j'opte pour shion  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 21:43 | |
| Aaah... S'tu veux... XD _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 21:58 | |
| non, lol je disais ça comme ça en fait je l'aime bien il est marrant mm si par moment méchant...lol! |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 22:05 | |
| lol oui c'ets vrai XD _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 22:15 | |
| mais il est marrant sinin shion!  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 22:17 | |
| Ouiiii!!!!!! XD _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 22:18 | |
| |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Ven 15 Fév - 22:18 | |
| "Un petit cochon", j'en ris encoe Pauvre Mokuren XD _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 12:13 | |
| ca c'est vrai pauvre mokuren mode Isa je vous ai dit que vous y arriverai pas |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 12:49 | |
| Mode Hestia Alice, réveille Mokuren _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 13:29 | |
| mode isa (pense) que vont-ils encore me sortir? |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 15:00 | |
| G LES HUNTER...OU PLUTÖT LE PREMIR TOME MAIS BON... CHUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!!! mode Karuto
des trucs fous à tous les coups, tiens!! |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 17:10 | |
| Mode Hetsia Toi, ne retoyurne pas le couteau dans la plaie Alors, Alice, ça vient??? _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 21:29 | |
| mode isa (pense) bon quand est-ce qui me dire qu'il blaguais parce que ca devient vraiment ennuyant |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Sam 16 Fév - 23:04 | |
| Mode Karuto il blaguait!!  |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Dim 17 Fév - 13:06 | |
| Mode Hetsia *assome Karuto* One ne blague PAS!!!! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Dim 17 Fév - 13:07 | |
| Mode Karuto
D'accord, d'accord...pas taper!!!snif!! XD! |
|
 | |
Hestia Juudaime's team!

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Dim 17 Fév - 14:09 | |
| Mode Hetsia D'accord... Tapoti tapota! _________________ "Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light" "Splash the wine on every door ! That's what Bilbo Baggins hates !" |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous Dim 17 Fév - 18:21 | |
| mode isa Vous voiez elle n'y arrive pas donc c'est une blague |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RPG Reincarnations + nous  | |
| |
|
 | |
| RPG Reincarnations + nous | |
|