Site pour fans de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site pour fans de manga

Toutes sortes de sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demangela

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

je vais commencer par mettre un résumé de l'histoire
ensuite je mettrai une présentation des persos principaux
et puis ensuite je m'attaquerai à l'histoire
j'espère que ça va vous plaire^^

Titre : Demangela, le pacte des anges et des démons

Résumé :
Kyo Mazuhi est un lycéen de 16 ans au lycée Shaïso dans la banlieue de Tokyo. Il vit seul, son père étant mort et sa mère vivant à l'étranger pour son travail. Il mène une vie tout à fait banale entre Fred, son meilleur ami, Mlle Fujima, sa prof d'anglais qui vit juste à côté de chez lui, et son club de photos. Sa vie bascule le jour où il découvre qu'il est l'un des 3 lieutenants des Gardiens du pacte des anges et des démons.
Il y a plusieurs milliers d'années les anges et les démons menèrent une guerre mortelle qui faillit dévaster le monde entier. Face à une telle violence, les 2 clans décidèrent de s'allier et de créer la caste des Gardiens, des êtres mi-ange, mi-démon, pour symboliser et protéger ce pacte. Hélas le pouvoir des Gardiens s'est affaibli et aujourd'hui le fragile équilibre qui a été maintenu depuis la nuit des temps est sur le point de s'effondrer.
Kyo va devoir se dresser contre le mal et tous ceux qui tentent de détruire le pacte, afin de protéger ceux qui lui sont chers, mais également le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Les Gardiens
Les Gardiens étaient à l'origine tous des êtres mi-ange, mi-démon. Leur pouvoir était immense car ils disposaient de la force des 2 peuples. Mais, au fur et à mesure du temps, les Gardiens se mélangèrent aux populations terrestres et leur pouvoir diminua considérablement. Il ne reste aujourd'hui plus qu'un seul Gardien entièrement mi-ange, mi-démon : une jeune fille du nom de Demangela, particulièrement protégée par tous les Gardiens. 3 lieutenants ont été nommés pour veiller sur elle : ce sont les 3 Gardiens les plus puissants en dehors de Demangela, bien sûr.
Les Gardiens sont chargés de faire respecter le pacte en punissant tous les renégats et en faisant tout pour éviter le moindre signe de discorde entre les 2 peuples. Ils servent d'intermédiaire entre les anges et les démons.
Ils disposent pour se battre des forces de la lumière des anges et de celles des ténèbres des démons.

Les Renégats
Depuis les débuts du pacte, des anges et des démons se sont dissociés de leurs congénères, refusant de s'allier avec leurs ennemis de la veille. Depuis ils font tout pour détruire le pacte et faire reprendre la guerre entre les anges et les démons. Pendant longtemps leur action fut insuffisante pour mettre le pacte en danger, mais ils semblent avoir maintenant acquis une force et une puissance particulièrement importante. Leurs attaques à l'égard des Gardiens et des 2 clans se font de plus en plus nombreuses et vives.
L'un de ces renégats a par ailleurs créé une nouvelle race particulièrement dangereuse pour l'homme : les himutzus.

Les himutzus
Les himutzus sont des créatures douées d'intelligence qui peuvent prendre n'importe quelle forme. Ils ne se complèsent que dans la destruction et le massacre. Ils apprécient en particuliers aspirer l'énergie vitale des hommes possédant une très forte spiritualité.
Ils furent à l'origine créé par un ange renégat pour attaquer les démons. Mais ils se sont rebellés contre leur maitre et se sont répandus dans la nature. Ils se sont maintenant propagés sur terre et représentent une réelle menace pour les être humains. Ils n'obéissent qu'à leur instinct.

Les magiciens
Les magiciens sont les hommes disposant d'une spiritualité si forte qu'ils ont accès à la magie. Il existe très peu de magiciens. En effet, pour qu'un homme découvre ses pouvoirs, il doit pour cela se retrouver dans une situation telle que ses pouvoirs se réveilleront tous seuls. En plus, la majorité des gens étant persuadé que la magie n'existe pas, il faut en plus qu'il admette que ses pouvoirs sont bien réels, ce qui est généralement loin d'être gagné, surtout si personne n'est là pour lui expliquer ce qui lui arrive. Les magiciens sont donc peu nombreux, mais leur force est bien réelle.

Il existe également d'autres créatures magiques que je présenterai au fur et à mesure du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

et maintenant une petite présentation des persos principaux

nom : Mazuhi
prénom : Kyo
âge : 16 ans
date de naissance : 9 février
nationalité : japonaise
rôle : Gardien
hobby : la photo
couleur préférée : le bleu

Kyo est le personnage principal du manga.
Son père est mort quand il avait 6 ans. Sa mère travaille à l'étranger. Il a été plus ou moins élevé par Tenko Fujima, une prof d'anglais du lycée Shaïso qui est maintenant devenue sa prof d'anglais.
Kyo ressemble a priori à n'importe quel autre lycéen. Il s'ennuie en cours, il se passionne pour son club de photos et rêve de devenir un photographe professionnel. Il rêve jour et nuit de Saki Kirima, la fille la plus belle du lycée.
Mais tout change pour lui le jour où il découvre que son père était l'un des 3 lieutenants des Gardiens et qu'il lui a légué sa force avant de mourir. Kyo doit donc succéder à son père en développant ses pouvoirs de Gardien et en luttant contre les Renégats et les himutzus.
Son pouvoir lui permet de faire apparaitre n'importe quelle arme capable d'utiliser le pouvoir de la lumière et celui des ténèbres. Kyo fait parti des Gardiens les plus puissants, même s'il doit encore apprendre à maitriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:15

nom : Villandier
prénom : Frédéric dit Fred
âge : 16 ans
date de naissance : 23 novembre
nationalité : française
rôle : magicien
hobby : la musique
couleur préférée : le vert

Fred est le meilleur ami de Kyo. Son père est un diplomate rattaché à l'ambassade de France au Japon. Il vit au Japon depuis qu'il a 10 ans. Sa mère et sa grande soeur vivent en France. Il habite à l'internat du lycée.
Il est guitariste dans une groupe dont la chanteuse se trouve être Saki Kirima, ce qui plait beaucoup à Kyo, car cela lui donne une possibilité de l'approcher.
Tout comme Kyo, Fred est bien plus qu'il n'en a l'air au premier abord. Il est en réalité un magicien particulièrement puissant. Il possède le pouvoir d'utiliser la Lame Flamboyante. Cette épée longue peut racourcir à volonté afin de créer d'autres lames plus ou moins petites. Cette arme permet aussi à Fred d'utiliser l'énergie de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

J'ai pas encore tout lu, désolée
J'azi pas beaucoup le temps... Quand j'aurai plus le temps je continuerai, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:03

lol c'est pas grave^^
prends tout ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:51

J'ai fini^^
C'est prometteur^^
Prochainement je mettrai quelque chose que je ferai moi-même... Je verrai ça, j'ai des idées...
Prochainement...
En tout cas j'attends la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:56

C'est trop trop biiien ! j'adore !
c'est plein d'imagination et de bonne idées !
j'attends la suite avec imapacience et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

c'est vrai, ça vous plait???
cool !!!!!!!!!!!!!
mici beaucoup pour ces encouragements^^
je vais essayer de poster le 1er chapitre assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

de rien ! ^^
et dépêche tii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:38

Lol ouiii!!
Je veux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

mdr o dirait qu'il va falloir que je me presse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

Lol! Eh oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:50

mdrrr des fans en délire !
Vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

je sens que je vais me faire taper si je me dépèche pas lol
je vais essayer de le faire ce soir ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

lol ! on n'irai pas aussi loin quand même ! XD
et puis, s'il n'y a plus de faeria, plus de manga ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:07

Ça ça serait bête!!
Mais fais vite quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

et ben finalement j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu à poster mon 1er chapitre
je savais pas très bien comment le commencer
et les vacances et une bonne période de flemme aidant, ça donne ça lol
gomenesai^^
voilà enfin mon 1er chapitre avec beaucoup de retard^^

TOME 1 : LES GARDIENS

chapitre 1 : Le monstre du cimetière

Tokyo, la nuit
Des maisons et des immeubles sont complètement détruits. Le sol tremble. Plus on s'approche du centre-ville, plus on voit des gens s'enfuir en courant et en hurlant. Certains sont blessés. Une créature ressemblant à un croisement entre un dinosaure et un requin est en train de dévaster la ville. Un petit garçon est assis sur sa tête et semble se réjouir de la destruction qu'il voit tout autour de lui.
Kyo sort de chez lui en courant. Il voit passer des gens devant lui, hésite à les suivre, puis s'élance dans la direction du centre-ville. Quand il débouche sur la place où se tient le monstre, celui-ci s'approche d'une petite fille qui est tombée par terre et qui est trop pétrifiée pour bouger. Le monstre lève une patte vers elle. Kyo saute sur elle, roule par terre et réussit à l'éloigner au moment où la patte du monstre s'abat à l'emplacement où se trouvait la petite fille. Kyo se relève, la petite fille dans ses bras, et fait face au monstre. Le petit garçon sur la tête du monstre lui lance un regard étonné.
petit garçon : Tiens, on dirait qu'il y au moins une personne courageuse dans cette ville. Mais c'est un courage ridicule. Tu ferais mieux de fuir, même si, de toute façon, ça ne ralongera ta vie que de quelques minutes.
Kyo : Qui es-tu ? Et pourquoi fais-tu ça ?
petit garçon : Pourquoi ? Et bien, parce que ça m'amuse.
Kyo : Parce que ça....ça t'AMUSE ?!! Détruire toute une ville et tuer des gens, tu trouves ça amusant ?? Alors toutes ces vies sont parties uniquement pour ton bon plaisir ?!!
petit garçon : Vous autres humains, vous êtes si stupides. Toujours à chercher de grands idéaux dans toutes les situations. Vous comprenez qu'on puisse tuer quelqu'un pour un idéal mais vous n'admettez pas qu'on tue comme ça, pour rien. Ce n'est pas la mort en elle-même qui vous gêne, mais sa raison d'être. Quelle ineptie ! Le résultat est le même, non ? Alors quelle différence ?
Kyo : Je dois avouer que je ne comprends pas très bien ce que tu me racontes et que je ne me sens pas vraiment concernée par tout ça, encore que j'aurai bien envie de te dire que tu as tort. En ce qui me concerne, je refuse de voir quiconque mourir sous mes yeux, qu'elle qu'en soit la raison.
petit garçon : Vraiment ? Tu te prépares des moments difficiles.
Kyo : Peu m'importe. Je t'empêcherai de tuer.
petit garçon : Et bien voyons si tu es capable d'accomplir ton désir. Tues-le !
Le monstre s'approche de Kyo. Celui-ci dépose à terre la petite fille.
Kyo : Cours et ne te retourne pas. Va te mettre à l'abris !
La petite fille obéit et Kyo fait face au monstre. Celui-ci lève à nouveau une patte vers lui. Kyo ne bouge pas, stoïque.
Fred : Kyo ? Kyo ? Tu ferais bien de te réveiller maintenant. La prof de maths va bientôt entrer et je ne pense pas qu'elle appréciera de trouver un élève endormi.
On voit Kyo assis sur une chaise, endormi sur la table devant lui. Fred est à côté de lui et lui secoue l'épaule. D'un coup Kyo se lève et attrape Fred par le col.
Kyo : Tu vas voir espèce de taré !
Il se fige quand il reconnait Fred. Un moment de silence. On voit toute la classe et tous les élèves qui regardent Kyo. Celui-ci se rassoit.
Kyo : Pardon, je faisais un rêve horrible.
Fred : C'est ce que j'ai cru comprendre. Et de quoi rêvais-tu ?
Kyo (air faussement modeste) : Un monstre commandé par un petit garçon dévastait Tokyo. J'arrive, je sauve une petite fille au péril de ma vie et je m'apprête à affronter le monstre.
Fred : Et ensuite ?
Kyo : Ensuite tu m'as réveillé. Si tu m'avais laissé dormir je l'aurai surement écrasé.
Fred : Ou tu te serais fait tué.
Kyo : Rrr Rrr Merci beaucoup ! Je vois que tu es très confiant en mes capacités !
Fred : Remarque, en rêve, on est souvent très différent de ce qu'on est réellement, donc tu l'aurais peut-être tué. Le plus drôle maintenant, ce serait de voir ce qui se passerait si tu devais l'affronter dans la réalité.
Kyo : Rrr Rrr Rrr Rrr Rrr Je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans !!
Fred : Tu veux que je t'aide à comprendre ?
Kyo : On dirait que ce serait plutôt toi qui a besoin d'aide à comprendre mes capacités.
Fred (air très innocent) : Quelles capacités ?
Kyo : CES CAPACITES!!!!!
Se met à poursuivre Fred à travers toute la classe sans voir Yumikata, le prof de maths, rentrer dans la classe.
Kyo : Tu verras ce que je vais te mettre quand je t'aurai attrapé !
Fred : Pour ça il faudrait déjà que tu m'attrapes justement. C'est pas gagné !
Yumikata : On dirait que vous débordez d'énergie tous les 2. Vous la mettrez à bon escient ce soir après les cours en allant ranger la salle de sport.
Kyo et Fred se changent en statue de pierre.
Yumikata : Maintenant retournez à vos places et commençons le cour.

Une heure plus tard, à l'heure du midi, tous les élèves sortent.
Kyo : Aller ranger la salle de sport ! Yumikata, espèce d'abruti!!! Juste parce qu'on s'amusait un peu bruyemment!!
Fred : Tu sais quoi ? On devrait lui tendre une embuscade !
Kyo : En plus il faut que ça tombe aujourd'hui !
Fred lui lance un regard grave et s'apprête à parler quand un autre élève du nom de Keichi l'aborde.
Keichi : Et Fred, t'as pas oublié que ce soir y a une réunion avec le club de musique ? On doit mettre en place le programme pour notre prochain concert.
Fred : Oui, t'inquiète pas. Je serais là.
Keichi s'éloigne.
Fred : Ecoute, ce soir, je peux m'occuper de ranger la salle tout seul. Comme ça tu pourras y aller.
Kyo : Non, je peux pas te laisser tout seul.
Fred : Aujourd'hui la salle n'est pas trop utilisée, alors il n'y aura pas trop de désordre. Je pourrai me débrouiller tout seul. Et puis si ça se trouve, je trouverai même quelqu'un de sympa pour me donner un coup de main.
Kyo : Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
Fred : Puisque je te le dis ! Je sais que c'est important pour toi.

A la fin de la journée, Kyo marche dans les couloirs du lycée et s'approche de la sortie quand il croise Tenko Fujima, sa prof d'anglais.
Tenko : Tiens tu tombes bien Kyo. Qu'est-ce que tu préfères manger ce soir ? Des sashimis ou des onigiris ?
Kyo : Et bien...des onigiris! Quand vous les faites, ils sont délicieux!!
Tenko : Oh mais c'est que tu deviens galant ma parole, il va falloir fêter ça. Bon je ne te dérange pas plus longtemps. A ce soir !
Elle s'éloigne et se fait intercepter par un collègue.
collègue : Tu prépares le repas de tes élèves ?
Tenko : Bien sur que non. Kyo est un cas particulier. Nous sommes voisins et, depuis que son père est mort et que sa mère est partie vivre à l'étranger pour son travail, c'est moi qui m'occupe de lui. Il est un peu comme mon fils adoptif.

Le local de musique du lycée
Keichi : Alors on est d'accord ? On finit le tout par Redemption de Gackt. Et si on nous demande un bis on chante Daia no Hana de Yorika (c'est l'opening de Black Cat^^)
Saki : On est d'accord.
Fred : Bon alors on a fini. On peut y aller ?
Saki : Tu as l'air bien pressé aujourd'hui.
Fred : Un peu que je le suis. Yumikata m'a filé la salle de sport à ranger. ça risque de prendre du temps, alors j'aimerai commencé le plus tôt possible.
Saki : Ah oui, Miya m'a raconté que tu t'es fait prendre avec Kyo. Mais et Kyo ? Il ne doit pas le faire avec toi ?
Fred : En théorie si, mais je lui ai dit que je m'en occupai tout seul. Comme ça il peut vaquer à ses occupations.
Saki : Et il a accepté ? C'est de l'exploitation !
Fred : Pas du tout. Je le lui ai proposé uniquement parce que ça tombe aujourd"hui.
Saki : Et alors ? Quelle est la différence avec un autre jour.
Fred : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de son père. Chaque année, après les cours, il va au cimetière lui apporter des fleurs et lui parler. S'il était allé ranger la salle de sport, il n'aurait jamais eu le temps de passer au cimetière. Et comme c'est très important pour lui, je lui ai proposé de m'en occuper tout seul. Par contre je ne serai évidemment pas contre une aide bénévole^^
Saki : On peut dire que tu as une drôle de façon pour demander quelque chose. C'est comme ça qu'on fait en France pour chercher de l'aide ? Enfin, pourquoi pas... Je ne fais rien de particuliers ce soir.
Elle ramasse son sac et suit Fred dans le couloir.
Saki : Pauvre Kyo, ça ne doit pas être facile pour lui. Son père est mort et sa mère vit à l'étranger, c'est ça ?
Fred : Oui, ce n'est pas une situation évidente. Heureusement que Fujima-san vit à côté de chez lui. Elle est très gentille et s'occupe bien de lui.
Saki : Heureusement que tu es là toi aussi. Je crois qu'il t'aime beaucoup, et si tu devais repartir à Paris, ça serait très dur pour lui.
Fred : Parle pas de malheur ! De toute façon mon père n'a aucune raison de rentrer en France pour l'instant. Alors il n'y a pas de raison que je parte.
Saki : Mais ton pays ne te manque pas ? En plus ta mère et ta soeur vivent là-bas.
Fred : Tu sais je vis au Japon depuis que j'ai 10 ans. Alors je n'ai plus trop de souvenirs de la France. Je suis content quand j'y retourne pendant les vacances, mais je préfère vivre au Japon.
Saki : Je vois. Au fait, je n'ai jamais su comment le père de Kyo est mort.
Fred : C'était un accident. Pendant un orage, un éclair est tombé sur une ligne électrique sous laquelle il passait.
Saki : Mort électrocuté ? C'est une mort affreuse. Pauvre Kyo.

Un cimetière légèrement en dehors de la ville.
L'endroit est complètement désert. Kyo avance entre les tombes, un bouquet de fleur à la main. Il finit par s'arrêter devant l'une d'elle sur laquelle on peut lire le nom de Koji Mazuhi. Kyo regarde la tombe un moment avant de s'agenouiller devant elle et d'y déposer les fleurs.
Kyo : Salut Oyaji (papa). Comment ça va ? Je suis désolé, cette fois, je n'ai pas trouvé tes fleurs préférées. J'espère que celles-ci te plaisent.
Il s'assoit devant la tombe.
Kyo : Aujourd'hui j'ai failli ne pas pouvoir venir te voir. Heureusement que Fred est là. C'est dommage que tu ne l'ais pas connu. Je suis sûr que tu te serais bien entendu avec lui.
Derrière lui le soir commence à tomber et , quand il se relève pour partir, la nuit est presque là.
Kyo : Il faut que je me dépèche de rentrer, sinon Fujima-san va s'inquiéter.
Il se dirige vers la sortie du cimetière quand un bruit se fait entendre de derrière une tombe. Il s'approche intrigué et tombe nez à nez avec une sorte de serpent avec des aîles.
Kyo : C'est....qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Le serpent lui lance un regard mauvais, avant de se jeter sur Kyo la gueule grande ouverte.Celui-ci recule, trébuche et tombe par terre. Il se relève tant bien que mal et se précipite vers la sortie du cimetière, poursuivi par la créature.
Kyo : C'est pas vrai...c'est pas possible ! Je suis encore en train de rêver ! Un truc pareil ne peut pas exister !
Il a presque atteint la sorte quand le monstre ouvre la gueule et crache des minis créatures comme lui. Ils barrent le passage à Kyo et se jetent sur lui. Celui-ci a tout juste le temps de se précipiter par terre pour éviter les créatures. Il roule sur lui-même et reprend son chemin vers la sortie sans voir la femme qui est apparue sur l'un des murs du cimetière. Elle a de longs cheveux argentés. Elle est vêtue d'une étrange robe courte noire à la ceinture de laquelle sont passés des poignards. Elle tient un très long katana à la main. Le monstre la voit. D'un signe de tête il envoie les minis à la poursuite de Kyo qui n'a rien remarqué et a atteint la sortie du cimetière. La femme sourit.
femme : Parce que tu crois peut-être que tu es de taille à m'affronter, monstre ? Tu n'es qu'un himutzu de basse catégorie. Ne rêve pas trop.
Le monstre se jette sur elle. D'un geste adroit du poignet, elle le tranche en 2 dans le sens de la longueur. Les morceaux tombent par terre et se désintègrent.
femme : Tu vois, je te l'avais bien dit.
Elle lèche les taches noires de sang sur son katana.
Pendant ce temps les minis se désintègrent également. Kyo qui se retourne à ce moment pour voir où en sont ses poursuivants les voit être réduits en poussière. Il s'arrête, bouché bée. Au même moment, une lueur se fait apercevoir dans le cimetière.
A l'intérieur du cimétière la femme se retourne vers le coin du cimetière d'où la lueur est partie. Une voix s'élève pendant qu'on voit une ombre apparaitre.
voix : Une Gardienne ? On dirait que je suis tombée sur un gibier intéressant.
femme : Tu m'otes les mots de la bouche. Un himutzu capable de parler, d'utiliser de la magie et de manipuler ses congénères. Tu m'as tout l'air d'un cas particulièrement important, et que je vais me faire un plaisir d'éliminer.
La créature achève de prendre forme. Il ressemble à un être humain normal, mis à part que son visage est déformé par des creux et que ses yeux sont rouges.
Pendant ce temps, on voit Kyo repartir vers le cimetière, intrigué par la lumière.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Wouaaaaaaaaaaah!
La suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
glups très très bavard(e)
glups très très bavard(e)
Neiko


Nombre de messages : 18371
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

dsl d'avoir étais longue a lire ! XD
c'est super franchement ! Je veux la suiiiite !
Demangela 854841 Demangela 854841 Demangela 854841 Demangela 854841
Revenir en haut Aller en bas
http://faeria-neiko-hestia.skyrock.com
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

mici beaucoup pour vos encouragements^^
et désolée
je suis vraiment longue à continuer cette histoire^^
voiilà le 2ème chapitre

TOME 1 : LES GARDIENS

chapitre 2 : Combat nocturne

Internat de l'école Shaïso
Plusieurs élèves sont réunis dans une salle commune à faire leurs devoirs.
Dosan : J'en ai marre!!!! J'y comprend rien!!!
Fred : Relaxe, t'as qu'à laisser tomber.
Dosan : C'est ça et après je me ferrais engueuler par le prof. Mais t'as déjà fini toi ?
Fred : Et oui^^ Heureusement que Saki m'a aidé pour ranger la salle de sport. Bonne continuation pour le travail ! Moi je vais sur internet^^
Dosan : Rrr Rrr C'est pas la peine de t'en vanter bien fort pendant que nous on bosse !
Fred se dirige vers la porte et tourne la tête vers la fenêtre. Il voit un brusque flash de lumière qui provient de la direction du cimetière.
Fred : Tiens, un éclair. Il va y avoir de l'orage.

Tenko sort de sa voiture avec des sacs de course, sort une clef de sa poche et s'apprête à ouvrir la porte de sa maison quand elle aussi a le regard attiré par le flash de lumière.
Tenko : De l'orage ? J'espère que Kyo va rentrer rapidement. Sinon il va se faire tremper.

Dans le cimetière la guerrière et l'homme se font face.
homme : J'ai faim. Tu vas appaiser mon appétit Gardienne !
Il se précipite vers la femme. Des griffes sortent de ses doigts. Il donne de grands coups avec ses mains. La femme aute gracieusement en l'air, tourne sur elle-même et réattérit sur le côté gauche de son adversaire, en même temps qu'elle porte un coup avec son katana en direction du coup de l'homme. Celui-ci arrête la lame avec sa main. Le katana ne cause aucune blessure sur le corps de l'homme qui profite de la surprise de la guerrière pour l'attirer vers lui et s'apprêter à la transpercer avec ses griffes. La femme lache son katana, saute et réattérit sur l'épaule droite de l'homme. Elle saute alors en arrière tout en opérant une roulade dans l'air de façon et dit en même temps :
femme : Force des ténèbres, réduisez en cendre celui qui ne doit pas être et accordez lui le repos de l'âme au sein de l'abîme astral !
Une boule noire se forme au bout de sa main gauche et frappe de plein fouet le visage de l'homme. Un nuage noir recouvre alors l'endroit où se trouve l'homme.
La femme se repose sur le sol en douceur et regarde avec assurance l'endroit où se trouvait l'homme. Le nuage se dissipe peu à peu. Une silhouette debout finit par se distinguer. La guerrière écarquille les yeux sous l'effet de la surprise. L'homme finit d'apparaitre. La moitié droite de son visage a explosé. Un sang noir s'écoule de la blessure.
homme : Maudite Gardienne ! Tu vas me le payer !
femme : Ce n'est pas possible ! Il ne devrait pas être capable de se tenir encore debout ! Qui est-il donc ?
Aucun des 2 combattants n'a remarqué la présence de Kyo qui se trouve à l'entrée du cimetière, médusé.
L'homme sort un médaillon de sa poche.
homme : Viens à moi créature des tempêtes ! Que ma colère et ma haine te libèrent !
Le sol se met à trembler. Un gouffre s'ouvre au beau milieu du cimetière. Plusieurs tombes disparaissent dedans. Une créature gigantesque apparait alors. Sa tête triangulaire s'orne de cornes particulièrement imposantes et de multiples yeux qui recouvrent entièrement sa tête. Il possède 2 gros bras et plusieurs pinces rattachées à son torse. Ses jambes sont recouvertes par un pelage noir et luisant alors que son torse ressemble à celui d'un humain normal.
femme : Ce......ce n'est pas possible ! Cette créature, c'est Titan !
Titan se met à donner une série de coups partant de plusieurs endroits en même temps avec ses pinces. La femme les esquive tous de justesse, mais ne voit pas l'homme s'approcher d'elle par derrière.
Kyo : ATTENTION !!!!!!!
Il se jette sur la femme pour la mettre hors de portée des coups.
femme : Mais....tu es......
Kyo : Vous n'avez rien ?
femme : On peut savoir ce que tu fais encore ici ?! Tu aurais dû te sauver espèce d'imbécile !
Kyo : Quoi ?! Je vous signale que je viens de vous sauver la vie ! Et...
Titan abaisse sa main vers l'endroit où se trouve Kyo et la femme. Celle-ci voit le coup arriver. Elle prend Kyo par la taille et saute pour se mettre hors de portée des coups du monstre et de l'homme. Elle lâche Kyo sans ménagement.
femme : Je peux très bien m'en sortir toute seule. Fiche le camp maintenant ! C'est trop dangereux pour toi !
Kyo : Mais....
femme : Fais ce que je te dis ! J'ai horreur qu'on me contre-dise !
Elle se lance alors à l'attaque de Titan. Elle saute pour esquiver ses pinces et s'apprête à lui porter un coup à la tête avec son katana, quand la main de monstre la frappe en plein vol. La femme tombe par terre mais réussit à réattérir sur ses pieds. Elle porte une main à son épaule.
femme : Il m'a cassé plusieurs côtes, ça se présente mal.
Titan s'approche de la femme. Celle-ci reste immobile et ferme les yeux.
femme : Force des ténèbres, prête moi ta force et...
Kyo : Faut pas rester là ! C'est dangereux !
Il s'élance vers la femme, l'attrape par le bras et l'entraine à l'autre bout du cimetière.
Kyo : Vous n'avez pas l'air en pleine forme et...
femme : Demangela 967291 Demangela 967291 Demangela 967291 Demangela 967291 Demangela 967291 Demangela 967291 Demangela 967291 Rrrrrrrr
JE T'AVAIS DIT DE PARTIR! QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE LA?!
Kyo : Mais vous avez besoin d'aide ! pale pale pale
femme : JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE ! TOUT CE QUE TU FAIS, C'EST ME GÊNER !!!!!! FICHE MOI LE CAMP !!!!!!!!!!! OU JE M'ENERVE POUR DE BON !!!!!!
Kyo : Pa.....Parce que là vous n'êtes pas énervée ??!!
femme : PAS DU TOUT !!!!!!! JE SUIS TRES CALME !!!!!!!!!
Titan s'approche de la femme et de Kyo. Il donne un nouveau coup de pince. La femme prend Kyo par le bras et le lance contre le mur du cimetière pour l'éloigner. Puis elle repasse à l'attaque en donnant plusieurs coups avec son katana contre le corps de Titan. Mais aucune blessure ne se forme. Elle s'éloigne alors de quelques pas et reprend son invocation.
"Force des ténèbres, prête moi ta force et unie tes ondes aux miennes. Que mon corps devienne un réceptable à ton pouvoir !"
Le corps de la femme se met à irradier d'une aura ténébreuse. Elle joint ses 2 mains devant elle. Titan s'approche d'elle et lève la main pour l'abattre sur elle. Une énorme boule noire se forme devant les mains de la femme. Titan commence d'abaisser sa main. Un éclair noir quitte la boule et frappe Titan. Celui-ci recule de plusieurs mètres sous le choc. Une petit blessure semble être apparue sur son torse.
femme : C'est....c'est tout ce que ça lui a fait ?!!
homme : Allez Titan ! Achève là !
La femme essaye de bouger mais elle sent ses jambes trembler.
femme : Je suis épuisée. C'est pas possible. Je dois bouger, sinon...
Titan s'approche à nouveau de la femme. Il la surplombe de plusieurs mètres. Il s'apprête à donner le coup final quand une voix résonne dans la tête de l'homme.
voix : ça suffit pour aujourd'hui Barry. Reviens.
Barry : Mais...Maître...
voix : J'ai dit, ça suffit.
Barry sembe effrayé. Il lève la main. Une lueur en jaillit et il disparait avec Titan. La femme relève la tête, étonnée.
femme : Pourquoi ? Ils avaient gagné.
Kyo : Madame ?! Vous allez bien ??
femme : ...........Tu es toujours là ?
Kyo : Cette fois c'est votre faute ! Vous m'avez jeté contre le mur comme une vieille chaussette. J'étais sonné, je pouvais plus bougé ! Mais....vous avez l'air gravement blessé !! Il faut vous emmener à l'hôpital !!
Il relève la femme et commence à l'entrainer vers la sortie. La femme laisse échapper un éclat de rire.
Kyo : Qu'est-ce qu'il y a ?
femme : Rien. Je me disais juste que tu ressemblais beaucoup à ton père.
Kyo : Mon père ?! Vous l'avez connu ?
femme : Oh oui, très bien même.
Kyo : Qui êtes-vous ? Et qui étaient ces monstres ?
femme : Il est encore trop tôt pour toi. Bientôt tu sauras.
Elle se dégage de l'étreinte de Kyo.
femme : Je te remercie de t'occuper de moi, mais je connais un meilleur endroit qu'un simple hôpital pour soigner mes blessures. Je pense que nous nous reverrons bientôt. Sois patient et prend bien soin de toi Kyo.
Kyo : Euh...je...oui, d'accord.
La femme sourit et commence à s'éloigner vers le mur du cimetière quand elle s'arrête.
femme : J'oubliais. Il vaudrait mieux que tu ne parles à personne de tout ce qui s'est passé ici.
Elle repart.
Kyo : Mais.....attendez !! Vous pouvez au moins me dire votre nom !
La femme se retourne vers lui.
femme : Je ne te l'ai pas dit. Je suis désolée. Tu peux m'appeler Crépuscule.
Elle se retourne, fait un signe de la main pour dire au revoir et disparait brusquemment, laissant Kyo, stupéfait au milieu du cimetière. Il lance un regard en direction de la tombe de son père.

Crépuscule entre dans une vaste salle aux murs blancs. Un étrange symbole est dessiné sur le sol. Au centre de la salle, se tient un homme dissimulé sous une grande cape.
homme : Tu es blessée ?
Crépuscule : Je n'ai pas eu une soirée de tout repos. J'ai 2 mauvaises nouvelles Capitaine.
capitaine : Je t'écoute.
Crépuscule : Titan a été libéré et il semblerait que quelqu'un d'autre que nous s'intéresse au garçon.
Un moment de silence.
capitaine : Va te faire soigner. Ensuite tu partiras enquêter avec ta soeur.
Crépuscule : Capitaine, je crois que le garçon est prêt à apprendre la vérité.
capitaine : Très bien, je vais m'en entretenir avec les lieutenants.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:32

Houhouhouuu...
La suiiiite!!!!!!!!!!!! Tu nous tiens hors d'haleine là XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeria l'Enchanteresse
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Faeria l'Enchanteresse


Nombre de messages : 56403
Age : 35
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/02/2006

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:50

et voilà la suite^^
cette fois-ci, j'ai une idée de ce qui se passera dans les chapitres suivants
donc, normalement, la suite devrait arriver assez rapidement
enfin normalement
avec mes crises de flemmingite aigue, on sait jamais XD


TOME 1 : LES GARDIENS


chapitre 3 : Traqué


Une salle sombre. Une homme aux cheveux blancs s'y trouve. Il est vêtu de blanc et une lueur se dégage de lui et éclaire légèrement la pièce. Il est assis en tailleur au milieu de la salle et a les yeux fermés, comme s'il méditait. Une colombe apparait d'un coup dans la pièce. Sans ouvrir les yeux, l'homme lève le bras droit et la colombe vient s'y poser. Elle se penche vers l'oreille de l'homme comme pour lui parler.
homme : Je vois. Alors, comme ça, ils ont commencé de bouger. On dirait qu'il va nous falloir avancer dans nos préparatifs.


Kyo est assis sur le toit d'un bâtiment de son lycée. Il regarde le ciel et se remmémore les évènements de la veille.
femme : Je me disais juste que tu ressemblais beaucoup à ton père.
Kyo : Mon père?? Vous l'avez connu ??
femme : Oh oui, très bien même !

Kyo : Oyagi, tu as vraiment connu cette femme ?? Toi aussi tu savais te battre comme elle ?? Est-ce que ça veut dire que..... tu n'es pas mort électrocuté mais...que tu as été tué ??
Un barquette de riz tombe sur la tête de Kyo. Kyo se retourne vers Fred.
Kyo : Hé, ça fait mal !!!!!!!! Pourquoi t'as fait ça ???!!!
Fred :Parce que tu étais perdu dans tes pensées et que tu me répondais pas!!!!
Kyo : Ah euh désolé. Je pensais à quelque chose.
Fred : Oui j'ai vu, ça avait l'air grave.
Kyo : Rien d'important, oublie ça. Au fait encore merci pour la salle de sport, j'espère que ça ne t'a pas fait rentré trop tard.
Fred : Saki m'a aidé, alors en fait, on a terminé ça assez rapidement.
Kyo (grand sourire) : Ah d'accord. Saki t'a aidé.
........................................................
QUOI???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA......SAKI T'A AIDE????????!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kyo se met à poursuivre Fred sur le toit en lui balançant tout ce qui lui tombe sous la main.
Kyo : Traitre!!!!!! Faux frère!!!!!!!!!! Tu sais très bien que je rêve d'elle toutes les nuits et tu trouves rien de mieux à faire que passer la soirée avec elle!!!!!!!!!!
Fred : C'est elle qui me l'a proposé!!!!
Kyo : C'est elle?????!!!!!!!!!!! C'est encore pire!!!!!!!!!!!!
Debout sur un poteau électrique, Crépuscule regarde la scène en souriant.
Crépuscule (murmure) : On dirait que tu vas bien Kyo.
Le capitaine et une femme ressemblant trait pour trait à Crépuscule, mis à part qu'elle a les cheveux roux apparaissent d'un coup derrière Crépuscule. Ils flottent dans l'air.
capitaine : Nous pouvons y aller. Apparament il ne risque rien. Au cas ou j'ai chargé Shinji de veiller dans le coin.
Crépuscule : Shinji?? Vous êtes sur que ça va aller??
capitaine : J'ai confiance en lui. Allons-y.
Il disparait avec Crépuscule et l'autre femme.
A peine ont-ils disparu qu'une femme habillée en blanc apparait et sourit.


Kyo est dans sa chambre en train de faire ses devoirs.
Kyo : Pfffffffff, Fujima-san aurait pu nous donner moins de devoirs!! Elle est gentille mais côté boulot.........
Il se lève pour se servir à boire. Un grand coup de vent passe par la fenêtre ouverte et vient soulever les feuilles sur lesquelles écrivaient Kyo.
Kyo : Manquait plus que ça!!
Il s'approche de la fenêtre et jette un regard dans la rue.
Kyo : Tiens, il fait bien sombre d'un coup.
Il ferme la fenêtre et se rassoit à son bureau. La fenêtre se rouvre si violemment que les vitres se brisent. Kyo sursaute et tombe par terre. Une personne apparait alors. Elle se pose d'abord sur le rebord de la fenêtre puis rentre dans la pièce. Il s'agit de la même femme en blanc qui est apparu à l'école Shaïso.
femme : Bonjour Kyo. Je suis désolée de te surprendre ainsi.
Kyo : Qui....qui êtes-vous ??
femme : Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Il faut que tu viennes avec moi. Je t'expliquerai tout en chemin. C'est en rapport avec ton père. Il est vivant. Tu dois venir le sauver. Il a besoin de toi.
Elle tend la main vers Kyo et plonge son regard dans le sien.
femme : S'il te plait Kyo, viens avec moi.
Comme hypnotisé, Kyo se lève et s'approche de la femme.
femme : Oui c'est bien comme ça.
Kyo est tout proche de la femme. Il lève le bras pour saisir la main de la femme.
Tenko entre brusquemment dans la pièce.
Tenko : Et bien Kyo tu es devenu sourd ??!! Tu ne réponds plus quand on sonne à ta porte ??!!
La voix de Tenko brise l'enchantement d'un coup et Kyo recule d'un coup en regardant la main de la femme avec méfiance.
Tenko : Euh...je te dérange ??
Kyo : Non Mlle Fujima, au contraire, je vous remercie d'être venue. J'ai l'impression que j'allais faire une bêtise.
femme : Quelle bêtise ? Ton père a besoin de toi.
Kyo : Mon père est mort.
femme : Tu te trompes.
Kyo : Qui êtes-vous ? Vous pouvez bien me l'expliquer ici.
femme : Allons Kyo, ne fait pas l'enfant. Il en va de la vie de ton père.
Tenko : Mr Mazuhi est mort depuis plusieurs années. Qu'est-ce que vous racontez ?!! Laissez Kyo tranquille!!!
femme (en colère) : Toi tu la fermes et tu ne te mêles pas de ça!!
Une soudaine pression se dégage d'elle et vient frapper Tenko. Celle-ci tombe lentement par terre, effrayée.
Kyo : Fujima-san!!!!!!!!
Il se précipite vers la femme et la frappe. La pression se relâche d'un coup. Kyo aide Tenko à se relever et, la prenant par la main, l'entraine hors de la maison en courant.
Tenko : Kyo, qu'est-ce que....??
Kyo : Je suis désolé Fujima-san. Je ne sais pas ce qui se passe!! Mais j'ai le sentiment qu'on doit fuir. Cette femme est dangereuse.
Kyo et Tenko courent dans la rue quand la femme apparair juste devant eux. Elle n'est plus seule. Elle est entourée de 2 hommes également vêtus de blanc.
femme : Tu crois que tu réussiras à nous échapper ??!! Tu ferais mieux d'abandonner et de venir avec nous!!!
Kyo fait demi-tour, entrainant toujours Tenko avec lui, et s'engage dans une rue latérale, la femme et les 2 hommes sur ses talons.
L'un des hommes tend la main et un éclair en sort. Kyo le voit et saute sur le côté pour l'éviter tout en continuant sa course.
Kyo : Est-ce que ce sont des amis du type d'hiers soir ??
Les hommes continuent de l'attaquer avec des éclairs mais Kyo réussit à les éviter à chaque fois.
Kyo : C'est curieux. J'ai l'impression de ressentir quand ils déclanchent leurs éclairs. Comment ça se fait ??
La femme saute d'un coup en l'air et réattérit devant Kyo qui voit distinctement des aîles disparaitre dans le dos de la femme. La femme met ses 2 mains en avant.
femme : Par le pouvoir de la Lumière, je t'ordonne de rester immobile.
Kyo sent d'un coup une sensation glacée dans ses membres. Il essaye de bouger mais n'y arrive pas.
Kyo : Qu'est-ce qui se passe ?
femme : Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu pouvais lutter contre nous ? Ridicule !
(à ses sbires) Prenez-le et partons.
Tenko ramasse une pierre qui traîne et en donne un coup sur la femme. D'un coup le sort d'immobilité disparait et, reprenant la main de Tenko, Kyo reprend sa fuite.
femme : Espèce d'ordure ! Tu vas me le payer !! Et qu'est-ce que vous attendez espèce d'imbéciles ?!! Poursuivez-les!!
Kyo et Tenko réussissent à garder une certaine avance. Ils enfilent les rues les unes après les autres.
Tenko : Tu sais où tu vas ??
Kyo : Pas la moindre idée!! Vous connaissez le coin Fujima-san ??
Tenko : Non!!!
Ils arrivent d'un coup dans une impasse. Ils se retournent pour faire demi-tour mais la femme et les 2 hommes sont déjà là.
femme : On dirait que la course s'arrête là. Tu vas venir avec nous le gamin, et toi la femme, tu vas payer pour ce que tu m'as fait!!
Kyo se met devant Tenko pour la protéger.
Les 2 hommes s'approchent en ricannat.
Brusquemment un jeune homme saute depuis le toit des bâtiments pour attérir entre Kyo et ses poursuivants. Il fait un geste rapide de la main et une barrière transparante apparait dans un nuage de fumée. L'homme se retourne alors et pose la main sur le mur de l'impasse qui explose aussitôt.
homme : Allez on y va!!
Kyo : Mais...
homme : Y a pas de mais!!! C'est pas ma barrière qui va les retenir longtemps !!!
Kyo et Tenko le suivent.
Derrièrè eux la barrière se fendille avant de se briser.
femme : Un Gardien!! Je croyais pourtant qu'ils étaient partis!!! Mais ce n'est pas cet imbécile qui va nous gêner!!!!

Kyo : Qui es-tu ??!!
homme : Je m'appelle Shinji et je suis un ami de Crépuscule.
Kyo : C'est vrai ??!! Elle va venir??
Shinji : Si seulement ça pouvait être le cas!!! Je me demande vraiment à quoi pense le capitaine!! Partir comme ça en me laissant la charge de veiller sur toi alors que des types pareils rôdent dans les parages et qu'il sait très bien que je suis tout sauf un guerrier!!!
Kyo : A.....Attends un peu!! Tu ne sais pas te battre??!!
Shinji : Non!!!!!! Je ne vaux rien au combat!!!! Tout ce que je peux faire c'est nous faire gagner du temps pour attendre les secours.
Tenko : Mais..c'est qui ces types??
Shinji : Ce sont des anges.
Kyo et Tenko regardent Shinji, l'air stupéfait.
Kyo : Des....des anges???!!
Tenko trébuche et tombe par terre.
Kyo : Fujima-san!!!
Les 3 anges apparaissent à l'autre bout de la rue. Shinji se baisse, pose la main sur la rue. Un gouffre se crée alors sous les pieds des anges.
Shinji : Dépéchez-vous!! Je crois que j'ai une idée!!!
Surpris les anges font apparaitre leurs aîles et se retrouvent dans la rue. Mais toute trace de leur cible a disparu.
femme : Où sont-ils passés??

Quelques minutes plus tard
La femme et ses sbires fouillent le quartier. Ils entrent dans une vieille usine désaffectée. Ils passent à côté d'une grande poubelle sans y faire attention.
A l'intérieur de la poubelle.
Tenko : ça sent mauvais et en plus on est à l'étroit!!! On va rester longtemps ici???
Shinji : Chut!! Ils vont nous repérer!!
Kyo : Non c'est bon, ils se sont éloignés.
Tenko : Comment tu peux dire ça??
Kyo : Et bien, je ne sais pas très bien comment mais j'arrive à ressentir leur présence.
Shinji : C'est normal.
Kyo : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Shinji : Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour t'expliquer tout ça. Et d'ailleurs ce n'est pas à moi de te dire tout ça.
Kyo : Et alors qu'est-ce qu'on fait??
Shinji : On attend!! J'ai envoyé un appel au secour. De vrais guerriers ne devraient pas tarder à arriver !!
Tenko : Si j'ai bien compris ce que tu disais, tu étais chargé de veiller sur Kyo. Comment ça se fait que tu ne sois pas arrivé plus tôt ??
Shinji : C'est........c'est parce que.........
(toute petite voix) j'étais allé jouer avec un chat.
Kyo : Un..chat??
Shinji : Oui, il était vraiment trop mignon!!! Mais je vais encore me faire engueuler par Crépuscule moi!!!!!
Tenko : J'ai une autre question. Les anges ne sont-ils pas sensés êtres des créatures bienveillantes ?
Shinji : Ce sont des anges renégats.
Tenko : Tu veux dire comme Lucifer ?? Donc ce sont des démons en fait??
Shinji : Non pas vraiment, c'est plus compliqué que ça. En fait....
Le couvercle de la poubelle s'ouvre d'un coup et le visage de la femme apparait.
femme : On dirait que le jeu de cache-cache est fini!!!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdetatafaeria.skyrock.com/
Hestia
Juudaime's team!
Juudaime's team!
Hestia


Nombre de messages : 52649
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Date d'inscription : 29/04/2007

Demangela Empty
MessageSujet: Demangela   Demangela Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:03

Hou hou hou...

Des anges renégat qui ne sont pas des démons... Ze veux la suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
débutant(e) mais se débrouille bien^^
débutant(e) mais se débrouille bien^^
Lelouch Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France-Paris 76015
Date d'inscription : 18/10/2011

Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:33

A couper le souffle, j'ai devore ces trois chapitres d'un seul coup et je suis encore sur ma faim!
J'attends la suite avec impatience, merci a toi Faeria, quelle imagination fertile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demangela Empty
MessageSujet: Re: Demangela   Demangela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demangela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site pour fans de manga :: Livres :: Mangas :: Vos mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser