Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Sisters

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Dark Sisters   Lun 26 Nov - 12:47

un manga auquel je pensais depuis un moment
avec nous dans le rôle des protagonistes^^
je me suis inspirée de cette image
https://i.servimg.com/u/f22/11/27/26/30/parfai10.jpg

l'histoire se passe à Tokyo de nos jours

La terre est parcourue par diverses énergies magiques appelées Gaïa Spirits. Ceux qui savent les concentrer et les utiliser sont les kami (dieux en japonais) de Dame Nature. Ils sont dotés de grands pouvoirs. Certains en profitent pour assouvir tous leurs désirs, d'autres pour se battre entre eux ou contre les démons. La terre n'est qu'une sorte de vaste terrain de jeu pour les kamis et les démons.
3 soeurs, Yumiko,Miilie et Tenko se font un jour attaquées par 3 soeurs démones : Hestia, Neiko et Faeria. Hors Yumiko, Miilie et Tenko possèdent toutes les 3 une énergie spirituelle très développée. Les démones dévorent leurs corps mais leurs esprits survivent grâce à l'intervention de Death, un mystérieux et puissant kami. Impressionné par la force spirituelle des 3 soeurs, Death décide de les sauver plutôt que de les renvoyer à Dame Nature. En utilisant les Gaïa Spirits et le pouvoir des soeurs démones, il réussit à les faire revivre en des créatures mi-kami, mi-démon. Pour remercier leur sauveur, les 3 soeurs acceptent alors de se mettre au service de Death qui leur apprend comment utiliser leurs pouvoirs.
Quand elles sont à l'école et avec leurs amis, elles sont Yumiko, Miilie et Tenko Fukumi. Mais dans le monde des kami, elles sont connues sous les noms de Hestia, Neiko et Faeria, les Dark Sisters. Elles accomplissent les boulots que leur donne Death. Leurs pouvoirs de démons étant très puissants et dangereux, ils ont été scellés mais en cas d'urgence, elles peuvent briser le sceau (c'est la petite croix qu'on porte autour du cou) et laisser libre cour à leur puissance dévastatrice.

voilà^^
j'espère que ça va vous plaire
maintenant je vais passer à la présentation des personnages^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."



Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Lun 26 Nov - 14:58

les kami
Les kami utilisent les Gaïa Spirits. Ces différentes énergies leur donnent des pouvoirs divers et variés. Toutefois on peut rencontrer des kami aux pouvoirs similaires, utilisant les mêmes Gaïa Spirits. Il existe aussi un Gaïa Spirit différent des autres : l'essence de la terre appelée Energie. Tous les kami sont capable d'utiliser l'Energie. L'Energie donne accès à un pouvoir immense, mais peu de kami arrivent à la manier correctement car elle demande une force hors du commun pour arriver à la maitriser correctement. C'est pour ça que les kami n'utilisent que la base de l'Energie et préfèrent se spécialiser dans les Gaïa Spirits.
Les armes des kami sont créées à base de Gaïa Spirits. Elles peuvent donc être modifiées au cours des combats. En revanche, si une arme est brisée, son utilisateur ne pourra pas la recréer tout de suite. En effet briser une arme revient à briser le Gaïa Spirit qui met du temps avant de se reconstituer.

les démons
Les démons vivent sous terre dans le Pandémonium. C'est là qu'est contenu la force des ténèbres. A l'origine, les pouvoirs démoniaques n'existaient pas en dehors du Pandémonium. Mais plusieurs démons réussirent à ouvrir un passage entre le monde souterrain et le monde des humains. Depuis certains démons viennent répandre la mort sur terre, pendant que d'autres essayent de rétablir la situation d'origine.



Yumiko Fukumi-Hestia
âge : 13 ans
anniversaire : 3 juillet
club : chant
classe : 3ème classe de 2ème année de collège (y a que 3 années de collège au Japon, j'imagine que ça doit correspondre à peu près^^) à l'école Junku
Yumiko se bat avec un épée et des petites dagues.
Elle manie le feu et tout ce qui s'en approche (feu de la terre = lave, feu du ciel = foudre). Elle est en outre capable de se téléporter. Elle peut également transformer son corps en lame mais ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et pourrait être dangereux pour elle si elle l'utilise trop.

Miilie Fukumi-Neiko
âge : 14 ans
anniversaire : 16 avril
club : aï-kido
classe : 2ème classe de 3ème année de collège à l'école Junku
Miilie se bat avec des éventails.
Elle est télépathe. Elle peut également utiliser les ondes. Les ondes sont des sortes d'énergies propres à chaque personne ou chaque élément. En concentrant les ondes, Miilie peut ainsi créer des boucliers, des barrières pour enfermer son adversaire. Elle peut créer des noeuds d'ondes qu'elle fait ensuite exploser ou au contraire qu'elle envoie contre ses ennemis. Le contrôle des ondes est un pouvoir rare et recherché. Il peut également être dangereux pour son utilisateur si celui-ci n'arrive pas à identifier d'où proviennent les ondes et utilise ses propres ondes.

Tenko Fukumi-Faeria
âge : 18 ans
anniversaire : 23 février
club : karate
classe : 4ème classe de dernière année de lycée à l'école Junku
Tenko se bat avec une hache.
Elle peut invoquer des créatures diverses et variées, sa préféréé étant Wild, un grand loup argenté. Elle dispose aussi d'un pouvoir lui permettant d'accélérer sa vitesse à un niveau supérieur à la plupart des kami. En se poussant assez loin, elle peut même créer plusieurs images rémanentes à la fois.

Enfin, comme tous les kami, elles sont toutes les 3 capables d'utiliser l'Energie. Quand elles se transforment en démons, leurs capacités habituelles sont accrues. Elles ont aussi accès aux pouvoirs des ténèbres. Sans briser le sceau, elles disposent de certaines caractéristiques des démons : les aîles qu'elles peuvent faire apparaitre à volonté, une vue, une ouie et une intuition surdéveloppée, et enfin une résistance et une endurence à toute épreuve.

voilà pour nos personnages^^
si y a des choses que vous voulez modifié, ajouté ou enlevé, dites le moi^^
je voulais aussi nous rajouter des clubs, parce que j'ai remarqué que les écoliers japonais vont très souvent dans des clubs
alors si vous pouviez me dire dans quel club vous voulez aller^^
et puis, vous voulez avoir des petits copains ou pas???? XD

si vous vous posez des questions sur le nom de famille Fukumi
c'est un mixe entre Fuchoin, Kurodo et Mido^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."



Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Lun 26 Nov - 15:13

et enfin le dernier perso que je présente pour aujourd'hui : notre employeur^^

Death
profession : mercenaire
Death est un kami très mystérieux dont on sait vraiment peu de chose. Il est recouvert d'une grande cape noire dont le capuchon dissimule en permanence sa tête et personne ne sait à quoi il peut bien ressembler.
C'est un kami aux pouvoirs très puissants. Il est devenu maître dans l'art d'utiliser l'Energie. C'est grâce à ce pouvoir qu'il a pu sauvé les Dark Sisters.
Il est capable de voir l'avenir quelques secondes avant qu'il se produise (pas du tout inspiré du Vision Eye de Sven lol). Il maîtrise le vent.
Il est également l'unique kami à ne pas utiliser d'armes faites à base de Gaïa Spirits, mais des armes normales. Il utilise 2 katanas qu'il porte dans le dos.
Il joue le rôle de mercenaire pour les kami, même s'il n'accepte pas n'importe quel travail. Il charge les Dark Sisters d'accomplir le travail et les aide quand la mission est plus dangereuse que d'habitude.

voilà^^
je crois que j'ai fini pour aujourd'hui^^
petite précision : Les 3 soeurs démones Hestia, Neiko et Faeria sont des démons très puissants. En outre elles ne sont pas mortes. Death a dû les maintenir en vie pour permettre à Yumiko, Miilie et Tenko de revivre. Du coup les personnalités des soeurs démones survivent dans l'esprit des Dark Sisters. C'est pour ça qu'elles essayent de briser le sceau le moins possible car l'esprit des soeurs démones tentent alors de reprendre le contrôle. Quand elles y arrivent, c'est notre côté black^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."



Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 18371
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Lun 26 Nov - 18:11

Francement, c'est trop fort !
j'adore !!! C'est vriament très inspiré !!
Je vais adoré cette histoire ! mais oui mais oui mais oui

Pour mon nom... ben, euh ...tu peux mettre euh ..... ? j'hésite à mettre mon nom chinois qui se trouve dans mon manga (presque abandonné) Miilie... mais oui
Mais bon ... comme tu veux ! XD

Pas mal pour le Fukumi !!
c'est bien pensé !!! ^^

Non, pour les personnages, je trouve que c'est parfait, enfin, pour moi ! ^^
Pour le club ... euh ... Un sport de combat ! Le aï-kido (j'adore trop leur kimono ^^)
Pour le petit ami ... ben, pour moi se sera non ! mais je veux être amùoureuse secrètement (je sais pas pourquoi mais j'adore XD)

Le lien ne marche paaaas ! pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Lun 26 Nov - 21:38

okidoki
j'ai bien reçu^^
pas de problème pour le nom, le club et pour le chéri^^
moi aussi je vais me mettre un chéri secret^^

quand tu parles du lien
tu veux dire le lien de l'image???
c'est bizarre parce que pour moi ça marche!!!
il s'agit de l'image qu'Hestia a mise en signature^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Mar 27 Nov - 17:57

C'ets génial!!!!!!!!!!!
Moi il a fallu le temps que ça s'affiche mais ça s'ets affiché^^

Pour le petit ami, je suis comme vous, amoureuse secrètement mais quelques attitudes maladroites trahissent parfois mon amalise quand je me retrouve face à celui que j'aime, voilà^^

Pour le club, euuuuuuh... Sais pas... Hum... Deux clubs, ça peut aller? Parce que, j'hésite entre deux...
Chant et self-défense^^

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Mar 27 Nov - 20:07

Bien, bien, Faeria... C'ets de la pure folie vu le nombre de trucs que j'ai déjà à faire mais ça m'enthousiasme et ça m'amuse alors.... Si tu me passe le scénario on va pouvoir travailler en duo, toi scénariste moi dessinatrice... En attendant je peux faire des esquisses des personnages^^

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Mar 27 Nov - 23:30

oki^^
mici beaucoup pour vos encouragements!!!
je vais essayer de m'y mettre assez vite
vu que j'ai une idée assez précise de ce qui se passe dans les premiers chapitres
je devrais pouvoir le faire rapidement
et je t'envoie le scénrio dès que je l'ai fait
mici beaucoup pour ta proposition^^
j'essaye aussi de poster rapidement une présentation de nos chéris^^

pour le club, y a pas de problèmes^^
par contre, qu'est-ce que tu entends par self-défense??
n'importe quel sport de combat??
ou bien un sport bien particulier??

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Mer 28 Nov - 14:02

Okay^^
Je vais me lancer dans les esquisses dès ue je serai guérie... (je suis un peu malade et un peu crevée, mais bon, je n'ai pas résisté à venir sur le fofo... XD)

self-défense, en fait, je sais pas vraiment
Je verrais un sport en particulier
Mais je sas pas me décider^^

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Mer 28 Nov - 23:09

t'es malade????
c'est pas trop grave j'espère!!!!!

lol euh.......je sais pas
le kendo???
comme ça, ça te fait un sport avec une épée^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Jeu 29 Nov - 10:54

Non rien de grave
Un bête refroidissement^^
Mais bon... En attendant, je sais pas aller en cours^^

Ah oui c'ets une bonne idée
Je connasi rien au Kendo mais je chercherai des documents^^

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Ven 30 Nov - 21:28

Je m'y suis mise ; j'ai fait les 2 versions de Tenko (Tenko et Faeria)
Pour Faeria, je me suis inspirée de 2 images qu'on a trouvées (dont une que je dois t'envoyer) et des vêtements que tu m'as demandé pour la b-d. Je lui ai aussi mis une mèche de cheveux qui lui cache un oeil, je trouve que ça lui donne un air plus démoniaque, perso, j'aime bien... Faudra que je te scanne tout ça
Pour les uniformes, j'en fait 1 pour le collège et 1 pour le lycée, pour les distinguer...

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 18371
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Sam 1 Déc - 9:55

l'hsitoire est déjà en route à arrament ! XD
dites moi si je eux servir à qiemque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Sam 1 Déc - 13:17

ben......si tu as des propositions
elles sont les bienvenues^^

maintenant je poste les fiches de nos chéris^^


Akira Emon
âge : 15 ans
anniversaire : 17 décembre
classe : 3ème classe de 1ère année de lycée à l'école Junku
C'est le genre beau gosse mystérieux super classe (comme Akabane XD)
Akira n'apparait pas tout de suite dans le manga. Il arrivera à l'école en cours d'année. Il est très mystérieux et solitaire. Peu de personnes osent s'approcher de lui, sauf Yumiko qui semble beaucoup d'intéresser à lui^^ C'est le meilleur élève de toutes les 1ères années de lycée. Il vit dans un grand manoir avec son majordome et son chien.
Akira n'est ni un kami, ni un démon. C'est un humain mais qui possède des pouvoirs dangereux du fait de sa très grande force spirituelle.


Naoki Anzu
âge : 14 ans
anniversaire : 4 septembre
club : aï-kido
classe : 2ème classe de 3ème année de collège à l'école Junku
C'est le genre beau gosse efféminé (comme Kazuki^^)
Naoki est un garçon très timide et maladroit. Il est amoureux de Miilie en secret mais n'ose pas le lui dire. C'est pour elle qu'il est rentré au club d'aï-kido, même s'il n'a pas de talent particuliers pour ce sport. Le sentiment est réciproque chez Miilie, mais elle aussi n'ose pas le lui dire.
Sous ses aspets gentils et innofensifs, Naoki est en fait un kami très puissant.
Au début du manga, les Dark Sisters ignorent tout de son identité réelle.


Mayu Toshiro
âge : 18 ans
anniversaire : 12 novembre
club : photo
classe : 4ème classe de dernière année à l'école Junku
C'est le genre beau gosse dragueur et pervers (comme Janus et Ban lol)
A première vue, Mayu semble n'être qu'un petit comique qui passe son temps à plaisanter et à draguer, même s'il n'est encore jamais sorti avec une fille et qu'il se prend plein de baffes, y compris de la part de Tenko qui pourtant l'aime en secret, sans comprendre pourquoi.
En réalité Mayu est un démon connu des kamis et des autres démons sous le nom de Kaïn.
Tout comme pour Naoki, les Dark Sisters ignorent sa véritable identité.

je ne précise rien sur leurs pouvoirs pour la bonne raison que je manque d'idées pour l'instant!!!! XD
mais comme ils ne sont pas très importants au début du manga
et qu'ils ne se révéleront qu'après plusieurs péripéties
c'est pas trop grave lol
si vous avez des idées, ou des trucs que vous voulez changer, n'hésitez pas^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 18371
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Sam 1 Déc - 16:49

nan, c'est parfait ! comme toujours ! ^^
j'adore ! ^^

j'adore la descriptopn de nos chéris ! XD
C'est trop fort ^^
Toshiro pour le tien, sa me fais immediatement penser à Toshiro Hitsugaya dans Bleach ! XD

pour les propositions ... Ben ... ?
Je sais pas ! XD
franchement, je suis à cour d'inspiration ces derniers temps ...
c'est triste, parce que je voulais continuer Saint Enfer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Sam 1 Déc - 19:55

loooool
je cherchais un nom de famille
et en même temps je regardais mes images de manga
et je suis tombée sur une d'Hitsugaya
alors du coup j'ai mis Toshiro XD

ça te reviendra^^
l'inspiration, ça se commande pas
mais ça reviendra^^

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Sam 1 Déc - 22:06

Il a l'air bien ton manga , faudrait concrétiser ça ^^

_________________


On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien.
Denis Diderot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 18371
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Dim 2 Déc - 9:58

Ouaaaa ! c'est géniale !! J'adore trop l'introduction de nos persos !
c'est trop fort, comment on s'est fait toutes les prises par les profs!
je suis morte de rire ! XD

je veux la suite !
sa se laisse trop sur sa fin !!! ><

Un grand Bravo !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cool cool cool cool cool youpi youpi youpi youpi youpi mais oui mais oui mais oui mais oui mais oui danse danse danse danse danse youpyoupi youpyoupi youpyoupi youpyoupi youpyoupi tchin tchin tchin tchin tchin nuage nuage nuage nuage nuage :classe: :classe: :classe: :classe: :classe: musique musique musique musique musique pompo gril pompo gril pompo gril pompo gril pompo gril classe classe classe classe classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Dim 2 Déc - 11:29

Oui, je l'ai lu...
Il est excellent et merci pour les propositions de dessin, j'en tiendrai compte^^
Quant aux dessins, j'ai commencé le portrait de Miilie et j'ai fini Tenko et Faeria (j'aime beaucoup Faeria^^)

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigurd
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
Trop bo gosse (enfin j'espère) mdr^^
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Aix-La-Chapelle , Saint Empire romain germanique
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Lun 3 Déc - 20:42

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi


Bravo c'était génial , c'est comment dire ????
Un S-F avec des étudiants lol!
Avec aussi beaucoup d'humour ^^

_________________


On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien.
Denis Diderot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltagodwarrior.spaces.live.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Mar 4 Déc - 16:19

Lol
C'ets clair qu'il est génial!!!^^
Mais là je commence à comprendre Ayamine quand il dit que c'ets dur... Je confirme
Il n'y a beau avoir que 6 pages, faut faire les détails et ça ça fait pleins de trucs... -_-"

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 56403
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Mar 4 Déc - 22:09

oui j'admire beaucoup les dessinateurs!!!!
sans compter qu'il faut arriver à faire de beaux dessins
ça doit prendre vraiment beaucoup beaucoup de temps!!!

_________________
"Ce jour-là, il comprit que la lignée de Durïn ne serait pas exterminée si facilement."
"Loyauté, honneur, un coeur vaillant, je n'en demande pas plus."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Mer 5 Déc - 13:13

C'ets crevant... Et là j'ne suis qu'au brouillon
Et moi j'ai pas d'assstants... Bon, je vais demander à ma soeur pour les décos XD
Ah non, elle voudra pas... Bon, je vais demander à mon grand-père XD

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 18371
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Sisters   Mer 5 Déc - 14:32

ralala, difficile la vie de mangaka n'est ce pas ?!! XD
le pire c'est qu'après c'est à l'encre de chine...
donc s'il se trompe dans il repase
ben il recommence tout !!! XD
nan, ce n'est pas drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
avatar

Nombre de messages : 52649
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Dark Sisters   Mer 5 Déc - 16:04

Ben oui!!!
Heureusement que j'ai de l'encre de chine, ça m'évityera de devor en acheter
Mais là... Je suis un peu débordée
J'avance quand je peux, mais avec les exams...

_________________
"Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light"




"Splash the wine on every door !
That's what Bilbo Baggins hates !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Sisters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Star Wars] Naboo Fighter en canette Dark Dog
» Dark Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Vos mangas-
Sauter vers: